††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Une petite fringale[pv Kennedy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jeremy Gyllard
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremy Gyllard


Une petite fringale[pv Kennedy] _
MessageSujet: Une petite fringale[pv Kennedy] Une petite fringale[pv Kennedy] EmptyMer 27 Fév - 23:42

La cuisine. Un vrai labyrinthe pour une pièce aussi simple. Jeremy avait eu une petite faim alors il avait feint de se rendre à sa salle commune pour se reposer mais il espérait bien pouvoir chiper une ou deux petites choses qui trainaient pour calmer sa faim. Normalement, chiper de la nourriture était interdit, déjà pendant sa première année on le lui avait déconseillé mais en cette année encore plus spéciale c'était défense absolue de toucher à quoi que ce soit dans les cuisines; et pas seulement par risque de voir un elfe de maison tout faire péter, mais par risque de se retrouver avec une punition exemplaire aux fesses. Il avait profité qu'elles soient vides et peu éclairées pour s'y faufiler. Tout le monde était soit dehors, soit en étude, soit en cours à cette heure là. Il entra discrètement à petit pas, il n'y avait pas un chat ici. Par chance aucun autre Pouffsouffle ne semblait pouvoir sortir des tonneaux derrière la cuisine, cela dit si il se faisait prendre par un camarade il ne serait sûrement pas dénoncé.

« Il y a quelqu'un?... »

Il fallait tâter le terrain avant de lancer l'exploration. Pas de réponse... Jeremy poussa un petit ''Bingo!'' de victoire et parti à la recherche de petites douceurs pour calmer son estomac. Il n'y avait pas grand chose d'intéressant, ni même grand chose tout court. A croire qu'ils cachaient toute la nourriture pour éviter les petits plans de ce genre. Chaque table, chaque plats, chaque casseroles. Tout était passé au pinceau par Jeremy pour trouver quoi que ce soit.
Il ouvrait un placard lorsqu'il entendit un bruit. Une porte, LA porte. Quelqu'un entrait. Dans un réflexe un peu bête il referma le placard en le claquant et en se retournant percuta une casserole qui tomba par terre. L'objet de cuivre fit un bruit qui résonna dans toute la pièce. Il faillit même ajouter un petit cri pour parfaire la scène, mais il réussit à amener ses mains jusqu'à sa bouche pour contenir le son. Il cherchait partout un endroit où se cacher. La salle commune bien évidemment! Il s'empressa d'aller en direction des tonneaux dans l'arrière-cuisine mais comme souvent arrivé devant impossible de se souvenir lequel était le bon. Jeremy avait encore oublié, même le mot de passe. C'était le moment pour un de ses camarades de sortir ou de venir lui donner le mot de passe. Il frappa sur le couvercle de chaque tonneau dans l'espoir qu'on vienne lui ouvrir, mais pas de réponses, comme il le pensait tout le monde était soit dehors, soit en étude, soit en cours à cette heure là. Il retourna en cuisine pour trouver un autre endroit où se cacher. Il ouvrit une porte de placard et essaya de se faufiler dedans. La chance d'être encore petit. Il referma doucement la porte et resta silencieux. Il entendait les bruits de pas s'approcher, apparemment quelqu'un d'autre était venu chercher quelque chose. Les pas étaient de plus en plus près et Jeremy était pressé qu'ils s'éloignent pour pouvoir sortir. Il était tout compacté à l'étroit là-dedans et aurait bien aimé sortir. En essayant de tendre la jambe, il tapa dans des plats qui trainaient et fit du bruit, il voulut se relever mais sa tête heurta le haut du meuble.


« Aouh! »

En voulant être silencieux il arrivait à faire encore plus de bruit que l'autre personne. Niveau discrétion c'était raté.
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Une petite fringale[pv Kennedy] _
MessageSujet: Re: Une petite fringale[pv Kennedy] Une petite fringale[pv Kennedy] EmptyJeu 28 Fév - 10:03

« Kennedy. Tu vas où ? » La question de Johan ne me causa qu'un haussement d'épaules et je reprenais ma route, sans me soucier des mots qu'il me criait. L'entrainement de Quidditch était terminé, j'avais encore montré que j'étais la meilleure - bon si on ne comptait pas Stan je crois - et j'avais pas envie de rester avec eux, ils puaient la transpiration et toutes ces choses la. Et puis, je n'étais pas d'humeur bavarde. J'avais appris des choses qui ne m'avaient pas plu. D'abord, Elisea, la jolie et toute douce jeune femme que j'avais trouvé... Adorable, sortait avec ce crétin d'Icho... puis Stan était de plus en plus attiré par Zack - pas que Stan ne m'attire sexuellement, pas du tout, mais c'était juste dangereux pour lui - et pour le reste je n'avais même pas envie d'en parler... Mais le cadavre qu'ils avaient étudiés en etude des moldus me faisait me feliciter de ne pas y'être allé ce jour la. Quoi qu'il en soit voila, la Grande Kennedy Selwynn, sarcastique et un peu trainée, arrivait au bout de sa carapace et n'avait qu'une envie être au calme. Malheureusment le calme, ce n'était pas trés facile à trouver, surtout pas quand on était une demi vélane, et que l'aura que je degageais faisait en sorte que certains types me chassent rien qu'a l'odeur. Ou quelque chose comme ça. On aurait dit des chiens en rut. Heureusement, je ne trainais presque qu'avec des gays.... des femmes heteros... Et des lesbiennes dont le coeur était incapable d'aimer encore. N'est ce pas Luka ? Bref !

Aprés une douche rapide, et l'envoie d'une dizaine de pique à un Serdaigle trop gras et trop peu... sexy pour moi, je descendais les étages à tout va et je me refugiais dans les cuisines. Le mot de passe et le tableau pour y rentrer étaient juste les choses les plus utiles que j'avais appris depuis mon arrivée à Poudlard. Visiblement le charme de Vélane, ça rendait même les elfes de maison sensible. Pas de bol pour eux... Ou pour moi, parce qu'imaginez si l'un d'eux tentait de me violer. Bref. Ce soir il ne semblait y'avoir personne... Ou presque, parce qu'un grand tintement venait de se faire entendre, comme une casserolle qui tombe ou un truc comme ça. Okay. Reflexion numéro 1. Je n'étais pas seule. Reflexion numéro 2. Ce n'était pas quelqu'un de doué. Reflexion numéro 3. Je n'avais donc rien à craindre. C'est donc sans crainte et aussi discretement que possible que je continuais ma route jusqu'a mon placard preferé. Jusqu'a ce que j'entende un bruit. Un genre de mini cri venant d'un placard à coté de moi... Okay. Ça aussi c'était bizarre... Machinalement je lachais la poignée du placard d'en haut, et j'attrapais ma baguette - au cas où - en tirant la porte de l'autre main. Surprise de tomber face à un mini humain, que je ne reconnaissais pas dans l'obscurité.

« Hey. T'inquiete pas, sors de la, je vais pas te faire de mal. » D'un mouvement rapide, je rerangeais ma baguette et je lui tendais les bras.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Gyllard
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremy Gyllard


Une petite fringale[pv Kennedy] _
MessageSujet: Re: Une petite fringale[pv Kennedy] Une petite fringale[pv Kennedy] EmptyLun 4 Mar - 13:43

Finalement, c’était plutôt sympa un placard. Un peu petit mais confortable, avec un peu de rangement fait dedans il aurait sûrement put y rester des heures. Mais peut-être se fut le cas car le temps passait étonnamment lentement une fois enfermé à l’intérieur. Ne voyant plus rien il ne put se fier qu’à son ouïe et autant dire que sa capacité à s’orienter par le son était assez déplorable.
Par chance, il eut une bonne surprise lorsque la porte s’ouvrit après son petit accident en voulant bouger. Il eut du mal à voir de qui il s’agissait dans l’obscurité mais ce fut une voix féminine et douce qui s’adressa à lui. Pas de soucis à se faire donc. Jeremy ne pensait pas connaitre la fille qui s’était adressée à lui. Du moins le peut qu’il arrivait à voir avec une si faible luminosité ne lui disait rien. Il descendit doucement du placard en s’aidant de la main que lui tendait la personne, une jambe par une jambe. Par reflexe il releva la tête mais pas de chance, elle heurta encore contre le haut du placard.


« Ouch »

Jeremy était bien parti pour avoir deux belles bosses maintenant. Il se frotta un peu la tête puis se releva complètement. Comparée à la fille en face de lui il était… petit, ou bien était-ce plutôt elle qui était grande. Il se déplaça un peu pour se mettre dans la lumière et mieux voir qui il avait en face au-dessus de lui. En fait si, il la connaissait, bon pas énormément super bien, mais de nom et de visage au moins et peut-être même qu’ils s’étaient déjà bousculé une fois dans un couloir. Kennedy Selwynn, un nom pas très commun. Comment ne pas la connaître ? Presque tous les garçons, du moins ceux qui s’intéressaient aux filles, lui couraient après et ceux malgré le faible taux de réponse qu’elle leur accordait.

« Désolé, je croyais que t’étais un surveillant ou un truc comme ça et je voulais pas me faire prendre. Alors je me suis caché, non pas que j’essayais de t’esquiver non non je savais pas qu’il y avait quelqu’un qui était venu aussi. »
Il la regardait un peu plus attentivement, ils n’avaient pas tort. Elle était vraiment belle, si belle que ça en devenait presque trop incroyable, comme si sa beauté dégageait quelque chose de surnaturel. Un peu comme les sirènes vous savez, belles mais tellement que on sent qu’il y a quelque chose qui fait cette beauté. Bien sûr Jeremy ne faisait qu’un simple constat de tout ça, il n’en était pas encore arrivé au stade de la poursuivre dans tous les couloirs.

« Kennedy c’est ça ? Je t’ai déjà vu dans des couloirs je crois. Mais… t’es à Serdaigle non, votre salle commune est pas à l’autre bout du château ? »
Si lui la connaissait, il doutait sincèrement qu’elle ait une quelconque idée de qui il était. Pourquoi s’intéresserait-elle à un deuxième année comme lui ? Jeremy était bien curieux quant aux potentielles motivations qui peuvent pousser une Serdaigle de 7ème année dans les cuisines, sachant que l’excuse de la salle commune ne pourrait pas marcher pour elle. En tournant un peu la tête, il vit l’objet de sa quête, là posé sur un comptoir. Jeremy se pencha et tendit légèrement le bras pour ne pas avoir à trop bouger et saisit un petit gâteau qui trainait. Il commença à le manger doucement en écoutant la jeune fille devant lui. Un gâteau pour casser la croute, quoi de mieux ?

HS :
Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Une petite fringale[pv Kennedy] _
MessageSujet: Re: Une petite fringale[pv Kennedy] Une petite fringale[pv Kennedy] EmptyMar 5 Mar - 9:49

Petit a petit, comme dans un accouchement douloureux, l'humain miniature sorti de son trou... Son placard en fait. Une jambe. Une autre jambe, et puis, cognant sa tête une nouvelle fois, il sortit completement de manière a ce que je puisse le voir. Ca semblait tout petit. C'était quoi... ? Un gremlins ? Je le fixais un peu, bêtement du coup. En essayant de discerner sa tête, il était plutot mignon. Non, pas dans ce sens la, je ne suis pas pedobear non plus, merci... Il était mignon, comme un gosse à l'air chou est mignon quoi... Quel age il devait avoir.. ? J'en sais rien, j'y connaissais rien en gremlins moi. Je reflechissais un peu à un truc brilant à dire, ça ne venait pas. En même temps vu la situation...

« T't'es pas fait trop mal ? » Bah, je preferais verifier. Je n'etais pas une experte en sort de soin, mais je m'en sortais quand même. Comme un eleve brillant de septieme année quoi. Quelqu'un comme Lins vous aurez probablement sorti la definition de tous les sorts de soin du monde, mais ... ça ne le rendait pas plus doué que nous. Et pas plus noble, ou plus digne non plus. Mouais, ça me faisait fulminer de penser à Lins. Enfin ,peut être qu'une fois qu'il se serait deniaisé il serait un peu de meilleure compagnie. Bah je m'en foutais, fallait pas croire que parce qu'on était tous à serdaigle, on était tous amis hein ! Mmh, en tout cas le Gremlin' se justifiait en disant qu'il croyait que j'étais un surveillant ou quelque chose comme ça. Je glissais nonchalement les mains dans mes poches, en m'appuyant contre le mur le plus proche.

« T'en fais pas, je m'en doute. T'as bien fait en plus... On sait jamais c'qui traine dans les couloirs. » Moi ? Je le prenais bien. Bon, rassurez moi, mes ... Pouvoirs de Vélane malgré moi, ça marchait pas sur les Gremlins hein ? Il allait pas essayer de me violer ou quoi que ce soit ? Bon j'esperais pas. Il avait l'air tout chou en plus ! Et il commencait à parler, avec... Curiosité. Je souriais un peu, en secouant la tête.

« T'es bien curieux le Gremlin' Ouaip, c'est ça. Tu me connais ? » Un leger fronchement de sourcil, et je le regardais avec tendresse prendre un bout de gateau. « Et disons que j'avais une petite faim nocturne... » Et envie d'alcool aussi, mais ça. Chut. Je dis rien... Je dis rien... « Tu t'appelles comment ? » Non parce que je voulais bien continuer de le surnomer le Gremlin, mais je pensais pas que ça lui plaise nan... ? Quoi que... C'était mignon Gizmo. Je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Gyllard
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremy Gyllard


Une petite fringale[pv Kennedy] _
MessageSujet: Re: Une petite fringale[pv Kennedy] Une petite fringale[pv Kennedy] EmptyDim 31 Mar - 19:41

Jeremy se frotta la tête. Il avait l'habitude de toute façon de se cogner partout. Une bosse de plus une bosse de moins, où était la différence ? Kennedy s’enquit de l'état de Jeremy. Elle n'était donc pas une de ses filles des années supérieures qui étaient pour couper tous contacts avec les plus jeunes car on ne traîne pas avec les petits après tout c'est bien vrai. Elle semblait différente des autres personnes quand même, bien que Jeremy l'avait vue plusieurs fois traînait dans les couloirs avec des personnes dites populaires ou avec des garçons lui courant après. Oui Kennedy avait la réputation de ''une des plus belles filles de Poudlard''. Cela n'était pas faux certes, mais pourquoi un tel fanatisme ?
Jeremy était totalement sorti de son placard maintenant. Il épousseta un peu sa robe, l'elfe de maison chargé de faire le ménage ne faisait pas son travail jusqu'au bout. Ces placard étaient de vrais nids à poussières ; encore dix minutes de plus là-dedans et Jeremy aurait sûrement put se retrouver étouffer mort dans ses éternuements.
En cette dure époque, il était assez amusant de voir à quel point l’omniprésence des ténèbres pouvait rapprocher les gens. Si la scène avait eu lieu un an auparavant, Kennedy ne serait peut-être pas montrée aussi gentille et aurait peut-être vraiment mal pris le fait que Jeremy se cache dans un placard pour l'éviter. Bon, un an auparavant il n'aurait pas non plus eu besoin de se cacher dans un placard. Mais maintenant chaque geste un peu réfléchi et dans le seul but de la survie était respecté et parfaitement compris. Jeremy regarda Kennedy un moment, juste avant de parler, elle avait semblé perdue dans une sorte de pensée très très profonde qui avait du l'énerver étant donné qu'elle fronça les sourcils silencieusement. Quelque chose ou quelqu'un la contrariait. Jeremy aurait bien voulu lui demander si tout allait bien, mais elle prit la parole avant lui. Elle fit alors sa suite à sa petite remarque sur qui elle était, cela l'avait surpris qu'il le sache. Eh oui il arrivait à Jeremy de se renseigner parfois. Elle fit d'ailleurs référence à quelque chose de bizarre : un ''gremlin''. Jeremy n'avait pas la moindre idée de ce dont il pouvait s'agir, sûrement une créature magique rare qui vivait dans un autre pays.



« Un quoi ?! Oui je t'ai déjà vu dans quelques couloirs, puis difficile de te rater, il y a tellement de garçons qui parlent de toi. »

Au moins c'était dit. Jeremy ne pensait pas du tout à mal en disant ça, il ne faisait que constater les choses, Kennedy était dans le haut de la liste des sujets principaux des garçons de cinquième année et plus. Elle justifia sa venue dans les cuisines, ça se tenait.

« Eh bien je suis un peu là pour la même raison. Mais j'ai réussi à trouver que quelques gâteaux, les cuisines sont désertes. C'est bizarre, les Serdaigles sont réputés pour être plutôt à cheval sur les règles. »

Oui Jeremy pouvait être un peu gonflant parfois avec toutes ses questions et ses remarques. Mais c'était un grand curieux, il n'aimait pas les mystères, seulement les solutions. Puis il avait été interrompu dans sa quête sacrée pour le biscuit et cela l'avait un peu frustré, mais il n'en voulait pas à Kennedy pour ça.
Comme il le pensait, si lui savait qui elle était, cela n'était pas réciproque, Jeremy était plutôt du genre perdu dans la masse aussi parmi tous les poufsouffles et tous les élèves.


« Euh... Jeremy... Gyllard. Je suis en deuxième année, tu dois pas savoir qui je suis je pense. »
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Une petite fringale[pv Kennedy] _
MessageSujet: Re: Une petite fringale[pv Kennedy] Une petite fringale[pv Kennedy] EmptyVen 5 Avr - 22:13

Pas de cris, pas d'ennervement. Peut être que les fringales nocturnes rapprochaient les gens. Ou peut être que c'était la situation. J'en savais rien. Moi tout ce que je savais c'était que je me retrouvais avec un gremlin qui me semblait tellement sympathique que j'avais envie de rester avec lui pour partager un bout de vienetta, ou même un kinder bueno. Bon par contre, il ne semblait pas savoir ce que c'était qu'un Gremlin, et ça me faisait un peu sourire. Je lui ebouriffais les cheveux.

« C'est une petite créature magique dans un film moldu. Je regardais quand j'étais gamine. » un haussement d'épaule. Ouais si il avait été elevé par des sorciers il pouvait pas connaitre, et puis c'était peut être pas sa génération. J'en savais rien. En tout ccas il me disait m'avoir déja vu dans les couloirs. ouais normal. J'avais du le croiser aussi. Mais je n'avais aucune idée de qui il était. Je haussais un peu les épaules. Lui aussi il était la parce qu'il avait faim. Ah bah... Il avait pas trouvé grand chose. Je faisais une moue un peu triste, un peu boudeuse aussi. Parce que... J'allais pas pouvoir boire si il était la, mais que j'aurais quand même aimé manger un peu... Bah tant pis hein.

Roh en tout cas sa reflexion sur Serdaigle me faisait sourire. « Il ne faut pas croire ce que les gens racontent. Même les Serdaigles s'accordent un petit break quelques fois ! Cela dit, je suis un mauvais exemple. » Et une mauvaise prefete aussi visiblement du coup. Mais chut ! Je ne vous ai rien dis. La La La ! Demandons lui son petit nom. Jeremy. Okay. Je souriais.

« Jeremy ! C'est noté ! Mais ça allait continuer à être le gremlin je pense.... Enfin bref. Je regardais autour de nous. « Ça te dit de m'aider à continuer à chercher un peu de bouffe ? Je suis sure qu'il doit même y'avoir de la glace. » Oublié l'alcool hein ? Mais je m'étais fais un copain je crois ! C'est pas cool ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Gyllard
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremy Gyllard


Une petite fringale[pv Kennedy] _
MessageSujet: Re: Une petite fringale[pv Kennedy] Une petite fringale[pv Kennedy] EmptyMer 1 Mai - 12:30

Kennedy connaissait donc le monde moldu. LE visage de Jeremy s’illumina, les moldus étaient si fascinants. Jeremy en avait beaucoup entendu parlé chez lui, apparemment une partie de la famille semblait s’être lié avec des moldus etc..., un grand sujet de débat à table entre ses parents pour savoir si oui ou non cela était une bonne chose, avec chacun pour représenter les deux partis. Jeremy les aimait bien, les moldus. Après tout ils restaient des gens comme les autres, il n’avaient juste pas de pouvoir c’est tout, et étaient un peu trop naïfs et ignorants mais on ne pouvait pas leur en vouloir pour ça.
Ainsi elle lui expliqua qu’elle était une serdaigle un peu rock’n’roll, du genre à bien bosser en cours et se montrer respectueuse mais une fois la lumière éteinte, c’est une toute autre créature qui surgit, rebelle et envoyant valser les règles. C’étaient les avantages d’être plus grand, plus mature, on s’autorisait plus de choses sans avoir froid aux yeux, sans avoir la peur au ventre. Kennedy avait tout de l’aventurière brillante, studieuse, mais intrépide avec un don particulier pour aller chercher les ennuis là où ils se cachent. Jeremy était beaucoup trop timide pour faire ce genre d’actions, il craignait toujours de se faire prendre et sévèrement réprimander alors il ne faisait rien, ou que des petites actions mineures sans gravité, qui ne lui vaudraient qu’une petite leçon moralisatrice. Leur petite discussion continua avec les répliques de bases jusqu’à ce que Kennedy fasse une proposition intéressante : se lancer à la recherche de la nourriture. Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Jeremy à l’entente du mot ‘’glace’’

« Oh oui bonne idée ! J’ai l’impression que la plupart des placards sont vides mais il doit y en avoir quelque part de bien cachée. »
Jeremy aimait bien Kennedy. Elle était plus sympa qu’il ne croyait. Il l’a considérée avant comme une simple fille jouant de ses atouts physiques pour avoir à ses pieds le plus de personnes possibles, mais il n’en n’était rien, elle était gentille et ouverte.
Il commença alors ses recherches, ouvrant chaque placard, vérifions chaque casseroles, chaque tiroirs. Il trouva alors une espèce de petite caisse recouverte avec un tissu, il retira et vit des bouteilles dedans. Malheureusement toujours pas de nourriture. Il prit une bouteille et la secoua. Elle semblait avoir encore un peu de liquide étant donné que ça faisait ‘’floc floc’’ dedans. Il se retourna vers Kennedy et l’interpella. Il ne savait pas ce qu’il y avait dans cette bouteille, ça semblait rouge, et il avait peur d’être tombé sur du poison.

« Dis, tu crois que ça se boit ? Faudra bien faire couler tous les gâteaux. »
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Une petite fringale[pv Kennedy] _
MessageSujet: Re: Une petite fringale[pv Kennedy] Une petite fringale[pv Kennedy] EmptyJeu 9 Mai - 20:28

Bon du coup on en était où ? J’avais choppé un gosse et franchement je l’appréciais déjà. Parce qu’il était… Sympathique. Amusant… ? Parce … que je sais pas. En tout cas je lui proposais de partir à la rechercher de bouffe, et notamment de glace et ça avait franchement l’air de lui plaire. Ah placards vides… La loose. Tant pis pour l’alcool de toute façon, maintenant que j’étais en compagnie mineure je n’allais pas finir bourrée hein. Monter sur la table et danser comme une trainée en montrant mes seins, très peu pour moi. Bref ! Il fallait partir à la recherche des cookies perdus !

« on finira bien par trouver un truc. »

Et paf je commençais à farfuret, ah non ça c’est un Pokémon, je commençais à farfouiller dans les placards. Rien. Rien du tout. Putain c’était la deche totale à Poudlard, ou Neville était passé par la ? Je veux bien qu’avec son cul plus gros que l’égo de Luka il ait besoin de provisions mais à ce point la…. Merde quoi. Et puis la le paradis dans un placard caché derrière des boites vides, deux magnifiques boites de cookies.

« Wooot j’ai trouvé le paradis !. »

Et je le cherchais un peu, avec mes deux paquets de cookies pour le trouver finalement devant des bouteilles, ohhhh. Interessant. Enfin, ça avait l’air… En tout cas il me la tendait.

« Tiens regarde j’ai trouvé ça ! On echange. »

Et en echange standard je lâchais les boites de cookies dans ses bras en attrapant la bouteille. Bon… Allez j’allais pas lui faire gouter à lui quand meme, si c’était de l’alcool. Bon. « Si je me transforme en langouste ne me mange pas ! » Pourquoi en langouste allez savoir. Et glou. Et Glou. Et glou…. ET AAAAAH. Outch ça brule ! Ah ben ça, ça ferait pas descendre grand chose mais ça réchauffait bien. Je lui souriais et je gardais la bouteille.

« Hmm, on va trouver autre chose à boire pour toi, parce que ça… c’est un peu trop fort. C’est du pur-feu de chez pur-feu. » Oh puis, si il voulait gouter, j’étais qui pour dire non.




Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Gyllard
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremy Gyllard


Une petite fringale[pv Kennedy] _
MessageSujet: Re: Une petite fringale[pv Kennedy] Une petite fringale[pv Kennedy] EmptyLun 24 Juin - 10:31

J’aimais bien Kennedy, ou du moins notre petite organisation qui marchait plutôt bien. Du manger contre une bouteille. Je pris les paquet de cookies et commençai à regarder à l’intérieur, par chances les souris ne les avaient pas encore attaqués, mais d’autres petites mains oui apparemment. Tant qu’il en restait c’était le principal. Je picorai déjà à l’intérieur me régalant de ces petites douceurs en biscuits, une des meilleures inventions moldus, très certainement, et quelle chance que c’était toujours accordé ici par les temps qui courraient. Je regardais Kennedy qui s’apprêtait à voir, le spectacle risquait d’être drôle, surtout si elle se transformait en langouste. A vrai dire, je n’avais pas vraiment compris pourquoi elle avait dit ça, mais si ça se produisait vraiment cela garantissait un bon éclat de rire.[/font][/color]

« Euh… d’accord ! De toute façon j’aime pas ça. »

Peut-être que c’était en réalité des potions qui étaient cachées ici dans des bouteilles, des trucs puissants à n’utiliser qu’en cas de grand recours. Et Kennedy elle se soumettait à un danger pareil sans aucune crainte. Mais l’envie de la voir en langouste était trop importante pour l’en dissuader. Il fallait avouer qu’elle avait quand même une sacrée descente. Elle avait bu la bouteille presque cul-sec et semblait plutôt normal, tant pis pour la langouste. Je la vis faire une petite grimace. Apparemment ça n’avait pas l’air si bon que ça, mais toujours buvable, elle n’en n’était pas morte, heureusement. Elle me dit que je ne pouvais pas en boire, que c’était du feu. Du feu ? DU vrai feu en bouteille ? Mais comment ? Et comment le boire sans se brûler ? Ou alors c’était pour ça la grimace.

« Du feu ? Et après je pourrais en cracher aussi, ou être totalement immunisé ? Ca à l’air génial ! »

Je voulais vraiment y croire en tout cas, avoir la possibilité de cracher du feu juste en buvant une boisson un peu étrange, du pur-feu. Il fallait que je retienne à tout prix ce nom, ça pourrait être utile pour plus tard. Toujours était-il que je voulais essayer, et Kennedy n’allait peut-être pas très conciliante, alors j’attaquer la phase tête trop mignonne à qui on ne peut rien refuser avec un petit sourire malicieux pour dire que si éventuellement moi aussi je pouvais gouter.

« S’il te plaiiiit ! »
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Une petite fringale[pv Kennedy] _
MessageSujet: Re: Une petite fringale[pv Kennedy] Une petite fringale[pv Kennedy] EmptyMer 26 Juin - 7:15

Echange standard. Il prenait les cookies, je prenais la bouteille. Oui j'étais la plus vieille, c'était à moi que revenait cette dure responsabilité qui était de gouter le liquide étrange et odorant... D'une bonne odeur d'ailleurs. Oui, n'oublions pas qu'a la base j'étais descendue boire en ce lieu saint des retraites en tout genre. Ouf ! Il n'allait pas me manger même si je me transformais en langouste, ça me fit lacher un bref et discret éclat de rire, suivit d'un « Tant mieux ! » avant que je ne boive une longue lampée.

Regardons mes mains. Elles étaient toujours la, et pas rouges. J'étais soulagée. Bouais par contre, c'était fort ! Et pas mauvais ! Mais fort. Et amer.... Mais fort ! Oui bon, essayons de dissuader le jeune enfant a mes cotés de boire ça. Ah merde j'avais dis ce qu'il ne fallait pas. Pur feu de chez Pur feu, et bien sur vous connaissez l'imagination enfantine. C'était donc parti pour...

Tentant de le dissuader j'allais ouvrir ma bouche, mais me trouvant en face de sa tête trop mignonne de la mort qui tuait pas, je pouvais pas refuser. Je le regardais un instant avant de me repencher vers lui.

« Ça permet de cracher du feu si tu t'allume, mais on a pas d'allumettes ! »

Normalement avec ça... Il voudrait pas aller plu... Oh et puis zut. Doucement je lui tendais la bouteille. C'était une mauvaise idée, une trés mauvaise idée. Serieusement Selwynn, il a quoi, 12 Ans ? 13... ? De quel droit tu fais boire un gosse comme ça toi ? T'as pas honte ? Franchement ! Je suis choquée ... Ah non, merde c'était moi qui me parlait et je n'étais pas choquée du tout. Ohhhh il était bon leur whisky en tout cas. Il faudrait en trouver d'autres bouteilles, la tour Serdaigle serait ravie du cadeau.

« Allez bois en si tu veux. Mais faut boire une gorgée et l'avaler cul sec ! Sinon elle va te bruler la langue. »

Restons dans les metaphores du feu. Il allait probablement me prendre au premier degré de toute façon. Tiens et si j'essayais de m'en servir pour cracher du feu aprés ? Dans les cuisines ? Ohhhh sur Rusard si il passait par la ! J'avais une vengeance personnelle à regler avec lui !
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Gyllard
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremy Gyllard


Une petite fringale[pv Kennedy] _
MessageSujet: Re: Une petite fringale[pv Kennedy] Une petite fringale[pv Kennedy] EmptyMer 4 Sep - 21:09

La potion de Kennedy semblait vraiment incroyable. La possibilité de cracher du feu si on y allume une allumette. La seule fois que j'avais vu un homme cracher du feu, c'était lors d'un spectacle qui amusait les moldus. L'homme approchait une torche et il lui suffisait de souffler dessus pour cracher une gerbe de flamme. Elle me tendit alors la bouteille. J'étais très curieux et en même temps... J'avais toujours lu qu'avant de boire un liquide inconnu il fallait regarder l'étiquette pour voir si il y avait écrit poison dessus. Je pris la bouteille délicatement et l'examinait.

« Oh...euh merci ! »

Je tournais la bouteille dans tous les sens, pas d'étiquettes. Je ne savais pas trop comment le prendre, théoriquement si il n'y avait pas d'avertissement c'était parce que la voix est libre. J'approchai la bouteille doucement de ma bouche et laissa quelques gouttes, puis toute une gorgée couler au fond de ma gorge. et... et ce fut largement suffisant. Je recrachai aussitôt une partie de ce que j'avais bu. Le choc fut telle que j'en laissai tomber la bouteille qui s'écrasa au sol. Ma gorge brûlait, mais vraiment brûler. Il fallait appeler tous les pompiers de la planète pour me guérir, ou alors m'envoyer un tsunami d'aguamenti directement dans le gosier pour calmer cette sensation. C'était fort très fort. Je me demandais si j'avais vraiment craché du feu, car pour l’instant j'avais plus l'impression qu'il était restant à l'intérieur. Le conseil de Kennedy me revint alors en mémoire, cul-sec hein sinon ça brûle la langue... et la gorge alors ? Elle n'avait pas parlé de ça.

«Argh... gaaah, ça pique ça pique ça pique ! »

Je secouais les mains dans l'espoir de faire un peu d'air pour éteindre le feu qui brûlait à l'intérieur. Je prenais beaucoup sur moi pour ne pas hurler. Mais au moins une chose était sûr, ce n'était ni une potion, ni un poison, non c'était bien de l'alcool. Et de l'alcool bien fort. Kennedy m'avait bien eu sur ce coup là, et dire que je l'avais cru sans me poser une question. En même temps, tout cela était assez drôle, je n'avais pas pour habitude de braver tous les interdits, et encore moins celui de l'alcool. Mais là, je me lâchais et cela m'amusait. Il se mélangeait alors sur mon visage une grimace de douleur et en même temps un petit sourire, ainsi qu'un petit rire qui essayait de se faire entendre.
En parlant d'entendre, un autre bruit fit lui aussi son apparition. La voix rauque et effrayante d'un certains concierges en compagnie sûrement d'amis mangemorts/surveillants. Mince c'est vrai, j'en avais oublié que j'avais laissé la bouteille se fracasser bien tristement au sol. Trop tard pour cacher les traces du crime. Je jetai un regard affolé à Kennedy.


«Mince qu'est ce qu'on va faire ? »

C'était la panique, et il était inutile d'espérer se cacher dans les placards. Moi je le pouvais, mais Kennedy était bien trop grande. Et ce fut l'éclair de génie. Sans lui demander j'attrapais la main de Kennedy et la tirait en direction des tonneaux dans l'arrière cuisine. Je m'approchais du deuxième tonneau et commençait à taper dessus à un rythme précis. J'espérais ne pas m'être trompé, la première fois que j'avais essayé je m'étais fait aspergé de vinaigre. Par chance j'avais réussi. Une porte s'ouvrit dans le tonneau et je tirais Kennedy à l'intérieur avant de refermer la porte. Je soupirais de soulagement.

«Fiou, c'était moins une. Eh bien euh... je sais pas si c'est très autorisé mais bienvenue chez les Poufsouffles! »
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Une petite fringale[pv Kennedy] _
MessageSujet: Re: Une petite fringale[pv Kennedy] Une petite fringale[pv Kennedy] EmptySam 7 Sep - 8:20

Je venais de faire boire un enfant. Je venais de faire boire un …. Oui bon je suppose qu'on avait compris. Mais tout de même. Kennedy Aether Selwynn, tu t'es mis dans de beaux draps la. Surtout que l'enfant en question venait de lâcher la bouteille et que je commençais à paniquer un peu. Parce que bon, il fallait rester honnête derrière les sarcasmes et toutes ces choses la, je n'en demeurais pas moins quelqu'un de gentil. Du moins avec certaines personnes, et lui, il méritait amplement que e sois gentille avec lui. Parce que c'était un mignon petit exemplaire du genre humain, et qu'il deviendrait probablement quelqu'un de bien. Parce que j'avais toujours revé d'un petit frère et que du coup… J'en sais rien. En tout cas il était chou, et il était chou alors qu'il gesticulait en disant que ça piquait.

« Attend, laisse passer un peu…. »

Mais mes mots s'effacèrent dans le fracas que causa la bouteille contre le sol, suivie de voix diverses et variés. Un concierge de poudlard. Oh non, pitié. Faites que ce soit un prof. Faites que ce soit Alice. Faites que…. Fallait pas se leurrer c'était pas comme si j'avais beaucoup de chance n'est ce pas ? Je grognais en conséquence et je cherchais une solution.

« Tu peux te cacher dans un placard, je me debr…»

Oui je pouvais toujours me débrouiller, avec un peu de chance c'était un homme, et j'enclencherais le mode vélane innocente. Ça ne marchait pas avec tous mais ça marchait quand même avec la plupart. C'était pratique, ça permettait quelques petites farces. Quelques… Oh qu'importait, je n'avais pas besoin d'épiloguer non ? Je jouerais de mes charmes pour m'en sortir comme toujours. Et j'entrainerais les méchantes gens loin du petit Jeremy, au quel je ne voulais pas qu'il arrive des ennuis.

A part que ça ne se passa pas comme ça, car visiblement lui aussi avait une idée, et d'un geste relativement rapide il m'entraina vers l'arriere cuisine, où il commença a taper sur des tonneaux. Hm… Gné ? Non, je ne disais rien, j'étais occupée à chercher un truc du regard. AH . Voila. Petit tour de baguette et je l'avais.

Et voila que je me retrouvais entrainée dans une salle…. Oh…. D'accord ? Bienvenue chez les Poufsouffles ? Je riais un peu, d'un rire doux et délicat, très bref aussi.

« Merci, on va dire que la situation exigeait ça. »

De souvenir je n'avais jamais du venir chez les Poufsouffles… Mais qu'est ce que je devais faire maintenant ? Est ce que je devais aller emmerder Stan, il saurait probablement mieux quoi faire que le petit non ? Et il avait plus de place dans son lit pour me cacher. Pas que ça soit sexuel, bien sur, non, bien au contraire. Beurk. Brrr. Pas le mouton. Bah non, profitons encore du temps avec le bout de chou, après tout ça allait leur prendre un moment de partir de la cuisine aux autres. Je pouvais admirer la salle commune des jaunes.

« Je n'étais jamais venu ici. C'est joli. Ca change totalement de la salle commune des Serdaigle. Je te ferais visiter la prochaine fois. »

Oui il y'aurait une prochaine fois. J'allais officieusement adopter ce gamin et lui faire vivre tout un tas d'aventures. C'était décidé.

« Heureusement que tu as pensé vite à ça en tout cas. Je me demande ce qu'ils vont se dire la bas. »

Avec un peu de chance ils ne viendraient pas enquêter ici non ? Ils étaient tellement stupide de toute façon. Bon ben… Nous ? On devait trouver un truc a faire, quoi que…. je fronçais un peu les sourcils en regardant les grosses horloges.

« Tu devrais dormir ? Si il y'a une autre issue, je peux essayer de sortir par la ? »
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Gyllard
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremy Gyllard


Une petite fringale[pv Kennedy] _
MessageSujet: Re: Une petite fringale[pv Kennedy] Une petite fringale[pv Kennedy] EmptyVen 4 Oct - 11:21

C’était assez étrange de laisser entrer une inconnue doublée d’une étrangère des Poufsouffles dans notre salle commune. Forcément la nôtre était loin d’être la plus belle, la plus luxueuse des salles communes ; mais il s’en dégageait un telle chaleur, entrer dans cette salle c’était comme entrée dans la maison d’une grande famille, avec ses lumières jaunes, ses murs marrons. On s’y sentait protégé comme dans un cocon. On voyait aussi très bien la patte du professeur Chourave avec ces grandes racines qui tombaient le long du mur et les quelques plantes en pots disposées par terre. J’adorais cet endroit, j’y étais tellement bien mais pour Kennedy cela devait être un peu déroutant, je ne savais pas à quoi ressemblait la tour des Serdaigles mais ils avaient la réputation d’être les plus studieux et beaucoup disaient que leur tours était magnifiques avec ses colonnes blanches, ses tissus bleus et sa grande bibliothèque. Peut-être qu’elle me laisserait y entrer maintenant, au pire j’avais moyen de l’en convaincre, si elle a vu notre salle alors je dois voir la leur, en échange de bons procédés.

« Euh bah… fais comme chez toi je pense, le temps que la sortie soit libre. Tu peux te mettre sur les fauteuils si tu veux, ils sont super confortables. »

La salle était un peu en désordre, on disait rarement de nous que les Poufsouffles étaient ordonnés, mais c’était une part de notre personnalité, de notre créativité sans limite !
Kennedy me fit la proposition de visiter la tour des Serdaigles une autre fois. Je le savais. C’était fantastique, j’allais appartenir à un petit groupe de privilégiés ayant pu garder ce précieux secret, du à quoi ressemble la salle commune des autres maison ? Et si je me lançais dans un petit défi après ça, une collection personnelle de visite des endroits secrets de Poudlard. C’était très intéressant oui.


« Oh j’ai pas tellement réfléchi tu sais, ils viennent rarement par ici, où ils se trompent de porte la plupart du temps, on est plutôt tranquille oui. Puis je nous voyais mal rentrer à deux dans un placard non ? T’es plutôt grande, et les placards plutôt petits. »

Kennedy était géante en réalité. Non pas que j’étais minuscule, peut-être un peu en-dessous de la moyenne, mais Kennedy elle surpassait de quelques centimètres la plupart des filles de son âge.
Kennedy me dit alors de me coucher, je jetai un coup d’œil aux horloges et vit en effet que MON DIEU il était très tard. Et la journée commençait tôt le lendemain, mais en même temps je n’en n’avais pas envie, je voulais pouvoir parler encore un peu, braver les règles c’était assez amusant.

« Oh euh oui… peut-être c’est vrai. Tout le monde doit être déjà couché là-haut, faudra pas que je fasse de bruit, j’ai déjà alerté assez de monde comme ça aujourd’hui ! Fais attention en sortant, referme bien, te fait pas prendre, et si tu repasses frappe le bon tonneau, je me suis trompé une fois en première année, ça a été horrible pour faire partir l’odeur de vinaigre… Après si ils sont encore là tu peux dormir ici non ? Si tu pars à l’aube personne te remarquera je pense non ? »

Je n’avais vraiment pas envie qu’elle parte en réalité, c’était assez risqué dehors après tout. Et puis on venait à peine de faire connaissance, mais je ne l’intéressais sûrement pas, je n’étais qu’un petit de deuxième année pour la grande Kennedy, l’aimée de tous ces messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Une petite fringale[pv Kennedy] _
MessageSujet: Re: Une petite fringale[pv Kennedy] Une petite fringale[pv Kennedy] EmptyMer 23 Oct - 9:44

Et bien me voila, moi Kennedy Aether Selwynn, préfète des Serdaigle, jeune femme vélane et parfois un peu séductrice, attendant la princesse charmante pour calmer ses ardeurs, oui bon passons le descriptif, me voila, moi, au milieu de la salle commune des Poufsouffle, au milieu de Poufsouffles qui dormaient quoi. C'était sympa. On aurait pu se croire dans un trou de hobbit. Ouais, non.. j'allais pas leur dire ça, ça les vexerait peut être. Une chose était sure en tout cas on s'y sentait à l'aise, manquait juste un peu d'alcool et … Ouais bon qu'importait quoi. J'allais pas encore boire.. C'était suffisant pour la soirée, et regardez où ça m'avait mené. Enfin, je ne m'en plaignais pas non plus. Desormais je pouvais dire que j'avais visité plusieurs chambrées… Hmmww. Stop. On disait quoi ?

Le jeune enfant me proposait donc de rester ici, et de faire comme chez moi. Je lui adressais un grand sourire.

« T'as bien fait, c'est chouette ici. Et puis tu m'a sauvé la vie. »

Un clin d'oeil. Autant éviter de lui dire que sinon j'aurais usé de mes dons de vélani et que j'aurais probablement fini à faire des drôles de choses dans un couloir pour avoir l'autorisation de rentrer en vie dans mon dortoir. Ouais non, il était trop jeune pour ça, et ce n'était pas quelque chose dont j'aimais me vanter malgré ce que les gens pensaient… Non, mais genre vraiment pas même. Mais soit… Changeons de sujet ça serait peut être un peu mieux, et m'inquietant vraiment pour la santé de mon jeune ami, je lui demandais si il ne voulait pas aller dormir.

Ouais, il était d'accord il aurait du y'aller… Mais il n'avait pas l'air d'en avoir vraiment envie, alors je rajoutais d'un air amusé.

« Sinon tu peux rester avec moi sur ces fauteuils confortables. T'as quoi comme cours demain matin ? »

Et pour lier l'action et la parole, je m'affalais sur un des fauteuils, ça serait amusant de parler avec lui après tout. Et si il avait Runes je pourrais toujours m'arranger avec Alice pour qu'elle lui fiche la paix. Ah merde.. Attendez, y'avait pas runes en … il était en quelle année d'ailleurs… ?
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Une petite fringale[pv Kennedy] _
MessageSujet: Re: Une petite fringale[pv Kennedy] Une petite fringale[pv Kennedy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fringale[pv Kennedy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Cachots et sous-sols :: Cuisine-
Sauter vers: