††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

J'ai des dents plus pointues que toi — EJK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EDEN La perfection au Fe...Masculin.
Eden J. Ezekïel
Que fais tu à Poudlard ?
Eden J. Ezekïel


J'ai des dents plus pointues que toi — EJK  _
MessageSujet: J'ai des dents plus pointues que toi — EJK J'ai des dents plus pointues que toi — EJK  EmptyVen 24 Aoû - 17:34

    Je suis de ma vie le vampire. •

    Comment est ce que tout cela a commencé ? Les origines de la legende… ? Les origines d’un mythe. Je ne sais meme plus. Je me perds. Je m’oublie. Je suis juste un vampire sur le quel il faut compter. Vieille. Vieux. Je ne sais même plus ce que j’ai… Qu’importe. Vous etes bien trop curieux.

    • C’est l’histoire d’un jeun adulte voyageant dans son pays, vers la fin des années. Terribles années, la guerre venait de se terminer un peu partout dans le monde, et dans certains pays c’était la liesse, alors que dans d’autres tout restait à reconstruire. La Russie de ces années la n’était pas un endroit fort agréable dans le quel baladait, pourtant le jeune homme aux cheveux blonds, et aux traits féminins, trainait ses habits usés de bar en bar, buvant plus que de raison en compagnie de personnages peu reccomandables. Que faisait il la ? Lui, dont la beauté transparaissait derrière la saleté et les frippes noircies et déchirées… Lui, dont le port restait altier, et sur le corps du quel apparaissaent quelques cicatrices. Personne ne savait pourquoi il trainait en ces lieux de debauche, et tout le monde rit un peu quand il sortit dans la ruelle la plus proche accompagné d’une jeune femme. Tout le monde se demandait, ce qu’il allait se passer, lui il ne réfléchissait plus…

    Rien ne se passa comme prévu. Quand il se réveilla le monde autour de lui était different. Il percevait les sons comme si ils étaient directement dans sa tête. Sa vision était meilleure, et il ne ressentait pas les effets de l’alcool… Juste une nausée latente dans son cœur qui ne semblait plus battre. A ses cotés un homme au visage buriné, le regardait avec attention. Son créateur. Le corps de la serveuse était devant lui, encore secouée de quelques spasmes. Se nourrir. C’était le besoin primal de ce qu’il était devenu, et quand il planta ses crocs dans le cou blanc de la femme, il se sentit bruler de l’interieur et puis renaitre enfin. Il était accompli. Il était un vampire.

    Au fond, il ne se posa pas d’avantages de questions, il n’avait pas d’attaches dans ce monde, qu’il soit vampire ou humain rien ne changerait, au fond, c’était meme mieux, il restait à jamais figé dans son éternelle beauté éthérée et androgyne. Que demander de plus ?

    En l’espace de quelques jours il dévora tous les livres au sujet de sa condition… En quelques jours, il dévora toutes les femmes de son village aussi. Rarement les hommes, il les trouvait indignes de ses crocs. Trop poilus… Trop gras… Trop ruisselants peut être. La rumeur courru bien vite qu’un vampire était dans le coin, et la chasse commença, il dut fuir, il decouvrit le monde, il en apprit d’avantage sur lui.

    C’était une pleine nuit qu’il découvrit sa capacité à se transformer en loup. Capacité qu’il n’utilise presque jamais, les poils nuisent à sa beauté usuelle… Ce n’est donc qu’un dernier recours….

    Comme tout vampire, il devint sanguinaire, assoiffé de sang, mais se plut toujours à refuser la compagnie de ses semblables, préférant vivre seul, jamais il n’aurait imaginé créer quelque chose… créer un vampire comme lui, et pourtant il l’a fait. C’était un soir de brume, et il portait encore sur lui les traces du sang d’une femme, une… femme qu’il n’avait pas tué, la seule qu’il aurait aimé protéger de tout… C’était un soir de brume et il a trouvé une fille mourante, il a voulu lui offrir la vie éternelle… en fardeau. Pour se venger du monde… •

    C’est mon histoire. Je suis devenu un vampire. Je n’ai rien d’humain. Je suis froid et sanguinaire. Je suis doux et fidele. Je ne suis pas docile, et je suis imprévu… Composez avec moi.


Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


J'ai des dents plus pointues que toi — EJK  _
MessageSujet: Re: J'ai des dents plus pointues que toi — EJK J'ai des dents plus pointues que toi — EJK  EmptyJeu 30 Aoû - 23:50

Pouvoir validé !
Revenir en haut Aller en bas

J'ai des dents plus pointues que toi — EJK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Dans le RP' :: Créatures et dons :: Validés-
Sauter vers: