††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Eh mais je te connais toi ! Askja et Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Eh mais je te connais toi ! Askja et Harry _
MessageSujet: Eh mais je te connais toi ! Askja et Harry Eh mais je te connais toi ! Askja et Harry EmptyMar 15 Jan - 20:19


Harry & Askja


Ne laisses pas tes rêves te ronger... ▬ Harry s'enfonça dans l'eau tiède jusqu'au menton. Il ferma les yeux, profitant de cette sensation parfaite de sa peau réchauffée par l'eau chaude. Il aurait voulu resté ainsi toute sa vie. Les yeux toujours clos il se laissa détendre. Ça devait faire des années qu'il ne s'était pas laissé détendre. Il s'étonnait encore que ses nerfs ne l'aient pas lâchés avec le temps. Son esprit se vida, doucement et il ne pensait plus à rien. Tous ses soucis avaient disparus. Il était tellement bien là. Si seulement il avait pu ne jamais rouvrir les yeux. Mort dans son bain, ça semblait tellement bête comme mort pour celui qu'on appelait "l'élu". L'élu... Ce surnom lui avait toujours fait peur, plus que ne lui avait donné la force de combattre sans cesse un ennemi bien plus fort que lui.

SIRIUS ?! - Tu as les yeux de ta mère Harry...

Le jeune Potter se redressa d'un seul coup, pris de sueur froide. Sirius ! C'était la voix de Sirius ! Il suffoqua ne retrouvant plus son souffle et se mit à tousser. Il garda ses paupières closes tandis qu'il toussait et pris sa tête entre ses mains. C'était toujours aussi douloureux pour lui de songer à son parain, décédé il y a un moins d'un an. Il finit par reprendre le contrôle de lui même et ouvrit les yeux. Il se trouvait en plein milieu des trois Balais, assis sur une banquette du fond, il s'était tout bêtement endormi. Il repris son souffle et soupira, rajustant ses lunettes sur son nez. Il poussa un long soupir, passa une main dans ses cheveux trempés de sueur.
Voilà maintenant quelques jours qu'il ne dormait plus. Il ne pouvait pas. Plus aucun lieu n'était sûr ici, il vivait comme un fugitif. Et à chaque fois qu'il s'endormait quelque part il craignait l'arrivée de mangemorts pendant son sommeil. Pour un "héros", il ne payait pas de mine.

Ses amis lui manquaient. Ron, Hermionne. Le trio avait été séparé lors d'une poursuite. Les deux autres étaient partis vers la droite tandis que le jeune Potter s'échappait de l'autre coté. Le héros ne les avait pas revus depuis. Il ne s'inquiétait pas tellement parce qu'il savait qu'Hermionne avait toujours de bonnes idées et parce qu'il était trop occupé à s'inquiéter pour lui même. Il s'enfonça un peu plus dans son siège, fixant le journal posé sur la table qu'il attrapa. Les photographies mobiles montraient le ministre de la magie. Harry leva les yeux au ciel, appelant la serveuse.







Dernière édition par Harry J. Potter le Mer 16 Jan - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


Eh mais je te connais toi ! Askja et Harry _
MessageSujet: Re: Eh mais je te connais toi ! Askja et Harry Eh mais je te connais toi ! Askja et Harry EmptyMer 16 Jan - 9:35

« HARRY & ASKJA »


« Askja ! Askja ! Sors de ta réverie et va servir le jeune homme la bas. » Pouah ! Dur, Dur ! aujourd'hui ! je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était, ou de depuis combien de temps j'étais en service... Mais bon, il fallait s'y remettre. J'étais en train de penser à Heather, il faisait un soleil radieux et je crois qu'elle donnait un cours de vol , bah... j'aurais tout donné pour être élève et pouvoir assister a un de ses cours, mais ça me semblait difficile. D'autant plus que si j'avais été élève j'aurais pas pu avoir ce genre de relation avec elle non ? Quoi que, à ce qu'on disait, les éleves ne la laissaient pas indiferente. Enfin... je devais pas penser à ça n'est ce pas ? Au lieu de ça je devais peut être penser à mon travail, à continuer de servir des boissons chaudes et moins chaudes aux élèves et aux rares voyageurs téméraires qui passaient encore par Pré au Lard. « ASKJA! MAIS ENFIN QU'EST CE T'AS AUJOURD'HUI ! » Roh... Mais c'était pas possible. Aujourd'hui était un mauvais jour je crois... Je soupirais vaguement. « J'y vais Ros', J'y vais. T'inquiete pas. Je suis désolée. » Non, je crois qu'on pouvait dire que j'étais pas bien. Ouais, mais j'avais passé une mauvaise nuit, et ... Enfin bref.

Arrangeant un peu le tablier qui pendouillait sur mes cuisses je m'approchais donc d'une banquette dans le fond, où trainait un gamin seul. Tiens, il avait peut être seché, ou alors il n'était déja plus à Poudlard. Aucune idée... Je n'étais pas la pour me poser des questions sur les agissements des clients, j'étais la pour les servir. Leur donner à manger et a boire et encaisser le pourboire. Bien que ça, je m'en fichais un peu. Pour moi être serveuse ici c'était avant tout donner un peu de lumiere aux gens et la chaleur d'une boisson. Sans lever les yeux vers le garçon je declamais l'usuelle phrase que l'on attendait d'une serveuse. « Qu'est ce que je vous sers ? » Et puis je relevais un peu la tête. Il ressemblait a... Il ressemblait à Harry Potter. Mais c'était pas possible hein ? Harry Potter était en fuite... Hmm. Bon fallait que j'essaye de pas trop le fixer. J'attendrais de voir si il parlait, aprés tout il était venu je sais pas combien de fois aux trois balais pendant les trois dernieres années, je reconnaitrais d'avantage sa voix qu'autre chose. Mmh. Ouais ! On allait bien voir de toute façon !



Dernière édition par Askja Skàdi Ùlfurson le Jeu 17 Jan - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Eh mais je te connais toi ! Askja et Harry _
MessageSujet: Re: Eh mais je te connais toi ! Askja et Harry Eh mais je te connais toi ! Askja et Harry EmptyMer 16 Jan - 10:48


Harry & Askja


Ne laisses pas tes rêves te ronger... ▬
Harry essayait d'arrêter de penser, comme il l'avait fait lorsqu'il était dans les bras de Morphée. Mais rien à faire. Plus il essayait de stopper son cerveau, plus celui ci revenait à la charge avec des tonnes de pensées. C'était comme lorsqu'on vient de regarder un film d'horreur et qu'on se couche. Plus on essaye de ne pas penser aux scènes du film, plus elles nous reviennent en mémoire. Sauf que là ce n'était pas un film, et le jeune homme était bel et bien un fugitif. Et à ce moment là il se sentait vidé de toute énergie. Il fallait qu'il dorme... Il aurait tellement voulu dormir...

ASKJA - Qu'est ce que je vous sers ?

La serveuse était finalement venue à sa rencontre. Ses yeux étaient baissés vers son bloc notes, elle n'accorda aucun regard au sorcier. Cela ne le dérangea pas plus que ça. C'était même mieux que les gens ne l'observe pas. Au cas où il aurait la très bonne idée de le reconnaître. Le monde était tellement triste et gris, ça pinça le coeur d'Harry, qui ne fis aucun commentaire.

Elle releva enfin les yeux vers lui et il remarqua très bien son petit froncement de sourcil. Un tic qu'il avait de nombreuse fois observer chez les gens qui le voyait pour la première fois. Il y était habitué. Peut importait. Si elle fronçait les sourcils c'et qu'elle n'était pas sûre de son identité, mieux valait-il resté neutre monsieur Potter.

HARRY - Une Bièraubeurre, s'il vous plais.

Harry n'en avait pourtant pas perdu sa politesse. Et même si ses mots courtois ne lui étaient presque jamais rendu, il ne pouvais s'empêcher lui même de les prononcer. Il avait été sans doute été trop bien élevé. Elevé, ha ! C'était d'un comique.


Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


Eh mais je te connais toi ! Askja et Harry _
MessageSujet: Re: Eh mais je te connais toi ! Askja et Harry Eh mais je te connais toi ! Askja et Harry EmptyJeu 17 Jan - 10:21

« HARRY & ASKJA »


Le pourcentage de chance que je me trouve nez a nez avec Harry Potter était quand même trés minime. Et pourtant quand il demanda sa bierraubeurre quelque chose tilta. Déja, c'était la meme voix, et puis la même odeur aussi. Je n'entendais pas par la qu'Harry ne s'était pas lavé depuis sa derniere visite aux trois balais, juste que ben le loup en moi avait emmagasiné les odeurs de tout le monde. C'était pratique. Mais parfois c'était dérangeant aussi. Enfin soit. Me voila donc en face d'Harry Potter... Et je ne savais pas vraiment comment reagir. Par chance pour lui il n'y'avait pas de mangemorts dans les Trois Balais a cette heure ci, non, les professeurs etaient à Poudlard et en fait il n'y'avait pas grand monde. Quelle idée merveilleuse il avait eu. Oui c'était ironique. Enfin, tout le monde disait qu'il avait disparu, ou qu'il était mort, ou qu'il était en fuite, et pourtant je le voyais bien vivant face à moi. « Je vous rapporte ça. » Ouais ! Un bon point pour moi j'étais toujours trés professionnelle. Bon et sinon ? J'étais partie vite fait au comptoir pour remplir une grosse choppe de bierraubeurre, et j'attrapais quelques patisseries chocolatés que je rajoutais sur le plateau, revenant en un temps reccord, pour poser le tout devant lui. « Voila. Cadeau de la maison. » Le tout sans me departir de mon sourire.

J'allais repartir quand je me ravisais et me rapprochais de lui. « C'est dangereux par ici... surtout pour les gens pretenduments disparus. Pré Au Lard et Poudlard ne sont plus trés sur. » Quoi ? J'avais parlé tout doucement si bien que si il ne tendait pas l'oreille il n'entendrait pas. Mais il avait fallu que je le previenne quand même. On avait jamais eu de trés grande conversation, si ça se trouve il ne se rappelait meme pas de moi, enfin, j'étais juste la serveuse aux cheveux rouges quoi ! Moi je me rappelais de chaque eleve qui était venu aux Trois Balais depuis 3 ans, et je les appréciais... ceux qui étaient calmes et polis. D'autres m'étaient indiferents. Harry rentrait dans la premiere categorie. Je reprenais la parole un peu plus fort. « Est ce que vous avez besoin d'autre chose ? » J'étais décidé à l'aider si il me le demandait. Aprés tout, si il avait besoin de vetements ou de trucs comme ça, je pouvais toujours me debrouiller. Je sais pas du tout à quoi ça ressemblait sa fuite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Eh mais je te connais toi ! Askja et Harry _
MessageSujet: Re: Eh mais je te connais toi ! Askja et Harry Eh mais je te connais toi ! Askja et Harry EmptyJeu 31 Jan - 23:32


Harry & Askja


Ne laisses pas tes rêves te ronger... ▬
Harry sut au moment précis où la demoiselle lui présenta les "cadeaux de la maison" qu'il était repéré. Tout cela ne l'arrangeait pas du tout, il était sensé être invisible. Il ne fallait que personne ne le voit, il devait être un ombre. Mais le pauvre Potter était mort de fatigue et ça ne s'arrangerait pas avec le temps. Il devrait déjà être partit des Trois Balais à cette heure là, et reprendre sa route à la recherche d'orcruxs.

ASKJA - C'est dangereux par ici... surtout pour les gens pretenduments disparus. Pré Au Lard et Poudlard ne sont plus trés sur.

Cette mystérieuse dame lui rappelait quelqu'un. Il avait surement dut la côtoyer alors qu'il n'était qu'un jeune sorcier, des cheveux rouges comme ceux là ça ne s'oublie pas. Il se rongea la lèvre, soupirant en l'entendant. Il était au courant oui, mais il ne pouvait pas se permettre de mourir de froid et de faim. Il repartirait d'ici quelques minutes, c'était promis. Il vida sa bière et ses cadeaux, et sentit la douce chaleur d'un estomac rassasié le prendre.

HARRY - Je suis au courant.... Askja ! .

Ah ça y était, le garçon se souvenait du prénom de la dame, Askja. Elle le servait souvent lorsqu'il était élève et elle lui offrait toujours des biscuits lorsqu'il venait avec ses deux amis. Ses deux amis... Ou étaient-il maintenant ..? Il lui demanda de s'approcher discrètement pour parler.

HARRY - Vous n'auriez pas un sac ou quelque chose comme ça ? Que je puisse faire le plein de provisions. Je ne tiens pas à revenir d'aussitôt. Je peux payer..


Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


Eh mais je te connais toi ! Askja et Harry _
MessageSujet: Re: Eh mais je te connais toi ! Askja et Harry Eh mais je te connais toi ! Askja et Harry EmptyVen 1 Fév - 10:36

« HARRY & ASKJA »


Wow. Ainsi donc je venais de servir quelques petits biscuits à nul autre qu'Harry Potter, et gentiment je le prevenais qu'il était dangereux pour lui d'être la. Cela dit, la partie curieuse de moi voulait savoir ce qu'il faisait la, pourquoi n'était il pas avec ses deux compagnons presumés... ? Mince alors, se pouvait il qu'il se cache vraiment alors que des gens croyaient en lui. Moi, cette histoire d'élue tout ça, je m'en fichais un peu, je savais juste que j'aimais beaucoup le petit Harry et que je ne voulais pas qu'il meure en faisant des trucs stupides, ou parce que des cretins avaient décidés qu'il était l'enemi à abbatre. Ah tiens, d'un coup il se rappelait de mon prénom, et les petits gateaux avaient l'air de lui avait fait plaisir. Je souriais un peu plus et je me rapprochais alors qu'il me le demandait. Un petit sac pour mettre des trucs... ? Oui bien sur. Je hochais la tête, parlant d'une voix aussi basse que la sienne.

« Pas de soucis, finis ta consomation, je vais te préparer ça tout de suite. » Et je repartais en cuisine. Bon alors un sac.. ? Bon ça ferait l'affaire, je prenais un des sacs en toiles qui trainaient la par la ,et j'essayais de lancer un sort pour l'agrandir... ça ne marchait pas bien, on pouvait y mettre quelques choses mais pas des masses. Bon, j'avais jamais été une excellente sorcière non plus, j'étais... même pas un bon loup garou alors. Je me mordais la levre... Qu'est ce qu'il fallait ? Ah oui ! Tiens, beau quart de jambon cru, des gateaux secs, deux bouteilles de bierraubeurre, du pain.. et je sais pas trop quoi, plein de trucs qui me passaient sous la main et qui avaient l'air comestible. Ouais, la, le sac était plein et assez lourd, je revenais discretement, zyeutant la salle. Pas grand monde et par chance, pas un mangemort en vue. Je retournais vers Harry. « Tiens, t'inquiete pas pour le paiment, je m'occupe de ça. » C'était le moins que je puisse faire si Harry devait effectivement sauver le monde. Il fallait l'aider du mieux que l'on pouvait. Je souriais doucement. « Si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas à me demander.» Bon je pouvais pas faire des miracles, mais c'était déja ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Eh mais je te connais toi ! Askja et Harry _
MessageSujet: Re: Eh mais je te connais toi ! Askja et Harry Eh mais je te connais toi ! Askja et Harry EmptyMer 29 Mai - 17:21

Personnage supprimé, Topics archivés
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Eh mais je te connais toi ! Askja et Harry _
MessageSujet: Re: Eh mais je te connais toi ! Askja et Harry Eh mais je te connais toi ! Askja et Harry Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eh mais je te connais toi ! Askja et Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: