††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Because it's him. [Pv léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Because it's him. [Pv léo] _
MessageSujet: Because it's him. [Pv léo] Because it's him. [Pv léo] EmptyMer 23 Jan - 18:24



LEO&ELISEA
" Parce que c'est lui, parce que c'est moi."


« A tout à l'heure alors Elisea ! » Me lança une de mes camarades classe en embrassant ma joue. Je lui fis un petit sourire pour compenser le rouge de mes joues et ajustais mon échappe en laine autour de mon cou. Contrairement aux autres élèves de Poudlard, la mienne avait été tricotée avec soin et amour par ma propre mère. L'Angleterre est un pays magnifique mais froid Elisea, m'avait-elle dit. Je commençais à la croire. En Italie il n'y avait jamais de neige et la température ne descendait jamais en dessous de zéro, c'était l'un des avantages du Sud même si je devais avouer que je trouvais la neige sublime. Pour une fille comme moi qui n'avais jamais quitté son pays, me promener dans un paysage parsemé de blanc était assez déstabilisant. Mais aujourd'hui, rien n'aurait réussit à m'enlever ma bonne humeur. Un chien. J'allais vraiment adopter un chien ! Au bout de sept ans d'économie, j'allais pouvoir enfin avoir mon chiot à moi. Mes parents refusaient de m'en offrir un. Ils disaient que ça ne m’apporterais que des inconvénients à Poudlard, que là bas personne ne se baladais avec des canins. C'est vrai que les sorciers préféraient les chats ou les chouettes... Mais j'avais eu une autorisation particulière d'une des surveillantes. J'étais toute excitée. A vrai dire la compagnie me manquais lorsque je me retrouvais seule dans mon lit après une journée de cours. Et le vieux Spartacus n'était pas là pour ronfler au pied de mon lit. C'est donc seule que j'avais pris la décision d'adopter un animal, rien qu'a moi. J'avais mis très longtemps à le choisir cependant : un chat c'est très indépendant, une chouette ça fait trop de bruit, un serpent c'est pas très câlin, un rat c'est trop petit... Non, le chien était vraiment le compagnon idéal.

Et quoi de plus mieux pour parfaire ma journée que d'aller chercher mon trésor avec Léo, celui que je considérais comme un super protecteur. Bon c'est vrai qu'il était très spécial comme ami, très... Intimidant dirons nous. Mais avec moi qui ne l'étais pas ? Au départ je ne l'aimais pas vraiment, il me faisait trop peur et me mettais mal à l'aise. Et puis un jour il m'a parlé très sérieusement et si gentiment que... Je crois que j'ai fini par l'apprécier. Mais bon, tout ça n'a rien changer à la timidité et le gêne que j’éprouve lorsque je suis avec lui, on ne change pas les habitudes sans doute...
Cette fragilité que j’éprouvais en mes joues ne m'empêchais pas à ce moment même, alors que j'étais seule sur le chemin, de sautiller gaiement. Lorsque j'étais seule, j'étais une tout autre personne que la gamine timide que je suis avec les autres. C'est tellement plus facile lorsque le regard des gens ne pèse pas sur vos épaules... De la buée s'échappa de ma bouche, je nichais mon nez dans mon écharpe et mes mains dans mes poches. Mon long pardessus ne me protégeais pas totalement du froid, j'espérais atteindre Honeydukes rappidement. Je pensais au chiot que je serrais bientôt dans mes bras et accélérais le pas.

J'arrivais enfin devant la façade imposante du lieu. Je restais un moment à l'observer, impressionnée puis secouais la tête pour me réveiller, mes mèches brunes volèrent une seconde au vent avant de se rabattre dans mon cou. Je fis un petit sourire et entrais, faisant cliqueter la clochette de bienvenue. Au loin dans la boutique je reconnu Léo et je m'avançais timidement vers lui, ayant bizarrement repris des couleurs sur le visage... les joues surtout. « Coucou Léo... » lançais d'une petite voix aussi adorable que les motifs de mon écharpe.

Greased L. pour ex nihilo


Dernière édition par Elisea R. Calvetto le Jeu 24 Jan - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Because it's him. [Pv léo] _
MessageSujet: Re: Because it's him. [Pv léo] Because it's him. [Pv léo] EmptyMer 23 Jan - 21:39

Because it's her




Aaaah amigos ! C'était tout mort aujourd'hui à Honeydukes ! Y'avait personne qui venait nous acheter des bonbons et moi je m'ennuyais mucho trop du coup ! C'était pas rigolo du tout et j'avais vraiment hâte que Ludmi-chérie arrive et prenne le relais vous savez. Les temps étaient dur en ce moment il fallait dire, avec le mec sans nez en liberté, y''avait plus de Mangemorts dans la rue qu'autre chose. J'aimais vraiment pas ça moi les amigos, c'était pour ça que j'avais rejoins l'Ordre d'ailleurs ! Je voulais protéger tous les petits gens que j'aimais, parce que je m'en remettrais pas si un truc leurs arrivaient. Moi je m'en foutais de crever, mais fallait que eux ils aient rien du tout sinon je m'en voudrais vraiment trop ! Enfin bon pour l'instant j'avais l'air de gérer, y'avait personne qui avait bobo nul part, même Stabylo allait bien ! D'ailleurs il était en train de me courir tout partout dessus, un vrai hyperactif celui-là ! Tout comme son papa !
Ah bah v'là qu'il était sur le sommet de ma tête maintenant ce petit rat ! Ahlala il était terrible amigos, j'vous l'dis moi ! Il m'obéissait jamais, pourtant j'étais sûr qu'il comprenait tout ce que je lui disais ! Moi j'étais à moitié mort sur le comptoir et mes yeux ils quittaient plus la porte d'entrée, comme si ça allait faire apparaître quelqu'un d'un coup ! Mais y'avait personne qui venait alors je continuais de fixer, fixer et encore fixer. J'tenais plus en place, plus du tout même ! Je savais pas trop comment mais je m'étais retrouvé assis sur le comptoir en tailleur, et j'm'étais mis en tête de goûter tous les dragées de Bertie Crochue jaune de chaque paquets. Si le patron le savait ça irait mal pour moi les amis, on avait pas trop le droit de toucher à tout ça nous normalement ! J'en avais aligné trente comme ça et j'avais plus qu'à goûter ! Le premier .. BANANE ! Lucky me, c'était bon ça ! Le deuxième était tout de suite moins buene, et j'préfèrais pas mettre de nom sur le goût que ça m'avait laissé en bouche. Aïeaïeaïe amigos, c'était vraiment dégueulasse ...

J'allais m'empoisonner avec un autre quand un bruit de cloche me coupa dans mon élan suicidaire. YAAAAH ! Un client !! J'étais tout fou, enfin de l'action ! J'étais même tellement content que j'venais de faire tomber les 3/4 des dragées au sol, argh, so stupid ... Mais j'avais ma face de gros surpris là amigos ! Parce que c'était pas n'importe qui qui venait d'enter à Honey ! Pas du tout même, parce que c'était ma Lily chériiiiiiie ! J'étais encore plus fou qu'avant !! Ultimate hapiness !! Ma cutiepie qui venait me voir ! Et puis son petit « Coucou Léo... » il était juste tellement mignon ! Que je sautais du comptoir et me jetais sur elle pour lui faire un de ces big câlins de dingue ! J'devais la terroriser et ses joues elles allaient encore devenir toute rouge. Mais c'est pour ça qu'elle était trop choupette ma petite italienne ! Toute timide qu'elle était !

« Mais c'est ma cutiepie à moiiii ! » Je la serrais vraiment trop fort, mon p'tit Stabylo encore sur la tête. « Mais qu'est-ce que tu fais làààà ? Oh tu sais même pas comment je suis trop content de te voir ma Lily !! Je m'ennuyais trop moi ici !! » J'étais vraiment trop dans un happy mode de malade les amigos ! Je m'attendais pas du tout à la voir par ici aujourd'hui ma petite Lily et je me demandais vraiment ce qu'elle avait à m'annoncer ma chérie !




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Because it's him. [Pv léo] _
MessageSujet: Re: Because it's him. [Pv léo] Because it's him. [Pv léo] EmptyJeu 24 Jan - 22:00



LEO&ELISEA
" Parce que c'est lui, parce que c'est moi."


« Mais c'est ma cutiepie à moiiii ! » Naturellement il s'élança vers moi avec sa folie habituelle, se précipitant pour me prendre dans ses bras. Seulement Léo avait toujours du mal à mesurer sa force si bien que je m'écrasais contre son torse. Il me serrais si fort qu'il m'étais absolument impossible de m'en aller. Je rougis évidement encore plus devant un vieux clients très loin dans la boutique qui nous observais. C'était d'ailleurs le seul client, ouf. Pas que j'avais honte, mais comme tout le monde le savait j'étais hyper pudique et terrible, ça en devenait presque maladif. Il me lâcha par la suite pour me parler, je l'écoutais. «Mais qu'est-ce que tu fais làààà ? Oh tu sais même pas comment je suis trop content de te voir ma Lily !! Je m'ennuyais trop moi ici !! » Si il y avait quelque chose que j'adorais chez Léo, c'était sa façon de parler. Moi j'étais incapable de m'exprimer ainsi, mais j'admirais avec respect l'aisance qu'il utilisait. Cette façon de doubler les voyelles pour qu'elles résonnent avec éclats, de répéter des surnoms affectifs plus chous les un que les autres, de me parler avec une telle affection qu'elle m'attendrissais bien plus qu'il ne le pensais... Je sortis enfin mon museau de mon écharpe et le regardais de haut en bas de mes yeux noisettes. Je me mis sur la pointe des pieds pour lui faire la bise, coutume française que j'adorais et que j'avais pris l'habitude de faire. Naturellement comparée à lui j'étais minuscule, et même en me hissant sur mes tout petits pieds je ne l’atteindais pas totalement, ce fut lui qui se baissais un peu. Avec lui, j'avais vraiment l'impression d'être un petite fille avec son grand frère. « Je me demandais si tu avais terminé ton service... Léo, j'aimerai que tu viennes avec moi chercher quelque chose. Tu veux bien ? Je... Je voudrais adopter un petit chiot... Tu sais je t'en avais parlé... Dis, tu veux bien ? S...S'il te plais... » Je le regardais dans les yeux de mes deux grands yeux noisettes dans l'espoir qu'il acquiesce. Et sans m'en rendre compte, je fis une mine des plus adorables.

Greased L. pour ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Because it's him. [Pv léo] _
MessageSujet: Re: Because it's him. [Pv léo] Because it's him. [Pv léo] EmptyVen 25 Jan - 23:57

Because it's her




Oh c'est que je l'avais serrée un peu fort ma Lily chérie ! Je maîtrisais pas bien ma force moi vous savez alors parfois quand je faisais des gros câlins à mes amigos, et bah ils avaient un peu aïeaïeaïe partout après ... C'était pour ça que j'avais vite desserré mes bras tout tatoués du corps de ma cutiepie, mais mon grand sourire oh ça lui il partait pas ! Je l'avais jusqu'aux oreilles les amis, pour de vrai ! Ma Lily elle était tellement toute choupie avec son écharpe jusqu'au nez ! J'étais tout attendris moi vous savez, un vrai papa poule ! Peut-être que j'étais un peu trop protecteur avec mon petit rayon de soleil mais j'arrivais pas à faire autrement. Elle avait l'air tellement toute fragile cette petite, que moi et bah je voulais la protéger et la câliner tout le temps ! Mon petit Stabylo était redescendu sur mon épaule, alors que moi j'avais mon sourire qui s'agrandissait au fur et à mesure que ma Lily elle parlait ! J'avais pas du tout oublié ce qu'elle voulait, oh ça non ! Et j'étais vraiment trop touché qu'elle me demande de l'accompagner pour ça ! Vous imaginez même pas amigos, c'était limite si je sautais pas sur place tellement j'étais ultra happy !

« Mais ouiiii ! Mais bien sûr que je me souviens de ça ! » J'étais tout fou ! Par contre Ludmi-choupie elle arrivait pas ! C'était aïeaïeaïe ça ! Parce que je pouvais pas quitter la boutique tant qu'elle était pas là ! J'étais un peu paniqué du coup et je regardais à la fenêtre pour voir si elle arrivait pas. Mais je voyais rien ! Y'avait personne dehors, personne dedans, c'était mucho pas cool ! « Aïïïïïe, ma Lily chérie, j'ai pas encore fini ici ! Ludmi elle doit arriver mais je la vois pas encore !! » Je me retournais vers elle l'air tout désolé, on allait devoir attendre un peu avant d'y aller et j'étais tout triste de devoir la faire attendre alors qu'elle voulait beaucoup beaucoup ce petit chiot ! Mais ma Lily elle était toute gentille, alors elle râlait pas parce que je devais faire mon travail. Je l'aimais vraiment cette petite, c'était comme une petite soeur et elle était trop chouette ! Si mon padre ça avait pas été un alcolo impuissant, je crois que j'aurais demandé pleins de petits frères et soeurs à ma maman !

« Alors ma cutiepie, tu as ta petite idée derrière la tête du toutou que tu veux ?! » J'avais toujours mon accent frenchie quand je parlais, je voulais pas qu'il parte celui là et je crois que j'arriverais jamais à bien parler l'anglais ! J'avais vraiment trop hâte de partir avec elle chercher le petit chiot de ses rêves ! Et j'étais encore vraiment trop touché que ce soit à moi qu'elle ait pensé !! Ahlala amigos, j'étais vraiment trop content là !




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Because it's him. [Pv léo] _
MessageSujet: Re: Because it's him. [Pv léo] Because it's him. [Pv léo] EmptySam 26 Jan - 11:41



LEO&ELISEA
" Parce que c'est lui, parce que c'est moi."


« Mais ouiiii ! Mais bien sûr que je me souviens de ça !» Oh c'est vrai qu'il n'oubliait jamais ce que je lui disais celui là. Oh... C'est vraiment... Enfin... Ca me touche. Ça fais chaud au cœur comme le soleil de mon pays, ça fais du bien. Je savais maintenant que je pouvais vraiment considérer Léo comme mon ami. Je crois d'ailleurs qu'il avait été l'un des premier à l'être. D'ailleurs il avait toujours cherché à l'être, c'était juste moi qui le fuyais comme la peste parce que j'étais peureuse. Comment avais-je pus le fuir ? Il était si gentil avec moi... « Aïïïïïe, ma Lily chérie, j'ai pas encore fini ici ! Ludmi elle doit arriver mais je la vois pas encore !!» En plus Léo faisait partie de l'Odre, j'étais l'une des rare qu'il avait bien voulu mettre au courant. Ca veut dire qu'il me faisait confiance ? Mon coeur était tout chaud en songeant à cela. Il m'expliqua donc que sa collègue n'était pas encore arrivée. Cela ne me dérangea pas du tout, après tout c'était moi qui arrivait à l'improviste. Je lui fis mon plus beau sourire, comme j'avais l'habitude de la faire... A mon papa. « P...Pas de problème ! J'ai toute mon après midi, j'ai pensé à tout pour que tu sois à l'aise. Je voulais surtout pas te déranger ! » Je parcourais la pièce des yeux. Nous étions entourés de bonbons en tout genre. En passant du temps avec Léo j'avais pus en gouter quelques uns, mais j'étais toujours surprise lorsque j'en découvrais des nouveaux. Dans mon monde à moi, les bonbons sont bien plus simples. Pour une fois, j'avouais que les sucreries du mon moldus étaient bien moins drôles. Moi qui était plus chocolat que sucre solide, j'aurai pus engloutir toute la boutique juste pour découvrir des saveurs inconnues. Et sans l'avouer à Léo, je venais souvent ici durant le service de Ludmila. « Alors ma cutiepie, tu as ta petite idée derrière la tête du toutou que tu veux ? » J'haussais les épaules. Non je n'avais pas de critères particuliers. Bon si, un gros chiens. Je n'aimais pas les petits roquets qui aboyaient tout le temps. Moi il me fallait une énorme peluche à caliner, j'avais toujours été habituée aux gros chiens. « Je n'ai pas de race précise... juste un gros chien... J'adore les gros chiens... » J'avais ajoutée la dernière phrase avec un petit sourire mélancolique en pensant au vieux Spartacus.

Greased L. pour ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Because it's him. [Pv léo] _
MessageSujet: Re: Because it's him. [Pv léo] Because it's him. [Pv léo] EmptySam 2 Fév - 15:53

Because it's her




Oh c'est que je l'avais serrée un peu fort ma Lily chérie ! Je maîtrisais pas bien ma force moi vous savez alors parfois quand je faisais des gros câlins à mes amigos, et bah ils avaient un peu aïeaïeaïe partout après ... C'était pour ça que j'avais vite desserré mes bras tout tatoués du corps de ma cutiepie, mais mon grand sourire oh ça lui il partait pas ! Je l'avais jusqu'aux oreilles les amis, pour de vrai ! Ma Lily elle était tellement toute choupie avec son écharpe jusqu'au nez ! J'étais tout attendri moi vous savez, mais j'étais un peu stressé que Ludmi elle arrive pas. Mais là ma petite italienne elle me fait le plus beau sourire du monde en me disant que c'est rien et mon petit coeur de Léo il était devenu tout chaud du coup. Ma Lily c'était un peu comme ma petite fille vous savez, ma petite protégée à moi, celle que personne il doit toucher parce que sinon je m’énerverai trop !
J'étais tout content et je me demandais trop ce que mon rayon de soleil il voulait comme petit chien ! Enfin petit, visiblement c'était pas un si petit toutou que ça qu'elle voulait ma cutiepie ! Mais plutôt une grosse boule de poils qu'on peut câliner super fort ! « Aaaah je te comprends ma Lily, les gros chiens c'est tellement trop bien ! Moi aussi j'aimerais bien en avoir un ! » Mais je pouvais pas et c'était trop triste ! Mais il serait trop malheureux dans mon petit appartement le toutou, surtout que j'étais pas souvent là avec le boulot, l'Ordre et tout ça ... Enfin, moi c'était pas grave, c'était ma petite Elisea qui comptait aujourd'hui et le petit bruit de cloche que je venais d'entendre me fit sourire encore plus ! Ludmi-chérie elle venait d'arriver !! Ouais, pile à temps, j'étais trop content les amigos !

« Ludmiiii ! Je suis trop content que tu sois là ! Je dois y aller vite vite, je te laisse la boutique ! » Un petit bisou après et je tirais ma Lily dehors, sans rien demander ! Je voulais pas que Ludmi elle me pose trop de questions ou qu'elle me râle dessus parce que j'avais fait tomber plein de dragées sur le sol ... Alors j'étais parti vite vite, ma cutipie sous le bras ! Quand on était sortis et plus trop près de Honey, je lui glissais la raison tout doucement. « J'ai un peu foutu le bazar dans la boutique tu sais, alors c'est pour ça que j'ai voulu partir vite vite de là ! » C'est après une petite grimace made in moi que je demandais à ma Lily où elle voulait aller pour le petit chien ! Parce que comme je pouvais transplaner et bah on pouvait même aller sur le Chemin de Traverse vous savez ! « Alors ma cutiepie, tu veux aller où ? On reste ici ou tu veux que je transplane jusqu'au Chemin de Traverse ?! »



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Because it's him. [Pv léo] _
MessageSujet: Re: Because it's him. [Pv léo] Because it's him. [Pv léo] EmptyMer 6 Fév - 19:20



LEO&ELISEA
" Parce que c'est lui, parce que c'est moi."


Bon, Ludmila était arrivée, avec dix bonnes minutes de retard, mais arrivée tout de même, c'était déjà ça. Je laissais Léo la saluer, un peu en retrait et eut même le droit à un sourire et un signe de la main de la part de la jolie vendeuse. Je lui rendis sans attendr,e plutôt contente qu'elle se souvienne de moi et revint vers la porte de la boutique, décidant d'attendre Léo dehors. La neige tombait encore et je reçu quelques flocons sur le nez, je ne retins pas mon sourire en sentant la glace sur la peau. La neige... Enfin quelque chose que même les moldus pas très doués dans mon genre connaissent ! Il faisait plutôt froid, alors je me pelotonnais dans mon manteau bien chaud. Mais déjà, j'entendis la porte s'ouvrir, Léo était là. J'en fus plutôt surprise, pensant qu'il mettrait plus de temps : apparemment, non. Il me demanda si je souhaitais qu'on transplane, j'hochais la tête. « Je veux bien Léo ! J'ai repéré une des rare boutique qui vende des chiots sur le chemin de Traverse. ». Je n'avouais évidement pas avoir fait chaque boutique d'animaux pendant quatre heures pour enfin en dénicher une qui vendait des chiots et qui acceptais d'en vendre à une sang de bourbe comme moi. Je fis un petit grimace en me remémorant ça puis levais les yeux vers Léo. Oh... Prise d'un de mes rare élan de tendresse avec lui, en maque de douceur "paternelle" sans doute, je le serrais dans mes bras. Je ne sus sous quelle pression je fis ça, mais pourtant je l'enlaçais. « Tu m'as vraiment manqué Léo. » Je me détachais alors, toute rose et lui souris, confirmant mes propos. Je le considérais vraiment comme mon grand frère. Je lui fis un bisou sur la joue puis replaçais mon écharpe.

Greased L. pour ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Because it's him. [Pv léo] _
MessageSujet: Re: Because it's him. [Pv léo] Because it's him. [Pv léo] EmptyLun 25 Mar - 15:07

RP/Post archivé pour cause de suppression du membre
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Because it's him. [Pv léo] _
MessageSujet: Re: Because it's him. [Pv léo] Because it's him. [Pv léo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Because it's him. [Pv léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: