††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

« La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


«  La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. _
MessageSujet: « La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. «  La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. EmptyDim 17 Mar - 18:33

source - tumblr
Natasha Oxana Alekseïeva

Avatar « Rachel Hurd-Wood »
Date & lieu de Naissance « Russie, le 29 Octobre. »
Age -- Reel & Physique « 29 ans. »

Groupe « Ordre du Phénix. »
Profession dans le Groupe « Star de Quidditch. »
Ancienne Ecole « Ecole ? Heu ben... Non Aucune.. .»
Ancienne Maison -- Si Poudlard « /. »

Famille -- Généalogie abrégée « Des parents sangs purs décédés. Une adorable petite soeur. »
Statut du Sang « Sang pure.. »
Statut Marital « 100% célibataire. »
Orientation sexuelle « Bisexuelle. »

Orientation « Bienveillante. »
Patronus desirés «En premier choix le faucon pèlerin, l'oiseau le plus rapide du monde. Il correspond tout à fait au don de Elena pour le Quidditch. Ensuite l'antilope qui est classé deuxième dans la rapidité des animaux terrestres. Et pour finir un mustang. »
Animal de Compagnie « Une chouette effraie toute blanche du doux nom de Levitatem, qui veut dire "légèreté" en latin. »
Composition de la baguette « / »

Histoire

- Les Cognards sont ensorcelés pour se lancer d'eux-mêmes à la poursuite du joueur le plus proche, pour le faire dévier de sa trajectoire ou le frapper et ainsi perturber sa progression. Le rôle des batteurs est de protéger les joueurs de leur équipe des attaques des Cognards et de les renvoyer dans le camp d'en face. Ils peuvent étourdir quelqu'un pendant plusieurs jours, je vous demanderai grande la plus grande prudence. Vous avez compris ?

Tous hochent doucement leurs têtes protégées de casque. Je craque devant leurs petites bouilles adorables qui me fixent avec attention pour la plupart. Un petit rond pousse son voisin de droite qui gronde et serre poussivement son balais dans sa main. Une petite blonde, droite comme un piquet et les cheveux serrés dans une couette, ne me quitte pas des yeux, comme passionnée par ce que j'explique. J'esquisse un sourire et dispose mon balais devant moi.

Je ne suis guère prof de vol, cela ne m’intéresse d'ailleurs pas, mais je trouvais intéressant d'aider les petits sorciers qui ont des lacunes en vol. Je suppose qu'a Poudlard on ne sélectionne que les meilleurs. Je me racle la gorge.

- Bien. Posez vos ballets au sol. Approchez vous et dites "debout".


Tous les enfants s’exécutent et c'est alors que je remarque une petite fille assise sur le banc du fond, à l'écart, tenant son balais sur ses genoux, le regard vers le sol. Je vois ses yeux briller. Je laisse le groupe une seconde tenter de lever leurs balais et je viens m'asseoir près d'elle.

- Qu'est-ce qui se passe ? Tu ne viens pas essayer de voler ?

Elle mordille sa lèvre et baisse ses yeux vert-d'eau vers moi et répond.

- Je suis nulle... J'y arrive pas...

Un micro sourire effleure mon visage et je pose ma main sur sa minuscule épaule. Elle parait surprise de mon geste et grossit les yeux. Elle m'interroge sur les raisons de ma joie, je répond d'un haussement d'épaules et un nouveau sourire un peu plus esquissé.

- Non... Rien. Tu me fais juste penser à ma petite sœur....

Elle fronce les sourcils et m'incite à poursuivre, m’interrogeant du regard.

- J'ai une petite soeur qui te ressemble, rousse comme toi. Elle est toute mignonne, ça fais un bail que je l'ai pas vu. Elle est à Pouffsouffle. Elle fait exactement la même tête que toi lorsqu'elle n'arrive pas à faire quelque chose... C'est dingue ce qu'elle me manque... Il ne se passe pas un jour sans que je pense à elle. Je me demande comment elle fait pour ne pas se faire bouffer à Poudlard par les temps qui courent... .

- Et vos papa et maman, ils ne s'inquiètent pas ?

Je pousse un petit soupir devant sa question et passe une main dans mes cheveux attachés en chignon sur le haut de mon crane. J'ai horreur d'être gênée quand je vole. Même si en même temps la sensation des cheveux dans le vent est absolument exquise...

- Il sont morts quand j'avais 15 ans. Longtemps nous avons habitées chez notre oncle.... Tu sais moi je n'ai jamais été à Poudlard, j'ai appris à voler toute seule. Enfin, avec l'aide de Vladimir. J'ai eu du mal moi aussi, mais à force, on y arrive, je t'assure, mais il faut s'en donner les moyens. ... Bref. Allez viens.

Sans que j'ai à insister d'avantage, la petite attrape ma main et je la ramène sur le terrain. Je me sens toute toute drôle. Ce n'est pas tellement dans mes habitudes de dévoiler mon histoire comme ça, d'une traite, sans m'arrêter ni me sentir mal. Pourtant je l'ai fais sans problème devant la petite. J'ai cependant volontairement caché une partie de la suite de cette histoire : mon arrivée à l'Ordre. Mieux faut-il d'ailleurs ne pas en parler, je suis très prudente là dessus. Je me sens presque comme une agent secrète avec cette histoire. Un nom de code tatoué sur l'épaule gauche, ce serait pas mal... Mouais. En tout cas, l'Ordre esg extrêmement sérieux. Lorsqu'on était venu me contacter, c'était la main sur le cœur que j'avais accepté. Les gens ont tendance à penser que j'étais superficielle, que tout ce qui m’intéresse dans la vie c'était me pomponner et chevaucher mon balais. D'ailleurs la surprise s'était lu sur presque tous les visages lorsque j'étais arrivée à ma première réunion de l'Ordre. Natasha Oxana Alekseïeva, la fille aux trophées. En effet, mais bien plus encore...

Descriptions

« Au départ je l'aimais pas vraiment. Je la pensais superficielle, idiote, imbue de sa personne. Le genre de fille que tu peux croiser partout. La blonde en mini jupe qui se tape tous les gars du quartier quoi. Tu vois ce que je veux dire ? Mais... Il y avait... Quelque chose... Dans son regard... Oui. C'est la première fois que je l'ai vu volé que tout ce que je pensais d'elle a disparu. Lorsqu'elle vole, c'est absolument extraordinaire, on comprend vraiment qui elle est. Libre comme l'air, douce, passionnée, intelligente, têtue, sûre d'elle. Je suis de suite tombé amoureux d'elle. Mais tu sais, après le rêve il y a aussi la réalité. Oui, elle est comme ça, oui elle est tous ses adjectifs en même temps... Mais. Mais. Mais. Il y a aussi tant de chose qu'elle est et qui sont moins jolies à entendre. Elle se prend la tête pour rien, peut devenir hystérique quelque fois, elle a un certain coté... Mauvais. Une part de chose qui n'est pas beau. Comme tout le monde tu me diras mais elle... Ça peut se déclencher très facilement. C'est pour ça qu'elle a du mal à se poser avec quelqu'un, à cause de ses crises de colères. Enfin bon, je lui souhaite tout le bonheur du monde hein. » Antony Desoy, son ex.

« Oxana ? Tu peux pas la confondre ! C'est la fille aux cheveux roux. Ah oui, on la reconnait bien lorsqu'elle vole ! C'est presque comme si on pouvait apercevoir ses grands yeux verts de là où elle est. Mignonne ? Plutôt oui. En plus je suis du genre à vraiment aimer les filles qui se passionne dans ce qu'elles font. Mais bon, je cherche pas à la draguer. On est juste amis. C'est mieux pour l'équipe et puis j'ai déjà une copine. Elle est sympa en plus que ça, elle est pas du genre à chercher la bagarre. Enfin... Pour tout te dire... C'est bizarre hein et je suis sûr de rien mais... J'ai entendu dire qu'elle cachait plein de trucs. Que derrière ses sourires et tout elle peut être hyper violente. Oh je l'ai pas cru au départ, mais celui qui m'a dit ça n'est pas du genre à mentir... Je reste neutre sur cette histoire. Après tout, tout le monde à ses secrets, elle fait ce qu'elle veut, du moment qu'elle reste aussi douée en Quidditch... Des attrapeuses comme ça on en trouve pas des millions ! » Joseph Lutz, coéquipier de Oxana.

& Again.

Pseudo « Miss No'. »
Age « 17. »
Niveau de RP « Bon ? »
Presence sur le Forum « . »
Comment nous avez vous connu ? « Par un truc qui s'appelle google. »
Avez vous bien lu le reglement? « Bellatrix. »
Votre Personnage d'HP Preferé? « Fred et Georges. »




Dernière édition par N. Oxana Alekseïeva le Jeu 21 Mar - 17:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois
Jeremiah L. Wotan
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremiah L. Wotan


«  La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. _
MessageSujet: Re: « La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. «  La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. EmptyDim 17 Mar - 20:56

Bienvenue parmi nous (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


«  La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. _
MessageSujet: Re: « La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. «  La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. EmptyDim 17 Mar - 21:13

Bienvenue. «  La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


«  La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. _
MessageSujet: Re: « La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. «  La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. EmptyLun 18 Mar - 1:42

Bienvenue sur le forum \o/
Revenir en haut Aller en bas

Jace-Adriel Caelan
Que fais tu à Poudlard ?
Jace-Adriel Caelan

∆ Age : 35

«  La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. _
MessageSujet: Re: « La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. «  La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. EmptyLun 18 Mar - 8:00

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


«  La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. _
MessageSujet: Re: « La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. «  La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. EmptyLun 18 Mar - 14:18

coucou miss :)
Alors il y a juste un petit soucis selon moi : ton prénom est un peu dérangeant. Pas dans le sens ou il n'est pas beau (au contraire *sbaff*) mais juste que ça parait assez bizarre que ta soeur s'appelle Ielena et toi Elena :S Voilà désolée de t'avoir dérangée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


«  La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. _
MessageSujet: Re: « La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. «  La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. EmptyLun 18 Mar - 17:07

Oh oui. Je me demandais si ça dérangerais, mais comme Luka n'avait rien dit...
Je le change !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


«  La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. _
MessageSujet: Re: « La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. «  La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. EmptyMar 19 Mar - 15:55

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


«  La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. _
MessageSujet: Re: « La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. «  La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. EmptyMer 20 Mar - 19:08

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


«  La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. _
MessageSujet: Re: « La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. «  La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. EmptyJeu 21 Mar - 17:28

FICHE TERMINÉE !
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


«  La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. _
MessageSujet: Re: « La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. «  La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. EmptyJeu 21 Mar - 17:50

«  La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera une antilope tu gagnes meme une petite icone trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis recenser toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
«  La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. 3382779450

Revenir en haut Aller en bas

Jace-Adriel Caelan
Que fais tu à Poudlard ?
Jace-Adriel Caelan

∆ Age : 35

«  La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. _
MessageSujet: Re: « La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. «  La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. EmptyJeu 21 Mar - 18:10

*-* voilà tu as ta couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


«  La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. _
MessageSujet: Re: « La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. «  La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. EmptyJeu 21 Mar - 18:56

Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


«  La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. _
MessageSujet: Re: « La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. «  La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. EmptyLun 8 Avr - 20:47

Et voila tes images de patronus

«  La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. 24qn8yw «  La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. 30cn2qe
«  La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. 2dtx4p2 «  La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. Ouzkzp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


«  La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. _
MessageSujet: Re: « La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. «  La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. EmptyMer 29 Mai - 17:16

Personnage supprimé, Topics archivés
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


«  La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. _
MessageSujet: Re: « La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. «  La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha. Empty

Revenir en haut Aller en bas

« La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. » Natacha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations abandonnées ou refusées-
Sauter vers: