††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try _
MessageSujet: Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try EmptyMar 22 Jan - 21:27

Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try 9782503171848_tumblr_lnd3ajzayt1qfzlwfo1_500
Kennedy Aether. Selwyn

I don't do relationships

• Un peu plus sur elle

Née un 11 juin elle à 17 Ans, elle est en 7eme année à Serdaigle, elle est célibataire, mais son coeur est plus ou moins pris. Elle ne sait pas vraiment où elle en est. Gay elle couche avec des hommes quand même. Elle aime pas les classifications. Au niveau du camps elle est neutre. Elle s'en fiche un peu a vrai dire. Son avatar est Olivia Wilde .
    ELLE RECHERCHE • Un meilleur ami & une meilleure amie ? • Des amoureux/amoureuse • Des gens qui ne la supportent pas • Des amis • Des confidents • Des pretendants • Quelques anciens petits amis • Soyez inventifs • DES IDEES DE LIEN AVEC ELLE • Un ex coup d'un soir qui est persuadé que c'est le grand amour et qui par conséquent s'accroche enormement [H ou F — N'importe quelle maison ] • Une personne à qui elle a brisé le coeur et qui fait tout pour que le sien soit brisé un jour [ H ou F — N'importe quelle maison ] • Un bout de chou qu'elle considère comme sa petite soeur ou son petit frère [ H ou F — N'importe quelle maison ] •



Dernière édition par Kennedy A. Selwynn le Mer 20 Mar - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try _
MessageSujet: Re: Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try EmptyMar 22 Jan - 21:27

Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try 16910066214261_tumblr_lqz2t7vnpe1qzktmro1_500
Liens Féminins

La femme est l'avenir de l'homme. J'ai raison j'te jure.

• D'un point de vue positif.

Lou-Ellyn O'Banon
« Je lui dédie mes sourires, et meme tous mes éclats de voix… »
underco'


— A continuer en RP —
Elisea R. Calvetto
« En plein soleil j'ai froid... ? »
Elisea ? C'est une fille douce et toute chou qui m'est rentrée dedans un soir où j'étais pas de bonne humeur. Tu me diras, je suis souvent de mauvaise humeur. Enfin... Aprés l'avoir envoyé chier je m'en suis voulue et je me suis adoucie. Elle a reveillée quelque chose en moi, quelque chose de doux. Ça m'a donné envie de la faire sourire et j'ai reussi je crois. Je crois qu'elle aurait pu me rendre amoureuse d'elle, si j'avais eu la chance de faire quelque chose avant que l'autre stupide Icho ne se lance. Enfin. Elle demeure la personne la plus chou que je connaisse.... ? Une des plus chou... ? Je l'aime beaucoup.


— RPx2 — A continuer ? —
Astor K. Lovecraft
« Aussi bien satanique qu'angélique... ? »
Astor ? Ça a été une relation plus ou moins longue on va dire. C'était bien le temps que ça a duré, et c'est bien encore maintenant. Pour moi ? Ça a été ma plus longue aventure, et je la garde tellement haut dans mon coeur, que je suis prête à beaucoup pour elle. On continue de se voir toutes les deux, chastement. Elle me conseille, elle m'aiguille. Elle est la pour moi en somme. C'est appreciable.


— RP En cours —
Amélia K. Scott
« si je sais qu'on est deux... ? »
C'est justement grace à Astor que j'ai rencontré Amélia. C'est une fille géniale ! Vous le saviez pas... ? Ben tant pis pour vous ! Elle est juste géniale et puis c'est tout. Amélia en tout cas... ? C'était une aventure. C'était un truc sans lendemain qui finalement à eu des lendemains meilleurs. Maintenant... ? C'est ma meilleure amie. Elle sait quasiment tout de moi et la reciproque est vrai aussi... Je crois ?


—Statut RP —
E. Ivy Shaw
« paroles »
underco'


— statut RP —
Isaline R. Lawford
« paroles »
underco'


— RP Avenir —

Dylan Johansen
«paroles »
underco'


—Statut RP —
...
« paroles »
underco'


— statut RP —
...
« paroles »
underco'


— RP Avenir —



Dernière édition par Kennedy A. Selwynn le Mer 20 Mar - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try _
MessageSujet: Re: Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try EmptyMar 22 Jan - 21:28

Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try 19004759793954_tumblr_llga47guez1qdilg6o1_500
Liens Masculins

L'homme ça se prend, ça se jette... Mais ça nous rassure toujours.

• D'un point de vue objectif.

Tsukasa Kira
« ... »
Lui... C'est peut être un loup garou... Sanguinaire avec la plupart des gens. Mais il me protege. C'est grace à lui que la vampire ne m'a pas tuée, c'est grace à lui et a nul autre. Oui... il me protege et quand il est la je me sens en securité... Vraiment.


— Etat RP —
Jace-Adriel Caelan
« ... »
Lui, c'est mon confident. Je lui raconte tout. Vraiment tout ce qui passe dans ma tête et dans mon petit coeur. Il s'en passe tellement il faut dire. Parfois j'ai l'impression que je le fais chier, mais il est toujours la pour moi alors... Je pense que c'est pas le cas.


— Etat RP —
Stan Burton
« ... »
Lui ? Au début je l'envoyais chier comme de la merde. Parce qu'il était chétif, parce qu'il avait peur d'une fille qui était mon amie... Avec ses yeux globuleux et ... Enfin. Au fil du temps on a sympathisé. On était pris dans un amour impossible, non. Je n'ai pas envie d'en parler. Maintenant Stan... ? C'est mon protegé. A moi. Je l'aime... Et le premier qui le touche je lui arrache la tronche. okay ?


— Etat RP —
Neal Black
« ... »
Lui c'est mon meilleur ami. Il faut vraiment que je vous decrive à quoi ça sert ?


— Etat RP —
Juda Y. Snow
« ... »
Camarade de bétises... ? Mettez nous tous les deux ensemble dans un piece... ? Ça explose. Enfin... En plus Juda n'est pas attiré par mon coté vélane et ça tombe trés bien.


— Etat RP —
Jeremy Gillard
« ... »
Lui ? C'est mon petit frère. Mon petit chou. Je surprends quelqu'un en train de lui parler mal, ou de le bousculer... ? Je vous jure que je lui defonce la gueule... comme pour Stan quoi. Mais en pire parce qu'il est tout petit.


— Etat RP —



Dernière édition par Kennedy A. Selwynn le Mer 20 Mar - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try _
MessageSujet: Re: Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try EmptyMar 22 Jan - 21:30

MOI MAMANNNNNNNNN Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try _
MessageSujet: Re: Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try EmptyMar 22 Jan - 21:49

Ouiiiii ! T'as une idée ?

*et Avec Jake et Os' aussi hein *_* ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try _
MessageSujet: Re: Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try EmptyMar 22 Jan - 21:54

OF COURSE ! *_*
Mais j'ai pas d'idées *__*

Pour Jake bah .. Kenny aime les potions ? ( C'est un bon début déjà xD )
Pour Oswin il pourrait être un plan cul de passage, vu que lui aussi il les collectionne un peu. Après je sais pas s'ils seraient plutôt en bons termes ou pas du tout, mais je vois plus " pas du tout " Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try 2788221432
Et puis avec Léo je sais paaas ! Je sais pas d'où ils se connaîtraient, mais c'est un ancien Serdy ! Ils pourraient se connaître de là je pense ( ce serait le plus logique non ?), et c'était le genre un peu " fouteur de merde mais tellement drôle " à Poudlard Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try _
MessageSujet: Re: Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try EmptyMar 22 Jan - 22:06

Pour Jake ! Il a deja des eleves preferées hein ? C'est nul ! Je sais pas mais j'aimerais être sa tite protegée ou je sais pas quoi ! Un truc chou pour changer de la plupart des liens que je vais avoir sais pas trop =P

Pour Os' ouaip ! Plan cul, s'entendent pas bien maintenant x)

Pour Leo ! Je t'ai connu à Poudlard, Serdaigle oblige on était cool et on s'entend super bien, un genre de grand frere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try _
MessageSujet: Re: Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try EmptyMar 22 Jan - 22:24

Pour Jake tu peux être un de ses petites protégées oui ! *_* Il a un grand coeur et ses élèves c'est sa vie, donc des élèves qu'il aime il en a plein ! Donc tu peux être une de ses préférées et même plus Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try 2176505670 Il serait là pour toi, t'écouter, te conseiller à toute heure de la nuit ou de la journée !

Pour Osw' ça marche, ils peuvent plus se voir et il a envie de t'étriper dès qu'il te voit xD

Pour Léo ça me va, une sorte de grand frère c'est parfait ! ♥️ Du genre tu passes même souvent le voir à Honeydukes et il te refile des bonbons gratos xD Ils déconnent bien ensemble et il est là pour toi quand ça va pas ! Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try _
MessageSujet: Re: Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try EmptyMar 22 Jan - 22:30

J'adopte pour les trois ! <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try _
MessageSujet: Re: Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try EmptyMar 22 Jan - 22:32

Merveilleux Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try 2176505670 Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try _
MessageSujet: Re: Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try EmptyMer 23 Jan - 2:58

Moi je veux un lien Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try 2788221432

Et pour Neal aussi. Serdy oblige hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try _
MessageSujet: Re: Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try EmptyMer 23 Jan - 7:25

Bien sur !
Pour Féli tu veuuux quoi ? Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try 2204776357

Et pour Neal ! Ami... ? Je sais pas quoi ! Des idées! Donne des idées! éè
Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try _
MessageSujet: Re: Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try EmptyMer 23 Jan - 16:25

Pour Féli hum je sais pas trop ... t'as pas une petite idée ?

Et pour Neal ... elle a besoin d'un meilleur ami Kennedy ?
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try _
MessageSujet: Re: Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try EmptySam 26 Jan - 12:45

Une aventure ? *_*" qui me resiste aprés tout ? :D

OUI JE VEUX UN MEILLEUR AMI.
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try _
MessageSujet: Re: Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try EmptyDim 17 Fév - 19:17

A Ajouter Elisea - Astor - Tsukasa - Stan - Jake - Oswin - Léo - Neal -
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try _
MessageSujet: Re: Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try EmptyMer 20 Mar - 17:41

UP & MAJ.

Si j'ai oublié quelqu'un dites le Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try _
MessageSujet: Re: Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try EmptyLun 25 Mar - 1:49

Kennedy A. Selwynn a écrit:
Une aventure ? *_*" qui me resiste aprés tout ? :D

Ouh je suis une vilaine j'avais pas répondu. Tu peux me fouetter. Sinon ouaip pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try _
MessageSujet: Re: Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try EmptyDim 31 Mar - 18:57

Est ce que je pourrais avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try _
MessageSujet: Re: Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try EmptyDim 31 Mar - 19:27

Féli -> Ok, donc on a eu une aventure qui est fini !

Azur -> Bien sur ? Tu voudrais quoi ? Tu pourrais être une de mes meilleures amies si tu veux ? Ou plus si affinité ? Ah non t'es hetero T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try _
MessageSujet: Re: Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try EmptyDim 31 Mar - 20:27

Je n'ai pas de meilleure amie oui! Donc pourquoi pas :) Oui je suis hétéro --'
Après on peut trouver un truc fun? Tu aurais pu essayer de me draguer lourdement mais je suis hétéro, donc. Mais contrairement à ce qu'on aurait pu penser je me serais attachée amicalement à toi?
non mon idée est certainement nulle :(
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try _
MessageSujet: Re: Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try EmptyDim 31 Mar - 21:34

Non elle est sympa ton idée je trouve ! En plus ça aurait pu être avant que je ne devienne hmm une trainée du coup à l'époque j'étais pas sure de moi et tout, et j'aurais pu être trop frustrée que mon pouvoir de vélane ne marche pas sur toi, et tu m'aurais consolée xD Un truc comme ça! Du coup on serait devenue amies proches / meilleures amies, et puis tu continuerais de me supporter meme si je suis devenue... Euh un peu moins chou ? *Enfin ça depend avec qui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try _
MessageSujet: Re: Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try EmptyDim 31 Mar - 21:38

Ouiiiiiiiiiii ça me va tres bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try _
MessageSujet: Re: Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try EmptyMer 31 Juil - 10:08

j'ai l'impression que les 3/4 des serdaigles t'appartiennent! xD
Revenir en haut Aller en bas

Addison J.K' Sachs
Que fais tu à Poudlard ?
Addison J.K' Sachs


Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try _
MessageSujet: Re: Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try EmptyMer 31 Juil - 11:06

C'est pas faux. Serdaigle est a moi *court partout*

Tu veux quoi avec Kenn ? XD Être une de ses proie *sort* Son petit protegé ? Tout ce que tu veux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try _
MessageSujet: Re: Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try EmptyMer 31 Juil - 11:29

Ya déjà Jane qui le protège o/
Et comme proie ça risquerait d'être drôle en fait XD Mais c'est une possibilité, si tu cherches des proies pour Kenn xD
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try _
MessageSujet: Re: Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: