††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Phinéas # Le beau est toujours bizarre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Phinéas # Le beau est toujours bizarre. _
MessageSujet: Phinéas # Le beau est toujours bizarre. Phinéas # Le beau est toujours bizarre. EmptyVen 22 Mar - 2:31

.
source - tumblr
Phinéas McGregor

Avatar « Vladimir Averyanov »
Date & lieu de Naissance « 10 Mars à Édimbourg (écosse) dans le cabinet de curiosité de mes parents »
Age -- Reel & Physique « 15 ans, 16 en Mars prochain. Et je crois que je fait mon âge. »

Maison souhaitée « La meilleure maison, celle des érudits, les aigles bleu et bronze de Serdaigle! »
Matiere Preferée && Detestée « Histoire de la magie && Potions »
Facilités && Difficultés « Je n'ai pas vraiment l'esprit "scientifique" j'ai du mal en potions, en astronomie et en botanique. Mais je crois que j'ai des facilités en sortilège, histoire de la magie et runes. »
Qualités && Defauts « • Fier, Loyal, Réfléchit, Calme, Curieux
• Sensible, Manque de confiance en soi, -Trop- travailleur (au point de ne pas dormir s'il le faut pour terminer un devoir), Timide, Excessif »


Famille -- Généalogie abrégée « Aileas & Clyde Mcgregor, sont mes parents. J'ai aussi une petite soeur, Deidre. »
Statut du Sang « Né moldu, à 100%. Aucun sorcier dans la famille à part moi de ce que je sais! »
Orientation sexuelle « Ferbophile. Non, j'en sais rien. C'est sans doute encore un peu tôt pour savoir précisément mais j'ai un sacré béguin pour mon meilleur ami Ferb, depuis qu'on s'est embrassés et enlacés l'été dernier sous une tante au bord du loch ness. J'ai le calendrier des dieux du stade de Quidditch au dessus de mon lit, et je me retourne pas quand une jolie sorcière passe à côté de moi dans un couloir... donc, par a+b, je pense que je suis homosexuel. »


Orientation « Si j'avais encore le choix je serais neutre. Mais vu la situation actuelle, je pense qu'il est en mon devoir de choisir un camp... Alors, je suis contre les mangemorts et tout le reste. Pourquoi j'irais avec des gens qui ont envie de tuer les nés moldus comme moi?... »
Patronus desirés « Ornithorynque, chauve souris ou phénix »
Animal de Compagnie « Je pense qu'en disant animal de compagnie, vous voulez parler d'un animal vivant?... Le mien pourtant, il est mort. C'est un foetus d'ornithorynque à deux têtes (mort né) qui flotte dans un bocal de formol sur ma table de nuit. Il s'appelle Perry et je l'ai eu quand j'avais neuf ans, quand mes parents ont voulu me féliciter pour avoir sauter une classe. »
Composition de la baguette « Bois de laurier, plume d’hippogriffe, 27 centimètres. Pour la petite anecdote celle-ci viens de chez un fabriquant de baguettes écossais, et non pas de chez Ollivanders. »

Histoire

Ici votre histoire.

Descriptions

Ici vos descriptions physiques & mentales

& Again.

Pseudo « Big mac zombie »
Age « 18 ans. et oui, la majorité! »
Niveau de RP « bon, 1000 mots en moyenne :D parfois un peu moins, parfois plus. »
Presence sur le Forum « 7/7 »
Comment nous avez vous connu ? « PRD, on s'est mis d'accord avec Ferb (par téléphone, je viens de démanger et je viens tout juste de re avoir internet ** recherche fastidieuse mais on a finit par y arriver!)pour trouver un forum où nous pourrions jouer tous les deux ;D »
Avez vous bien lu le reglement? «ici»
Votre Personnage d'HP Preferé? « God, entre Luna Lovegood et Bellatrix Lestrange, mon cœur balance ;_; »




Dernière édition par Phinéas McGregor le Ven 22 Mar - 8:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Phinéas # Le beau est toujours bizarre. _
MessageSujet: Re: Phinéas # Le beau est toujours bizarre. Phinéas # Le beau est toujours bizarre. EmptyVen 22 Mar - 7:04

Bienvenue parmi nous ! =D

On a hate de RPer avec vous deux ! Et si vous avez des questions, n'hesitez pas \o/"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Phinéas # Le beau est toujours bizarre. _
MessageSujet: Re: Phinéas # Le beau est toujours bizarre. Phinéas # Le beau est toujours bizarre. EmptyVen 22 Mar - 7:22

Phinéas, Ferb... Perry l'ornithorynque....
Mais on se croirait dans le dessin animé que je regardais plus jeune ! Vous vous en êtes inspirés ? *rire*

En tout cas, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Phinéas # Le beau est toujours bizarre. _
MessageSujet: Re: Phinéas # Le beau est toujours bizarre. Phinéas # Le beau est toujours bizarre. EmptyVen 22 Mar - 8:12

Merci Kennedy :D promis j'hésite pas si j'ai une question ^-^

Primrose > oui, c'est parti d'un gros délire au téléphone
moi "non mais j'ai envie de faire un né moldu qui s'appelle Phinéas et qui a un ornithorynque dans du formol"
Ferb "Phinéas, comme Phinéas et Ferb et Perry l'ornithorynque?"

Voilà :arrow: Ferb et moi, sommes deux personnes très intelligentes sinon, faut pas croire x)
Revenir en haut Aller en bas

Jace-Adriel Caelan
Que fais tu à Poudlard ?
Jace-Adriel Caelan

∆ Age : 35

Phinéas # Le beau est toujours bizarre. _
MessageSujet: Re: Phinéas # Le beau est toujours bizarre. Phinéas # Le beau est toujours bizarre. EmptyVen 22 Mar - 8:26

Bienvenue ;) et bonne chance pour finir ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Phinéas # Le beau est toujours bizarre. _
MessageSujet: Re: Phinéas # Le beau est toujours bizarre. Phinéas # Le beau est toujours bizarre. EmptyVen 22 Mar - 8:48

Bienvneue sur le forum :)
Phinéas # Le beau est toujours bizarre. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Gyllard
Que fais tu à Poudlard ?
Jeremy Gyllard


Phinéas # Le beau est toujours bizarre. _
MessageSujet: Re: Phinéas # Le beau est toujours bizarre. Phinéas # Le beau est toujours bizarre. EmptyVen 22 Mar - 10:07

Aaaaah je viens de comprendre, Phinéas, Ferb Perry MWAHAHAHHAHAHA Que de trublions xD

Bienvenue quand même petit foufou des bois!xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Phinéas # Le beau est toujours bizarre. _
MessageSujet: Re: Phinéas # Le beau est toujours bizarre. Phinéas # Le beau est toujours bizarre. EmptyVen 22 Mar - 11:08

Merci tout le mande :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Phinéas # Le beau est toujours bizarre. _
MessageSujet: Re: Phinéas # Le beau est toujours bizarre. Phinéas # Le beau est toujours bizarre. EmptyVen 22 Mar - 11:25

Bienvenue ici ! En vrai Phinéas & Ferb c'est stylé comme noms *out* Bonne chance pour la suite de ta fichette Phinéas # Le beau est toujours bizarre. 2201504915
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Phinéas # Le beau est toujours bizarre. _
MessageSujet: Re: Phinéas # Le beau est toujours bizarre. Phinéas # Le beau est toujours bizarre. EmptyVen 22 Mar - 21:40

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Phinéas # Le beau est toujours bizarre. _
MessageSujet: Re: Phinéas # Le beau est toujours bizarre. Phinéas # Le beau est toujours bizarre. EmptyVen 29 Mar - 22:03

Bienvenueeeeee Phinéas # Le beau est toujours bizarre. 3842890301
Revenir en haut Aller en bas
I want to be a free child
Tom E. Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Tom E. Smith


Phinéas # Le beau est toujours bizarre. _
MessageSujet: Re: Phinéas # Le beau est toujours bizarre. Phinéas # Le beau est toujours bizarre. EmptySam 30 Mar - 8:09

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! Phinéas # Le beau est toujours bizarre. 3382779450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Phinéas # Le beau est toujours bizarre. _
MessageSujet: Re: Phinéas # Le beau est toujours bizarre. Phinéas # Le beau est toujours bizarre. EmptySam 30 Mar - 10:56

merci merci :)

sinon, est-ce que je peux avoir un petit délais s'il vous plait? :) merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
Kennedy A. Selwynn
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


Phinéas # Le beau est toujours bizarre. _
MessageSujet: Re: Phinéas # Le beau est toujours bizarre. Phinéas # Le beau est toujours bizarre. EmptySam 30 Mar - 11:05

Bien sur ;) Il suffit de demander Phinéas # Le beau est toujours bizarre. 2788221432 Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Phinéas # Le beau est toujours bizarre. _
MessageSujet: Re: Phinéas # Le beau est toujours bizarre. Phinéas # Le beau est toujours bizarre. EmptyLun 8 Avr - 4:58

je finit ma fiche cette semaine :) désolé de mettre un peu beaucoup de temps x_x
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


Phinéas # Le beau est toujours bizarre. _
MessageSujet: Re: Phinéas # Le beau est toujours bizarre. Phinéas # Le beau est toujours bizarre. EmptyLun 8 Avr - 5:45

Pas de soucis ;) T'inquiete pas ça arrive ^.^ Tant que tu nous préviens
Phinéas # Le beau est toujours bizarre. 3382779450
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Phinéas # Le beau est toujours bizarre. _
MessageSujet: Re: Phinéas # Le beau est toujours bizarre. Phinéas # Le beau est toujours bizarre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Phinéas # Le beau est toujours bizarre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations abandonnées ou refusées-
Sauter vers: