††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Féli - Vampirette ~ « Laisse-moi gouter ton sang ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

Féli - Vampirette ~ « Laisse-moi gouter ton sang ? » _
MessageSujet: Féli - Vampirette ~ « Laisse-moi gouter ton sang ? » Féli - Vampirette ~ « Laisse-moi gouter ton sang ? » EmptyVen 24 Aoû - 2:25

Vampirette - Féli


C’était cet été. Je marchais dans les rues de Londres, seule. Mains dans les poches de mon jeans, avec dans la tête une chanson d'un groupe moldu. Mais bref, qu’importe. On s’en fiche de ce que j’avais dans la tête. J’errais donc dans les rues, sans but précis. Et c’est ce que je faisais jusqu’à ce que je me fasse attaquer, agresser par un Moldu un peu ivre.

Je me souviens m’être prit un coup de couteau dans le ventre et des mains du Moldus qui me fouillaient. J’étais plaquée au sol, incapable de bouger. Et finalement tout s’arrêta, l’homme partit en courant me laissant par terre e vidant de mon sang dans une ruelle.

Et puis soudain il est arrivé, comme attiré par l’odeur du sang, c’était vraiment le cas mais sur le moment je ne le savais pas. Il m’a regardée un moment avant de s’agenouiller près de moi. Il m’a dit qu’il n’allait pas me laisser mourir comme ça. Et puis j’ai senti des canines transpercer mon cou, avant qu’il ne plaque son poignet contre ma bouche. Il a bu mon sang et j’ai bu le sien. Et j’avais mal, très mal, comme si je brûlais de l’intérieur. Je me suis laissé glisser dans l’inconscience.

Je rouvris les yeux... Pas de respiration... Et mon cœur ne battait plus... Nan, ce n’était pas possible. J’étais devenue comme ces créatures meurtrières, un monstre presque. Une Vampire. Je passais ma main sur mon cou sentant les trous déjà cicatrisé de la morsure qui seraient toujours visible. Avant de passer ma main sur mon ventre ou je m’étais pris le coup de couteau, rien pas de cicatrice.

Eden était là et m’a aider, je lui ai obéit, grâce à lui je n’étais pas vraiment morte. Il m’a appris tout ce que j’avais à savoir, il m’a dit aussi qu’en vieillissant je pourrais peut être me transformer en animal mais que ça n’arrivais pas souvent. Je suis restée quelques temps avec Eden, pour apprendre à ne pas être un danger pour les autres élèves, parce que bon ce serait bête si je tuais mes camarades ... quoique les né moldus. Ahem. Non bref. J’ai appris à me contrôler plus ou moins.

J’ai fini par rentrer chez mon parrain qui a facilement deviner ce qui m’étais arrivé, mon parrain étant un expert en legilimencie et occlumencie ça été vraiment très facile pour lui deviner. Il a aussi compris que j’avais eu quelqu’un pour m’aider et il en a été soulagé, puis il m’a donné tous les livres qu’il avait sur les vampires. J’ai donc passé la fin de l’été plongée dans les livres. Après tout je ne pouvais plus vraiment sortir n’est-ce pas ? Avant que je ne retourne a Poudlard mon parrain m’a donné un couteau à cran d’arrêt, pour je puisse me défendre autrement qu’avec ma baguette magique et il m’a aussi dit de faire très attention à ce que je ferais a Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


Féli - Vampirette ~ « Laisse-moi gouter ton sang ? » _
MessageSujet: Re: Féli - Vampirette ~ « Laisse-moi gouter ton sang ? » Féli - Vampirette ~ « Laisse-moi gouter ton sang ? » EmptyJeu 30 Aoû - 23:49

Pouvoir validé !
Revenir en haut Aller en bas

Féli - Vampirette ~ « Laisse-moi gouter ton sang ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Dans le RP' :: Créatures et dons :: Validés-
Sauter vers: