††

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.

Partagez|

Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RED — Run away before the fullmoon rises.
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir

MessageSujet: Re: Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try Jeu 1 Aoû - 6:55

x3 Okay. donc plutot du negatif. Je sais pas, Kennedy est du genre trés franche sarcastique. Oh, je sais, elle pourrait le trouver trop gentil mignon tout ça, du coup elle voudrait l'endurcir un peu, en lui lançant un bon paquet de piques, mais dans le fond elle l'aime bien quand meme et il suffirait qu'il lui parle un peu pour voir qu'elle fait pas ça mechament ?

Askja Skàdi Ùlfurson
Au diable les rêveurs qui ne tenant pas debout se passent la mort aux doigts .. Pauvres de leur cupidité sont ceux qui s'échinent à garder, l'autre pour soi ..Au diable les rêveurs qui ne tenant pas debout se lient les coeurs en croix. Au diable leur stupidité car même à deux nous ne sommes faits ouais que de soi...sûr que de soi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité

MessageSujet: Re: Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try Jeu 1 Aoû - 22:13

J'aime beaucoup l'idée, ça collerait avec son caractère et le comportement habituel de Phobos xD Car il n'aimerait pas qu'on "s'en prenne à lui" sans raison et donc il chercherait à comprendre pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kenn' ∆ i don't do relationship, but we can try

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2