††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

Partagez|

MINA&LIG — 113ème cigarette sans dormir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


MINA&LIG — 113ème cigarette sans dormir _
MessageSujet: MINA&LIG — 113ème cigarette sans dormir MINA&LIG — 113ème cigarette sans dormir EmptyMar 5 Fév - 17:03


113ème cigarette sans dormir

Une nouvelle journée. Une nouvelle mission, oui jour après jour je travaille avec le ministère. Bien sûr aucun doute à qui mon cœur va. A qui mon âme va. Le seigneur des ténèbres. Oui et ej ne m’en cache pas. Et pourtant je ne suis pas un mangemort. Oh j’aurai pu, et je pourrais encore. Mais non, je suis un Oubliator, au service des mangemorts. Je suis un partisan et un des plus fidèles. Ma femme et mon fils sont mangemorts. Ma fille en deviendra probablement une. J’ai été élevé comme ça. Mais je n’en suis pas un. Cela ne m’empêche pas d’avoir foi en lui. Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Une grande foi. Alors je vous dirai que les choses sont ainsi. Et pas autrement. Les temps étaient en notre faveur pour le moment, et je sais qu’il ne faut jamais rien prendre pour acquis. Jamais se dire qu’on a définitivement gagné. Parce que pour l’instant ce n’est pas le cas. L’autre « survivant » est toujours dans la nature. L’ordre est encore debout. Et il y a toujours des gens pour se lever contre les autres.

Je soupirais et écrasais ma cigarette sur le mur de la bâtisse où je me trouve. Non mais vraiment ? Se retrouver devant « Wesaley farces pour sorciers facétieux » qui pouvait bien avoir cette idée. Je ronchonnais un peu. J’avais peu dormi. Mes traits étaient tirés et mes yeux encore un peu vitreux ; mais je saurais me débrouiller. Je saurais faire. Ce qu’il fallait. Mission secrète. Le coéquipier qui devait me rejoindre me donnerait la mission du jour. Depuis quand je ne peux pas la savoir à l’avance. J’étais un peu ronchon. J’étais seul dans le grand manoir Blackburn, Annabel étant à Poudlard. Et les autres … un peu partout. Je soupirais de nouveau et allumais une nouvelle cigarette. C’est alors que je sentis sa présence derrière moi. Oh non … oh non … pas lui …


(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


MINA&LIG — 113ème cigarette sans dormir _
MessageSujet: Re: MINA&LIG — 113ème cigarette sans dormir MINA&LIG — 113ème cigarette sans dormir EmptyLun 11 Fév - 19:13

Le ministere était toujours la. Non ce n'etait plus le même mais il etait toujours la. Je n'etait plus Auror en tout cas ça ne s'appelait plus comme ça a present. Mais j'avais tenté de me garder une petite place au ministere quand même juste pour gagner ma croute. Et faut croire que j'etais tombé dans le mauvais service. On m'avais envoyé en mission. Heureusement pas avec n'mporte qui. Avec un ancien collègue qui adorais ma présence. Mouhahaha ! Bref surprenante mission mais bon il fallait le faire. Et je ne pouvais pas me permettre de poser trop de questions. Deja que j'etais né moldu et mal vu en ce moment ...

Je me rendis donc a Pré au Lard. Village autre fois joyeux convivial tout ça. Maintenant ce n'etait plus trop ça. Enfin il y avait un résistant qui n'avait pas succombé. Le magasin ou je devais me rendre par exemple. J'y avais d'ailleurs rapidement transplané avant de marcher vers le magasin des Weasley en voyant ce bon vieux Aelig de dos. Hey hey hey ça faisait longtemps n'empeche j'etais content de le voir. Je debarquais donc en poussant un grand.

- Alors mr. Blackburn comment vous allez ?!

Ahhh les Blackburn ... Plus partisant de Voldemort les uns que les autres. Il avait une charmante fille mr. Blackburn. Tres charmante fille que j'avais deja approché de très pret. Oui ben moi je fais pas dans la discrimination sang pur ou pas je les prends toutes. Mais bon c'est encore plus rigolo quand on imagine la tete que ferait les familles de sang pur en apprenant que certaines fifille a papa avaient fauté avec un magnifique sang de bourbe. Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


MINA&LIG — 113ème cigarette sans dormir _
MessageSujet: Re: MINA&LIG — 113ème cigarette sans dormir MINA&LIG — 113ème cigarette sans dormir EmptyMer 6 Mar - 14:06


113ème cigarette sans dormir

Pré au Lard était une ville entièrement sorcière tout le monde le savait. Du moins tous les sorciers. Je tirais frénétiquement sur ma clope que je malmenais entre mes doigts. J’étais nerveux. Je n’aimais pas du tout les missions ou on ne sait pas qui sera son collègue. Imaginez que l’on tombe mal. En plus je ne sais pas du tout la mission. C’est mon « partenaire » qui a l’ordre du jour avec lui. J’attendais donc cette personne. Quelle qu’elle soit. En priant tout de même pour que ça ne soit pas un ou deux que je n’aimais pas. Et puis … je le reconnus immédiatement. Sans même avoir besoin de me retourner.

- Alors mr. Blackburn comment vous allez ?! je ne pus m’empêcher de soupirer lourdement. Oh je n’avais rien de spécial contre lui. Il faisait bien son boulot, y’a pas à dire. Mais … comment dire. C’est surtout ses pensées et ses sentiments qui me font peur. Vous voyez un animal en rut !? Bah … c’est Minami puissance l’infini … et il souriait à pleines dents. Je soupirais doucement. Mouah … allez mon vieux Lig il faut bien faire avec ! « Ca va très bien et vous Monsieur Nanba ? » répondis-je avec politesse. Pour le moment je ne perçevais encore rien de pervers ou vicieux. Mais à regarder aux alentours il n’y avait pas de filles donc … je souriais en coin. « Bien quelle est cette fameuse mission qui a le mérite de nous faire collaborer ? » je pris une nouvelle cigarette que j’allumais machinalement. « Tu en veux une ? » demandais-je en lui montrant le paquet.

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


MINA&LIG — 113ème cigarette sans dormir _
MessageSujet: Re: MINA&LIG — 113ème cigarette sans dormir MINA&LIG — 113ème cigarette sans dormir EmptySam 20 Avr - 12:41

Eh oui me voila au boulot. Mais il y avait certaines choses qui ne changeait pas. Mon collaborateur du jour par exemple. Ce bon vieux Aelig etait resté au ministere. Tu m'etonnes. D'ailleurs jme demandais parfois comment ca ce faisait qu'on ne m'avais pas encore virer. Enfin jme posais trop de questions. Enfin bref je saluais Aelig en lui demandant comment il allait et il fit de même.

- Ohh moi ca va toujours vous le savez bien !

Oui j'etais du genre joyeux comme gars. Pas gay hein ? Juste joyeux ! Avec la positive attitude et des sourires plein les levres. Même en face d'une mangemort. SURTOUT en face d'une mangemort. C'etait tout moi. Enfin parlons bien parlons mission.

- Eh bien on doit enqueter sur la proliferation des ideaux du seigneur des tenebres. Passionant n'est ce pas ? On commence par ou ?

Oh ouaaais il me tendait une clope ! J'allais etre trop sexe avec ça ! Paré a sonder les demoiselles ! Je lui adressais a nouveau un sourire:

- Ouais je veux bien ! On aura l'air d'agent secrets comme ça.


Les men in black mais en mieux quoi !
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


MINA&LIG — 113ème cigarette sans dormir _
MessageSujet: Re: MINA&LIG — 113ème cigarette sans dormir MINA&LIG — 113ème cigarette sans dormir Empty

Revenir en haut Aller en bas

MINA&LIG — 113ème cigarette sans dormir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: