††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

One person can make a difference, sometimes... [Zack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


One person can make a difference, sometimes... [Zack] _
MessageSujet: One person can make a difference, sometimes... [Zack] One person can make a difference, sometimes... [Zack] EmptyDim 3 Mar - 22:02

Pfff mais qu'est ce qui m'avais pris d'aller la bas ? Serieusement ! Comment est ce que j'avais pu croire qu'on pouvait réussir a lutter contre l'oppresseur alors que au final ceux qui voulaient se debarrasser de ça etaient comme nos bourreaux. J'avais entendu la voix de Zack qui me disait de l'attendre. Alors je m'etais arreté pas tres loin de l'endroit ou se trouvait la salle pour l'attendre. Normal qu'il soit sorti aussi vu comment ils l'avaient traité. Je mermonnais.

- Mais c'est pas possible d'être aussi con ...

Non ce n'etait pas tres gentil. Et surprenant de ma part. Mais la j'etais assez enervé de voir qu'un tel comportement existait dans le coeur des gens qui voulaient lutter contre le mal. Si c'etait comme ça qu'on luttait eh bien moi je n'en avait pas la moindre envie. J'etais peut etre stupide et naif comme on me le repetais souvent mais j'estimais que tout le monde avait droit a sa chance. J'apercu Zack qui arrivait et je lui dit machinalement.

- Désolé. Au final c'est un peu ma faute si tu es venu ici.

Pas que je pensais qu'il soit venu pour moi. Mais c'etait moi qui avait mené Ielena ici. Et comme Ielena etait lui ben au final c'etait moi qui avait enmmener Zack dans la reunion de l'armée de Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


One person can make a difference, sometimes... [Zack] _
MessageSujet: Re: One person can make a difference, sometimes... [Zack] One person can make a difference, sometimes... [Zack] EmptyMer 6 Mar - 15:23

Cette reunion n'avait été qu'une mascarade, et c'est totalement blasé que j'en sortais. Qu'est ce que j'aurais du faire hein ? Je n'allais pas rester la bas, pas aprés la façon dont ils m'avaient traités... Pas aprés les menaces. Le vrai coupable c'était certes Icho, mais Londubat n'était pas beaucoup mieux. Il était lache et n'avait en rien l'étoffe d'un chef, enfin, de toute façon j'étais frustré et à l'etroit dans cette putain de robe... Heureusement que j'étais sorti de la salle sur demande, j'aurais tué quelqu'un sinon. Enfin, on allait dire heureusement que Stan était sort, et que j'en avais profité pour le suivre, lui demandant d'ailleurs de m'attendre. Oh ça pouvait sembler bizarre, mais j'étais venu avec lui, pour lui ... Bon sans qu'il le sache mais quand même, et je n'avais pas envie de le laisser rentrer seul dans son dortoir. Enfin pas que... Bref, j'accelerais un peu le pas et j'arrivais devant Stan en souriant un peu. Oh, je n'aurais pas du sourire, mais tant pis. J'esquissais une grimace.

« J'espere que ce n'est pas moi que tu traite de con, Burton. »

Heureusement pour lui, j'étais tout sourire, et tout adoucit quand je le voyais la. Ce qui ne m'empechait pas de l'asticoter un peu. Aprés il était ma victime de predilection non ? Hein quoi ? Pourquoi il s'excusait. Je souriais un peu et machinalement comme je l'aurais fais avec Nix' je lui ebouriffais les cheveux.

« T'en fais pas Stanley. J'ai choisi de venir non ? C'était un mauvais choix, mais j'ai choisi. »

Bien sur, je ne lui dirais pas que j'étais venu uniquement pour le proteger au cas ou quelque chose comme ça se passait. Bien sur je ne lui dirais rien en fait... Rien de tout ça, et j'esperais qu'il ne le decouvre jamais. Je soupirais un peu.

« J'espere qu'aucun d'eux n'ira essayer de pourrir ma reputation, sinon je les tue. Quoi que... je devrais peut être les tuer maintenant, mieux vaut prevenir... quelque chose comme ça non ? »
Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


One person can make a difference, sometimes... [Zack] _
MessageSujet: Re: One person can make a difference, sometimes... [Zack] One person can make a difference, sometimes... [Zack] EmptyVen 8 Mar - 22:38

Alors que j'attendais Zack il débarqua juste au mauvais moment et pensais que je le traitais de con. Hmmph bordel pourquoi est ce qu'il fallait toujours que ça ce passe comme ça. J'etais géné d'un coup mais heu vu le sourire grimace qu'il mavait lancé peut etre que ce n'etais pas si grave non ? J'osais espérer que oui et tout cas.

- Non je parle pas pas de toi ...

J'avais presque cru qu'il allait me manger. Enfin remarque non vu qu'il m'avais sourit. Et c'etait pas un sourire sadique comme il avait deja eu l'habitude de le faire en me jouant sale coup. Non. C'etait un vrai sourire. Fallait en profité. Comme du fait qu'il me disait de pas m'excuser.

- Oui j'avoue qu'il y a mieux comme choix ... Niveau tolérance c'est raté.

Bon même s'il etait quand même plus sympathique avec moi il avait quand même des instincts meurtriers. En même temps je le comprenais vu ce a quoi il avait eu droit. Mais non tuer c'etait pas une bonne idée. Je posais ma main sur son epaule avant de dire.

- Oh non les tuers ça ne resoudrait rien et puis ça va te salir. Ils en valent pas la peine.

Et j'enlevais ma main. Ouais on ne sais jamais. Enfin pas que je pensais qu'il allait me tuer. Mais juste que je n'avais pas envie de le saouler.
Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


One person can make a difference, sometimes... [Zack] _
MessageSujet: Re: One person can make a difference, sometimes... [Zack] One person can make a difference, sometimes... [Zack] EmptyMer 27 Mar - 22:04

Bien sur qu'il ne parlait pas de moi, je le taquinais juste un peu. Il était mignon Stan... Même quand il était géné. Bien entendu, je ne devais pas du tout penser à ce genre de choses. Burton, était Burton. Et Burton resterait loin de mon corps et de mes mains. Voila. Bon on disait... ? Ouais un petit sourire pour pas qu'il pense que j'allais le bouffer. Allez Mayweather, on se retient, on ... fait un sourire, on realise que c'est pas à Stan de tout prendre sur la gueule... Il était la pour rien lui. Bouahurhgeuhuhaz. Voila ce que je ressentais. Ils m'avaint vraiment saoulés les cretins de l'AD... Plus jamais ! Mais alors... genre... PLUS JAMAIS. C'EST COMPRIS.

Hmm. J'étais bien tendre d'un coup, ebouriffer les cheveux tout ça... Je lui souriais encore alors qu'il mettait sa main sur mon bras pour me retenir alors que je voulais aller tuer tout le monde. RAH. Stanley, tu vas me rendre guimauve et c'est insuportable. Je grognais. Oui, comme un chien. Je grognais.

« Niveau intelligence c'est raté aussi. Enfin en même temps avec Icho le Babouin, et l'autre gros tas on pouvait pas aller bien loin. »

Stan semblait quand même avoir un peu peur non... ? Enfin je le comprenais, j'étais pas trés engageant comme type. Mais bref ! Je tentais de me calmer et je regardais Stan.

« Bon promis. Je les tuerais pas... ce soir. On verra demain. Bref... Ne prend pas cet air d'agneau appeuré je vais pas te bouffer, t'as rien fait contre moi toi. » Un grognement encore, et finalement je ne resistais plus je tirais fort sur la robe qui n'était pas à ma taille, la dechirant un peu, me retrouvant ainsi... Et bien. Torse nu. Vas y Stan. Admire mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


One person can make a difference, sometimes... [Zack] _
MessageSujet: Re: One person can make a difference, sometimes... [Zack] One person can make a difference, sometimes... [Zack] EmptyVen 29 Mar - 8:28

Bon zen fallait rester zen on était sorti il allait pas nous faire un meurtre quand même. Je tenais pas vraiment a ce qu’il ai des problemes a cause d’une histoire comme celle la. Il n’empeche que j’avais réagit en premier. Bon certes mes intentions n’etaient pas trop louable vu que je m’etais barré aussi pour proteger mes fesses. Parce que bon rester avec une bande d’illuminés qui avaient nos vies entre leur mains non merci. Il y aurait combien de temps avant qu’ils ne ce denoncent tous entre eux.

En tout cas Zack semblais furieux. Il en grognait je soupirais a ses paroles :

- Ouais … Je pensais pas que Lins était comme ça. Heureusement Ezreal était la aussi …


Mais pour le moment il n’était pas avec nous dans le couloir et moi tout seul j’aurais du mal a contenir le grand et sexy Serpentard enervé. Hum ben ouais fallait dire ce qui était.

- Tu … Enfin faut pas tuer tu sais ? Ca mene a rien … Ce sera pire apres …

J’etais un vrai comique de dire ça a un fils de mangemort quand même. Mais bon … Je devrais peut être remarque ou c’était moi qu’il allait tuer. Oui parce que je crois que j’avais trop mit sa gentillesse a l’épreuve. Et lui venait de mettre mes yeux a l’epreuve. Sa robe avait craqué. Ahh … fhjgkggj je bugguais la bouche a demi ouverte. Non non non non … Il allait me taper mais j’avais du mal a détourner le regard. Et je ..

- Wow !

C’était pas le truc le plus intelligent a dire je crois. Mais bon y’a certains trucs qui pouvaient rendre completement con.
Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


One person can make a difference, sometimes... [Zack] _
MessageSujet: Re: One person can make a difference, sometimes... [Zack] One person can make a difference, sometimes... [Zack] EmptyDim 14 Juil - 15:12

Bon, j’essayais de me calmer. Ce n’était pas facile, ils m’avaient vraiment mis en colère, que ce soit Icho, ou l’autre gros Neville. Tous les même. Heureusement j’étais avec Stan, et Stan était avec moi, sinon j’aurais tué quelqu’un, ou plusieurs personnes, et puis au moins, j’aurais été le bon Serpentard que tout le monde attendait. Bref, j’essayais de rassurer Stan du coup, mais c’était mal barré, parce que j’étais en colère.  Et que Stan était un petit mouton trop mignon, qui réussirait pas à calmer ma colère. Pourtant il essayait. Et je lui addressais presque un sourire, sans rien dire, ou plutôt, en maugréant comme le grognon que j’étais. Pas tuer hein ? Tsssk.

 —Va dire ça a mes parents, et aux gens qu’ils fréquentent.

C’était un vilain sarcasme qui était sorti tout seul, mais je n’avais pas trop le temps d’en juger les effets que j’arrachais le haut de ma robe, me retrouvant torse nu, sur un jean qui moulait bien mes formes, attaché par une ceinture avec une boucle en forme de serpent – cadeau de mes parents – Et la, Stan était en train de baver, un peu comme dans les mangas quand les gens avaient les yeux qui sortaient de leurs orbites et tout le tralala.

 — Meurs pas hein. T’as jamais vu un type torse nu ?

Du coup l’enervement était un peu parti, et je me sentais… Amusé par sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


One person can make a difference, sometimes... [Zack] _
MessageSujet: Re: One person can make a difference, sometimes... [Zack] One person can make a difference, sometimes... [Zack] EmptyDim 14 Juil - 15:44

Je voulais pas non plus que Zack ce mette a tuer n'importe qui comme ça moi ... Mais c'est pas moi qui y changerais grand chose. S'il avait envie de tuer il le ferais et j'etais presque sur qu'il savait comment on faisait. Moi je preferais rester dans l'ignorance la plus totale sur ce point la en tout cas. Faire du mal aux gens ce n'etait pas mon delire mais tuer encore moins. En tout cas j'avais réussi a le vexer. Comme d'habitude. Je soupirais un peu avant de dire:

- Sauf que si je croise tes parents aux mieux j'ai drois a un avada au pire je me fais découper en morceau.

Oui je restais realiste. J'etais un né moldu apres tout. Visiblement la pire chose qui puisse exister sur cette planete aux yeux des mangemorts. Mais bref Neville et les autres n'etaient pas mieux la pour le coup. Et voila que je me retrouvais avec un Zack torse nu devant moi. Je pouvais mourir en paix maintenant. En tout cas lui semblait amusé par ma reaction. C'etait génant. Mais il etait beau et il le savait je suppose.

- ... Mais je m'en fiche des autres ...

Ca c'etait sorti tout naturellement. Tellement que je venais de poser mes mains sur ma bouche un peu choqué par moi même. Oh ... Et merde fallait que je fuis maintenant. Il allait m'eventrer ou rire.

- ... J ... Je crois que j'ai sommeil.

Terrible comme excuse !
Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


One person can make a difference, sometimes... [Zack] _
MessageSujet: Re: One person can make a difference, sometimes... [Zack] One person can make a difference, sometimes... [Zack] EmptyMer 17 Juil - 7:19

Il fallait vraiment que je prenne sur moi, que j'évite d'engueuler Stan quand on savait qu'a la base c'était ma faute si il y'était allé. Enfin de la faute de moi-Ielena. Rah de toute façon, c'était pour lui que j'y étais allé moi. Pour trouver un moyen de le protéger coute que coute. Et non, visiblement c'était une mauvaise idée. D'ailleurs il ne m'avait pas demandé pourquoi j'avais voulu faire parti de l'armée de dumbledore en premier lieu. Je soupirais aussi.

— J'espere que tu ne croisera jamais leur route…

Et j'espérais un peu ne plus recroiser la leur moi non plus, mais c'était mal barré. Le mariage de Phoenix et Amélia approchait à grands pas et rien ne devait m'empêcher d'y aller. Ne serait ce que par respect pour les deux. Quand on y réfléchissait je me demandais encore comment j'avais fais pour échapper au mariage forcé impliqué par mon sang pur. Oui… je ne sais pas. Peut être que mes parents n'avaient pas trouvé de femme à mon rang… ? Ou peut être qu'ils me préféraient célibataire pour rejoindre les manteaux noirs des mangemorts. Allez savoir.

En parlant de manteau, je m'étais retrouvé torse nu, sous le regard ébahi de Stan, sur le point de baver. Oh j'étais mauvais, je savais qu'il craquait sur moi, et voila que je lui infligeais mon torse, en me moquant un peu de son air surpris… Et en plus… il avait l'honnêteté de répondre qu'il s'en fichait des autres. Moi, j'allais rire, et puis je me figeais.

— Pourquoi moi Burton ? Il y'a tellement de types sympa, et gays… Pourquoi craquer sur moi ?

Aurait-il craqué sur mon frère qu'il aurait moins souffert. Mais… Je ne voulais pas qu'il souffre moi. Je voulais qu'il soit heureux et qu'il sourit. Eurk. C'était bizarre. Je haussais un peu les épaules.

— Je te racompagne à ta salle commune.

La sur le coup, c'était d'avantage un ordre qu'autre chose. Hors de question qu'il marche seul dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


One person can make a difference, sometimes... [Zack] _
MessageSujet: Re: One person can make a difference, sometimes... [Zack] One person can make a difference, sometimes... [Zack] EmptyMer 17 Juil - 16:27

Il esperait que je ne croise jamais la route de ses parents. Des paroles qui me faisaient réfléchir. Il y a quelques temps pourtant j'etais certains que ça ne l'aurais pas déranger tant que ça de me voir en morceaux. Ou du moins ... Non ce n'etait pas ce que je pensais et ce que j'avais penser. Au fond de moi je m'accrochais a un espoir totalement ridicule.

- Oh je ne pense pas que ça arrive un jour.

A moins que ses parents decident de traquer le né moldu qui aimait un peu trop leur fils a leur gout. D'ailleurs en parlant de ça. Comment ça ce fait qu'il avait voulu rejoindre l'Armée de Dumbledore ? C'etait pas dans le but de les infiltrés mais alors pourquoi.

- Toi aussi tu en a marre des gens qui ne jugent sur le statut de sang ?

Je savais pas comment poser la question alors ... J'avais fais comme ça. En esperant qu'il ne le prenne pas mal. Je ne devais pas gacher ce moment parce que avant cette année il etait rare qu'on se croise en ayant une discution tout a fait cordiale. Et ça m'avait perturbé. Je parlais un peu trop la ...

Il semblait un peu choqué par ma reaction. Pourquoi lui ? Je n'en savais rien. Dans ma tête je ne voyais que lui et puis c'est tout. Bon ca ne m'empechais pas de sympathiser avec d'autres mais ça n'avais jamais été plus loin que de l'amitié.

- Je n'en sais rien ...

Je ne savais pas vraiment quoi ajouter de plus la. J'aurais pu ... Non en fait ça aurait été stupide. Il voulais me raccompagner a ma salle commune. Hmm et non les negociations ne semblaient pas possibles.

- ... D'accord. Mais c'est pas risqué pour toi ?

J'aurais peut etre pas du dire ça. Apres tout lui il savait se defendre. Pas comme moi.

Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


One person can make a difference, sometimes... [Zack] _
MessageSujet: Re: One person can make a difference, sometimes... [Zack] One person can make a difference, sometimes... [Zack] EmptyJeu 19 Sep - 13:12

Ça n'arriverait jamais hein… ? Mes parents n'allaient pas se mettre à le traquer parce que je l'aimais bien ? Oh il fallait juste que Phoenix, Amelia, ou meme Riley ne se rendent compte de rien. Qu'ils ne réalisent pas que… Enfin voila. Oui je voulais protéger Stanley, parce qu'il était quelque chose de bien dans ce monde. Ça ne voulait pas dire que je craquais sur lui. C'était juste qu'il était gentil, et que je voulais le protéger. Et que je me sentais coupable qu'il soit a fond sur moi… Bah qu'importait il m'avait posé une question, directe… Et je le regardais, le fixant avec mon regard de serpentard blasé.

- C'est un peu ça oui.

Puis c'était mon tour de lui poser une question un peu bizarre, mais… Surtout lassée. Pourquoi moi ? Pourquoi entre tous les types de Poudlard il avait fallu qu'il craque sur le gars de Serpentard… Bref, il ne savait pas. Je ne savais pas. Qui pouvait savoir après tout. Les choses comme ça, ça ne se contrôlait pas… Du coup je haussais les épaules un peu, et je lui proposais de le raccompagner à sa salle commune. Sa réaction me fit rire un peu, et je glissais les mains dans les poches de mon pantalon.

- Bah je suis un grand méchant Serpentard oublie pas. Non, c'est pas risqué. Je trouverais toujours une excuse.

Un petit clin d'oeil. On s'en sortait bien comme ça. C'était amusant de se dire qu'on avait une conversation presque sympathique lui et moi. Ouais amusant et rassurant à la fois en fait. J'aimais bien.

- Hey Burton ! Bouge tes fesses quand même. Je commence à avoir froid la.

Un petit rire de ma part. C'était pas ce que j'avais prévu de dire mais bon. C'était dit voila.
Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


One person can make a difference, sometimes... [Zack] _
MessageSujet: Re: One person can make a difference, sometimes... [Zack] One person can make a difference, sometimes... [Zack] EmptySam 21 Sep - 11:07

Je ne vois pas pourquoi est ce que j'irais courir dans les bras de la famille de Zack sauf si un jour j'avais des envies de suicide. Bien sur je leur hurlerais tout fort que j'aimais leur fils ... C'etait quand même triste d'un coté. Pourquoi fallait il que mon coeur choisisse quelqu'un d'impossible a atteindre.

Mais je fus un peu surpris qu'il me confirme que lui aussi ça le saoulait ces histoires de sang. Il avait changé et en bien ... Je ne pu m’empêcher de sourire doucement.

-Eh bien bienvenue au club ...

Que dire d'autre. J'allais pas lui dire que j'etais ravi ou un truc comme ça ... Il allait me trouver ridicule. Du coup je gardais ça pour moi. Il voulais me raccompagner a ma salle commune mais j'avais peur qu'il se fasse chopé ou un truc comme ça. Mais il disait qu'il ne risquait rien. C'etait tout Zack ça.

- Non je n'oublie pas même si on dirait que oui ...

J'avais même eu droit a un clin d'oeil et ... Ca me faisait tout chaud au coeur. Ma bonne humeur venait d'atteindre des sommets. J'allais bien dormir moi ce soir. Il me disait de me bouger les fesses et je me pressais donc avant de dire.

- Oui oui j'arrive !

C'est vrai qu'il devait avoir froid comme ça ... Et dans les cachots ce serait pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


One person can make a difference, sometimes... [Zack] _
MessageSujet: Re: One person can make a difference, sometimes... [Zack] One person can make a difference, sometimes... [Zack] Empty

Revenir en haut Aller en bas

One person can make a difference, sometimes... [Zack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Septième étage :: Couloirs-
Sauter vers: