††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Cadeyrn - Play with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cadeyrn Llyr
Que fais tu à Poudlard ?
Cadeyrn Llyr


Cadeyrn - Play with me _
MessageSujet: Cadeyrn - Play with me Cadeyrn - Play with me EmptyDim 3 Fév - 13:21

Cadeyrn - Play with me 2159460562

Bon vais essayer de faire une belle fiche de liens, mais en attendant, si vous voulez jouer avec moi... n'hésitez pas à demander hein ^_^

Pour me connaitre un peu plus, ma fiche est ICI

Pour résumer :
- Cadeyrn est sexy, il le sait et il en joue pour séduire... il danse dès qu'il a un moment de libre pour perfectionner ses show.
- Il est bizarre, persuadé d'etre un monstre maléfique, il y a plein de choses qu'il ne connait pas trop, n'ayant pas eu une enfance normale, il a donc une curiosité presque enfantine et est facilement manipulable.
- Un drogué des câlins, il fait régulièrement des crises de manque (comme un junkies) et il s'offre donc à qui le veut pour éviter les crises. Quand il couche avec quelqu'un c'est le seul moment où il ressent des émotions et il ne sait pas ce qu'est l'amitié ni l'amour.

Les recherches :
Tout et n'importe quoi... Des "clients", des personnes qui veulent le manipuler ou en faire son jouet, le martyriser, des qui veulent juste le câliner, l'aider, lui faire découvrir les douceurs de la vie, etc... Tout et n'importe quoi... au choix XD

Chu chu chuuuuu


Dernière édition par Cadeyrn Llyr le Jeu 7 Fév - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cadeyrn Llyr
Que fais tu à Poudlard ?
Cadeyrn Llyr


Cadeyrn - Play with me _
MessageSujet: Re: Cadeyrn - Play with me Cadeyrn - Play with me EmptyDim 3 Fév - 13:22

A mettre à jour :

lelena = miss calin
lins=calin-man desyntoxeur
Kiba=chaton
Luka=grande soeur
Seigi=grand frere confident
L. Heather Indriason=maman.
Masao = client psychopathe
Mélia = cliente trainée ♥
Ellen = sexfriend
Sasha = tortionnaire
Askja = mama bis


Dernière édition par Cadeyrn Llyr le Mar 26 Fév - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cadeyrn Llyr
Que fais tu à Poudlard ?
Cadeyrn Llyr


Cadeyrn - Play with me _
MessageSujet: Re: Cadeyrn - Play with me Cadeyrn - Play with me EmptyDim 3 Fév - 13:22

+1
Revenir en haut Aller en bas

Cadeyrn Llyr
Que fais tu à Poudlard ?
Cadeyrn Llyr


Cadeyrn - Play with me _
MessageSujet: Re: Cadeyrn - Play with me Cadeyrn - Play with me EmptyDim 3 Fév - 13:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Cadeyrn - Play with me _
MessageSujet: Re: Cadeyrn - Play with me Cadeyrn - Play with me EmptyJeu 7 Fév - 19:50

\o/ Je viens t'aggresser avec plein de demandes de lien Cadeyrn - Play with me 2788221432

J'ai Ielena qu'est une Pouffy' toute chou qui fait plein de câlins et tout ! Du coup ben si tu veux du positif elle sera contente !

Aprés Kennedy ben c'est une demi vélane, du coup si t'as des idées.

Et euh j'ai plein de comptes alors selon ce que t'as besoin ben ça sera avec plaisir Cadeyrn - Play with me 2788221432
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Gyllard
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremy Gyllard


Cadeyrn - Play with me _
MessageSujet: Re: Cadeyrn - Play with me Cadeyrn - Play with me EmptyJeu 7 Fév - 20:04

Mua! Mua! Mua!!

Je t'aurais bien proposé avec Chris mais ma seulement motivation aurait été de t'engager dans mon grand projet de bar à sushi en regroupant tous les asiatiques de notre Poudlard *PAN*

Alors disons avec petit Jeremy Cadeyrn - Play with me 2788221432
Revenir en haut Aller en bas

Cadeyrn Llyr
Que fais tu à Poudlard ?
Cadeyrn Llyr


Cadeyrn - Play with me _
MessageSujet: Re: Cadeyrn - Play with me Cadeyrn - Play with me EmptyJeu 7 Fév - 20:18

J'ai rajouté une description en attendant de faire une belle fiche si ca vous inspire plus ^_^

Sinon...

une Lelena câlineuse? hum... tout plein de câlins pour rien ? *o* Vouiiiii c'est bien des câlins *o*
Bon apres faut juste trouver le truc qui ferait que lelena voudrait lui faire des câlins... Elle pourrait le voir comme un chaton perdu nan ? XD

Kenedy > hum... bah sais pas trop x) on va bien trouver... x)

Pour le bar à sushi pas de pb jpeux faire l'animation XDD (bah voui comme dans le bar de son "pere adoptif" XD)

Sinon le petit jeremy comment il est? Forcément ils se connaissent entre jaunes... Cadeyrn ne passe pas inaperçu en plus XD
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Gyllard
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremy Gyllard


Cadeyrn - Play with me _
MessageSujet: Re: Cadeyrn - Play with me Cadeyrn - Play with me EmptyJeu 7 Fév - 20:21

Le petit Jeremy est petit déjà, sinon bah il est plutôt du genre tête en l'air, dans la lune, à la capacité de réflexion grande mais peu active on va dire. Sinon il est gentil comme tous les pouffys!
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Cadeyrn - Play with me _
MessageSujet: Re: Cadeyrn - Play with me Cadeyrn - Play with me EmptyJeu 7 Fév - 20:54

Citation :

une Lelena câlineuse? hum... tout plein de câlins pour rien ? *o* Vouiiiii c'est bien des câlins *o*
Bon apres faut juste trouver le truc qui ferait que lelena voudrait lui faire des câlins... Elle pourrait le voir comme un chaton perdu nan ? XD

Oh ouais ça serait parfait ça pour Ielena :D
Revenir en haut Aller en bas

Cadeyrn Llyr
Que fais tu à Poudlard ?
Cadeyrn Llyr


Cadeyrn - Play with me _
MessageSujet: Re: Cadeyrn - Play with me Cadeyrn - Play with me EmptyJeu 7 Fév - 21:53

Est-ce que Jeremy serait du genre pile électrique un peu trop collant ? Genre qu'il colle Cadeyrn à toujours vouloir lui montrer de nouveaux trucs etc ? Si oui, comme Cadeyrn n'a jamais connu ce genre de comportement, il prendrait peur et chercherait à le fuir, mais le p'tit revient toujours? XD

Lelena > Nyaouh câliiiiiin *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Cadeyrn - Play with me _
MessageSujet: Re: Cadeyrn - Play with me Cadeyrn - Play with me EmptyVen 8 Fév - 10:09

Moi. Cadeyrn - Play with me 2204776357 Cadeyrn - Play with me 1378973249 Cadeyrn - Play with me 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Cadeyrn Llyr
Que fais tu à Poudlard ?
Cadeyrn Llyr


Cadeyrn - Play with me _
MessageSujet: Re: Cadeyrn - Play with me Cadeyrn - Play with me EmptyVen 8 Fév - 11:08

Aurais-tu une idée de lien wendy?
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Gyllard
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremy Gyllard


Cadeyrn - Play with me _
MessageSujet: Re: Cadeyrn - Play with me Cadeyrn - Play with me EmptyVen 8 Fév - 14:37

Il est pas forcément grosse pile électrique mais oui il peut quand même être un peu du genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Cadeyrn - Play with me _
MessageSujet: Re: Cadeyrn - Play with me Cadeyrn - Play with me EmptyMer 13 Fév - 14:48

Non pas vraiment. *honte*
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Cadeyrn - Play with me _
MessageSujet: Re: Cadeyrn - Play with me Cadeyrn - Play with me Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cadeyrn - Play with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Dans le RP' :: Demandes de liens-
Sauter vers: