††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...  _
MessageSujet: DIVINATION — Dodo, l'enfant do ... DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...  EmptyLun 1 Avr - 0:07


Dodo, l'enfant do ...

Indications :
- Ce cours se déroule avant l'Event 3
- A partir de deux post par personne vous gagnerez 2 points par réponse pour votre maison
- Vous n'aurez pas besoin de baguettes
- Vous pouvez encore rejoindre le cours en marche (mais venez d'abord vous inscrire ici)
- A partir du 7 avril les inscrits qui n'ont pas encore posté seront considérés comme en retard.
- 10 lignes minimum par post.
- Pas d'ordre de passage.
- Vous pouvez répondre autant de fois que vous voulez (si vous discutez avec votre voisin par exemple)

- Pour le moment ne faites qu'arriver héhé. Qui sait ce qui se passera par la suite ... je ne vous en dit pas plus ...

Ils sont inscrits
    Pouffsouffle : Junho Masaka - Christopher Phialicia
    Gryffondor : Jace-Adriel Caelan - Tom E. Smith - M. Lou-Ellyn O'Bannon
    Serdaigle : Kennedy A. Selwynn - Luka Van H' - Addison J. K' Sachs
    Serpentard : Félicia K. Andrews - Aarya C. Blackburn - Elliott N. Peters


« Ca va être génial! » j'étais très enthousiaste, pour ne pas dire trop. Bah quoi? Oh ce petit ... joint 100% naturel qui se trouve là bas? Mais non c'est rien bien sûr! Ahrem. Je m dépêchais de faire se disperser la fumée un peu et souriais largement. J'étais ... juste bien.

Pas de tables. Plein de poufs ou des coussins et des matelas de couleurs variées et acidulées. Rose. Anis. Jaune. Turquoise. Plateau devant chaque pouf. Dessus deux biscuits. Un verre de jus de citrouille. Une tasse vide.

Ils entrent un petit peu. Tous. Au compte goutte. Je souris largement je les regarde se poser des questions. Pas de boule de cristal, non. Pas de "voyance" aujourd'hui. Aujourd'hui. On va plonger dans les rêves. « Bonjour. Bienvenue! » il était quatorze heures. Pour la plupart c'était leur seul cours de l'apres midi. Je restais immobile en souriant puis attendant que la plupart soit quand même rentré je dis à voix haute. « Je vous remercie d'être venus. J'espère que vous avez bien mangé ce midi! » je me mis doucement à rire puis m'asseyais sur un bord de mon bureau. « Pour ma part j'ai un peu trop forcé sur le poulet en sauce mais que voulez vous c'est bien trop bon » puis je remarquais qu'ils n'osaient pas s'asseoir je me levais et désignait les petites "places" faites spécialement pour eux. « Allez y, installez vous je vous en prie! N'ayez pas peur! Vous allez bien digérer votre repas! » je les regardais s'installer. « Vous pouvez ranger vos baguette, on n'en aura pas besoin pour ce cours! » je souriais largement puis d'un geste fis apparaitre une théière que j’enchantais pour qu'elle remplisse chaque tasse. « Attendons cinq ou six minutes pour voir s'il n'y a pas des retardataires et on pourra commencer. En attendant vous pouvez grignoter un peu et vous désaltérer. » je souriais et retournais m'asseoir un peu sur le bord de mon bureau, un énorme sourire toujours aux lèvres

Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...  _
MessageSujet: Re: DIVINATION — Dodo, l'enfant do ... DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...  EmptyLun 1 Avr - 0:38

Non... Non, ne clignez pas des yeux. Restez concentrés. N'éteignez pas votre téléviseur... Et regardez nous. Trois serdaigles marchant de concert dans les couloirs pour se rendre d'un cours à l'autre. Un couloir. Une volée de marche. Et quelques éclats de rire. Just'aprés le repas c'était l'heure souhaitée pour faire une bonne sieste. Oui, a part que non. Le repas avait été copieux, mais nous devions aller en cours de divination. Ouvrez votre esprit à l'impossible.... Tout le tralala. Moi c'était pas vraiment l'esprit que j'avais envie d'ouvrir quand je voyais mademoiselle Shaw. Enfin vous comprenez ce que je voulais dire n'est ce pas ? Je n'ai pas besoin d'épiloguer. Bref on disait quoi... ? Ah oui, le pok' pok' d'Addison sur mon ventre me tirant un petit soupir.

— Allez haut les coeurs Selwynn, tu va vois ton amoureuse.   Ma reaction ? Une sale tête, un peu boudeuse, et un truc qui ressemblait à Schgrnuhuheuaghg ! Voila si vous arrivez à le vocaliser bravo quoi. Bref en tout cas je devenais rouge comme le blason de la demoiselle de mes pensées et je relevais doucement les yeux en regardant en face de moi. Addison avait raison, Lou-Ellyn était en face, et je me mordais un peu la levre inferieure. Je lui avais proposée de venir avec moi au cours en supposant qu'elle disait non. Elle avait accepté et... maintenant je devais essayer de rester calme. Et de ne pas trop lui faire du rentre dedans. Je me disais qu'a la longue elle s'en lasserait quoi. Hum... Selwynn. Reprends toi... ? — Bon je vous laisse ! A tout' en cours les filles ! Et sans plus de ceremonie je les abandonnais me rapprochant de Lou-Ellyn autour des epaules de la quelle je passais un bras. — Bonjour demoiselle, prête à venir en cours avec nous ? Grand sourire aux levres, je la menais jusqu'a la salle de diviniation, lui ouvrant la trappe comme un gentleman. Je... Ne savais pas trop quoi dire... Je devenais genée comme une bibite quand j'étais avec elle, c'était derangeant. Mais bon. Qu'est ce que je pouvais faire d'autre hein... ?

— Ouaaah trop bien la déco ! Bonjour professeur ! Grand sourire encore et j'attrapais la main de Lou-Ellyn pour la trainer jusqu'a une paire de pouf turquoise et rose ! Comme ça c'était presque assorti à nos tenues... Putain que j'étais niaise.... ?

Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...  _
MessageSujet: Re: DIVINATION — Dodo, l'enfant do ... DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...  EmptyLun 1 Avr - 0:48

J’avais fait quelques efforts les jours précédents pour m’améliorer un peu en divination, alors je voulais tester ce que j’avais retenu ou non, et si ce que j’avais tenté de faire avait été utile. En fait, je n’avais pas fait grand-chose, la plupart du temps je m’étais endormie sur le livre ou j’avais été interrompue, mais j’y croyais. Cet après-midi là, j’avais à portée de main l’occasion de voir ce que je valais. Pas grand-chose, je le savais, mais je voulais essayer. Et puis ça ne pouvait pas être si terrible si ? Pour une fois, je m’étais promis de ne pas dormir.

Il était 14h, je m’étais donc dirigée vers les tours pour monter jusqu’à la salle de cours de divination, vêtue d’un t-shirt marron à manches longues, d’un jean et d’une veste noire. J’avais pu entendre dans les couloirs que le professeur était plutôt bon, et puis on pouvait venir habillé normalement et pas avec cette fichue robe de sorcier, alors je commençais à plutôt apprécier l’idée d’y aller. C’était toujours mieux que de rester à rien faire. Je poussais la trappe de la salle en y entrant, regardant un peu partout pendant que Melle Shaw souhaitait la bienvenue. On aurait dit une salle de détente, il ne manquait plus que l’encens … Bon pour de la divination, ce n’était pas si surprenant.


« Bonjour. »

Je m’étais avancée sans pour autant prendre place sur l’un des poufs. J’essayais juste de comprendre ce que nous allions faire lors de ce cours avec ces trucs bizarres sur les plateaux. Et pourquoi elle parlait du déjeuner ? C’était important ? Bref, je n’avais rien dit concernant cela et m’étais assise sur un pouf contre un des murs, pour ne pas me retrouver au milieu.

« Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui ? »

Je doutais avoir une réponse, mais je pouvais toujours essayer. Je jetais un œil à chaque personne entrant dans la salle, espérant voir arriver quelqu’un de familier pour ne pas me retrouver toute seule. Il y avait deux filles, mais à vrai dire, je ne les avais jamais vu de ma vie. Ou alors j’avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...  _
MessageSujet: Re: DIVINATION — Dodo, l'enfant do ... DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...  EmptyLun 1 Avr - 1:09

Cours de divination — Des gens, des gens & des gens.

Cours de divination. Hum. Mouais. Bon c’était pas trop mon truc. Loin de là. Mais Aarya m’avais cassé les pieds, enfin façon de parler, pour que j’allais à ce cours. Parce qu’on ne passait pas assez de temps ensemble. J’avais un peu, voire beaucoup, hésité mais j’avais accepté. Après tout Addison y allait. Luka aussi. Et Elliott. Bref des gens que j’adorais. Neal avait ricané en voyant ma tête après le diner (enfin déjeuner mais je suis belge grumbl) et il était partit retrouver sa peluche aux cheveux bleus. Tseuh il ne savait pas qu’Allen était un loup-garou mais moi oui j’avais comprit ... en même temps je connais l’odeur des loups garous. Grâce au louloup de papa Eden.

Bref. Haut les cœurs, allons en cours. En trainant les pieds. Avec juste un cahier de dessin et ma boite de crayons dans ma besace. Ma baguette ... ? Laissée chez Alice. Je l’avais oubliée. Mes bouquins ? Pas besoin. Et j’étais habillée en jeans avec un t-shirt à manches longues. Et des converses. Importante les converses. Mouais bon, plus Moldu tu meurs. M’enfin c’était pas comme si la prof allait m’engueuler pour ça. J’arrivais assez vite à la tour et je grimpais l’échelle avant d’entrer dans la salle de classe. Oh jolie la déco.

« B’jour madame. » Je souriais un peu et j’adressais un sourire à Kennedy qui était avec une Gryffondor avant d’aller m’asseoir, en gardant de la place près de moi pour Aarya. Et Luka ou Addison ou Elliott. Je verrais bien qui arriverait en premier.

Bon en tout cas vu le discours de la prof ça allait être sympa. Ça allait pas être rasoir. Je m’installais confortablement et j’attrapais mon cahier et un crayon, pour m’occuper un peu en attendant que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas

Jace-Adriel Caelan
Que fais tu à Poudlard ?
Jace-Adriel Caelan

∆ Age : 35

DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...  _
MessageSujet: Re: DIVINATION — Dodo, l'enfant do ... DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...  EmptyLun 1 Avr - 14:13

J’avais attendu ce jour toute la semaine, l’un des rares cours que j’appréciais vraiment avait lieu cet après-midi et j’allais devoir faire honneur à ma tribu. Ce qui ne serait pas trop compliqué je l’espère, madame Shaw était toujours très gentille avec moi, mais toujours juste. Autant dire que sans travail je serais pénaliser comme les autres, il n‘y avait pas de favoritisme et je n‘en voulais pas de toute façon. J’avais toujours mon problème de réveil par contre, et ma sieste entre le cours de métamorphose et celui de divination avait été de courte durée.

Je trainais les pieds comme à mon habitude, ne réagissant même pas aux menaces des serpentards que je croisais sur mon chemin. Ne prononçant qu’un « Hein ? » de temps à autre avec une voix sortie d’outre tombe, qui désespérait même le plus menaçant des élèves. Rien ne m’atteignait, mais je ne le faisais pas exprès, je suis certain qu’avec un peu plus de tension, je n’aurais pas hésité à leur rétorquer quelque chose.

« J’ai faim… »

J’avais l’air d’un mort vivant et non, je n’avais pas mangé à midi je n’avais pas eu le temps, la pause avait été trop courte. Enfin c’était de ma faute en réalité, je n’avais pas qu’à dormir quoi, mais bon…
J’arrivais à la salle de divination en poussant la trappe, cette fois-ci je n’étais pas tombé sur un charmant fessier en montant à l’échelle, j’étais un peu déçu. Ca manquait un peu d’homme dans ce cours, à croire que seules les filles avaient une ouverture d’esprit plus large que la normale.

« Bonjour madame. »

Discret mais tout de même poli, je souriais à mes camarades en guise de bonjour avant de m’asseoir à la table de Kennedy et Lou-Ellyn. Je me penchais au dessus des tasses de thé pour leur déposer un chaste baiser sur leurs joues avant de reposer mon cul sur le pouf.

« Vous êtes jolies toutes les deux, j’ai envie de vous faire des câlins, mais on verra après le cours parce que là… »

Mes yeux se fermaient tout seul à mesure que les minutes passaient et je faisais confiance à Kennedy pour me réveiller quand le cours commencerait. Je n’avais pas vraiment envie de rater quoi que ce soit, c‘était juste l‘un des cours les plus intéressant quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Addison J.K' Sachs
Que fais tu à Poudlard ?
Addison J.K' Sachs


DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...  _
MessageSujet: Re: DIVINATION — Dodo, l'enfant do ... DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...  EmptyMar 2 Avr - 7:32


Cours de Divination —


C'tait toujours amusant d'avancer dans les couloirs avec Luka & Kennedy. On faisait un peu les droles de dames, a part qu'on avait des coiffures normales et que la réference ne serait pas comprise de tout le monde. Enfin, ça n'avait pas d'interet. Je les aimais bien mes deux serdaigles totalement opposées... Elles se ressemblaient plus qu'elles ne voulaient se l'avouer, mais elles ne le voyaient pas. En même temps, je voyais beaucoup de choses que les autres ne voyaient pas, et ça n'était pas forcément lié à ces visions que j'avais. Non, c'était peut être aussi lié à moi tout simplement. Qu'importait. Tenez par exemple, je voyais le regard de Kennedy quand il se posait sur Lou-Ellyn, et je ne pouvais pas empecher une petite remarque, qui causa le rouge aux joues de notre amie, qui nous lacha comme une vilaine. Je souriais un peu.

— Ouhhh la vilaine, elle me laisse seule avec la grande méchante suicidaire. Ça me valu un regard noir de notre préfete en chef preferée mais je savais qu'au fond ça l'avait fait sourire. Enfin, je ne me leurrais pas une fois rentrée dans la salle, elle me lacherait elle aussi. Ça ne m'importait pas, je n'avais pas besoin de quelqu'un a coté de moi pour passer le cours, celui ci, me fascinait. Enfin bref. Aprés quelques pas nous passions la trappe nous aussi, murmurant un bonjour à Mademoiselle Shaw, et je remarquais Félicia assise seule, puis Kennedy assise avec Jace et Lou-Ellyn. Tsss traitresse bleue. Pensais-je en souriant. ... Avant de pousser mon autre traitresse bleu doucement. — Va avec ta serpentard, je t'en veux pas. Un petit sourire, je savais qu'elle appréciait beaucoup Félicia, et même si je n'étais pas au courant de tout, je savais qu'il y'avait quelque chose de plus que ce qu'elle ne voulait bien me dire. Bon, qu'importait. Moi je n'attendais meme pas sa reaction, et je me dirigeais vers un Pouf' loin des autres, m'y affalant en souriant. Attrapant au passage un biscuit dans le quel je croquais.
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...  _
MessageSujet: Re: DIVINATION — Dodo, l'enfant do ... DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...  EmptyMar 2 Avr - 8:37



DIVINATION
J'étais blasée. Je ne pense pas avoir besoin de vous détailler le pour le contre, les raisons qui faisaient que, et tout le reste. Mais j'étais blasée, et même si j'avancais dans les couloir savec Kennedy et Addison, ça ne m'empechait pas d'être blasée. Je les aimais bien, mais je ne les écoutais que d'une oreille distraite. Les histoires de cul de Kennedy ne m'interessaient pas. Mais alors genre pas du tout. Moi, j'avais assez de soucis comme ça, et il fallait encore que je choppe Addison en seule à seule pour lui parler des chimères. Bref. Nous rentrions dans la salle, et je lancais un regard blasé à ma junkie quand elle faisait un petit commentaire sur le fait d'être laissée avec moi. Pas de commentaire de ma part. Je la laissais me pousser jusqu'a Féli, et je ... palissais a vue d'oeil, en simultanée avec le changement de couleurs de mes yeux. Feli... ? J'avais pas vraiment eu l'ocasion de lui reparler depuis quelques temps. Elle m'aimait... ? Et j'y etais pour quoi moi. Je soupirais doucement et je me sermonnais. Courage Luka. Il était temps d'arreter de fuir.

Doucement je m'asseyais sur un pouf a coté d'elle, non sans avoir au préalable salué le professeur. — Tu attends quelqu'un où je peux me mettre la ? C'était pas de moi d'être genée comme ça mais bon. Dire que d'habitude je passais la plupart de mes cours a coté d'elle. Bon. ZEN Luka. On sourit. On s'asseoit. On agit en adulte, et on sourit un peu. ... Tu parle d'une adulte, je me penchais un peu plus vers Felicia pour regarder ce qu'elle dessinait, et j'essayais d'être naturelle... ouais. Ou pas. Un petit murmure ! — Ça fait méchante sorciere de conte de fée de vouloir nous faire grignoter tout ça ! grand sourire. Si Mademoiselle Shaw m'entendait elle me connaissait assez pour savoir que je plaisantais. Je l'adorais cette prof. Et ... J'étais sure que c'était réciproque. Puis de toute façon, si j'avais pensé ce que j'avais dis, j'aurais pas déja été en train de croquer dans un biscuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...  _
MessageSujet: Re: DIVINATION — Dodo, l'enfant do ... DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...  EmptyMar 2 Avr - 17:00


Dodo, l'enfant do ...
Est ce que les entreprises Blackburn sont en faillite pour que ma mère m’envoie autant de pâtisseries ? Ou alors elle pense qu’il y a un risque de contamination des cuisines à Poudlard ? Aucune idée mais quoi qu’il en soit depuis une semaine j’en recevais beaucoup. Et elles étaient délicieuses. Je me demandais comment ma mère faisait. Peut être qu’elle avait un retourneur de temps et qu’elle passait une journée tranquille et une journée au boulot. Quoi qu’il en soit c’était un mystère qui resterait irrésolu, MAIS qui m’offrait la chance d’avoir plein de pâtisseries. Je lui enverrai un hibou ce soir pour lui demander. C’était le cours de Divination. Pouah … aucune envie d’y aller ! Mais bon, dans un sens ça serait fun ! La prof était un peu tarée. Et donc ça pourrait s’avérer drôle. Au pire je pourrais me moquer d’elle dans un coin s’il le fallait. Bref je suis une personne pleine de ressources ! Je mangeais donc nonchalamment une pâtisserie et montais vers la tour de divination. Ah non en fait j’allais faire un petit détour. A l’infirmerie. J regardais à droite et à gauche et déposais trois pâtisseries sur le bureau d’Aedan. Je supposais que comme à moi maman lui avait envoyé des pâtisseries, normal. J’avais vu Aaron avec les siennes ce matin au petit déjeuner. Mais … on ne sait jamais, je ne l’avais pas vu elle avec, donc en cas autant lui en laisser un peu. N’allez pas croire que j’aime ma sœur. Ou du moins … hm … disons que si la nourriture était toxique en ce moment … la famille avait déjà eu assez de l’enterrement de Drew, pas envie d’aller à un nouveau. Personne ne m’avais vu, je ne laissais pas de mot, mais elle reconnaitrait les pâtisseries de maman. Et je retournais vers le cours. Je poussais la trappe et vis un spectacle … affolant. Ils étaient presque déjà tous affalés comme des cachalots échoués sur des espèce de matelas aux couleurs criardes. Pouah … ça allait être bien ça dis donc. Je souriais poliment à la prof « Bonjour » et allais m’installer près de Félicia qui était déjà à côté de Luka. Si j’avais été gentille j’aurais bien dit « j’peux m’asseoir » mais j’étais loin de l’être dons je posais mes affaires là bas. « Salut les filles » dis-je d’un air jovial, mais sincère. Et puis la prof parlait de nourriture. Je fronçais les sourcils. Nourriture hein … peut être que c’est ça. PROFESSEUR SHAW A MIS SES RESERVES DE HASH DANS LA NOURRITURE ! Je n’en disais rien et bénissais ma mère pour ses pâtisseries ! « Ca va ? » demandais-je en attendant que le cours commence.

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...  _
MessageSujet: Re: DIVINATION — Dodo, l'enfant do ... DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...  EmptyMar 2 Avr - 22:25


Dodo, l'enfant do ...
La divination. Je n’y étais pas inscrite mais Kennedy avait insisté pour que j’y aille avec elle. Je ne savais pas quoi en penser, je crois pas que c’est vraiment une matière pour moi la Divination ; Peut être parce que … les histoire de parler avec les morts j’y crois pas. Ou alors parce que j’y crois trop justement ? Dans les deux cas ça me faisait penser à l’absence de Lyssa. Chose qui … ne me plaisait pas vraiment en fait … Mais bon Kennedy avait demandé si gentiment, alors je n’avais pas pu résister. Elle est chou Kennedy, non !? Elle m’avait dit qu’elle s’était arrangée avec la prof. Mme Shaw. Ou Mlle peut être j’en sais rien, je ne la connaissais que de réputation. On dit qu’elle est un peu space. Enfin un peu dans son monde quoi. Mais bon après moi les rumeurs j’y crois pas vraiment hein. Si vous entendiez les rumeurs qui circulent sur moi par exemple. Je ne savais pas trop quoi prendre, alors je m’étais habillée en moldu : jupe plissée et collant opaque avec une chemise. Enfin quelque chose qui ressemble un peu à un uniforme je crois, mais ce n’était pas voulu. Et j’avais aussi Mirette dans mes bras alors que j’attendais, mon sac sur l’épaule, Kennedy.

Elle ne tardait pas à arriver accompagnée de deux de ses amies. — Bonjour demoiselle, prête à venir en cours avec nous ? je souriais doucement et acquiescais en rougissant un petit peu. « Bonjour » je souriais quand elle passait un bras autour de mes épaules et déposais un baiser sur sa joue « Oui, je ne sais pas trop à quoi m’attendre. » je souriais doucement puis caressais la tête de Mirette. « Tu crois qu’elle sera accepté » dis-je en parlant du joli siamois.

Puis je la suivais dans la salle de classe. Trappe. Heuu avec Mirette ça va être facile tiens ! Mais heureusement j’y arrivais quand même. — Ouaaah trop bien la déco ! Bonjour professeur ! Kennedy avait lu dans mes pensées et dit ce que je pensais. Ouah elle s’était déchainée la prof sur la déco. C’était sympa et agréable. Pourquoi j’avais pas pris cette option moi !? J’allais la voir quelques minutes pour me présenter et très gentiment elle me dit de m’installer. J’allais donc avec Kennedy sur les poufs turquoise et rose. Je lui souriais largement puis regardais un peu autour de nous. Je fus sortie de ma contemplation par Jace qui arrivait déjà. Je lui souris « Vous êtes jolies toutes les deux, j’ai envie de vous faire des câlins, mais on verra après le cours parce que là… » Il était trop chou et je lui sautais quand même au cou. Bah oui. C’était mon ami ! Puis je m’assis de nouveau et pris un gâteau et une gorgée de jus de citrouille. « Hmmm c’est délicieux. » Je me tournais vers Kennedy alors que Jace semblait déjà dormir à moitié. « J’aurai du prendre cette option plus tôt ! » et je souriais encore une fois … assez niaisement !

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
I want to be a free child
Tom E. Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Tom E. Smith


DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...  _
MessageSujet: Re: DIVINATION — Dodo, l'enfant do ... DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...  EmptyMer 3 Avr - 9:31






Dodo, l'enfant do...



«Un repas équilibré, pour un petit garçon, c’est une part de gâteau dans chaque main.»

Je faisais une petite ballade dans le parc, Athéna, ma chouette chevêchette était posée sur mon épaule, contente que je passe un peu de temps avec elle. J'aimais bien marcher dans le parc de Poudlard, ça me vidait l'esprit, et on y était plus ou moins à l'abri des attaques de quiconque.
Je ne pensais à rien, ou du moins j'essayais, mais quelque chose me tracassait l'esprit... J'étais nerveux, comme si j'oubliais quelque chose. Je regardais ma montre et fit un rapide calcul : Ce que j'étais en train d'oublier, c'était le cours de divination. J'avais encore le temps d'y aller, et du point de vue de quelqu'un de normal, je n'étais pas en retard. Sauf pour moi. J'étais du genre très ponctuel, voire trop, et j'avais une certaine obsession d'arriver en avance. Bon, ce ne serait pas le cas aujourd'hui, tant pis ! Je me mettais malgré tout à courir, Athéna s'envola de mon épaule d'un air revêche, et je pénétrais dans le château. Je ne manquais pas de trébucher plusieurs fois tout au long des étages qui menaient à la tour du château, où était située la salle de divination. J'arrivais enfin au bas de la trappe , complètement essoufflé, avec en prime un point de côté. Je montais à l'échelle calmement, essayant d'atténuer mes essoufflements, et rentrait dans la salle, saluant d'un "bonjour" et d'un sourire la professeure au passage. La salle était très décorée, de façon chaleureuse, cocooning et colorée. Je m'y sentis de suite à l'aise, et même si je n'étais pas le premier arrivé, ma nervosité diminua. Je regardais ensuite autour de moi : il y avait plusieurs élèves que je ne connaissais pas, tous plus grands que moi comme d'habitude. Peu de garçons, je n'étais que le troisième. Je repérais malgré tout quelques têtes connues : Lou-Ellyn, une Gryffondor qui ne manquait jamais de me lancer un sourire quand nous avions cours ensemble, et Addison, assise à l'écart des autres, seule. Cette fois ci, ce fut moi qui sourit à Lou, puis je me dirigeais vers Addi', lui faisant un bisou bruyant sur la joue en m'approchant d'elle :

-Addison ! Je suis content de te voir là ! Je peux m’asseoir ?

Sans attendre sa réponse, car je la supposais positive, je pris place sur un pouf moelleux à ses côtés. Je m'y enfonçais confortablement, mes muscles se détendant agréablement de la course que j'avais eu à travers tout le château. C'est seulement à ce moment là que je remarquais le plateau posé devant chaque pouf, couvert de deux biscuits et d'un grand verre de jus de citrouille. Je me jetais sur le tout, ma gourmandise prenait le contrôle. Ce cours s'annonçait drôlement chouette !
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Tom E. Smith le Lun 15 Avr - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...  _
MessageSujet: Re: DIVINATION — Dodo, l'enfant do ... DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...  EmptyMer 3 Avr - 9:46





Cours de divination. C'était un des seuls cours qui intéressait un peu Elliott. C'était sa matière préférée. Et pour cause, il voulait en apprendre plus sur lui-même, la divination était la seule qui pourrait lui apporter un peu de réponses (à part aller voir un psy mais on en proposait pas à Poudlard). Elliott était donc plutôt de bonne humeur ce matin-là quand il se leva. Il avait revêtu l'uniforme de serpentard, bien obligé de le faire, même si il était loin d'être fier de partager les couleurs des autres verts et argents. Faut dire que les élèves les plus méchants se retrouvaient dans cette maison. Il se demandait parfois comment il avait pu atterrir ici, puis il se souvenait de ses problèmes et cette question n'était alors plus valable. Le cours était à 14 heures après le repas. Il mangea peu, il perdait l'appétit ses derniers temps. En fait il ne se souvenait plus de la dernière fois où il avait mangé avec plaisir... Il se rendit en cours avec pour une fois un sourire aux lèvres. Il grimpa la tour d'astronomie et entra dans la salle de divination. Il y avait déjà plusieurs élèves, En fait des gens qu'il appréciait, il remarqua Félicia, il allait la rejoindre mais elle était déjà avec Luka. Oh il n'avait rien contre Luka mais il n'aimait pas trop être avec des gens qu'il ne connaissait pas. Il vit aussi Junho. Mais il n'osait pas aller la voir, comme d'habitude. Miracle, il repéra Addison dans un coin au fond de la salle, elle était parfaitement située aux yeux d'Elliott il allait pouvoir se faire discret et être avec son amie. Il salua la professeur en rentrant avec un bonjour légèrement inaudible mais accompagné d'un petit sourire timide. Il traversa rapidement la salle pour que personne ne le remarque et alla s'asseoir à côté de son amie. Juste avant qu'il ne s'assoit un garçon se jeta sur un pouf à côté d'Addi. Elliott grimaça. Il n'avait pas prévu cela. Il ne le connaissait pas et il ne voulait pas le connaitre. Surtout un garçon qui a l'air autant... Energique. Allez, un peu de sociabilisation ça ne lui ferait pas de mal.

"Salut."

Il sourit à Addison. Il aurait pu lui faire la bise, la prendre dans ses bras, bref ce que font les amis, sauf qu'Elliott n'était pas du genre très tactile. Même si il adorait Addison réellement. Il fit un effort aussi pour sourire au petit gryffondor. Puis il s'installa à leur table.

"J'espère qu'on va apprendre beaucoup de choses aujourd'hui."

La prof proposa aux élèves de manger ou boire en attendant les autres mais Elliott avait la gorge et l'estomac noués, il prefèrait rester sagement assis et attendre le début du cours. Elle leur dit qu'ils n'avaient pas besoin de baguette, super, ça c'était une bonne nouvelle.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...  _
MessageSujet: Re: DIVINATION — Dodo, l'enfant do ... DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...  EmptySam 6 Avr - 19:30

Pour une fois il était dans les premiers. Chris n'avait eu aucun soucis à rejoindre la salle et se trouvait comme ses camarades dans le petit groupe d'élèves attendant devant la porte pour rentrer. Il lui arrivait de vraiment se demander pourquoi il avait pris cette matière là. Peut-être parce que cela faisait un peu comme une pause dans la semaine, un cours un peu différent, sans baguette ni formule, juste en ouvrant ''son troisième œil'' comme avait tendance à dire la prof. Le cours devait bientôt commencer. La prof devait sûrement être en train de mettre en place sa salle puis de se boire un petit thé aux plantes spéciales ou inhumer toutes ces fumées qui avaient tendances à lui faire voir et dire des choses étranges.
La porte s'ouvrit enfin et tout le monde s'engouffra à l'intérieur. Apparemment la déco avait été bien refaite. Tout coloré, des petits coussins pour poser ses fesses. Ce cours s'annonçait déjà très spéciale. Christopher ne put retenir un ''Ohhhhh !'' d'admiration face à tant de travail. Il s'y plaisait déjà. Il ne put non plus résister à la tentation d'essayer chaque coussin, d'abord en appuyant timidement dessus avec son doigt, puis finalement en posant ses fesses dessus pour voir lequel serait le plus confortable. Il en trouva un à son goût, un bleu situé un peu en hauteur, bon il y en avait plein des bleus, mais ce n'était pas pareil, ce n'était pas le même bleu. Il s'installa confortablement dessus et commençait à sortir ses affaires. Il ne prit même pas la peine de sortir sa baguette, il se doutait déjà de ce que la prof allait dire. Il observait plutôt ce qu'il y avait sur les tables. Différents objets, des biscuits, du jus de citrouilles et une tasse. Toute cette nourriture en évidence mettait Chris en appétit. Il prit discrètement un biscuit et commença à le manger avant même que tout le monde soit installé. Oui la gourmandise était un très vilain défaut indomptable chez lui. Il se demandait à quoi tout cela allait servir, pour les biscuits de toute façon c'était trop tard, il n'en restait plus qu'un et il n'allait pas tarder à dire adieu à ce monde mais le jus de citrouille et la tasse?


«Dîtes madame, est ce qu'on va apprendre à lire l'avenir dans le jus de citrouille aujourd'hui ? Ou dans la pulpe de citrouille ? Ça serait toujours plus marrant que dans les feuilles de thé. »

Il ne devait sûrement pas être le seul à se poser cette question. Mais la réponse fut très nette, jus de citrouille pour se détendre la gorge et biscuit pour calmer son estomac. Christoper ne se fit pas prier. Il prit directement le dernier biscuit et engloutit cul sec son verre de jus de citrouille, il adorait ça. Il soupira un petit coup une fois fini et reposa le gobelet.

« Ah, ça fait du bien ! »

Puis il se calma un peu et regardait les derniers arrivant prendre place, il lui tardait de voir ce qu'ils allaient faire. Il passa le temps en observant ce qui étaient déjà là, des têtes habituels comme Luka à qui il tenta d'esquisser un sourire qu'elle n'avait sûrement pas dû remarquer ou Aarya(Berk!), des moins habituelles mais néanmoins sympathiques comme Jace à qui Christopher fit un grand coucou de la main en souriant et des têtes encore inconnues car il ne pouvait pas se souvenir de tout le monde comme un modèle miniature qui venait d'entrer. Un vraiment tout tout petit. Il se demandait ce qu'il pouvait faire là, il ne savait même pas que désormais le cours était ouvert au plus jeune, mais cela promettait au moins d'être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...  _
MessageSujet: Re: DIVINATION — Dodo, l'enfant do ... DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...  EmptyJeu 11 Avr - 1:15


Dodo, l'enfant do ...

Indications :
- Ce cours se déroule avant l'Event 3
- A partir de ce message de ma part vous gagnerez tous 2 points par réponse pour votre maison
- Vous n'aurez pas besoin de baguettes
- Vous pouvez encore rejoindre le cours en marche (mais venez d'abord vous inscrire ici)
- A partir de ce post les nouveaux voulant participer seront considérés comme en retard.
- 10 lignes minimum par post.
- Pas d'ordre de passage.
- Vous pouvez répondre autant de fois que vous voulez. Vous devez manger le biscuit et boire le thé, sinon ce n'est pas grave on lancera un sort de sommeil. Pour le moment vous ne dormez pas encore avant mon prochain post.


Ils sont inscrits les présents en vert, les absents en rouge
    Pouffsouffle : Junho Masaka - Christopher Phialicia
    Gryffondor : Jace-Adriel Caelan - Tom E. Smith - M. Lou-Ellyn O'Bannon
    Serdaigle : Kennedy A. Selwynn - Luka Van H' - Addison J. K' Sachs
    Serpentard : Félicia K. Andrews - Aarya C. Blackburn - Elliott N. Peters


Leurs petites têtes arrivaient en cours peu à peu. Au compte goutte et je souriais à chacun d’eux leur rendant leur bonjour. Tout d’abord Kennedy et son amie Lou-Ellyn entraient.

KENNEDY — Ouaaah trop bien la déco ! Bonjour professeur !

Je souriais largement « Merci Kennedy. Et bonjour » dis-je alors que je fis un signe à la jeune demoiselle qui venait me voir pour se présenter. « Pas de problèmes mademoiselle O’Bannon. Vous savez, ce cours n’est pas fermé, et plus on est de fous plus on rit. » elle semblait rassurée alors je la laissais retourner vers Kennedy avec qui elle s’installait sur un pouf. Jace les rejoignit bientôt

JACE-ADRIEL « Bonjour madame. »

Je lui souriais largement. Oh je pensais bien qu’il viendrait lui. Après tout c’était une de ses matières de prédilections et puis il était aussi un très bon élève. Bon au moins en ma matière car j’ai entendu dire qu’il s’endormait souvent en cours. Ou … ailleurs. Mais bon. Pour ma part je n’avais rien à lui reprocher bien au contraire.

Et puis … Christopher était comme à son habitude émerveillé et assez impressionné. Mais surtout 100% naturel. Je souriais doucement en le voyant délicatement tester les coussins et les poufs, je retins un rire et le saluait de la tête mais ne pus m’empêcher de faire un large sourire en le voyant « dérober » un biscuit avant que tous soient là. Bah oui. C’était fait pour.

CHRISTOPHER «Dîtes madame, est ce qu'on va apprendre à lire l'avenir dans le jus de citrouille aujourd'hui ? Ou dans la pulpe de citrouille ? Ça serait toujours plus marrant que dans les feuilles de thé. »

Je souriais largement mais ne dis rien haussant énigmatiquement les épaules. « Ah, ça fait du bien ! » je riais doucement et dit « A la votre Christopher ! » en levant mon verre de jus de citrouille dont je bus une longue gorgée.

JUNHO « Bonjour. »

Junho Masaka venait à présent d’entrer dans la pièce et je lui souris affectueusement comme je faisais avec tous mes petits Pouffsouffles. Je les aimais beaucoup et je veillais sur eux comme une père poule. Une mère Poulfesouffle ? Hm non. N’importe quoi. « Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui ? » je souriais. « Vous n’allez pas tarder à le savoir Junho. Attendons d’abord que vos camarades arrivent. »

FELICIA « B’jour madame. »

D’ailleurs ils ne tardaient pas à arriver. Félicia en première. Qui s’installait elle aussi assez surprise de la décoration. J’adorais les voir se poser des questions et se demander ce que nous allions faire. Elle prenait déjà un stylo et un crayon. Luka et Addison entrèrent et Luka rejoint Félicia. Je souriais doucement.

LUKA — Ça fait méchante sorciere de conte de fée de vouloir nous faire grignoter tout ça !

Je ne dis rien sur le coup me contentant de la saluer elle aussi. Comme les autres. Mais elle commençait à manger ce qui me fit sourire. Je pris moi aussi un de mes petit biscuit et mordis dedans peut être que ça les encouragerait.

AARYA « Bonjour »

la jeune Serpentard venait d’entrer dans la salle et je fronçais un peu les sourcils. Mais elle semblait joviale. Bon on la tiendra à l’œil la Serpentard. Elle rejoignais Félicia et Luka Alors que le cadet de la classe entrait. Tom E. Smith que j’allais voir pour l’accueillir. « Bonjour Tom. Mets toi à l’aise. J’espère que tu choisiras ma matière l’an prochain » en effet les options comme la mienne ne sont disponibles qu’à partie de la troisième année. Mais c’était assez agréable de le voir s’y intéresser. Et comme Lou-Ellyn venait en « curieuse » pourquoi pas lui non plus. Je souris en le voyant prendre ses aises en allant avec Addison et même manger et boire. Ensuite ce fut le tour d’Elliott d’entrer. Un peu timide mais je le saluais avec un grand sourire. Il allait avec Tom et Addison.

Bien bien ils étaient tous là normalement ou en tout cas les autres seraient en retard. D’un geste de baguette je fermais la trappe sans pour autant la verrouiller et guidais la théière pour remplir chacune de leur tasses. « Aujourd’hui non nous n’allons pas lire l’avenir dans les feuilles de thé. Ni dans la pulpe de citrouille non plus Christopher. Quoi que ça pourrait être une excellente idée pour un prochain cours ! » leurs petits yeux me regardaient et je souriais en me levant. « Non aujourd’hui la séance est consacrée aux rêves. » je pris ma tasse de thé et en bus une gorgée. « Mais au lieu de débattre en long et en large sur l’onirisme et ses vertus nous allons passer à la pratique » je souriais largement. Oui oui ils ne rêvaient pas. Mauvais choix de mots. Hm bref oui, ils allaient dormir … en cours ! Pour les cours plus précisément. « Comme l’a fait remarquer Luka tout à l’heure quand vous vous installiez, ces petites nourritures en face de vous sont ensorcelées. » j’émis un petit rire « Sans grande gravité bien entendu, il s’agit juste de vous plonger dans un sommeil léger d’une petite demie heure. Certains pourront peut être s’endormir tout seul » j’arquais un sourcil en regardant Jace puis souriait et continuais « Et d’autres auront besoin de ça. » je désignais les tasses. « N’ayez pas peur surtout. » je souriais largement et continuais « La seconde partie de l’heure de cours sera dédiée à l’interprètétion de vos rêves et leur incidence sur votre vie. » à présent je les laissais boire et manger.

« Bien maintenant pour laisser l’effet se faire » puisque selon la corpulence de la personne ça ne prend pas toujours le même temps « Qui pourrait me citer les différentes phases du sommeil et leurs caractéristiques ? »

Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...  _
MessageSujet: Re: DIVINATION — Dodo, l'enfant do ... DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...  EmptyDim 14 Avr - 1:03

Cours de divination — Des gens, des gens & des gens.

J’avais commencé à dessiner un peu, vaguement en attendant le début du cours, j’avais jamais mis les pieds en cours de divinations avant aujourd’hui et je n’étais là qu’à cause de l’insistance d’Aarya. Ceci dit ça me semblait moins rasoir que ce que j’avais pu penser. Bon mon dessin, si je pouvais appeler ça un dessin, parce que c’était du vite fait, disons que ça avait l’air d’un renard. Oui j’avoue Siddle, le renard d’Addison, m’avait inspiré. Quand Luka arriva elle se pencha pour regarder le dessin et je souriais doucement en pouickant (oui bon ça existe pas, mais si vous trouvez mieux xD) sa joue avec le bout non pointu de mon crayon. « Curieuse. » Et puis hop je déposais un petit baiser chaste sur sa joue, là ou j’avais pouicker.

Puis Aarya arriva alors que j’attrapais un biscuit en continuant mon dessin, j’aimais pas faire des trucs vite fait et je voulais qu’il soit le plus réussit possible. « Salut Aarya. » Je lui souriais et je croquais dans un deuxième biscuit, c’est qu’ils étaient bon. « Ça va, et toi ? »

Hum ... je terminais mon dessin mais j’étais pas trop satisfaite et juste à temps parce que m’dame Shaw prenait la parole. Expliquant ce qu’on allait faire. J’haussais un sourcil quand elle parla des rêves, mouais ... et puis elle parla des biscuits qui étaient ensorcelé. Ah ouais là c’était plus facile. Et j’arriverais à dormir. Je grignotais un nouveau biscuit tout en rangeant mon cahier de dessin. Et j’attrapais une tasse de thé pendant que la prof demandait si quelqu’un pouvait lui citer les différentes phases du sommeil et leurs caractéristiques. Je levais la main après avoir bu une gorgée.

« Il y a la somnolence, c’est la première phase du sommeil. La transition entre l’éveil et le sommeil. Souvent précédée de bâillement. » Bon bah voilà, j’allais pas tout dire non plus, si ? Fallait bien laisser aux autres la possibilité de répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Addison J.K' Sachs
Que fais tu à Poudlard ?
Addison J.K' Sachs


DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...  _
MessageSujet: Re: DIVINATION — Dodo, l'enfant do ... DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...  EmptyLun 15 Avr - 8:03


COURS DE DIVINATION


Je regardais vaguement les tentatives de séduction de notre amie vélane, et le désespoir de Luka… Qui se la jouait Luka quoi, tout en somnolant un peu. J’étais fatiguée. En forme mais fatiguée. J’aurais pas pu vous expliquer comment quoi. Enfin, vous en faites pas, j’étais quand même sacrément au taquet si il fallait participer ou quoi que ce soit. Ma solitude et mes pensées furent interrompues par l’arrivée de Tom, qui s’assit en face de moi, et je lui souriais un peu.

— Fais comme chez toi le gnome. J’adorais Tom. Je vous ai déjà dis combien je l’adorais ? Il était juste génial quoi. En même temps j’étais meilleure amie avec sa sœur, et ils étaient chou tous les deux… Dignes d’être protegés. Surtout lui. A peine s’était il jeté sur les gâteaux qu’une nouvelle tête faisait son apparition, me valant le plus grand des sourires. Elliott. Elliott c’était un peu comme frère, mais en mieux d’ailleurs. Je lui faisais un immense sourire, en le regardant grimacer. Visiblement il aurait esperé que je sois seule. Oh, il s’y ferait, Tom n’était pas méchant, il était juste… Sacrément en forme pour un gosse.

— Elliott. Je lui souriais, sans lui faire de bise ou quoi que ce soit, il n’aimait pas ça Elliott, ce n’était pas comme le gryffondor qui venait de rentrer et qui se jetait sur Lou-Ellyn et Kennedy pour les caliner quoi. — Oui j’espere aussi. Avec un peu de chance nous ne parlerions pas des visions ou des choses comme ça. Oh, de toute façon, je faisais confiance à Ivy, enfin, mademoiselle Shaw pour nous faire un cours fascinant. Elle était un peu bizarre…. Mais elle était géniale.

Une séance concentrée sur les reves hein. Je me sentais un peu… moins motivée d’un coup. Mais je ne disais rien. Ils étaient très peu ceux à savoir que la nuit je voyais des choses que je n’aurais pas aimé voir. Dans la salle en fait, il n’y’avait que Luka… Je me mordais la lèvre, sans rien dire. Prenant un air un peu abatu. Bah, il fallait bien le faire. Boire la tasse de … thé ? (Beurk) et … S’endormir. Essayons. A vos risques et périls hein. Je savais que j’aurais du m’asseoir à coté de Luka. Mouais… Je ne disais plus rien du coup, grommelant dans mon coin en vidant ma tasse. Esperons que cette fois je ne vois pas des morts. Ça marquerait mal pour l’interpretation.
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...  _
MessageSujet: Re: DIVINATION — Dodo, l'enfant do ... DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...  EmptyLun 15 Avr - 8:15



DIVINATION
Assise à coté de Félicia, je tentais de regarder vaguement ce qu’elle regardait. Un renard, ou quelque chose qui y ressemblait. Un puma très maigre peut être. Non, Felicia dessinait bien, ça devait être un renard, je souriais un peu. C’était agréable d’être la avec Felicia. Je l’aimais … bien. Et je n’aurais pas supporté que l’on ne se parle plus ou quoi que ce soit. Bref. Je lui rendais son pouick et je m’affalais a coté d’elle en plaisantant un peu, et en lançant un sourire et un salut à Aarya qui venait avec nous. L’amitié entre Aarya et Félicia me semblait assez étrange, de par leurs caractères totalement différents, mais, elles s’entendaient bien et c’était tout ce qui comptait je suppose. D’autant plus qu’Aarya était quelqu’un de tout a fait agréable – du moins si on ne s’arretait pas aux primes apparences. Je hochais un peu la tête quand elle nous demandait si ça allait, et je regardais les groupes se faire.

Bref. Mademoiselle Shaw commençait à parler, et j’esquissais un grand sourire quand elle me donna raison. AH AH. Avais-je envie de dire, mais je me retenais. De toute façon j’avais mangé un peu et j’allais m’endormir, c’était tant mieux quoi. Elle nous questionnait sur les phases du sommeil, et Lins n’étant pas la, je ne voyais pas vraiment l’interet de répondre. Non c’était plus amusant d’avoir raison quand il avait faux, et des choses comme ça. Oh, n’allez pas penser des trucs. J’adorais Lins, mais c’était parfois barbant de voir à quel point il voulait être le meilleur, quand tout le monde savait que si il y’avait une meilleure eleve, c’était bien moi. Oups, poussée d’égo d’un coup. Je levais tout de même la main pour rajouter des éléments après la réponse de Félicia. Ah on faisait une bonne équipe je suppose.

« Après la somnolence on passe a un stade bizarre, l’assouplissement… » Ça faisait penser à de la lessive moldue mais. « Et on s’enfonce dans la deuxième phase le sommeil léger, qui n’est qu’une phase de transition dont il n’y’a pas grand chose à dire. » Et crac, à mon tour je laissais les autres réagir.
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...  _
MessageSujet: Re: DIVINATION — Dodo, l'enfant do ... DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...  EmptyLun 15 Avr - 8:47

J’étais peut être une traitresse bleu, mais j’étais … fidèle à moi même. Mes amies savaient bien que la compagnie de Lou-Ellyn était devenue la compagnie la plus importante en ce moment Peut être parce que je n’étais pas discrète. Peut être parce que… Ben j’en savais rien en fait. Mais je craquais pour Lyn’ et je me demandais comment elle faisait pour ne pas le voir. Et surtout… Je desesperais qu’elle soit hétéro et probablement convaincue de l’etre et de le rester. C’était sans espoir. Bon, en même temps… J’aimais bien les causes perdues je crois. Un léger soupir, je la regardais. Diable qu’elle était belle. On… Mais… MERDE KENNEDY. Voilà. Cela dit, Mademoiselle Shaw était très belle aussi… Mgrheuhh. Essayons de rester sérieuses un moment. Elle me parlait de son chat – oui parce qu’etrangement dire « elle me parlait de sa chatte » ça sonnait moins bien, je l’ai dis quand même oups. – et je souriais. « Oui bien sur. Attend je la tiens, pendant que tu monte. » et je lui passais le siamois une foi qu’elle était a l’interieur. Me hissant à mon tour en souriant. C’était juste fabuleux et… j’adorais l’agencement de la pièce. Nous nous asseyons dans des poufs et je souriais vraiment à Miss Shaw. En temps normal, je lui aurais lancé un sourire plus que charmeur, mais la je me retenais un peu.

Tiens voilà Jace, je lui souriais doucement à lui aussi. Le prenant vaguement dans mes bras déposant un baiser sur sa joue. J’avais une petite faim, et me saisissait donc d’un des biscuits qui trainait sur la table. Le cours ne tardait pas à commencer, et je regardais les gens s’installer. Junho, Christopher, Aarya… des gens de ma maison aussi. Allez, je croquais encore dans un biscuit. Par contre le jus de citrouille ça ne me tentait pas… Du tout. Je grimaçais en reniflant le verre. Bien, du coup si j’ecoutais bien, il fallait que l’on ingurgite des trucs pour s’endormir, et après ça, nous allions étudier les rèves. Bah pourquoi pas… ? Je souriais un peu à Lou-Ellyn et je ne secouais pas Jace du coup, plus vite il s’endormait, mieux il se portait. Je mangeais encore en regardant la demoiselle.

« Tu devrais t’installer mieux dans le pouf’ au cas où tu t’endorme… ? Tu veux t’appuyer sur moi ? » J’étais pathétique hein ? C’est fou à quel point on peut devenir pitoyable dans les cas comme ça. Je commençais déjà à somnoler moi.
Revenir en haut Aller en bas
I want to be a free child
Tom E. Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Tom E. Smith


DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...  _
MessageSujet: Re: DIVINATION — Dodo, l'enfant do ... DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...  EmptyLun 15 Avr - 19:20






Dodo, l'enfant do...



«Un repas équilibré, pour un petit garçon, c’est une part de gâteau dans chaque main.»


La professeure s'était approchée de moi pour me saluer, en me souhaitant de choisir sa matière l'an prochain. S'il y avait des gâteaux à chaque cours, j'étais sur de revenir ! Plus sérieusement, je remerciais chaleureusement Mlle Shaw. Elle avait en effet eu la gentillesse de m'accueillir alors que ce n'étais pas une matière pour les 2eme année. J'espérais donc apprendre à aimer cette matière qui m'apparaissait assez obscure pour l'instant.

Quant à Addison, elle m'avait répondu directement, avec toujours ses petits surnoms qu'elle me trouvait. Même avec un "gnome", j'étais content, parce que c'était affectueux, et ça montrait qu'elle m'aimait bien. La bouche déjà pleine de biscuits, je lui adressais encore un grand sourire. Moi aussi je l'adorais Addison. Elle était trop chouette, et franchement, vraiment gentille. C'était une vrai amie pour moi, protectrice en plus de ça. Le genre de personne que j'adorais. Je vis ensuite un garçon s'avancer vers nous. Il regardait Addison, mais en m'apercevant, il grimaça. Zut, j'étais pas trop désiré apparemment. Je détestais que les gens ne m'aiment pas, et je lui fis donc mon regard le plus gentil. Il eut la politesse de me lancer un petit sourire après avoir salué Addison. Je lui rendis son sourire, essayant de le mettre à l'aise, et de me faire petit (je ne voulais pas les déranger).

J'écoutais ensuite ce que disait Mlle Shaw, trouvant ce premier cours passionnant. J'avais toujours rêver d'interpréter mes rêves ! L'air contrarié d'Addison me surprit cependant, et je la fixais en fronçant les sourcils. Elle paraissait embêté et las, sans que je sache pourquoi. Je m’apprêtais à la questionner mais me retins quand J'entendis une serpentard et une serdaigle répondre à la question de la prof concernant les différentes phases du sommeil. Moi, je ne disais rien, ouvrant grand mes oreilles pour en apprendre un maximum avant de m'endormir. En effet je commençais à boire le thé, et je sentais mon corps s'alourdir dans le pouf, prêt à m'emmener dans d'étranges limbes.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...  _
MessageSujet: Re: DIVINATION — Dodo, l'enfant do ... DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...  EmptyLun 15 Avr - 20:15





Elliott n'était pas méchant, mais il n'était pas très sociable, il était assez solitaire pour cause il ne voulait pas faire de mal aux gens qui l'entouraient, et il appréciait peu de personnes. Beaucoup de raisons faisaient qu'il avait peu d'amis et que beaucoup de gens le trouvaient bizarre voir carrément glauque. Mais il avait de l'éducation et il salua tout de même d'un sourire le gryffondor à leur table, le garçon lui rendit son sourire. Il avait un sourire sincère et il avait l'air tellement... Pur... Il fréquentait peu de gens comme lui, il n'avait pas l'habitude de voir un visage comme ça. Ça le perturbait, oui en fait ce garçon semblait réellement gentil. Il ne voyait pas une once de méchanceté dans son regard, pas un seul vice qu'on pouvait lire dans les yeux gris des serpentards. Il ressemblait plus à un petit châton qu'à un humain. Et tout ça fit que d'un coup Elliott apprécia ce garçon et il se détendit. Il prit même un gâteau sur la table alors que quelques minutes avant il aurait été incapable d'en avaler un. Il fallait qu'il fréquente plus de personnes de première et deuxième année, ils étaient encore des enfants et donc le mal ne les avait pas encore accaparé. Il fallait qu'il les sauve. Il parla un peu avec Addison, puis la prof salua le garçon qui s'appelait donc Tom et était en deuxième année. Puis elle expliqua que la nourriture les endormirait et qu'ils allaient travailler sur les rêves. Super... Ses rêves à lui étaient atrocement glauques. Il se voyait assassiner tout le monde... Comment allait-t'il pouvoir expliquer ça aux autres ou à la prof. Ils le prenaient déjà pour un fou... Là ça allait être la catastrophe. Il n'aurait d'autre choix que de mentir et inventer autre chose. Son stress revint, il n'avait pas envie de dormir, pas envie de rêver, pas envie de faire ça ici. Il se sentait coupable à faire ça dans ses rêves. Il essayait de se concentrer sur les voix des gens, sur les réponses, peut être que si il n'arrivait pas à dormir il ne serait pas obligé de faire l'exercice. Il écouta la réponse de Féli, essaya de se concentrer sur elle, puis celle d'une serdaigle, et il tourna son regard vers Junho en espérant que l'image de cette fille l'empêcherait de dormir mais il sentait déjà ses paupières s'alourdir et l'image se troubler petit à petit...
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...  _
MessageSujet: Re: DIVINATION — Dodo, l'enfant do ... DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...  EmptyVen 19 Avr - 19:54

Beaucoup d’élèves étaient entrés dans la salle, il y avait des représentants de chaque maison mais malgré cela, ce que j’espérais n’était pas arrivé. Aucun ami n’était venu en divination aujourd’hui, je me retrouvais seule, comme la plupart du temps. Je m’étais habituée à force, ce n’était pas si grave. Il fallait voir les côtés positifs, j’allais pouvoir me concentrer. Me concentrer … Ca sonnait comme une bonne blague dans ma tête. Tout ce que je faisais c’était dormir, que ça soit à moitié ou complètement. J’avais souris à Melle Shaw lorsqu’elle avait répondu à ma question, enfin pas vraiment répondu mais tant pis. Je l’aimais bien, cette Melle Shaw. Et puis elle aimait bien les poufsouffles et j’en étais une, alors ça tombait bien ! Je trouvais ça bien de pouvoir se dire que l’on avait des professeurs comme elle à Poudlard. Et finalement, ça tombait plutôt bien que je puisse me concentrer puisqu’on était sensé dormir. Pour une fois que j’allais pouvoir dormir en cours sans courir de risque, c’était juste parfait. La seule chose qui m’inquiétait c’était la raison.

Analyser son rêve … Je ne me rappelais pas souvent des rêves que je faisais, que ce soit la nuit ou la journée, mais les rares fois où cela arrivait, j’aurais donné n’importe quoi pour avoir tout oublié. Alors non, je ne tenais pas à dormir dans le but de rêver et en plus devoir l’analyser devant tout le monde, parce que c’était probablement cela que l’on allait devoir faire. Je regardais les biscuits et le thé qui étaient disposés sur la table … Je n’avais pas besoin de ça pour dormir, alors j’avais décidé de ne pas les prendre. Je m’installais un peu mieux sur mon pouf en soupirant, redoutant la suite des événements. On nous demandait de citer les différents phases du sommeil … Je n’en savais strictement rien alors je me taisais. En fait, je me sentais un peu observée. Je regardais un peu partout pour finir sur Elliott, encore une fois. Après avoir soutenu son regard quelques instants j’avais détourné le mien alors qu’il était en train de s’endormir. Il fallait que j’en fasse de même, rien de bien compliqué. Je m’endormais doucement en me callant un peu sur le côté. Tant pis si j’avais l’air un peu idiote, j’allais bien dormir, ça servirait au moins à ça. J’espérais juste du fond du cœur ne pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...  _
MessageSujet: Re: DIVINATION — Dodo, l'enfant do ... DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

DIVINATION — Dodo, l'enfant do ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: