††
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.

Partagez|

Cours de Sortilèges - Under the rain. Pour les 5,6,7ème année.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Mordred I. Rochester


MessageSujet: Cours de Sortilèges - Under the rain. Pour les 5,6,7ème année. Jeu 28 Mar - 20:11




Mordred était assez... de bonne humeur ce matin. Et quand il était de bonne humeur, on pouvait augurer que ça sentirait plutôt mauvais pour les élèves qui ne feraient pas ce qu’ils leur dirait de faire pour le cours de ce matin. Par chance, il pleuvait. Et pas une petite pluie, non, mais une bonne grosse douche tombait sur Poudlard, sur le lac et sur le parc. Il faisait vraiment un temps infernal, personne n’aurait envie de mettre un pied dehors mais il le faudrait bien. De toute façon, il ne laisserait le choix à personne.

Entrant dans la Grande Salle de bonne heure, il se servit des toast et de la marmelade avec un jus de citrouille bien frais. Il n’aimait pas le café, ça donnait une drôle d’haleine et en plus, ça donnait une coloration jaunâtre aux dents quand on en boit trop alors, très peu pour lui. Dans chaque salle commune, il avait laissé sur le panneau d’affichage un grand panneau indiquant que tout les élèves de cinquième, sixième et septième année devait se retrouver à 8h30 précise devant la porte d’entrée du château. Au vu du temps, bien des élèves seraient tentés de sécher son cours mais ils connaissaient Mordred et ses punitions bien plus qu’embêtantes. Sécher un cours du professeur Rochester et le malheur tombera sur vous comme la foudre s’abat sur les arbres.

Finissant de manger, il observa les petites têtes ensommeillées arrivés dans la Grande Salle. Il ne fit pas attention aux conversations des professeurs, accordant à peine un bonjour à certains, un signe de tête pour d’autres. Il termina son verre de jus de citrouille, monta vite fait dans sa classe pour prendre ce dont il avait besoin pour faire classe. Il mit sur ses épaules sa cape et mit sa capuche sur sa tête. Il redescendit une nouvelle fois et se posta là où les élèves étaient supposés le rejoindre. Ils ne devraient plus tarder maintenant. Regardant sa montre plusieurs fois, il regardait les élèves arrivés par petit groupe.

Une fois qu’ils furent tous là, ou du moins, en majorité mais il était 8h30 et il ne voulait pas prendre de retard. Il posta une affiche magique pour indiquer aux retardataires l’endroit où ils se trouvaient. Une petite carte magique indiquait la position des élèves et de Mordred. Ainsi, ils sauraient où les retrouvés.

-Bonjour à tous. comme vous le voyez, le temps est avec nous pour une activité spéciale que je vous ai préparé ce matin. Au lieu de venir faire les singes à mon cours, nous allons pouvoir admirer chez chacun de vous vos talent pour faire face à une situation passablement désagréable.

Il jeta un oeil vers le ciel, le temps n’allait pas en s’arrangeant. Un mince sourire sadique s’afficha sur ses lèvres un instant. Il avait vraiment eu une merveilleuse idée ce matin.

-Histoire de vous remuez un peu, nous allons faire deux tours de lac tous ensemble. Donc je vous demanderaient de rester bien groupé. Je vous interdit de mettre vos capuchons, cela va de soie. Après tout, l’eau froide c’est très bien pour la circulation. Au cours de ceux tours de ce beau et grand lac, vous aurez à sortir vos baguettes afin de me montrer comme vous êtes intelligent et comme, bien entendu, vous vous souvenez des sorts que je vous ai apprit au cours de vos années à Poudlard. Donc en route ! Je vous demanderais une bonne participation et de l’entrain. Ceux qui ne serons pas content et que j’entendrais rouspeter auront des devoirs supplémentaires. Je vous autorise à parler pendant la course, du moment que vous vous taisez lorsque je prend la parole et que vous pratiquez l’exercice avec habileté. Partez devant sur le chemin qui fait le tour du lac, moi je serais derrière pour vous garder à l’oeil.

Il attendit que les élèves se mettent à courir pour se mettre juste derrière eux et courir à son tour. Il pointa sa baguette contre sa gorge en murmurant un sortilège qui amplifia sa voix, afin que tout le groupe puisse l’entendre.

-Alors on court et on ne traine pas ! Et on range les baguettes pour le moment.

Il enleva son propre capuchon, se jetant un simple sort d’imperméabilisation afin de ne pas être trempés.

_________________


HJ : Bonjour mes chéris ! Alors pour ce premier cours ensemble , c’est simple.Pour ce premier post, il vous suffit juste de répondre jusqu’à ce que vous vous mettiez à courir, vous pouvez vous mettre en petit groupe pour courir. Ce cours demande plusieurs participation alors gardez l’oeil ouvert ! Je posterais à nouveau quand quelques réponses seront postées ! A vouuuuuus !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges - Under the rain. Pour les 5,6,7ème année. Sam 30 Mar - 11:04

Le rève était beau... Je courais la campagne avec un splendide dalmatien qui semblait m'appartenir, et je sautais dans les bras d'une ravissante jeune femme qui m'embrassait comme il se doit... Le rève était beau. Jusqu'a ce qu'il ne se transforme en cauchemar et que la femme se jette sur le chien pour le vider de son sang. Vampire. Je poussais un hurlement à en percer les tympans des autres filles de mon dortoir, et les bras de Luka autour de moi, me signifierent que le cri avait été reel. A ma grande surprise, elle était encore habillée comme la veille... Et moi... Je me sentais absurdement pathétique d'avoir fait un tel cauchemar. Comme toujours, elle ne me parlait pas, elle se contentait de me serrer contre elle, jusqu'a ce que je ne me raidisse et que j'esquisse un maigre sourire. Au fond Luka, les cauchemars ça la connaissait... Et j'étais la mauvaise amie qui ne s'y interessait pas. Mais soit.

— Quelle heure il est ? Pas grand chose de transcendant, c'était pour couper le silence. Les autres filles du dortoir semblaient encore dormir, ou peut être qu'elles faisaient semblant, ou peut être qu'elles étaient connes. Enfin pour être connes, ça... a part Addison, on savait bien qu'elles l'étaient. Rah... J'étais de mauvaise humeur je crois. — L'est 7h, tu devrais te lever et te preparer, il fait un temps de chien et Rochester attends les eleves à l'entrée du chateau a 8h30. Bon, je supposais que ça sous-entendait qu'elle venait y participer elle aussi. Hmm, interessant. Ouais. Bref. Je baillais, me levais, et je vous passe les details de la maniere dont je me douchais et tout le charabia.

Il était 8:20 quand je me pointais devant la porte, prête à ecouter ce que le prof avait a dire, et ce qu'il avait prevu de nous faire faire. Pas grand monde pour le moment. Avec le temps tu m'etonne... Mais bon, moi j'étais la. Je savais que Luka viendrait { Même si c'est pas dit qu'elle poste la grognasse 'o' } et j'esperais voir Juda, Stan, Lou-Ellyn..et Amélia bien sur ! Bah disons que je ne voulais pas qu'ils soient punis non plus. Ça m'aurait embeté. Petit soupir. Je me mordais la lèvre, et j'écoutais les consignes. Courir sous la pluie... ? Hmm. Bien. J'avais déja fait pire de toute façon et vous ne vouliez pas savoir quoi. Vous avez pas idée non plus de comment se passaient les matchs de quidditch sous l'orage pour un attrapeur. M'enfin ! On y était. Je ne faisais pas de commentaire, en même temps je n'avais vu personne, et cherchant mes amis - camarades du regard je me mettais à executer les consignes.

[HJ : Pas transcendant mais bon 'o' ]

_________________

Kennedy Aether Selwynn
Quand je serai parti qui lira mes poèmes ? Un autre romantique qui se verra en moi, Il se dira sans doute: "Oh c'est beau comme il l'aime! " Mais qu'il sache que je n'ai jamais aimé que moi; Qu'au lit ou dans le coeur l'égoïsme est la mère des générosités. Que les femmes me pardonnent de n'être fait pour elle, D'être comme un nuage qui recherche son ciel De n'être qu'un navire toujours à la détresse, Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges - Under the rain. Pour les 5,6,7ème année. Dim 31 Mar - 12:05


Under the rain
Cours de sortilèges. Oh la la … je soupirais. Pas que je n’aimais pas ce cours. Non pas du tout au contraire c’était toujours intéressant. Mais le professeur … Prof’Rochester là, il était … désagréable. Comment dire il ne m’aimait pas je crois. Bon peut être avouez, parce que je n’en fais qu’à ma tête. On peut aussi considérer cette éventualité. 8h30. Oh bon sang, c’est tôt. Je soupirais doucement et me sortit du lit à 8h … une bonne douche histoire de se réveiller un peu. Mais en fait … ça n’eut pas grand effet. Pourquoi on devrait se retrouver à l’entrée ? Aucune idée, je n’étais pas encore assez éveillée pour me poser réellement la qestion d’ailleurs. Je soupirais et après m’être habillée chaudement –car qu’on se le dise, et oui je sais on s’en tape, je suis frileuse même si j’aime le froid, allez chercher la logique là dedans. Je trainais des pieds vers la Grande Salle avec mon sac sur l’épaule. Pas grand monde ce matin. Je baillais longuement et me laissais tomber sur un banc. Pouah je ne savais pas qui était là. Qui viendrait ou ne viendrait pas en cours. J’essayais de me réveiller un peu. Pour ne pas être à la traîne et me faire houspiller par Prof’Rochester … je bus un verre de jus d’orange. Un verre de jus de citrouille. Un bon croissant et une grosse tartine de beurre et confiture. Mais je n’étais toujours pas trop réveillée. Vous croyez qu’on pourrait me faire une perf de jus de citrouilles pour me tenir debout !? Il était déjà l’heure et trainant toujours je me rendais au « point de rendez vous ». Bonjour à tous. comme vous le voyez, le temps est avec nous pour une activité spéciale que je vous ai préparé ce matin. Au lieu de venir faire les singes à mon cours, nous allons pouvoir admirer chez chacun de vous vos talent pour faire face à une situation passablement désagréable. heuuuuu … je regardais dehors. Il pleuvait des cordes … je fis une grimace et écoutais horrifiée les paroles du prof. Je me jetais en informulé un « Impervius » pour ne pas être trempée et suivait les autres au bord du lac. Je cherchais des yeux quelqu’un que je connaissais. Mais je n’apercevais pas encore Kennedy un petit peu devant moi. Soupirant j’écoutais les instructions du prof … tours du lac … pouaaaah … bon bah … je retirais le capuchon mais heureusement le sort fonctionnait encore. Youpi. Ranger les baguettes ? Je pris un air innocent. Bahhhh … heu j’ai lancé le sort avant qu’il le dise, non ? Je pressais donc le pas afin qu’il ne me … remarque pas et finis par arriver à la hauteur de Kennedy.

« Oh salut Kennedy ! »

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 23
∆ Localisation : Poudlard/Londres

MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges - Under the rain. Pour les 5,6,7ème année. Dim 31 Mar - 21:49

Premier cours de sortilèges. De quoi enrichir son lexique de sorts à lancer. C'était divinement bon pour Lins d'y aller. En tout cas, du moment qu'il apprenait quelque chose. Pas comme à ce cours d'Etude des Moldus où le professeur Nervenheïl voulait faire disséquer le cadavre d'une née-moldue, chose qui avait paru absurde et insensée aux yeux de Lins. Il n'osait même pas se demander d'où cette façon de donner cours lui était venue. Et visiblement, le fait qu'il critique son cours avec son air glacial lui avait déplu, c'est pour cette raison qu'elle l'avait expulsé de son cours. Néanmoins le Serdaigle ne s'en sentit pas déshonoré, car il ne voyait plus l’intérêt d'y rester. Il n'y appréhenderait pas plus que ce qu'il savait déjà sur les moldus. Alors à quoi bon?

Ce matin-là, même si le temps maussade et le torrent de pluie donnait mauvaise mine au Château, Lins s'était réveillée de bonne humeur, au point tel que ça dérangeait même certains de ses camarades de dortoirs qui tiraient la tête jusque par terre. Il nia leurs grognements et leurs comportements plaintifs, se doucha en chantonnant joyeusement, se vêtit d'une chemise, d'un pull, d'un jeans et rejoignit la Grande Salle.

Une fois attablé, et bien qu'il se différencie des autres avec leurs figures engourdies, leurs yeux plissés par son sourire généreux et ses yeux rafraichis, personne ne prit attention aux raisons de sa bonne humeur et le laissa s'empiffrer d'une quinzaine de pancakes, d'une demie douzaine de tranche de moelleux aux citrons, une bonne coupe de glace et deux verres de jus de citrouille. Après tout, il était en pleine croissance et la cuisine de Poudlard était très abondante.

Adossé contre la porte à l'extérieur, Lins admirait la pluie dévaler en cascade devant le porche et marteler les pavés de la Cour. Le rendez-vous avait lieu dans un quart d'heure, mais il n'avait rien d'autre à faire. Le temps ne le dérangeait pas. A Londres, il fallait s’acclimater à la pluie de toute façon. A la pluie la plupart du temps, et au soleil étouffant seulement l'été.

Il ne vit pas le prochain quart d'heure s'écouler, sans doute étourdi par ses pensées. Lorsqu'il regarda par dessus son épaule, un bon troupeau d'élèves, supervisé par le professeur Rochester, un homme très rigoureux dans son savoir-faire.

-Bonjour à tous. comme vous le voyez, le temps est avec nous pour une activité spéciale que je vous ai préparé ce matin. Au lieu de venir faire les singes à mon cours, nous allons pouvoir admirer chez chacun de vous vos talent pour faire face à une situation passablement désagréable.

Lins hocha brièvement la tête en signe de compréhension et continua de suivre ses instructions, suspendu à ses lèvres. Le professeur de sorts demandait énormément de participation, de volonté et de discipline pour cette matière. C'était un homme déterminé, il savait ce qu'il voulait.


-
Alors on court et on ne traine pas ! Et on range les baguettes pour le moment.

Courir? Bien sûr, ce n'était pas courant, surtout à ce genre de cours. Lins ne réalisa pas tout de suite ce qu'il dut accomplir. L'éducation physique n'avait jamais été présente dans le monde des sorciers, hormis le Quidditch bien sûr, mais dans le monde des moldus, le sport demeurait bien plus marqué.


* C'est pas une blague de toute façon . Il plaisante rarement*


Ce n'était pas particulièrement dur pour lui de courir, car c'était un jeune homme endurant et bien portant, plein de vie. Sans oublier tout le petit déjeuner copieux qu'il avait englouti lui avait donné pleine d'énergie. Alors Lins débuta le pas de course, laissant la pluie ruisseler sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges - Under the rain. Pour les 5,6,7ème année. Lun 1 Avr - 13:20


Under the rain
Et un cours de sortilèges un. J’étais en forme et j’étais motivée. Oui Professeur Rochester était le directeur de ma maison et en plus il m’avait choisie en temps que préfète. Alors je me devais d’aller à son cours. Enfin surtout. Je me devais d’aller à tous les cours. Oui parce que sinon c’est pas moi hein. Drago était … je ne sais pas où. Tant qu’il trainait pas avec cette pute de Lenny il peut faire ce qu’il veut. Un de ces jours celle là je mettrai feu à ses cheveux pendant son sommeil. Mais bon là n’est pas la question. Oh tiens vous pensez que Professeur Rochester pourrait m’enseigner un bon sort pour lancer du feu. Autre que Incendio bien sûr. Après Feudeymon aussi ça peut être pas mal. Je voyais déjà la chevelure de ma camarade Serpentard brûler comme de la paille et ça me tirait un large sourire.

Hm bon où j’en suis moi. Ah oui le petit déjeuner. Assez copieux. Tartines et tartines. Montagnes de tartines même en fait. Trois verres de jus de citrouille. Et puis … une pomme que je gardais dans ma poche pour plus tard au cas ou j’aurais froid. Rien à voir avec les bons petit déjeuners de Maman, mais pour une école je dois avouer qu’ici c’est pas trop mal. Un large sourire aux lèvres et me serrant dans ma robe de sorcier bordée de fourrure pour avoir chaud, je me rendais au point de rendez-vous où se massaient déjà plusieurs élèves. Le professeur était déjà là et d’un signe poli la tête je le saluais. Il nous exposait l’idée. Pour le moment on devait courir autour du lac. Sous la pluie. Je levais les yeux au ciel deux secondes et puis me dit que de toutes manières ça ressemblait bien à notre cher professeur. Je rangeais donc ma baguette comme demandé. Laissais ma capuche sur mes épaules et d’une bonne foulée courais le long du Lac. Pouah l’eau dans les yeux et mon brushing défait … D’un revers de main j’essuyais l’eau sur mon front et dans mes yeux et entrais en collision avec Lins. « Putain Icho, regarde ou tu vas ! Tu veux faire un plongeon dans le lac pour retrouver ta famille !? »

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Mordred I. Rochester


MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges - Under the rain. Pour les 5,6,7ème année. Lun 1 Avr - 15:02




Il avait cru qu’il aurait droit à des protestations mais en fait, il lui semblait évident que personne n’aurait oser ouvrir la bouche sous peine d’une punition hors du commun. Et pour les punitions il en avait beaucoup de l’imagination ! Il fallait dire que c’est une chose qu’il aimait distribuer, plus que les points en tout cas. Après tout, il se disait qu’il avait bien raison de punir sévèrement, au moins les élèves se tenaient tranquilles. Et il y avait bien interet. De toute façon, il ne leur laissait pas le choix, c’était comme ça. Ils devaient courir parce qu’il leur en avait donner l’ordre et ils n’avaient pas d’autre possibilité. Ou si en fait, ils pouvaient choisir de ne pas courir, perdre 100 points par tête et être puni en prime. Mais valait-il mieux avoir de l’orgueil et perdre autant ou courir et fermer sa bouche ? Mordred était très clair la dessus.

Tout le monde s’était mit à courir et il restait derrière eux afin de les surveiller de près. Après tout, il y avait toujours des petits imbéciles pour tenter d’échapper à son oeil de Lynx et qui tenterait sans doute de faire les petits malins pendant que Mordred serait occuper ailleurs mais il n’en était pas question. Il jeta un coup d’oeil à chaque élève, histoire d’être sûr qu’il n’y ait aucune pitrerie durant son cours. C’est alors qu’il remarqua une chose bien étrange. en effet, une élève parmi les autres ne semblait pas être touchée par la pluie, sa tête n’était pas mouillée comme celle des autres. avec un sourire malsain il pointa sa baguette sur l’élève de Gryffondor afin de lui enlever le privilège de l’impervius. Et d’une voix sonore et distincte, il s’adressa à tout son groupe d’élève.

-La maison Gryffondor peut remercier Miss O’Bannon pour leur avoir fait perdre 5 points. Vous vous croyez au dessus des règles Miss mais sachez que ça ne marche pas ici. Comme la maison Gryffondor aime la pluie et aime enfreindre les règles, tout les élèves appartenant à cette maison feront un tour en plus sous les yeux de leur autres camarades appartenant aux autres maisons de Poudlard, qui eux, seront à l’abris.

Et avec un rictus mauvais, il continua à courir derrière sa troupe d’élèves. Il ne supportait pas cette impertinence qu’avait certains élèves. Non mais, se croire au dessus des règles et des autres, dans sa classe à lui ! Quel toupet ! Il continua son inspection des élèves. Ils couraient, ils étaient un peu plus mouillés à chaque seconde qui passait mais ce n’était pas encore ce qu’il attendait. C’est alors qu’il entendit une voix familière rouspeter sur le côté. Il tourna directement la tête pour voir la préfète de sa maison s’en prendre à un élève de la maison Serdaigle. Hum. Une nouvelle fois, d’une voix claire et distincte, il s’adressa aux élèves.

-Etant donné que certains ne sont pas assez discipliné pour se maitriser et pour faire attention où ils vont, la maison Serdaigle va remercier Monsieur Icho car non seulement, je lui enlève 5 points mais en plus, tout les élèves de la maison Serdaigle accompagneront les Gryffondor pour le tour gratuit. La pluie vous fera le plus grand bien. Il y a t-il quelqu’un d’autre qui souhaite faire des tours supplémentaires ?

S’était-il écrié d’une voix fâchée. Non mais sérieusement. Foncer en plein de ses élèves, quelle façon de faire franchement ! Et la galanterie alors ? Ha les jeunes d’aujourd’hui... Ils n’avaient vraiment plus l’éducation d’autre fois. Mais ça, c’était un autre débat, bien sur. Et il n’était pas là pour faire leur éducation pendant son cours, bien que... M’enfin bref. Il réhaussa la voix afin de leur demander de s’arrêter.

-Bien. Maintenant que nous avons couru un peu, nous allons mettre en pratique certains sortilèges que nous avons déjà appris mais dont vous aurez besoin aujourd’hui et dans la vie courante. Vous allez faire des équipes équitables, n’hésitez pas à vous mélangez avec les autres surtout. Vous ferez quatre groupes. Donc répartissez vous bien ! Je vais vous donner un morceau de tissu. Il y en aura un par groupe.

Il brandit en l’air un morceau de tissus pas plus grand qu’une feuille de papier A4 afin de bien la montrer à tous, puis il continua ses explications.

-Il y aura trois sorts à jeter. Ces tissus vont vous servir de protection pour courir, alors soyez rigoureux dans votre travail ! Je vous conseille de travaillez ensemble afin que vos sorts soient plus efficace et que le tissu puisse protéger tout le groupe ! Creusez vous les méninges pour trouvez les trois sorts qui conviendront le mieux afin que le tissu soit grand, qu’il soit imperméabilisé et qu’il tienne au dessus de votre tête sans que vous ayez à le tenir avec vos mains. Je passerais voir dans chaque groupe comment vous vous en sortez afin de vous aidez si besoin. Je suis là si vous avez des questions, bien sur.

Avec un regard sévère, il jaugea les élèves. Ils devraient pouvoir s’en sortir, ce n’était pas un exercice bien compliqué après tout ! Il déposa les quatre morceaux de tissu sur une pierre afin de laisser les élèves travailler. Il croisa les bras sur sa poitrine et regarda les groupes se former.

____________________________


HJ : Alors pour ce cours, vous devez d’abord formez vos groupes et m’envoyez la composition du groupe par MP, soit sous Mordred, soit sous Amélia. Veuillez à ce que chaque groupe soit équitable alors mettez vous d’accord entre vous. Vous n’avez droit qu’à un sort par post ! Chaque membre de votre groupe doit participez à au moins 2 sorts sur 3. Vous ne pouvez résoudre l’exercice seul. Je vous demande de respecter votre personnage et d’être fair play.

Vous devrez lancer tout d’abord un Amplificatum, afin que le tissu soit assez grand pour vous y abritez, ensuite il vous faudra lui lancez un Impervius et pour finir un Wingardium Leviosa.

Pour savoir si votre sortilège sera efficace, il faudra qu’un dé soit lancé par chacun des membres du groupe.  Et vous devrez y additionné votre niveau en sortilège.

Donc :

Amélia, Kennedy et Lou lance un Amplificatum. Amélia lance son dé et fait 4, elle y additionne son niveau qui est de 8, ce qui lui donne 12. Kennedy et Lou font pareil. Pour savoir si le sort aura fonctionné, il faudra additionné le score total d’Amélia avec celui de Kennedy et celui de Lou. ce qui donnera, par exemple : 12 + 12 + 10 = 34.

Le score pour leur Amplificatum est donc de 34. Pour savoir si le sort à fonctionné, elle vont voir le petit tableau ci dessous et regarde ce qu’il est inscrit à côté de leur score.

Je tiendrais à jour un petit cadre de l’avancée de chacun des groupes ici même !
Citation :
Groupe 1 :
Membres : Aarya ; Amélia ; Drago ; (Lou)
Score Amplificatum et résultat : 14 + 13 + 10 + 12 = 49 => Sort Réussi !
Score Impervius et résultat : 10 + 12 +
Score Wingardium Leviosa et résultat :

Groupe 2 :
Membres : Kennedy ; Lou-Ellyn ; Jace-Adriel
Score Amplificatum et résultat : 11 + 14 + 11 = 36 => Sort Réussi !
Score Impervius et résultat : 12 + 14 +
Score Wingardium Leviosa et résultat :

Groupe 3 :
Membres : Juda ; Johan ; Lins
Score Amplificatum et résultat : 8 + 14 + 9 = 31 => Sort réussi !
Score Impervius et résultat : 13 + 10 + 13 = 33 => Sort Réussi !
Score Wingardium Leviosa et résultat :

Groupe 4 :
Membres : Ezréal ; Ellen ; Lou
Score Amplificatum et résultat : 10 + 13 + aide du professeur Rochester => Sort réussi !
Score Impervius et résultat :
Score Wingardium Leviosa et résultat :

Pour les différents sortilèges, veuillez vous referez à ce tableau :

Si votre score total est inférieur à 10 : Rien ne se passe, votre sort échoue lamentablement. Il va vous falloir recommencer. Courage !
Votre score est entre 10 et 20 : Le sort vous permettra de courir un tour complet avant que les effets ne s’estompent. Il faudra donc le relancer une fois le tour terminé.
Votre score est entre 20 et 30 : Votre sort réussi superbement, vous passerez les deux tours de course à l’abri de la pluie ! Peut-être des points de félicitations vous seront-ils donner par Monsieur Rochester.

Pour ceux qui ont des questions , ma boite à MP est ouverte :10:Et pour ceux qui désirent rejoindre le cours en cours de route, incruster vous dans un groupe et on fera comme si vous aviez toujours été là :)


Dernière édition par Mordred I. Rochester le Jeu 9 Mai - 10:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Jace-Adriel Caelan

∆ Age : 30

MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges - Under the rain. Pour les 5,6,7ème année. Lun 1 Avr - 21:04

Non mais sérieusement, quelle idée de faire cours à 8h30 du matin, je haïssais ce prof rien que pour ça . J’étais ronchon mais je gardais mes humeurs pour moi, mes camarades n’y étaient pour rien et je n’allais pas les faire chier alors qu’ils avaient cours à la même heure que moi. Je ne sais pas comment ils arrivaient à gérer tout ça sans raler, mais moi niveau sommeil c’était pas ça aujourd’hui. Je me lavais et enfiler mes fringues tout en dormant à moitié et la tête des élèves à peine réveillés me faisait sourire. C’était donc cette tête là que je trimbalais tout le temps humm.

« J’y vais les gens, à ce soir ! » lançais-je en quittant la salle commune. Les escaliers me faisaient chier comme à leur habitude il m’était toujours très difficile de repérer le bon moment pour descendre les étages. En grande partie parce que je m’endormais sur place à chaque fois et que je loupais les occasions.

Je finis par me rendre dans le hall d’entrée où tout le monde s’était visiblement réuni et l’annonce du prof ne me plus absolument pas. Courir dehors sous la pluie et puis quoi encore sérieusement, il avait pas trouvé mieux, à quoi ça servait d‘avoir une salle de cours hein ? Non mais pour lancé des sortilèges on été très bien aussi assis sur une chaise mais bon.

On avait rejoint les bords du lac et la pluie continuait de tomber de plus belle si bien qu’avant même de l’atteindre nous étions déjà tous trempés. Je m’en fichais je ne craignais pas la pluie, je trouvais même ça apaisant et fascinant. Ce qui me gênait le plus c’était de devoir faire des tours de lacs. Mais puisque faillir signifiait faire un tour supplémentaire, j’allais éviter de rester là à ne rien faire. Je commençais à courir aux côtés de quelques gryffondors mais très vite mes paupières s’alourdirent. Oh je n’avais pas arrêté de courir pour autant, me faisant réveiller par mes camarades lorsque je devais tourner ou éviter un obstacle. Franchement il avait de la chance que ma non participation provoquerait une perte de points pour ma maison sinon ça ferait longtemps que je me serais mis à l’abri sur un fauteuil de la grande salle.

Il nous demanda ensuite de former des petits groupes… super, je savais déjà avec qui j’allais me mettre, Lou-Ellyn et Kennedy, elles étaient pas mauvaises en sortilège, elles étaient même douées, mais je n’étais pas nul non plus ceci dit hein. Certes j’avais eu un Troll pour les BUSE mais c’était normal, je m’étais endormi pendant l’exam, c’était pas la matière la plus passionnante non plus hein donc bon... Mais ça ne voulait pas dire que je ne savais pas lancer un sort, il me fallait juste de la motivation pour trouver de l’utilité à cette matière. En l’occurrence, aider mes amis était une bonne motivation.

« On se met ensemble, je ferais de mon mieux pour pas être un boulet. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges - Under the rain. Pour les 5,6,7ème année. Mar 2 Avr - 12:31

8:20 je debarquais dans la grande salle et je cherchais Juda du regard. En train de se goinfrer comme à son habitude. Pour moi... Ça avait été un jus d'orange et un seul pancake... Pour lui, bah... Je vous laisse imaginer, c'était Juda quoi... Bon, du coup je lui faisais un grand sourire en l'attrapant par le bras.

— Arrete de te goinfrer Juda ! On a un cours dans.... 10 minutes et il est pas dans la salle normale ! En fait ça ne presageait rien de bon que le cours soit en exterieur, surtout avec le temps qu'il faisait. M'enfin rien de bien terrible. La pluie. La neige. C'était usuel chez moi hein ! Et puis, il faisait assez chaud. Ah ça donnait envie de courir tout nu. Euh non... Quand même pas... Pas en public du moins quoi. Bref je regardais Judai et je lui enlevais le pain au chocolat des mains ! — Allez viens ! Je te le rends quand on arrive en cours ! Grand sourire sur les lèvres. Depuis que ça s'était arrangé entre nous, tout allait mieux. J'avais pas vraiment retrouvé le Juda d'avant mais c'était mon Juda quand même ! C'était quand même beaucoup mieux !

Enfin ! Nous étions arrivés à l'heure, et je froncais un peu les sourcils en ecoutant la consigne. Courir sous la pluie ! Allez c'était parti. Bon du coup on commencait à courir, et je grimacais un peu en entendant ce que le prof disait. Gryffondor. Serdaigle. Punis... Un tour en plus. Des points en moins... Non, je n'avais pas vu la scene mais quand même je voyais mal Lins bousculer quelqu'un comme ça. Même si c'était Aarya quoi... Mouais ça avait pas l'air trés juste mais bon. Moi je me contentais d'écouter les consignes hein... ? Tiens d'ailleurs. Bon, se mettre par groupe c'étiat pas dur, j'attrapais le bras de Juda, et je regardais Lins venir vers nous { J'ai pris les devants, si ça vous va pas hésitez pas à me le dire } Bah c'était un bon groupe ça non... ? Je souriais un peu et j'attrapais le bout de tissus.

— Une idée les gars... ? Pour l'aggrandir c'est Amplificatum non ? Je me lance ! et sans attendre d'avantage je souriais un peu en remuant ma baguette et Amplificatum ! Bah... On verrait bien le resultat non ? De toute façon il allait falloir qu'on s'y mette a trois pour que ça marche je pense !


Niveau : 7 + Dé : 1 --> 8

_________________
Bulle de chagrin, boule d'incertitude, tant de matins que rien ne dissimule. Je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimères... Je sais bien que je mens, je sais bien que j'ai froid dedans. Bulle de chagrin, boule d'incertitude, de nos destins nait que solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Upsidedown


MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges - Under the rain. Pour les 5,6,7ème année. Mar 2 Avr - 12:31

Le membre 'Johan Vintersen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Destin' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://upside-down.forum-pro.fr
Mère Thérésa du sexe, Déesse du plaisir charnel
avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Amélia K. Scott

∆ Age : 25

MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges - Under the rain. Pour les 5,6,7ème année. Mar 2 Avr - 16:16




Un long baillement, un étirement bien en profondeur digne d’un chat et la demoiselle posa un pied par terre, puis son second. Il devait être sept heure et quart. Quelque chose du genre. Elle salua Aarya ainsi que Lenny avant de s’enfermer dans la salle de bain et de se doucher. Une touche de maquillage léger, sa jupe et ses talons haut, elle descendit dans la salle commune des Serpentard. Avec un long soupir, elle remonta changer ses chaussures. Foutu tableau d’affichage. Elle noua ses cheveux en une longue queue de cheval.

Montant dans la Grande Salle, la demoiselle blonde lançant un ou deux sourire plus qu’aguicheur sur son passage pour aller rejoindre sa tablée. Elle s’installa à côté de Lenny, sa meilleure amie et se servit un bol de chocolat chaud aussi que d’un croissant. Tranquillement, elle dégustait son petit déjeuner sans rien dire, pas un mot. Elle n’était pas du genre à parler beaucoup en règle générale et encore moins le matin. Jetant un bref regard vers la table des professeurs, elle accorda un beau sourire au professeur Blackburn avant de retourner à son bol de chocolat chaud. Il était tellement séduisant ce gars.

Avec grâce, elle se leva de la table des vert et argent, salua au passage quelques uns de ses compatriotes serpents et sortit de la Grande Salle afin de se rendre au point de rendez vous donné par le Professeur Rochester. Il n’avait vraiment pas de bon plan ce professeur là. Aller faire cours dehors ! Par un temps pareil ! Il pleuvait comme une vache qui pisse et lui, il voulait faire cours dehors. Mais normal quoi. Tout à fait normal. Mais le plus étonnant, fut de l’entendre donner ses consignes. Courir ! Il voulait les faire courir dehors, autour du lac, avec la pluie battante qui tombait sur Poudlard. O-K ! Il était complètement fou. Voilà tout.

Déposant un bisou sur la joue de Kennedy pour la saluer, elle lui sourit avant de se mettre à courir aux côtés de Aarya. Avec le quidditch, elle tenait la forme alors courir n’était pas un problème mais elle n’aimait pas ça. Courir s’était fatiguant et ça faisait transpirer. Et la transpiration, comme ça, de grand matin, très peu pour Amélia. Mais c’est tout de même sans protestation qu’elle courait. Après tout, valait mieux savoir la fermer parfois que de l’ouvrir et d’être puni.

Après avoir entendu le professeur donné des punitions et des points en moins aux élèves rouges et bleus, la demoiselle eut un vilain sourire narquois aux lèvres. c’était toujours bien de voir les autres être punit et perdre des points. Surtout qu’Amélia avait bien vu que c’était Aarya qui était rentrée dans Lins et non l’inverse. Mais c’était justement ça qui était drôle.

S’arrêtant comme demandez elle attendit que toutes les consignes soient données pour s’emparer d’un morceau de tissu et elle retourna vers le petit groupe de Serpentard. Jetant un coup d’oeil vers Aarya, elle lui fit un petit sourire entendu. Pas besoin de parler pour savoir les groupes qui allaient se former. Bien que le professeur ait encouragé le mélange des maisons, Amélia restait dans un entourage essentiellement composé de serpentard. C’était très bien comme ça.

Brandissant son morceau de tissu, la demoiselle se tourna vers le groupe de vert et argent.

-Je suppose que c’est Amplificatum le premier sort à jeter, donc on ferait mieux de tous le lancer en même temps pour qu’il soit assez grand pour qu’on puisse tous se mettre en dessous et être protégé de ce temps de chien. Mais si quelqu’un à une meilleure idée, on peut essayer bien sur.

Mais en fait non, l’Amplificatum restait la meilleure solution, elle est était complètement sûre. elle avait réfléchi à la question pendant que le professeur blablatait. Elle ne voyait rien d’autre de toute façon alors bon. Sortant sa baguette, elle jeta un regard vers son groupe, ils étaient prêt, on pouvait donc y aller.

-3... 2... 1... Amplificatum !

Dé : 6 + Niveau : 8 = 14.



Dernière édition par Amélia K. Scott le Mar 2 Avr - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Upsidedown


MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges - Under the rain. Pour les 5,6,7ème année. Mar 2 Avr - 16:16

Le membre 'Amélia K. Scott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Destin' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://upside-down.forum-pro.fr
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges - Under the rain. Pour les 5,6,7ème année. Mar 2 Avr - 17:15


Under the rain
Je crois que mon sourire ne pouvait pas être plus grand qu’en ce moment. Si à la base je n’avais pas réellement pensé que Lins se ferait coincer, voilà qu’en fait oui … oh oh. Je suis désolée Lins. Enfin quoi que, certainement pas en fait ! Je haussais les épaules en le regardant alors que le prof prenait déjà la parole. Etant donné que certains ne sont pas assez discipliné pour se maitriser et pour faire attention où ils vont, la maison Serdaigle va remercier Monsieur Icho car non seulement, je lui enlève 5 points mais en plus, tout les élèves de la maison Serdaigle accompagneront les Gryffondor pour le tour gratuit. La pluie vous fera le plus grand bien. Il y a t-il quelqu’un d’autre qui souhaite faire des tours supplémentaires ? je devait me retenir de rire et pour cela je me mis à courir un peu plus vite afin d’en avoir fini plus tôt avec mon tour. Oui au Quidditch c’est régulier de faire des tours de Lac. Et puis … bah il y a des instructions il faut bien les suivre. Enfin surtout celles de Monsieur Rochester il faut bien dire. Lins devait pester derrière et je finissais le tour du Lac alors que les Gryffondor et les Srdaigles eux continuaient pour un nouveau tour.

J’allais près d’Amélia et des autres Serpentard que j’avais a présent aperçu. Pouah on était pas mal. Ils allaient souffrir. Je sortit ma pomme de ma poche et croquait un peu dedans en regardant les autres imbéciles continuer leur tour de lac. Qu’ils sont idiots. « Salut ! » dis-je à ceux de ma maison en souriant alors que je terminais de manger ma pomme. Puis le cours allait débuter. Le professeur expliquait la marche à suivre. Courir sous la pluie avec un morceau de tissu qui nous protègerait. EN GROUPE ! En quelques secondes je réfléchissais à quels sorts lancer et Amélia elle me regardait. Bien sûr qu’on se mettrait ensemble. C’était logique, je n’allais pas m’associer avec les autres traînes pattes !

-Je suppose que c’est Amplificatum le premier sort à jeter, donc on ferait mieux de tous le lancer en même temps pour qu’il soit assez grand pour qu’on puisse tous se mettre en dessous et être protégé de ce temps de chien. Mais si quelqu’un à une meilleure idée, on peut essayer bien sur. je souriais largement. « Cela me semble tout indiqué en effet. » je souriais puis sortait ma baguette me concentrant pour lancer mon sort en même temps que les autres. 3... 2... 1... Amplificatum ! « 3... 2... 1... Amplificatum !»

(c) kusumitagraph' | ex nihilo

NIVEAU > 9 DÉ > 4 = 13




Dernière édition par Aarya C. Blackburn le Mar 2 Avr - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Upsidedown


MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges - Under the rain. Pour les 5,6,7ème année. Mar 2 Avr - 17:15

Le membre 'Aarya C. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Destin' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://upside-down.forum-pro.fr
la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Kennedy A. Selwynn


MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges - Under the rain. Pour les 5,6,7ème année. Mer 3 Avr - 7:06

Aprés avoir déposé a mon tour un baiser sur la joue d'Amélia en souriant, la regardant partir vers Aarya, et d'autres gens de sa maison, J'avais commencé à courir, seule, quand j'entendis la mélodieuse voix de Monsieur Rochester punissant les Gryffondors, puis les Serdaigle. A cause de.... Lou-Ellyn et d'Icho. Bon, j'avais beau ne pas aimer Icho je me disais bien que ce n'était pas son genre, du coup je n'aggravais pas la chose, puis ce n'étaient que quelques points... De toute façon mon cerveau ne fonctionnait déja plus vraiment, je courais comme un reflexe. Le sport c'était pas vraiment ma grande passion, mais ce n'était pas non plus une corvée, et que ce soit le quidditch ou d'autres... activités, ça maintenait en forme on va dire. Du coup je trottinais plutot gaiment, en souriant des faces blasées de certains...

Et puis quelqu'un me salua et je manquais de trebucher mais je me ressaisissais assez vite pour que personne ne s'en rende compte, rendant à Lou-Ellyn son sourire. — Hey. Il semblerait qu'on doive faire des tours en plus toi et moi. Bon, il n'y'avait pas qu'elle et moi, il y'avait tous les autres eleves de nos maisons, mais pour moi c'était du pareil au même... Enfin... quelque chose comme ça. Pas vraiment le temps d'en dire plus, une nouvelle consigne était arrivée, et avec celle ci, la nécessité de se mettre en groupe. Bien sur... Amélia ferait équipe avec des gens de sa maison... Et mon regard se tournait vers la gryffondor dont j'attrapais le bras pour la faire ralentir. — On fait équipe ? Bah j'étais sure qu'on pouvait être une bonne équipe toutes les deux.... Tous les trois ! Parce que Jace venait de debarquer avec nous et je lui faisais un bisous sur la joue — Bien sur que tu peux te joindre a nous ! Grand sourire sur mes lèvres ! — Et t'es pas un boulet ! Non mais, il était juste... tout le temps endormi, c'était pas sa faute non plus quoi.

Bref. J'ecoutais la consigne, en arrangeant quelques mèches de mes cheveux que la pluie avait fait ruisseler sur mon visage et je me perdais dans la contemplation du haut mouillé de ma camarade rouge... Hmm... Hmm.... HMM. HMM. Ah merde c'était ma petite voix qui essayait de me ramener a la réalité. Il fallait lancer trois sorts ... Hmm, j'étais peut être pas Luka mais du lot j'étais la Serdaigle alors... Aggrandir.... Imperméabiliser.... Faire flotter. Bien. Je prenais les devants. Pas que je n'avais pas confiance en eux, juste que.. ben il fallait bien que l'un de nous se lance. — On commence par Amplificatum. Avec moi vous deux. Top. GO. AMPLIFICATUM. Oups. J'avais parlé un peu fort peut être, mais au moins ça reveillerait Jace si Morphée se prenait d'envie de faire des cochoneries avec lui de bon matin ! Restait a voir si ça allait marcher.


NIVEAU 8 • DES 3 • TOTAL 11

_________________

Kennedy Aether Selwynn
Quand je serai parti qui lira mes poèmes ? Un autre romantique qui se verra en moi, Il se dira sans doute: "Oh c'est beau comme il l'aime! " Mais qu'il sache que je n'ai jamais aimé que moi; Qu'au lit ou dans le coeur l'égoïsme est la mère des générosités. Que les femmes me pardonnent de n'être fait pour elle, D'être comme un nuage qui recherche son ciel De n'être qu'un navire toujours à la détresse, Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse ...


Dernière édition par Kennedy A. Selwynn le Mer 3 Avr - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Upsidedown


MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges - Under the rain. Pour les 5,6,7ème année. Mer 3 Avr - 7:06

Le membre 'Kennedy A. Selwynn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Destin' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://upside-down.forum-pro.fr
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges - Under the rain. Pour les 5,6,7ème année. Mer 3 Avr - 10:33


Under the rain
La maison Gryffondor peut remercier Miss O’Bannon pour leur avoir fait perdre 5 points. Vous vous croyez au dessus des règles Miss mais sachez que ça ne marche pas ici. Comme la maison Gryffondor aime la pluie et aime enfreindre les règles, tout les élèves appartenant à cette maison feront un tour en plus sous les yeux de leur autres camarades appartenant aux autres maisons de Poudlard, qui eux, seront à l’abris. Hein quoi ? Les paroles de Professeur Rochester firent écho dans ma tête et j’allais protester quand je me dis que … ça ne ferait qu’aggraver mon cas. Mais c’était injuste ? Totalement injuste. Mais j’ai envie de dire, de la part du directeur des Serpentard, est ce qu’on peut vraiment attendre de la justice … mouais je ne crois pas trop hein … je baissais les yeux et n’osais pas regarder mes camarades un peu trop honteuse. Pouah désolée d’avoir l’esprit pratique hein … j’avais lancé le sort par réflexe en sortant du château … Je fis la grimace et entendit le Professeur encore sanctionner les Serdaigles à cause de … Lins ? A cause de Lins !? Qu’est ce qu’il avait bien pu faire !? Bref moi je ne voulais pas me faire encore attraper à quelque chose alors … je me contentais de courire en silence. Enfin sauf au moment où j’arrivais près de Kennedy. Que je saluais d’un grand sourire. — Hey. Il semblerait qu'on doive faire des tours en plus toi et moi. je baissais les yeux et soupirais doucement en la regardant. « Ouais, toujours aussi indisciplinée moi … » dis-je avec une … large ironie. Mais on finissait les tours règlementaires et je ne remarquais pas la Serpentard venir saluer Kennedy –il était temps- et j’écoutais les nouvelles instructions. Se protéger de la pluie en courant hein !? Je fronçais les sourcil. Bon au moins pour le flottement en l’air je voyais bien le Wingardium Leviosa. Après pour l’imperméabilité … bon passons on sait que je maîtrise ce sort. Le premier … Kennedy me sortit de mes considérations magiques — On fait équipe ? je hochais vigoureusement de la tête « Avec plaisir oui ! » j’aimais bien faire équipe avec elle. Oh et voilà que Jace nous avait rejoint aussi. Un large sourire aux lèvres je le pris dans mes bras. « On se met ensemble, je ferais de mon mieux pour pas être un boulet. » je me mis doucement à rire mais hochais de la tête positivement une nouvelle fois — Bien sur que tu peux te joindre a nous ! ah bah voilà je n’aurai pas dit mieux ! — Et t'es pas un boulet ! je souriais puis d’un air déterminé dit « On va très bien réussir ces sorts j’en suis sûre ! » dis-je pleine d’espoir.

J’allais prendre le tissu en évitant le regard du professeur et je plaçais au centre de nous — On commence par Amplificatum. Avec moi vous deux. Top. GO. AMPLIFICATUM. déterminée et ma baguette en main je lançais en même temps qu’elle le sort.

(c) kusumitagraph' | ex nihilo

NIVEAU > 8 DÉ > 6 = 14


Dernière édition par M. Lou-Ellyn O'Bannon le Mer 3 Avr - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Upsidedown


MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges - Under the rain. Pour les 5,6,7ème année. Mer 3 Avr - 10:33

Le membre 'M. Lou-Ellyn O'Bannon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Destin' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://upside-down.forum-pro.fr
✿ I'm a fucking princess so get your ass out of there !⊰
avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Lou N. Marsh


MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges - Under the rain. Pour les 5,6,7ème année. Mer 3 Avr - 15:40





Lou se réveilla difficilement ce matin-là. Lorsqu'elle ouvrit les yeux la prochaine chose qu'elle vit fut le ciel gris par la fenêtre. En plus ils avaient un cours de Sortilèges. Et elle avait la gueule de bois. Non franchement c'était une journée à rester couchée. Alors, elle avait prit sa décision. Elle se retourna la tête dans l'oreiller, et commença à fermer les yeux. A ce moment l'image qui s'imposa à son esprit fut celle du professeur Rochester. Elle avait l'occasion de le voir, pendant tout un cours, et l'occasion de l'impressionner et même de lui parler un peu. Bon ok, elle ne laisserait pas passer sa chance. Elle sauta du lit et prit une douche en vitesse. Elle mit son uniforme de serpentard, je dis bien SON uniforme. C'est à dire beaucoup plus court et beaucoup plus décolleté que celui des autres et avec comme accessoire fétiche des porte-jarretelles. Finalement elle décida de ne pas se maquiller vue qu'il pleuvait et qu'elle était tout aussi belle au naturel. Et elle monta rejoindre la grande salle.

Elle se servit un petit déjeuner, pain, oeufs, bacon, une grosse portion. Elle ne lésinait pas sur la quantité. Un bon petit déjeuner pour bien commencer la journée ! Toute façon quoi qu'elle mange elle ne prenait pas un gramme. Elle termina son repas et rejoignit les autres au point de rendez-vous à l'entrée juste à temps pour entendre les instructions. Ils allaient courir.

Ils sortirent et la pluie tombait en trombes. En quelques minutes à l'extérieur ils étaient tous trompés. Les cheveux de Lou ruisselaient sur ses épaules et ses vêtements déjà bien serrés se collaient à son corps comme pour lui faire une deuxième peau. Elle se mit à courir et rejoignit Aarya. Elle rentra dans Lins. Lou adressa un clin d'oeil à Lins. Le pauvre. Dire qu'il lui suffisait de succomber à ses avances pour que Aarya le laisse tranquille.

Puis ils reçurent les instructions, Lou se mit devant et adressa un sourire charmeur à son cher directeur de maison. Ils devaient se mettre en groupe. Naturellement, la jeune fille rejoignit ses compagnons serpentards. Elle supporterait Drago pour cette fois. Amélia conseilla de faire un amplificatum. Lou hocha la tête. Elle suivit le décompte de son ami et lança d'une voix forte, la baguette pointée vers le morceau de tissus:

"AMPLIFICATUM !"
fiche par century sex.


8 + 2 = 10


Dernière édition par Lou N. Marsh le Mer 3 Avr - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Upsidedown


MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges - Under the rain. Pour les 5,6,7ème année. Mer 3 Avr - 15:41

Le membre 'Lou N. Marsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Destin' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://upside-down.forum-pro.fr
♣ Rattlesnake ♣

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Drago Malefoy


MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges - Under the rain. Pour les 5,6,7ème année. Mer 3 Avr - 16:00





Drago était en retard, il était pourtant toujours à l'heure en cours de sortilèges et pour cause le professeur était Monsieur Rochester qui était son prof préféré ainsi que le directeur de serpentard. Il ne savait pas pourquoi son réveil n'avait pas sonné. On appelle ça un acte manqué. Il était certainement fatigué et son corps avait demandé du sommeil, il avait donc fait croire à Drago qu'il avait mit son réveil alors que non. Il n'était pas très en retard, le cours n'avait pas commencé depuis longtemps mais il ne devait pas traîner. Il se leva en hâte et enfila ses vêtements. Il prit quand même soin de les mettre correctement histoire de ne pas apparaître devant tout le monde tout débrailler, il n'était tout de même pas un Weasley ! Il courut dans les couloirs pour rejoindre la grande salle et attraper une pomme sur la table. Il était peut être en retard mais il ne fallait pas utiliser un sort le ventre vide, cela pompait beaucoup d'énergie et il n'avait pas envie de tomber dans les pommes en plein cours. Il croqua donc dans sa pomme tout en marchant rapidement vers l'entrée. Il vit le mot laissé par le professeur vert et argent. Ils étaient à l’extérieur. Drago ouvrit la porte et vit qu'il pleuvait. Mais vraiment. Il soupira. Il avait mit sa nouvelle chemise en soie. Il ne pouvait pas sortir comme ça. Sérieusement... Il ne savait pas quoi faire... Oh et puis merde. Il retira sa chemise se retrouvant torse nue. Il garda cependant son blazer noir par dessus son corps. Et il posa la chemise à l'entrée sans oublier de la plier. Fallait pas qu'elle soit toute froissée non plus. Finalement il sortit enfin sous la pluie. Il courut pour rejoindre les autres un peu plus loin dans le parc. Lorsqu'il arriva les groupes étaient déjà faits et sa fiancée était avec Lou et Amélia. Il alla donner un baiser sur la joue d'Amélia, il embrassa Aarya furtivement et adressa un signe de tête à Lou. Il ne la portait pas dans son coeur fallait pas trop lui en demander. Il écouta ce que disait Amélia et comprit le principe de ce qu'il fallait faire. Un amplificatum. Un sort pas si compliqué que ça. Ça marcherait c'était certain. Il mit sa baguette vers le tissus comme ses compagnons et lança le sort d'une voix sèche.

"Amplificatum."
fiche par century sex.


7 + 5 = 12


Dernière édition par Drago Malefoy le Mer 3 Avr - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Upsidedown


MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges - Under the rain. Pour les 5,6,7ème année. Mer 3 Avr - 16:00

Le membre 'Drago Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Destin' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://upside-down.forum-pro.fr

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Ezreal Adamson


MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges - Under the rain. Pour les 5,6,7ème année. Mer 3 Avr - 16:28





Ezreal avait beau être un peu chieur, rebelle et tout ça, 'fin il aimait pas se laisser faire que ce soit par un prof ou un élève, il n'empêche qu'il bossait. Oh oui il donnait tout ce qu'il avait pour réussir. Et pour cause, il était né-moldu, et il voulait montrer à tout le monde qu'un né-moldu pouvait devenir un grand sorcier. Ce matin, le programme c'était le cours de sortilèges, sa matière préférée. Le prof avait beau être un vendu chez les mangemorts en plus d'être un lèche-cul des serpentards, il aimait cette matière. Les sortilèges c'était l'essence même des sorciers, c'était la différence entre un moldu et un sorcier, être capable de lancer des sortilèges. Il ne savait pas qui allait se rendre à ce cours dans ses amis. Nolween ? Lou-Ellyn ? Il espérait qu'une des deux serait là. Il se réveilla de bonne heure et s'habilla. Il descendit tôt dans la grande salle où il vit les gens aller et venir pour petit déjeuner. Ceux qui dormaient debout, ceux qui couraient partout parce qu'ils étaient en retard. Lui il était assis à une table dans un coin et il mangeait des tartines de nutella. Ouais, il avait amené son pot de nutella au début de l'année vue qu'il n'y en avait pas à Poudlard. Il lui était très précieux puisqu'il avait interdiction de rentrer chez lui et donc d'en avoir un autre. Il en mettait une fine couche sur ses tartines et n'en donnait qu'aux personnes proches comme No ou Lou. Lorsqu'il termina il vit le professeur de sortilèges dans un coin de la salle, il le suivit et d'autres élèves arrivèrent. Il vit arriver Lou-Ellyn et il se glissa à côté d'elle. Il lui déposa un baiser sur la joue.

"Bonjour toi. La forme ?"

Puis le professeur expliqua ce qu'ils allaient faire. Aller dehors et courir. La poisse. Lui qui adorait le soleil il devait courir sous la pluie. Il suivit Lou dehors. Elle salua Kennedy et Ezreal en fit de même. Il accéléra la cadence et laissa les filles derrière lui. Il entendit le professeur annoncer qu'ils avaient des tours en plus. Il continua. Puis ce fut terminé. Monsieur Rochester enleva des points à gryffondor à cause de Lou-Ellyn. Ez' haussa les sourcils. Il était sérieux ? Ainsi que parce que Lins avait bousculé Aarya. Il allait dire quelque chose, c'en était trop pour lui, mais se ravisa, il avait besoin de ce cours et si il ouvrait la bouche il serait renvoyé illico. Il croisa les bras, énervé. Le prof expliqua ensuite qu'ils devaient faire des groupes. Il allait se mettre avec Lou-Ellyn et Kennedy mais il vit alors une petite tête rousse dans un coin. C'était Ellen, une pouffsouffle adorable et aussi très... Jolie... Il ne voulut pas la laisser seul alors il s'excusa auprès de ses amies et alla la rejoindre.

"Salut ! Comment tu vas ?"

La pluie avait trempé la jeune fille mais elle n'en était que plus belle, sincèrement.

"On se met ensemble ?"

Puis il déplia le tissus devant eux.

"Je crois qu'on doit faire un amplificatum."

Il attrapa la main d'Ellen, il pensait que la magie avait un rapport avec le coeur. D'ailleurs le sien battit un peu plus vite lorsqu'il sentit la peau chaude de son amie dans la sienne. Il pointa sa baguette sur le tissus et lança:

"A trois... 1... 2... AMPLIFICATUM."

9 + 1 = 10

fiche par century sex.




Dernière édition par Ezreal Adamson le Mer 3 Avr - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Upsidedown


MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges - Under the rain. Pour les 5,6,7ème année. Mer 3 Avr - 16:28

Le membre 'Ezreal Adamson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Destin' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://upside-down.forum-pro.fr
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges - Under the rain. Pour les 5,6,7ème année. Mer 3 Avr - 19:37

Ce matin, je n’avais pas envie de me lever, mon lit était tellement confortable. Mais j’avais sortilèges, le seul cours que je manquerais pour rien au monde. Non, je ne suis pas en train de dire que je sèche les autres cours mais cette matière était juste la meilleure à mes yeux, même si le prof aurait pu être mieux. Après être sortie de mon lit, je regardai tout autour de moi, il n’y avait plus personne, elles devaient déjà être parties. Je me préparai donc en quatrième vitesse avant de passer chercher un fruit ou un autre truc à grignoter vite-fait avant le cours. Après avoir pris une pomme, je me dépêchai de me rendre dans la salle de cours, j’avais peur d’être en retard et je savais qu’il n’aimait pas du tout les retards, et puis jamais je ne devais arriver en retard au cours de sortilèges quand même ! J’arrivai deux secondes avant qu’il donne toutes les instructions, ouf j’étais dans les temps, je priais juste pour qu’il ne m’ait pas remarqué, avec lui la discrétion était la meilleure solution je crois. J’étais un peu essoufflée, je regardai d’un coup d’œil s’il y avait des personnes que je connaissais. Il y en avait effectivement, mais… aucun poufsouffle ! Je revérifiai d’un autre coup d’œil et non, toujours aucun pouffy, mais que faisaient-ils ? Après tout, qu’il y en ait ou pas ça ne changeait pas grand-chose, je resterais dans mon coin à l’écart, comme d’hab’ quoi. Je reportai mon attention sur les paroles du prof, nous allions… courir ?! Dehors ?! Mais… il pleuvait ! C’était quoi ce cours ? Evidemment, je suivis les autres sans donner mon avis, j’étais seule, je regardais les autres qui se parlaient entre eux. Ils avaient l’air de ne pas être gênés par la pluie, je les imitais, mais je n’aimais pas la pluie moi. Comment on peut aimer être trempé hein ? Je les observais tous, de toute façon je n’avais rien d’autre à faire, je parlais à personne moi. Il y avait Lou-Ellyn, je l’aimais bien j’aurais pu lui parler mais elle était avec Kennedy, je n’allais pas les déranger quand même. Puis je continuai d’observer quand mes yeux tombèrent sur… Ezreal, un gryffondor totalement craquant. Oui, il fallait l’avouer, Ez’ était une bombe, les gouttes d’eau qui ruisselaient dans ses cheveux et son cou accentuaient encore plus sa beauté. Bon, je devais me calmer quand même, il avait une copine, mais quoi, on a plus le droit de mater ? Je continuai de le regarder quand tout à coup, il s’approchait de moi, non je ne rêvais pas, il venait vraiment vers moi. Je sentis mes joues devenir chaudes et sûrement… rouges. Je priai pour qu’il ne le remarque pas et qu’il confonde avec la couleur de mes cheveux, oui le roux était parfois arrangeant dans les situations comme celle-là. J’essayai de prendre une voix normale pour qu’il ne remarque pas ma gène.

« Coucou ! Bien.. et toi ? »


Je lui adressai un petit sourire pour faire plus crédible avant d’entendre sa demande, me mettre avec lui ? Evidemment que je voulais ! Il était si.. mignon.

« Oui, bien sûr. »


J’hochai la tête doucement après sa proposition de sort, je n’en voyais pas d’autre de toute façon. Lorsqu’il me prit la main, je sursautai, je ne m’y attendais pas mais il faut avouer que ce n’était pas désagréable du tout, je lui adressai un petit sourire en serrant sa main dans la sienne avant de lancer le sort en même temps que lui.

« AMPLIFICATUM »


6 + 7 → 13


Dernière édition par Ellen Breathe le Mer 3 Avr - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Que fais tu à Poudlard ?
Upsidedown


MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges - Under the rain. Pour les 5,6,7ème année. Mer 3 Avr - 19:37

Le membre 'Ellen Breathe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Destin' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://upside-down.forum-pro.fr


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cours de Sortilèges - Under the rain. Pour les 5,6,7ème année.

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Sortilèges - Under the rain. Pour les 5,6,7ème année.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Extérieur du Château :: Lac-
Sauter vers: