††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

MOIRA LOU-ELLYN O'BANNON — Mais Mirette qu'est ce que tu fais là haut ? Bah j'observe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


MOIRA LOU-ELLYN O'BANNON — Mais Mirette qu'est ce que tu fais là haut ? Bah j'observe _
MessageSujet: MOIRA LOU-ELLYN O'BANNON — Mais Mirette qu'est ce que tu fais là haut ? Bah j'observe MOIRA LOU-ELLYN O'BANNON — Mais Mirette qu'est ce que tu fais là haut ? Bah j'observe EmptyVen 25 Jan - 22:57

.
source - tumblr
Moira Lou-Ellyn O'Bannon

Avatar « Elisa Sednaoui »
Date & lieu de Naissance « 5 mai en Ecosse »
Age -- Reel & Physique « 17 ans. »

Maison souhaitée « Gryffondor »
Matiere Preferée && Detestée « Botanique + / Magie Noire - »
Facilités && Difficultés « Ce qui était les DADA + / Vol - »
Qualités && Defauts « Fière, Sûre d'elle, prête à tout, Déterminée, Impatiente, Impétueuse, N'a pas froid aux yeux, Courageuse, Tête Brûlée, Respectueuse »

Famille -- Généalogie abrégée « Soeur décédée, Parents en deuil. »
Statut du Sang « Sang Mélé . »
Statut Marital « Célibataire »
Orientation sexuelle « Hétérosexuelle. »


Orientation « Le Bien »
Patronus desirés « Mouton (Gay?) - Lapin - Taureau »
Animal de Compagnie « un chat siamois appelé Mirette LE VOILA »
Composition de la baguette « bois de cèdre. 33 cm poil de licorne. »

Histoire

Les choses auraient pu être roses. J'aurais pu vivre heureuse toute ma vie. Ne pas avoir à faire ce que je fais à présent. Ne pas ... Je crois qu'il est nécessaire que je vous raconte tout pour que vous compreniez. Mais tâchez de comprendre. Sachez que si je suis gentille toussa, mais je ne me répèterai pas.

5 MAI 1980 — Le jour où tout commence
Edinburgh une pluie lourde s'abat sur les vitre de l'hopital. June Fowles est en plein travail et Roy O'Bannon lui tient la main. Il est en sueur tout comme son épouse. Il est tout près d'elle désolé de ne pas pouvoir l'aider plus qu'il ne le fait. A ses côtés se tient une petite fille, hissée sur la pointe des pieds. Elle ne devrait pas être là normalement. Mais Lyssa, neuf ans, n'en a toujours fait qu'à sa tête. Et c'est bien un trait qu'elle passera a sa petite sœur qui vient tout juste de pointer son nez. Moira Lou-Ellyn. Lyssandra prend la première sa petite sœur dans ses bras, alors que Roy dépose un baiser sur le front de June qui peut enfin se reposer.

5 MAI 1985 — Le jour où tout change
Lou-Ellyn est une petite fill très débrouillardes et très rapidement elle se sont fait pleins amis, elle vit et est heureuse comme tout dans sa famille aimante. Cet après midi June a organisé une grande fête pour les cinq ans de sa fille. Plein d'amis. Plein de ballons. Des chansons et des cris. Et bien sûr Lyssa, quatorze ans, ne quitte pas sa petite sœur. Pour rien au monde elle ne la laisserai partir. Et Lou ne le supporterait pas non plus. Alors que la fête bat son plein un patronus arrive et met bien vite fin à la fête. C'est Roy qui les prévient. Des mangemorts ont tué les grands parents O'Bannon. Il faut savoir que les O'Bannon font tous partie de l'Ordre. Depuis des années ils ont vécu, sans se soucier de rien. Mais les mangemorts suivant toujours Le Seigneur des Ténèbres même s'il n'est plus les pourchassent sans qu'ils ne sachent pourquoi. Ils dispersent la fête et partent sur l'heure pour Londres. La main de Lou serre celle de Lyssa alors qu'elle lève ses yeux noisette sur sa soeur « On va ou ? »


5 MAI 1990 — Le jour où on grandit
Lyssandra, dix-neuf ans a décidé, elle veut faire partie de l'Ordre, comme le reste de la famille, et Lou ne voit que par elle. Tout en sa soeur lui plait. Elle l'admire et du haut de ses dix ans, elle déclare vouloir devenir comme elle plus tard. Et elle se force à lui ressembler. Ce soir c'est son anniversaire. Dix ans. Cinq ans après la mort de ses grands parents. Et Lou n'est plus la même, si elle n'avais alors pas compris, c'est en arrivant à Londres qu'elle réalisa qu'elle ne reverra plus jamais ses grands parents. Dix ans et Lou veut déjà tout faire comme sa sœur, elle lui prend ses habits quand elle ne s'en rend pas compte, elle se maquille un peu. Elle apprend ses démarches. Et passe son temps à écouter sa musique dans sa chambre quand celle ci est en mission pour l'Ordre. « Plus tard je serais comme Lyssa ! »

5 MAI 1991 — Le jour où on devient soi-même
L'année s'est passée calmement et Lou a été envoyée à Gryffondor contrairement à Lyssa qui était à Serdaigle. La jeune demoiselle se sert de ça pour se débarrasser de cette attraction des plus perturbante qu'elle a pu avoir pour son aînée. Si elle continue à l'admirer et chanter ses louanges, son entrée à Poudlard lui permet de se définir. Elle devient une demoiselle forte et indépendant qui n'a besoin de personne pour vivre ou survivre. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle revendique son statut de sang-mêlé. Ca passe ou sa casse, la jeune femme n'en a cure. Bonne élève elle réussit son année avec brio. Elle a été autorisée de rentrer pour pâques fêter son anniversaire. Les coudes posés sur la table elle écoute Lyssa raconter ses missions pour l'ordre. Des étoiles dans les yeux, Lou boit les paroles de sa sœur. « Encore une histoire Lyssa, s'il te plait! »

5 MAI 1993 — Le jour où on se fait briser le coeur
Lou, treize ans, est dans la volière. Assise à même le sol elle s'en fiche si les fientes des oiseaux salissent sa robe. Elle écrit de manière frénétique. Mirette vient se coller à elle pour un câlin bénéfique mais elle reprend bien vite le fil de la plume. Topher Stevenson s'est moqué d'elle. Il a déclaré l'aimer. Il a déclarer ne vouloir qu'elle. Et elle l'a cru. Crédule petite Gryffondor. Elle l'a suivi et a vécu une histoire en secret avec lui. Mais il s'est moqué d'elle. Et son coeur est blessé. Oh bien sûr quand elle s'en est rendue compte elle lui a mis une baffe en plein dans la Grande Salle. Mais ... seuls les mots écrits à Lyssa peuvent la guérir, ou si peu. Elle aime entendre parler de sa soeur, et de l'homme qu'elle aime. Le prénom ... elle ne s'en souvient plus. Elle pensait pouvoir avoir une relation comme eux. Bien qu'elle n'en connaisse rien. Elle fantasme cette relation parfaite. Elle veut la même. Elle est certainement juste trop jeune. Elle accroche le parchemin à la patte d'une chouette et le laisse envoyer la missive à sa soeur. Mirette vient se coller à elle et la jeune fille la prend dans les bras pour le câliner. « Joyeux Anniversaire Lou! A moins t'es là, toi, Mirette ... »

5 MAI 1994 — Le jour où tout s'éteint
Lou attend dans le bureau de Dumbledore. Elle tape frénétiquement du pied. C'est son anniversaire, quatorze ans elle le sait. Et Lyssa lui a promis que cette année ça serait particulier. Cette année elle aurait une grosse surprise. Interrompue pendant le cours de Potions, elle avait avec plaisir pris ses affaires pour sortir de la salle de classe de Rogue qui lui lançait des regards noirs. Assise sur la chaise elle est impatiente et fixe la cheminée d'où elle attend de voir sa sœur. Le Tournoi des trois sorciers c'est en ce moment, et elle va louper quelque chose de ces épreuves. Mais sa sœur compte plus que tout. Lyssa sera toujours plus importante que tout. La porte s'ouvre puis se ferme derrière elle. « Lou-Ellyn » elle sursautais en entendant la voix grave de Dumbledore. « Je suis désolé mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. » Elle le regardait les yeux plein d'incompréhension. « Pardon ? Monsieur ? » il posa une photo de Lyssa sur mes genoux. « Lyssandra est tombée ce matin même. Nous n'avons que peu de détails ... » les larmes inondent les jouer de la jeune femme qui s'attendait à tout sauf à ça. Elle tombe à genoux devant le directeur et sanglote. « Non ... c'est pas possible. Pas ... Pas elle ... »

5 SEPTEMBRE 1997 — Le jour où le phénix renait de ses cendres
Trois ans ont passé. Toute la souffrance est encore présente. Et elle la porte sur le tatouage qu'elle s'est fait dans le cou, de manière bien visible. "Lyssa" orne le cou de la jeune femme qui n'a rien à faire de la provocation. Elle rentre à Poudlard cette année alors qu'elle sait que tout va être différent. Tout l'est déjà depuis trois ans. Mais elle aussi a changé. Elle vengera sa soeur. Elle s'est endurcie. Elle est devenue une personne tête brûlée qui n'hésite pas à se lancer dans la mélée si elle en estime la cause juste. Quitte à être punie, autant que ça soit pour une chose bien. Rebelle et pourtant respectueuse de ses aînés. Elle a une rage en elle qui ne veut pas se taire. Qu'elle ne taira pas non plus. Elle veut faire honneur à sa sœur. Elle veut qu'elle soit fière d'elle de là où elle est.

Descriptions

Si elle semble frêle et fragile ne vous y fiez pas. Elle est bien plus forte qu'il n'y parait. Elle n'aime pas faire étalage de sa vie privée. Ou de ses sentiments. Ca ne concerne personne qu'elle. De taille relativement petite la demoiselle est assez habile pourtant pour savoir se mettre en avant quand il le faut. Courageuse et déterminée elle n'est pas dans sa maison pour rien. Si elle veut se venger de ceux qui ont tué sa sœur, elle reste pourtant une personne généreuse que sait faire la part des choses. Elle reste une personne qui aime son prochain et fera toujours tout pour les aider. Elle se destine à aller dans l'Ordre malgré le refus de ses parents qui refusent de voir une seconde fille périr pour ce que l'on appelle le Bien, Mais la jeune femme estime le devoir à Lyssa. Et on ne lui en fera pas démordre. Cette année sera compliquée. Fprte tête elle ne manquera pas de recevoir des corrections pour ses actions. Mais les acceptera volontiers. Elle s'exprime, elle en a le droit même si ce droit semble refusé aux élèves. Elle rejoindra l'AD dès que possible. Cela dit elle n'est pas non plus idiote. Elle ne parle que quand c'est nécessaire. Elle sait baisser la tête et courber l'échine quand il le faut. Mais personne, personne n'aura jamais sa liberté.

Il faut savoir que ... c'est perturbant à priori pour certains de la croiser. Ceux qui connaissaient Lyssa à son âge. La jeune femme lui ressemble presque trait pour trait il semblerait. Certains la prennent pour une revenante parfois. Mais elle n'y prête pas attention. Elle ... elle a toujours vu Lyssa avec des yeux différents, mais ... elles se ressemblent beaucoup en effet. Pas que physiquement.

& Again.

Pseudo « /. »
Age « / »
Niveau de RP « / »
Presence sur le Forum « /. »
Comment nous avez vous connu ? « / »
Avez vous bien lu le reglement? « / »
Votre Personnage d'HP Preferé? « /. »


Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


MOIRA LOU-ELLYN O'BANNON — Mais Mirette qu'est ce que tu fais là haut ? Bah j'observe _
MessageSujet: Re: MOIRA LOU-ELLYN O'BANNON — Mais Mirette qu'est ce que tu fais là haut ? Bah j'observe MOIRA LOU-ELLYN O'BANNON — Mais Mirette qu'est ce que tu fais là haut ? Bah j'observe EmptySam 26 Jan - 9:56

Je te revalide ! \o/'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


MOIRA LOU-ELLYN O'BANNON — Mais Mirette qu'est ce que tu fais là haut ? Bah j'observe _
MessageSujet: Re: MOIRA LOU-ELLYN O'BANNON — Mais Mirette qu'est ce que tu fais là haut ? Bah j'observe MOIRA LOU-ELLYN O'BANNON — Mais Mirette qu'est ce que tu fais là haut ? Bah j'observe EmptySam 26 Jan - 13:35

Merciiiiiiii :D Personne me re-dit bienvenue c'est triste
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


MOIRA LOU-ELLYN O'BANNON — Mais Mirette qu'est ce que tu fais là haut ? Bah j'observe _
MessageSujet: Re: MOIRA LOU-ELLYN O'BANNON — Mais Mirette qu'est ce que tu fais là haut ? Bah j'observe MOIRA LOU-ELLYN O'BANNON — Mais Mirette qu'est ce que tu fais là haut ? Bah j'observe EmptySam 26 Jan - 16:44

Bienvenue en retard ! xP
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


MOIRA LOU-ELLYN O'BANNON — Mais Mirette qu'est ce que tu fais là haut ? Bah j'observe _
MessageSujet: Re: MOIRA LOU-ELLYN O'BANNON — Mais Mirette qu'est ce que tu fais là haut ? Bah j'observe MOIRA LOU-ELLYN O'BANNON — Mais Mirette qu'est ce que tu fais là haut ? Bah j'observe Empty

Revenir en haut Aller en bas

MOIRA LOU-ELLYN O'BANNON — Mais Mirette qu'est ce que tu fais là haut ? Bah j'observe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: