††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

(M) - Jaco Van den Hoven - on la vivra not' putain d'belle histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

L.
Que fais tu à Poudlard ?
L. "Jazzy" Leroy


(M) - Jaco Van den Hoven - on la vivra not' putain d'belle histoire _
MessageSujet: (M) - Jaco Van den Hoven - on la vivra not' putain d'belle histoire (M) - Jaco Van den Hoven - on la vivra not' putain d'belle histoire EmptySam 20 Juil - 0:14



Au choix

LIBRE - PRIS(E) - RÉSERVÉ(E)
SERDAIGLE - 17 YO - JACO VAN DEN HOVEN - (c) TUMBLR

L'histoire de X est plutôt libre en fait. J'ai des idées bien sur, mais elles ne sont absolument pas obligatoire, c'est juste que je trouve que ça va bien avec le personnage :
• Pour moi, il pourrait être sang mêlé ou sang moldu, mais certainement pas sans pur.
• Je l'imagine bien avoir eu des problèmes avec ses parents étant petit.
• Peut-être une famille nombreuse et pourquoi pas le seul sorcier de la famille

Bon voilà des pistes (très très peu hein, mais c'est le but).
Cependant, il y a une chose sur laquelle je risque d'être impartiale : Son caractère.
Gentil - doux - intelligent - fidèle - possessif - timide - solitaire - travailleur à vous de voir si vous rajouter des points et lesquels
L. "JAZZY" LEROY
ROUND ONE
Début de la cinquième année : X et Jazzy, qui se faisait appelée Liz à l'époque, se sont connus en cours de potion. Oui je sais, la basique histoire du binôme en cours de potion qui développe des sentiments. Et bah ouais, elle est belle cette histoire, mais ce n'est pas la leur. Premièrement, ils n'étaient pas en binôme, alors si y'a pas la base de l'histoire, ça peut pas marcher. Non, en fait, Liz était en binôme avec la copine de l'époque de X. Et, ironie de l'histoire, il était en binôme avec le meilleur ami de "Liz". Les deux duos se sont insultés pendant toute la séance, et, bien entendu, dans les deux groupes, les Serdaigle sont repartis perdants. Tellement basique. Une histoire de haine alors? Et ben... Pas tout à fait. La copine de l'époque de X a tellement été lui chialer dans les basques qu'il est allé se plaindre à Liz. Telle qu'elle était à l'époque, sa seule réponse fut l'ignorance totale. Le jeune homme, ce jour là, repartit de son côté, déçu de lui même.

ROUND TWO
Le Serdaigle reprit sa vie, avec sa copine, et Liz la sienne, avec son meilleur ami. Et les cours passaient, et les élèves pleuraient, et Liz était de plus en plus méchante. Puis le prof de DCFM les a mis en partenariat sur un duel. Si l'un d'eux venait à être trop blessé lors d'un duel, c'était l'autre qui devrait en faire part aux professeurs et dire "stop". Liz devait se battre contre son meilleur pote, et elle était donc "surveillée" et "protégée" par X. Son meilleur pote, sans pitié, l'a vite mise au tapis avec des techniques de triches dont seul lui avait le secret. (Personne ne met Liz au tapis sans tricher). Et, alors que les gens commençaient à rire de Liz, X prit sa défense envers le meilleur pote, les professeurs, et, en fait, la moitié de Poudlard. Après quelques jours à l'infirmerie, Liz en devait une à X. Et être redevable, elle détestait ça. Mais voilà, lorsqu'il entrait dans l'infirmerie pour voir comment elle allait (une à deux fois par jour, précisons le), le ventre de la jeune fille se contractait, la sensation de papillon voltigeants dans son estomac revenait, et, ça aussi, elle le détestait.

ROUND THREE
Elle l'évitait depuis cet incident. Elle refusait de lui parler, de le croiser ou même de se trouver dans le même couloir que lui. Elle s'arrangeait pour connaître l'emploi du temps de X par cœur pour ne pas avoir à le croiser. Alors que lui, il faisait l'inverse. Il connaissait aussi l'emploi du temps de Liz, mais l'utilisait pour la croiser. Puis, lors d'un cours de vol, ils n'ont plus pu s'éviter. Pour le plus grand plaisir de l'un qui souhaitait des explications et pour le plus grand malheur de l'autre qui détestait se sentir si faible en la présence du premier. Mais le prof de vol a décider de n'en faire qu'à sa tête (comme les escaliers --') et les a mis en duo pour simuler un combat en vol. Et à la première occasion, Lys a fait tombé le Serdaigle de son balai. Pendant quelques jours, ç'a été à son tour d'être à l'infirmerie. Et bien malgré elle, pendant ces jours là, elle a été lui rendre visite. Oh oh bien sur, personne n'était au courant, ça aurait pourri toute sa réputation, mais ses amis n'étaient pas stupides. Ils voyaient que leur amie la délaissait pour quelque chose. Puis, à sa sortie de l'infirmerie, ils sont rester en contact. Secrètement. Mais souvent.

ROUND FOUR
Être amis en secret, ça a beaucoup d'avantages, c'est vrai. Éviter les blagues douteuses, les accrochages et étonnement les disputes. Mais ça a aussi des défauts. Des questions venant d'amis qui trouvent que vous avez changé, des retards en cours ou même des horaires bien trop fixes. Et lorsque le secret est découvert, tout passe dans le noir. Les moqueries se font présentes, souvent, les gens parlent, les rumeurs circulent, et les protagonistes pleurent. Un moment de faiblesse pour l'une, quelque chose de rare pour l'autre. Il a suffit d'une fois. D'une larme pour que le destin change pour les deux jeunes. Il a suffit que la famille de Lys apprenne qu'elle avait pleuré à cause d'un sang impur, et leur vie a basculer. La jeune serpent a décidé, en fin de cinquième année, de mettre un terme à leur amitié qui n'en était plus une. Ils s'étaient fait comprendre qu'ils avaient des sentiments l'un pour l'autre, mais n'osaient franchir le pas. Personne ne sait s'ils ont eu raison ou tord. Mais lorsque Lys a décidé d'arrêter de parler à X, ils ont pleuré de nouveau. Seulement cette fois, ils ne pleuraient pas ensemble.

LAST ROUND : STILL PLAYING
Début de la septième année : Depuis le retour des deux jeunes gens à Poudlard, c'est le vide. Ni leur amitié, ni leur amour n'a désormais lieu d'être. Des regards échangés brulent les cœurs déjà enflammés par une seule présence, et lorsque des débuts de sourires apparaissent, la respiration se fait difficile. Et l'un ou l'autre sort de la pièce pour éviter d'affronter la douleur de la réalité. Pour l'un, il respecte juste l'accord passé avec l'autre : Il n'ira pas lui reparler avant qu'elle ne lui demande. L'autre a oublié cet accord, comme elle l'a d'ailleurs oublié lui. Aucun souvenirs de son nom, de son âge ou de qui il a bien pu être pour elle. La seule chose qu'elle ne peut ignorer, c'est cette sensation sur lequel elle ne peut mettre de nom.
Pour elle, l'amour est un mot qu'elle a oublié. Oublier le mot est simple. En éviter les effets est plus complexe.
à suivre...

RILEY M. MAYWEATHER — Entre la vipère et l'aigle, ce n'est pas l'amour fou. Ah ça non. La jalousie s'amuse avec eux et elle a prit forme humaine : Jazzy. Pour Riley, la protégée de la jeune femme, c'est intolérable que sa protectrice porte plus d'intention à ce Serdaigle qu'à elle, surtout qu'il n'est même pas de sang-pur. Quand à lui, en soit, il n'a rien contre elle, mais si jamais il touchait à Jazzy, elle aurait à faire à lui. Pour eux deux, Jazzy est un trophée, et elle ne peut être partagée. Donc. Non. Ce n'est pas l'amour fou. Loin, loin de là !
Prénom Nom — Le lien entre les personnages ici
Mes exigences

Coucou people,
bon alors déjà, si tu as réussi à lire le PV en entier, je tiens à t'en féliciter. Je crois que si j'avais eu affaire à un lien de cette longueur, je n'aurais pas continuer. M'enfin, le point positif, c'est que si tu arrives jusque là, c'est qu'il y a deux solutions : soit les exigences est la première chose que tu vas voir dans un scénario, soit tu as tout lu et mon scénario t’intéresse. Je vais donc répondre à quelques deux trois questions d'avances que tu pourrais me poser si tu venais à prendre mon cher... X.
L'avatar + Ahah, mon cher avatar. En ecrivant, autant l'histoire de Lys que le scénario, j'avais toujours l'imagine de mon petit chou de Jaco dans la tête. Donc si vous le choisissiez lui, je crois que vous feriez de moi la plus heureuse des créatrices de scénarios. Et puis, avouez le, il colle parfaitement au personnage avec sa gueule d'ange. Mais bon voilà, je suis pas non plus Cruella. Donc si vous me proposez quelqu'un d'aussi adorable que Jaco, je pourrais proposer d'y réfléchir (M) - Jaco Van den Hoven - on la vivra not' putain d'belle histoire 1694777847 Par contre, comprenons nous bien hein : Par pitié, pas de Justin Bieber, Joe Jonas, Finn Harries, Channing Tatum ou autre têtes trop connues ou trop souvent joués. En acteur, j'accepterais à la rigueur Ben Barnes parce qu'il est juste magnifique (mais je préfère quand même largement Jaco)
Le pseudo + Comme vous aurez pu le constater j'ai laissé libre puisque jusque ici, il s'appelle X. Je vous défend formellement de vous inscrire sous "X", bien entendu. T'façon, z'auriez pas l'droit. Un nom un peu particulier est demandé. Pas de Jack ou de Jake ou de Chris. C'est du vu, du revu, et du revu du déjà revu du déjà vu. Bref, tentez de faire dans l'originalité, tout en évitant les pseudo à rallonge. Par exemple, j'aime beaucoup Ivan, Derick, Dixon, Captain, Heath, enfin à vous de voir, mais par pitié quelque chose de cours. Quand au nom de famille, laissez libre cours à votre imagination, mais évitez les Smith ou autre banales noms.
La présence et le niveau RP + Alors alors. Nous avons tous une vie en dehors de l'ordinateur, c'est pour cette raison que je ne souhaite pas que vous soyez obligatoirement scotché à Upside Down tous les jours, mais j'aimerais quand même un minimum de deux jours sur un semaines. Pour les réponses aux RPs, je ne veux évidemment pas d'un membre fantôme mais je suis bien placé pour savoir que l'inspiration vient quand elle vient. Donc aucune limites la dessus. Pour le niveau RP, j'arrive souvent entre 700 et 900 mots, moins si je ne suis pas inspiré, plus lorsque je le suis, mais quelqu'un dans le même nombre de mots serait parfait. Pour les fautes d'orthographes, que dire? Bien sur c'est dérangeant, mais bon, tout le monde en fait, donc, bien que je sois assez vigilante la dessus, je ne vais pas non plus être trop trop cruelle si quelques fautes se glissent de temps en temps dans un RP.
Bon bah voilà, je crois que j'ai tout dit donc... J'espère avoir mon X très vite et comme je n'ai jamais compris ce truc de temple au chocolat (--'), je promets pleins de bisous sur la CB si quelqu'un prend mon scénario.
Revenir en haut Aller en bas

(M) - Jaco Van den Hoven - on la vivra not' putain d'belle histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: