††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.

Partagez|

LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kiba Ayashi
Que fais tu à Poudlard ?
Kiba Ayashi


LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~  _
MessageSujet: LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~ LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~  EmptyDim 19 Mai - 9:10

Une nouvelle matinée commençait au château. Au programme de la journée ? De l’ennui, de l’ennui, encore et toujours ce même ennui. Voilà bel et bien le problème du jeune Kiba, élève japonais de l’un peu trop fière maison de Serpentard, le même qui passait son temps à pourrir la vie des autres pour le simple plaisir de crée la discorde et qui usait de ses dons pour semer le trouble dans les couples qui l’entouraient. Malgré cette occupation assez prenante, il existait des moments où, comme aujourd’hui, ce jeune garçon à la chevelure platine s’ennuyait.

Comme d’habitude, Kiba n’avait aucune envie d’aller en cours, d’autant plus qu’il s’y ennuierait encore plus, mais il y était malheureusement bien obligé. Le jeune blond s’était donc rendu aux leçons comme tout élève bien élevé l’aurait fait… sauf que lui, il n’était pas bien élevé… ou du moins il avait volontairement oublié cette éducation. Aussi, il s’était amusé à lancer des répliques désobligeantes aux autres élèves présents dans la classe, n’osant pas réellement manquer de respect au professeur qu’il savait assez redoutable dans son genre.

Quand les cours prirent fin, c’est avec un grand soulagement que le jeune homme se rendit dans le hall d’entrée de l’école, réfléchissant à ce qu’il allait pouvoir faire de sa journée. Il n’avait pas encore eu la chance de croiser Cadeyrn en ce jour et, par conséquent il ne voyait pas bien qu’elle personne il aurait pu ennuyer. Tout comme le Poufsouffle précédent, il n’avait croisé ni Amélia, ni Lou et, bien évidemment, il espérait ne pas avoir à croiser Luka aujourd’hui. Pour ce qui est de Johan, il l’avait peut-être bien aperçu au détour d’un couloir, mais celui-ci était bien trop peu réactif à son goût et cela avait le don de l’énerver plus que de raison… Restait Alicia, mais leur dernière rencontre était un peu trop récente pour qu’il se satisfasse de sa présence. C’est donc d’un air las que le blond regardait les personnes qui déambulaient dans le hall d’entrée, cherchant quelqu’un qu’il pourrait aborder sans trop de difficultés, quelqu’un à qui il aurait pu clairement justifier son comportement… car c’était tout de suite bien plus amusant.

De toutes les personnes qui se trouvaient dans ce château, il y en avait très peu que Kiba estimait comme égales à lui. Il voulait toujours obtenir le monopole de l’attention, se faire passer pour mieux que celui qu’il était mais, au final, il finissait toujours par avoir l’air d’un crétin fini aux côtés des personnes qui l’entouraient car, en cherchant cette attention si important à ses yeux, il ne faisait que s’attirer des ennuis toujours plus gros. Un jour, il le savait, les choses finiraient par lui retomber dessus, lorsque le monde en aurait marre et déciderait que le moment de lui faire prendre conscience des conséquences de ses actes était venu.

Loin de redouter ce moment, Kiba s’auto-persuadait qu’il n’était pas prêt d’arriver. Il se pensait tellement habile dans ses actions, tellement parfait, mais la réalité était tellement différente. Personne n’était parfait et son don n’aurait pas du lui permettre de penser de cette manière, même pour lui qui possédait ce don magnifique de la métamorphomagie. Dire que sans ce don, il ne serait certainement pas devenu le garçon égocentrique et détestable qu’il était désormais. Sans ce pouvoir, il serait peut-être resté l’enfant qu’il était peu après la mort de son père, un enfant rejeté par ses camarades à cause de sa cicatrice, accepté des rares personnes qui ne jugeaient pas par le physique… Il était devenu tellement superficiel depuis qu’il pouvait la camoufler et se faire passer pour mieux qu’il était…

Kiba n’aurait pas voulu que l’on découvre qu’il possédait ce pouvoir. Aussi, de très rares personnes étaient au courant. Il y avait simplement Lou… Du moins à sa connaissance. C’était d’ailleurs à cause de cela qu’il était obligé de se soumettre à ses moindres désirs, simplement pour paraître mieux qu’il ne l’était, simplement pour qu’elle soit assortie d’un bel homme lorsqu’elle allait aux fêtes… Le blond pouvait aller loin dans le simple but de protéger son secret.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il ne possédait pas une cicatrice élégante lui. Bien qu’il ait survécu de peu à la mort, personne ne l’appelait le survivant, au contraire de cet imbécile d’Harry Potter dont tout le monde parlait si souvent. Lui, il avait une cicatrice sur la joue, une trace qui lui rappelait sans cesse ce moment où leur voiture avait quitté la route pour s’écraser plus bas, enlevant ainsi la vie à son père… Mais avait-il des regrets par rapport à cela ? Pas vraiment. Pas assez du moins.

Ce genre de choses, Kiba l’oubliait totalement dans les situations comme celle qu’il vivait actuellement. Là, assis sur les marches du hall d’entrée, il cherchait du regard une personne sur qui il pourrait aller déverser son venin sans avoir aucun remords. Au bout d’un petit moment, la cible idéale passa juste sous ses yeux.

Cette cible n’était autre que Lins Icho.

Le jeune blond s’approcha alors de ce garçon qu’il détestait de par son simple nom avant de s’adresser à lui d’une voix assez amusée.

« Que vois-je ? Un troll qui se fait passer pour un japonais ?»Avait-il déclaré en ne quittant pas du regard le Serdaigle qui se trouvait sous ses yeux, affichant une mine songeuse, comme s’il réfléchissait à ce qu’il venait de dire.

« Icho, Icho, Icho. Ce nom ne te va vraiment pas. »

Le Serpentard, en revanche, portait réellement bien son prénom. Tel un croc, il s’amusait à percer l’armure des plus faibles et, lorsque ce n’était pas possible, il tentait de s’attaquer à des proies plus coriaces. Actuellement, c’était le cas avec ce garçon qu’il avait déjà pu repérer comme une personne difficile à atteindre. Il était donc un peu comme un défi à ses yeux et puis, cette double nationalité était un magnifique cadeau à ses yeux puisqu’il ne l’estimerait jamais, mais alors là jamais comme un ressortissant de son pays, même à moitié.

Le jeune homme adressa finalement un large sourire à ce camarade qu’il détestait. Kiba aurait pu être un garçon adorable mais, au final, il n’était rien d’autre qu’une peste qui, sans cesse, cherchait à blesser les personnes de son entourage…
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~  _
MessageSujet: Re: LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~ LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~  EmptySam 25 Mai - 21:10

La nuit avait enseveli le paysage depuis un long moment. Et pourtant en profond sommeil, Lins leva les paupières. Un bruit curieux avait attiré son attention. Entre une ouverture de ses rideaux de son lit baldaquin, le Serdaigle aperçut une ombre avec une façon d'être menaçante était apparue sur un mur. Cela ne le rassurait pas du tout. Dans sa tête résonnait en prime une musique étrange, semblable à celle d'un thriller qui déclenchait une avalanche de frissons dans sa nuque. Puis en se redressant, il vit un oeil et un sourire avec des dents pointues surgir, il découpa le rideau violemment avec une dague tandis que les autres ne semblaient rien entendre et restaient profondément endormis. Lins voulut crier mais son prédateur lui serra les mains autour de la gorge et chercha à l'étrangler. Mais afin de tenter de sauver son existence, il essaya autant de se débattre que d'hurler comme un fou pour se faire entendre.

« On ne veut pas se laisser étrangler, Mr Icho? On est comme sa petite amie Elisea? Et bien alors autant te trancher la gorge vaurien !»

Il brandit son couteau et l'égorgea !

Bien entendu c'était un cauchemar. Et au moment où il pensa sentir sa gorge se déchirer, il se redressa d'un bond et découvrit la lumière du jour. Il était environ 8 heures du matin. Quelques paresseux ronflaient encore sur leur lit tandis que les plus précautionneux s'étaient levés pour aller prendre leur douche. Lins resta là et admira la scène. Il ne voulait pas donner la moindre crédibilité à ce qu'il venait de voir et pourtant, il avait une curieuse impression de détenir un sentiment d'insécurité en restant dans cette pièce. Il se frotta le visage avec les mains frénétiquement pour s'éveiller légèrement plus, puis sortit nerveusement pour descendre dans la salle commune près de la cheminée. Il se trépignait les mains et se concentrait d'un effort surhumain pour déborder de pensées différentes de celle qui régnait dans son esprit. Les yeux sadiques du tueur hantait encore sa tête, il les remarquaient partout où qu'il fasse sombre, comme dans le creux de la cheminée. Un moment, il douta tellement de lui, qu'il passa sa tête presque que par la cheminée pour voir s'il ne s'y cachait pas.


Lins leur tourna le dos et retourna se coucher dans son lit. Il se recroquevilla sur lui-même et espéra de tout son coeur que cela passe. Mais des songes sordides et déchaînées le reprirent, si bien qu'il cauchemardait tout en restant réveillé. Au bout d'un moment ses gémissements commencèrent à troubler l’atmosphère du dortoir des garçons.


« T'as pas fini, sérieux ?»

« C'est quoi ces plaintes? Tu sais elle reviendra pas.»

Il leur jeta un regard noir, presque comme s'il s'apprêtait à se ruer sur eux pour les tuer et cette pensée le laissa anxieux. Comment pouvait-il se soumettre à une pulsion meurtrière si soudaine?
Il ne prit même pas la peine d'aller se changer dans les douches. Il se mit à poil sans faire attention aux autres et s'habilla d'un vieux t-shirt de 4 jours et d'un jeans tout plié. Bien évidemment, le décès d'Elisea l’embarrassait toujours au point elle que sa vie était en permanence rongée par sa mort. Puis il dévala les escaliers qui comme tous les jours, n'en faisaient qu'à leur tête et se sentit d'humeur à prendre une bouffée d'air.


« Que vois-je ? Un troll qui se fait passer pour un japonais ?»

* Lui aussi il a envie que je le découpe en petit morceaux? C'est pas l'envie qui me démange, qu'il la ferme ! *

« Icho, Icho, Icho. Ce nom ne te va vraiment pas. »

« Mon nom t'emmerde, sinistre crétin !.» , fit-il résonner dans le hall
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Ayashi
Que fais tu à Poudlard ?
Kiba Ayashi


LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~  _
MessageSujet: Re: LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~ LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~  EmptyVen 14 Juin - 18:56

Cet abruti n’avait vraiment pas fière allure aujourd’hui, Kiba n’avait pas pu s’empêcher de le noter. En fait, il s’amusait à noter chaque chose qu’il aurait pu utiliser pour enfoncer un peu plus ce pauvre garçon qui n’avait clairement pas la tête à se faire ennuyer en cette journée. Aussi, c’est avec une immense satisfaction que le blond entendit Icho lui répondre en le traitant de « sinistre crétin ». Quelle perche magnifique était-ce là.

« Sinistre ? Je ne voudrais pas te vexer, mais je n’ai ni tes vêtements sales, ni ton air de déterré.» Dit-il avec sarcasme.

Non, Kiba ne connaissait rien des circonstances qui avaient fait de Lins ce garçon tellement … différent de celui qu’il avait rencontré l’autre jour mais, pour être tout à fait honnête, il s’en contrefoutait. En quoi cela aurait-il pu changer sa vie de savoir que ce garçon avait perdu son hibou ou son chat ? Le blond n’était pas du genre à s’embarrasser avec les détails puisque, lui, il allait parfaitement bien.

Toisant toujours le Serdaigle du regard, le jeune blond laissa un sourire se dessiner sur son visage, amusé en repensant à la réaction qu’il avait obtenue quelques secondes plus tôt. Bien évidemment, il espérait de ton son cœur avoir droit à d’autres remarques du genre, auxquelles il pourrait répondre sans cesser d’aller plus loin. Un jour peut-être réaliserait-il à quel point il était dangereux de jouer avec le feu ? Dans tous les cas, il n’était pas occupé à se soucier de la tournure que les choses pourraient prendre, d’autant plus qu’il ne connaissait absolument pas les raisons de l’état du Serdaigle.
« Laisse-moi deviner. Tu as compris que ta maison était un ramassis de prétentieux dans ton genre ? Tu as perdu ta baguette ? Ton hibou est mort ?» Questionna Kiba avec un certain amusement et une certaine malice.

Il était difficile de s’imaginer que, quelques années plus tôt, le blond n’avait pas du tout le même comportement. Tout ce qu’il était à cette époque, c’était un tant soit peu égocentrique et rebelle à l’idée d’accomplir les devoirs que ses parents lui donnaient. À côté de ça, jamais il n’aurait été volontairement méchant, du moins pas en toute gratuité comme c’était le cas actuellement. Désormais, il avait changé et n’était plus ce garçon qu’il avait été… Il se comportait ainsi et plus autrement, tout ça à cause de ce don qui avait rendu sa mentalité plus pourrie qu’elle ne l’était et avait amplifié son égo...

Il était clair que, dans ce château, de nombreuses personnes devaient lui en vouloir pour ce qu’il était et ce qu’il faisait. Ici, il était bel et bien en train de chercher les problèmes auprès de ce cher Icho qui, rappelons le pour les incultes, faisait une bonne tête ou deux en plus que lui. Quelque part, c’était un peu comme si un bichon hargneux s’attaquait à un berger allemand. Seulement, chez les chiens, les choses étaient quelque peu différentes car, bien qu’ici Kiba se sente puissant de ses remarques lancées sans réfléchir aux conséquences, il ne restait pas réellement sur ses gardes.

Jamais quelqu’un n’avait réellement passé ses nerfs sur lui à cause d’une connerie qu’il avait dite ou faite. Jamais personne n’avait osé s’attaquer à lui comme il le faisait, du moins pas encore, car il était clair que certaines personnes devaient lui en vouloir et attendre le bon moment pour se venger. Au final, il n’était jamais réellement occupé à se méfier des autres et de leurs coups bas. Tout ce qu’il faisait, c’était continuer d’attaquer, si bien que, même s’il en aurait été parfaitement capable s’il avait été prudent, il aurait été bien incapable de se défendre sur le moment. C’était ça, le plus gros problème du blond. Cet égo incroyable lui laissait croire qu’il était supérieur aux autres. Mais en réalité, c’était tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~  _
MessageSujet: Re: LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~ LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~  EmptyLun 17 Juin - 20:59

Kiba n'avait d'autre intention que de l'ennuyer, tout le monde de l'extérieur aurait pu s'en apercevoir, mais hélas, Lins se trouvait bien trop enragé, enfumé, totalement hors de ses moyens pour réfléchir à quoi que ce soit ou analyser la situation. Il devenait un peu débile parfois lorsqu'il se mettait dans un état extrême de fureur, mais fort heureusement, ce n'était pas le genre de choses qui arrivaient fréquemment. Et ici vu les circonstances, c'est un cas bien sûr très isolé : c'est pas tous les jours que votre amoureuse se fait égorger après avoir vu ses parents mourir et voir son village où elle a passée toute sa moldue d'enfance se faire décimer.

« Sinistre ? Je ne voudrais pas te vexer, mais je n’ai ni tes vêtements sales, ni ton air de déterré.»

Bien évidemment, son sarcasme l'insurgeait, il ne pouvait s'empêcher de manifester dans ses yeux, la méprise totale, la haine qu'il éprouvait pour Kiba et de ses propos qui l'irritaient encore pire qu'une éruption cutanée ( c'est dire ). Lins n'avait jamais sans doute été aussi furieux et colérique de toute son existence. Il ne réalisait pas encore à quel point la mort d'Elisea l'avait profondément tourmenté et changé sa vie, à un tel niveau que certains ne reconnaissaient plus rien de fidèle en lui, il n'était plus lui-même. Plutôt une sorte d'animal laissé longtemps en cage qui rumine à la moindre phrase qu'on lui adresse. Car en plus d'avoir le sang chaud, Lins est devenu pratiquement antisocial.

«  JE NE SUIS PAS VEXE. ALORS TA GUEULE AU LIEU DE DIRE DES CONNERIES !»

Sa voix ricocha dans tout le hall d'entrée, mais heureusement que la foule massive s'était éclipsé depuis plusieurs minutes, peut être après avoir croisé le regard meurtrier de Lins. En revanche, le professeur McGonagall qui passait dans les parages, fut aussitôt choquée, outrée et pleinement contre l'attitude de Lins. Mais visiblement elle venait de constater son état de transe, ses mains tremblaient, ses poings demeuraient éternellement serrés, prêts à bourrer dans quelque chose. Ses pieds quant à eux, ne cessaient de se trépigner l'un sur l'autre et sa démarche n'avait rien de stable. Voyant les Carrow dans la Grande Salle, elle préférait sans doute ne pas risquer de donner une retenue à Kiba, étant donné que les Serpentards étaient mis à l'honneur cette année grâce à la réforme de l'enseignement par Voldemort. Le condamner à une retenue aurait été se condamner à se justifier devant les Carrow et c'était une chose particulièrement délicate à faire. Sur ce, elle passa son chemin, l'air toujours autant indignée par le comportement de Lins, qui lui, ne semblait pas lui avoir accorder la moindre attention, écumant de rage dans des souffles sonores face à Kiba.

« Laisse-moi deviner. Tu as compris que ta maison était un ramassis de prétentieux dans ton genre ? Tu as perdu ta baguette ? Ton hibou est mort ?» 

Lins l'aurait fusillé sur place si son regard avait été à la place une mitraillette.


«  NON ! Si ça continue, le déterré, ça sera toi, quand tu te feras enculer par Voldemort, sale égocentrique DE MERDE.»
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Ayashi
Que fais tu à Poudlard ?
Kiba Ayashi


LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~  _
MessageSujet: Re: LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~ LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~  EmptyMar 18 Juin - 11:56

Kiba n’aurait pu nier qu’il trouvait les réactions du brun plutôt… plaisantes. Visiblement, celui-ci avait quelques difficultés à contenir ses ressentis et sa colère et, cela, c’était une chose qu’il appréciait : voir que ses paroles avaient un impact, quel qu’il soit, sur la personne à qui elles étaient adressées était en quelque sorte une récompense pour le travail fourni.  Malheureusement, la proie était facile et Kiba s’en trouvait moins enhardi que si l’inverse avait été vrai. Il ne pouvait cependant pas s’empêcher de jubiler face à la nouvelle réaction de Lins.

Pas vexé ? Réellement ? Alors pour quelles raisons était-il en train de s’énerver et de hurler sur lui ? En plus d’avoir une tête de déterré et un sang malpropre, ce jeune homme était vulgaire et impoli. Kiba, au moins, avait réussi à rester décent… au moins au niveau du vocabulaire.

Le sourire du blond s’était agrandi à l’entente de cette réplique qui, une fois de plus, prouvait à quel point il était facile de faire réagir Icho ces derniers jours. Certes, il ignorait totalement pour quelles raisons celui-ci était devenu soudainement aussi… vulnérable, mais il s’en moquait bien et se réjouissait de voir que ces bruits de couloir étaient véridiques. Il n’allait pas manquer de trouver quelque chose de bien sympathique à lui répondre puisqu’il semblait à fleur de peau. C’était… tout le contraire de cet autre crétin de Serdaigle qu’il avait rencontré dans la forêt interdite et qui s’était montré totalement insensible à ses critiques.

Kiba était réellement devenu une personne détestable, mais qu’est-ce qu’il lui était agréable de se faire haïr quand il ne pouvait se faire aimer… Cela lui permettait en quelque sorte d’avoir de l’attention, même si cela n’était pas volontaire, ou du moins pas totalement conscient et que l’attention reçue n’était pas forcément la plus sympathique.

« Oh, je vois, pardonne-moi d’avoir osé insinuer une chose pareille. » Dit-il en riant un peu, amusé de la réaction du jeune serdaigle. « Ca t’arrive souvent d’être aussi agressif? »

Bien évidemment, il n’aurait pas pu répondre à cette proie géante sans y ajouter une nouvelle pique. Il avait donc sourit tandis qu’il attendait une réponse à la hauteur de ses espérances. Toujours plus loin, toujours plus profond, toujours plus proche des cordes sensibles… C’était ce qu’il visait en cet instant. Oui, il avait envie de savoir ce qui mettait le jeune homme dans cet état. Pas pour l’aider, bien loin de là, plutôt pour s’en servir à l’avenir lorsqu’il aurait cette envie de détruire une personne… Cette envie de montrer que, lui aussi, il était désormais capable de se défendre.

Alors que le blond venait d’envoyer sa nouvelle pique avec un air plus que malicieux, il avait pu obtenir une réaction qui en disait long. Ce regard que venait de lui lancer Lins était une preuve que ce qu’il avançait ne pouvait pas être totalement faux. Il avait donc perdu quelque chose ? Ou … quelqu’un ? Après tout, les personnes de ce château allaient et venaient sans cesse avec les jours et bien d’entre elles mourraient, assassinées par un mage noir ou même par simple accident… Sa curiosité venait d’être piquée mais, comme le reste, celle-ci était malsaine.

« Quelle vulgarité. » Avait-il répondu en un rire à l’entente des paroles de son camarade. « Mais je pense que je préférerais encore rester sous terre que sortir dans le même état que toi. Et dans ce cas là je serai plutôt enterré, tu ne penses pas ? »

Le jeune Serpentard n’avait pu s’empêcher de jouer avec les mots du jeune Serdaigle qui avait visiblement des difficultés à s’exprimer calmement en réponse à de simples petites questions innocentes... enfin, nous repasserons pour la définition de ce mot.

« Dire qu’on m’avait dit que tu étais une personne intelligente. Tu n’es pas très futé pour un Serdaigle. Tu sais, tu peux très facilement trouver un autre hibou, pas besoin de te mettre dans un tel état. »Avait-il ensuite repris.

Il n’avait pas envie d’abandonner cette piste qu’il avait découverte. Il avait compris que ses paroles avaient touché Lins… Alors il avait décidé d’en jouer et quoi de mieux que de comparer cette chose ou personne que Lins avait perdue à un simple hibou…

Le plus horrible dans toute cette histoire était sans doute le passé de Kiba qui avait perdu son père dans un accident de voiture. Il avait eu la chance de s’en sortir, mais cette chance se révélait désormais avoir été une véritable promesse de malédiction son entourage...

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~  _
MessageSujet: Re: LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~ LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~  EmptyJeu 20 Juin - 20:52

Il sentait son coeur palpiter avec tellement de rage que c'était à se demander s'il n'allait pas bondir là tout de suite hors de sa cage thoracique. En tout cas, il pompait tellement de sang à une vitesse si fluide que Lins pouvait presque sentir toutes les veines de son corps vibrer, elles semblaient carrément vouloir exploser sur place, et le spectacle aurait eu l'air terriblement sanglant si ça avait été le cas.
Lins ruminait, il tenait pas en place, il se moquait bien du regard du peu de monde qui passait à ce moment là, soit une ou deux personnes. Son regard s'embrasait et virait à une teinte écarlate très vive, il se disait qu'il serait d'ailleurs étonnant que Kiba ne fasse pas de réflexions sur sa façon de se comporter ou d'être. Même si une fois malheureux, il n'avait pas vraiment sa tête sur ses épaules et tous ses neurones au bon endroit, il gardait tout de même en tête des notions visiblement essentielles et flagrantes. Comme le fait par exemple, qu'il ait catégorisé le Serpentard comme un pervers narcissique.


« Oh, je vois, pardonne-moi d’avoir osé insinuer une chose pareille. Ca t’arrive souvent d’être aussi agressif? »

Jusqu'où Lins irait-il pour le faire taire? Petit à petit, il se sentait restreint à devoir renoncer à une folie que valorisait son inconscient par des pulsions meurtrières vis à vis de Kiba. Après tout, la meilleure manière de faire taire quelqu'un, c'est de le mettre au silence à jamais, donc de le tuer. Mais il n'était pas non plus un individu totalement déséquilibré psychologiquement, pas au point d'en devenir aussi atteint. Il était tout de même conscient que tuer quelqu'un n'était pas sans conséquence et que cela déchirerait son âme s'il le faisait, ce n'était pas dans ses principes, dans ses morales de vouloir faire ça. Le Serdaigle secoua vigoureusement sa tête pour chasser ces idées noires et tentait de récupérer un peu de sang froid, laissant finalement le Serpentard dans le vent ce qui lui plaisait mieux qu'autre chose en fin de compte.


« Quelle vulgarité. » Avait-il répondu en un rire à l’entente des paroles de son camarade. «Mais je pense que je préférerais encore rester sous terre que sortir dans le même état que toi. Et dans ce cas là je serai plutôt enterré, tu ne penses pas ? »

«   FERME LA AVEC TES JEUX DE MOTS DE TROLL ! »

En fait il avait tout à fait conscience de la réalité, de tout ce qui se passait, mais se trouvait dans un état tellement excité qu'il ne parvenait pas à coordonner ses pensées à ses paroles de manière adéquate, sa fureur coupait toute traduction intelligente de ce qu'il voulait dire.


« Dire qu’on m’avait dit que tu étais une personne intelligente. Tu n’es pas très futé pour un Serdaigle. Tu sais, tu peux très facilement trouver un autre hibou, pas besoin de te mettre dans un tel état. 

«   C'est surement pas toi le plus malin de nous, avec ta cervelle de mouche, t'as l'esprit encore plus ouvert qu'une fille en train de se faire violer, fils d'enculé ! C'est quoi ton problème à VOULOIR FOUTRE LA MERDE ? C'EST COMME CA QU'ON T'A EDUQUE ? Laisse moi deviner, ta mère c'est une PUTE et ton père un TRAVESTI, et vu tes manières, CA M'ETONNE PAS DE TOI, ESPECE DE SAC A FOUTRE ! »
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Ayashi
Que fais tu à Poudlard ?
Kiba Ayashi


LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~  _
MessageSujet: Re: LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~ LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~  EmptyLun 1 Juil - 13:55

Kiba avait remarqué à quel point Lins semblait à fleur de peau actuellement. En fait, tout le monde aurait pu le remarquer, même le plus profond des débiles, ce que le jeune Serpentard n’était pas malgré son attitude. Il se faisait bien passer pour un imbécile en se comportant d’une manière aussi exécrable, mais il n’était pas moins intelligent que la plupart de ses camarades de l’école, même certains Serdaigle qu’il se plaisait à descendre lorsque l’occasion s’en présentait, comme ici. Il devait d’ailleurs avouer que les réactions de ce très cher Icho lui plaisaient tout particulièrement. Il était tellement facile de l’attaquer et d’obtenir un retour de sa part… Il en aurait presque rit s’il n’avait pas été en train de jubiler à l’intérieur de lui-même… il oubliait d’ailleurs les risques qu’il courrait à provoquer ainsi la colère d’autrui.

À chaque fois que Lins avait le malheur d’ouvrir la bouche, le jeune étudiant cherchait une faille pour y enfoncer ses pics et mieux faire grimper la colère. Il était assez vicieux, c’était même parfois pervers comme fonctionnement, mais il savait qu’il ne parviendrait à ses fins que de cette manière. Détruire avant d’être détruit… Il avait fonctionné ainsi depuis tellement longtemps désormais qu’il était difficile de déterminer à quel point il était enfoncé dans cette méthode malsaine, voire même odieuse… Il ne voulait au final qu’éviter d’avoir de nouveaux ennuis, mais il n’arrivait pas à arrêter de se comporter de cette manière, même en sachant parfaitement qu’il agissait mal.

« À vrai dire, tu fais erreur, ma mère est une sorcière de sang pur mariée avec un salopard de moldu… L’un est mort et l’autre ne devrait plus tarder à le faire. »Avait-il répondu en riant une fois que son camarade lui avait envoyé une salve d’insultes à la figure. «Sinon tu peux aussi parler de mes frangins puisque tu sembles adorer te défouler, deux pauvres moldus ratés incapable de lancer le moindre sort alors que j’ai hérité de la magie de ma mère… C’est pitoyable n’est-ce pas ? Dans tous les cas je pense que tu viens de prouver que tu n’étais pas le plus diplomate des deux. »

Se descendre lui-même n’était peut-être pas la meilleure chose à faire, Kiba le savait. Il n’avait jamais aimé que l’on parle de son sang, mais il se moquait de le faire lui-même. Au moins, il prouvait à cet imbécile d’Icho qu’insulter sa famille n’était en rien une agression envers lui. Son père était mort, et alors ? Il ne s’en sentait plus coupable depuis longtemps, ou du moins ne le réalisait même plus. Pour sa mère, il espérait la voir mourir sous peu à cause de ce qu’elle avait fait, à savoir toujours surestimer ses frères et sœurs et négliger ses problèmes à l’école. Quand à ses frangins, le tout était dit. Lui, à côté, il avait l’intelligence, la beauté et la gentillesse.

«Mio Dio, Lins. J’en connais une qui serait choquée de te voir dans un tel état. » Avait-il finalement ajouté avant de rire un peu plus.

Il n’avait plus vu cette crétine de pouffsouffle depuis un bon moment désormais, néanmoins il se souvenait parfaitement de l’avoir entendue lors de cet affrontement dans le labyrinthe, trouvant d’ailleurs cela stupide puisqu’elle ne l’aurait de toute façon pas aidé par un simple cri. Il n’avait pas pu s’empêcher de s’en servir contre lui… Après tout, peut-être était-elle absente pour une bonne raison ? En tout cas, il ne charmerait jamais les femmes de cette manière, avec une telle vulgarité… Qu’est-ce que Kiba pouvait s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~  _
MessageSujet: Re: LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~ LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~  EmptyMar 2 Juil - 22:03

Il y avait un feu fou furieux qui s'embrasait dans le corps de Lins, et pour la première fois de sa vie, il ressentait enfin les mêmes impressions qu'une personne impulsive, avec toutefois, une certaine contradiction par rapport à sa propre conscience, son propre soi car il était habituellement posé, calme et délicat dans ses propos.

Etait-ce pour lui, une façon de faire surgir la lave d'un volcan qui avait réussi à s'endormir profondément? Pourtant, ensommeillé, il se trouvait bien comme ça. Lins n'avait jamais demandé rien d'autre que de la tranquilité, de vivre d'amour et d'eau fraîche. Même si avec un cerveau comme le sien, on est rarement zen mais c'était justement ce qui l'attirait. Parfois il fallait l'admettre que mélanger des savoirs de haut niveau ensemble épuisaient ses méninges à fond.


 « À vrai dire, tu fais erreur, ma mère est une sorcière de sang pur mariée avec un salopard de moldu… L’un est mort et l’autre ne devrait plus tarder à le faire. Sinon tu peux aussi parler de mes frangins puisque tu sembles adorer te défouler, deux pauvres moldus ratés incapable de lancer le moindre sort alors que j’ai hérité de la magie de ma mère… C’est pitoyable n’est-ce pas ? Dans tous les cas je pense que tu viens de prouver que tu n’étais pas le plus diplomate des deux. » 

Kiba s'était tout de même un peu vendu en contant sa vie de cette façon. Bien que Lins soit dans le plus élevé degré de susceptibilité et de colère noire jamais vu sans sa vie, il gardait tout de même ses facultés et son esprit mesquin, mélangé à son intelligence, lui donnait quelque part un esprit malsain, pervers, tandis qu'il se sentait impulsif à l'instant. Il mijotait des envies de répondre toutes aussi mesquines les unes que les autres en son for intérieur, même si la bonne grosse envie de lui gueuler dessus lui manquait, il avait subitement récupérer un plafond plus bas de fureur qui lui permettait de raisonner plus ou moins facilement.

 «   Sang mêlé? UN PERE MOLDU. Oh mon dieu! Que c'est horrible ! Inadmissible. Un Serpentard impur. Mais que vont dire les autres? Leur maître n'accepterait pas qu'ils trainent avec une telle race ! Non non non, ce serait fréquenter la classe moyenne. »
dit-il d'un ton sarcastique. « Et pauvre de lui, il n'a même pas des frères corrects ! Quelle honte. Non mais sérieusement Kiba, quelque part tu fais plus pitié que tu ne m'énerves.»

«Mio Dio, Lins. J’en connais une qui serait choquée de te voir dans un tel état. »

Ses yeux s'enflammèrent à nouveau et il se rua Kiba pour le pousser contre le mur de manière si brutale qu'on crut entendre son coude se briser contre la pierre.

 «JE T'AVAIS RECLAME LE SILENCE IL TE FAUT UN DESSIN ?»
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Ayashi
Que fais tu à Poudlard ?
Kiba Ayashi


LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~  _
MessageSujet: Re: LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~ LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~  EmptyMar 2 Juil - 22:31

Kiba ne pouvait s’empêcher de jubiler en voyant les réactions de Lins : c’était officiel, il adorait s’en prendre à lui aujourd’hui. Bien évidemment, il était conscient qu’Icho risquait de rappliquer avec les informations qu’il venait de lui dévoiler gratuitement. En fait, il avait essayé de devancer son camarade avant que celui-ci s’en prenne à lui car, même s’il détestait en parler, un bon nombre de personnes étaient au courant de son statut de sang. C’était d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles les professeurs avaient quelques difficultés avec lui. Il sourit un peu plus en l’entendant raconter des choses en se moquant un peu, sarcastique.

Malheureusement, quelques secondes plus tard, Kiba avait déjà repris la parole, imitant comme il le pouvait l’expression de la jeune Elisea, poufsouffle stupide qu’il aurait détesté comme tant d’autres s’il l’avait mieux connue que de vue. Il sourit un peu après sa réplique, espérant obtenir une nouvelle réaction de la part ce garçon qui était visiblement assez sensible à ses critiques.

Sans même avoir le temps de réaliser, le jeune Serpentard se retrouva plaqué contre un mur, une douleur assez forte se développant dans l’un de ses coudes.

« Oulah… Je vois qu’on est très énervé… » Fit-il en gloussant un peu.

Il aurait été mauvais de mentir sur le sentiment de Kiba en cet instant : il avait été grandement surpris par cette attaque physique. Il n’était pas habitué à se battre, mais il était habitué aux coups car certains lui en avaient déjà mis pas mal. Pour cette raison, il sourit un peu à son camarade de Serdaigle sans cesser de le regarder. Visiblement, son problème était avec sa petite amie ? Très bien… On ne s’en prenait pas à lui de cette manière…

Le jeune homme sourit un peu à Lins tandis que celui-ci lui parlait de ce silence qu’il avait réclamé et, pendant ce temps, il laissait son don faire action. Il se concentrait pour rendre ses traits encore plus fins, les modifier et les adoucir jusqu’à devenir la copie conforme de la jeune italienne qu’il avait imitée un peu plus tôt. Quelques secondes plus tard, une fois que la transformation était parfaite, il s’adressa à nouveau au Serdaigle.

« Dans ce cas je ne dirais plus rien, Lins. » Avait-il dit en lui adressant un large sourire, singeant à nouveau la jeune femme.

Son regard s’était fait insistant, réellement insistant. Il ignorait tout de la situation que vivait Lins, mais il n’avait pas prévu d’arrêter tant que celui-ci réagirait… Même s’il était violent : il avait déjà été à l’infirmerie étant plus jeune et il n’avait aucune crainte d’y retourner… Ce garçon jouait au plus malin, eh bien Kiba aussi avait des ruses difficiles à supporter…
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~  _
MessageSujet: Re: LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~ LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~  EmptyMer 3 Juil - 22:56

Même si Lins ne pouvait se résoudre à se calmer, car déjà bien trop sur les nerfs et que Kiba intensifiait son caractère à fleur de peau, il fallait admettre que le Serpentard n'y mettait pas du sien non plus, d'ailleurs loin de là, c'était jouissif pour lui mais ça passait au dessus de la tête du Serdaigle ça. Que ça lui plaise ou que ça lui déplaise, il avait juste l'envie fulminante de passer ses nerfs sur ce jeune homme qui n'avait jamais eu grand chose d'humain en lui à vrai dire, même s'il n'avait pas grandes pensées pour lui.

« Oulah… Je vois qu’on est très énervé… »

Son gloussement faisait palpiter d'une violente pression ses artères de tout son corps, et renforçait cette pulsion de lui faire du mal pour bien le faire souffrir, même s'il ne souffrirait jamais assez comme lui souffrait à l'instant présent.

Puis, alors que Lins avait dû se trouver dans un flux de pensées négatives et meurtrières vis à vis de Kiba, avec des plans tous aussi diaboliques les uns que les autres, ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il aperçut le Serpentard prendre une allure féminine, tandis que son visage, ses traits, ses cheveux et tout le reste se déformaient dans tous les sens, se creusaient, se contractaient, se dilataient. Bientôt, il ne put nier que face à lui, Kiba venait de démontrer, certes une superbe manifestation de son don de métamorphomage, mais une représentation surtout de l'être chère qu'il avait perdu.


 « Dans ce cas je ne dirais plus rien, Lins. »

A cette fraction de seconde, Kiba venait de franchir la frontière du supportable. Une rage, bien plus énorme et dévastatrice que toutes les autres qu'avait subi Lins au cours de ces dernières semaines, remua les entrailles du Serdaigle avec tant de violence que sur l'instant, s'il n'avait pas été aussi susceptible, il aurait senti son estomac se tordre et se cramper sur lui-même mais il n'en fit rien. Trop c'était trop. Ses sourcils se froncèrent à leur maximum, les veines demeuraient à leur reste apogée sans doute, même une vilaine artère dépassait le long de sa tempe droite. Et l'envie de tuer Kiba était tellement à son comble que Lins ne sentit pas sa force dans ses bras durant les minutes qui suivirent.


« CONNARD », détonna t-il d'une puissance jamais encore atteinte par ses cordes vocales.

La suite fut violente: Kiba eut d'abord droit à une série de trois à quatre coups de poings dans le ventre, puis se surprenant lui-même, Lins lui donna un coup de tête dans sa face, le brutalisa en le secouant dans tous les sens tandis qu'il lui hurlait dessus, le teint aussi rouge qu'un coquelicot. Kiba demeura sur le moment une sorte de punching ball, de piñata, et une poupée gonflable à la fois. Punching ball car il recevait une dizaine de coup à la minute, de piñata car il l'achevait sans scrupules à coups de bras, de jambes, de tout ce qu'il pouvait d'ailleurs, et d'une poupée gonflable car Kiba, à un moment donné, vola dans les airs tellement Lins ne sentait pas son poids plume dans ses bras. Le Serpentard atterit donc, un bon coquard à l'oeil gauche et des blessures au corps dont Lins ne pouvait de toute façon se rendre compte, à l'autre bout du hall d'entrée. Quant au Serdaigle, il se contentait de reprendre son souffle car il avait fourni un effort physique et mental tellement intense qu'il pensait que c'était bel et bien le plus intense de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Ayashi
Que fais tu à Poudlard ?
Kiba Ayashi


LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~  _
MessageSujet: Re: LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~ LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~  EmptyVen 5 Juil - 21:42

Kiba avait cherché et, finalement il avait trouvé. Après avoir poussé Lins à ses limites, en prenant l’apparence de sa défunte –même s’il ignorait totalement ce détail – petite amie, il avait fini par récolter ce qu’il avait semé durant toutes ces années. Des coups, une pluie de coups même, s’était abattus sur lui, l’empêchant d’adresser le moindre mot à ce bourreau qu’il avait lui-même invoqué en ce métissé Japonais qu’il haïssait tant. S’il n’avait pas cherché misère de la sorte, il n’aurait sans doute jamais eu à tâter du poing de ce garçon qu’il avait toujours considéré comme un imbécile fini… Désormais, il était rossé comme jamais il ne l’avait été auparavant et, une fois cette rixe terminée, il s’était retrouvé à terre.

Tout s’était passé si vite qu’il n’avait pas eu le temps de réaliser les choses. Tout ce qu’il savait désormais, c’est qu’il avait mal, vraiment mal. Sa tête, ses bras, ses jambes et son estomac… tous étaient meurtris à cause des coups que lui avait donné Lins. Les seuls sons qu’il put émettre durant quelques secondes à partir de là furent d’ailleurs des gémissements plaintifs, preuves de la douleur qu’il ressentait. Pendant qu’il restait allongé là, son corps changeait à nouveau, passant des traits d’Elisea à ses traits habituels, les traits d’un blond un tant soit peu efféminé, ces traits que tant de personnes avaient appris à haïr avec le temps et les critiques.

Quelques longues secondes plus tard, il réussissait à nouveau à respirer correctement et il posa son regard sur le Serdaigle qui venait de le tabasser d’une manière qu’il n’avait jamais connue auparavant, un regard effrayé… Jamais encore il n’avait regardé quelqu’un de la sorte, pas même son père lorsqu’il vivait encore. Kiba s’adressa à lui d’une voix un peu éteinte, ponctuée d’un petit bruit de douleur.

« Mais t’es totalement fou ? »

Sur le coup, il devait bien avouer que son cœur battait à tout rompre. Il battait par peur de ce qui venait de lui arriver, de ce qui aurait pu lui arriver. Ses jambes étaient tellement endolories, de même que le haut de son corps, qu’il ignorait totalement s’il allait pouvoir se lever désormais. Certes, il serait capable de marcher, mais il n’osait pas imaginer dans quel état pitoyable il aurait pu se retrouver s’il Lins avait continué à le frapper comme il l’avait fait pendant quelques secondes… Était-il réellement allé trop loin ?

Dire que Kiba était affaibli par les coups qu’il venait de prendre aurait certainement été un euphémisme, de même que dire qu’il avait mal l’aurait été tout autant. Il sentait d’ailleurs sa tête qui tournait légèrement : sans doute était-ce là l’effet secondaire d’un mauvais coup à la tête… du mauvais coup à la tête qu’il avait pris un peu plus tôt. Il avait finalement tenté de se redresser en s’accrochant à ce qu’il pouvait trouver au plus proche de lui, c'est-à-dire une colonne, mais malheureusement il ne parvint pas à se redresser à l’aide d’une simple colonne de pierre… Il avait alors poussé un profond soupir, cherchant autour de lui un endroit où s’agripper afin de se redresser et se soutenir… Cet imbécile ne l’avait pas manqué… Mais l’imbécile dans l’histoire, quel était-il ?

Kiba ferma les yeux pendant quelques secondes avant d’ouvrir à nouveau les yeux, posant à nouveau le regard sur Lins. Habituellement, il aurait fait comme avec n’importe qui d’autre : il aurait pesté contre ce garçon et aurait réclamé qu’on l’aide à se lever… et encore, c’était bien trop pour son amour propre… Tout ce qu’il pouvait faire, c’était attendre en observant autour de lui… Il savait que les personnes présentes dans le hall en cet instant avaient tout vu de la scène et, maintenant qu’il était incapable de se redresser de ses propres moyens, ses jambes lui faisant bien trop mal pour cela, il se sentait incroyablement mal…

Sa tête lui faisant une nouvelle fois bien trop mal pour qu’il puisse faire comme si de rien n’était, le jeune homme avait porté ses mains à ses tempes afin de les masser légèrement. Il remarqua alors une chose qui le tétanisa. Quelque chose de râpeux avait fait son apparition sur sa joue, une chose qu’il camouflait habituellement avec une grande aisance mais qui, aujourd’hui, avait refait surface, sans doute à cause de sa fatigue et de la douleur qui l’empêchait de réellement contrôler son don… Sa cicatrice avait apparu sur sa joue et, pour cela, Kiba finit par poser sa main à plat sur sa joue, jetant un regard paniqué autour de lui, comme si tout le monde avait pu le voir.

Le jeune homme ferma les yeux pendant quelques secondes, se concentrant pour canaliser son énergie afin de contrôler son don pour faire disparaître sa cicatrice, mais rien n’y faisait… elle restait ancrée sur sa joue… Il avait finalement réussi à s’autodétruire et, désormais, les larmes lui montaient aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~  _
MessageSujet: Re: LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~ LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~  EmptySam 6 Juil - 22:26

Lins avait tout de même peine à se remettre. L'effort qu'il avait fourni pour se déchaîner contre son ennemi Serpentard avait été tel qu'on aurait dit qu'il avait couru le marathon. Son coeur galopait tellement vite dans sa poitrine, qu'il pensa l'ombre d'un instant qu'il s'en échapperait et le laisserait raide mort sur le sol tellement la fréquence cardiaque s'acroissait. Le Serdaigle, auparavant, n'avait jamais connu une telle phase de toute sa vie. Plus tard, les remords le rongeraient peut être, mais en ce moement, il ne réalisait pas suffisamment qu'il pêtait littéralement les plombs jour après jour. Et là, une grave pulsion meurtrière s'était emparée de lui mais fort heureusement, il se trouvait beaucoup moins exalté et impulsif qu'on aurait pu le croire. Sa conscience l'avait brusquement rappelé à l'ordre, il savait la vie humaine précieuse, peu importe laquelle. Et même si celle devant lui ne lui inspirait ni respect, ni bonheur, il avait tout de même eu la décision de ne pas y mettre un terme malgré qu'il avait tous les moyens pour avoir pu le faire. Le visage d'Elisea se déforma sur le sol , les cheveux bruns virèrent au blond, et les traits italiens laissèrent place aux traits asiatiques. La face de Kiba n'apaisait pas l'envie de vouloir l'achever complètement, il détenait encore ses pulsions si explosives dans ses veines, qui l'ordonnaient d'utiliser ses poings et de le brutaliser pour décharger sa souffrance sur lui qui avait mérité tout ce qui venait de se passer, pour causer d'avoir accentuer l'effet de la douleur, à un niveau que Lins n'avait d'ailleurs jamais soupçonné.

 « Mais t’es totalement fou ? »

Kiba ne mesurait pas ses mots, aux yeux de Lins. Il aurait sans doute été fou s'il l'avait tué. Mais lui se sentait encore avoir des envies sanglantes et cela le fit comprendre à quel point il se restreignait de ne pas pouvoir le toucher pour le laisser tranquille, même s'il en mourrait d'envie.

 « Fou? ...FOU?....Tu préfères..mourir? Et là je deviendrai fou, c'est certain..Crois moi, l'envie ne me manque pas, j'aurais aimé t'achever pou ce que tout ce que t'as foutu.»


Ah ça, pour avoir montrer sa haine, Lins l'avait très bien montré, il l'avait même détaché et dégainé comme une épée, de sorte à pouvoir érafler Kiba , sans jamais pouvoir lui transpercer le coeur pour le tuer vu qu'il s'y était refusé. Mais le Serpentard sembla plus soucieux de son visage d'ange que de ce que lui disait Lins, ce qui ne l'étonna guère et le Serdaigle se sentit à nouveau pris de flemme de le réprimander, que ce soit par les gestes ou la parole. Il commençait à s'enfoncer dans le crâne qu'il n'en avait jamais vraiment valu la peine. Mais en y regardant plus attentivement, Lins s'aperçut que le blondinet avait un désir urgent de masquer ce qui se trouvait sur sa joue. Il ignorait si c'était une sorte de code pour dire " va te faire foutre ", où si la situation n'avait rien d’ambiguë. Plus qu'exaspéré et agacé de lui faire face, Lins se prépara à partir mais se rendant compte que le Serpentard restait figé, là, visiblement tétanisé, il se précipita vers lui, le regard à la fois malicieux et sadique, pour lui arracher la main de sa joue, sans grande peine vu qu'il avait bien plus de force que lui. Une sorte de cicatrice bizarre et à peine discrète se dessinait sur celle-ci, on ne pouvait pas vraiment ne pas la remarquer tellement elle paraissait dégoutante.



 « C'est quoi ça? Pff. Laisse tomber...Comment peux tu..TE supporter, Ayashi?»


Lins ne patienta pas en vue d'une réponse, il lui adressa un dernier regard froid avant de quitter le hall. Visiblement, son acharnement de coups contre lui l'avait en quelques sortes débarrasser de son impulsivité et l'avait obligé à réagir comme il l'aurait fait en temps normal, c'est à dire froid et hostile, comme avec toutes personnes qui l'énervaient ou lui faisaient du mal..
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Ayashi
Que fais tu à Poudlard ?
Kiba Ayashi


LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~  _
MessageSujet: Re: LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~ LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~  EmptyLun 8 Juil - 20:44

Kiba avait mal, très mal ; il savait pourtant qu’il avait mérité cette douleur et, pour cette raison, il n’avait pas renchéri, n’en désirant pas plus qu’il n’en avait reçu. Il avait moins de force à cause de ces coups reçus et, désormais, son pouvoir faiblissait également à cause de la douleur et de la fatigue : il ne parvenait plus à camoufler cette blessure qu’il avait si longtemps gardée à l’abri des regards. Il ne parvenait plus à se faire passer comme une personne parfaite et sans défaut ; il était totalement perdu dans ce qu’il voulait penser et ce qu’il savait de lui. Il était une ordure, il avait mal et avait pris pas mal de coup, désormais il en était conscient… mais ne l’était-il pas depuis toujours ?

En cet instant, sa pensée se dirigea vers Cadeyrn, ce poufsouffle qu’il avait si souvent pris pour victime et à qui il n’avait pas manqué de donner des coups mais qui, étrangement, n’avait jamais bronché. Il était triste de ce qu’il avait fait et, dans le fond, se demandait s’il avait réellement envie que le jeune homme commence à se comporter comme Lins envers lui… Avait-il réellement envie d’être détesté de tout le monde comme c’était le cas depuis des années ? Avait-il réellement envie de devenir comme ces autres Serpentards qui jamais ne l’accepteraient réellement car il était de sang mêlé ? Au final… avait-il fait les bons choix lorsqu’il était plus jeune ?

Le jeune Serpentard avait du mal à réfléchir. Sa tête lui faisait terriblement mal et, désormais, il ne pouvait que tenter en vain de camoufler cette cicatrice qu’il avait sur la joue. Lins l’avait menacé de le tuer quelques secondes plus tôt, ou du moins il avait sous entendu ce désir, mais il ne l’avait pas fait… La seule peur de Kiba en cet instant était donc bel et bien le regard des autres sur sa blessure ; Icho ne devait en aucun cas la remarquer maintenant.

Malheureusement, les plans du jeune sorcier furent une nouvelle fois contrariés par la venue de Lins qui s’approchait de lui. Lorsque celui-ci arriva à sa hauteur et arracha sa main de sa joue, Kiba ne put que le regarder avec un regard involontairement suppliant. Il espérait que le Serdaigle n’allait rien faire de mauvais désormais, pourtant il aurait souhaité une réaction de sa part s’il n’avait pas été meurtri en cet instant. Le jeune homme avait alors entendu les paroles de son camarade et, lorsque Lins quitta le hall, le nippon ne put que garder son regard fixe pendant quelques secondes. Quelqu’un l’avait vue désormais… Ce n’était absolument pas bon.

Il ne fallut que quelques instants au Serpentard pour fondre en larmes. Il n’avait plus réellement pleuré depuis des années, mais cette fois lui ferait le plus grand bien. Il savait que beaucoup de monde dans le hall avait pu voir la scène, davantage encore avaient plus voir la blessure sur sa joue. Désormais il ne pourrait plus faire comme il l’avait toujours fait… Cette cicatrice qu’il maintenait cachée depuis si longtemps venait de lui rappeler à quel point il était comme chacun des élèves de celle école, et même comme chaque homme sur terre : cruellement imparfait.

Quelques minutes plus tard, il réussit enfin à se lever, mais Lins était déjà parti depuis longtemps. Quand bien même il aurait encore été là, sans doute Kiba n’aurait-il pas osé lui adresser la parole une nouvelle fois. Il devait trouver quoi faire pour ne plus vivre une pareille situation, changer quelque chose, n’importe quoi, mais il était clair qu’il ne devait plus jamais ressentir cette douleur et encore moins laisser paraître sa cicatrice aux autres.

Le jeune Serpentard n’avait désormais plus d’autres choix que celui de quitter les lieux. Il projetait de se rendre à l’infirmerie, où il espérait trouver un peu d’aide pour ne pas avoir trop de douleurs à ses membres. Il savait qu’il avait mérité ce qu’il avait reçu… il aurait d’ailleurs préféré tenir sa langue en cet instant… Peut-être allait-il recommencer, même avec cette douleur ? Dans tous les cas, il savait qu’il allait rester calme pendant un bon moment désormais.

[HJ= END, j’imagine ?]
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~  _
MessageSujet: Re: LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~ LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas

LINS&KIBA - Atama, atama, atama ga warui da ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Rez de chaussée :: Le hall-
Sauter vers: