††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

DAMIAN&SIN — Caught me red handed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


DAMIAN&SIN — Caught me red handed _
MessageSujet: DAMIAN&SIN — Caught me red handed DAMIAN&SIN — Caught me red handed EmptyJeu 29 Nov - 23:37


Caught me red handed

Le week end était un de mes moments préférés de la semaine. Pourquoi? En temps qu'avocat je n'avais pas à me préoccuper de clients. Bon en fait si, mais je prenais quand même très peu de boulot chez moi. Alors comme souvent j'étais allé dans un bar vendredi soir. Pas besoin de vous faire un dessin hein? A peine posé le pied dans le bar, où j'avais mes habitudes, un verre de Whisky Blackburn m'attendait au comptoir ainsi que deux magnifiques créatures. Je souriais largement, en effet, on connaissais bien mes habitudes. Une brune, une blonde. Comme ça pas de jalouse. Et puis ... comme ça surtout j'avais de quoi m'occuper toute la nuit. Un clin d’œil et une gorgée plus tard je m'asseyais avec les deux jeunes femme sur le sofa du bar et apprenais qu'elle s’appelaient Flore et Flora. Quelle originalité. Au bout de trois ou quatre verres. Après m'être assuré qu'elles étaient bien sorcières -pas question que ça soit autrement bien sûr- je leur proposais de rentrer chez moi. Ma grande maison où j'étais désespérément seul. Ce soir je voulais des sorcières alors que d'habitude je préférais les moldues. Pourquoi des moldues. Oui elles sont répugnantes, mais elles sont aussi bien plus facile à avoir que les sorcières. Je ne veux pas construire une vie avec elles. Juste faire mon affaire -comme on dit vulgairement- et au revoir. Même parfois je tuais les moldues. Ou alors je le faisais le soir suivant ou encore après. Bref ... je voulais des sorcières ce soir. Sans entrer dans les détails la soirée fut aussi arrosée que débridée. Et c'est las de plusieurs d'heures d'ébats que nous nous endormirent tous les trois dans la chambre d'amis.

C'est entendre la clef dans la serrure qui me réveilla en sursaut. Je regardais paniqué le réveil. 9h du matin? Qui pouvait rentrer? Mais déjà j'entendais la voix de Damian m'appeller. « OH MERDE! » je sautais du lit et entrais dans le premier caleçon que je trouvais. M'enfin ... il avait valsé presqu'en premier alors pour savoir où il était ... ah enfin. « Allez les fleurs on se réveille! » elles n'avaient plus trop l'air de fleurs maintenant. une fois le caleçon passé je me précipitais sur le lit pour les réveiller urgemment. « allez on se lève » dIs-je. Elles grognèrent et je leur fourrais leurs habits dans les bras. Du moins ceux que je pouvais trouver « Sortez pas la fenêtre, transplanez, faites ce que vous voulez mais il n'est pas question que mon neveu vous trouve ici » je les laissais et sortais de la chambre en prenant bien soin de la fermer derrière moi. Pourvu qu'elles partent. Je tombais nez à nez avec Damian. « Damiaaaan » dis-je en souriant un peu gêné et les oreilles toutes rouges de cette agitation. « Quelle bonne surprise. Est ce que j'ai oublié de venir te chercher à la gare? » demandais-je en avançant vers le salon pour m'éloigner de la "scène du crime". « Ca me fait plaisir de te voir » et c'était totalement vrai. Disons qu'il me ... prenait un petit peu au dépourvu voilà tout.

Je me retournais pour lui faire face, ne réalisant que maintenant que j'étais en boxer. Bon à la limite ça peut s'expliquer si je dormais ... oh par contre ... le soutien gorge pendu à la lampe ... un peu moins ... je peux pas le faire passer pour un des miens celui là ... j'espérais de tout cœur qu'il ne lève pas les yeux au plafond. « Tu veux un petit déjeuner ? » demandais-je tout sourire, au moins dans la cuisine il n'y avait rien de compromettant. Enfin ... à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


DAMIAN&SIN — Caught me red handed _
MessageSujet: Re: DAMIAN&SIN — Caught me red handed DAMIAN&SIN — Caught me red handed EmptySam 1 Déc - 11:45

Caught me red handed
Sinnéad & Damian

mieux vaut deux fois qu'une



Il n'y a rien de plus ennuyant que de rester le week-end à Poudlard...Même les cours de divination étaient plus jouissif pour vous dire...Personne ne restait, tous rentraient chez Papa et Maman car ceux-ci avaient peur que leurs chères petites têtes blondes se fassent torturer par des mangemorts. Oui bon, d'un côté c'était logique...Mais du coup, je me retrouvais seul à arpenter les couloirs de cet immense château aussi moche que sans vie. Je croisais sur mon passage quelques fantômes qui ne me voyaient même pas ainsi que quelques elfes trop occupés à faire le ménage. Je soupirai, me laissant tomber sur l'un des bancs de la grande salle...Vide bien évidemment. Oui je sais ce que vous dites : "Hey Damian, c'est toi qui aime rester seul alors plains toi pas !". Vous avez raison, mais je ne suis pas non plus un ermite ! J'ai un besoin naturel de parler avec autres choses que des meubles ou moi-même ! Dans l'état actuel des choses, je pourrais même supporter une discussion avec Aarya ! Ce qui voulait donc dire que j'étais en phase critique et qu'il fallait vite que je trouve une solution.

Hmm...Ohh mais bien sûr ! Que suis-je bête ! Je pouvais aller rendre une visite surprise à mon oncle ! Surtout, que je n’y allais pas souvent, ça pourra lui faire plaisir. Pourquoi je m’y rendais peu ? Déjà 1) Londres, ce n’est pas la porte à côté et moi et la transplannation on n’est pas copain et de 2) Mon oncle avait aussi besoin de se ressourcer, d’être un peu seul pour réfléchir à ces actes. Je descendais rapidement dans mon dortoir, prenant un sac et fourrant quelques affaires dedans en vitesse. Je sortis avec empressement de l’école et pris une grande inspiration avant de transplanner devant la maison de Sinnéad. Je tombais à terre, comme à chaque fois mais j’étais fier d’une chose qui n’arrivait que très rarement : Je n’avais pas vomis ! Je me relevais, donnant des petites tapes sur mes habits pour enlever la poussière et regardant la demeure de mon oncle. Celle-ci était immense et très cossue… J’adorais passer les vacances ici. Je m’approchais de la porte que j’ouvris doucement car il n’était que neuf heures et Sin’ devait encore dormir. C’était sans compter mon oncle et l’amour du bricolage qui n’avait pas réparé cette fichue porte et qui se mis à faire un bruit assourdissant lorsque je la poussai pour entrer. Une fois à l’intérieur, je déposais mes affaires à l’entrée et montait deux à deux les marches qui me séparaient des chambres en appelant Sinnéhad :

- Mon oncle ? Vous êtes là ?

Oui je le vouvoyais, j’ai toujours été élevé dans une sorte de noblesse où tout le monde vouvoyait tout le monde. C’était assez pénible mais ces mœurs étaient ancrées au plus profond de moi et je n’arrivais pas à m’en défaire. Je le vis débarqué, tout rouge et en boxer, comme si il venait de courir un marathon. Instinctivement, je regardais derrière lui en essayant d’évaluer la distance entre moi et sa chambre…C’était une grande maison, mais tout de même…être fatigué pour si peu était affligeant ! Je trouvais cela étrange mais ne relevais rien à ce sujet. Il me poussa jusqu'au salon, comme si il voulait fuit cet endroit :

- damiaaaan, quelle bonne surprise. est-ce que j'ai oublié de venir te chercher à la gare? Ça me fait plaisir de te voir

- De même mon oncle, je suis heureux de vous voir ! Et bien non, cette fois-ci vous ne m'avez pas oublié, c'est une petite visite surprise ! D'ailleurs, à ce que je vois, je vous ai tellement surpris que vous n'avez même pas pris le temps de vous rhabiller !


Je me mis à rire, ce qui était rare ! Mais ici je me sentais chez moi et me comportais plus naturellement. Je redevenais un peu un gosse, qui, à travers son oncle, retrouvait une certaine joie de vivre. Je vis Sinnéad lever les yeux au plafond, puis vite les baisser. Je pris part à son geste et vis un soutient-gorge rouge accrocher au lustre. Ok...Ok...Ok..., et ce fut tout doucement que je baissai les yeux sur mon oncle, assez interrogateur mais encore une fois, je gardais le silence, mi-amusé, mi-effrayé. Il n'avait pas vu mon regard sur la chose accrochée, ce qui m'arrangeais car comme cela, je n'aurais pas à subir des explications gênés de mon oncle car après tout...C'était sa vie !

- tu veux un petit déjeuner ?

- Euh...Oui avec plaisir Sinnéad !

Je le suivis dans la cuisine, très grande et très bien équipé, pour manger un bout avec mon oncle. Un mouvement attira mon attention par la fenêtre, que je me mis à fixer avec des yeux gros comme des soucoupes. Une fille, entrain de descendre par la fenêtre, à moitié nue pour probablement s'enfuir. Hmm...Donc voilà pourquoi j'ai retrouvé Sin' en boxer, tout rouge ainsi qu'un vêtement féminin de la même couleur. Je souris légèrement, quel cachotié celui-là ! Il aurait pu me dire qu'il avait trouvé quelqu'un ! Je ne pensais pas qu'il était sortit du deuil de ma tante, mais si c'était le cas, j'étais heureux pour lui ! Qui sait...j'aurai peut-être une nouvelle tante ! Ou deux...QUOI ? Je vis une autre fille débarquée, tout aussi peu habillée que l'autre qui me fis un clin d'oeil avant de disparaître avec sa collègue en transplannant. Je me tournai vers mon oncle qui avait probablement vu la scène vu son air et dit :

- Euh...Mon oncle...Sans vouloir être insistant et indiscret...euh...C'est qui celles là ?

J'étais sur le cul, je ne pensais pas mon oncle comme cela ! Lui qui était si affectueux et fidèle avec les femmes...Cependant, hormone masculine oblige...Je ne pus m'empêcher de rire devant la tête de Sin' et je me retins de lui sortir un : "championnn !", car oui au fond , ce n'était pas drôle !

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


DAMIAN&SIN — Caught me red handed _
MessageSujet: Re: DAMIAN&SIN — Caught me red handed DAMIAN&SIN — Caught me red handed EmptyMar 4 Déc - 2:34


Caught me red handed

Grands dieux, dans quel bordel sans nom tu t’es fourré encore mon bon vieux Sinnéad. Si elle était là elle se moquerait de moi. Oh oui. Et puis elle me dirait aussi que c’est bien fait. Mais malheureusement elle n’était plus là. Pour de bon. Et pour toujours. Et je ne pouvais pas supporter ça. Je ne voulais pas y faire face c’était bien trop dur. Mais bref je ne vais pas justifier devant vous mes choix de vie depuis la mort de ma fiancée dans sa robe de mariée. Non, jamais de la vie.

Je me retrouvais face à mon neveu et son regard rempli de questions. Je ne savais pas trop comment lui répondre. Ni même si je devais lui expliquer les choses. Il n’étais pas débile. S’il avait vu un peu les choses, les … signes de ma folle soirée d’hier. Il saurait additionner un et un égal deux. Mais … c’était aussi très différent parce qu’il l’avait connue. Elle l’avait comme moi élevé. Elle l’avait chéri comme s’il était notre enfant. Et … je soupirais. J’étais heureux de le voix quoi qu’il en soit, et ça, ce n’est pas les deux paires de fesses dans la chambre d’amis qui le changera. « Oh d’accord, je me disais aussi. Je suis désolée, je ne suis pas vraiment des plus … prévoyant. » il pointait que je ne m’étais pas rhabiller. J’émis un petit rire un peu gêné. « Oui, heu … il faisait chaud cette nuit. » peut être que tout compte fait ce choix de mot n’était pas le plus bien choisi. Hm je toussais doucement pour dissiper ma gêne puis comme il riait, je me joignais à lui. C’était bon de rire. De dédramatiser la situation. Du moins pour moi.

J’étais très soulagé qu’il accepte de prendre un petit déjeuner. Et puis en même temps moi aussi ça ne me ferait pas de mal de manger un petit peu. Histoire genre … de reprendre des forces. Je me rendais vers le frigo et pris le carton de jus d’orange et nous en servais deux verres. Alors que je me retournais pour prendre une poêle afin de faire une omelette je fus surpris de l’entendre me poser une question. Celles là ? De quoi voulait il parler ? je m retournais et vis en effet Flore et Flora en petite tenue se carapater … je soupirais longuement. Comment lui expliquer. « C’est hm … des amies. Elles sont restées dormir ici. En fait … nous avons fait une fête hier. » j’espérais qu’il ne poserait pas trop de questions. J’avais peur de le blesser. J’assumais ma vie. Mais la seule personne à qui ça me gênait de l’avouer, c’était bien lui. J’étais sensé être son tuteur. Son modèle. Je poussais son verre de jus d’orange devant lui et dit. « Œufs Brouillés, ça te convient ? » je pris les œufs dans le frigo et commençais à les casser dans la poêle. « Tu sais depuis la mort de ta tante … je n’ai jamais rencontré personne qui vaille le coup. Alors … » comment dire à un garçon de dix-sept ans, que je couchais à droite à gauche ?« je ne m’attache plus à personne. » je me retournais pour le regarder une seconde et prendre une fourchette dans le tiroir. « à part toi bien sûr. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


DAMIAN&SIN — Caught me red handed _
MessageSujet: Re: DAMIAN&SIN — Caught me red handed DAMIAN&SIN — Caught me red handed EmptyLun 14 Jan - 16:41

Caught me red handed
Sinnéad & Damian

mieux vaut deux fois qu'une



« C’est hm … des amies. Elles sont restées dormir ici. En fait … nous avons fait une fête hier. »

Hmm…Bien sûr, C’était donc ça ! Mon oncle…Me prenait vraiment pour un abrutit ! Je ne pus m’empêcher de décocher un petit sourire amusé à ses dires. Elles étaient autant ses amies que moi, j’étais un pur hétéro…C’est pour dire ! Bien que ma sexualité puisse porter à confusion, n’étant que très peu regardant sur le genre de la personne avec laquelle je couchais…Mais là n’était pas le sujet ! Si vous voulez mon avis, Sin’ tentait de me cacher ses futiles bagatelles pour essayer de ne pas me décevoir mais soyons honnête... Combler le manque affectif causé par la mort de ma tendre et douce Tante était tout à naturel. Personnellement, il faisait ce qu’il voulait, un homme reste un homme avec ses besoins et ses envies…Bien que je trouvais cette situation assez gênante et cocasse. Il semblait très mal à l’aise, comme si il me décevait…Mon oncle, aucune femmes -même deux à la fois- ne pourront me faire changer d’avis sur vous, je vous considère toujours comme mon modèle et un peu comme mon père d’ailleurs…

« Œufs brouillés, ça te convient ? »

Je pris le verre que me donna Sinnéad et en bus quelques gorgées avant d’acquiescer à sa question. Œufs brouillés…Tout comme votre esprit on dirait mon oncle ! Cela dit, il marquait un point, c’était un de mes plats préférés et j’étais heureux qu’il s’en souvienne ! Je me mis à sourire en le voyant préparer le repas, il semblait réfléchir comme si il cherchait ses mots. Dans trois secondes, je vais avoir le droit à une explication maladroite enjolivée par de futiles tentatives de rendre le sujet abordable…3…2…1…

« Tu sais depuis la mort de ta tante … je n’ai jamais rencontré personne qui vaille le coup. Alors, je ne m’attache plus à personne. à part toi bien sûr.»

Gagné ! Je lui fis un petit sourire de compassion, sachant très bien que la mort de ma tante a été très mal vécue par mon oncle. D’ailleurs, depuis son décès, j’essayais de faire le maximum pour le consoler et rester avec lui. Il a été là durant mes moments difficiles alors je me devais d'être là pour les siens. Sinnéad est tout pour moi et je ne voulais pas le perdre, je ne voulais pas perdre quelqu’un qui m’était cher une nouvelle fois. Oui, sous mes airs de je-m’en-foutiste, ce cache un garçon qui tient à son oncle plus que sa propre vie. Et entendre qu’il tenait à moi me rendait heureux, même si en grandissant, j’avais perdu une grande partie de ma faculté à montrer mes sentiments.

« Je suis heureux d’entendre que vous tenez toujours autant à moi mon oncle ! Vous savez, ce n’est pas votre vie sexuelle débridée qui va remettre en doute mon jugement que je porte sur vous. Mais j’espère grandement qu’un jour, une femme arrivera à combler de nouveau votre cœur car voir ce genre de scène, bien que cocasse, m’attriste un peu… cela me montre que vous n’avez toujours pas fait votre deuil… »

Oui je sais, je suis franc et direct ! Je voulais que Sin’ aille mieux, qu’il sorte des ténèbres et j’étais prêt à lui tendre la main. Mais malheureusement, il devait faire face à ses démons intérieurs seul, ne pouvant pas directement intervenir pour soigner la plaie profonde qui ronge l’âme de mon oncle. Seule une femme pouvait le faire, mais il ne me semblait pas décidé à remplacer ma tante…Ce qui était aussi compréhensible. Je soupirais un peu, n’étant pas venu ici pour ressasser son triste passé je lui dis d’un air enjoué :

« Sinon, quoi de beau à Londres ? »



Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


DAMIAN&SIN — Caught me red handed _
MessageSujet: Re: DAMIAN&SIN — Caught me red handed DAMIAN&SIN — Caught me red handed EmptySam 26 Jan - 4:04


Caught me red handed

J’étais mal à l’aise. Pas vraiment habitué à ce genre de situation, mais je devais être l’adulte dans la situation, même si pour l’instant je ressemblais plus à un adolescent pris en faute. Je soupirais doucement, comment faire. Je m’entendais débiter des choses auxquelles je ne croyais pas. Mais je ne voulais pas être un mauvais exemple pour lui. Il était la seule famille qui me restait à présent. Et il était tellement important pour mes yeux. Il était certes un neveu. Mais je l’avais recueilli avec Andréa. Je m’étais occupé de lui. Et en fin de compte. Je n’avais jamais eu la chance d’avoir un enfant d’Andréa. Mais j’avais eu la chance de l’avoir lui. Il était quelque part comme mon fils. Andréa et moi l’avions élevé. Comme s’il était le notre. Et son avis comptait tellement à mes yeux. Parce qu’il était toujours attaché au souvenir de sa tante. Et que je ne veux pas qu’il pense que j’ai oublié sa tante. Sa merveilleuse tante. Je baissais les yeux supposant qu’il me ne croirait pas. Me demandant s’il dirait quelque chose ou pas. Alors j’essayais de détourner le sujet. Et je lui proposais son petit-déjeuner préféré. Œufs brouillés. Je me sentais comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. Vous savez, comment lui dire que j’allais à droite et à gauche. Ne faites pas ce que je fais hein. Non … je préparais le repas ce qui me divertissais un peu, et pourrait expliquer mes tremblements et mes hésitations.

Mais c’est alors qu’il me surprit. « Je suis heureux d’entendre que vous tenez toujours autant à moi mon oncle ! Vous savez, ce n’est pas votre vie sexuelle débridée qui va remettre en doute mon jugement que je porte sur vous. Mais j’espère grandement qu’un jour, une femme arrivera à combler de nouveau votre cœur car voir ce genre de scène, bien que cocasse, m’attriste un peu… cela me montre que vous n’avez toujours pas fait votre deuil… » je me retournais vers lui quelque peu surpris. Non en fait même très choqué. Bon bien sûr j’avais pas été le meilleur des menteur du monde, non je ne savais pas mentir en fait. Pas à ceux que j’aime, pas à ceux auquel je tiens. Ses paroles me rassuraient. Et je retrouvais un peu d’Andréa en lui. Je baissais les yeux puis après avoir éteint le feu sous les œufs, non on a dit œuf brouillés pas œufs cramés, j’allais vers lui et le prenais dans mes bras. « Tu es comme mon fils Damian. Et je suis désolé de t’attrister. Ce n’est pas mon but. Tu es la personne à laquelle je tiens le plus au monde ! » je haussais les épaules. « Mais je n’arrive pas à l’oublier. Je crois que je ne pourrais jamais l’oublier. » je fis n sourire un peu gêné. C’était étrange de parler de ça avec lui. Je retournais vers la poêle et continuais à faire les œufs brouillés.

« Sinon, quoi de beau à Londres ? » je souriais, oui passons à autre chose. « Hé bien pas grand chose tu sais. Toujours pareil. Le seigneur a pas mal de missions pour nous en ce moment. Les choses vont de bon train. Et puis … Astor est de retour. » oui Astor était enfin de retour et j’attendais qu’elle me contacte. C’était une des mangemorte dont j’aimais le plus la compagnie. « On pourra aller faire un tour en ville tout à l’heure si tu veux. Enfin quand je serais un peu plus habillé ! » je me mis doucement à sourire et pris une assiette pour lui servir son repas. « Et à Poudlard ? » je la lui tendais ainsi qu’une fourchette et m’assis sur le tabouret en face de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


DAMIAN&SIN — Caught me red handed _
MessageSujet: Re: DAMIAN&SIN — Caught me red handed DAMIAN&SIN — Caught me red handed EmptyLun 4 Mar - 14:32

RP archivé, Membre supprimé
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


DAMIAN&SIN — Caught me red handed _
MessageSujet: Re: DAMIAN&SIN — Caught me red handed DAMIAN&SIN — Caught me red handed Empty

Revenir en haut Aller en bas

DAMIAN&SIN — Caught me red handed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: