††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn _
MessageSujet: Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn EmptyLun 21 Jan - 22:23


source - tumblr
Kennedy Aether Selwynn

Avatar « Olivia Wilde »
Date & lieu de Naissance « 11 Juin  »
Age -- Reel & Physique « 17 yrs. »

Maison souhaitée « Serdaigle. Serpentard sinon'  »
Matiere Preferée && Detestée « J'adore les Runes. Je me fiche de beaucoup de choses...  »
Facilités && Difficultés « Un peu tout, un peu rien, ça depend les jours.  Surtout douée en Histoire de la magie & en Sortilèges. »
Adjectifs « Brune. Blonde. Belle. Yeux clairs. Lunatique. Attractive. Manipulatrice. Tortueuse. Attachante. »

Famille -- Généalogie abrégée «Ma mère, sa mère, leur mère, etc, toutes des vélanes.   »
Statut du Sang « sang - mélé. Ça pourrait pas être pur de toute façon.  »
Orientation sexuelle «j'aime les femmes, mais franchement je prends tout ce qui passe tant qu'il y'a pas de sentiments. C'est plus facile un homme 'o'  »


Orientation « je l'ai.. ah c'est pas ça. JE M'EN BRANLE.  »
Patronus desirés « guépard - puma - loup »
Animal de Compagnie « j'ai un canard mais il est en plastique... ?   »
Composition de la baguette « ebene, avec un cheveux de Vélane. »

Histoire

Les minutes passent… les battements s’amenuisent, la lune devient flou. Je suis morte ce soir. Ne me pleurez pas trop… je disparais pas. Le sang coule de la plaie béante dans mon cou. Parents que je n’ai jamais connu, amis trop vîtes disparus. Je m’envole. Le sang macule désormais la terre, mes vêtements, pourtant choisis avec soin pour paraître belle, sont souillés maintenant. Je disparais. Je vole. Je m’en vais sans pièce pour Charon… Mon âme demeurera à jamais sur les asphodèles mornes.

Ca brille au paradis. Quoi que ma vie m’aurait conduit en Enfer. Je ne crierais pas. Je n’ai que 15 Ans, et je ne veux pas mourir… Mais quand tout est fini rien ne sert de gémir. Je n’ai pas le tempérament d’une fille qui crit… Mais ça brille autant en enfer ? J’aurais imaginé du rouge, pas du bleu… comme ça ? C’est.. .Chatoyant je crois, et il fait froid. Très froid. Je ne pensais pas non plus qu’en enfer une main chaude se poserait sur mon front.

« Elle est morte. »

C’est ce que les médecins ont prononcés le 14 Octobre 1995. Il y’a moins de 2 ans. Je n’avais que 15 Ans, c’était peut être trop jeune pour mourir. Pourtant les médecins m’ont déclarées morte. Ou plutôt, ils ont déclarés que pendant quelques secondes j’étais morte. La suite c’est un vrai miracle, je me suis remise à respirer, et personne n’a compris d’ou ça venait. Je suppose que je n’étais pas destinée à quitter ce stupide monde. Les dieux en avaient décidés autrement. Je dois être une allumée, croire aux dieux, croire aux diables. Mais je suis revenue d’entre les morts, ça fait toujours un choc, ou quelque chose comme ça. J’ai toujours cru qu’il y’avait des puissances, quelque chose de plus fort que nous. Comment croire qu’il n’y’ait pas quelque chose qui pousse le vent, ou qui tire le soleil hors de sa caverne, quand on est capable d’allumer un feu en remuant une baguette ? Quand en sort nous sommes capable d’exterminer quelqu’un dans une lumière verte… ? Les sorciers devraient croire aux puissances divines…

Mourir, ça rend peut être mystique.

N’allais pas croire que ça m’a rendu folle, illuminée, ou bien plus sage non. Je suis toujours la même Kennedy qu’ils ont connus les gens. La fille bien dans sa peau et dans ses boxers qui s’habille comme elle veut et prefere créer ses modes, la jolie fille, quasi vélane qui prend le cœur des autres et en fait des confettis. Une salope.. Non, une garce, ils disent souvent ça de moi… Mais au fond, ils m’aiment. Tous. Je ne les aime pas. Je joue… La vie n’est qu’un jeu… Elle l’est encore plus maintenant. C’est éphémère de vivre. Alors autant en profiter.

A part ça, je suis pas si détestable que ça… J’aime m’amuser. Passer du temps dans les cuisines à m’envoyer quelques bouteilles avec les elfes de maison. Le jeu de la séduction, il est amusant, mais il ne va jamais trop loin… Enfin, ça ne regarde que moi. Et mes draps de coton bleutés. Oui, je suis à Serdaigle… Parce qu’il ne faut pas se fier aux apparences, la cravate des bleus et argents me va a ravir, quand je ravis des points aux autres maisons par mon talent. Je suis brillante. Surtout en histoire de la magie et en sortilèges. Le reste je n’aime pas vraiment mais j’ai des notes honorables. Ca se tient. Ma scolarité est chouette. Les gens ont presque oubliés qu’il y’a deux ans je me suis fais charcuter dans la foret interdite… Je suis restée « la morte » pendant juste quelques mois. « La garçe »… « La trainée. »  Ca me colle tellement mieux à la peau. La « Reine des neiges » aussi… C’est vrai, c’est le surnom que je prefere entre tous.

Je suis une fille appréciée… Parce que je ne saoule pas les gens. Je n’ai jamais connu mes parents, j’ai grandi dans une sorte de foyer moldu, et a 11 ans j’ai commencé à vivre à Poudlard. Sauf pendant les grandes vacances… C’est pas si chiant la vie dans les foyers moldus, quand j’étais jeune je trouvais des trucs à faire, quand j’ai grandi j’ai commencé à trainer dans les rues de Liverpool, et a jouer de mes charmes. Inconstante… Infidele. Manipulatrice. Je passe mon temps comme je peux.

Je ne suis pas non plus foncièrement mauvaise. Je suis lunatique et un peu mythomane… Qui vous dit que les bribes d’histoire que je vous ai racontée sont vrais. Non, elles le sont. Je mentais pour le coté mythomane, histoire de donner du peps a cette histoire qui s’allonge. Je pense que vous savez tout. Au jeu de la séduction je me perdrais un jour. Mais je suis juste au fond, une fille comme les autres...

Juste un peu... perdue dans le jeu de la trainée qui s'attache pas. Condamnée par un sentiment que je ne voulais jamais toucher. J'suis... Non j'le dirais pas ! .

Descriptions

J'ai presque tout dit dans l'histoire. Bon du coup on va ouvrir un dictionnaire et on va faire le tri. A...micale - un peu ça depend avec qui. Audacieuse - A..ttachante - ça depend de si vous essayez de la connaitre ou pas. A..ggressive - Ouim mais c'est pas sa faute. Appreciée. Attractive. Amoureuse... ? Bah faudrait que ça lui tombe dessus, on rirait bien. -  Brillante. Belle. Bonne au pieu - Hey autant le dire... Même si ça.. C'est peut être pas tout a fait vrai ! - C... non je vois pas. Chieuse ? Ouais non pas trop en fait. - Determinée - Délicate - Douce ... parfois. - Douée -  E...Elegante - Elphaba. Ah non c'est pas un adjectif ça - Fidéle... ? Oh non surement pas sauf si... - Fragile ... Non ça je dis pas. - Futée - Fiere - Géniale - Grognon - Grincheuse... ? Non quand même pas - H...ostile aux relations fixes - Infidele - Instable - Insolente - Impatiente - Judicieuse - K...Koala ? Euh non la je vois pa s! - Lunatique - Manipulatrice - Nympho... ah non quand même pas non plus - O... Orgeuilleuse - P.. .le premier qui dit prostitué je le mange - Perspicace - Pragmatique - Q - Raleuse - Sensuelle - Sexy - Survivante - Tortueuse - Tendre - Ukulélé ! non c'est meme pas une lettre le U. - Valeureuse - Visible - Wow - Xx ! - Youppi ! - Z...Zwicku!


Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell Egillson
Que fais tu à Poudlard ?
Yaëzell Egillson

∆ Age : 35

Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn _
MessageSujet: Re: Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn EmptyMar 22 Jan - 17:05

Tu iras à Serdaigle petit être sans défense ! Et bienvenue bouh que les gens sont mal poli ils veulent pas dire bienvenue bouh bouh bouh
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn _
MessageSujet: Re: Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn EmptyMar 22 Jan - 17:10

Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera un guépard tu gagnes meme une petite icone trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn 3382779450

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn _
MessageSujet: Re: Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn EmptyMar 22 Jan - 17:16

RE-BIENVENUE MA MAMAN CHÉRIE QUE J'AIMEEEEEEE !! Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn 2176505670
Pleins de câlins pour me faire pardonner !!
Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn 2184292159 Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn 2184292159 Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn 2184292159 Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Mère Thérésa du sexe, Déesse du plaisir charnel
Amélia K. Scott
Que fais tu à Poudlard ?
Amélia K. Scott

∆ Age : 30

Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn _
MessageSujet: Re: Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn EmptyMar 22 Jan - 17:16

Bienvenue zoulie madame *o*
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn _
MessageSujet: Re: Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn EmptyMar 22 Jan - 17:18

Hanwais c'est mieux comme ça <3 Merci Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn _
MessageSujet: Re: Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn EmptyMar 22 Jan - 17:20

Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn 2176505670
Je t'aime !
Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn _
MessageSujet: Re: Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn EmptyMar 22 Jan - 18:07

Pilote aux yeux de gélatine ... dans ce vieux satellite usine ... manufacture de recyclage. et mélancolie hors d'usage ... Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn _
MessageSujet: Re: Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn EmptyMar 22 Jan - 18:20

Ohw Sweet Amanite Phalloïde Queen. ** <3

Merci !

Ma fille je t'aime aussi Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn 2176505670 Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn _
MessageSujet: Re: Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sweet amanite phalloïde queen » Kennedy Aether Selwynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: