††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Did you see ?? I can change my face !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Did you see ?? I can change my face !  _
MessageSujet: Did you see ?? I can change my face ! Did you see ?? I can change my face !  EmptyLun 21 Jan - 0:47

Métamorphomage



J'ai vraiment un don méga cool les amis, vous avez même pas idée ! J'aurais pas pu rêver mieux je crois ! Accrochez-vous bien parce qu'il se trouve que j'peux modifier certaines parties de mon corps de toutes les façons possibles et ce, à volonté ! J'ai envie d'avoir les yeux bleus, hop ! J'ai envie d'avoir des cheveux roses, hop ! J'ai envie d'avoir un visage de fille, et bah HOP ! C'est trop bon ! Et c'est un bon moyen de provoquer des fous rires de malades, j'vous laisse imaginer amigos. Après y'en a forcement qui sont un peu jaloux, parce que c'est le genre de truc méga rare qu'un sorcier sur cent possède. Vous vous imaginez ?! C'est tombé sur moiiiii ça ! So fucking crazy !

Je sais pas du tout d'où ça descend ce don de taré ! Ma mère peut pas l'faire et mon père était juste un simple moldu alcolo. C'était surement dans des ancêtres ultra lointain, tellement lointain qu'il faudrait une généalogie grosse comme "L'Histoire de Poudlard " pour s'y retrouver ! Enfin moi j'suis pas du genre à m'prendre la tête vous savez, donc j'me fous pas mal de savoir d'où ça vient ! J'ai découvert mon don peu après mes pouvoirs magiques, j'devais avoir quoi ... Huit ans allez ? So far awayyy ! Oh my god ! J'étais trop fan d'une série ultra rétro où le héros avait des cheveux du genre ultra blond. J'sais pas comment mais j'me suis retrouvé avec la même coupe, même ma super mommy avait pas compris sur le coup ! C'est qu'après qu'elle a tilté et là, elle m'a tout expliqué ! J'hallucinais trop. J'étais né comme ça alors, avec un truc aussi génial ? Aujourd'hui encore je réalise mal et j'me dis " Bah pourquoi moi ? " Mais ça les amis, c'est une question qui aura jamais de réponse !

On m'a souvent demandé pendant ma scolarité comment j'faisais ça mais j'ai jamais pu répondre du coup. Pour moi ça m'est totalement égal en fait, tant qu'j'peux l'faire ! J'ai pu faire tellement de blagues comme ça ... Du genre je prends la tête d'un prof et je me fous de sa gueule sur la place publique. Enfin c'était puérile tout ça, maintenant j'utilise mon don pour des trucs un peu plus serious ... Du genre quand j'suis en mission pour l'Ordre. Bien pratique si vous voulez mon avis, parce que le polynectar, j'aime pas des masses ... Allez, besos mi friendz ! Lov yah !



Revenir en haut Aller en bas
POUFFYCORNE
I wanna be your light

Ielena H. Alekseïeva
Que fais tu à Poudlard ?
Ielena H. Alekseïeva


Did you see ?? I can change my face !  _
MessageSujet: Re: Did you see ?? I can change my face ! Did you see ?? I can change my face !  EmptyLun 21 Jan - 7:50

Don Validé ! *Et par moi en plus c'te classe 8D *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Did you see ?? I can change my face !  _
MessageSujet: Re: Did you see ?? I can change my face ! Did you see ?? I can change my face !  EmptyLun 21 Jan - 10:27

Merciiii Did you see ?? I can change my face !  2184292159 * Grave c'trop la classe !!! *00* *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Did you see ?? I can change my face !  _
MessageSujet: Re: Did you see ?? I can change my face ! Did you see ?? I can change my face !  EmptyLun 25 Mar - 15:08

RP/Post archivé pour cause de suppression du membre
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Did you see ?? I can change my face !  _
MessageSujet: Re: Did you see ?? I can change my face ! Did you see ?? I can change my face !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Did you see ?? I can change my face !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: