††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

But I said that I would never let me take the magic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


But I said that I would never let me take the magic. _
MessageSujet: But I said that I would never let me take the magic. But I said that I would never let me take the magic. EmptySam 2 Mar - 15:39

source - tumblr
Matthew L. Blackstone

Avatar « Robert Downey Jr »
Date & lieu de Naissance « Bristol, le 12 Mars. »
Age -- Reel & Physique « 39 ans. »

Groupe « Ordre du Phénix. »
Profession dans le Groupe « Chirurgien »
Ancienne Ecole « Poudlard .»
Ancienne Maison -- Si Poudlard « Gryffondor. »

Famille -- Généalogie abrégée « Un père moldu et une mère sang pure. »
Statut du Sang « Sang mêlé »
Statut Marital « heu... Ben célibataire hein ! »
Orientation sexuelle « bi'. »

Orientation « Le bien. »
Patronus desirés « Orque, phénix ou Zèbre (classé par ordre de préférence)»
Animal de Compagnie « non .»
Composition de la baguette « c'est un secret ! »

Histoire

Voici la terrible histoire d'un sorcier qui des nuits entières, se maudit d'en être un.

« Matthew, à table ! ». Les paroles de papa m'importe peu, tout ce que je veux, c'est réussir mon sort. Voilà deux heures que je travaillais dessus. La magie avait beau être interdite en dehors de Poudlard, depuis mon échec en cours de défense contre les forces du mal, l'envie de réussir me torturait littéralement. Ce n'était pas la première fois que ce genre de chose m'arrivait et je savais que je serais un véritable martyr de mon propre esprit jusqu'à ce que je maîtrise parfaitement ce sort. Ce n'était pourtant pas bien compliqué. Ma baguette refusait pourtant. Je rageais intérieurement et serrais les dents, faisant de grands gestes latéraux avec l'instrument de magie. Papa revint à la charge en criant depuis la cuisine. Je ne répondis toujours pas. Non, je devais être concentré. Je regrettais déjà Poudlard. Pas que je ne me sentais pas bien à la maison, seulement que là bas, je pouvait exercer la magie comme bon me semblait et en plus recevoir de l'aide en cas de besoin. A la maison, je ne pouvais guère compter sur papa, moldu et externe au monde de la magie. Je poussais un autre grognement. Si seulement maman était encore de ce monde... Je lançais un regard à la photo d'elle posée sur mon bureau. Sous cette épaisse chevelure brune se cachait une sorcière redoutable et douée, liée au bien. Une femme respectée qui aurait pus m'apprendre toute sorte de chose et m'aider à contrôler ce stupide sort... Mais maman était morte lors de ma troisième année de vie, lors d'un de ses combats contre le Seigneur des Ténèbres. Morte en hérosïne, porter son nom était un grand honneur pour moi mais aussi une honte lorsque je n'arrivais pas à maîtriser un sort tel que expulso. « Matthew ! Trois fois que je t'appelle ! Tu descend oui ou non ?! ». Je poussais un énième grognement de rage et me ruais dans l'escalier, claquant la porte de ma chambre à la volée. Je m'emportais très vite en ce moment à cause de tous mes efforts trop intenses. Mais je voulais toujours être parfait, pour plaire. Mon père m'attendait en bas de l'escalier, point sur les hanches, remplissant son rôle d'homme au foyer à la perfection, il fronça les sourcils. « ...Qu'est-ce qu'il y a ? T'en fais une drôle de tête ! » Je tapais du pied et en un éclaire, sortait ma baguette de ma poche, la pointant sur mon père, qui écarquilla les yeux. « M...Mais Matthew, qu'est-ce que t...Tu fais ?! ». Je trépignais littéralement. « Je n'arrive pas à lancer ce stupide sort ! Voilà ce qu'il m'arrive. Et ça me fatigue parce que les gens se moquent de moi à l'école et parce que si je n'arrive pas à lancer un expulso je ne peux pas être le meilleur ! Tout ça c'est à cause de toi. Si j'avais été un sang pur, personne ne se serait moqué de moi ! J'en ai marre que tu ne sois qu'un stupide moldu ! » A cran à ce moment là, voulant paraître sans doute plus imposant, j'agitais ma baguette dans tous les sens. C'est ce moment qu'elle choisit pour lancer le fameux expulso sur le piano à queue de ma mère. Celui ci grinça et fut projeter en arrière. J'entendis un boum et la poussière envahit la pièce, formant bientôt un immense nuage gris. Je toussais, me rendant compte de mon erreur. Une fois la brume dissipée, je cherchais mon père des yeux. Il fut introuvable jusqu'à ce que je comprenne enfin. « N...Non ! C'est impossible ! » Hurlais-je, paniqué. Je soulevais les décombres du piano ciré et retrouvais le corps tout cabossé de mon géniteur, allongé sur le sol, le visage noir et deux lattes noires laquées enfoncés dans la poitrine. Sa peau avait prit une teinte inhabituelle, pâle comme la neige et une léger filet de sang s’échappait de ses lèvres tout comme de ses plaies ouvertes. Je poussais un cri et m'agenouillais près de lui. « ..P...Papa ! Je... Papa ! Réponds moi ! Papa, je suis désolé je... ! Papa ! ». Aucune réponse de sa part, je compris qu'il venait de me quitter.

~~

On l'avait enterré avant hier, mais le chagrin resterait toujours le même, quoi qu'il arrive. Je fixais ma baguette, sans oser l'effleurer, comme si elle était devenue un montre pour mes yeux. Ceux ci baignés de larmes, je les laissais coulées le long de mes joues et salées mon visage. Les dents et les poings serrés tout me paraissait vide, plus rien ne me faisait envie. Papa était mort, par ma faute. Le week end était finit et ce matin j'aurais dû normalement, prendre le premier train pour Poudlard. Mais il me fus impossible de monter à bord. Comme si mes jambes le refusaient tout bêtement. Je haïssais la magie autant que je me haïssais moi même. La magie avait tué mon père. Ce satané expulso avait parfaitement choisit son moment pour sortir. Je sanglotais. La magie avait en vérité, emportée mes deux parents alors que l'un deux ne s'y était jamais frotté. Mes mains entourèrent mon crâne que je serrais comme dans un étaux. J'étais un monstre, pas plus digne que tous ses mangemorts. Je n'avais plus qu'a aller les rejoindre... Moi qui rêvais d'être un héros, de combattre aux cotés de survivants téméraires, levant ma baguette au ciel en signe de victoire. Mais quel héros aurait tué son propre père ? Mes jambes se dérobèrent sous mon poids et je tombais lourdement sur les draps de mon lit. Je reniflais et saisit ma baguette entre mes mains. Je ressentis immédiatement un flux magique qui me donna l'envie de la serrer tout contre mon cœur et d'oublier tout cela. Mais la rage l'emporta sur ce sentiment et en une pression, la baguette fut brisée en deux morceaux. Je la jetais ensuite dans le tiroir de ma commode, refusant à jamais de la revoir. La magie m'avait tout prit. Je posais deux doigts sur mes tempes pour espérer me rassurer, en vain, l'image du corps de papa effondré sous les décombres me revenais sans cesse en tête.

~~

Je n'avais plus jamais retouché à la magie de toute ma vie. J'avais ignoré le quais 9 ¾, dis au revoir aux journaux animés et oublié les centaines de sorts dont je m'étais bourré le crâne. Cela n'avait guère été facile de semé le monde dont je faisais partis depuis mes onze ans, mais j'avais réussis et bientôt j'oubliais presque que pendant un temps je fusse un étudiant destiné à devenir un grand sorcier. Je me consacrais à des études longues et difficiles de chirurgien et obtenais tous mes diplômes avec grande facilité. Je me surprenais cependant parfois à confondre un terme médical avec un vieux nom de sortilège dont j'avais oublié l'utilité. J'avais appris à renier ma vraie nature et égarer les traces de ma baguette magique. Bientôt, je devenais un simple moldu. « Matthew, tu viens déjeuner ? » Me proposa un collègue alors que je passais mes mains encore couvertes de sang à l'eau chaude. J’acquiesçais rapidement et le priais de m'attendre à la cafétéria. Je fus vite débarrassée du liquide rouge et ne tardais pas à le rejoindre. Arrivé devant les panneaux géants de la cafet', je pris le temps d'observer les plats aussi peu appétissant qu'une salade de limaces sauce caviar. Je déglutis. « Heu, Mike, je vais aller fumer une clope finalement, j'ai pas faim. Désolé. On se retrouve plus tard ! ». Je n'attendais guère sa réponse et me précipitais dehors, poussant la lourde porte de l’hôpital. Je me retrouvais dans la cour secrète des employés, jardin caché derrière l’hôpital. Fouillant dans ma poche de jean, je finis par retrouver mon paquet de cigarette dont j'en portais une à mes lèvres. Je sursautais soudainement en entendant le cri d'une femme. Je fronçais les sourcils et traversais la mini cour. « Endoloris ! ». Je penchais la tête sur le coté. Cette langue ne me paraissait pas anglaise et pourtant il me semblait connaître ce terme. Je creusais en ma mémoire, cherchant d'où il pouvait provenir. Était-ce un terme médical ? ...Oh non. Je lâchais mon matériel à cancer pour courir vers la provenance du bruit. Je découvris alors le corps encore en vie d'une pauvre femme blonde, une collègue à moi, menacée par une autre, beaucoup plus hautaine qui pointais sa baguette sur elle. « Avadakedevra ! » hurla-t-elle alors que la blonde m’écroulais pour de bon, morte. Je voulu faire quelque chose, le cœur battant à plein régime, mais l'agresseuse disparut tout à coup, sans que je puisse faire quoi que ce soit. Je reculais, déglutis. Le monde de la magie venait de me rattraper.


~~

De retour à la maison, je fixais avec méfiance le tiroir fermé de mon bureau. Oserais-je aller la chercher ? Celle qui m'avais causée tant de mal, tant de souffrance. Celle qui m'avait servie pour le tuer. Et puis, je l'avais brisée lors de ma colère, dix ans plus tôt... Je faisais les cent pas dans mon petit appartement londonien. Oserais-je ? Tans pis. J'attrapais violemment la poignée du tiroir, la tirais vers moi et découvrais comme je m'en souvenais si bien, les deux morceaux d'une baguette en bois noir, dont je me saisis. Que s'était-il passer pendant dix ans ? Et si le mal avait prit le pouvoir ? Je déglutis. Je m'étai juré de ne plus jamais touché à la magie, de devenir un moldu ordinaire qui d'ailleurs ne connaitrait jamais ce terme.... Le revers de ma main passa sur mon front en sueur. Malgré tout cela, que je le veuille ou non, j'étais bel et bien un sorcier, et je ne pouvais pas jouer la comédie plus longtemps. Et même si pendant des années j'avais laissé tombé la magie, je pouvais peut être encore être utile...

~~

Quelques mois plus tard, j'étais assis à la table de l'Ordre et j'écoutais les discutions sans un mot. J'avais repris la magie depuis peu de temps avec une nouvelle baguette. Bizarrement, les sorts m'étaient très vite revenus en mémoire et mes retrouvailles avec mon flux magique avait provoqué chez moi un sentiment de bonheur infini. Comme si mon corps entier avait attendu le jour où on lui rendrait sa magie. J'observais Théo, attentive elle aussi. C'est grâce à elle que j'avais pus rentrer dans l'Ordre. Je voulais être utile au bien, l'Ordre était le meilleur moyen. On me demanda alors mon avis sur le sujet et je le donnais. Jamais je n'étais aussi impliqué. Je me sentais comme, revivre.

Descriptions

De 0 à 17 ans. C'était un garçon curieux et intelligent, aux cheveux ailes de corbeau et au regard pétillant. Un sorcier hors pair qui rappelait sa mère dans chacun de ses gestes. C'était un passionné de lecture qui rêvait d'un avenir sûr dans la magie. C'était un élève extrêmement intelligent qui avait de bonnes notes dans toutes les matières. Cependant, il vivait toujours trop haut et s'épuisait lui même. Il avait toujours peur de ne pas être à la hauteur de la réputation de sa mère et visait toujours plus haut. Le soir du meurtre de son père, ses nerfs oppressés avaient simplement craqués.

De 17 ans à 35 ans. Se retirant du monde magique, il se retira aussi une partie de lui même. C'est devenu un garçon peu souriant, toujours concentré sur ses études de chirurgie. Il finit par obtenir son diplôme sans aucun problème, brillant qu'il était, mais il ne ressentit qu'un bref triomphe. Il aimait son métier et il était important pour lui, mais sans la magie rien n'était plus pareil. Lorsque de noms de sorts et d'enchantement lui revenait en mémoire, il en ressentait une profonde mélancolie. Il a ignoré toutes les lettres que lui ont envoyés ses camarades de classe, mais les a relut tout au long de sa vie de moldu.

Plus tard. Un sourire des plus grandioses à marqué son visage lorsqu'il a retrouvé son flux magique. Comme si un de ses membre lui était rendu, il a retrouvé son émerveillement d'enfant en repartant dans le monde magique. Mais désormais il était enfant. Mais désormais il était adulte et plus sage. Sans s'en rendre compte, il était devenu un très bon sorcier, non, il l'avait toujours été. Et il compte bien mettre ses talents au profit de l'Ordre.



& Again.

Pseudo « Ben appelez moi par le prénom de mes persos hein. »
Age « joker ! »
Niveau de RP « j'utilise l'appel à un ami u.u »
Presence sur le Forum « Le vote du public désormais.»
Comment nous avez vous connu ? « et le 50/50 »
Avez vous bien lu le reglement? « Réponse D !»
Votre Personnage d'HP Preferé? « c'est mon dernier mot Jean Pierre. »




Dernière édition par Matthew L. Blackstone le Dim 3 Mar - 14:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


But I said that I would never let me take the magic. _
MessageSujet: Re: But I said that I would never let me take the magic. But I said that I would never let me take the magic. EmptySam 2 Mar - 16:29

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


But I said that I would never let me take the magic. _
MessageSujet: Re: But I said that I would never let me take the magic. But I said that I would never let me take the magic. EmptySam 2 Mar - 17:07

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


But I said that I would never let me take the magic. _
MessageSujet: Re: But I said that I would never let me take the magic. But I said that I would never let me take the magic. EmptySam 2 Mar - 17:29

Re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


But I said that I would never let me take the magic. _
MessageSujet: Re: But I said that I would never let me take the magic. But I said that I would never let me take the magic. EmptySam 2 Mar - 17:45

Merci. !
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


But I said that I would never let me take the magic. _
MessageSujet: Re: But I said that I would never let me take the magic. But I said that I would never let me take the magic. EmptySam 2 Mar - 19:10

Hey Hey tu veux des avatars du joli monsieur ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


But I said that I would never let me take the magic. _
MessageSujet: Re: But I said that I would never let me take the magic. But I said that I would never let me take the magic. EmptySam 2 Mar - 19:22

De Robert Downey Jr ? Bien sur que je veux ! T'en a à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

But I said that I would never let me take the magic. _
MessageSujet: Re: But I said that I would never let me take the magic. But I said that I would never let me take the magic. EmptySam 2 Mar - 20:46

Rebienvenue Wenny :O Tu t'ennuie de tes persos que t'en fais un nouveau? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


But I said that I would never let me take the magic. _
MessageSujet: Re: But I said that I would never let me take the magic. But I said that I would never let me take the magic. EmptySam 2 Mar - 20:56

N'ope, je m'ennuie jamais de mes persos xD
Je voulais juste un mâle moi ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


But I said that I would never let me take the magic. _
MessageSujet: Re: But I said that I would never let me take the magic. But I said that I would never let me take the magic. EmptyDim 3 Mar - 15:21

Finish !
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


But I said that I would never let me take the magic. _
MessageSujet: Re: But I said that I would never let me take the magic. But I said that I would never let me take the magic. EmptyDim 3 Mar - 21:43

But I said that I would never let me take the magic. 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera une orque tu gagne meme une petite icone trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
But I said that I would never let me take the magic. 3382779450

Revenir en haut Aller en bas

Addison J.K' Sachs
Que fais tu à Poudlard ?
Addison J.K' Sachs


But I said that I would never let me take the magic. _
MessageSujet: Re: But I said that I would never let me take the magic. But I said that I would never let me take the magic. EmptyVen 8 Mar - 11:26

Patronus
But I said that I would never let me take the magic. Ofb1KYotcv
But I said that I would never let me take the magic. MUgG7XaWcN
But I said that I would never let me take the magic. MSXOGcQgMN
But I said that I would never let me take the magic. WXvmEBDjkf
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


But I said that I would never let me take the magic. _
MessageSujet: Re: But I said that I would never let me take the magic. But I said that I would never let me take the magic. EmptyMer 29 Mai - 17:05

Personnage supprimé, Présa archivée
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


But I said that I would never let me take the magic. _
MessageSujet: Re: But I said that I would never let me take the magic. But I said that I would never let me take the magic. Empty

Revenir en haut Aller en bas

But I said that I would never let me take the magic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations abandonnées ou refusées-
Sauter vers: