††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Nolween & Addison ► I'm dead and I'm perfectly content

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Addison J.K' Sachs
Que fais tu à Poudlard ?
Addison J.K' Sachs


Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  _
MessageSujet: Nolween & Addison ► I'm dead and I'm perfectly content Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  EmptySam 15 Déc - 22:01



« I'm dead and I'm perfectly content »


En sursaut j'ouvrais les yeux, en plein milieu de la salle commune, je m'étais encore endormie sur le canapé en face de la bibliothèque, et a priori quelqu'un m'avait trouvé dans cet état et m'avait recouvert d'une couverture. Beige... avec un blason gravé dessus. Okay, je visualisais bien qui c'était, mais soit. J'avais pas le temps de dire un merci ou quoi que ce soit, j'étais... perturbée. Ouais perturbée c'était le mot. Ce rève était plus perturbant que d'habitude, les cheveux en desordre, et l'avada le frappant en plein coeur. Le cri. La peur de l'autre jeune homme que je connaissais bien et je m'étais reveillé. J'avais peur. Ouais, peur c'était le coup de le dire, ça n'allait pas du tout. Je me levais, d'un bond, pliait la couverture, la laissait sur le canapé et partait à toute allure. Direction... Direction la salle commune des Gryffondor, ou quelque chose comme ça. 7eme étage, à tout rompre ! Je bousculais Johan au passage, pas le moment de le regarder il était dans mon rève lui aussi, et je continuais à marcher vite, vite sans m'arreter.

Au fait mais... il était quelle heure ? Pitié, dites moi que je n'avais pas manqué toute une journée de cours.. Ça risquait d'être dur à expliquer. Bon, non, petite halte pour regarde par la fenetre le soleil venait de se lever depuis meme pas une heure. Okay, tout le monde devant être en train de se preparer pour aller petit dejeuner, croisons les doigts pour que j'ai de la chance et ça serait parti.

Quelques mètres encore, une volée d'escaliers à descendre et j'arrivais devant le tableau d'une grosse dame qui me regardait méchament... Enfin avec prudence. « Ça va, ça va, ne t'inquiete pas, je vais pas rentrer ! Spece de raciste des bleus va. » Et pour une fois je vous promets, j'ai pas de drogue dans le sang. Elle me foutait juste froid dans le dos la vieille grosse avec ses airs de castafiore et son regard niais. J'attrapais vite un petit gryffondor de premiere année et je lui demandais gentiment, avec un sourire. « Tu peux rentrer la dedans et dire à Nolween, grande, belle, cheveux chatains, septieme année, que je l'attends. Dis lui que c'est une fille adorable avec un grand sourire elle comprendra. Ah et tiens, prends ça. » je lui fourais trois, quatres caramels dans la main. Ouf ça va, aucune trace d'héroïne, c'aurait été embetant. Allez j'attendais maintenant. J'aurais du amener ma guitare.

« I'm dead and I'm perfectly content »
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  _
MessageSujet: Re: Nolween & Addison ► I'm dead and I'm perfectly content Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  EmptySam 15 Déc - 23:00



















I'M FOREVER HAPPY...
When I am with her....



Le feu crépitant flambait dans la cheminée en pierre de la pièce, j'admirai les flammes dorées s'y matérialisant, le visage neutre, baillant aux corneilles. La pièce était plutôt vide à cette heure de fin d'après midi, les élèves étaient pour la plupart en cours, et ne tarderaient pas à venir ici. Je profitais donc de mes dernières heures en solitaire, apaisée par les ronronnements de Chanelle, qui se frottais contre mes jambes. Assise sur le meilleur fauteuil, mon regard passait de la pendule cliquetante à la cheminée, m’ennuyant à mourir mais ayant la flemme de me lever pour trouver de quoi m'occuper. Décidée, je reposais mon regard sur mon livre de métamorphose. J'avais déjà apprise toutes les formules qui étaient énoncées sur cette double page, mais dans le doute, je les relues.

Après quelques minutes de lecture, j'entendis Channelle feuler, secouée de bonds, le regard mauvais porté vers la porte. Je penchais la tête sur le coté et aperçu le visage gêné d'un première année, qui me rappela mon petit frère. Ça me brisa le cœur de penser à lui, je secouais la tête, chassant ses yeux couleur cieux de mon esprit. L'enfant vint vers moi, hésitant. Je caressais le poil soyeux de ma persan, attendant de savoir si c'était bien à moi que voulais parler le garçon. Après m'avoir étudié de haut en bas, il hocha la tête et ouvrit enfin la bouche pour parler de sa voix encore aigüe.

« B...Bonjour... Vous êtes Nolween ? Il y a une fille dehors, heu...Adorable avec un grand sourire qui vous attend... » M'informa-t-il alors que je remarquais son morceau caramel entre les dents.

Du caramel, une fille adorable et avec un grand sourire... Hum. Je devinais de suite de qui il s'agissait et un sourire apparut sur mes lèvres. Je me levais d'un bond, remerciant le petit garçon dont les joues s'étaient colorées en voyant mon décolleté. C'est bien à cet âge là, ça ne cherche pas ce qu'ils ne devraient pas trouver. Je replaçais correctement mon foulard en soie, avant de me précipiter vers la porte pour sortir. J'entendis les piaffements des lèvres du première année, en entament un deuxième caramel.

Ouvrant la porte, je tombais né à né avec Addison, adossée au mur, jetant des regards noirs la grosse dame. Toujours souriante, je m'approchais, prenant soin de laisser la porte ouverte pour que Channelle puisse sortir, ne voulant pas répété l'épisode de la veille où des miaulements incessants avaient raisonnés dans Poudlard. Ma meilleure amie avaient des cheveux en bataille, et le teint plus pale que d'habitude, ce qui me mis de suite la puce à l'oreille. Cependant, lorsqu'elle était là, j'étais incapable de ne pas être joyeuse.

« Salut Addison ! »




© CSS de base de Kanon Hasegawa, image Tumblr. ♥



Dernière édition par Nolween Smith le Dim 16 Déc - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Addison J.K' Sachs
Que fais tu à Poudlard ?
Addison J.K' Sachs


Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  _
MessageSujet: Re: Nolween & Addison ► I'm dead and I'm perfectly content Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  EmptySam 15 Déc - 23:36



« I'm dead and I'm perfectly content »


Je fixais, je fixais encore le vide de l'escalier jettant des regards mi haineux mi blasés à la grosse dame. Ah ces gryffondors, il s'était perdu le gamin ou quoi ? Bon j'avouais, j'avais pas vraiment de patience quand c'était comme ça. En même temps, comment avoir de la patience ? J'en avais jamais vraiment eu, et une petite clope, ou autre chose ne serait pas de trop la. Ouais mais non, pas en plein milieu de Poudlard. Imaginez il m'arrivait un soucis, un mangemort trop zélé qui remuait sa baguette trop prés de mon corps, et papa ou papa, viendrait le déchiqueter... Et crac, une guerre de deux hommes contre tous les mangemorts du monde, ils auraient peut être pas survécu, ça aurait été triste. Non ? Oui, a fond, en tout cas c'était une raison de se tenir à carreau et pourtant c'était dur pour moi. Hmm. Et puis une voix me surprit, agréablement. Salut, un simple salut suivi de mon prénom, et je relevais les yeux vers Nolween. Ravissante Gryffondor qui constituait mon amie la plus proche, et dont le seul sourire m'amenait le reconfort. « Nolween ! » Lachant le mur je m'approchais d'elle et la serrait franchement dans mes bras. « Je suis ravie de te voir, en vie, et en un seul morceau ! » Un sourire sur mes lèvres j'en oubliais presque ce cauchemar sordide qui... était plus vrai que vrai. Mais ça revenait bien vite.

« J'ai fais un rève. » Nolween, comme Tsukasa, Alice, Eden et Luka était au courant de mon... don ? De ma malédiction, et elle était l'une des cinq seules personnes à le savoir. Pour le moment du moins. « Mais ne restons pas la, elle me stresse la grosse la. » Tss, saloperie de portrait, notre entrée de dortoir était quand même plus agréable. Doucement je commencais à marcher en entrainant mon amie avec moi. « Enfin avant tout, tu as l'heure s'il te plait ? » J'étais... comme d'habitude, completement à la ramasse.

« I'm dead and I'm perfectly content »
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  _
MessageSujet: Re: Nolween & Addison ► I'm dead and I'm perfectly content Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  EmptyDim 16 Déc - 8:40



















I'M FOREVER HAPPY...
When I am with her....



«Je suis ravie de te voir, en vie, et en un seul morceau ! »

Ses bras m'entourèrent, je respirais son odeur, et perçus fragrance de sueur dans ses cheveux, u second indice pour moi, il ne m'en fallut pas plus pour comprendre ce qui lui étais arrivée. A moins qu'elle n'est fait un bon jogging de trois heures, ce qui ne lui ressemblait pas du tout, Addison avait eue l'une de ses visions dont elle était victime.

« J'ai fais un rêve. »

Dans le mille. J'avais vu juste, comme toujours. Il était rare que je me trompe avec elle, je la connaissais si bien. Tout comme elle me connaissait. Au début, tout ce la m'avait dérangé qu'on connaisse trop bien ma personnalité, mes réactions, mes sentiments, puis finalement tout cela avait prit une tournure réciproque, et nous nous étions considérablement rapprochée.
Nolween faisait des rêves, j'en étais bien consciente, des rêves terrifiants, comme des visions. Elle m'avait racontée ce qu'elle voyait, ce qu'elle entendait. Et j'avoue avoir été au début très sceptique. Comment pouvait-on avoir reçu une telle malédiction ? Avais-je pensée. Mais la vérité éclate toujours et ce que m'avais raconté Addi' était bien réel. Et depuis, je la plaignait fortement. Je ne sus trop quoi lui dire, attendant la suite, qui vint peu de temps après.

Addison me pria d'avancer, visiblement stressée par la grosse dame, qui moi me faisait plus rire qu'autre chose, mais je respectais son opinion, riait, et la suivait dans sa marche. Ayant retrouvée contenance après mon demi sommeil dans le salon, j'entendis clairement un miaulement enroué, qui me priais de ralentir. Je levais les yeux au ciel, m'arrêtait et prit ma boule de poils dans mes bras. Après cela, je reposais enfin les yeux sur ma meilleure amie, qui me demanda l'heure. Je consultais ma montre en argent offerte par mon père avant de répondre.

« Il est exactement dix huit heures, vingt cinq minutes et quarante six secondes...»

Ma façon de donner l'heure reflétait bien ma personnalité, toujours à chercher la précision, la perfection, les mots en -ions quoi. Je ne quittais pas des yeux Addison, inquiète à son sujet, et je pense qu'elle dut lire cette inquiétude dans mes yeux, parce qu'elle tenta de me sourire pour me rassurer. Mais il était très difficile de me convaincre..




© CSS de base de Kanon Hasegawa, image Tumblr. ♥

Revenir en haut Aller en bas

Addison J.K' Sachs
Que fais tu à Poudlard ?
Addison J.K' Sachs


Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  _
MessageSujet: Re: Nolween & Addison ► I'm dead and I'm perfectly content Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  EmptyDim 16 Déc - 11:23



« I'm dead and I'm perfectly content »


Finalement ça me faisait vraiment un bien fou de voir Nolween.. Qui aurait cru finalement qu'un jour je reussirai à me lier a quelqu'un, à apprecier des amis, et à avoir une existence plus ou moins normale ? Qui aurait cru qu'un jour je pourrais parler de mes visions comme ça, à quelqu'un qui n'était pas à proprement parler de ma " famille" d'adoption ? Et bien, moi je n'y aurais jamais cru, mais pourtant le fait était la. Je parlais à Nolween, comme si elle pouvait tout entendre. Comme si elle pouvait tout accepter. Bien sur au debut elle ne m'avait pas cru, et comme beaucoup de gens ici elle avait probablement pensé que j'étais folle, aprés tout, j'étais à la fois une bonne élève, et une fille bizarre qui sniffait de la poudre moldue qui faisait plutot peur. Ouais, mais une fois que mes visions s'étaient prouvées reelles, les choses avaient changées, et j'avais maintenant trouvé quelqu'un à qui je pouvais tout confier. Et ça... ça valait de l'eau.. hum, pardon. De l'or.

Aprés l'avoir saluée je lui demandais donc de bouger un peu avec moi, loin du regard inquisiteur de la blonde castafiore qui menaçait de chanter à tout instant. Oh non pitié tableau ne chante pas... Et je lachais tout simplement un « J'ai fais un rève » qui expliquait beaucoup de choses, avant de lui demander l'heure, au même moment où son chat, grosse boule de poil capricieuse mais tellement mignonne, vint reclamer des câlins. Quand elle l'a prit dans ses bras, je tendais machinalement la main pour caresser la petite tête toute chou qui se mettait à ronronner comme un moteur. Les chats. J'adorais les animaux, et ils me le rendaient bien en general. Par contre, quand Nolween me dit l'heure, je cessais les caresses et je regardais et le chat - et sa proprietaire d'un air hagard. « Je crois, que j'ai dormi toute la journée alors, à moins qu'on soit hier. » Okay, bon la, j'avais l'air completement paumée, mais c'était le cas, peut être que je m'étais juste endormie aprés les cours et que.... Bah, ça m'avançait pas plus, le dernier souvenir que j'avais avant m'être endormi c'était un cours de runes. Bouais, bah il faudrait voir plus tard si les runes c'était aujourd'hui ou hier. Quoi qu'il en soit c'était pas trop grave, je... Stresserai pour ça plus tard. Pour le moment je voulais parler de mon rève. Un peu. Et essayer de me changer les idées.

« C'était encore un rève stupide, enfin je crois.. Tu connais Juda ? » Ouais bien sur qu'elle devait le connaitre, c'était un Gryffondor, il avait le même age qu'elle, et c'était un de mes amis aussi, j'étais quasiment sure qu'on avait déja du faire une ou deux sorties ensemble tous les trois. Peut être. Enfin bref, je continuais. « Il essayait de se jetter contre des mangemorts qui torturaient Johan, et il se faisait torturer et tuer. J'ai tout vu, c'était... c'était reel. » C'était la le soucis avec mes visions, elles étaient... douloureuses car tellement reelles... ?

« I'm dead and I'm perfectly content »
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  _
MessageSujet: Re: Nolween & Addison ► I'm dead and I'm perfectly content Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  EmptyDim 16 Déc - 12:42



















I'M FOREVER HAPPY...
When I am with her....



« Je crois, que j'ai dormi toute la journée alors, à moins qu'on soit hier. »

C'est bizarre, ça ne m'étonnais absolument pas. Ce n'étais pas un reproche que je lui faisais, juste une constatation. J'enviais le lourd sommeil d'Addison, moi qui ne dormais que très peu. Ca me rappela le nombre de fois où j'avais dormi avec Tom et que j'avais été incapable de fermer les yeux, de peur qu'il lui arrive quelque chose. Oui, j'étais une personne trop protectrice avec les gens que j'aimais. Pauvre Addison, j'espère ne jamais l'étouffer. Chanelle, qui s'était prise d'affection pour ma meilleure amie ronronna fortement, ce qui me fis sourire car ma persan n'était à l'habitude pas très sociale avec les autres personnes.

« C'était encore un rêve stupide, enfin je crois.. Tu connais Juda ? »

Je hochais la tête pour acquiescer, répondant qu'elle me l'avait elle même présenté lors d'une sortie entre nous. et que j'avais eu l'occasion de lui parler puisqu'il était de Gryffondor lui aussi. C'était un garçon facile à approcher, et je n'oubliais jamais les visages. J'essayais depuis quelques temps d'être le plus proche possible de Addison, de la connaitre encore mieux, alors j'étais heureuse lorsqu'elle me présentais ses amis.

« Il essayait de se jeter contre des mangemorts qui torturaient Johan, et il se faisait torturer et tuer. J'ai tout vu, c'était... c'était réel. »

Je fis de grands yeux en l'entendant, et ne dis rien pour commencer. C'était ce qui me démarquais de tout les autres, lorsqu'on m'annonçais quelque chose de terrible, je ne hurlais pas ni ne me mettais à poser des tas de questions. Je restais calme, dans toutes les circonstances. Je visualisais déjà la chose avant de répondre et tournais sept fois ma langue dans ma bouche pour ne pas m'exclamer de choses inutiles. Je faisais partie des gens qui pensais qu'il ne fallait pas paniquer, mais plutôt tâcher de comprendre.

« Et tu penses que ça va se produire ?. » Demandais-je enfin.




© CSS de base de Kanon Hasegawa, image Tumblr. ♥



Dernière édition par Nolween Smith le Dim 16 Déc - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Addison J.K' Sachs
Que fais tu à Poudlard ?
Addison J.K' Sachs


Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  _
MessageSujet: Re: Nolween & Addison ► I'm dead and I'm perfectly content Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  EmptyDim 16 Déc - 14:10



« I'm dead and I'm perfectly content »


Bien sur qu'elle connaissait Juda, c'était moi même qui lui avait presenté et puis ils étaient dans la même classe.. Alors ma reflexion était un peu bête mais qu'on me pardonne j'étais passablement enervée, stressée, perturbée, fatiguée. Enfin, j'étais rassurée qu'elle le connaisse, et je commençais donc à lui parler, sachant qu'elle ne m'interomprait pas. Ce qui la rendait superieure aux autres gens c'est qu'elle me croyait et qu'elle ne me jugeait pas. Sur rien d'ailleurs. Elle m'aimait et c'était suffisant. Ah si je m'écoutais je me serrais accrochée dans ses bras et j'aurais plus bougée. Elle était vraiment... Chouette. Adorable. Geniale. Rassurante. Et a part me regarder avec des grands yeux, elle ne reagit pas à ma vision, pas avant que j'ai fini, me posant une unique question.

« Et tu penses que ça va se produire ?. »

Je baissais un peu les yeux vers mes converses bleus, et je soupirais. C'était le plus dur, comme toujours. Me demander si ça allait se produire ou pas. Je me mordais la lèvre.

« Je ne sais pas. J'espere pas... J'essayerais de prevenir ça du mieux possible. » Un leger haussement d'epaule et je relevais les yeux vers elle, lui deposant un bisous sur la joue. « Enfin, tu veux qu'on aille promener pour me changer les idées ? Il fait encore jour on peut sortir si tu veux ! A moins que je t'ai interompu pendant tes devoirs. »

« I'm dead and I'm perfectly content »
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  _
MessageSujet: Re: Nolween & Addison ► I'm dead and I'm perfectly content Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  EmptyDim 16 Déc - 15:17



















I'M FOREVER HAPPY...
When I am with her....



« Je ne sais pas. J’espère pas... J'essayerais de prévenir ça du mieux possible. »

Je la comprend, mais surtout la plains. Je ne sais pas comment j'aurais réagis si j'avais la même malédiction qu'elle. Je serais sans doute devenue complétement folle. La mort me terrifie à un point inimaginable. Non, je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur que des gens meurent par ma faute, pour moi. Je donnerai ma vie sans hésiter pour sauver un être chère, et je serais torturée toute ma vie si l'un d'eux donnait la sienne pour moi. En vérité, j'ai toujours peur que les gens endure des choses pour moi, qu'ils soient contraints de faire des choses qu'ils ne veulent pas faire. Je veux toujours éviter ce genre de scène, ça me fais vraiment trop peur.

« Enfin, tu veux qu'on aille promener pour me changer les idées ? Il fait encore jour on peut sortir si tu veux ! A moins que je t'ai interrompu pendant tes devoirs. »

Ses lèvres s'écrasent sur ma joue, je souris et la serre dans mes bras sans hésiter, répliquant de suite avec le sourire que j'aurai toujours du temps pour elle, j'insiste bien sur le mot "toujours". Channelle grogne, écrasée par nos deux corps enlacés, et saute de mes bras. Quel caractère ce chat. Il est mon symbole depuis quelques temps, tout le monde me reconnais par elle. Là, je propose à mon ami d'aller profiter de la fraicheur de la nuit en train de tomber. Je conclus en un sourire lumineux et communicatif.

Nous traversons les couloirs ensemble, racontant quelques anecdotes sans importances mais que nous aimons partager, nous critiquons les tableaux, nous moquons de certains d'entre eux, relatons quelques souvenirs, visualisons notre planning de la semaine et rions sans cesse ensemble. Je remarque que j'ai eue le reflex d'attraper mon sac en bandoulière, et je sors un paquet de bonbon acheté à une boutique à l'extérieur. En fourrant un dans ma bouche, je tend le paquet à Addison.

« Tu en veux un ? »




© CSS de base de Kanon Hasegawa, image Tumblr. ♥



Dernière édition par Nolween Smith le Lun 17 Déc - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Addison J.K' Sachs
Que fais tu à Poudlard ?
Addison J.K' Sachs


Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  _
MessageSujet: Re: Nolween & Addison ► I'm dead and I'm perfectly content Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  EmptyLun 17 Déc - 11:09



« I'm dead and I'm perfectly content »


Cette malédiction commençait à me briser les.... ovaires, mais c'était ma malédiction et malheureusement je ne pouvais rien faire contre ça. J'avais essayé. J'avais essayé tellement de subterfuge pour y'echapper, mais rien n'a marché. Alors au fond, je m'y faisais, parce que je n'avais pas le choix. Il fallait que je survive à ça toute ma vie et j'essayerais d'y survivre. Parce que ça me permettait quand même de faire des grandes choses, ça...m'avait permis de sauver des gens, - meme si ils n'aimaient pas forcement ça, ou même si ils n'étaient pas forcement au courant - Enfin soit. Le plus douloureux c'était toujours au reveil, quand je realisais que ce n'était pas la vérité mais que ça pouvait la devenir. Maintenant, quelques minutes aprés, ça allait un peu mieux, parce que je n'étais pas seule, parce que je realisais que je pourrais peut être prevenir la chose d'arriver. Allez, ça allait aller mieux... Et Nolween y était pour beaucoup.

Alors je lui proposais de sortir, et aprés un câlin, et ses ré-assurances, nous prenions le chemin pour sortir du chateau. Escaliers capricieux, nous descendions en parlant de tout et de rien, nous avions quelques cours en commun heureusement, sinon l'année serait longue. Enfin, pas trop de soucis en sortant, pas de mangemort aggressif, ou de concierge pas gentil. Seuls les ronronnements du chat et nos paroles legeres qui rythmaient nos pas. Et enfin l'exterieur, la pale clarté du soir. Je souriais un peu, et mon sourire s'aggrandit quand elle me proposa des bonbons, « Merci ! » J'en attrapais donc un peu, et je grignotais en regardant autour de nous. Il n'y'avait pas grand monde. Tant mieux.

« Alors sinon, tout va bien pour toi ? »

« I'm dead and I'm perfectly content »
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  _
MessageSujet: Re: Nolween & Addison ► I'm dead and I'm perfectly content Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  EmptyLun 17 Déc - 16:48



















I'M FOREVER HAPPY...
When I am with her....



« Alors sinon, tout va bien pour toi ?»

Radieuse avec mon bonbon dans la bouche, je souriais toujours, mes grands yeux noisettes ne la quittant pas des yeux. J'écoutais chacune de ses paroles, tout simplement parce qu'elles me réchauffaient le coeur. En ce début de Décembre, n'importe qui avait besoin de quelqu'un à qui parler certes, mais pour moi c'était autre chose. Nous nous faisions du bien mutuellement avec Addison. Je savais que je lui apportais du réconfort après ces visions, mais aussi j'espérais lui apporter quelque peu de joie.

Je réfléchis longuement à sa question, me questionnant moi même pour savoir la réponse. Cette question nécessisitait un bilan complet de tout ce qui s'était passé depuis qu'on ne s'était pas vues. Je fis une liste dans ma tête, tâchant de tout lui dévoiler avant de piocher dans le paquet de bonbons.

« Hum... Plutôt bien. Figures toi que je parle de plus en plus souvent à Juda, on s'est rendus compte qu'on était dans la même école de maternelle quand on avait quatre ans, et ça me fais rire parce que quand je regarde la photo de classe de maternelle et sa tête actuelle... Ça fais un énorme choc ! Je te montrerai. Hum, sinon... Je suis toujours en guerre avec cette peste d'Aarya, ça je ne pense pas que ça changera. Et Chanelle ne veux plus que je l'approche depuis que j'ai évoquée l'idée avec mon père de lui enlever l'utérus pour être sûre qu'elle ne fasse pas de petits. » Expliquais-je longuement.





© CSS de base de Kanon Hasegawa, image Tumblr. ♥



Dernière édition par Nolween Smith le Mer 19 Déc - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Addison J.K' Sachs
Que fais tu à Poudlard ?
Addison J.K' Sachs


Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  _
MessageSujet: Re: Nolween & Addison ► I'm dead and I'm perfectly content Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  EmptyMar 18 Déc - 10:44



« I'm dead and I'm perfectly content »



« Hum... Plutôt bien. Figures toi que je parle de plus en plus souvent à Juda, on s'est rendus compte qu'on était dans la même école de maternelle quand on avait quatre ans, et ça me fais rire parce que quand je regarde la photo de classe de maternelle et sa tête actuelle... Ça fais un énorme choc ! Je te montrerai. Hum, sinon... Je suis toujours en guerre avec cette peste d'Aarya, ça je ne pense pas que ça changera. Et Chanelle ne veux plus que je l'approche depuis que j'ai évoquée l'idée avec mon père de lui enlever l'utérus pour être sûre qu'elle ne fasse pas de petits. »


Grignotant mon bonbon sucré je souriais un peu, il y'avait beaucoup de choses à dire dans la vie de Nolween n'est ce pas ? Je m'imaginais déja la tête que pouvait avoir mon meilleur ami à quatre ans, et je me retenais de pouffer de rire, me concentrant plutot sur le bonbon que je machouillais doucement. « Han ouais ! Faudra a tout prix que tu me montre ça. » Et puis mon sourire se dissipa un peu quand je me rappelais que Juda, celui dont nous nous preparions à rire était aussi le sujet de ma vision de cette nuit - journée... De tout à l'heure quoi. Mais bon, maintenant, j'étais la pour me changer les idées, alors fallait que j'évite de me morfondre. « En tout cas je suis contente si vous vous entendez bien . » Un leger sourire sur mes levres, je ne commentais pas sa petite gueguerre avec Aarya. En même temps... Aarya était une peste, ce n'était pas pour rien qu'on la surnommait la conasse, moi je ... m'en fichais royalement. Ce n'était pas comme si les agissements des gens de Poudlard me faisaient quelque chose en plus. Quand à Chanelle je pouffais un peu.

« Oh ben dis donc, je la comprends, j'aimerais pas qu'on essaye de m'arracher l'uterus non plus ! » Un petit sourire, j'ebouriffais les cheveux de ma meilleure amie et je l'entrainais avec moi vers un banc pour qu'on s'asseye toutes les deux. La nuit commencait à tomber et il faisait peut être un peu froid, mais ça n'était pas si grave que ça. Attend, lui murmurais-je, pratiquant un petit sort qui faisait apparaitre une flamme qui nous rechauffait doucement. « Pratique la magie hein ! » Et puis le silence qui s'insinuait doucement, sans nous deranger vraiment. Chippant un autre bonbon je reprimais l'envie de sortir une clope, c'était pas trés... légal dans Poudlard, et pas trés conseillé pour ma santé. Ouais mais ma santé encore... Alors bon. Et puis une lueur taquine se glissa sur mon visage. « Et sinon, pas de nouveautés dans les amours de Nolween ? »

« I'm dead and I'm perfectly content »
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  _
MessageSujet: Re: Nolween & Addison ► I'm dead and I'm perfectly content Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  EmptyMer 19 Déc - 10:50



















I'M FOREVER HAPPY...
When I am with her....



« Han ouais ! Faudra a tout prix que tu me montre ça. En tout cas je suis contente si vous vous entendez bien . »

J'avalais un énième bonbon. J'avais la chance de pouvoir manger des tonnes de sucreries sans jamais grossir. Les gens m'enviaient d'ailleurs souvent pour cela. Avec une taille de guêpe comme la mienne, je me permettais de manger autant que je le voulais. Peut importais si ce n'était pas très glamour, j'aimais les choses simples et un garçon qui jugeait sur ses principes était un imbécile. C'était normal que je m'entende bien avec Juda, c'était le meilleur ami de Addi', et puis il était sympa. J'avoue que c'était assez drôle de le revoir, il me parait immense maintenant, parce que c'est bien connu que les filles sont plus hautes que les garçons pendant longtemps. Ceux ci finissent par grandir d'un seul coup dans l'été de leur quatorze ans le plus souvent. Alors le fait qu'il me dépasse de deux bonnes têtes était assez perturbant puisque dans mes souvenirs je pouvais sans effort lui ébouriffer les cheveux en riant. C'est fou ce que le temps peut changer les gens, c'est effrayant aussi.

Addison prit la défense de Chanelle, qui comme si elle eut compris s'installa sur les genoux de ma meilleure amie pour la remercier. Quel privilège. Je levais les yeux en ciel et riant en répliquant que si ma persan ne passait pas son temps à traîner avec des jeunes chats en rûte, ça changerait tout. Quelle dragueuse celle là. Il eut alors un petit silence durant lequel Addi' fit apparaître une flamme du bous de sa baguette. La lumière rougeâtre qui en provenait fit s'illuminer mes yeux, je souris à nouveau.

« Et sinon, pas de nouveautés dans les amours de Nolween ?. »

Pourquoi m'étais-je attendue à cette question au moment pile où j'avais vu la lueur dans ses yeux ? Ahah. La maline. Je jouais avec une mèche de mes cheveux avant de me mordre la lèvre. Puis je levais enfin les yeux vers elle, un peu honteuse à vrai dire. Je soupirais.

« Eh bien non... Absolument rien... Et toi ? »




© CSS de base de Kanon Hasegawa, image Tumblr. ♥



Dernière édition par Nolween Smith le Ven 21 Déc - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Addison J.K' Sachs
Que fais tu à Poudlard ?
Addison J.K' Sachs


Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  _
MessageSujet: Re: Nolween & Addison ► I'm dead and I'm perfectly content Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  EmptyVen 21 Déc - 10:16



« I'm dead and I'm perfectly content »


A defendre Chanelle contre la cruelle ablation qui rendait les chat stériles, je m'étais fais je crois une amie, parce qu'a peine avais-je parlé que la boule de poil me sauta sur les genoux poussant ma main de sa tête comme pour dire « Caline moi ! Vas y Caline moi ! » Ce qui en soit n'était vraiment pas un soucis pour moi. Les animaux étaient vraiment plus agréables à caresser que les humains. Hm, oui j'ai conscience la d'un coup que ma phrase peut sembler bizarre, heureusement que personne ne rentre dans ma tête. Mais oui, la conversation continuait pour parler de sa petite personne féline, et je lui gratouillais les oreilles doucement. « Alors comme ça t'es une allumeuse, Chanelle ? C'est maaaaal tu sais ! » En tout cas ça faisait plaisir de revenir à une conversation vraiment sympathique, et laisser ces cauchemars dans un coin du cerveau. Tout y contribuait grandement : La presence de Nolween, non vraiment je n'aurais pas pu rever mieux comme meilleure amie, les ronronements de sa persane qui reclamait encore et encore des pappouilles, et le petit feu que je venais d'invoquer du bout de la baguette. L'atmosphere était paisible, et vraiment, on oubliait que le chateau était peuplé de mangemorts et que du jour au lendemain on pouvait passer par la case torture. Ouaip, on oubliait un peu.

Et crac ! Je venais de poser la question qui tue dans toutes les conversations adolescentes. Ce qui sembla géner un peu Nolween. Je lui souriais tendrement. « Eh bien non... Absolument rien... Et toi ? » Et moi ? Oh pour un peu j'aurais pu partir dans un fou rire, mais j'attrapais un bonbon et le glissais dans ma bouche, le machouillant un peu avant de repondre. « Oh moi, ce n'est pas comme si ça m'interessait ce genre de choses, quand je vois comment les gens deviennent fou à cause de quelques relations. Peut être qu'on devrait les amener chez le veterinaire en même temps que Chanelle. » C'était une plaisanterie, mais ça n'en était pas moins vrai. Ces ados de 17 ans qui se trainaient une liste d'ex plus longue que leur jupe.... Parfois ça me revoltait. Mais comme je repartais dans mon monde la seconde d'aprés ça ne me revoltait pas longtemps. Je savais juste que certaines de mes amies auraient été mieux sans jamais aimer, que maintenant. Et moi.. ? Je m'en fichais royalement. J'étais trop occupée entre mes visions, et mes differentes solutions pour m'en echaper.

« I'm dead and I'm perfectly content »
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  _
MessageSujet: Re: Nolween & Addison ► I'm dead and I'm perfectly content Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  EmptyVen 21 Déc - 20:35



















I'M FOREVER HAPPY...
When I am with her....



« Oh moi, ce n'est pas comme si ça m'interessait ce genre de choses, quand je vois comment les gens deviennent fou à cause de quelques relations. Peut être qu'on devrait les amener chez le veterinaire en même temps que Chanelle. »

Mon amie voyait l'amour comme inutile et étouffant. Et moi j'étais absolument incapable de raisonner comme elle. Peut être considérait-elle cela comme un problème en plus dans sa vie, l'amour. J'avoue que moi je n'avais qu'un point de vu rêveur sur la question. Je n'avais jamais vraiment été avec un garçon. Je n'avais jamais vraiment aimer au véritable sens du terme. Mais, j'avoue envier les couples. Moi aussi j'aimerai au moins une for savoir ce que cela fait d'être aimer. Cela doit être agréable... Malheureusement, ce n'est pas quelque chose que l'on peut tester comme ça nous chante. C'est tellement long, d'attendre...

« Tu as surement raison... »Soufflais-je en tâchant de me pencher sur la question.

Ce n'est pas parce que je me posais ce genre de question que j'aurai aimé être comme toutes ses putes qui passaient leur temps à allumer les mecs et qui avaient déjà coucher plus de fois avec de garçons différents en une année que je le ferai dans toute ma vie. Elles, ne méritent même pas d'avoir un corps vu ce qu'elles en font. Non, j'ai des valeurs, des principes et ça ne changera jamais. Mais bon... Mieux vaut être soi même, non ?

« Addison... » L'interpelais-je en la regardant.

Ca faisait pas mal de temps qu'on ne s'était pas vues. Trop longtemps. Notre amitié était comme une drogue pour moi, il fallait que j'en consomme un peu tout les jours. Lui parler, lui sourire, tout ça me faisait du bien et apaisait mon coeur qui était rongé par le stress, la peur également. Oh oui, j'avais si peur. Il ne se passait pas un jour où je ne m'inquiétais pas pour Tom. Si les mangemorts décidaient de venir à la maison pour une raison ou pour une autre ? Je m'étais improvisée moi même, sans m'en rendre compte, protectrice de Tom. Si bien que je l'appelais tous le soirs. Tom grandissait vite, trop vite, et j'avais l'impression que mon absence auprès de lui, nous séparais. Rien à faire, j'avais vraiment un gros problème mental.

« Tu m'as vraiment manquée tu sais... J'avais peur qu'il te sois arriver quelque chose. » Terminais-je.

Eh oui. Le pire de tout, c'est qu'il n'y avait pas que pour Tom que je m'inquiétais.



© CSS de base de Kanon Hasegawa, image Tumblr. ♥



Dernière édition par Nolween Smith le Mar 25 Déc - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Addison J.K' Sachs
Que fais tu à Poudlard ?
Addison J.K' Sachs


Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  _
MessageSujet: Re: Nolween & Addison ► I'm dead and I'm perfectly content Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  EmptyLun 24 Déc - 12:33

[Huhu je suis vraiment désolée Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  2788221432 Mais bon periode de vacances, nowel tout ça, c'était pas facile de répondre avant Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  2788221432 ]



« I'm dead and I'm perfectly content »


Bouarf, parler des histoires d'amour finalement c'était pas captivant. Surtout quand j'étais l'un des deux interlocuteurs. Parce qu'il fallait être honête je me fichais de ça comme de mon premier rail de coke, ou comme de mon premier boxer arc en ciel. Oui j'en avais toute une collection, mais je ne crois pas que ce soit le sujet. En tout cas du coup la conversation avortait un peu, parce que Nolween n'était pas le genre de marie-couche toi la qu'on croisait de nos jours. Non mais vous imaginez ces petasses 17 ans et déja plus d'aventures qu'un dresseur pokémon émerite. Enfin vous avez compris, sinon c'est pas grave, je me sentirais juste seule dans ma tête, c'était tellement rare ça aussi. 'Fin bref, je souriais un peu, et tandis que je cherchais autre chose à dire, grignotant un ultime bonbon - oui, car nous avions beau être dans un monde magique les bonbons n'étaient pas illimités, dommage ! - Nolween prononca mon prénom et je relevais mes grands yeux vers elle, la regardant doucement. Tu m'as vraiment manqué disait elle, et sa tendresse m'emouvait plus que jamais.

« Toi aussi. Tu sais que ta compagnie m'est vitale. » Et je la prenais dans mes bras, faisant tomber ma baguette et Chanelle au passage. Oh ben... Tant pis, c'était Nolween qui comptait plus que le reste. Doucement, je deposais un baiser sur son front et je parlais à nouveau. « Tu n'as pas l'air dans ton assiette Nol' ? Quelque chose ne va pas ? » Et ça c'était plus fort que moi, moi non plus je ne pouvais pas m'empecher de m'inquieter pour les gens qui m'entouraient. Surtout quelques uns en fait.

« I'm dead and I'm perfectly content »
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  _
MessageSujet: Re: Nolween & Addison ► I'm dead and I'm perfectly content Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  EmptyMar 25 Déc - 22:47



















I'M FOREVER HAPPY...
When I am with her....



« Toi aussi. Tu sais que ta compagnie m'est vitale. »

Elle n'en avait pas marre d'être si adorable ? Rooh. J'en serais presque agacée tellement c'est mignon, mais j'en suis bien incapable et trop heureuse. Je souris donc, de toutes mes dents, comme toujours et réprime l'envie de la serrer encore et encore dans mes bras, ce serait mal vu. Cependant, ce fut elle qui me serra contre elle, alors sans mal je lui rendais son affection. Chanelle gronda, comme elle le fait des milliards de fois par jour, et sauta des bras de mon amie pour atterrir sur le sol avec une souplesse enviable. Elle nous feula, pour bien illustrer son agacement et se coucha à mes pieds. De toute façon incapable de partir, cette chatte était un vrai pot de colle.

« Tu n'as pas l'air dans ton assiette Nol' ? Quelque chose ne va pas ? »

Shit. Elle me connaissait trop bien. C'était à la fois admirable et dérangeant, parce que j'avais peur qu'elle me prenne pour une folle si je lui racontais le fond de mes pensées, un sorte de mère poule bizarre et tordue. Formulé ainsi, c'est sûr que ça l'est, mais le cerveau rétrécit toujours les choses pour s'en faire un avis complet. Je baissais les yeux, fixant mes pieds, jolis pieds chaussés de bottines d'ailleurs. Puis remontais mon regard vers mes cuisses -ça par contre ce n'est pas intéressant- pour finir par le poser sur mes mains entrelacées.

« En effet. Je m'inquiètes, encore et toujours... Tu dois me prendre pour une cinglée. Mais Tom... Enfin... Je veux dire... J'ai peur pour lui. Tout le temps, c'est plus fort que moi.»

C'était sortit tout seul. Il faut croire que ça ne demandais que ça depuis le début : sortir. Mais j'avais l'impression que si je laissais mes secrets sortir, ils ne me reviendront jamais et pire, se dévoileront à tout le monde. Non pas que je n'avais pas confiance en Addison, mais que j'avais simplement peur, comme toujours, de faire une connerie.



© CSS de base de Kanon Hasegawa, image Tumblr. ♥

Revenir en haut Aller en bas

Addison J.K' Sachs
Que fais tu à Poudlard ?
Addison J.K' Sachs


Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  _
MessageSujet: Re: Nolween & Addison ► I'm dead and I'm perfectly content Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  EmptyMer 26 Déc - 21:23




« I'm dead and I'm perfectly content »


Quand j'étais la a coté de Nolween je n'avais qu'une envie c'était la serrer dans mes bras pour la proteger de tout. Non, c'était vrai, en général j'étais entourée de gens plus fort que moi. Luka, qui se debrouillait trés bien tout seul, ou qui tout du moins avait une carapace plus épaisse que les murs du chateau, Eden et Tsukasa qui par leur nature même n'avait rien à craindre rien. Ou même Valera cette femme que j'avais croisée l'autre jour. Même Juda était fort... Nolween elle était une fille, une vrai, et je ne disais pas ça avec depreciation bien sur, au contraire. C'était juste agréable qu'elle ne soit pas une forte tête sans besoin de tendresse. J'appréciais ça. Et j'appréciais tenir son corps entre mes bras. Je souriais un peu. Mais il y'avait quelque chose qui n'allait pas, et je me mordais la lèvre. Je n'aimais pas ça. Enfin, elle me le disait d'un ton quand même hésitant.

« En effet. Je m'inquiètes, encore et toujours... Tu dois me prendre pour une cinglée. Mais Tom... Enfin... Je veux dire... J'ai peur pour lui. Tout le temps, c'est plus fort que moi.»

Mon sourire se fit un peu plus triste, et je jouais nonchalement avec une meche de mes cheveux.

« No.. Tu sais que tu peux tout me dire, je te juge pas, et je le repeterai à personne. C'est normal de t'inquieter pour lui, à ta place je m'inquieterai aussi, mais... c'est enfin, tu ne peux pas faire grand chose à distance comme ça. Dis toi que si les choses tournaient mal, je viendrais avec toi pour le mettre à l'abri ! »

« I'm dead and I'm perfectly content »
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  _
MessageSujet: Re: Nolween & Addison ► I'm dead and I'm perfectly content Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  EmptyJeu 27 Déc - 0:26



















I'M FOREVER HAPPY...
When I am with her....




Une de mes tantes éloignées m'avait un jour dit que si je cherchais toujours à enlacer les gens, à être aimer, à me faire le plus d'amis proches possibles, c'était parce que j'avais pendant trop longtemps manquée de toute ses choses. Je me demande si elle a vraiment tord. Après tout, je n'ai connu l'amour maternel que pendant les première années de ma vie et la suite je l'ai passée chez mon père qui lui est frigide. Ce n'est pas le genre d'homme à te serrer dans ses bras, comme un père devrait le faire. Il est plutôt maladroit à vrai dire avec moi. Il n'a jamais élevé d'adolescente, et ne sait plus où donner la tête quand il est avec moi. Parfois il me voit comme une enfant, d'autres trop adulte. L'adolescence est un age ingrats où la charge des responsabilité est incertaine et hésitante, on se test pour mieux se comprendre. C'est pour ça que les ados' adorent les films d'horreurs. Ils aiment tester leurs limites pour ensuite mieux les élargir.

« No.. Tu sais que tu peux tout me dire, je te juge pas, et je le repeterai à personne. C'est normal de t'inquieter pour lui, à ta place je m'inquieterai aussi, mais... c'est enfin, tu ne peux pas faire grand chose à distance comme ça. Dis toi que si les choses tournaient mal, je viendrais avec toi pour le mettre à l'abri !. »

Rooh. Trop mignon. Je frotte ma joue contre la sienne en criant : "Crooo mignonne !" puis me retrouve mon sérieux. Elle a raison, c'est normal que je m'inquiète pas il faut que je prenne un peu de recul. Je ne peux rien faire de façon, et m'inquiéter ne me servira à rien à part augmenter mes risques de mourir d'une crise cardiaque. Mieux vaut rester calme. J'expire et soupire, me vidant de l'air brulant que contenais mes poumons. Calmes toi, Nolween. Tout vas bien.

« Merci Addison, ça m’apaise de te parler. »

Je lui souris gentiment, restant dans ses bras, mon amie m’apaise vraiment. Je remarque que mon ongle du petit doigt gauche est incarné, je grogne, le vernis date de ce matin. Décidément. Ce n'est pas comme si j'étais superficielle, j'aimais juste être jolie, pour plaire, pour être agréable. Je pense alors à quelque chose.

« Au faite ! J'ai pensé à toi en cours de botanique. Tu me disais l'autre jour que tu avais un peu de mal à t'endormir le soir, parce que tu étais pensive et donc anxieuse... »

Je sors une fiole dorée de ma poche, contenant un liquide vert. Je lui tend et lui dépose dans sa main, ce n'est qu'un petit échantillon, c'est tout ce que j'ai pus obtenir pour l'instant.

« Ne t'inquiètes pas, ça n'a rien de malsain ou mauvais pour la santé. C'est un produit à base de plantes qui fonctionne vraiment. Tu en bois deux ou trois goute avant de dormir et ça t’apaise un peu. J'ai essayé. Je sais que tu ne crois pas trop à tout ses trucs, mais essaies au moins, on verra bien. Et si ça peu t’apaiser un peu, tant mieux ! Tu me diras si tu as fini la fiole, j'en ai d'autres.»





© CSS de base de Kanon Hasegawa, image Tumblr. ♥

Revenir en haut Aller en bas

Addison J.K' Sachs
Que fais tu à Poudlard ?
Addison J.K' Sachs


Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  _
MessageSujet: Re: Nolween & Addison ► I'm dead and I'm perfectly content Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  EmptyJeu 27 Déc - 21:24



« I'm dead and I'm perfectly content »


Peut être qu'en fait j'étais une bonne amie. J'avais beau être une fille un peu étrange qui voyait des gens morts et qui se droguait parfois, j'étais une bonne amie. J'étais l'amie qui s'inquietait parce que je voyais des choses arriver aux gens que j'aimais, j'étais l'amie qui était prete à beaucoup pour les siens. J'étais... Ouais, peut être que j'étais une bonne amie, parce que Nolween me tenait dans ses bras en me disant que j'étais trop chou. Et c'était juste... le bonheur. En plus l'entendre me dire comme ça, ça m'apaise de te parler. Ouais, c'était parfait. J'étais... juste, trop contente !

Et la suite me prouvait que j'avais vraiment de la chance d'être son amie. Voila qu'elle me tendait une petite fiole verte. Bon j'aimais pas le vert c'était moche et puis ça n'avait pas l'air trés bon, pas sucré en tout cas, mais elle me le tendait avec amour, et j'acceptais en souriant. Visiblement c'était pour mieux dormir la nuit. Un immense sourire innondait desormais mon visage.

« Tu es un ange ! » Et un gros bisous sur la joue ! Je serrais doucement la fiole contre moi. Precautioneusement pour ne pas la casser. « J'essayerais ça ce soir, et t'en fait pas, même si c'était des substances pas licites je dirais rien. » J'oubliais parfois, qu'aux yeux de mes amis je n'étais pas qu'une junkie. Non, pour eux j'étais innocente... Soit, je rangeais la fiole dans ma besace. J'avais hate de tester ça, et autour de nous il faisait quand même sacrement sombre.

« Nolween... Je crois qu'on a loupé le diner. » Oups.

« I'm dead and I'm perfectly content »
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  _
MessageSujet: Re: Nolween & Addison ► I'm dead and I'm perfectly content Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  EmptyVen 4 Jan - 19:29



















I'M FOREVER HAPPY...
When I am with her....



« J'essayerais ça ce soir, et t'en fait pas, même si c'était des substances pas licites je dirais rien »

Je grogne un peu. J'étais bien sûr au courant qu'Addison se droguait. J'imagine que vous devinez ce que j'en pensais. Je m'inquiétais, et y penser me faisait me sentir mal. Je n'avais jamais touché à ses choses là, mais je connaissais. L'un de mes grands oncles paternels se droguait également, mais à l'Éther diéthylique. Ce n'était pas beau à voir. A chaque repas il prenait une de ses drôles petites pillules. Je ne vous parlerai même pas de ses yeux, pires que rouges, on aurait dit qu'il étaient prêt exploser tellement ils étaient dilatés. J'avais une drôle de famille, en effet...

« Nolween... Je crois qu'on a loupé le diner. »

Je fronce les sourcils et regarde la position de la lune dans le ciel. ... Bon, je suis totalement nulle pour ce qui est de repérer l'heure sans montre. Je regarde Addison, lui demandant l'heure, un peu paniquée. Normalement on avait pas le droit de traîner dans les couloirs pendant le diner...

« Oh merde ! Tu crois ? »

Je me lève.




© CSS de base de Kanon Hasegawa, image Tumblr. ♥

Revenir en haut Aller en bas

Addison J.K' Sachs
Que fais tu à Poudlard ?
Addison J.K' Sachs


Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  _
MessageSujet: Re: Nolween & Addison ► I'm dead and I'm perfectly content Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  EmptySam 5 Jan - 14:30



« I'm dead and I'm perfectly content »


Bon j'aurais pas du plaisanter sur les substances pas licites, ça avait fait flotter un vent sombre et maussade sur nous. Oups, bravo Addison, ouais bah écoutez j'étais douée pour foutre des blancs fallait croire. Tant pis hein, on ne se refaisait pas. En même temps je m'attendais pas à ce qu'elle saute de joie en pensant que je me droguais, les gens qui m'aimaient bien n'aimaient pas ça, et c'était bien normal. La seule qui avait trouvé ça fun était desormais morte, et je n'y etais pour rien. Mais aprés... Personne n'était a ma place, personne ne pouvait savoir tout ce que je ressentais. A quel point c'était derangeant de voir des morts. Bon en meme temps personne savait que je voyais des morts, ou d'autres choses du genre donc bon. BREF ! Quoi qu'il en soit je soupirais un peu, j'aurais du me mordre la langue avant de parler ça aurait été mieux. Mais il y'avait plus important pour le moment, la nuit venait de tomber et une odeur me faisait penser que nous avions peut être loupé le diner. Bien sur , je n'avais pas de montre, et Nolween semblait ne pas en avoir non plus ? Ou alors elle avait oublié qu'elle l'avait. Je souriais un peu, je me fichais pas mal que ce soit interdit de ballader dans les couloirs comme ça, c'était... Beaucoup plus amusant. Alors je lui attrapais la main et je me levais en meme temps qu'elle.

« Si tu as faim on peut essayer de s'infiltrer dans la grande salle, ou aller chopper dans les cuisines. Sinon, on peut faire une longue ballade pour eviter de se faire attraper dehors. On sait bien qu'ils sont pas trés gentils en ce moment. »

Nan, pas trés gentil du tout meme. Allez au pire, je revelerais un de mes lieux securisés. Le bureau d'Alice ! Quoi qu'elle l'avait peut être deja visité non ? Oh... Oh... C'est vrai qu'elle etait plutot mignonne Nolween, mais non je pensais . Aherm bon, ça serait une question pour une autre fois nan ?

« I'm dead and I'm perfectly content »
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  _
MessageSujet: Re: Nolween & Addison ► I'm dead and I'm perfectly content Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  EmptyLun 7 Jan - 21:47



















I'M FOREVER HAPPY...
When I am with her....



« Si tu as faim on peut essayer de s'infiltrer dans la grande salle, ou aller chopper dans les cuisines. Sinon, on peut faire une longue ballade pour eviter de se faire attraper dehors. On sait bien qu'ils sont pas trés gentils en ce moment.»

Je l'observe longuement, debout, les yeux dirigés vers le sol. Mon sourire disparait doucement avant de s'éteindre totalement, je fixe toujours la terre humide. Je pense, longuement, j'écoute en même temps Addi mais quelque chose me tracasse encore... Je me mords la lèvre, hésitante puis me rasseois sur le banc et plonge un regard inquiet dans celui de ma meilleure amie.

« Addison, pardon. Je n'ai pas osé te le dire... Mais là j'ai vraiment besoin d'un conseil.»

Beaucoup voyait Addison comme une droguée, incapable de donner de bons conseils. Mais pour moi c'était tout le contraire. J'avais eu tord d'hésiter à me confier à elle, parce que là j'étais seule. Ce n'était pas quelque chose d'extremement grave, mais c'était important tout de même, et j'avais besoin d'un avis. Celui d'Addison était parfait. C'était tellement bien d'avoir une meilleure amie.

« Comment te dire...? Je suis vraiment, très proche de deux garçons et heu... Ils... Ils me plaisent bien tous les deux. Hum... J'aimerai vraiment ne pas tomber amoureuse des deux en même temps, mais pour cela il faudrait que je fasse un choix... Et je suis nulle pour ça, tu le sais bien... Ah... C'est gênant de dire ça... »

Les joues roses j'hésitais dans mes paroles, esperant qu'elle comprendrait et qu'elle ne me demanderait ps plus d'explications. C'était très gênant pour moi mais il me fallait un avis. Et je savais bien qu'Addi ne me jugerais pas.




© CSS de base de Kanon Hasegawa, image Tumblr. ♥

Revenir en haut Aller en bas

Addison J.K' Sachs
Que fais tu à Poudlard ?
Addison J.K' Sachs


Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  _
MessageSujet: Re: Nolween & Addison ► I'm dead and I'm perfectly content Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  EmptyJeu 10 Jan - 9:10



« I'm dead and I'm perfectly content »


Ma proposition de manger venait de passer à la trappe. Tant pis, je n'étais pas du genre à avoir souvent faim ou ces choses la. Peut être que c'était les substances pas nettes que je prennais qui me donnaient moins faim, qui me coupaient l'appetit. Enfin de toute façon je n'avais ni le temps ni l'envie de penser à ça, Nolween semblait perturbée par quelque chose et c'était sur le moment tout ce qui comptait. Ah. Enfin elle parlait, et je la regardais de mes yeux chocolats toujours doux quand ils se posaient sur elle. Un conseil... Ah... ? Nolween était probablement l'une des seules à me demander conseil. Oh bien sur... il y'avait Luka, mais cette année Luka me fuyait a cause de ce que je voyais. Je savais. Et c'était suffisant pour qu'elle m'evite. Nolween elle, se fichait bien que je sois une droguée, ou que j'ai des visions... elle voulait mes conseils en tant qu'amie, et je tendrais l'oreille autant que necessaire.

« Je t'ecoute. » Un leger sourire sur mes levres. J'attendais la suite. qui ne tarda pas à venir. Finalement c'était une histoire amoureuse, finalement... et bien, elle s'était mit dans de beaux draps. deux garçons dont elle était proche... Ah les histoires d'amour. Je fermais les yeux quelques instants pour chercher quelque chose de trés utile à dire. Quelque chose de bien. Mais ça ne venait pas tout de suite.. alors pour gagner du temps et être un peu plus apte à la conseiller j'osais lui demander. « Ohhh, qui sont les deux charmants jeunes hommes à faire battre ton coeur ? » Non, parce que si elle me repondait que Zack ou même Juda étaient ces hommes, je pourrais au moins lui conseiller de les eviter. Le premier était un tantinet malsain et le second était aussi gay que je supposais l'être... Enfin soit. En attendant qu'elle me reponde je me surprenais à reflechir. Ma meilleure amie était amoureuse, mon meilleur ami aussi, même si il ne le voyait pas. Et moi... il faudrait bien que je passe à ça un jour... ? Ou pas ?

« I'm dead and I'm perfectly content »
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  _
MessageSujet: Re: Nolween & Addison ► I'm dead and I'm perfectly content Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  EmptyJeu 10 Jan - 19:52



















I'M FOREVER HAPPY...
When I am with her....



« Ohhh, qui sont les deux charmants jeunes hommes à faire battre ton coeur ?»
« C.. C'est... Heu... Enfin...»

Arg. C'était vraiment une torture. Pas le fait de lui dire un secret, mais le fait d'avouer que deux garçons me plaisent. Je mordillais ma lèvre, comme bloquée pendant un instant, perdue dans mes pensées et les joues toujours aussi rouge. Mais Addi ne chercha pas à insister, me laissant le temps de me reprendre. Merci Addison... Tout était tellement simple avec elle. Je soupirais doucement, repensant à mes deux amis en m'arrachant littéralement les lèvres. J'étais douée pour les métamorphoses, plutôt courageuse mais niveau sentiments, j'étais la plus grande des gourdes. Je m'imaginais souvent des choses, me faisait des idées. Ou parfois c'était l'inverse, je ne remarquais pas les sentiments des autres à mon égard et ça c'était pire que tout. J'étais maladroite dans ce genre de chose. J'enviais ces femmes d'affaires élégantes, qui se réveillaient chaque matin avec un homme différent et qui géraient leurs emplois du temps avec une aisance toute particulière. Ces femmes sublimes, avec leurs airs de femmes fatales qui ne cherchait pas l'amour mais leur propre bonheur. Moi j'étais incapable de les imiter. J'étais tout sauf organisée. J'avais déjà du mal à me géré moi, alors mon bonheur... Et le sexe n'en parlons pas, je n'ai jamais essayé... Inutile de dire à quel point j'étais en totale admiration devant Le Diable s'habille en Prada. Un film moldu, mais simplement parfais. Bref. Tout ça pour dire à quel point je me sentais gênée et perdue. Alors, prenant mon courage à demain je lâchais enfin dans un petit souffle seulement audible pour ma meilleure amie :

« C...Ce sont... Lins et Ezreal... »

Ma voix s'étrangla et je détournais le regard.





© CSS de base de Kanon Hasegawa, image Tumblr. ♥



Dernière édition par Nolween Smith le Sam 12 Jan - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Addison J.K' Sachs
Que fais tu à Poudlard ?
Addison J.K' Sachs


Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  _
MessageSujet: Re: Nolween & Addison ► I'm dead and I'm perfectly content Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  EmptyVen 11 Jan - 22:21



« I'm dead and I'm perfectly content »


Ma meilleure amie était amoureuse ou du moins elle aimait deux garçons à la fois. Problématique je suppose, et elle était la, à me demander conseil... j'étais... loin d'être la meilleure pour conseiller les gens surtout comme ça. Peut être qu'elle aurait du demander à mes papas, ils étaient heureux eux. Enfin, je voyais mal la scene, amener Nolween devant Tsukasa ou Eden pour qu'elle leur parle de ses soucis sentimentaux. Bonsoir monsieur le loup garou dangereux, bonjour monsieur le vampire. Ouais non, mauvaise idée. Du coup ben lui demandais qui étaient les heureux elus. Je ne pouvais pas la conseiller si je ne savais pas non, et je voyais son trouble, elle semblait vraiment... Et bien, vraiment mal en point. Stressée, elle se mangeait les levres et doucement je posais un doigt sur ses levres pour l'empecher de se manger d'avantage.

« Arrete ça, tu vas te faire mal. » Voix douce. Je ne pouvais qu'être douce avec elle, et je lui souriais un peu, attendant qu'elle lache les noms fatidiques. Ils ne tarderent pas à venir. Lins & Ezreal. Je connaissais d'avantage le premier que le second, il était dans ma maison, meme année que moi et en plus... c'était un voyant qui ne se genait pas pour le dire. Un des amis les plus proches de Luka... Ouais. Quand a Ezreal.. Ben il avait l'air trés chou... toujours trés gentil, et serviable. Je sais pas trop, les deux étaient des gentils garcçons. Non franchement Nolween, si elle m'avait dit qu'elle hesitait entre Zack et quelqu'un d'autre... Oh si seulement. Mais la... Je me mordais l'interieur de la joue. Quelle galere.

« Je sais pas trop Weeny' j'aurais tendance à te demander avec le quel tu t'imagine vieillir... ? » Et puis, je souriais doucement, avant de me preparer a rajouter quelque chose, que finalement je ne rajoutais pas. J'attendrais un peu avant de lacher une legere... aiguille.

« I'm dead and I'm perfectly content »
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  _
MessageSujet: Re: Nolween & Addison ► I'm dead and I'm perfectly content Nolween & Addison ►  I'm dead and I'm perfectly content  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nolween & Addison ► I'm dead and I'm perfectly content

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Septième étage :: Couloirs-
Sauter vers: