††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more  _
MessageSujet: ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more  EmptyJeu 7 Fév - 18:53

« KENN&ELI' »


Il faisait nuit, c'était... Juste magnifique non ? arretez vous quelques instants et regardez Orion au dessus de nous ? Je pourrais des heures et des heures à parler des étoiles. Oui, mais c'était un coté de moi que personne ne verait jamais. Non, même pas la jolie brune à coté de moi. Et pourtant, quelque chose en moi me donnait envie de m'allonger la par terre et de lui expliquer toute la galaxie au dessus de nous. Elle me donnait envie de .. lui parler de jolies choses et de dire des trucs pathetiques que parfois on voyait juste dans des films un peu niais. Mais non, je pouvais pas dire ça. Je la connaissais à peine, et j'avais une reputation de marie-couche toi la, qu'était peut être pas tout a fait fausse. C'était à cause de mon don ? Ou c'était juste a cause de mon caractere. Bref, cette enveloppe je me l'étais forgée et maintenant je devais l'assumer alors bon. Chut quoi. Je ne serais ni romantique ni charmante ce soir. C'est vrai, j'allais juste emmener la magnifique brune à mes coté faire une ballade sur un balais... Au milieu des étoiles. C'était pas romantique du tout. PAS DU TOUT. Taggle Kenn' Je fermais un peu les yeux, et main dans la main avec elle, je l'entrainais vers la reserve aux balais. J'avais remarqué qu'absorbée par la beauté du ciel, elle avait parlé sans beggayer, mais je n'avais rien dit. Je gardais cette information pour plus tard... Peut être que ... Non. Taggle Kenn' on a dit.

« Allohomora. »Mouvement de baguette, j'ouvrais la reserve et j'attrapais mon balais. « Prête jolie demoiselle ? » Avec tendresse je lui tendais une paire de gants. La mienne, on sait pas où ça trainait les autres, je faisais pas confiance à ces trucs la - « je voudrais pas que tu ais trop froid, ou que tu t'abime les mains en tenant le balais. » C'était une paire de gants de quidditch aux couleurs de serdaigle, avec les bouts des doigts coupés. Mon balais ? C'était un des plus rapides, dernier cri tout ça. On était pas attrapeur avec un equipement à la mordmoilebras ! Oui bon bref. Je souriais un peu et je refermais la reserve deriere nous. Elle n'avait pas l'air trés lourde, le balais allait tenir hein ? J'avais pas trop pensé à ça, mais ... allez ! De toute façon on risquait rien. Mouais. Bah, fallait un début à tout !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more  _
MessageSujet: Re: ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more  EmptyJeu 7 Fév - 22:14


I should give you the sky , the stars & more .
KENNEDY&ELISEA
" Sky is the limit, right ?"


Je reçu deux gants que j'enfilais, plutôt frileuse et en la remerciant. Elle sortit ensuite son balais que j'observais avec appréhension. Et si il craquait en plein vole ? Si nous nous écrasions toutes les deux comme des crêpes en bas ? Si la visibilité était trop faible une fois dans le ciel ? Si je perdais l'équilibre ? Je déglutis lentement et avec difficultés. je pris une inspiration et me relevais les yeux vers elle. Un peu de courage Calvetto ! « Tu es sûre qu'il n'y a pas de risques hein ?» Ne pus-je m'empêcher de demander. Je n'étais vraiment pas rassurée hein. En même temps ce genre de balais était fait pour une seule paire de fesses, pas deux. Je soupirais et ressortais de la cabane, suivant Kennedy.

Une étoile brilla au loin et j'eus la folle envie de la frôler juste pour en sentir l'aura. Je savais bien cela impossible mais ce soir j'étais pleine de poésies rêveuses. Je m'approchais du balais désormais posé à l'horizontal par sa propriétaire et insistais pour qu'elle monte en première. Une fois qu'elle fut installée, avec hésitation je m'assis juste derrière elle. Timide, je posais mes mais sur ses hanches pour me tenir, déjà peu rassurée. Je resserrais bien mon écharpe à laquelle je tenais comme à la prunelle de mes yeux et croisais alors les doigts pour qu'on ne se fasse pas repéré par les surveillantes. Surtout mademoiselle Lewis, qui me terrorisait. J'en avais la chaire de poule, rien que d'y penser.


Greased L. pour ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more  _
MessageSujet: Re: ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more  EmptyVen 8 Fév - 8:10

« KENN&ELI' »


Bouais, bon, la jolie Eliséa n'avait pas l'air trés rassurée par l'escapade en balais, c'était comme si elle venait de lire dans mes pensées. Mais. J'étais une bonne menteuse, et j'étais assez sure de moi pour la rassurer d'un sourire. « T'inquiete pas. Ça va aller, si Bibine arrive a voler avec des gros thons comme les batteurs blessés, y'a pas de raison que ça ne marche pas.. » Et puis c'était de la bonne qualité, c'était solide merde. Je voulais vraiment pas qu'elle s'inquiete ou quoi que ce soit. Je voulais qu'elle profite. Je souriais un peu. « Fais moi confiance. Detends toi.. » Bon c'était peut être un peu stupide je venais de la rencontrer et au mieux elle connaissait mon nom, mais... elle était venue avec moi non ? Ça montrait qu'elle me faisait un tant soit peu confiance... Un peu du moins... ? Je souriais un peu plus, et je m'installais sur le balais, la laissant s'installer deriere moi. Deriere... ? C'était pas mieux devant... ? Bon, au pire je me tournerais en plein vol, c'était pas comme si j'avais pas déja fait pire. Hey ! J'étais attrapeur, j'avais le job le plus dangereux de l'équipe.

« Ça va aller, tiens toi bien.. » Et je me fendais d'un grand sourire qu'elle ne pouvait pas voir, en décollant. Le balais, je le tenais d'une main, l'autre main je l'avais posée sur les siennes pour la rassurer. Je volais doucement, sans accro, parfaitement en fait, il était hors de question d'aller trop vite, de faire des loopings ou même d'avoir ne serait que quelques accoups. Je voulais que tout soit calme et parfait pour elle. « Regarde. Profite de la vue.. » J'étais presque sure qu'elle avait les yeux fermés, mais je voulais pas me tourner pour verifier, alors peut être que ma reflexion était inutile. De la elle pouvait voir l'immensité du chateau, et en dessous de nous, le parc, le lac, quelques lampions illuminés devant la cabane d'Hagrid. « Regarde le lac, c'est ce que je prefere. . » Et effectivement on pouvait voir les étoiles qui s'y reflettaient. C'était juste beau. Je souriais et je me retournais pour regarder son doux visage. « Si... Si tu as trop peur, on redescend hein ? . » J'étais stupide. C'était magnifique et agréable cette ballade, mais j'avais oublié de prendre en compte sa peur. Grosse debile Kenn.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more  _
MessageSujet: Re: ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more  EmptySam 9 Fév - 22:23


I should give you the sky , the stars & more .
KENNEDY&ELISEA
" Sky is the limit, right ?"


Je m'installais derrière elle sans me rendre compte que je venais de m'acheter un billet direct pour les étoiles, monde qui me passionnait. J'étais tellement anxieuse que mes bras se serrèrent d'office autour de sa taille, de crainte de tomber. Je dus me répéter une bonne centaine de fois de ne pas regarder en bas, sinon j'aurai sans doute hurlé. J'essayais de contrôler ma respiration pour ne pas passer pour une espèce de trouillarde plus flippante que ce dont elle a peur.

L'ascension commença alors et j'eus d'abord le reflex de fermer les yeux. J'avais l'impression de tomber d'un immeuble et de risquer de m'écraser en bas, comme une crêpe. Je poussais un petit gémissement de peur puis nous sentis remonter et osais ouvrir un œil. J'eus les yeux qui pétillèrent, cette fois plus proche du ciel que je ne l'avais jamais été. Le balais ralentit une seconde et j'en eus le souffle coupé tellement c'était beau. Là, aucune frontière ne semblait capable de me retenir, je fixais le spectacle aveuglément.

« O...Ouah... »

La course reprit tout à coup et je poussais un cri de surprise en l'étouffant à nouveau avec mes bras serrés contre elle. Le balais volait dans les airs à une vitesse folle et une liberté folle m'étais donnée. Mais comme toujours, je fus incapable de la prendre et refermais les yeux. Kennedy me dit gentiment que si j'avais trop peur nous pouvions redescendre. Je gonflais les joues.

« Non, non ! Ça va ! »

Je posais ma tête sur son épaule.


Greased L. pour ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more  _
MessageSujet: Re: ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more  EmptyDim 10 Fév - 11:11

« KENN&ELI' »


Je n'étais pas si débile que ça peut être, et j'étais en train d'offrir à une fille qui n'avait pas du en avoir l'occasion, de presque toucher les étoiles, de voir ce paradis nocturne qui était mon refuge. Je ne pensais pas qu'elle puisse realiser le don que c'était, et moi je souriais, c'était... Agréable de sentir quelqu'un qui me faisait confiance, quelqu'un accroché à moi tendrement, sans aucune envie de posseder de mon corps ou d'autres fallacieux motifs. Ouais, c'était agréable, et je souriais un peu. Etrangement je me sentais vraiment bien la avec elle. Je devrais peut être la demander en mariage... Non laissez tomber c'était un humour à la con de chez con la. Heureusement que je vocalisais pas tout, bref, façon de parler, mais j'étais plutot bien la. Et j'esperais qu'elle soit bien aussi, c'éest pour ça que je ralentissais la course, en lui demandant si elle voulait redescendre. Non. Ouf, c'était bon, je gerais. Et je souriais un peu sans reussir à m'empecher de dire « Tu sais que tu es juste sur le balais d'un des attrapeurs les plus adroits de cette génération ? » Non c'était vrai, il y'avait Stan, ouuuh qu'il était doué. Et Harry peut être aussi, bien que pour tout vous avouer, je trouvais... Non. Pardon, je ne me prononcerai pas sur Harry Potter... Et donc, je disais quoi ? Ah oui, je jouais la fille sure de moi, parce que je savais bien jouer ce role, mais c'était un peu... inutile. « N'ai pas peur d'accord. Profite juste. » Je me doutais bien que la peur ne se controlait pas. Nous avions tous nos peurs inconsidérées, moi j'avais un peu plus du comment dire... De l'engagement. C'était des peurs morales. La peur de l'altitude, la peur de tomber c'était plutot... physique, et ça devait être horrible. Enfin, elle me rassurait n'est ce pas ? Elle ne voulait pas descendre et au contraire elle se raccrochait a moi en posant sa tête dans mon dos. C'était juste... Trop... mignon ? C'était le comble du romantisme et ce n'était même pas ce que j'avais cherché à la base. Car soyons realistes, je n'étais pas romantique, ou plutot... Je m'en fichais. Pourtant je pourrais le devenir, pour des sourires de jolies filles toutes douces comme elle. Oui, mais non. Je m'interdisais de penser à ça.

Au lieu de ça, je me concentrais sur le vol, ralentissant considérablement l'allure du balais, pour que tout soit sur, et qu'elle ait le temps de regarder partout, et je descendais voler à la surface du lac. « Je viens la parfois la nuit. C'est un... Refuge agréable loin des gens et de ce qu'ils attendent de moi. » Et je n'avais aucune idée de pourquoi je lui racontais ça mais une chose était sure elle me donnait envie de me confier, de parler. De laisser tomber le masque de la Kennedy froide et seductrice. Juste d'être une jeune fille fragile par moment, qui savait être tendre et affectueuse. Amicale. Je souriais doucement et je tournais la tête vers elle, gardant le balais a une allure trés douce. « Tu veux aller quelque part en particulier ? Ou faire une pause peut être ? » Peut être qu'elle avait faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more  _
MessageSujet: Re: ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more  EmptyLun 11 Fév - 18:23


I should give you the sky , the stars & more .
KENNEDY&ELISEA
" Sky is the limit, right ?"


Kennedy se vanta en un clin d'oeil en m'affirmant ouvertement que je me trouvais sur le balais d'une des meilleure attrapeuse de la génération. Je fis un petit rire, baissant les yeux vers le sol. Je regrettais de suite mon geste en apercevant malgré la pénombre le ville sous moi. Je serrais les dents et essayais de ma calmer, resserant à nouveau mes bras autour de Kennedy. SI je continuais ainsi, j'allais finir par l'étouffer...

« J...Je n'en doute pas ! O...On peut pas redescendre un peu ...? »

La Serdaigle me murmura alors des paroles rassurantes et je fus la première surprise par la douceur de sa voix. Elle qui lorsque je l'avais percuté avait été si froid,e elle me paraissais là vraiment attentionnée et minonne. Je fis alors un sourire, ne pouvant m'en empêcher. Le balais vira à droite pour finir par ralentir, je repris mon souffle mais celui ci fut vite recoupé lorsque nous survolâmes le lac. Cette fois je n'avais pas peur, j'étais juste émerveillée par la beauté du paysage autour de moi. Mon pied frôla même l'eau, et je fis un petit rire. Mes cheveux volaient au vent, jamais une telle liberté ne m'avait été offerte. Kennedy se confia alors, tout doucement, je souris.

« De ce que les gens attendent de toi ? ... Moi aussi j'avais un refuge quand j'étais petite, mais ça n'avait rien d'aussi extraordinaire. C'était juste une cabane au fond du jardin.... Je te comprend. Il y a des moments où l'on a besoin d'être seuls, coups du monde, histoire de reprendre son souffle.... Je fais souvent ça, ça me permet de continuer à sourire... Toi aussi ? »

Et sans m'en rendre compte je venais moi aussi de me confier à elle, d'un ton doux et chaud. Elle me proposa une pause. Je fixais un instant le lac avant de lever les yeux vers le ciel. Comme absente pendant quelque seconde, je finis par répondre par la suite.

«J'ai plutôt faim. Qu'est-ce que tu propose pour me rassasier ? Tu as autre chose d'aussi... Drôle et sublime en réserve ?»

Greased L. pour ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more  _
MessageSujet: Re: ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more  EmptyLun 11 Fév - 19:58

« KENN&ELI' »


Ce soir je voulais juste lui montrer qu'elle pouvait être une princesse. C'était quelque chose qui m'était venu comme ça.. Et même si notre tout premier regard n'avait pas été un coup de foudre, loin de la, j'étais une vrai peste la plupart des temps il fallait bien le reconnaitre. Je ne sais pas, elle faisait vibrer quelque chose dans mon petit coeur de salope, quelque chose de plus doux. Ouais, j'avais envie d'être le prince pour une fois. C'était une bonne... Idée non ? ça me semblait vraiment bien, et quand elle me demandait de redescendre, je l'exaucais. Tout pour qu'elle soit heureuse, et même des paroles douces. Les carapaces étaient tombées, ce soir... Je parlais d'une voix douce en lui revelant quelques secrets qu'elle n'était pas censée savoir ? Que personne n'était censé savoir. C'était... Agréable n'est ce pas ? Et d'un coup je me mettais à baliser, si ça se trouvait elle allait briser mon petit coeur elle aussi. Peut être que je serais encore pire qu'avant. Non. Chut. Taggle Kennedy profite du moment. Seize the day comme on dit. D'ailleurs elle me parlait elle aussi de son refuge d'enfance de ce qu'elle faisait et son ton me mettait du baume au coeur. Je souriais tout plein, même si elle ne pouvait pas vraiment le voir.

« Ça m'arrive oui. C'est pas facile de rester seule quand on a des gens collés à nos basques pour des raisons stupides. » En revanche je ne me fendrais pas en explication sur combien il était dur d'etre une vélane. Je ne m'appitoyais pas sur moi. Jamais. Et ça ne commencerait pas maintenant. Sauf si quelqu'un me mettait le coeur en miette peut être. Ouais non même pas.

Je changeais un peu de sujet, elle avait faim, et moi je souriais. J'avais... une idée. Doucement je laissais glisser ma main le long du lac pour toucher l'eau froide, c'était quelque chose que je faisais souvent ça... Une manie si l'on peut dire. Quand j'étais la du moins, et je reprenais la parole. « Alors, je vais te trouver à manger. » La logique aurait voulu que je sois un gentleman et que je la laisse quelque part le temps d'aller chercher dans mes cachettes secrete de quoi manger. Mais... La logique voulait aussi que je ne la laisse pas seule en pleine nuit. Alors je rattrapais le balais a deux mains, et je parlais d'un ton rassurant. « Je vais remonter un peu d'accord, le temps de recuperer quelque chose la bas. » et d'un mouvement rapide je montrais un gros saule pleureur.

Ça n'avait pas pris longtemps, j'avais fais attention de voler doucement, et arrivée à hauteur des branches je reprenais la parole. « Tiens le balais quelques secondes d'accord, je... J'attrape un truc. » C'était peut être risqué, peut être qu'on allait faire flic flac tagada, mais j'avais une entiere confiance en elle, et puis de toute façon c'était vraiment l'histoire d'une fraction de minute, le temps d'attraper un sac caché dans les branchages. Ho... Hisse ! C'était fait. Et je resserais mon emprise sur le balais avant de nous poser au pieds du dit saule. Attendant qu'elle saute du balais pour en descendre. « Tu as conscience, que je viens de te montrer ma cachette secrete. » Un leger sourire, je sortais du sac une couverture et la lui tendais pour qu'elle s'installe. Moi, j'étais tout sourire. Un peu.. perturbée par moi même. Mais tout sourire.


Dernière édition par Kennedy A. Selwynn le Mer 13 Fév - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more  _
MessageSujet: Re: ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more  EmptyMar 12 Fév - 19:12


I should give you the sky , the stars & more .
KENNEDY&ELISEA
" Sky is the limit, right ?"


L'eau sous moi me faisait furieusement envie, mais j'étais bien trop frileuse pour oser la toucher. J'aperçu nos reflets ondulés dans l'eau claire et fit un petit sourire, d'autant plus tentée. En Italie il y avait des centaines de plages à perte de vue, j'avais l'habitude d'aller à la mer au moins une fois par semaine. Il n'y avait rien d'autre ajouter, mise à part peut être le fait que le monde sorcier me changeait totalement.

Kennedy me fit un sourire et m'expliqua qu'elle avait un plan pour notre repas. J'haussais les épaules mais serrais les genoux lorsqu'elle m'expliquait que nous allions remonter. Je repris bien vite ma place, main autour de sa taille et frissonnais déjà. Je remarquais cependant qu'elle faisait attention à voler doucement, histoire de pas me brusquer. Pas si mauvaise que ça...? Je souriais toujours. Elle me demanda de tenir le balais et je m'executais avec le plus grand soin, tout de même pas très à l'aise. Je serrais les dents, tout ça ne dura à peine que quelque seconde et elle prit un sac avec elle. Je penchais la tête sur le coté. Elle me tendit le sac en lâchant une petite réplique sarcastique, je rougis.

« N...Ne t'inquiètes pas, je ne risque pas de venir te voler ! »

Je pris donc la couverture et l'installais sur le sol, à la façon d'un pique-nique des plus frenchies. Je posais mon fessier sur la protection; ayant tout à coup moins froid que sur le balais, logique. Je lissais ma frange avant de l'observer. Je ne pus m'empêcher de lui confier :

« Kennedy... » Elle s'installa près de moi. « Merci beaucoup... Enfin ! Je voulais vraiment te remercier... Tu es ma première... Amie. »

Mon coeur se réchauffa.


Greased L. pour ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more  _
MessageSujet: Re: ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more  EmptyMer 13 Fév - 9:13

« KENN&ELI' »


Je n'avais aucune idée de ce que j'étais en train de faire. Des conneries probablement. C'était probablement une belle erreur, laisser quelqu'un penetrer dans ma douceur, dans ... deriere ma carapace, deriere mes armures et mes sarcasmes. Et pourtant je le faisais quand même. Pour ce que j'en savais, elle avait peut être un copain cette fille. Peut être qu'elle n'était qu'une parmi tant d'autres. Je devais pas m'attacher, ça me ferait trop mal. S'attacher n'était jamais une bonne idée. Jamais. Et pourtant j'étais la et j'attrapais une couverture et un sac de provisions, j'étais la et je lui avais offert une ballade d'un romantisme un peu cliché. Et je.. J'avais juste envie de la faire sourire. C'était bizarre n'est ce pas ? Comment mon attitude avait pu changer, passer de la fille froide et sarcastique qui l'avait envoyé chier quand elle m'était rentrée dedans, à ça. La fille sympathique. Toute douce. Le premier qui prononcait un mot tel que coup de foudre, ou quoi que ce soit, je lui riais à la gueule avant de lui enfoncer les branches du saule pleureur à certains endroits. Le coup de foudre et ces choses la ça n'existait pas. Ce n'était meme pas... Sentimental. Ou peut être que si en fait. J'avais rien, je savais juste qu'elle me perturbait un peu... Et qu'elle... Je voulais la faire sourire, la rendre heureuse. N'était - ce pas la plus belle intention qu'on pouvait avoir envers une fille ? La plus noble en tout cas. Je soupirais un peu, et je faisais une petite remarque qu'elle interpretait mal, me faisant baisser les yeux.

« Je ne voulais pas le dire comme ça. C'est juste... Je suis secrete comme fille. Même mes meilleurs amis savent pas que je viens la et ce que je fais. » Je soupirais un peu. Quand j'avais voulu dire quelque chose du genre sens toi priviligiée, elle l'avait mal pris, interpreté comme il fallait pas. Peut être que j'étais pas douée pour parler alors ? Je me mordais encore la levre reflechissant un peu, le temps qu'elle installe la couverture. Pique-nique au clair de lune alors... ? C'était mignon. Je m'asseyais non loin d'elle, histoire de rester sur la couverture duveteuse, et je la regardais tendrement me perdant un peu dans mes pensées. D'où elle me tira en me remerciant. Heuseument qu'il faisait noir, parce que la façon dont elle me parlait me... J'étais sa premiere amie... ? C'était... Pas possible non ? Machinalement j'attrapais sa main pour la serrer dans la mienne. « Tu ne vas pas me dire que quelqu'un comme toi n'a pas d'amis fidèles et doux, prêt à tout ? » Je la regardais fixement, comme si j'essayais de lui transmettre la façon dont moi je la voyais, bien sur, à part une lueur de presque adoration - qui me derangeait un peu - dans mes yeux elle ne pourrait pas lire grand chose. Je m'ecclaircissais la voix en toussotant un peu. « Ecoute je.. Je suis ravie et je serais ravie d'être ton amie. Mais ne me remercie pas pour ça, j'ai fais ça ce soir, parce que j'avais envie de le faire, de partager ce moment avec toi. Et ça peut sembler bizarre, compte tenu de mon attitude en regle generale, et du fait que nous nous conaissons à peine, mais je t'apprecie beaucoup. » Ouf. J'étais restée dans les limites du chaste, d'ailleurs je ne lachais pas sa main. Enfin... mes mots pouvaient quand même être interpretés de plusieurs manieres... Oui. Mais... Chut. Pour me - nous - changer les idées je sortais quelques biscuits du sac. C'étaient des biscuits moldus avec du chocolat. Ouais, tout le monde aimait ça non ? Je lui tendais en souriant. « Tiens j'espere que ça te va sinon... je peux faire un raid aux cuisines ? » C'était juste... la meilleure soirée de ma vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more  _
MessageSujet: Re: ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more  EmptyMer 13 Fév - 11:45


I should give you the sky , the stars & more .
KENNEDY&ELISEA
" Sky is the limit, right ?"


Kennedy parrut surprise que je n'eus pas plus d'amis. Je haussais les épaules et détournais le regard. C'était la vérité. Je n'avais rien d'extraordinaire moi. Je n'étais pas belle, grande, élancée, pas sûre de moi, je n'avais pas de grands yeux d'un bleu lagon, je n'avais pas une aura surnaturelle, je n'étais pas non plus intéressante, je n'avais pas de pouvoir extraordinaire que je maniais à la perfection, je ne me transformais pas non plus en animal... Non vraiment. En plus de ça j'étais timide et je restais constamment dans mon coin, ce n'était pas étonnant. Les gens ne venaient pas me chercher, et je le comprenais bien. Je supposais que c'était comme ça et pas autrement.
Ensuite, elle me dit une chose qui m'alla droit au coeur, une longue réplique avec des mots adorables, qui firent pétiller mes yeux pour la troisième fois de la soirée. Je la fixais et posais une main sur mon tout petit coeur.

« P...Personne ne m'a jamais dit quelque chose d'aussi... Gentil...»

Oh non ... Elisea ! J'essuyais mon oeil droit... J'étais vraiment trop sensible... Je sortis un mouchoir de ma poche pour essuyer la perle dans le coin de mon oeil et lui dis un sourire, le plus beau que je pouvais lui faire. Si elle savait comme ses mots me touchais ! Elle me proposa des biscuits et je piochais dans le paquet pour en attraper un. Je le dévorais à la manière d'une petite souris.

« Merchi ! »


Greased L. pour ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more  _
MessageSujet: Re: ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more  EmptyMer 13 Fév - 18:37

« KENN&ELI' »


Elisea me faisait ressentir quelque chose que je n'avais jamais ressenti jusqu'a présent. Oh, il ne fallait pas se leurer j'avais eventuellement ressenti quelque chose pour Astor, d'ailleurs je m'étais à l'époquée lancée corps et ame dans ma relation avec elle. Elle était plus vieille, plus sure et m'avait donné quelque chose dont je ne croyais pas avoir besoin. La tendresse. Mais c'était le passé et c'était... il y'a quelques temps maintenant. J'étais jeune, j'avais changée. J'avais aprés ça enchainé les conquetes d'un soir, juste la chaleur de deux corps qui se frolent. Pas de sentiments. Jamais de sentiments. Je refusais de m'attacher à qui que ce soit. Parce que s'attacher c'était souffrir n'est ce pas. Et pourtant, voila, en a peine une soirée je m'attachais à cette fille aux yeux noisettes. Et je voulais donner mon coeur pour la faire sourire. Je me mordais la lever, sans trop parler. Parler serait trop en dire peut être, et pourtant je lui disais que je l'appreciais beaucoup. Qu'elle comptait pour moi. C'était étrange. Mais je le pensais et ça lui faisait plaisir alors tout était bon. Je ne lachais pas vraiment sa main moi, j'étais pas décidé à perdre le contact physique, jusqu'a ce que j'appercois une larme au coin de ses yeux. Le temps que je reagisse, elle l'avait déja fait partir d'un mouchoir. Dommage...

Enfin. Je lui tendais les biscuits dont elle se saisissait vite. Bon, moi j'avais pas faim, non j'étais comblée ce soir à rester la avec elle. Tout était. Bien. Parfait. Tout ça. Je souriais doucement, puis spontanément je me penchais vers elle pour lui faire un bisous sur la joue, et je posais ma tête sur son épaule pour m'appuyer. J'avais toujours été tactile, que ce soit avec mes amis ou mes conquetes, ça n'allait pas changer. Je ne pensais pas que ça la choque, c'était juste une tête sur une épaule quoi. Je souriais tout plein.

« Je suis contente que tu me sois rentrée dedans tout a l'heure. » Finalement c'était un bon concours de circonstance. Je fermais doucement les yeux. « Tu n'as pas froid hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more  _
MessageSujet: Re: ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more  EmptyVen 15 Fév - 16:21


I should give you the sky , the stars & more .
KENNEDY&ELISEA
" Sky is the limit, right ?"


La gourmandise est un vilain défaut.
Je le savais bien. Et pourtant je continuais d'engloutir les gâteaux avec plaisir. Pourtant croyiez moi depuis que j'avais vu Seven, un film qui m'avait choqué au plus profond de mon petit coeur, j'avais été décidée à arrêter de manger tout le temps et à ne plus laisser le chocolat gouverner ma vie. Mais même après avoir vu l'estomac d'un gars explosé dans le film, je n'arrivais pas à résister au chocolat. J'adorais ça.... Le fondant du lait, l'intensité du noir, la douceur du blanc...
Kennedy me confia qu'elle était heureuse que je lui sois rentrée dedans. En un sourire gêné je lui répondais que j'aurais préféré la rencontrer dans une autre circonstance. Elle insista ensuite et me demanda si j'avais froid. J'embrassais sa joue pour qu'elle cesse de s'inquiéter.
« Tout va bien, ne t'inquiète pas. C'est la meilleure soirée que j'ai passée à Poudlard ! »
J'entendis au loin le murmure du vent, puis les cris de criquets. J'étais bien moi, ici, plutôt détendue finalement. Je n'avais rien à prouver et ne devais pas me comporter différemment qu'en moi même, ça me rassurais et me mettais à mon aise. Je me rappelais que j'avais des sucettes au fond de mes poches d'uniforme. Je plongeais donc ma main à l'intérieur et en tendait une à Kennedy tandis que je faisais crisser le papier de la mienne.

Greased L. pour ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more  _
MessageSujet: Re: ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more  EmptyVen 15 Fév - 21:25

« KENN&ELI' »


Pour une fois que je passais une soirée, loin des regards vicieux et d'autres joyeusetés du genre, c'était bien. Je m'étais fais une amie, une vrai, une toute fragile que j'avais envie de proteger plus que tout. Et c'était bien, non ? Enfin je veux dire, on devait tous avoir une petite protegée comme ça, ça rendait la vie plus belle. En plus si elle me faisait un bisous sur la joue, je ne pouvais qu'etre aux anges, je restais comme ça, contre elle, saisissant la sucette qu'elle me tendait, me fendant d'un merci alors que je regardais la nuit noire.

« Y'en aura d'autre des soirées comme ça si tu veux. »

Un haussement d'épaules, je faisais la fille nonchalente mais en fait j'étais quelqu'un de sensible et un peu fragile. Je crois. Du moins j'étais un peu sentimentale. Je passais un bras autour de ses épaules en sucotant la confiserie.

« Je t'aime bien Eli. Tu permets que je t'appelle comme ça ? Tu me dévore pas des yeux comme les autres... Enfin, j'aime bien ta compagnie quoi. »

Je souriais plus doucement et je la lachais pour me pencher en arriere, couchée à meme le sol pour regarder les étoiles. C'était paisible. On oubliait presque que le monde était en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more  _
MessageSujet: Re: ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more  EmptySam 16 Fév - 17:47

Elisea R. Calvetto a écrit:

I should give you the sky , the stars & more .
KENNEDY&ELISEA
" Sky is the limit, right ?"


J'avalais mon énième biscuit lorsqu'elle me promis d'autres soirées comme celle ci. Je frappais dans mes petites mains pour acquieser joyeusement. Elle haussa les épaules d'une manière desinteressée mais je savais bien qu'elle passais une bonne soirée... Ou du moins j'espérais et je tentais de me le faire croire. Je me sentis tout a coup moins bien : et si elle passait une mauvaise soirée ? Après tout moi j'étais heureuse mais peut être pas elle.... Je mordillais ma lèvre. Elle me coupa alors dans ma reflexion en me parlant avec affection. Mes doutes disparurent. Elle me donnait un surnom...
« Je... Bien sûr ! Moi aussi j'apprécie ta compagnie Kenn'... Heu... Kennedy ? »
Je ne savais pas si j'avais le droit de l'appeler à mon tour par un surnom, après tout peut être qu'elle n'aimait pas ça ? Dommage, parce que je trouvais que ça lui allait bien Kenn'... Bon ça fais un peu amoureux de Barbie mais justement c'est ce qui était drôle et puis c'était vraiment trop mignon.


Greased L. pour ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more  _
MessageSujet: Re: ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more  EmptyJeu 21 Fév - 17:41

« KENN&ELI' »


Juste se poser un peu avec une amie… ? C'était agréable non ? Peut être que j'aurais aimé plus. Peut être que j'aurais pu la séduire et l'embrasser la, immédiatement. Mais ça aurait tout cassé, et même si j'avais l'habitude de tout casser dans ma vie, je n'avais pas envie de casser cette relation amicale naissante. Non pas du tout. Mais alors pas du tout. Je l'aimais bien je lui avais même trouvé un petit surnom. Eli. Et visiblement elle m'en avait trouvé un aussi, Kenn. Je souriais.

« Kenn c'est très bien, t'en fais pas. Kennedy c'est juste pour les profs, et les gens qui m'aiment pas. »

Un petit rire, et les gens avec qui je couchais aussi, la plupart du temps, mais on allait pas rentrer dans les détails n'est ce pas… ? Oh quoi que tiens, en parlant de ça, on était amies maintenant… ? On parlait de quoi avec une amie ? Aucune idée. Je me creusais un peu le crane pour dire quelque chose d'utile, parce que le silence était en train de me taper sur les nerfs.

« Alors Eli' , Tu veux faire quoi maintenant ? »

Je l'avais promenée sur mon balais, je lui avais procurée de la nourriture, et je… ne savais pas quoi faire maintenant moi ? C'était le moment ou en général je m'envoyais en l'air gaiment, mais non, pas avec elle… Pas ce soir du moins. Si tant est que je desire essayer de la séduire, ça serait plus traditionnel, et plus doux. Elle m'inspirait toute la douceur du monde, mais chut, ça je ne vous l'avais pas dit.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more  _
MessageSujet: Re: ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more  EmptyLun 25 Fév - 10:05


I should give you the sky , the stars & more .
KENNEDY&ELISEA
" Sky is the limit, right ?"


Finalement, elle me rassura en m'expliquant que son surnom lui plaisais bien, que c'était mieux que son simple prénom qui était plutôt communs aux professeurs et aux gens qui ne l'appréciais pas. Je ramenais mes jambes contre ma poitrine. Elle avait dit ça comme si il y en avait des tonnes, de gens comme ça. Avait-elle voulu signifier qu'elle était peu appréciée ? J'avais du mal à le croire. Elle représentait la perfection pour moi, la femme belle et intelligente, douée en plus de ça, du moins à ce que j'avais vu sur le balais. Je me grattais l'arrière de la tête en réfléchissant. En tout cas, son surnom lui plaisais, c'était déjà ça.

Elle se mit à rire et je ne compris pas pourquoi. Je pensais avoir raté quelque chose alors fis profil bas. Pourtant je l'écoutais vraiment, je faisais attention à ce qu'elle disait, parce que c'était intéressant. Mais peut être avait-elle dit quelque chose de drôle que je n'ai pas entendu...? Hum. Elle sembla en pleine réflexion puis me demanda ce que moi je souhaitais faire maintenant. Je pinçais les lèvres.

« Heu... Ben.. Heu... »

Je fus coupée dans ma réflexion par le craquement d'une branche, non loin de nous. Je fronçais les sourcils. Un animal ? Non. La silhouette humaine non loin de là m'indiquais que ce n'était ni un loup garou, ni un animal féroce prêt à me sauter dessus. C'était déjà ça. J'entendis pester l'humain, l'humaine même. Et je fis de grands yeux. Une surveillante ! Je regardais Kennedy. Si on se faisait prendre, on risquais toutes les deux plusieurs heures de colle.


Greased L. pour ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more  _
MessageSujet: Re: ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more  EmptyJeu 28 Fév - 10:17

« KENN&ELI' »


Bon ben on s'était données des petits surnoms et je m'étais fais une amie. Ouaip j'aimais bien par contre je commençais à manquer un peu d'idées. Faut dire que d'habitude je passais tout mon temps toute seule. Ou a faire… tout autre chose quand j'étais accompagné. Mais ce n'était pas ce que j'avais envie de faire ce soir. M'enfin, quoi qu'il en soit… Elle non plus ne semblait pas savoir quoi faire, comme me l'avait fait remarquer sa réponse très… expressive. Heu. Ben. Heu. Mais bien sur, et quoi d'autre… ? Je souriais un peu, jusqu'à ce qu'un bruit ne nous derange.

Inquietant. Très inquiétant… Je plissais un peu les yeux, et j'apercevais à mon tour une silhouette humanoïde qui commençait à rager. Je grimaçais doucement. Et je posais mon doigt sur mes lèvres pour signifier à Eli' de ne pas faire de bruit. Discretement j'attrapais mon balais, et la main de la jeune fille.

« Accroche toi bien cette fois. »

Un simple murmure, je n'avais pas envie de me faire prendre. Surtout pas par la surveillante. Enfin, si c'était Katrin ça allait, mais ça semblait trop petit pour être Katrin, alors… Non. J'avais pas très envie de tester des heures de colles encore. Ça allait nuire à ma réputation. Bon alors… J'observais rapidement le château à la recherche d'une fenetre éclairée. De toute façon on avait un atout.

Et crac. J'enfourchais mon balais attendant qu'Eli fasse pareil que moi, pour décoller. La, j'étais sure que la surveillante allait bien pester, mais tant pis pour elle, on était indiscernable dans le ciel noir, et … on était trop haut pour qu'elle nous rattrape.

« La, on ne risque plus rien. Je te ramene au dortoir? »



[
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more  _
MessageSujet: Re: ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more  EmptyVen 1 Mar - 17:42


I should give you the sky , the stars & more .
KENNEDY&ELISEA
" Sky is the limit, right ?"


Les battements de mon coeur s'étaient tout à coup accélérés. L'idée de me faire prendre me donnait des gargouillis au ventre. J'étais plutôt quelqu'un d'incertaine. Pas que je n'avais aucun courage mais que cette idée m'était toute nouvelle, j'étais plutôt du genre sage moi. Les pas se rapprochaient et j'étais littéralement pétrifiée. Alors là seulement, à la façon de super héroïnes dans les films d'action, Kennedy nous sauva toutes deux en me prenant sur son balais. Je m'accrochais courageusement à sa taille, ne me doutant pas une seconde que la fille que finalement je serrais dans mes bras pouvait passer ses journées à pratiquer des activités... Inconnues pour moi. Le balais s'échauffa avant de repartir dans le ciel avec légèreté.

« Bien pratique finalement ce balais ! »M'autorisais-je à lui souffler à l'oreille en riant.

Je jetais de petit coups d'oeil en bas pour être sûre que nous avions bien semé la surveillante. Je ne sus de qui il s'agissait mais de toute façon, elle ne faisait que son travail. A nouveau prise dans les airs j'arrivais désormais à maintenir mon regard autre que sur le sol, bonne nouvelle.

« Oui, s'il te plais. »

J'hésitais une seconde puis rajoutais de mon plus beau sourire.

« C'était super ! »


Greased L. pour ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more  _
MessageSujet: Re: ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more  EmptyDim 3 Mar - 16:52

« KENN&ELI' »


Bien pratique ce balais ? Bien sur qu'il était bien pratique, je venais de nous sauver la vie à toutes les deux la. J'étais genre un héros, quelque chose comme ça, et quand les bras d'Eli' se resseraient sur moi je souriais un peu plus. « Bien sur qu'il est pratique, j'aurais pas pu jouer les héros sans lui. » Un petit sourire, et nous étions haut dans le ciel. C'était moins une cette fois, mais j'avais reussi. Je m'en serais vraiment voulu qu'Elisea se fasse punir à cause de moi. Et tout simplement je me serais aussi senti mal de me faire punir. Ça faisait tache. Tiens ça me faisait penser, faudrait que j'essaye de seduire la survé' un jour. Juste pour le defi. On verrait bien, pour le moment je m'occupais de la princesse deriere moi et je faisais le tour du chateau jusqu'a rentrer dans une fenetre au rez de chaussé dans la quelle je rentrais.

Ouaip, elle voulait retourner à sa salle commune, j'allais l'y amener, comme un chevalier servant. Et quand elle me disait que c'était super, je me fendais dans un gros sourire sincere, en rosissant un peu.

« Tant mieux si ça t'as plu. On refera ça quand tu veux. » Je souriais un peu, et j'attrapais mon balais sur l'épaule, et Eli de l'autre main pour l'amener jusqu'a la salle commune des Pouffy', normalement nous ne devrions pas croiser de soucis. Ou de surveillant. Ou de prof. Enfin j'esperais. J'aurais un peu plus de mal à m'echapper en balais. Bon, on verrait bien. Pas de bruits. On pouvait aller jusqu'au sous sol... Ouaip, ça serait bien. C'était bon !

Et au bout de quelques minutes nous y arrivions. « Je crois que c'est la que je te laisse. Passe une bonne nuit princesse ! » Un petit sourire, tout ce qu'il avait de plus charmeur. Et sans reflechir je deposais un baiser sur sa joue. « Au plaisir de te revoir. » Avant de m'echapper dans l'ombre des couloirs. Ouaip. J'avais un peu peur de voir sa reaction, j'avais pas l'habitude de m'attacher aux gens...
[
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more  _
MessageSujet: Re: ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more  EmptyMer 29 Mai - 17:11

Personnage supprimé, Topics archivés
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more  _
MessageSujet: Re: ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more  Empty

Revenir en haut Aller en bas

ELI&KENN' — I should give you the sky , the stars & more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: