††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Une protectrice en vue ? [Anwen C. Rhydwyn & Tom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I want to be a free child
Tom E. Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Tom E. Smith


Une protectrice en vue ? [Anwen C. Rhydwyn & Tom] _
MessageSujet: Une protectrice en vue ? [Anwen C. Rhydwyn & Tom] Une protectrice en vue ? [Anwen C. Rhydwyn & Tom] EmptyJeu 21 Mar - 14:21



Une protectrice en vue ?
Avec Anwen C. Rhydwyn & Tom

Je venais juste de sortir de la salle commune des Gryffondor. C'était un dimanche matin, il était encore tôt, mais il faisait très beau, et la plupart des élèves ayant fini de déjeuner allait se prélasser dans le parc. Ce beau temps m'avait moi aussi séduit et après avoir avalé un bol de porridge et un grand verre de jus de citrouille, j'avais moi aussi voulu profiter du beau temps. J'avais eu la bonne idée de remonter dans mon dortoir pour chercher ma guitare : je voulais en effet répéter le morceau que Addison m'avait appris l'autre jour, tranquillement assis au soleil contre un arbre du parc. J'étais donc dans le couloir, je marchais doucement sans me presser, en répétant dans ma tête la série de notes que j'allais jouer, je fredonnais la douce mélodie . Soudain, mes pieds s’emmêlèrent, et, comme à mon habitude, je m'écroulais par terre. Ma housse à guitare tomba à côté de moi, et je me dis à cet instant que j'avais eu une bonne idée en l'achetant : elle garantissait à ma guitare un peu plus de protection face à ma maladresse chronique. Je me mis à genoux afin de me relever, en poussant un grand soupir : je commençais à en avoir assez de tomber sans cesse. A ce moment, je sentis une main s’abattre sur le haut de mon dos, me refaisant tomber avec force sur le sol.
Par terre, je tournais la tête, étonné, voir même éberlué. Trois grands garçons se tenaient au dessus de moi, des serpentards d'après leurs uniformes, et à leur taille, je supposais qu'ils étaient au moins en 4eme ou 5eme année : Bref, des géants pour un petit gringalet comme moi. Je n'avais pas vraiment peur, je savais bien qu'après s'être un peu amusé avec moi, ils me laisseraient tranquille, mais ça m'agaçait d'être toujours la cible des plus grands, simplement parce que j'étais petit et un brin naïf. Je me relevais encore, fus repoussé une nouvelle fois, et un des trois garçons se jeta sur ma housse de guitare :

"Ah, qu'est ce que tu as là dedans sale mioche ?!"

Ah non, là, ça n'allait pas le faire. J'avais eu ma guitare cette année tout juste, j'avais mis toutes mes économies de côté pour me l'acheter, et Addison acceptait de me donner des cours. Je me donnais du mal pour ça, je ne voulais pas qu'ils y touchent ! Je me relevais d'un bond et courais après eux pour essayer de récupérer ma guitare .


"Ne touchez pas à ça !"

Ils riaient en la tenant au dessus de leurs têtes, bien trop haut pour mes petits bras. Je donnais un coup de poing dans le ventre à l'un des trois abrutis. Il rit encore plus bruyamment et me renvoya au sol d'un coup de la main. Je bouillonnais de rage, quand j'aperçus une nouvelle silhouette s'approcher. Je priais de tout cœur pour qu'elle ai la gentillesse de me venir en aide.


Codage par Rits-u sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Une protectrice en vue ? [Anwen C. Rhydwyn & Tom] _
MessageSujet: Re: Une protectrice en vue ? [Anwen C. Rhydwyn & Tom] Une protectrice en vue ? [Anwen C. Rhydwyn & Tom] EmptyDim 24 Mar - 2:33

Une protectrice en vue ? [Anwen C. Rhydwyn & Tom] 1364068619-tom Une protectrice en vue ? [Anwen C. Rhydwyn & Tom] 1364068619-anwen
Tom & Anwen

J’étais retournée dans la salle commune, après le déjeuner, pour aller chercher un vieux livre que j’emportais partout avec moi. Je le relisais pour la énième fois, c’était mon livre préférer en gros. J’enfilais une veste par-dessus mon t-shirt à longues manche avant de quitter la salle commune. Ma baguette dans la poche de mon pantalon, mon livre en main, je repartais vers les escaliers pour descendre dans le parc. Il faisait étonnement bon. Mais il valait mieux ne pas faire n’importe quoi et donc sortir avec une veste et accessoirement un keffieh autour du cou.

Et alors que je marchais dans le couloir j’entendis un bruit, enfin des bruits et des voix. Quatre plus précisément. Je m’avançais vers les voix et je tombais sur trois Serpentard en train d’embêter Tom, un de mes camardes de Gryffondor plus jeune. Je levais les yeux au ciel et m’approchais en déposant mon livre sur le rebord d’une fenêtre.

« Hé les crétins, ça vous donne l’impression d’être courageux de vous mettre à trois pour vous attaquer à un plus jeune ? » Lançais-je en arrivant derrière celui qui tenait l’étui de la guitare, et je lui balançais un bon coup de pied dans la jambe, directement sur l’arrière du genou. Il lâcha l’étui mais je l’attrapais au vol puis je me plaçais entre eux et Tom.

« Tient c’est à toi ça. » Je tendais sa guitare à Tom pendant que le Serpentard m’insultais, assit par terre. Ouais ça faisait mal les coups de pieds comme ça. J’adressais un sourire aux deux autres crétins. « Alors à qui le tour ? Enfin s vous avez le courage de vous attaquer a quelqu’un de votre taille. »


Dernière édition par Anwen C. Rhydwyn le Dim 14 Avr - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I want to be a free child
Tom E. Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Tom E. Smith


Une protectrice en vue ? [Anwen C. Rhydwyn & Tom] _
MessageSujet: Re: Une protectrice en vue ? [Anwen C. Rhydwyn & Tom] Une protectrice en vue ? [Anwen C. Rhydwyn & Tom] EmptyDim 24 Mar - 14:41



Une protectrice en vue ?
Avec Anwen & Tom

C'était Anwen ma sauveuse. Ouf ! Elle était en 6eme année, et les gros balourds qui s'en étaient pris à moi ne faisaient pas les malins face à elle. Elle était réputée pour être bagarreuse et courageuse, et moi, jamais je ne lui aurait cherché des noises. J'étais assez malin pour cela. Elle avait eu la gentillesse de venir me secourir, et je lui en étais incroyablement reconnaissant. Je la regardais, à genoux par terre, les yeux pleins d'admiration, impressionné par l'air contrit des Serpentards. Un des trois jurait de douleur après s'être pris un sacré coup derrière le genoux (je retenais dans un coin de ma tête cette technique, espérant pouvoir m'en servir une prochaine fois). Anwen avait récupéré ma guitare et me l'avait rendu : j'avais vérifié tout de suite si elle était intacte sous sa housse. Après mon soulagement en constatant que c'était le cas, je m'étais relevé et j'avais regardé Anwen annoncer aux Serpentards d'une voix dénuée de toute peur :

« Alors à qui le tour ? Enfin si vous avez le courage de vous attaquer a quelqu’un de votre taille. »


Les trois garçons se regardèrent, et sans assener une parole, se dépêchèrent de partir, comme des chiens : l'air penaud et la queue entre les jambes. J'éclatais de rire en les voyant ainsi tout intimidé devant Anwen. En même temps, il y avait de quoi. Elle avait toute sa force et son courage dans son regard, c'était très impressionnant. Je voulus la remercier du mieux que je pus, je lui tendis la main en murmurant avec beaucoup de chaleur dans la voix, et un grand sourire aux lèvres :

-Merci beaucoup !! Je te revaudrais ça, je ne sais pas encore comment, mais je te rendrais la pareille ! Tu es super impressionnante, ils ont pas fait les malins très longtemps .

Je riais de plus bel, soulagé et heureux que cette histoire n'est pas pris de plus mauvaise tournure. Je regardais désormais avec encore plus d'admiration que j'en avais avant. Ça, c'était une fille qui avait la niack ! Elle était plus courageuse que tous les garçons que je connaissais.



Codage par Rits-u sur Epicode




Dernière édition par Tom E. Smith le Ven 26 Avr - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Une protectrice en vue ? [Anwen C. Rhydwyn & Tom] _
MessageSujet: Re: Une protectrice en vue ? [Anwen C. Rhydwyn & Tom] Une protectrice en vue ? [Anwen C. Rhydwyn & Tom] EmptyDim 14 Avr - 15:48

[C'est court désolée Une protectrice en vue ? [Anwen C. Rhydwyn & Tom] 2788221432]

Une protectrice en vue ? [Anwen C. Rhydwyn & Tom] 1364068619-tom Une protectrice en vue ? [Anwen C. Rhydwyn & Tom] 1364068619-anwen
Tom & Anwen

Crétins de Serpentards, ça les amusait d’agir comme ça en bande pour s’attaquer aux plus jeunes et les faires chier. Heureusement que j’étais passée dans le coin, je sais pas ce qu’ils auraient pu faire à Tom. Et ils fuyaient, j’avais juste flanqué un coup de pied à l’un des trois avant de les défier. A croire que s’en prendre à quelqu’un de leur taille était trop dur. Crétins va. Je me tournais finalement vers Tom en lui souriant, et je lui serrais la main avant de lui ébouriffé gentiment les cheveux.

« Bah tu sais, c’est normal, j’aime pas ce genre de crétin. C’est amusant de les voir fuir comme les poules mouillées qu’ils sont. » Ouh que j’étais pas sympa en parlant de ces Serpentard, mais bon ils l’avaient chercher alors ils méritaient ça. Je m’étirais avant d’aller récupérer mon livre pas question de le laisser trainer, il était trop précieux. Je retournais vers Tom et je désignais l’étui de sa guitare d’un signe de tête. « Tu allais aller en jouer ? » Demandais-je pour tenter d’engager un peu la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
I want to be a free child
Tom E. Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Tom E. Smith


Une protectrice en vue ? [Anwen C. Rhydwyn & Tom] _
MessageSujet: Re: Une protectrice en vue ? [Anwen C. Rhydwyn & Tom] Une protectrice en vue ? [Anwen C. Rhydwyn & Tom] EmptyVen 26 Avr - 8:57

[T'en fais pas ! Et désolé, moi aussi c'est plutôt court là ^^ Une protectrice en vue ? [Anwen C. Rhydwyn & Tom] 2204776357 ]



Une protectrice en vue ?
Avec Anwen & Tom



« Bah tu sais, c’est normal, j’aime pas ce genre de crétin. C’est amusant de les voir fuir comme les poules mouillées qu’ils sont. »

C'est vrai que c'était amusant. J'en riais encore ! J'espérais simplement ne pas retomber sur eux plus tard, à un moment où je serais seul. Quoique, après avoir aperçu Anwen, je sentais un brin de courage et de force en plus me parcourir le corps. Je souriais.
Je la vis ensuite s'approcher du bord d'une fenêtre, récupérant un gros livre, paraissant assez vieux. A sa manière de le tenir, elle avait l'air d'y être attaché. Ça m'intriguait. Me coupant dans ma petite réflexion, elle m'interrogea sur ma guitare, et, tout de suite enjoué, je m'empressais de répondre :

-Oui ! J'allais m'entrainer ! J'ai un nouveau morceau à travailler.


En reprenant ma marche vers la sortie, je désignais à mon tour son livre :

-Et toi, qu'est ce que tu lis ?


Codage par Rits-u sur Epicode



Dernière édition par Tom E. Smith le Ven 17 Mai - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Une protectrice en vue ? [Anwen C. Rhydwyn & Tom] _
MessageSujet: Re: Une protectrice en vue ? [Anwen C. Rhydwyn & Tom] Une protectrice en vue ? [Anwen C. Rhydwyn & Tom] EmptySam 11 Mai - 3:55

Une protectrice en vue ? [Anwen C. Rhydwyn & Tom] 1364068619-tom Une protectrice en vue ? [Anwen C. Rhydwyn & Tom] 1364068619-anwen
Tom & Anwen

J’étais douée pour faire fuir les grand crétins, et ça avait l‘air d’amuser Tom, tant mieux. Bah je pourrais voir pour lui apprendre à se défendre de ce genre de crétin, ouais je verrais bien. Et je lui demanderais si ça lui ferais plaisir. J’allais récupérer mon livre pour l’accompagner en bas et ensuite dehors, il semblait qu’il y allait aussi, donc autant qu’on y aille à deux, non ?

J’hochais la tête quand il me répondit et je lui adressais un sourire. « Je vois, ça doit être bien de jouer de la guitare. Mais j’aurais pas la patience d’apprendre je crois. » Je passais une main dans mes cheveux, alors qu’on se dirigeais vers les escalier pour descendre.

Ah mon livre. Je baissais les yeux pour regarder mon bouquin que je serrais contre moi et je reportais mon regard sur Tom. « Bilbo le Hobbit. C’est le dernier cadeau que j’ai eu de mon grand-père. » Et il me le rappelais, le regard de mon grand-père quand j’avais ouvert le paquet et son sourire. J’avais aussi le Seigneur des Anneaux bien sûr, mais Bilbo restait mon préférer, parce que c’était le dernier cadeau que grand-père m’avait fait. Je secouais un peu la tête tout en descendant les escaliers. « Tu connais ? » Demandais-je après un instant de silence. Sous-entendu, le livre bien sûr. Pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
I want to be a free child
Tom E. Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Tom E. Smith


Une protectrice en vue ? [Anwen C. Rhydwyn & Tom] _
MessageSujet: Re: Une protectrice en vue ? [Anwen C. Rhydwyn & Tom] Une protectrice en vue ? [Anwen C. Rhydwyn & Tom] EmptyVen 17 Mai - 19:04



Une protectrice en vue ?
Avec Anwen & Tom



Apparemment nous allions tous les deux dehors. C'est vrai qu'il faisait beau, c'était le jour idéal pour aller profiter du parc de Poudlard. Je me réjouissais qu'elle y aille aussi, cela nous faisait un peu plus de temps pour discuter. Elle sembla trouver chouette que je joue de la guitare, mais m'expliqua qu'elle n'aurait pas la patience d'apprendre. Je lui répondais de suite :

"Avec une professeur comme Addison, c'est un jeu d'enfant ! Elle est super patiente avec moi. Et puis, ça me pousse à travailler, sinon je ne m'y accrocherais pas autant. Mais surtout, je trouve que quand ça t'amène autant de plaisir, la patience d'apprendre suit d'elle même"

Je lui souriais et clignais un peu des yeux en la regardant. Nous descendions alors les escaliers quand elle répondit à ma question sur son livre auquel elle paraissait être si attachée. Bilbo le Hobbit ?!

"Oui je connais !! Ma soeur me le lisait le soir, au lit ! J'aimerais parfois avoir un dragon puissant comme Smaug pour me protéger à Poudlard... Mais pas grave, maintenant je t'ai toi ! Tu es mon dragon à moi ?!"

Je riais un peu. C'était vrai, elle m'avait protégée, comme un dragon puissant. Et puis, elle portait les couleurs rouges et doré de Gryffondor, qui étaient aussi celles du dragon du roman. Je passais un peu pour un idiot à lui dire cela mais... Tant pis, c'était trop tard. Et puis si elle aimait ce livre elle aimerait peut être ma remarque. Alors je continuais à sourire en me replongeant dans mes souvenirs. Ceux où ma soeur s'asseyait au bord de mon lit pour me lire des livres. Elle le faisait toujours, même si j'étais grand désormais. C'était un rituel entre nous, une habitude prise depuis longtemps et que nous ne voulions pas lâcher.




Codage par Rits-u sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Une protectrice en vue ? [Anwen C. Rhydwyn & Tom] _
MessageSujet: Re: Une protectrice en vue ? [Anwen C. Rhydwyn & Tom] Une protectrice en vue ? [Anwen C. Rhydwyn & Tom] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une protectrice en vue ? [Anwen C. Rhydwyn & Tom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Septième étage :: Couloirs-
Sauter vers: