††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

ELLEN&NEVILLE — The hardest thing in this world is to live in it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELLEN&NEVILLE — The hardest thing in this world is to live in it _
MessageSujet: ELLEN&NEVILLE — The hardest thing in this world is to live in it ELLEN&NEVILLE — The hardest thing in this world is to live in it EmptyMar 5 Mar - 1:49


The hardest thing in this world is to live in it

La journée avait assez bien commencé. J’avais eu une idée pour l’AD. Cet imbécile de Zack me boufferait plus le moral. Après sa piètre présence à la première assemblée … je ne me laisserais pas marcher sur les pieds. C’était un imbécile. Et je le garderais à l’œil. Mais janvier venait de débuter et j’avais eu une idée splendide. Dont je ne vous parlerai pas maintenant. Mais j’étais heureux. Enfin … ça c’était jusqu'à ce qu’arrive midi. J’étais allé manger. En évitant au possible le monde, tous étaient … en train de se parler de leurs cadeaux de noël. Et ça me rappelait que … noël … c’est là qu’arriva l’oiseau de malheur. Ce hibou qui était celui de ma grand-mère. Je n’avais pas pu la voir ce noël ci. Je fermais les yeux me demandant ce que j’avais encore pu oublier. Bah oui c’est bien mon truc ça. Oublier les choses. Je pris la lettre qui était assez grande puis caressais doucement la tête de l’oiseau avant de le laisser repartir. Les autres dans la grande salle avaient aussi eu des lettres. Tant mieux, je n’aimais pas l’attention sur moi. Je finissais mon assiette et prenant la lettre contre moi avant de partir vers la tour Gryffondor ou je pris un peu de parchemin et de quoi écrire. On ne sait jamais.

Je me dirigeais vers la volière. Granny ne voudrait jamais que j’utilise son hibou en retour, et je préférais prendre un de l’école. Fernie dans un bras. Et la lettre de l’autre côté je m’installais en bas de la tour sur un banc il ne faisait pas très chaud mais c’était pas grave j’étais plutôt bien couvert. Je posais le pot à mes côtés et après m’être frotté les mains pour les réchauffer j’ouvrais la lettre. Une larme coula sur ma joue quand je lisais « Tes parents te souhaitent un joyeux Nöel » en post scriptum d’une lettre assez agréable –pour une fois de Granny- je sais très bien que c’est impossible. Puisque … puisqu’ils ne se souviennent pas de moi. Je soupirais doucement et relâchais mes mains pour regarder Fernie. « Elle est trop gentille … » mes yeux s’embuèrent et je prenais le second papier qu’il y avait dans la lettre. Des lettres mal calligraphiées. Comme celles d’un enfant. Ma gorge se noua et je soupirais en lisant « Joyeux Noël Neville ». Je reconnaissais l’écriture. Alice s’était forcée. Peut être sans savoir à qui était destinée la lettre. Non sûrement sans savoir à qui était destinée la lettre. Je reniflais et laissais tomber le parchemin et l’encre que j’avais apportée. Je ne pourrais rien répondre à ça. Je ne m’attendais pas à ça. Soupirant je regardais l’encre noire se mélanger au reste de neige qu’il y avait par terre. « Joyeux Noel Papa et Maman » dis-je doucement avant de fermer les yeux.
(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELLEN&NEVILLE — The hardest thing in this world is to live in it _
MessageSujet: Re: ELLEN&NEVILLE — The hardest thing in this world is to live in it ELLEN&NEVILLE — The hardest thing in this world is to live in it EmptyMer 6 Mar - 2:30


The hardest thing in this world il to live in it

La matinée avait été plutôt bonne, la plupart des gens auraient dit « normale » mais les journées normales étaient tellement rares que je ne pouvais les considérées que comme bonnes. Ouais, ce n’est pas toujours facile d’avoir des journées « normales » quand on est une ratée. La plupart du temps, mes journées se résument aux moqueries à cause de mes catastrophes ou solitude parce que de toute façon j’ai tant d’amis que ça. Revenons à la matinée qui venait de passer, les cours s’étaient bien passés, enfin comme d’habitude j’étais restée discrète, me contentant de prendre des notes. Je n’avais pas l’habitude de participer pendant les cours, moins je me faisais remarqué, mieux je me sentais. Lorsque midi arriva et que je vis tout le monde se diriger vers la grande salle pour aller manger, j’eu ne ressentit pas du tout l’envie de les rejoindre. L’ambiance repas où on se sent obligé de parler à la personne en face de moi, plus je peux l’éviter, mieux je me sens. Bah ouais, parler pour rien c’est pas mon truc et surtout avec les gens que je ne connais pas plus que ça. Vous vous aimeriez faire la conversation aux deux-trois paumés sans amis comme vous ? Je décidai donc de me rendre à la volière, je n’avais aucune lettre à envoyer mais j’aimais bien m’y rendre pour… réfléchir. Ouais, l’ambiance de ce lieu me permettait de m’évader en paix, sans que personne ne me dérange. Bon ok, parfois il y avait des gens qui venaient pour envoyer une lettre (normal à la volière) mais ça n’arrivait pas si souvent que ça puisque la plupart du temps je m’y rendais à des heures où tout le monde était occupé, comme cette fois ci.


Après quelques minutes, ou quelques heures je n’avais pas vu le temps passer, je décidai de retourner vers la grande salle pour prendre un fruit ou un petit truc pour tenir le coup jusqu’au soir. Je remis mon écharpe en place avant de prendre les escaliers pour redescendre en bas de la tour. Je dis au revoir au hibou qui était venu se poser sur mes genoux auparavant. Je descendis doucement, je n’avais pas vraiment envie de retourner au milieu de la population, mais bon quand il y faut y aller, il faut y aller hein. Arrivée en bas de la tour, je tombai sur… Neville. Mais que faisait-il là ? Il était assis par terre dans le froid, je ne voulais pas lui faire peur alors je me raclai la gorge doucement. Je regardai autour de lui, il avait sa plante à côté de lui, j’eus un petit sourire en le remarquant, je le trouvais mignon avec sa plante. Je me rapprochai de lui et j’aperçue un parchemin et de l’encre par terre. Je m’assis à côté de lui et tournai mon regard vers lui. Il avait pleuré ? Voir ça me fit un pincement au cœur, je détestais voir les gens importants pour moi aller mal. Même si Neville et moi c’était fini, il faisait partie des gens importants. Je lui adressai un petit sourire avant de prendre la voix la plus douce possible « Qu’est-ce qu’il se passe Neville ? ».

fiche©Islande
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELLEN&NEVILLE — The hardest thing in this world is to live in it _
MessageSujet: Re: ELLEN&NEVILLE — The hardest thing in this world is to live in it ELLEN&NEVILLE — The hardest thing in this world is to live in it EmptyMer 6 Mar - 16:55


The hardest thing in this world is to live in it

Ce n’était pas vraiment la meilleure journée de ma vie. Je soupirais et regardais la neige par terre. L’encre dessinait des espèces de formes étranges dans la neige. Noir sur du blanc. Pouah j’en deviendrai bien poétique. Mais ce n’est pas mon cas hein. Je ne suis qu’un gros balourd. Un lourdaud qui n’est pas capable de mettre un pied devant l’autre. C’est ce que tout le monde pense hein, alors je suppose que c’est vrai. De toutes manières je n’ai pas vraiment la tête à penser à ça. Je baisse les yeux vers la lettre que je tiens encore dans la main et soupire. Qu’et ce que je peux bien faire. Si je ne réponds pas elle va s’inquiéter. Et en même temps je ne sais même pas ce que je peux bien lui répondre. « Merci ». « Embrasse les pour moi !? » … Quoi qu’il en soit ils ne sauront même pas pourquoi elle dit ça ! Je reniflais lentement réfléchissant à ce que je pouvais bien faire. J’avais juste envie de rester là. Sur ce banc. Pouah. Pas envie de bouger. De toutes manières pour faire quoi … je baissais les yeux et d’un coup de pied rageur envoyais la bouteille d’encre plus loin laissant une large trace dans la neige.

C’est alors que je remarquais que j’étais pas seul. Je sursautais un petit peu et me retournais. C’était Ellen. Je soupirais intérieurement. Ellen … nous avions été ensemble un an … C’était … elle avait été le premier amour. Et peut être le seul pour le moment. Parce que je suis encore amoureux d’elle. Mais bien sûr ça elle ne le sait pas. Je baissais les yeux. « Qu’est-ce qu’il se passe Neville ? » je rougissais un petit peu. « Rien du tout. Ca va ! » mentis-je. Je me décalais un peu pour qu’elle s’asseye si elle veut et rangeais la lettre dans un des poches de ma robe de sorcier. « Et toi !? » j’arquais un sourcil. C’était elle qui m’avait quitté. Et pourtant je ne pouvais pas m’empêcher de toujours être inquiet pour. Elle savait se débrouiller oui … Mais j’étais protecteur. Et avec ces satanés Mangemorts dans l’école … on ne sait jamais ce qu’ils vont bien pouvoir inventer pour torturer des gens …

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELLEN&NEVILLE — The hardest thing in this world is to live in it _
MessageSujet: Re: ELLEN&NEVILLE — The hardest thing in this world is to live in it ELLEN&NEVILLE — The hardest thing in this world is to live in it EmptyJeu 7 Mar - 14:01


The hardest thing in this world il to live in it

Je le regardais en attendant sa réponse, je n’aimais pas du tout le voir comme ça. Je ne savais pas s’il s’en rendait compte mais il avait été la première personne à m’aimer en retour et surtout autant, je lui devais énormément et même si nous n’étions plus ensemble, il comptait beaucoup pour moi. Un an avec un garçon aussi attentionné ne s’oublie pas et surtout quand c’est la première fois que ça nous arrive. Parfois je me demande si nous notre relation serait resté pareil si je ne l’avais pas quitté. Mais je n’avais pas le droit de penser à ça, c’était moi qui l’avais quitté, moi qui lui avait brisé le cœur, c’était moi le monstre. Et puis de toute façon maintenant il y avait Caderyn, il fallait l’avouer, notre relation n’était pas du tout la même qu’avec Neville mais peut-être qu’avec le temps il comprendrait que j’étais folle de lui. Evidemment, Neville n’était pas au courant de tout ça, il croyait juste que je n’étais plus amoureuse.

Il avait un peu rougit avant de me répondre « Rien du tout. Ca va ! ». Et il pensait vraiment que j’allais le croire ? Après tout le temps qu’on avait passé ensemble, il pensait vraiment que je n’allais pas voir que ça n’allait pas ? Il était presque en train de pleurer quand je suis arrivée et il pensait que je ne m’en rendrais pas compte ? Il se décala un peu pour que je puisse m’assoir à côté de lui, je m’exécutai de suite en lui adressant un nouveau sourire. Je ne savais pas vraiment comment lui demander ce qui n’allait pas, après tout il n’avait peut-être pas envie de m’en parler, je n’étais peut-être pas la bonne personne pour ça. Mais je n’eus pas le temps de répondre à sa phrase, il avait déjà continué.« Et toi?! » Il voulait qu’on s’éloigne vite de ce sujet apparemment mais moi j’étais décidée à savoir ce qui se passait, je ne pouvais pas supporter de le voir aller mal sans pouvoir rien faire. J’haussai les épaules « Moi je vais très bien et pour de vrai. » Je fronçai les sourcils avant de continuer « Neville, tu sais que tu peux me parler hein ? Je suis là si besoin, tu le sais hein ? » Je ne savais pas trop si j’étais vraiment la bonne personne pour ça, je l’avais quitté, il avait peut-être plus envie de me parler, après tout je lui avais sûrement fais beaucoup de mal. Je n’avais pu faire autrement mais je m’en voulais tellement, il ne méritait pas ça.

fiche©Islande

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELLEN&NEVILLE — The hardest thing in this world is to live in it _
MessageSujet: Re: ELLEN&NEVILLE — The hardest thing in this world is to live in it ELLEN&NEVILLE — The hardest thing in this world is to live in it EmptyDim 24 Mar - 13:37


The hardest thing in this world is to live in it

Je soupirais doucement. Je ne voulais pas lui mentir. Et en même temps je pouvais dire quoi … ? « Ouais avant que t’arrives j’étais en train de pleurer comme une fillette ! » Je soupirais. La vie était assez étrange. Et aussi assez injuste. Mais que voulez vous on n’y peut vraiment rien du tout. Ce n’était pas évident. C’était … j’aurais préféré que les Mangemorts me tuent moi plutôt que les torturer eux. Ils étaient bien plus intelligents que moi. Et surtout bien plus importants que moi. Moi je suis qu’un petit gros … empoté comme pas deux … je baissais les yeux et serrais ma lettre dans ma main sous la robe de sorcier. Je ne voulais pas qu’elle voie que ça n’allait pas, et bien sûr pourtant elle le remarquait immédiatement. J’essayais de changer de discussion. De parler d’elle. Juste elle ça serait bien, non ? Je souriais et regardais le pâle soleil se refléter dans ses boucles rousses. Elle était tellement jolie Ellen … je baissais les yeux un petit peu n’osant pas la regarder de peur de passer pour l’amoureux transit –que j’étais, avouons le, encore totalement- elle me répondait « Moi je vais très bien et pour de vrai. » je souriais. « Pour de vrai ? » elle avait toujours cette capacité inouïe de casser ma carapace avec si peu de mots … je soufflais doucement et essayais de sourire de manière convaincante. Pas sûr que ça marche beaucoup … Bon au moins elle allait bien elle !

« Neville, tu sais que tu peux me parler hein ? Je suis là si besoin, tu le sais hein ? » je soupirais et laissais rouler une larme sur ma joue. Ellen … arrête de faire cet effet sur moi je t’en supplie. Je la regardais tristement puis sortais la lettre de ma grand-mère et la mis dans ses mains. « Je sais … » je baissais les yeux et une nouvelle fois n’osais plus la regarder. « J’ai reçu ça ce matin … » je ravalais un sanglot, et essuyais la larme. Je me sentais tellement con. Et stupide. Voilà oui j’étais stupide ! D’un coup de pied j’envoyais le pot d’encre s’échouer au loin avec toujours la même trainée de noir dans la neige blanche.

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ELLEN&NEVILLE — The hardest thing in this world is to live in it _
MessageSujet: Re: ELLEN&NEVILLE — The hardest thing in this world is to live in it ELLEN&NEVILLE — The hardest thing in this world is to live in it EmptyVen 5 Avr - 20:17


The hardest thing in this world il to live in it

Ce n’était pas la première fois qu’on se retrouvait tous les deux ici, je me souvenais encore de la dernière fois où nous étions venus ici, ça remontait à une semaine ou deux avant notre rupture. Nous nous étions donné rendez-vous dans l’après-midi. Il faisait beau ce jour-là, on n’était pas encore en été mais le soleil était déjà présent. Nous étions assis un peu plus loin. J’avais été un peu trop optimiste en sortant en tee-shirt alors qu’il y avait quand même un petit vent frais, et lui, en petit copain parfait, m’avait réchauffer en me prenant dans ses bras. Même après tout ce temps qui était passé, je m’en souvenais comme si c’était la veille. En fait je me souvenais presque de tous les moments passés avec lui. Evidemment pas tous dans les détails mais la plupart quand même, nous avions passés de si beaux moments… Mais il fallait que j’arrête, je ne devais pas, je ne devais plus, je n’avais plus le droit de repenser à tout ça.

Je le regardai en attendant sa réponse, il baissait un peu les yeux. « POUR DE VRAI ? »Ça me mettait un peu mal à l’aise, j’avais l’impression qu’il avait peur que je le juge ou je ne sais pas trop alors que j’en suis totalement incapable ! « Oui pour de vrai, je sais bien que toi c’est pas pour de vrai…. Je ne suis pas aveugle… » Je ne savais pas trop comment lui faire comprendre que j’avais deviné qu’il n’allait pas bien sans le blesser ou le forcer à parler, je ne voulais pas qu’il se sente obligé de m’en parler, il faisait ce qu’il voulait après tout. Il tenta un sourire pour faire plus crédible sûrement mais dommage pour lui, ça n’avait pas marché. Je n’aimais pas le voir comme ça, j’avais tellement envie de le prendre dans mes bras mais je ne devais pas, nous étions séparés maintenant et j’avais peur qu’il y voit un espoir. Je vis une larme couler sur sa joue, mon cœur se resserra, non Neville pleure pas s’il te plait, ne pleure pas… Je ne l’avais presque jamais vu pleurer ainsi, j’étais tellement mal pour lui. Je le vis ensuite sortir une lettre avant de me la donner. J’haussai un sourcil en le regardant, il baissa les yeux à nouveau avant de prononcer quelques mots. « J’AI REÇU ÇA CE MATIN … » Il l’avait reçu dans la journée… ça devait être une mauvaise nouvelle… Après quelques secondes d’hésitation je la dépliai pour la lire. J’avais l’impression de violer son intimité, c’était peut-être privé après tout… C’était une lettre de sa grand-mère, je connaissais sa situation familiale, il m’avait tout confié lorsque nous étions encore ensemble. Elle était assez longue, je la lis vite en diagonale puis je m’arrêtai un instant sur le « Tes parents te souhaitent un joyeux Noël ». Je lançai un coup d’œil vers Neville, c’était donc ça qui le mettait dans un tel état. Je lui pris doucement la main, je voulais le rassurer, lui dire que tout allait bien, mais j’avais un blanc dans ma tête, je ne trouvais pas les mots, comme s’il n’y avait rien à rajouter à la situation. Puis, je me rendis compte qu’il y avait un second papier, je lis les quelques mots, ils étaient écrits en écriture d’enfants, ça ne pouvait qu’être ses parents. A ce moment-là, je savais ce qu’il pensait mais je ne voulais pas qu’il ait une idée pareille dans la tête, ça ne pouvait que le détruire encore plus. Je serrai sa main un peu plus et lui adressai un petit sourire. « Tu sais, je pense qu’ils ne t’ont pas oublié, tu restes forcément dans leur cœur, ils t’aiment. »

fiche©Islande
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


ELLEN&NEVILLE — The hardest thing in this world is to live in it _
MessageSujet: Re: ELLEN&NEVILLE — The hardest thing in this world is to live in it ELLEN&NEVILLE — The hardest thing in this world is to live in it Empty

Revenir en haut Aller en bas

ELLEN&NEVILLE — The hardest thing in this world is to live in it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: