††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zeru Ochoa
Que fais tu à Poudlard ?
Zeru Ochoa


Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) _
MessageSujet: Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) EmptyMer 27 Fév - 1:20

.

source - google
Zeru Ochoa


« La morosité est la pire ennemie de l'humanité. Soyez bien préparés, la tornade s'apprête à l'effacer. »


Avatar « Thomas Hoefnagels »
Date & lieu de Naissance
« Où suis-je né ? Héhé dans la plus belle région du monde. Je veux bien sûr parler du Pays B...
*ZBAFFFF* Tais-toi donc un peu Zeru, c’est moi qui cause
Rhoo mais euh, laisse moi raconter !
Nan !
Tssssss
Bon… Comme le racontait si bien ce cher Zeru, il est originaire du Pays Basque, dans un petit coin tranquille, niché sur la frontière entre l’Espagne et la France. Ah oui il manque la date de naissance, et bien…
Je suis né le…
Chut !! Donc cet énergumène est né le 26 juin, il y a 16 ans de cela. Pour ce qui concerne sa nationalité… C’est compliqué… Etant né dans un coin du Pays Basque où la frontière entre la France et l’Espagne n’est pas clairement définie, Zeru comme toute sa famille possédait la double nationalité Franco-Espagnole.
Pourquoi ça existe pas la nationalité Basque hein ?
Arrête de grogner… Tssss !!
Quand ses parents ont déménagé en Irlande, il y a déjà pas mal d’années, toute la famille a prit la nationalité Irlandaise, tout en gardant leur nationalité d’avant. Zeru est donc Irlando-Franco-Espagnol

Bah wé, tu crois qu’on aurait arrêté d’être Basques ?
Rho faut toujours que tu la ramènes toi !
Nia nia nia »
Age -- Reel & Physique « 16 ans. »

Maison souhaitée « Moi je m’en fous où je vais aller… De toute façon ça va swinguer…
Humm… Choisissez bien hein… Ses camarades de maison vont souffrir moi je vous le dit…
Heeeey mais tu racontes quoi toi ? Je suis une vraie crème…
Hum… ouais… Fermentée la crème alors…
Heeeeey !
Donc cher Choipeau, trouve lui une bonne maison hein…»
Matiere Preferée && Detestée « Zeru adore les sortilèges et les potions, quoi de mieux que d’apprendre de nouveaux sorts et comment tout faire exploser hein ? Mais il déteste l’histoire de la magie, quelle barbe de devoir rester assis sur une chaise à écouter un fantôme causer… »
Facilités && Difficultés « Zeru est doué pour tout ce qui demande de bouger, de manipuler… Mais il a plus de mal pour tout ce qui ne demande qu’une concentration et une écoute…  »
Qualités && Defauts « Chieur, maladroit, inventeur de génie dans le domaine des conneries en tous genres, usant, incapable de rester en place, intelligent mais utilise son intelligence pour faire ses farces et non pour les cours, très fidèle en amitié, prêt à tout pour ceux qui comptent pour lui, très fleur-bleue et naïf dans ses moments calmes, surtout en charmante compagnie.  »

Famille -- Généalogie abrégée « Nahia et Ekaitz Ocho, ses parents adoptifs aimants, sorciers. Mère biologique sorcière décédée, père biologique Irlandais, moldu, inventeur-chercheur.  »
Statut du Sang « Sang mêlé… »
Orientation sexuelle « Hommes, femmes, tout lui convient...  »


Orientation « Zeru est un diable angélique au cœur d’or… »
Patronus desirés « Tu sais faire apparaître un patronus toi ?
Bah wé, tu serais étonnée par tout ce que je sais faire
Alors c'est quoi ton patronus ?
C'est un loup… Bah ouais Ochoa ça veut dire Loup en basque, donc j’ai ça dans les veines
Et si les admins veulent pas ?
Euh… Bah alors c’est un gypaète barbu ou un Dahu…
Un Dahu ? Faut pas que tu marches du mauvais côté de la montagne mouahaha
Hahaha très drôle… »
Animal de Compagnie « ici - Facultatif  »
Composition de la baguette « ici - Facultatif  »

Histoire


Cette fois c'est moi qui raconte
Hum... Tu te souviens de ta naissance et de ce qui s'est passé juste avant ou juste après ?
... Euh... Non... Mais je sais pleins de trucs qui se sont passés après =D
Ok ok... Tu pourras raconter des anecdotes si tu veux... Mais pour l'instant c'est moi qui cause.



.../ The beginning \...


Pour parler de l'histoire de Zeru, il faut remonter environ dix-huit ans en arrière, dans un petit coin reculé du Pays Basque, un petit village de sorciers niché au creux des montagnes. Là, sur le pas de la porte d'une sorte de chalet typique de cette région, un tas de couvertures gigotait doucement. Un petit gazouillis attira l'attention de la maîtresse de maison, une belle jeune femme au teint clair, aux yeux gris et à la longue chevelure noire. Surprise par le tas de couvertures, elle y découvrit un petit bébé, beau comme un ange, avec une lettre qui l'accompagnait. Dès lors, avant même de lire la lettre, elle savait au fond d'elle-même que sa plus grande prière avait été exhaussée. Une écriture fine et délicate recouvrait le morceau de parchemin.


Citation :
Chers habitants de cette demeure

Vous devez être surpris par ce « cadeau » laissé devant votre porte. Il s'agit de mon fils, né le 26 juin dernier. Je sais, c'était il y a très peu de temps, et vous allez probablement me prendre pour un monstre d'oser abandonner mon enfant ainsi, mais je ne pourrais pas m'occuper de lui.

Il ne me reste que peu de temps à fouler cette Terre, bientôt je ne serais plus là. Je ne veux pas que mon fils se retrouve orphelin, mais qu'il vive dans une vraie famille, aimante et dévouée, dans un environnement chaleureux. Je vous avoue, je vous ai longuement observés et j'ai compris qu'avec vous, il grandirait dans un environnement sain, idéal. Et comme vous êtes des sorciers, comme moi, comme lui, il pourra grandir sans avoir peur de ses dons.

S'il-vous-plait, aimez-le comme un fils, trouvez lui un joli prénom et prenez soin de lui. Il est tout ce qui me reste au monde alors faites qu'il ait une vie heureuse je vous en prie. Mais ne lui dites jamais que vous n'êtes pas ses vrais parents, je ne veux pas qu'il se sente rejeté ni abandonné, qu'il ait une vraie famille.

Avec tout mon amour, pour mon fils.

Les larmes aux yeux, la femme prit le bébé dans ses bras et le berça tendrement. Elle lui souffla alors doucement à l'oreille.
« Bienvenu chez toi mon petit cadeau du ciel. Tu t'appelleras désormais Zeru (prononcé Sérou), un prénom qui veut dire 'Ciel'. Zeru Ochoa, tu es notre fils à présent. »

Peu leur importait qui étaient les véritables parents de Zeru, ils savaient juste qu'ils devaient être sorciers, comme eux. Mais ce qui comptait par-dessus tout pour ce couple qui ne pouvait avoir d'enfant, était qu'à présent ils avaient un fils à chérir, leur plus grand vœux avait été exaucé.  


...
Qu'y a-t-il Zeru ?
Ils... Ils ne sont pas mes vrais parents ???? O_o
T'es pas sensé le savoir ça... Oublie le...

Ayant pris la décision d’élever Zeru comme étant leur fils, Nahia et Ekaitz Ochoa le chouchoutèrent, lui prodiguant tout l’amour dont ils pouvaient faire preuve. Il aurait été leur vrai fils, il n’aurait pas été aimé autrement.




.../ And After… \...


Dès l’instant où ils avaient pris la décision de garder et d’élever Zeru, il devint véritablement leur enfant. La vie de Zeru commença dans la douceur et le calme de la campagne basque. Enfin, calme, si on veut. Certes ils habitaient dans un petit village niché au creux des montagnes et au milieu des bois et des champs, un environnement idéal, loin de la ville. Mais calme ? Si on excepte le petit trublion se nommant Zeru et ses potes, oui, très calme. Il était encore très jeune quand il accéda à sa carrière de trublion. Dès qu’il su marcher, ses parents n’eurent de cesse de le chercher tout le temps dans toute la maison ou les alentours. C’est qu’il trottait vite le bougre. En plus il trouvait ça marrant quand les adultes s’énervaient à force de le chercher ou en voyant le résultat de ses ‘bêtises’. Mais quand ils le trouvaient il était toujours en train de rire avec un grand sourire jusqu’aux oreilles, un joli petit ange illuminé de la grâce divine. Comment voulez-vous punir un tel être ? C’est ainsi que les courses poursuites se finissaient généralement, Zeru dans les bras de ses parents pour un gros câlin collectif. Quiconque voyait cette famille ressentait l’amour infaillible qui les unissait. Jamais Nahia et Ekaitz Ochoa ne regrettèrent leur choix d’avoir gardé Zeru, il était devenu leur rayon de soleil tant la joie qui rayonnait autours de lui était immense.

Il y avait peu de monde dans le village, donc autant dire peu d’enfants. Ils formaient tous une bande soudée et joyeuse, les plus grands devenant les grands frères et sœurs des petits, une grande famille. Etant tous sorciers et peu nombreux, tous les enfants du village étaient en classe ensemble et ça ressemblait plus à une grande maison qu’à une école. Parmi eux, un petit se distingua rapidement, faisant rire ses amis, tournant en bourrique leur professeur, petit trublion inventant toujours plein de bêtises à faire. Il s’agissait bien évidemment de Zeru. Bien évidemment, en général il ne faisait pas exprès, enfin selon lui. Comme le jour, peu de temps après qu’il eut découvert ses pouvoirs magique, où il lâcha, par inadvertance, une centaine de grenouilles dans la salle de classe. Il avait fallu plusieurs heures pour toutes les rattraper.

Pas fait exprès… J’étais très jeune à l’époque… Comment peux-tu insinuer que c’était fait exprès ?
Mouais, mouais, on lui dira…

La vie dans cet atmosphère tranquille dura plusieurs années, le temps que la famille Ochoa resta en pays Basque. Lorsque Zeru atteint l’âge de 9 ans, toute la famille dût quitter leur pays pour aller s’installer en Irlande pour rejoindre un grand ami d’Ekaitz Ochoa, le père de Zeru. Cet ami avait grand besoin d’aide, et Ekaitz honora alors une promesse vieille de plusieurs années. Il devint alors chercheur-inventeur et ils se lancèrent dans des recherches secrètes mais importantes. Zeru ne sut jamais de quoi il s’agissait. Habitant désormais en Irlande, toute la famille prit la double, enfin triple, nationalité Irlando-Franco-Espagnole. L’adaptation pour Zeru fut difficile, quitter sa région, ses amis alors qu’il était encore si jeune, mais il se fit rapidement de nouveaux potes et prit possession de son nouveau terrain de jeu. Il était devenu un joli garçon avec un visage d’ange, et comme il était nouveau, il n’avait pas trop de mal à jouer l’innocence même.




.../ In Poudlard \...


A l’âge de 11 ans, Zeru arriva enfin à Poudlard, son nouveau territoire dans lequel il allait passer pas mal d’années. Il fut totalement émerveillé par ce nouvel univers, voir tant de gens en même temps, tant de jeunes de son âge, ce château si grand, tout cela était si nouveau pour lui. Rapidement il trouva les avantages de vivre dans un tel lieu. C’était comme le paradis pour lui, tant de nouvelles possibilités, tant de lieux à s’approprier, tant de tours à jouer à ses camarades. D’autant plus qu’à présent il apprenait à maîtriser ses pouvoirs, ça devenait donc d’autant plus facile pour lui d’inventer de nouvelles façons de se divertir, d’explorer secrètement le château, de découvrir tous les secrets qui se cachaient en ces lieux. Mais il n’était pas assez prudent au début, et la sanction n’était pas loin, ainsi à peine une semaine après son arrivée, il avait droit à sa première retenue pour avoir teint une partie des armures du deuxième étage en rose fluo. Les heures de retenues se suivaient et se ressemblaient, ceci donna à Zeru une notoriété rapide et tout le monde le connu rapidement. A force de pratique, il trouva de plus en plus souvent des moyens pour s’échapper au bon moment, pour prouver son innocence, les retenues se firent alors plus rares. Tout le monde savait qu’il était en général l’auteur de ces farces, mais ils n’avaient pas de preuves et les profs ne pouvaient plus de punir sans preuve.

Les années à Poudlard s’enchaînèrent sans heurts et dans la bonne humeur. Zeru avait régulièrement des nouvelles de sa famille et de ses amis restés au Pays Basque, ainsi il ne se sentait pas trop déraciné, même si ces montagnes lui manquaient. Il fut rapidement entouré d’une bande d’amis avec qui il partageait son esprit de liberté et ses frasques, des amis inséparables qui étaient devenus pour lui sa nouvelle famille. Il y avait aussi des fans, qui applaudissaient à chaque fois qu’une nouvelle idée agrémentait leur quotidien, qui lui fournissaient des alibis pour qu’il continue à les divertir. Zeru ne se faisait pas prier et trouvait toujours de quoi répondre aux attentes de ces compagnons. Il était devenu très populaire, son physique et son visage d’ange y jouait également un rôle, c’est ainsi que pas mal de filles voulurent le séduire, et certains garçons aussi. Lui adorait ce genre d’attentions, et les adore toujours il faut dire, et y répondait autant qu’il pouvait, sans distinction du sexe de ses charmantes compagnies.

Le retour de Voldemort et l’arrivée des mangemorts dans Poudlard ont instauré un climat de terreur et de tensions au sein de l’école. La peur tenaillait la majorité des élèves, le jeune basque se sentait lui aussi peu à peu atteint par cette morosité et cette peur, mais il prit le parti de ne pas se laisser aller et de tout faire pour rendre à cette école ses éclats d’antan. Il devint alors l’amuseur public, essayant de chasser la morosité et l’angoisse qui gagnait certains. Le rire est la meilleure défense contre l’angoisse, alors pourquoi ne pas créer un groupe de joyeux lurons qui auraient pour tâche de divertir tout ce beau petit monde ? C’est avec cette idée en tête que le jeune Zeru errait dans le château, jouant à cache-cache avec les profs et autres mangemorts.

Hum… et bien dis-donc Zeru, tu es resté bien silencieux… Tu ne veux pas raconter d’anecdotes ?

Hum… Non je laisse ça pour plus tard… A découvrir par la suite =D
Ok ok, tu veux jouer au petit cachottier…
Si on raconte tout directement, il n’y a plus rien à découvrir après…
C’est vrai…

Descriptions


description physique :

Hummm... Comment décrire Zeru ? Pourrait-il être ce que l'on peut appeler un beau gosse ?
Bah ouais évidemment ! La question ne se pose même pas !
Hummm... Si tu le dis...

Son côté Basque se retrouve dans sa grande taille, il fait 1m79, mais également dans ses yeux bleu-gris, où pétillent une lueur intense qui passe généralement pour de l'innocence d'une pureté absolue lors de la première rencontre, mais rapidement on se rend compte que c'est une lueur maligne, voire espiègle. Son corps fin mais bien sculpté, ainsi que son sourire charmeur et son visage d'ange, pourraient faire de lui un mannequin reconnu.

Bah pourquoi tu ne m'as pas fait mannequin ?
Parce que tu es à Poudlard...
Ouais mais mannequin ça aurait été mieux...
Sans Poudlard tu n'existerais pas... Alors chut...
O_o Ah bon ?????
Et ouais...
Ô_o

En parlant de mannequinat, Zeru a déjà participé à un défilé lors d'une animation de sa bourgade en Irlande.
Ouais d'ailleurs j'avais eu pas mal de succès. Ya même eu un gars d'une agence qui a voulu me faire un contrat.
Ouais mais c'est tombé à l'eau.
Même pas compris pourquoi en fait...
Pourquoi ça s'est pas fait ? Tu te le demandes vraiment ?? A cause de quelques bourdes mémorables que t'as faites. Alors ils ont eu un aspect de ton caractère et ils ont prit peur... Normal quoi...
Tssssssssss

De quoi parler maintenant ?
T'as oublié mes tatouages...
Ah oui, exact... Zeru a plusieurs tatouages répartis un peu partout sur le corps. Sur le haut de l'omoplate droite, il a un Lauburu, symbole mythologique pré-indo-européen qui pourrait indiquer le mouvement du temps (année décomposée en quatre saisons), ou aussi les quatre élements de la vie (l'eau, la terre, le feu et l'air), il est devenu le principal symbole ba sque . Sur le haut de l'omoplate gauche, Zeru a un symbole pouvant être l'équivalent du Lauburu en Irlande, le Triskell. C'est le symbole celte par excellence, il a différentes signification. Il représenterait les trois dieux celtes principaux, ou encore les trois éléments de la vie (le feu, l'eau et la terre), ou encore la continuité du temps qui passe (passé-présent-avenir), il est aussi vu comme un symbole solaire. Ainsi Zeru porte sur son corps des symboles de ses deux patries. Il a aussi un loup tatoué sur le côté gauche de son corps. Il a encore d'autres tatouages, mais pour les découvrir il faut être devenu plus intime avec lui.
Viendez découvrir mes tatouages... Hummmmm...
*ZBAFFFFFF* Tsssssssss

Sinon côté look, Zeru n'est pas compliqué, il porte de tout... Aussi bien chic et classe que débraillé, c'est selon son humeur ou selon son degré de réveil le matin... Il peut aussi bien mélanger les styles, mettre en même temps du classe et du débraillé, du BCBG et du grunge, etc., du fait, même s'il n'en a pas conscience, il s'est inventé son style perso. Mais étonnamment, tout lui va. Y'a de quoi être dégouté, il s'habille souvent les yeux fermés ou presque et ça lui va bien.

C'est ça la classe que crois-tu... Pi pas ma faute si j'ai du mal le matin hein...
T'as qu'à faire moins de conneries pendant la nuit.
Euh... Tu pourrais préciser de quoi tu parles quand tu dis ça hein ? Ca porte à confusion...
Nan nan... Je laisse à chacun le soin de faire travailler son imagination à propos de tes activités nocturnes...
Hey !!!!!


description du caractère :

Hey hey hey, laisse moi faire cette partie !!!
Ca va pas nan ? Tu rêves.
Bah Pourquoi ???
Comme si tu pouvais faire une description objective de ton caractère.
Tsssss Rabat-joie !
Cause toujours tu m'intéresse. Mouahahahaha.

Comment décrire Zeru ? La première impression qu'il laisse à ceux qui le rencontrent est qu'il est l'archétype du petit ange adorable et charmeur. Un visage reflétant l'innocence, un sourire angélique et charmeur, une lueur d'une pureté absolue dans le regard, une voix chantante et agréable à entendre, un charme mystérieux. Oui Zeru a tout du petit ange à première vue. Mais à première vue seulement...

Ca veut dire quoi ça hein ? Tu vas raconter quoi comme bêtises encore hein ??
La stricte vérité... Et je te mets au défi de le nier si tu l'oses...
Euh...
e préfère ça...
Donc je disais à première vue seulement, car si on le fréquente un peu plus longuement et qu'on apprend à le connaître, on s'apercevra vite que ce petit ange basque n'est autre qu'un véritable démon habilement déguisé. Oh non pas un démon dans le sens méchant ou sadique, il déteste faire du mal aux autres, tout du moins consciemment, mais un démon dans le sens où il est incapable de rester plus de quelques minutes tranquillement sans bouger et sans faire de bêtises. Tout y passe avec lui, la moindre petite connerie à faire, il la fait forcément. Une fois le diable réveillé, il peut faire tourner en bourrique n'importe qui, il en devient parfois même usant.

Rares sont ceux qui connaissent réellement toutes les facettes de sa personnalité et qui arrivent à l'accepter tel qu'il est, à le supporter, à l'aider, à l'aimer, à le suivre dans ses délires, à le calmer quand c'est nécessaire. Ceux-là deviennent alors les personnes les plus importantes dans sa vie, ses frères et sœur, ceux sans qui la vie n'aurait aucun goût, inséparables à la vie à la mort. Car sauf trahison extrême, lorsque Zeru donne sa confiance à quelqu'un c'est pour la vie.

Bien sûr ses frasques sont connues dans tout le château et le nombre de ses fans ne cesse d'augmenter. Il est connu comme pour être un des mecs les plus cools et les plus marrants de l'école. Toujours en train de rire ou de sourire, il répand la bonne humeur autours de lui.

Si c'est pas la classe ça... Etre dans le top 10 des mecs les plus cools...
*ZBAFFFF*
Aiiiiieuh !!
Bien fait...

Certains cependant ne l'aiment pas, ne supportent pas ses bêtises, s'énervant dès qu'il approche. Ceux-là deviennent alors ses victimes préférées. Emmerder, faire criser les susceptibles est son sport favori, même si cela lui a déjà rapporté quelques bleus et hématomes. Un chieur, je vous le dis...

Côté cours, Zeru est plutôt intelligent et a même certaines facilités, mais il préfère passer son temps en cours à faire rire les autres plutôt qu'à être attentif et ne travailler que le stricte minimum, de ce fait il se retrouve avec des notes un peu au-dessus de la moyenne mais largement au-dessous du niveau de ses capacités. Mais son intelligence lui sert surtout pour imaginer des plans diaboliques et de nouvelles conneries inédites toujours de plus en plus mémorables, ainsi que des moyens pour échapper aux sanctions.

Parfois cependant il lui arrive de rester calme, il devient alors tout câlin, charmeur, adorable, et parfois un peu moins... hum hum... Ces moments sont essentiellement ceux pendant lesquels il se trouve en charmante compagnie... Son petit côté fleur bleue et innocent, assaisonné d'un léger soupçon de perversité...

Heeeeeyyy nan mais tu racontes quoi là ?????
Mais rougis pas Zeru... C'est mignon d'être fleur bleue...
Mais !!!! Chuuuuuuuuuuuteuh !!! >_____<
Mouahahahahahaha


rumeurs : Ah ça c'est vrai qu'il y a pas mal de rumeurs qui courent au sujet de Zeru. Certaines sont vraies, d'autres non. L'intéressé confirmera... ou pas...


  • La première : Zeru aimerait les hommes.


  • Ok... La suivante : Zeru aurait battu le record du nombre d'heures de retenues.
    Nan c'est vrai ?? Ouaaah la classe !!! En fait non... j'en ai pas eu tant que ça, c'est rare que je me fasse prendre... mais j'en ai eu pas mal quand même
  • Pas de quoi être fier... Une autre ? Zeru aurait peur des sauterelles.
    Beurk ces espèces de machins qui sautent partout, ce sont de vraies horreurs.
  • Pauvre petit bouchon... Encore une ? Il paraîtrait que Zeru a une voix de petite fille, haute perchée, quand il chante
    Alors ça c'est entièrement faux... Comme tout bon Basque qui se respecte ma voix est forte, nette et harmonieuse. Naméo !! Qui a dit ça hein ???
  • Ah tien, encore une : Le chat de son voisin de chambre a été teint en rose fluo à la suite d'une « maladresse » de Zeru.
    Pas fait exprès...


& Again.

Pseudo « bonne question Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) 1694777847»
Age « ça ne se demande pas voyons Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) 1694777847 »
Niveau de RP « à vous de voir Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) 1694777847»
Presence sur le Forum « très souvent là Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) 1694777847. »
Comment nous avez vous connu ? « j’ai mes sources Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) 1694777847»
Avez vous bien lu le reglement? « Bah voui Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) 1694777847»
Votre Personnage d'HP Preferé?   « bonne question Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) 1694777847 »




Dernière édition par Zeru Ochoa le Mer 27 Fév - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) _
MessageSujet: Re: Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) EmptyMer 27 Fév - 2:14

Bienvenue sur le forum \o/
Revenir en haut Aller en bas

Zeru Ochoa
Que fais tu à Poudlard ?
Zeru Ochoa


Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) _
MessageSujet: Re: Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) EmptyMer 27 Fév - 2:19

Merci Ô grande prétresse du fouet Neville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) _
MessageSujet: Re: Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) EmptyMer 27 Fév - 8:53

Bienvenue sur le forum ! Un cinglé de plus ? Spleeeeendide !
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) _
MessageSujet: Re: Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) EmptyMer 27 Fév - 9:01

YAY ! Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) _
MessageSujet: Re: Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) EmptyMer 27 Fév - 10:41

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Gyllard
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremy Gyllard


Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) _
MessageSujet: Re: Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) EmptyMer 27 Fév - 11:23

Hey bienvenue toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) _
MessageSujet: Re: Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) EmptyMer 27 Fév - 13:52

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas

Zeru Ochoa
Que fais tu à Poudlard ?
Zeru Ochoa


Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) _
MessageSujet: Re: Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) EmptyMer 27 Fév - 22:51

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) 1694777847

Youpiiii j'ai finiiiiiiiiiiiiii Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) 1694777847
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) _
MessageSujet: Re: Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) EmptyJeu 28 Fév - 8:59

\o/ J'ai adoré la façon dont c'est écrit.

GRYFFONDOR cria le choixpeau !


Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera un dahu ! tu gagne meme une petite icone trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) 3382779450



Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) 1363444442-dahu Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) 1363444442-dahugre
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) _
MessageSujet: Re: Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) EmptySam 2 Mar - 20:51

REBIENVENUE *Avait oublié*
Revenir en haut Aller en bas

Neal L. Barton
Que fais tu à Poudlard ?
Neal L. Barton


Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) _
MessageSujet: Re: Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) EmptySam 16 Mar - 14:35

Patronus ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) _
MessageSujet: Re: Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zeru... Planquez vous, la tornade arrive (Finiiiii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: