††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

ALICE&KATRIN — For Good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.
Alice Hudson
Que fais tu à Poudlard ?
Alice Hudson


ALICE&KATRIN — For Good.  _
MessageSujet: ALICE&KATRIN — For Good. ALICE&KATRIN — For Good.  EmptyMer 5 Sep - 21:25

Because I knew you, I'have been changed for good.

Nuit. Quelques jours aprés la rentrée. Poudlard.

La où je trainais mes pieds on pouvait entendre non loin les chouinements de Mimi Geignarde. Ou alors c'était un élève moldu qui venait de se prendre une baguette à un endroit inaproprié. Enfin, soit, moi je m'en fichais un peu, tant que je n'avais pas du sang sur les converses, je ne rejoindrais aucun camps. Bien sur, c'était pas si facile, et j'avais comme dans l'idée que ça allait être dur de garder ma place à Poudlard toute l'année et pourtant... J'allais essayer. Parce que malgré les apparences je me souciais de mes élèves et en plus... il faudrait aux mangemorts une bonne raison pour me virer. Raison... Qu'ils n'avaient pas. En plus, l'ordre trés peu pour moi. Pour une raison, qui cette fois ne regardait que moi.

Un haussement d'epaule, un long soupir, je continuais ma ronde. Ronde... inopinée et imprevue. J'avais juste besoin de prendre un peu l'air loin de mon bureau, et je m'étais fais avoir par les escaliers qui tournaient en rond. Si quelqu'un arrivait, il me verrait, une cigarette au bec, l'allure d'une eleve emechée, les cheveux en petard... comme celui que je fume... Et l'air hagard. Blasé. J'étais pas de bonne humeur non plus... J'avais pas ... Bref. D'autant plus que la petite conne m'inquietait, avec ses allures de depressive et ce qui s'était passé cet été. Et puis accessoirement, je me disais que ça allait être un peu plus dur de donner des cours particuliers à certaines personnes avec la rentrée sous l'allure obscure... Sans nez. Okay non, fallait pas dire du mal du grand méchant de l'histoire. En meme temps entre lui et le grands niais qui devait sauver le monde on etait mal barré. Mais ça, c'était ma propre vision. Aherm... On disait quoi ? Ah ouais ! Je m'asseyais sur un muret prés d'une fenetre. J'esperais juste que si quelqu'un passe ça soit pas quelqu'un qui m'envoit bouler. Ou un eleve.... Et puis, j'esperais aussi accessoirement que ça soit charmant. Je m'enverais bien en l'air ce soir. Ça c'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ALICE&KATRIN — For Good.  _
MessageSujet: Re: ALICE&KATRIN — For Good. ALICE&KATRIN — For Good.  EmptySam 8 Sep - 2:59

Je marchais lentement dans les couloirs, fouillant dans mes poches a la recherche de ma baguette magique, oui vous savez ce bout de bois dont je ne me sert jamais. Ou presque jamais. Oui oui je sais c’est pas bien je fais partie de l’Ordre du Phénix et je devrais savoir où se trouve ma baguette. Mais je le sais pas. J’ai dû l’oublier dans mes quartiers. Comme d’habitude. Ceci dit c’est pas ma baguette qui fait de moi la meilleure mercenaire, chasseuse de prime des deux mondes. Et je ne me vantais même pas, enfin presque pas.

Bref. J’errais dans les couloirs, sans ma baguette mais avec quelques couteaux. Habillée à la moldue, rien à faire des Mangemort je m’habillais comme je voulais. En plus Rogue avait fait appel à mes services il y a deux ou trois ans et il sait que je suis la meilleure et qu’il faut éviter de me supprimer malgré le fait que mes parents aient aidé l’ordre. Je soupirais en arrivant au deuxième étage, foutus escaliers je voulais regagner mes quartiers moi mais ils ont bougé et je suis un peu, voir beaucoup, perdue. Je grommelais quelques insultes en Allemand tout en marchant en trainant les pieds. Sky sur mon épaule, comme à son habitude, s’agita et je levais les yeux pour tomber sur une jeune femme en train de fumer. J’esquissais un léger sourire en m’approchant.

« Je ne savais pas qu’on pouvait fumer dans les couloirs. » Lançais-je amusée et sans réprimande, après tout je la connaissais de vue elle est prof. Sky avait recommencer a se tenir tranquille, observant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.
Alice Hudson
Que fais tu à Poudlard ?
Alice Hudson


ALICE&KATRIN — For Good.  _
MessageSujet: Re: ALICE&KATRIN — For Good. ALICE&KATRIN — For Good.  EmptySam 8 Sep - 12:43

Deprimée. Non. Alice Hudson n'était jamais deprimée, Alice Hudson etait maussade. Voila c'était le mot, Maussade. En meme temps avec tout ce qui se passait dans Poudlard et meme à l'exterieur, vous vouliez quand même pas que je respire la joie de vivre. Enfin, il fallait garder les apparences, rester celle qu'ils attendaient tous que je sois. Alice la je m'en foutiste. Et ça marchait plutot bien de toute façon, je m'en foutais de presque tout, la seule chose dont je ne me foutais pas, c'était cette stupide serdaigle qui m'empechait de dormir la nuit. Luka. Je soupirais en y pensant et je tirais longuement sur ma pauvre cigarette qui a part être une cigarette n'avait au final rien fait pour souffrir autant. Paix a ton ame de tabac qui part en fumée. Ouais bref. Tant pis pour les conneries.

Et puis quelques bruits de pas, j'avais déja preparé quelques remontrances au cas où je croisais un eleve, ou quelques insultes au cas où c'était Rogue. Mais non, ce n'était rien de ces deux categories. C'était la pion, enfin la surveillante, appelez ça comme vous voulez. Katrin Von Shafer. Je la toisais de haut en bas, en esquissant un sourire. Pas mal. Je l'avais appercu dans les reunions de professeurs et ces choses la. Jamais parlé. En même temps je n'étais pas trés sociable... Attendez j'ai jamais couché avec hein ? Rassurez moi. Je m'en rappelerai quand meme. Ouais, plutot pas mal. Ah, elle avait parlé, pardon !

Alors je souriais un peu... plus taquinement. Ouais c'était pas le bon mot, mais j'allais pas non plus faire un sourire de predateur sexuel dés les premieres secondes... Aherm. « Je ne crois pas qu'on est le droit. Mais êtes vous habilitée à punir les professeurs également... ? » Un petit clin d'oeil. Ou ce qui y ressemblait, et je finissais ma clope, ecrasant le megot contre le rebord de la fenetre avant de lancer le petit morceau éteint a travers celle ci. J'étais une sale gosse. Jusqu'au bout des pointes de mes cheveux. Et ça ne me dérangeait pas. Restait à voir si ça derangeait les autres. Souriant un peu plus mysterieusement, je statuais vaguement comme pour faire la conversation. « Jolie nuit non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ALICE&KATRIN — For Good.  _
MessageSujet: Re: ALICE&KATRIN — For Good. ALICE&KATRIN — For Good.  EmptyMer 19 Sep - 2:53

J’aimais pas Poudlard, mais j’avais pas pu dire non à Papy Dumby, en même temps comme dire non à quelqu’un qui sait qu’il va bientôt mourir et qui avait connu mes parents. Et qui accessoirement avait pu me parler d’eux. Et puis même si j’aime pas vraiment tous ces gamins, j’ai pas vraiment envie qu’il leur arrive trop de mal. C’est pour ça que je suis là, aider les gamins qui résistent et les profs aussi. Sauf que le hic était que je connaissais personne. Ouais c’était chiant. Et j’avais du mal à protéger les gosses sans griller ma couverture de Sang pure Allemande qu’on m’avait créée, parce qu’en fait je l’était pas, maman était née moldu avait dit Papy Dumby. Bref. Je ne pouvais pas griller ma couverture. Et c’était chiant. Aussi chiant que désespérant.

Et ce qui était encore plus désespérant était ma manie de me perdre tout le temps dans les couloirs de l’école. Oublier ma baguette magique aussi, accessoirement. Mais j’étais une professionnelle moi et j’avais pas forcément besoin d’une baguette magique. Et j’étais tombée sur quelqu’un, Alice Hudson prof de Runes. Et les Runes c’était quoi encore ? J’avais du étudier ça quand j’avais été a ... comment ça s’appelait encore ? Durmstrang je crois ? Ouais il me semble que j’avais trouvé des trucs laissant penser que j’avais fait mes études à Durmstrang.

J’esquissais un sourire à cause de sa réponse et je m’approchais alors que Sky s’agitait un peu. « Calme toi Sky personne ne va te manger. » Ronchonnais-je en fouillant dans ma poche pour en sortir une noisette que je donnais à ma boule de poil. « Désolée, je crois qu’elle est nerveuse à cause de l’atmosphère du château. Parait que les animaux ressentent ça. » Je soupirais un peu et je tentais de faire un petit sourire à Alice en l’observant l’air faussement interrogatrice. « Quant à la punition, je ne sais pas, mais c’est possible peut être ? »

Je m’appuyais contre le mur près de la fenêtre par laquelle elle avait jeté son mégot et jetais un coup d’œil rapide à l’extérieur.

« Mis-a-part que je me suis encore une fois perdue en essayant de retrouver mes appartements, oui c’est une jolie nuit. » Je souriais un peu, oui je me moquais de moi-même mais bon, mieux vaut en rire qu’en pleurer comme on dit après tout. J’allais finir par camper dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.
Alice Hudson
Que fais tu à Poudlard ?
Alice Hudson


ALICE&KATRIN — For Good.  _
MessageSujet: Re: ALICE&KATRIN — For Good. ALICE&KATRIN — For Good.  EmptyDim 30 Sep - 13:49

Les nuits à Poudlard étaient bien plus interessantes que ce qu'elles en avait l'air finalement. Boh... Le seul point positif en fait c'était ma rencontre impromptue avec la jolie Katrin... A qui je faisais des legers sous entendus. Oh... C'était quoi ça... ? Jolie boule de poils, je me fendais d'un petit sourire qui se dissipa quand elle me dit que c'était a cause de l'atmosphere du chateau. Je soupirais doucement. « Je comprends. » Que dire de plus ? Ce n'était pas parce que je ne prennais aucun parti que je ne comprennais pas tout ce qui se passait hein. Enfin, je devais proteger mes eleves, alors je continuais à ne rien dire, et je tendais distraitement la main vers le rongeur. Et au lieu de parler de choses serieuses je me ramenais à la conversation ... a propos de punition. Et je souriais, d'un sourire plus... charmeur, plus sensuel. Mon sourire... usuel qu'en general je n'utilisais qu'avec les jolies filles, femmes. Elle y avait droit non ? « Peut être que ça l'est, mais il faut plus qu'un joli sourire pour avoir le droit de me punir. »

Un leger eclat de rire, je gratouillais la tête de l'ecureuil, et sans me departir de mon sourire je reagissais à ce qu'elle venait de m'annoncer. Elle s'était perdue hein.. ? Mon sourire se fit d'ailleurs un peu plus grand encore. « Au pire, je peux t'amener dans mes appartements à moi, et m'assurer que tu ne te perdes pas. Par contre, je ne te garantis pas une bonne nuit de sommeil. » Alice ! Ben... Au moins j'étais fidele à moi même. On pourrait pas me reprocher ça. Et puis la subtilité, c'est un concept vieillot et deplacé... Vous avez vu notre epoque ? On peut mourrir à n'importe quel coin de couloir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ALICE&KATRIN — For Good.  _
MessageSujet: Re: ALICE&KATRIN — For Good. ALICE&KATRIN — For Good.  EmptyJeu 18 Oct - 2:39

Une belle demoiselle dans un couloir vide, rencontre intéressante quand on est perdue et perdue je l’étais, comme souvent d’ailleurs. Poudlard c’était grand et perturbant, en plus je venais d’arriver dans ce château alors oui évidement je me perdais. Et accessoirement je laissais ma baguette dans mes appartements. Mais chut, ça fallait pas le dire. Bon sang n’empêche je me sentais idiote, j’avais des souvenirs basiques des sortilèges de bases justement et que des gosses de première et deuxièmes pouvaient effectuer alors que j’avais 25 ans, quoique j’étais même pas sûre. Foutu mémoire.

Tiens Sky intéressait mon interlocutrice, je lui disais que Sky était nerveuse à cause de l’ambiance du château. Et j’hochais la tête quand elle me dit qu’elle comprenait, oui difficile de ne pas comprendre. Et puis on continuait de parler, un peu ... je ne sais pas trop en fait, un peu de séduction ? Peut-être qui sait ? On parlait de punition et je plaisantais à moitié, comme elle sûrement je n’allais pas la punir hein ?

Je lui avouais que j’étais perdue, encore, comme souvent. Et elle ne se moquait pas, elle grattouillait la tête de Sky qui semblait aimer ça. Je souriais alors qu’elle me proposait de m’amener dans ses appartements, elle allait s’assurer que je ne me perde pas ? Je souriais encore amusée, pourquoi pas après tout. Et Sky avait l’air de l’apprécier hein, donc je pouvais lui faire confiance. Oui je me fiais au jugement de ma boule de poil pour déterminer ça, mais elle avait toujours raison ma petite Sky. Pour la nuit de sommeil, ça ce n’était pas grave avec mon boulot j’étais habituée à peu dormir. « Je ne vois pas de raison pour refuser une telle proposition. » Je souriais encore en caressant la tête de Sky. « Enfin si tu as un coussin ou elle pourra dormir. » Mais bon c'était vraiment accessoire au pire je roulerais ma chemise en boule et Sky dormirait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.
Alice Hudson
Que fais tu à Poudlard ?
Alice Hudson


ALICE&KATRIN — For Good.  _
MessageSujet: Re: ALICE&KATRIN — For Good. ALICE&KATRIN — For Good.  EmptyVen 26 Oct - 21:47

L'écureuil était cool, c'était agréable de voir des animaux comme ça de temps en temps. Enfin, faut pas s'y fier, parfois les ecureuils ça mord et ça peut vous arracher un bras. Ouais ou pas, enfin j'y connaissais pas grand chose en animaux comme ça moi... C'était plutot les corbeaux mes grands amis... Sombres volatiles. Oh, quand j'étais plus jeune, j'étais amoureuse du corbeau de Maléfique dans le dessin animé de Disney... Ouais, c'était un dessin animé moldu, et alors ? Ça vous apprend peut être quelque chose sur mon adolescence, ou peut être pas en fait. Ce n'est pas parce que je connais bien les moldus que j'en suis une... De toute façon, si vous avez lu mon histoire vous savez bien que j'ai une double vie dans le monde moldu... J'étais assez célèbre aprés tout. Bref ! Pourquoi est ce que je m'étais mise à penser à tout ça ? J'en avais aucune idée, peut être parce que je m'ennuyais un peu. Non, c'était pas sa faute, mais c'était assez blasant la vie au chateau. Trés saoulant en fait... Humm, enfin bref, on jouait un peu avec la jolie Katrin, le jeu de la seduction ? Tu connais ? Ben c'est un jeu que je pratiquais plus que de raison, et qui n'avait jamais cessé... Et donc... ? On en était où ? Ah ouais, je venais de lui proposer d'aller faire un petit tour dans mon bureau. Au moins celui la, je connaissais le chemin. Non, parce que fallait pas croire que je savais dans quel étage elle crechait ou quoi que ce soit. Le mien d'étage au moins... BREF ! C'était du pur gentlemanisme, faut pas croire. J'étais un ange. Et surtout... Elle était plutot sexy et visiblement interessée. Autant en profiter.

Du coup dans un agréable sous entendu peu subtil, je lui avais proposé de venir, en lui précisant que ça ne serait peut être pas uniquement chargé de sommeil. Tant mieux. Ça n'avait pas l'air de la deranger. Hum... Elle avait bien compris ce que j'avais dis au moins... ou... ? Humm... On verrait bien. Je gratouillais encore la bêbête.

« Bien , bien.. Suis moi alors. » Un petit sourire, je me retrouvais à caresser la tête de l'animal au même moment qu'elle, et voila que nos mains se croisaient, se touchaient et je souriais un peu, caressant doucement la main, par provocation, avant de la retirer comme si de rien n'était. « Et tu sais, on est à Poudlard, même si je n'avais pas de coussins chez moi, un des elfes nous en ammenerait un. » Okay je jouais un peu trop sur la corde "esclave" des elfes, et sur les bons cotés pratiques de la magie, mais... Bah voila ! « Allez viens. » Un grand sourire et je commencais à marcher vers mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ALICE&KATRIN — For Good.  _
MessageSujet: Re: ALICE&KATRIN — For Good. ALICE&KATRIN — For Good.  EmptyLun 26 Nov - 3:48

Sky avait l’air d’apprécier Alice, tiens mais au fait j’avais pas vu son nom quelque part ? Genre dans une librairie Moldue ? Enfin moi et les librairies ... c’est uniquement quand je m’ennuie que j’y mets les pieds. De toute façon j’ai pas le temps de lire avec mon travail. Oui certes c’était dommage, mais bon. Enfin qu’importait, on jouait à un jeu que j’avais pratiqué parfois pour mon travail, séduire. Séduire pour avoir des informations ou faire tomber quelqu’un. Là ce n’était pas pareil, c’était pour le plaisir. Sa proposition était tentante et j’acceptais, ne pas beaucoup dormir hein ? Si c’était pour les raisons que j’avais l’impression de devenir avec ses sous-entendus ça ne me dérangeait pas du tout. Hey je ne suis pas un glaçon hein, et j’aime les femmes, les belles femmes. Elle en fait partie, alors pourquoi refuser ?

J’hochais la tête alors qu’on se retrouvait à caresser la tête de Sky en même temps, ma petite boule de poil adorait qu’on lui caresse la tête, ça la rassurait. Je souriais aussi, en réponse à son sourire. Et puis elle parla des elfes de maisons. Je fronçais un peu les sourcils essayant de me souvenirs de ça, ah oui voilà on m’avait qu’ils étaient un peu les esclaves des sorciers. « Hum oui pourquoi pas, mais elle peut dormir dans ma chemise, hein Sky ? » Ma boule de poil me regarda, oui bon d’accord elle avait peut-être pas comprit mais qu’importait. Ah Alice me disait de la suivre.

« Je te suis. » Je souriais un peu et je la suivais dans les couloirs, pour aller jusqu’à bah son bureau ou je savais pas où, essayant de me rappeler du chemin parcouru. Mouais, vu comme j’étais douée je risquais d’oublier. Une surveillante qui se perd dans le château qu’elle doit surveiller, cherchez l’erreur. Humph, dommage qu’il n’y ait pas de carte tiens, ça me serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.
Alice Hudson
Que fais tu à Poudlard ?
Alice Hudson


ALICE&KATRIN — For Good.  _
MessageSujet: Re: ALICE&KATRIN — For Good. ALICE&KATRIN — For Good.  EmptyVen 30 Nov - 10:19

Je crois qu'elle s'imaginait vraiment que je n'avais pas de cousins dans mes appartements... Elle vivait dans quoi ? J'avais un lit comme tout le monde et des oreillers confortable. J'avais même un canapé avec des petits oreillers confortables, et un matelas confortable aussi. Owhi, mon canapé. je me demandais si elle voulait le tester. ALICE. Sors ta tête de la. C'est juste une soirée où j'allais ... Non, j'avais fais part de mes intentions et elles n'avaient rien de chaste. Bah... Quand on était comme moi autant jouer de la seduction n'est ce pas ? C'était devenu tellement inhérent à ma vie. Et pour une fois, je devais avouer que la perspective d'avoir des bras forts et adultes n'était pas deplaisante. Parce qu'avoir des relations avec deux, trois eleves ok.. Mais ça ne faisait pas tout. Demandez à Mina'... Ah non mauvaise idée. Mina' s'en fichait.. Tiens d'ailleurs je me demandais comment il allait en cette periode trés trouble. [nda: ceci est un sous entendu à l'adresse de quelqu'un qui hypothetiquement lirait ce rp. (a) ] Bref. J'essayais de me concentrer en caressant doucement la tête de la jolie bestiole - l'écureuil, pas ma collègue, ce n'était pas la tête que j'avais envie de lui caresser - ...

Enfin, en quelques secondes j'avais commencé à marcher vers mon bureau. 4 étages à monter, et deux trois couloirs à tourner, le chemin se fit sans encombre et bien qu'elle ne puisse pas voir mon visage dans la pseudo obscurité, et parce qu'elle marchait à mes cotés, je souriais un peu... niasement. Ce qui n'arrivait que trés... rarement.

« Nous y voila. » Un sourire plus leger, je murmurais un mot pour deverouiller la porte. Pas de gros systeme de verouillage cette fois, j'étais juste sortie faire une ballade, je revenais vite. D'ou le manque de securité. Mais tant mieux, je voulais pas qu'elle me prenne pour une folle qui avait deux armures qui barraient la porte... Hum, quoi que... a peine etions nous rentrées que j'entendais le grand cliquetis des armures se mettre en place deriere la porte de bois. Oups. Pas trés discret. Bon, tant pis. Maintenant elle pouvait voir mon interieur. Enfin... la façon dont j'avais amenagé tout ça de maniere trés... bordélique et moldue, avec des vinyles partout, un grand canapé confotarble, la cage d'Alt, toujours ouverte - dans la quelle il n'était pas ce soir - je souriais doucement. « Fais comme chez toi. Tu veux boire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ALICE&KATRIN — For Good.  _
MessageSujet: Re: ALICE&KATRIN — For Good. ALICE&KATRIN — For Good.  EmptyLun 17 Déc - 6:24

A force d’aller un peu n’importe où, dans des hôtels un rien minable et compagnie, j’en venais presque à oublier qu’on pouvait avoir des endroit bien confortable. C’était peut-être pour ça que je fuyais presque mes appartements, plus trop l’habitude de ce confort. Enfin non je ne les fuyais pas, c’était faux, je me perdais et j’avais du mal à m’y retrouver dans ce château trop grand. Et je disais des bêtises. Encore et toujours des bêtises. Pourquoi le vieux Dumbledore m’avait engagé dans l’Ordre ? Alors qu’il savait parfaitement que j’avais tendance à vivre de façon Moldue, parce que j’avais pratiquement tout oublié de ma vie dans le monde Sorcier hein ? Oui bon d’accord je savais me servir de ma baguette, mais soyons sérieux j’étais pas vraiment la mieux indiquée pour protéger les élèves. Et puis fallait que j’essaie de repérer par où on allait tiens, au moins j’aurais un endroit où aller quand je me perdais. Bon alors heu on était au deuxième étage à la base, oui voilà. Donc on avait monté quatre étages. Le sixième donc. Je la suivais dans les couloirs en tachant de me repérer ou de repérer un truc qui m’aiderais, mais tout se ressemblait ici.

Je sortais de mes pensées en l’entendant me dire qu’on y était. Je la suivais à l’intérieur et à peine entrée j’entendais un bruit derrière la porte, un cliquetis d’armure, je lançais un regard interrogateur a Alice. Puis j’observais un peu l’intérieur, ah ouais joli. Je souriais légèrement, c’était Moldu tout ça. Et elle semblait avoir plus de choses que moi qui n’avait que le strict nécessaire ici à Poudlard. Je reportais ensuite mon regard sur Alice qui me disait de faire comme chez moi et me demandais si je voulais boire quelque chose. « Merci encore. Et volontiers, je veux bien. Je te laisse me donner ce que tu as, n’importe quoi, je ne suis pas difficile. » Soufflais-je, je jetais un coup d’œil à la porte.

« Sérieusement je me demande comment ils parviennent à se retrouver les élèves, c’est trop immense ce château. » Je soupirais un peu et j’allais m’assoir sur le canapé, hey elle m’avait dit de faire comme chez moi. Je déposais Sky qui se roula aussitôt en boule.
Revenir en haut Aller en bas
▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.
Alice Hudson
Que fais tu à Poudlard ?
Alice Hudson


ALICE&KATRIN — For Good.  _
MessageSujet: Re: ALICE&KATRIN — For Good. ALICE&KATRIN — For Good.  EmptyMar 29 Jan - 10:36

[Si tu veux me tuer pour l'attente... Tue moi :3 ]

AH AH AH ! Nous voila dans mon bureau - chambre - appartement. Pour tout vous dire je n'avais aucune idée de comment c'était amenagé chez les autres profs, ni de comment elle, elle avait bien pu amenager ça, mais moi, je me sentais à l'aise ici, presque autant que dans mon loft à Berlin... Bon en moins quand même parce que c'était considerablement plus petit, et c'était tout ce qui comptait. C'était... Confortable. Et ça plaisait aux gens en general. Je ne comptais plus le nombre de ... oups ne pas penser à ça. En parlant de ça d'ailleurs j'étais sure que Luka allait venir squatter mon lit ou mon canapé a plusieurs reprises dans l'année.. Et ce , que je sois dedans ou pas. Oui bon, ne parlons pas de Luka non ? Et ne parlons de personne d'autre, car pour le moment j'avais mes yeux sur la jolie surveillante et son magnifique petit ecureuil. Charmante Katrin qui regardait la porte d'un air interogateur... Ah. Oui. Le bruit, les armures. Je souriais.

« Petit mécanisme de verouillage. Les deux armures ne bougent que si on prononce la bonne rune. Bon par contre de l'interieur tu peux sortir quand tu veux. » Oui hein, autant lui preciser que ce n'était pas un kidnapping quoi. Je voulais pas non plus qu'on m'acuse de viol. Euh. Je pensais à quoi moi ? Non c'était pas ce que je voulais dire, on disait quoi ? On en était ou... ? Bon. Elle me laissait choisir la boisson, et je me penchais vers mon minibar en souriant un peu. « Comme je veux ? Vraiment ? Hmmm » Moi je l'aurais bien bu la tout de suite. ROH MAIS ZUT. Je me transformais en Minami ça faisait peur... Heureusement que je ne vocalisais rien. Quelques minutes, meme pas, et je revenais avec deux grands verres à martini remplis et bien... d'un cocktail de ma création. Mystere. Mystere. « Voila pour toi. Si tu prefere sans alcool j'ai euh... Je trouverais ! » Non, je n'étais pas une alcoolique non plus, mais... Un peu ? En fait j'avais plein de défauts, mais ça me rendait mignonne non ? Je la regardais s'asseoir sur le canapé, et je m'asseyais sur la table basse en face d'elle. Oui bon stop les commentaires je sais bien que c'est pas fait pour, mais j'avais pas envie d'etre trop loin, et j'avais pas envie non plus de m'asseoir à coté ça faisait trop... Je sais pas. Je l'écoutais.

Et je me fendais d'un grand sourire. « Je crois qu'ils passent 7 ans à apprendre par coeur un chemin dont ils n'auront plus jamais besoin aprés. » Petit sourire encore je buvais un coup de cocktail. Hmmm, pas mauvais. Un peu alcoolisé mais pas mauvais du tout. J'avais du gout. « Alors jolie Katrin, vous allez me parler un peu de vous ? » Quoi ? Moi ? Seductrice ! Mais tu ... Oui bon okay j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ALICE&KATRIN — For Good.  _
MessageSujet: Re: ALICE&KATRIN — For Good. ALICE&KATRIN — For Good.  EmptyLun 18 Fév - 2:34

C’était joli et confortable. C’était mieux que mon bureau/chambre, enfin bref on m’a comprise, j’avais le strict minimum. A force de voyager, on a pas grand-chose à transporter. Et j’avais pas envie de me poser, de rester à un endroit. Poudlard me donnait envie de fuir, très loin. Mais j’avais fait une promesse, à un homme mourant, à un homme qui avait connu mes parents. Ah les armures, Alice m’expliquait. Fallait prononcer la bonne rune si on voulait entrer. J’hochais la tête. « Je vois, mais ... » Je me mordillais un peu la lèvre en soupirant légèrement, je me sentais un peu nulle des fois. « Je ne peux pas dire que je comprends. » Je passais une main dans mes cheveux.

A boire, je lui disais que je la laissais choisir, et j’hochais la tête quand elle demanda confirmation. Pendant qu’elle préparait ça Sky avait pris d’assaut un coussin sur le canapé, s’y roulant en boule, elle semblait apprécier. Quand Alice revint avec deux verres je souriais doucement et j’attrapais celui qu’elle me tendait. « Merci. J’ai l’habitude de l’alcool, pas de problème. » Bon je ne buvais énormément non plus, mais souvent mes employeurs me donnaient rendez-vous dans des endroit publics et j’avais droit à un verre, quoi de mieux qu’un endroit public pour parler affaire ? Les gens ne prêtaient jamais attention aux autres. Elle s’assit sur la table basse devant moi, et je parlais du château. Je me demandais comment les élèves pouvaient s’y retrouver. Je souriais à cause de sa réponse, tout en buvant une gorgée du cocktail. Il était bon un peu alcoolisé, mais bon.

Je baissais les yeux un instant quand elle me demanda de lui parler de moi. « Il n’y a pas grand-chose à dire je crois ... en fait je ne me souviens que de ces 7 ou 8 dernières années. » Je soupirais encore, tout en buvant à nouveau une gorgée de son cocktail. « En général je travaille dans le monde Moldu ... je suis une sorte de mercenaire et de chasseuse de prime. Mais j’ai promis à Dumbledore que j’essaierais de protéger les élèves. Alors je suis là, à me perdre dans les couloirs. »
Revenir en haut Aller en bas
▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.
Alice Hudson
Que fais tu à Poudlard ?
Alice Hudson


ALICE&KATRIN — For Good.  _
MessageSujet: Re: ALICE&KATRIN — For Good. ALICE&KATRIN — For Good.  EmptyDim 24 Fév - 13:53

Comme une maman fiere de son bébé ou un inventeur fier de sa création, je parlais de mon systeme de protection de bureau, ce qui le rendait vachement sur, parce que même les mangemorts ne pouvaient pas y rentrer. Il n'y'avait que quelques personnes qui en connaissaient le mot de passe. Luka, Addison, moi... C'était suffisant oui. Elles pouvaient y emmener leurs... Ouais bon, on allait pas epiloguer la dessus, j'étais sure que Félicia était capable de se rappeler du mot de passe aussi. Ah, Félicia. Une de mes plus belles aventures, pourquoi je parlais de ça hein ... ? Chut ! Bref, la pauvre Katrin avait pas l'air de comprendre... Elle était trop mignonne, je lui addressais un de mes plus grands sourires. « Au pire, si tu prevois de revenir me voir, je te laisserais peut être connaitre le grand mot de passe secret. » Un clin d'oeil taquin, et je la laissais s'installer, en me mettant à preparer quelques cocktails. Autant profiter du bon temps avec elle, et - oui, j'avais bien dit le bon temps , parce qu'avec moi et une jolie fille ça ne pouvait qu'être du bon temps non ? - et boire quelque chose de bon. J'aimais l'alcool hein, vous le saviez tous je crois...

Et donc, lui posant le verre entre les mains je m'asseyais cavalierement en face d'elle, sur ma table basse - qui servait à tout, si vous saviez ce qu'elle avait vu déja hein... - en parlant un peu avec elle. Mon cocktail était delicieux. Toujours délicieux. Comme à chaque fois que je preparais un truc non ? Je me mordais un peu la lèvre en la regardant. elle était plutot belle et son écureuil était trop mignon. Oui bon Alice, controle toi quand même, certes la plupart des eleves te resistent pas, mais c'était probablement pas le cas des adultes non plus hein. Bon, chut ! Je l'écoutais me parler un peu d'elle, elle était amnésique? Quelque chose comme ça, et elle était ici pour proteger des eleves. Je souriais doucement. Moi la neutre que l'ordre voulait a tout prix recruter... Ouais, enfin quoi qu'il en soit... « C'est plutot noble alors. Tu es comme un héros. » Je souriais un peu et je jouais avec le bord de mon verre. « Je crains que ma vie ne soit pas aussi passionante. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ALICE&KATRIN — For Good.  _
MessageSujet: Re: ALICE&KATRIN — For Good. ALICE&KATRIN — For Good.  EmptyMer 6 Mar - 19:05

Pour être tout à fait sincère, je ne me souvenais plus des Runes et de tout ce que j’avais pu apprendre, même si j’avais lu quelques livres à ce sujet. Mais je ne comprenais pas beaucoup. Oh je n’étais pas stupide, loin de là, mais après avoir tout oublié je ne comprenais pas grand-chose de ce dont elle parlait. Et elle me parlait de revenir et du mot de passe, je souriais doucement hochant légèrement la tête. « Pourquoi pas oui. » Je n’avais aucune raison de ne pas revenir, alors Alice pouvait me donner le mot de passe. De toute façon ce n’était pas comme si je le dirais à quelqu’un.

J’étais assise sur le canapé, elle devant moi sur la table basse, un verre de cocktail à la main, j’en avais bu une gorgée. J’avais l’habitude de l’alcool, je buvais de temps en temps, en général c’était principalement pour mon boulot. Et je répondais à ses questions. Lui expliquant que j’étais amnésique, que je travaillais en général dans le monde Moldu. Une sorte de mercenaire, de chasseuse de prime. Je buvais encore une gorgée, protéger les élèves, j’étais seule à Poudlard pour les protéger. Je ne pouvais pas faire grand-chose. Hum, un héros ? « Moui, possible. » Soufflais-je en terminant lentement le verre, un héros moi ? Je n’en étais pas sûre. J’avais rien d’un héros en fait, vu tout ce que j’avais pu faire. Et elle me disait que sa vie n’était pas aussi passionnante. « Vraiment ? » Je la regardais d’un air interrogateur, pourquoi est-ce qu’elle disait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.
Alice Hudson
Que fais tu à Poudlard ?
Alice Hudson


ALICE&KATRIN — For Good.  _
MessageSujet: Re: ALICE&KATRIN — For Good. ALICE&KATRIN — For Good.  EmptyMer 13 Mar - 11:35

Oui, je lui donnerais le mot de passe pour revenir. Oui. Mais nous verrions demain, parce que pour le moment ça n'avait pas vraiment d'interet, enfin je ne pensais pas. Bah.. De toute façon la je tombais un peu au depourvu des choses à dire, mais soit. C'était pas bien grave non, j'aimais bien que nous parlions elle et moi c'était agréable, vraiment. Je sais pas, j'aimais bien sa compagnie. C'était peut être pas la compagnie la plus bavarde du monde, mais nous n'avions pas toujours besoin de parler pour se faire comprendre, je lui souriais avec mes sourires usuels. Avec ma façon d'être, un peu trop pas subtile, mais juste trop charmeuse. J'étais comme ça, on me changerait pas, et je n'avais pas besoin d'avoir du sang de vélane pour plaire...

Et attentivement je l'écoutais me parler d'elle, de son amnésie, de ce qu'elle faisait ici. C'était bien, c'était noble. Moi j'étais loin d'être aussi noble, j'étais la c'était tout. Je souriais, en me mordant un peu la levre. « Oui vraiment. Je suis née, j'ai vécue, je suis partie de chez moi, j'ai fais des études et je suis devenue professeur de runes. Je suis plutot célèbre, j'ai même écris des bouquins, et j'ai pris à charge une gamine... Rien de spécial quoi. » Je m'en foutais de tout en fait. Tout me tirait une phrase ou une attitude nonchalente. Et mon regard se posait sur les livres de ma bibliotheque, j'en avais écris quelques uns. On pouvait dire que j'étais célèbre, tant dans un monde que dans l'autre. Ouvrages moldus ou... Ouvrages sur les runes qui me fascinaient. Si mes parents pouvaient voir ça. Mais... Mes parents étaient stupides et je n'avais plus aucun lien avec ma famille. Alors... Non, jamais quoi. Par contre, je ne savais plus vraiment quoi dire, et je regardais l'écureuil qui s'endormait un peu.

« Tu veux... Je sais pas moi, faire un truc ? Je peux te preparer à manger si tu as faim, ou te laisser dormir sinon. » Je pouvais même dormir et plus si affinitées avec elle, c'était pas un soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ALICE&KATRIN — For Good.  _
MessageSujet: Re: ALICE&KATRIN — For Good. ALICE&KATRIN — For Good.  EmptyLun 15 Juil - 12:23

Katrin est victime du recensement
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


ALICE&KATRIN — For Good.  _
MessageSujet: Re: ALICE&KATRIN — For Good. ALICE&KATRIN — For Good.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

ALICE&KATRIN — For Good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: