††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Yentl Brice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Yentl Brice _
MessageSujet: Yentl Brice Yentl Brice EmptyMar 15 Jan - 17:26

.
source - tumblr
Yentl Rakel Brice

Avatar « Barbra Streisand »
Date & lieu de Naissance « Londres un 12 mai»
Age -- Reel & Physique « 16 ans. »

Maison souhaitée « Serdaigle »
Matiere Preferée && Detestée « Histoire de la magie( j'adore ) Bottanique ( au secours l'horreur )»
Facilités && Difficultés « J'ai des facilités un peu partout sans pour autant être excellente, j'apprend chaque jour davantage. »
Qualités && Defauts « Sympathique, aime aider les autres, aime travailler, beaucoup trop sympathique, ne se laisse pas marcher sur les pieds tout de même, bon là je vois plus xD »

Famille -- Généalogie abrégée « Famille biologique : mère morte, père disparu ; Famille adoptive : mère sorcière, père moldu »
Statut du Sang « Sang mêlé »
Orientation sexuelle « Hétérosexuelle. »


Orientation « Le bien »
Patronus desirés « Tigre blanc, parson russel terrier ou verdier »
Animal de Compagnie « Un chat ( http://conseilsveterinaire.com/essai/wp-content/uploads/2011/09/chat-blanc-yeux-jaunes.jpg ), Serenity »
Composition de la baguette « 23 cm, bois de hêtre, crin de licorne »

Histoire

Je m'appelle Yentl Brice. Vous l'aurez comprit, je suis juive, du moins c'est ce qu'il paraît. A dire vrai, je ne suis plus sûre de rien, je ne peux que vous dire ce que l'on a dit il y a des années, reste à savoir si c'est la vérité pure ou si d'autres choses sont encore fausses.
Prenons du début voulez vous ? J'ai grandit à Londres, dans une famille de sorciers. ma mère est une sorcière elle même de sang mêlé, et mon père est né moldu. Ils m'ont élevée dans l'amour et la joie, je n'ai jamais manqué de rien. Toutefois, je trouvais étrange de n'avoir rien en commun avec eux, du moins, pas dans les traits de mon visage, et je n'avais de cesse de poser mille question à ma mère pour en connaitre les raisons. Cette dernière était bien embêtée, je le voyais bien, mais ne me disait jamais la vérité. Au contraire, elle avait plutôt tendance à me dire que je me trompais, qu'avec le temps je verrais combien je leur ressemblais. J'étais jeune, j'y croyais, et pourtant je voyais bien que je n'avais aucun trait en commun avec eux. Mais je les aimais malgré tout, ils étaient mes parents que voulez vous... Très jeune, je suis devenue une touche à tout, je m'essayais à la peinture, la lecture, la sculpture même, j'écrivais, je dessinais, je voulais apprendre de nouvelles choses. Lorsque j'ai découvert mes pouvoirs magiques, mes parents m'ont expliqués que j'étais différentes des autres petites filles, que je pouvais faire des choses dont elles n'étaient pas capable, que cela s'appelait la magie. J'étais encore bien jeune à cette époque, et, ravie, je voulais en parler aux autres, leur montrer de quoi j'étais capable. Ma mère m'a alors expliquée qu'il s'agissait d'un secret, et que je devais le garder pour moi très précieusement et ne rien dire à quiconque, même si j'aimais beaucoup une personne. Je lui en ai fait la promesse, promesse que j'ai tenu par ailleurs. Et le jour de mes onze ans, j'ai reçu une lettre très spéciale, dans laquelle on m'invitait à entrer à l'école de sorcellerie Poudlard. Bizarrement, je savais que cette lettre n'était pas une simple farce, je savais que cela été vrai. Joyeusement, j'étais partis voir mes parents, leur montrant la lettre, mais n'osant pas leur demander de m'envoyer là bas, car au fond, j'avais peur. J'avais toujours cru que je continuerais l'école chez les moldus, et que mes parents m'apprendraient l'art de la magie, je n'avais jamais compris que je devrais entrer dans une école loin de chez nous.
Nous sommes allés au chemin de traverse, afin d'acheter ce qui était nécessaire afin d'entrer à Poudlard. Lorsque nous sommes entrées chez Mme Gripure, cette dernière m'a tout d'abord demandé où se trouvait ma mère, avant de comprendre qu'elle était juste à mes côtés. Un peu gênée, elle s'est empressée de s'occuper de moi. Je n'ai posé aucune question le reste des achats, mais une fois de retour chez nous, j'ai demandé de nouveau à mes parents, qui ont enfin acceptés de me dire la vérité. Ils m'ont expliqués que je n'étais pas leur fille biologique, qu'ils m'avaient adoptée, il y avait onze années de cela, mais qu'ils n'avaient pu me le dire avant, étant trop jeune. D'abord sous le choc, je leur ai demandé où je pouvais trouver ma mère biologique. Embêtés, ils ont... maladroitement tenté de m'expliquer qu'elle était morte en me donnant naissance, et... bien que je ne la connaisse pas, j'ai sentis mon coeur se serrer. Parce que j'avais été responsable de sa mort. Il se serra encore plus lorsque je compris, bien plus tard, le mal que j'avais pu leur faire en leur demandant ainsi de voir ma véritable mère, ainsi que mon véritable père ( qui lui, c'était apparemment volatilisé ), alors que c'était eux mes parents. Ils m'avaient élevée et aimée. Certes, j'aurai aimé connaitre mes véritables parents, mais j'aurai pu.. ne pas leur demander directement. Cela fait toujours mal. D'autant qu'ils me considéraient comme leur fille.
Bref. Je suis donc entrée à Poudlard, méditant sur toute cette histoire, mais ne me laissant pas abattre. C'était un gros morceau à avaler, certes, mais la vie continuais. J'étais un peu inquiète concernant la répartition, ne sachant à quoi m'attendre, mais j'ai vite compris que je ne craignais rien. J'ai été envoyée à Serdaigle, et je crois avoir plutôt bien honoré ma maison, car je n'ai jamais cesser d'étudier et de tenter d'en apprendre le plus possible. Je ne saurais vous dire ce que les gens pensent de moi, j'essaye de me montrer la plus sympathique possible, à défaut d'êre le genre de fille à aller m'amuser, mais j'en viens à me demander si parfois on ne profite pas un peu de moi. Je suis très souvent à la bibliothèque, et il n'est pas rare que je commande de nouveaux livres, afin d'en apprendre plus. J'aime connaitre de nouvelles choses, c'est passionnant. Je passe souvent des soirées entière dans le fond de mon lit, à lire milles et une choses plus fascinantes les unes que les autres sur l'histoire de la magie, ou l'histoire moldue, sur les sortilèges, les mathématiques, bref tant de choses si merveilleuses qui, bizarrement, n'intéressent personne. Comment ne peuvent-ils pas voir la beauté de toutes ces informations ? Je ne saurais vous dire. Mais moi je la vois. Et je la met à profit pour en apprendre plus chaque jour.

Descriptions

Il me semble que je suis une jeune femme sympathique. Je suis toujours prête à aider ceux qui en ont besoin, sans même attendre la même chose en retour. J'aime apprendre de nouvelle chose, j'ai toujours soif de connaissance. C'est pour cela que je suis toujours en train de travailler, enfin toujours... ou presque. Etant une sang mêlée, je me plait à connaitre autant de choses du monde sorcier que de choses du monde moldu, j'ai donc beaucoup de culture générale. Je suis également du genre patiente et calme, toutefois je n'apprécie guère que l'on veuille me marcher sur les pieds. Il me semble être intelligente, car oui, je fais une distinction très prononcée entre l'intelligence et la culture. On peut être cultivé sans pour autant être intelligent, et vice versa. Je garde en moi une profonde tristesse contre laquelle je lutte depuis que j'ai appris que j'avais été adoptée, et que ma mère était morte à ma naissance. Si bien qu'au final, je ne sais pas réellement d'où je viens... et cela m'amène à me poser bien souvent un bon nombre de questions à mon sujet. Mais je garde espoir de trouver les réponses un jour, et je continue de vivre. Même si pour moi, la vie ne réside plus que dans le savoir et dans les livres...

Je suis une jeune femme de taille moyenne. J'ai de soyeux et long cheveux couleur châtain clair, bien que je me plaise à les coupés de temps à autres et même à les ondulés légèrement. J'ai également de grands yeux bleus océan, plutôt beaux, sans vouloir me vanter. Je m'habille de n'importe quelle manière, j'entends par là que je porte aussi bien des robes que des pantalons, je n'ai pas de préférence. Je suis souvent munie d'un livre, ou de ma guitare, et parfois même il m'arrive de pousser la chansonnette, à de très rares occasions. Disons, lorsque je ne suis pas en train de travailler. J'essaye de revêtir autant que possible le " costume " réglementaire de Poudlard, même si je l'avoue, il est plaisant parfois de porter autre chose que ces vêtements imposés par le règlement.

& Again.

Pseudo « Rachou. »
Age « 16 ans. »
Niveau de RP « Bon »
Presence sur le Forum « Autant que possible x) »
Comment nous avez vous connu ? « Linsou »
Avez vous bien lu le reglement? «Vouep »
Votre Personnage d'HP Preferé? « Dragoooooooooooo »


Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


Yentl Brice _
MessageSujet: Re: Yentl Brice Yentl Brice EmptyMar 15 Jan - 19:12

Bon perso je trouve que ton avat' elle fait pas du tout ado' mais bon ... soit hein. Puisque tout est correct, je te valide. Re bienvenue.

Yentl Brice 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera un verdier tu gagne meme une petite icone trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Yentl Brice 3382779450



Yentl Brice 1359904690-verdier1 Yentl Brice 1359904690-verdier2
Yentl Brice 1359904690-verdier3 Yentl Brice 1359904690-verdier4
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Yentl Brice _
MessageSujet: Re: Yentl Brice Yentl Brice EmptyMar 15 Jan - 19:52

Merciiiiiiiiiiiiiii *_____________*
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Yentl Brice _
MessageSujet: Re: Yentl Brice Yentl Brice EmptyMer 16 Jan - 18:23

Rebienvenueee non :O Yentl Brice 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Yentl Brice _
MessageSujet: Re: Yentl Brice Yentl Brice EmptyMer 16 Jan - 18:41

Merciiiiiii ouiiii rebienvenue xDDD
Revenir en haut Aller en bas
♦ Valera — « Résiste. Prouve que tu existes. »
Valera E. Stark
Que fais tu à Poudlard ?
Valera E. Stark


Yentl Brice _
MessageSujet: Re: Yentl Brice Yentl Brice EmptyDim 3 Fév - 15:28

Icone de patronus mit.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Yentl Brice _
MessageSujet: Re: Yentl Brice Yentl Brice Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yentl Brice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations abandonnées ou refusées-
Sauter vers: