††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Présentation Jillian Neverland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondateur des Chimères

Jillian Neverland
Que fais tu à Poudlard ?
Jillian Neverland

∆ Age : 35

Présentation Jillian Neverland  _
MessageSujet: Présentation Jillian Neverland Présentation Jillian Neverland  EmptyDim 3 Mar - 18:55

.

source - tumblr
Jillian Neverland

Avatar « Jensen Ackles. »
Date & lieu de Naissance « Hôpital Sainte Mangouste, le 5 Mai.»
Age -- Reel & Physique « 17 ans mais il fait plus que son âge. »

Maison souhaitée « Serdaigle. »
Matiere Preferée && Detestée « Soins aux créatures magiques et métamorphose / Divination, étude avec les moldus et magie noire car il refuse de se servir des sorts de magie noire même si il les connait. Personne ne sait si il serait capable de s'en servir.»
Facilités && Difficultés «  soins aux créatures magiques, métamorphose, sortilège, potion / Divination, étude avec des moldus »
Qualités && Defauts « imprévisible, jaloux, sans pitié, indiscipliné, arrogant, leader dans l'âme, il a bon coeur, courageux, sexy, rusé, intelligent, compréhensif. »

Famille -- Généalogie abrégée « Parents vivants, un frère et un cousin, sa mère est vélane et son père est un cracmol de même que son frère. »
Statut du Sang « Sang-mêlé. »
Orientation sexuelle « Bi »


Orientation « Dans le camp du bien, mais pas dans celui qui soutient Harry. »
Patronus desirés « Grenouille - Paon - Baleine »
Animal de Compagnie « Un hiboux nommé canard ! (et oui féli c'est un nom très bien) »
Composition de la baguette « Bois de houx, écaille de sirène. 30,03 cm  »

Histoire

Je vous passerais les détails de mon enfance qui sont pour le moins inintéressant au possible, du moins pour vous, car en ce qui me concerne mes souvenirs d'avant Poudlard ont toujours était meilleurs. Mes parents se sont connus en France lors d'un voyage de mon père qui devait livrer de la viande de canard pour les cuisines de Beaubâton. Il fit une excursion dans les forêts magiques de France et fit la rencontre d'une vélane, ma mère en l'occurrence et ils tombèrent sous le charme l'un de l'autre.
Mon père tenait déjà une ferme dans la campagne écossaise et après quelques temps, ma mère le rejoignit et ils commencèrent alors à créer leur propre famille. La ferme a toujours eu une grande renommée dans le monde magique, car elle produit la meilleure viande de canard que vous pourriez goûter.
Mon frère est né deux ans avant moi, et durant les onze année qui suivirent, rien d'extraordinaire ne se passa, si ce n'est que notre vie était plutôt parfaite. Mon frère aurait dû rejoindre l'école de magie lors de ses 11 ans, mais il aucune magie n'émanait de lui. Il était, comme mon père, un cracmol. Sa déception fut grande et je pouvais le comprendre car depuis mon grand-père, aucun membre de la famille ne réussi à intégrer Poudlard. Nous étions pourtant une vieille famille de sorciers, mais il faut croire que la magie nous avait abandonné. Abandonné, pas tout à fait car en ce qui me concerne, la magie était bien là et lorsque vint mon tour d'attendre la lettre qui me mènerait tout droit sur les marches de Poudlard, c'est un vieux hiboux à moitié mort qui m'apporta le précieux billet d'entrée.
Les années passèrent et j'étais plutôt content. Evidemment certaines matières étaient, pour moi, bien plus facile que d'autre, mais je travaillais comme un acharné pour me maintenir à un bon niveau et combler mes lacunes. Les gens louaient la présence d'Harry dans l'école, mais je n'étais pas aussi enthousiaste qu'eux. Je ne vous l'ai pas dit ? Je suis un serdaigle, mais j'imagine que tout le monde s'en fiche... Lors de ma 5ème année, certains élèves formèrent une organisation appelée l'armée de Dumbledore aux côté de Harry Potter. Beaucoup de Serdaigles prirent part aux réunions, mais je restais sur mes positions. Pour moi l'AD n'était qu'une supercherie. Harry n'avait rien d'un grand, rien d'un héros. Certes il avait résisté à Voldemort, mais la prophétie disant de lui qu'il débarrasserait notre monde de vous savez qui n'avait aucun sens. Je n'y croyais pas et surtout je ne voulais pas y croire. Il fallait faire quelque chose d'utile, les premiers à souffrir des mangemorts étaient les né-moldus, les sang-mêlés, les cracmols et les créatures magiques... Il était hors de question de laisser l'avenir entre les mains d'un gamin égocentrique et sans une bribe d'intelligence.
En sixième année je pris la décision de créer ma propre organisation, nous n'étions pas très nombreux au départ mais d'autres voix s'ajoutèrent aux notre. La salle sur demande était devenue bien trop utilisée c'est pour cela que nos réunions se déroulaient dans les cachots à l'abri des regards. Nous nous appelions les Chimères, car l'idée que Harry puisse battre Voldemort n'était pour nous qu'une simple chimère. De plus cet animal mythologique représentait la fusion de plusieurs animaux entre eux, la fusion de nos quatre maison car j'étais bien décidé à accepter tous ceux voulant épouser la résistance.
Le début de la septième année fut particulièrement difficile et la présence de mangemort dans l'école n'arrangea pas les choses. Il fut difficile pour la Chimère de réunir ses membres, mais après le désastre de Noël nous n'avions plus le choix. Nous devions agir et après ce qui s'était passé au cours de l'année, sans doute que d'autres élèves suivraient le mouvement. Nous n'étions pas connus et peu nombreux pour le coup, mais nos membres étaient surs et actif. Agir dans l'ombre était plus simple et moins risqué. Et même si c'était Neville qui dirigeait à présent l'AD, il n'en restait pas moins un rêveur. Un croyant de la prophétie...  

Descriptions

Il est issu d’une union entre un cracmol et une vélane. Il est donc à 50% vélane ce qui explique son physique plutôt avantageux et sa facilité à charmer son auditoire. Il mesure dans les 1 mètre 80, cheveux courts châtains et des yeux verts. Il a un regard plutôt intense qui peut rendre mal à l’aise lorsqu’il vous fixe, mais il n’a rien d’un méchant. Il est plutôt musclé pour un sorcier, la plupart se reposent sur leurs sortilèges ce qui explique leur surpoids. Il a beaucoup de charisme et sa présence se fait oppressante lorsqu'il est en colère.

Niveau mental il n'y a pas grand chose à dire, il est plutôt intelligent et bienveillant. Il déteste plus que tout les mangemorts car ils n'ont aucun respect pour la magie, et les créatures qui peuplent le monde magique en général. Cependant il n'a aucun respect pour Harry Potter et l'AD qu'il estime illégitime dans leur rôle de protecteur. Il ne croit pas en la prophétie et paraîtra très hostile envers eux. Le fait qu'il soit un leader au fond de lui doit également jouer sur tout ça. Il préfère diriger qu'être dirigé, mais dans tous les cas il ne prendrait pas de décision sans connaître l'avis des autres. Les actes de Potter ont fait coulé beaucoup de sang, il n'arrive pas à comprendre que les gens puissent encore avoir un quelconque respect envers lui.

& Again.

Pseudo « Nat'»
Age « 24 Canards »
Niveau de RP « Bon Canard »
Presence sur le Forum « Canard/Canard. »
Comment nous avez vous connu ? « Canard.»
Avez vous bien lu le reglement? « Canard. »
Votre Personnage d'HP Preferé?   « Canard.  »


Dernière édition par Jillian Neverland le Lun 4 Mar - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Gyllard
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremy Gyllard


Présentation Jillian Neverland  _
MessageSujet: Re: Présentation Jillian Neverland Présentation Jillian Neverland  EmptyDim 3 Mar - 19:28

Rebienvenue mon Yaya!!!!!!!\o
Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


Présentation Jillian Neverland  _
MessageSujet: Re: Présentation Jillian Neverland Présentation Jillian Neverland  EmptyDim 3 Mar - 20:26

Heyyyyy Canardvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur des Chimères

Jillian Neverland
Que fais tu à Poudlard ?
Jillian Neverland

∆ Age : 35

Présentation Jillian Neverland  _
MessageSujet: Re: Présentation Jillian Neverland Présentation Jillian Neverland  EmptyDim 3 Mar - 22:35

Merciii =) voilà j'ai fini !!
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


Présentation Jillian Neverland  _
MessageSujet: Re: Présentation Jillian Neverland Présentation Jillian Neverland  EmptyDim 3 Mar - 22:58

Présentation Jillian Neverland  1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera une baleine tu gagne meme une petite icone trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Présentation Jillian Neverland  3382779450


Après quelques secondes d'hésitation, le chapeau s'écria : " GRYFFONDOR "
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur des Chimères

Jillian Neverland
Que fais tu à Poudlard ?
Jillian Neverland

∆ Age : 35

Présentation Jillian Neverland  _
MessageSujet: Re: Présentation Jillian Neverland Présentation Jillian Neverland  EmptyDim 3 Mar - 23:07

Merci pépé choixpeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Présentation Jillian Neverland  _
MessageSujet: Re: Présentation Jillian Neverland Présentation Jillian Neverland  EmptyLun 4 Mar - 0:00

Hm j'allais dire juste bienvenue mais rebienvenue en fait :)
Et puis très bon choix de date de naissance dis donc *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur des Chimères

Jillian Neverland
Que fais tu à Poudlard ?
Jillian Neverland

∆ Age : 35

Présentation Jillian Neverland  _
MessageSujet: Re: Présentation Jillian Neverland Présentation Jillian Neverland  EmptyLun 4 Mar - 16:57

Fiche modifiée avec l'accord du staff'
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Présentation Jillian Neverland  _
MessageSujet: Re: Présentation Jillian Neverland Présentation Jillian Neverland  EmptyLun 4 Mar - 17:02

Re-validé !


Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Présentation Jillian Neverland  _
MessageSujet: Re: Présentation Jillian Neverland Présentation Jillian Neverland  EmptyLun 4 Mar - 20:50

Rebienvenue donc XD
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur des Chimères

Jillian Neverland
Que fais tu à Poudlard ?
Jillian Neverland

∆ Age : 35

Présentation Jillian Neverland  _
MessageSujet: Re: Présentation Jillian Neverland Présentation Jillian Neverland  EmptyMar 5 Mar - 15:34

XD merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Addison J.K' Sachs
Que fais tu à Poudlard ?
Addison J.K' Sachs


Présentation Jillian Neverland  _
MessageSujet: Re: Présentation Jillian Neverland Présentation Jillian Neverland  EmptyVen 8 Mar - 11:22

Et voila tes patronus !

Présentation Jillian Neverland  KywtMdZwO8
Présentation Jillian Neverland  QCL08tXtnw
Présentation Jillian Neverland  DSL8hwt8UD
Présentation Jillian Neverland  7chSflJRJR
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Présentation Jillian Neverland  _
MessageSujet: Re: Présentation Jillian Neverland Présentation Jillian Neverland  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jillian Neverland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: