††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Psychologie inverse * Feat Mads*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Adela Foster
Que fais tu à Poudlard ?
Adela Foster


Psychologie inverse * Feat Mads* _
MessageSujet: Psychologie inverse * Feat Mads* Psychologie inverse * Feat Mads* EmptyDim 13 Oct - 19:43

Je ne savais pas exactement ce qui m'avait conduis à décrocher mon téléphone ce soir là. Il était tard et pour être honnête, j'espérais qu'il ne décroche pas, qu'il serait rentré chez lui auprès de sa femme, de ses enfants et qu'il serait profondément endormis. Mais au lieu de ça, une voix grave et lente décrocha à mon appel, me donnant un rendez-vous le lendemain même, alors que, d'après ce que j'avais compris, il était le psychiatre le plus demander de Londres. C'est donc aujourd'hui que je me suis retrouvée dans cette sale d'attente à écouter le tic-tac régulier de l'horloge qui s'accordait avec les battements de mon coeur. Chaque seconde qui passait me donner envie de partir en courant de cet endroit. Je savais que je n'avais pas besoin d'un psychiatre. Je tuais depuis mon plus jeune âge et aucun cauchemar, aucune sueur froide ne venait me hanter la nuit. J'aimais mon boulot. En réalité c'est le mystère qui planait autour de cet homme qui avait titillé ma curiosité, comme toujours. Je savais qu'un jour elle me serait fatale mais je ressentais également que ce jour ne viendrait pas encore, pas maintenant. Un cliquetis résonna dans la pièce et la porte s'ouvrit sur un homme vêtu d'un costume au charisme impressionnant. Il semblait impassible et presque inhumain mais un magnétisme m'attirais d'hors et déjà vers lui. Je bondis sur mes jambe trahissant le stress qui m'envahissait à cet instant et m'avança vers lui, la main tendue.

-Bonjour, je suis Adela Foster, merci d'avoir accepter si vite de me recevoir.

Il se présenta à son tour et m'invita à entrer, refermant la porte après nous. Je n'étais pas venue pour lui confier ma vie et les problèmes de celle-ci mais pour l'instant c'est ce qu'il devait croire. S'il apprenait que j'enquêtais sur lui, il le prendrait certainement mal, d'autant qu'il était un des hommes les plus respecté dans le monde sorcier et moldu confondus. C'était un psychiatre de renom qui avait aider des dizaines de personnes à s'en sortir mais j'avais entendu qu'au delà de cela il s'intéressait à certaine affaire de crime non résolu. Je pris place dans le fauteuil qu'il m'indiqua alors qu'il s'installa sur celui qui le faisait face. Il me mettait mal à l'aise, son regard trop pénétrant, son aura à la fois attirante et malsaine me donner des sueurs froides dans le dos. il me servit un sourire qui ressemblait fortement à ce genre de sourire affreusement hypocrite. Certainement celui qu'il servait à la plupart de ses patients pour les mettre en confiance. Je me devais d'être détachée et décontractée, j'attrapais mon sac et en sortit une clope avec un briquet. Je portais celle-ci entre mes lèvres laissant la fumée glissait hors de ma bouche sans cesser de soutenir son regard.

-Ca ne vous ennuis pas, n'est-ce pas ? J'imagine qu'en tant que psychiatre vous devez être en proie à pas mal de caprice de la part de vos patients, non ?

Je tentais de soutenir son regard imperturbable à travers les filets de fumée grisâtre de ma clope. Pourquoi ne pas faire comme si on m'avait "obliger" à venir le voir à cause de mon métier ? C'était un bon prétexte pour lui faire comprendre rapidement que les psychiatres et leurs thérapies à la noix ne m'intéressait absolument pas.

-Je suis tueuse à gage. Lâchais-je en regardant mes ongles d'un air détaché. Il paraît que dans ma profession, il faut expier ses fautes afin de ne pas culpabiliser de tuer des dizaines de personne jour après jour.

J'avisais une espèce de statuette sur le bureau qui me paraissait être un cendrier de fortune parfait. J'écrasais celle-ci dedans et d'un air effrontée me pencha vers lui :

-Et vous, docteur, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas

Mads Sullivan
Que fais tu à Poudlard ?
Mads Sullivan

∆ Age : 31
∆ Localisation : Partout

Psychologie inverse * Feat Mads* _
MessageSujet: Re: Psychologie inverse * Feat Mads* Psychologie inverse * Feat Mads* EmptyLun 14 Oct - 12:20

Sirotant un petit verre tard le soir. Devant mes journaux. Beaucoup de gens portés disparus à l'heure actuelle. Je devrais inviter certains inspecteurs à un dîner, un de ces jours, ils adoreraient le menu. Si fondant à l'intérieur, tellement facile à ingérer, comme du petit beurre. Je suis très doué en cuisine, tout aussi en psychiatrie. Ce qui explique ma présence dans ce somptueux fauteuil et cette table d'un ancien siècle, bois verni, et tous ces dossiers de personnes ayant besoin de soin tout autour de moi.
" Mads Sullivan, le célèbre psychiatre renommé en aide aux inspecteurs pour l'affaire des personnes disparues."
En couverture sur le journal dans mes mains, mon nom apparaît, de façon admirative. Si ces gens savaient ce qu'il y a de l'autre coté du miroir. Mais ceci est un secret. Je suis passionné par toutes ces personnes, ces enquêtes et leurs inspecteurs, mais aussi et surtout ces patients qui viennent un par un dans mon bureau me raconter leurs troubles, leur vision singulière du monde, mais tout aussi fascinante. Fascinante, certes, mais quand même pas assez pour me mettre vraiment en appétit. Il me tarde, ce moment où je tomberai sur un vrai travail à faire, celui qui me tiendra éveillé jour et nuit, celui fera renaître l'appétit du cannibale.
"Dring ! Dring ! "
Surpris par la sonnerie du téléphone à cette heure tardive, je me lève pour aller décrocher. C'est une jeune femme qui, vu sa voix, ne pensait pas que quelqu'un allait décrocher.
J'ai convenu avec elle d'un rendez-vous le lendemain même. Peut être que la présence et les problèmes existentiels de ma future proie seront assez " fascinants".

Le lendemain arrive, assez rapidement. Je fais une éllipse sur le moment où je dois attendre ma nouvelle patiente, pour éviter le suspense qui devrait être.

Bonjour, je suis Adela Foster, merci d'avoir accepter si vite de me recevoir.

- Mads, Mads Sullivan. Votre nouveau psychiatre, mademoiselle Foster. Veuillez entrer et vous installer ici, je vous prie.

La porte était fermée, elle assise en face de moi. Elle semblait gênée. je ne cessais de l'analyser du regard. Elle détourna le regard un instant pour sortir une cigarette et l'allumer. J'émis un léger sourire pour l'inviter a continuer de déguster sa cigarette, lui montrant que cela ne me gênait pas.

-Ca ne vous ennuis pas, n'est-ce pas ? J'imagine qu'en tant que psychiatre vous devez être en proie à pas mal de caprice de la part de vos patients, non ? Je suis tueuse à gage. Il paraît que dans ma profession, il faut expier ses fautes afin de ne pas culpabiliser de tuer des dizaines de personne jour après jour. Et vous, docteur, qu'en pensez-vous?

Elle avait l'air à l'aise de se trouver dans un endroit pareil, ne se privant pas de faire comme chez elle, mais je sentais en elle un certain malaise. Elle ne voulait pas se trouver ici, mais comme son "travail" le lui exigeait, elle y venait à contre coeur. Elle était donc là pour se confesser. D'accord. je note tout ceci dans mes notes, ne cessant de la dévorer des yeux. Elle a l'air si délicieuse, si "interdite". Si tentant de mordiller un bout de mademoiselle Foster ...

- Hum, eh bien, j'en pense que si votre travail, aussi singulier puisse t-il être, exige votre présence ici, je me ferai un plaisir de vous écouter, Mademoiselle ...
Veuillez m'excuser ..
.
lui dis-je d'une voix basse en me levant vers la fenêtre à coté d'elle, prétextant de vouloir l'ouvrir.

Je voulais sentir son odeur, savoir quel goût elle pouvait avoir, et avec quel légumes sa viande serait succulente. Mais avant tout ça, je voulais m'enivrer de son odeur. Je me dirigeai donc vers la fenêtre, l'ouvrant doucement, avec des geste très lents. Elle continuait de regarder ma statuette où elle avait auparavant écrasé le reste de sa cigarette. Elle ne se souciait pas que je m'approchais derrière elle d'un pas léger et silencieux. Je penchai maintenant mon visage vers ses cheveux et aspirait l'air qu'ils 'en dégageait. Une très agréable odeur, si je puis dire. Assez enivrante. Je me penchais davantage vers sa nuque et colla presque mon nez pour savourer la source de cette odeur. Savoureuse, vraiment appétissante ... Je fermais les yeux et me laissais plonger dans l'odeur de ce que serait mon futur repas, bien entendu après l'avoir analysée. Il faut du temps pour perfectionner une oeuvre d'art, et avec elle, le temps, je le prendrais. Je me parierais que ce ne serait pas du temps de gâché !


Psychologie inverse * Feat Mads* Tumblr_mkis5m7Nid1qa7aydo1_500
Revenir en haut Aller en bas

Adela Foster
Que fais tu à Poudlard ?
Adela Foster


Psychologie inverse * Feat Mads* _
MessageSujet: Re: Psychologie inverse * Feat Mads* Psychologie inverse * Feat Mads* EmptyLun 14 Oct - 12:56

Son regard insistant sur moi finit de me mettre mal à l'aise et je profitais qu'il aille ouvrir la fenêtre pour reprendre mon souffle, que je n'avais pas conscience d'avoir couper jusque là. Il semblait ravie de m'avoir pour nouvelle "patiente" alors que j'étais plus que réticente à l'idée d'être ici. Il y avait quelque chose de pesant dans cette pièce. Comme si des choses terribles s'étaient passés. Certainement remplies de lourde confession qui avait dû avoir lieu ici. Je sentais sa présence derrière moi, c'était désagréable cette sensation d'être observée. Il se pencha vers moi, respirant l'odeur de mes cheveux et lorsque son nez se posa contre ma nuque un frisson me fit sursauter.

-Je peux savoir ce que vous faite ?

Je me redressais d'un bond et m'avança vers la fenêtre sans lui prêter attention. D'après ce que je savais de lui, et j'en savais peu, il avait des méthodes différentes des autres mais j'ignorais à quoi m'attendre. D'un naturelle téméraire, je sentais pourtant mon courage fondre petit à petit face à cet homme. Il imposait le respect, c'était le genre d'homme qui ne passait pas inaperçu où qu'il aille et que personne ne connaissait profondément. Le genre d'homme qui serait des plus dangereux s'il était un tueur.

-Peu importe.

Je me tournais vers lui et me mis à faire les cents pas dans la pièce, commençant à perdre patience. Les thérapie n'était réellement pas pour moi et comme je l'avais prédis ma curiosité m'avait une fois de plus jouer un mauvais tour et je me trouvais piéger à devoir raconter ma vie face à un inconnu qui me reniflait le cou.

-Ecoutez, je ne suis pas trop confession et thérapie et pour être honnête je n'ai rien à vous dire. Je vis très bien mon métier, tuer des criminels ne me pose aucun soucis, est-ce bien nécessaire ? Je sais, c'est moi qui vous ai appeler hier mais... En faite, j'ai entendus parler de vous depuis longtemps et je me demander simplement en quoi vous aidiez dans les enquêtes des personnes disparues.

Les dés étaient jetés. Au moins, il savait que je n'avais pas de problème particulier mais que lui en revanche m'intéressait fortement. Je fis le tour de la pièce, glissant mes doigts sur les tableaux, les statues qui traînaient par-ci, par-là. Tous ce qui se trouvait ici devait coûter une fortune, c'était certain. Finalement après avoir finit mon état des lieux je revins m'asseoir mais cette fois-ci sur le bureau, prenant un air détaché :

-Alors, que fait-on Docteur ? Vous me montrez des taches d'encres ?
Revenir en haut Aller en bas

Mads Sullivan
Que fais tu à Poudlard ?
Mads Sullivan

∆ Age : 31
∆ Localisation : Partout

Psychologie inverse * Feat Mads* _
MessageSujet: Re: Psychologie inverse * Feat Mads* Psychologie inverse * Feat Mads* EmptyLun 14 Oct - 14:58

Elle m'ôta de mes rêveries cannibales en me demandant ce que je faisais. Je ne répondais pas, je m'esquissais juste avec un léger sourire qui en disait un peu sur mes intentions. Je la regardais maintenant avec délice, faisant les cent pas dans mon bureau qui me semblait empreint de toute beauté. Le genre de beauté sauvage, incroyablement difficile à attraper. sauf que je l'ai déja, entre mes mains, dans mon bureau, juste devant mon regard intense et amusé de la voir si gênée, voulant elle même se le cacher.

-Ecoutez, je ne suis pas trop confession et thérapie et pour être honnête je n'ai rien à vous dire. Je vis très bien mon métier, tuer des criminels ne me pose aucun soucis, est-ce bien nécessaire ? Je sais, c'est moi qui vous ai appeler hier mais... En faite, j'ai entendus parler de vous depuis longtemps et je me demander simplement en quoi vous aidiez dans les enquêtes des personnes disparues.

Ah, nous y sommes. Elle n'a pas spécialement besoin de soin, en même temps, je la trouvais trop sûre d'elle pour être venue pour un entretien normal. Elle voulait en savoir un peu plus sur moi, ce qui s'avérait donc dangereux pour son avenir. Sans même qu'elle ne s'en rende compte, à l'instant où ses mots avaient traversé sa bouche, son destin était scellé. Je la voyais maintenant tripoter tout genre de tableaux chers dans mon bureau, des yeux ou bien quelquefois de la main.

- Ma chère mademoiselle, ce genre d'information ne rentre pas dans notre relation psychiatre - patient. Parce que, que vous le vouliez ou non, vous êtes ma patiente, non une journaliste pour une revue de presse à scandale. Et je serais vous, je serais chanceuse d'être considérée comme patiente et non comme colporteuse de ragots. Si cela aurait été le cas, que vous ayez appartenu à cette dernière catégorie, ma gentillesse aurait été toute autre. Mais comme je l'ai précédemment précisé, notre relation ne consiste pas à ce que je vous raconte mes histoires avec les inspecteurs de police. Notre relation est ... toute autre... finis-je en articulant bien doucement chaque syllabe du mot "relation".

Elle s'assit, non sur le fauteuil devant elle, mais sur mon bureau, vieux de quelques centaines d'années ... Je ne suis pas matérialiste, heureusement pour elle.

Elle parlai encore mais je n'entendais aucun son, juste un indistinct murmure. En quelques sortes, je peux avouer que je ne faisais pas spécialement attention à ce que cette jeune femme pouvait bien raconter à ce moment là. J'étais subjugué par la fraîcheur de sa nuque, parfaitement dessinée. Je voulais glisser mes doigts sous ses cheveux, et effleurer sa nuque du bout de mes doigts en aspirant ses cheveux dans un moment lent, extrêmement lent.
Je ne m'appellerai pas Mads Sullivan si je n'avais osé le faire.
Je marchais maintenant tel un serpent vers sa proie, silencieusement, doucement, tandis qu'elle disait je ne sais quoi sur de vulgaires tâches d'encre.

En me rapprochant de la même façon que tout à l'heure, cette fois ci en bloquant mon souffle, je tendais la main vers sa nuque que la longueur de ses cheveux cachaient. Je réussis à glisser ma main en dessous de ses sublimes cheveux pour enfin arriver à mon but. Effleurer la nuque de Mademoiselle Foster ... Et dans un soupir dirigé vers le creux de son oreille, je lui glissais :

- Si vous voyez de quel genre de relation je veux parler ...
Revenir en haut Aller en bas

Adela Foster
Que fais tu à Poudlard ?
Adela Foster


Psychologie inverse * Feat Mads* _
MessageSujet: Re: Psychologie inverse * Feat Mads* Psychologie inverse * Feat Mads* EmptyLun 14 Oct - 22:05

J'ignorais précisément à quoi il jouait, ça ressemblait fortement à un jeu de séduction mais le côté malsain de la chose me perturbée plus que d'ordinaire. Coucher avec des hommes pour avoir des infos, je l'avais fais pendant longtemps et maintenant j'étais passé à des méthodes moins douce mais beaucoup plus radicale. Je me laissais pourtant aller un moment à son toucher lent et expert. Je sentis sa joue frôler la mienne alors que son souffle caressa mon oreille avec délice. Visiblement il n'avait pas plus envie de jouer le psychiatre que moi la patiente mais tout ceci me paraissait trop tirer par les cheveux. Il n'avait pas accepter mon rendez-vous pour me séduire, il ne m'avait jamais vu. Et je ne lui avais pas parler de ma profession avant aujourd'hui. Autrement dit, la raison pour laquelle je l'attire depuis mon arrivée ici est toute autre et pour avoir côtoyer des crapules de bas étages j'était à peu près certaine que quelques soient ses intentions elles n'étaient que peu louables. Une partie de moi me susurra de me méfier de ce psychiatre trop riche et trop parfait pour être normal mais l'autre se sentait irrévocablement attirer par lui. Je me reculais un peu afin de chercher son regard, étirant mes lèvres dans un sourire provocateur je murmurais :

-Vous vous méprenez sur mes intentions, Docteur.

Je posais mes mains à plat contre son torse afin de l'obliger à reculer de quelques centimètres afin que je puisse me lever. Notre proximité ne me disait rien de bon même si j'étais à peu près certaine de pouvoir le mépriser, mieux valait être prudente. Je me mis à tourner en rond autour du bureau comme un fauve autour de sa proie, balayant de mes doigts les papiers qui s'y trouvaient et sans lever les yeux je repris d'une voix plus assurée :

-Cependant, j'ai connus assez de maniaque et de pervers dans mes chasses à l'homme que je sais aisément reconnaître lorsque quelqu'un à une idée derrière la tête, qu'elle quelle soit.

Je m'arrêtais net afin de fixer son regard qui rester toujours aussi impénétrable. Un sourire léger et presque moqueur s'affichait sur ses lèvres fines. Je croisais les bras sur ma poitrine et d'un coup de tête balaya mes cheveux :

-Ce qui est assez surprenant, c'est que les pires sont bien souvent ceux à qui on s'attends le moins. le chef d'entreprise accomplis, une femme sublime, deux enfants et une maison sur la côte et pourtant... Il s'avérait que cet petite ordure était dans l'ombre à la tête d'un trafic de prostitution.

Le regard dur et les bras fermement croisés je m'avançais de lui jusqu'à être à quelques centimètres de son corps. Je pouvais aisément sentir la chaleur de son corps se dégageait contre le mien et son regard de marbre me déstabilisa un instant.

-Vous devez savoir que dans ma profession la paranoïa est de rigueur. Nous voyons des fous dangereux et des psychopathe un peu partout, ce qui explique que la plupart d'entre nous consulte des psy dans votre genre pour ne pas délirer. Alors dites-moi, suis-je entrain de délirer ?
Revenir en haut Aller en bas

Mads Sullivan
Que fais tu à Poudlard ?
Mads Sullivan

∆ Age : 31
∆ Localisation : Partout

Psychologie inverse * Feat Mads* _
MessageSujet: Re: Psychologie inverse * Feat Mads* Psychologie inverse * Feat Mads* EmptyMar 15 Oct - 9:02

Elle est vraiment tombée dans le panneau, Mads, tu es un génie. La voilà qui croit que je veux d'elle. Ah que non, tout ce que je veux d'elle, c'est la dévorer, morsure par morsure sur sa chair qui semble si fraîche et délicieuse. Elle fait semblant d'être quelqu'un qui se fiche de ce qu'un homme pourrait lui faire, mais je sens pourtant un gêne ou je ne sais quoi quand mon souffle léger effleure la peau de sa nuque. Elle se recule de moi, se lève, et me pousse par la même occasion, en ... posant ses mains douces sur mon torse. Je ne saurai dire pourquoi, mon souffle à mon tour se coupe à son contact. J'aimerais tant lui prendre sa main délicatement posée sur moi pour la glisser sur mes lèvres et ensuite lécher chaque extrémité du bout de ses doigts. Mais avant que je ne puisse attraper sa main, elle la retire, puis s'éloigne. Chacun de ses pas est sorti d'un monde où tout est magie et elle en est la reine. La reine d'un monde sauvage mais si attirant.

-Cependant, j'ai connus assez de maniaque et de pervers dans mes chasses à l'homme que je sais aisément reconnaître lorsque quelqu'un à une idée derrière la tête, qu'elle quelle soit.

Elle est maintenant face à moi, les bras croisés. Si elle savait ô combien je voudrais lui sauter à la gorge pour en déchirer la chair et absorber chaque goutte de sang tombant de sa peau parfumée. Mais je me retiens, ô chère patience merci d'être là. Sinon, elle aurait senti mes "intentions" depuis longtemps et même en aurait été victime.

-Ce qui est assez surprenant, c'est que les pires sont bien souvent ceux à qui on s'attends le moins. le chef d'entreprise accomplis, une femme sublime, deux enfants et une maison sur la côte et pourtant... Il s'avérait que cet petite ordure était dans l'ombre à la tête d'un trafic de prostitution.

Elle s'approche de moi, les mains toujours croisées. Je peux sentir l'odeur de sa peau tellement elle est proche maintenant. Patience, patience ... Elle est si tentante .... Elle fait naître en moi ce feu qui ne m'avait plus animé depuis longtemps. Elle fait animer en moi la passion sauvage, la passion Dévorante. Oui, ce repas va être délicieux, si exquis. Je vais m'en lécher les doigts ! Penser ça me pousse à accélérer ma respiration. Plus elle s'approche et plus ma respiration est dure à gérer. Me voilà maintenant à la fixer, son visage dur en face du mien, implacable, ne laissant dégager aucune expression. J'avance doucement ma main vers son visage dans un moment de silence. Mes doigts sont à deux doigts de la toucher, ma respiration toujours aussi forte. J'approche de mon but, sans même qu'elle ne sache ce qu'il est réellement.
Je bouge ma main devant son visage, sans la toucher, comme si mes doigts caressaient un voile invisible posé sur son visage.

-Vous devez savoir que dans ma profession la paranoïa est de rigueur. Nous voyons des fous dangereux et des psychopathe un peu partout, ce qui explique que la plupart d'entre nous consulte des psy dans votre genre pour ne pas délirer. Alors dites-moi, suis-je entrain de délirer ?

Mon geste ne s'arrête pas, au contraire un sourire s'anime lorsqu'elle prononce ces mots. Elle semble si près de la réalité, en même temps elle en si loin.

- C'est à vous de décider, Adela ... A vous de décider si vous êtes en face d'un psychopathe pervers, ou bien ... un autre genre de psychopathe. dis-je en lâchant un rire inquiétant.

Je prends subitement son visage entre mes mains et le serre de façon à ce qu'elle ne puisse l'enlever, pas de sorte à lui faire mal. Je n'en n'ai pas encore l'intention.

- Etes-vous en face d'un psychopathe, mademoiselle ? A vous de me répondre.

L'un de mes doigts descend doucement vers ses lèvres, et les touche enfin. Je ne peux m'empêcher de lâcher un soupir de satisfaction de les toucher enfin. J'incline ma tête sur le coté et fixe ses lèvres, tout en les caressant.
Revenir en haut Aller en bas

Adela Foster
Que fais tu à Poudlard ?
Adela Foster


Psychologie inverse * Feat Mads* _
MessageSujet: Re: Psychologie inverse * Feat Mads* Psychologie inverse * Feat Mads* EmptyMar 15 Oct - 10:23

Je n'aimais pas vraiment les devinettes, surtout lorsqu'elles étaient posées par un espèce de psychiatre étrange qui avait une singulière façon de recevoir ses patients. Était-il tactile avec tous les autres ou simplement avec moi ? Quelque chose clochait chez lui mais je ne parvenais pas à définir quoi. Il était à la fois dérangeant et attirant et cette façon qu'il avait de poser les mains sur moi n'avait rien à voir avec celle des autres hommes qui avaient pu me toucher. Il ne cherchait pas un contact séducteur, il ne cherchait pas à m'avoir de façon charnelle. Oui, mais alors quoi ? Ses deux mains attrapèrent mon visage en coupe assez fort pour que je ne puisse pas m'échapper de son étreinte mais sans pour autant me faire mal. Était-il clairement entrain de me dire qu'il était un psychopathe ? Ou alors s'amusait-il simplement à me faire peur ? Son index retraça la courbe de mes lèvres et il pencha la tête avec un regard entendu vers celles-ci. Je fronçais les sourcils quelque peu indignée par la façon qu'il avait de croire que j'allais me laisser faire comme un agneau devant le loup. Les bras le long du corps, je laissais une de mes mains glissait dans mon dos à la base de mon jean où j'avais glisser un poignard coincé dans ma ceinture.

-Vous auriez tort de croire que je suis une jeune demoiselle sans défense. Susurrais-je de façon presque menaçante.

Mon regard se durcit davantage et je tentais de soutenir le sien toujours aussi perturbant. J'avais l'impression qu'il savait parfaitement ce qu'il faisait et pourquoi il le faisait et je détestais être dans le flou. Je refermais mes doigts autour du manche de mon arme et le glissa dans ma manche avant de me hisser sur la pointe des pieds de façon à ce que nos lèvres se frôlent sans pour autant se toucher.

-Peut-être est-ce vous qui êtes face à une psychopathe, Docteur.

Je sentais la peau douce de ses lèvres fines alors que je bougeais les miennes et mon souffle chaud se mélanger avec le sien. Si j'avais su qu'en entrant ici ça aller se terminer comme ça, j'aurais appeler plus tôt, pensais-je en souriant.

-Ce que je sais des psychopathes, c'est qu'ils n'aiment pas qu'on empiète sur leur terrain. Ils aiment à être les seuls, ceux qu'on admire tout en les craignant. Alors, si tel est le cas, si vous êtes un psychopathe et moi également, j'imagine qu'il n'y a qu'une seule issue possible entre nous.

D'un geste habile je pointais la lame de mon poignard contre son ventre, prête à lui arracher les tripes s'il me donnait une quelconque occasion de le faire. Nos deux corps étaient collés l'un à l'autre et cette proximité me mettait terriblement mal à l'aise. Je n'avais pas peur des hommes en général mais lui avait ce petit quelque chose de dangereux que je n'avais encore jamais vu chez aucun autre. Comment aller tourner cette entrevue psychiatrique?

-Donnez moi une raison pour m'empêcher de vous ouvrir en deux ? Crachais-je méchamment contre son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Mads Sullivan
Que fais tu à Poudlard ?
Mads Sullivan

∆ Age : 31
∆ Localisation : Partout

Psychologie inverse * Feat Mads* _
MessageSujet: Re: Psychologie inverse * Feat Mads* Psychologie inverse * Feat Mads* EmptyMar 15 Oct - 11:34

Elle est si appétissante, si exquise, son odeur est si enivrante ... Il faudrait que je fasse attention, elle va penser que je veux coucher avec elle. mais non, je la veux juste au dîner. Même si son odeur et son toucher me font partir ... Ressaisis-toi, Mads, ce n'est que de la chair à manger, pas à caresser, alors arrête ce petit jeu. Toi aussi tu pourrais t'y perdre.
Je commence à reprendre mon souffle et vouloir m'éloigner d'elle quand d'un coup elle se relève de sorte à avoir ses lèvres collées contre les miennes. Je me retiens d'avancer mon visage vers le sien, je ne sais pas ce qui me pousse à vouloir le faire. Tout ce que je sais, c'est que monte en moi une furieuse d'attraper ses lèvres à pleines bouche.

-Peut-être est-ce vous qui êtes face à une psychopathe, Docteur.


Elle dit ça si près de moi que je peux sentir son souffle entrer entre mes lèvres. Je savoure chaque mot de ses paroles, je les déguste, comme l'on dégusterait un bon verre de rouge. Cela m'enivre. Mais c'est étrange. Elle n'est pas dans mon assiette, mais elle réussit à me faire ressentir une puissance, une envie encore jamais dévoilée. Non, Mads, ressaisis-toi. mange la et tout sera fini. Calme-toi.

-Ce que je sais des psychopathes, c'est qu'ils n'aiment pas qu'on empiète sur leur terrain. Ils aiment à être les seuls, ceux qu'on admire tout en les craignant. Alors, si tel est le cas, si vous êtes un psychopathe et moi également, j'imagine qu'il n'y a qu'une seule issue possible entre nous.

Je mis l'un de mes doigts sur ses lèvres pour lui faire signe de se taire. Il faut qu'elle se taise. Sentir son souffle sur mon visage est un supplice qui augmente ma tentation à faire l'impardonnable. Plus elle fait ou dit quelque chose, plus j'en ai envie. De Commettre l'erreur de ma vie. Non ... Il faut qu'elle arrête et que je la mange, comme c'était prévu dès le départ. Il faut arrêter ce jeu malsain qui commence à me jouer des tours à moi aussi.
Je sens soudainement une chose glacée se coller contre mon estomac. Une lame ... Normalement, n'importe quel individu "normal" aurait eu peur et se serait éloigné d'elle et de son arme plaquée contre son ventre. Mais moi non.

-Donnez moi une raison pour m'empêcher de vous ouvrir en deux ? me crache t-elle d'une méchanceté sans précédent.

Je baisse les yeux sans bouger mon visage, tellement près du sien, pour regarder l'objet de ma possible mort.

- Tu ne fera pas ça, tu n'es pas comme ceux que tu pourchasse. Tu n'es pas une psychopathe. Tu es une tueuse, tu tue pour de l'argent, pour des missions, pas pour le plaisir. Mais en parlant de ça, je me demande si ça te ferait réellement plaisir de me planter cette lame au creux de mon ventre... Je crois que tes intentions sont toutes autres, et elles ... chuchotai-je en approchant mon visage du sien doucement.

En une seconde je me reculai d'elle, la laissant là, avec son couteau en l'air. Et je crachai d'un air peu convaincu qui m'étonnait :

- Elles ne sont pas réciproques !

Je la fixai d'un air provocateur et mauvais maintenant, assez loin d'elle, le dos près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas

Adela Foster
Que fais tu à Poudlard ?
Adela Foster


Psychologie inverse * Feat Mads* _
MessageSujet: Re: Psychologie inverse * Feat Mads* Psychologie inverse * Feat Mads* EmptyMar 15 Oct - 12:19

Il ne bougeait pas d'un poil alors que je le menaçais de mort. De là, j'en conclus deux choses. Soit, il n'avait pas peur de moi, soit ce n'était pas la première fois que l'on menaçait sa vie. J'ignorais laquelle des deux réponses me convenaient le plus mais je n'étais d'un coup beaucoup moins sûre de moi. Non, je ne tuais pas sans raison, hors l'abattre froidement ici dans son cabinet serait ni plus, ni moins qu'un meurtre sans mobile et pour lequel je plongerais. Ce serait idiot de ma part de faire une bavure dans ma carrière irréprochable. Aussi je restais aussi statique que lui, attendant une réaction différente de sa part. Réaction qui ne tarda pas à venir. Il chuchotait si près de mon visage qu'à nouveau nos lèvres se frôlèrent de façon provocante. Ce n'était pas un jeu de séduction, c'était à savoir qui aurait le dessus sur l'autre et il se trompait s'il croyait que j'allais le laisser me battre si facilement. Ses dernières paroles firent grimpèrent une colère sans nom en moi. Pour quoi me prenait-il ? Une espèce de collégienne de bas étage amoureuse d'un homme de dix ans son aîné ? Croyait-il réellement que je voulais coucher avec lui? Pourtant une hésitation fit trembler sa voix. Étais-ce volontaire?

Il se déplaça vers la fenêtre après m'avoir lancer un regarde dur et provocateur. Les hommes étaient tous si certains d'eux. Je détestais ce côté macho qui les caractérisaient tous. Je ne me laisserais pas faire et pour l'instant ce qui me paraissait le plus adapté vis-à-vis de sa conduite était la provocation, encore. Aussi après avoir pivoter en sa direction je me mis à sourire puis à rire follement ce qui eut pour effet d'attirer son regard sur moi :

-Vous croyez sérieusement que je cherche à vous faire du gringue ?

Je me mis à rire plus fort dans un rire qui sonnait affreusement faux. Profondément, il n'avait pas entièrement tort mais j'étais bien trop fière pour me l'avouer.

-Docteur, pardonnez-moi mais... J'étouffais un éclat de rire. Je vous prenez pour un psychopathe et maintenant, je vous prendrez plutôt pour un vieux beau qui pense plaire aux minettes.

Je comblais la distance qui nous séparait et me planta à nouveau devant lui, un regard pétillant et un sourire moqueur accrocher aux lèvres.

-Pourtant, votre effronterie m'insulte. Je ne suis pas ici pour me glisser dans vos draps afin d'obtenir des confessions sur l'oreiller. Je ne suis plus une gamine capricieuse et si votre audace vous pousse à nouveau à croire que je puisse être, de quelque manière que ce soit, attirer par vous. Je me verrais contrainte d'être moins gentille...

Je rangeais mon poignard au niveau de ma ceinture à nouveau et passa une main dans mes boucles brunes.

-Bien. Maintenant que les présentations sont faites, pourrions-nous commencer ma thérapie ?

Sans attendre sa réponse je retournais m'asseoir dans le fauteuil de mon arrivée et croisa les jambes avant de l'inviter à prendre place face à moi.

-J'oubliais Docteur, je vous prierez de ne pas être si familier avec moi. Après tout, nous ne sommes qu'un psychiatre et sa patiente n'est-ce pas? Aussi, je vous demanderez de me considérer comme telle et de cesser de me tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas

Mads Sullivan
Que fais tu à Poudlard ?
Mads Sullivan

∆ Age : 31
∆ Localisation : Partout

Psychologie inverse * Feat Mads* _
MessageSujet: Re: Psychologie inverse * Feat Mads* Psychologie inverse * Feat Mads* EmptyMar 15 Oct - 12:44

Bon, heureusement qu'elle a décidé de reprendre la thérapie, comme ça, cela me permettra de me calmer et de me poser dans mon si cher fauteuil. Elle s'installe avant moi, après m'avoir pris pour un dragueur de minettes. c'est bon, elle n'a pas remarqué mes intentions cachées. Maintenant, il faut que je reprenne les choses en main si je veux l'avoir à table ! Et arrêter de la dévisager et de la déshabiller du regard serait un bon début pour commencer à reprendre pied !

Je m'assois à mon tour en face d'elle, les mains jointes sur mon bureau, la fixant comme au début du rendez-vous avant que tout ne dérape. D'un ton professionnel, non sans cacher un certain amusement dans les yeux. Elle n'a absolument pas compris ce que je lui voulais vraiment. Ce serait amusant de lui faire croire que je veux d'elle vivante, comme n'importe quel mâle bien constitué. Ce sera le nouveau jeu. Jouer de nouveau avec son esprit, ses impulsions. Elle a l'air assez impulsive, ce devrait être assez amusant. Mais où ce jeu va t-il nous mener ? Au repas final, je l'espère !

- Je vous ai toujours considéré comme patiente, n'en déplaise à votre égo. Les psychiatres font quelquefois des tests pour analyser le degré de travail qu'ils ont à faire à votre patiente, et quelquefois dans leur réaction se cache un désir masqué. Consultez Freud pour en savoir plus sur les désirs refoulés de l'humain. Et je crois avoir deviné le vôtre ... Vous extériorisez vos désirs sur une tierce personne pour ne pas vous assumer vous même t'attirance qui opère en vous. Car chez vous, qui dit attirance dit attachement dit danger. Vous ne vous permettez pas ce genre d'excès. Vous vivez pour votre métier et tout est lié à l'instinct de tuer, à votre mission. Il n'y a pas de place pour autre chose, donc dès que quelque chose de nouveau naît dans votre esprit, vous le déplacez inconsciemment vers une autre personne. Vous me désirez, Mademoiselle ... Et malgré ce que vous pouvez penser, la source de ce désir vient de vous, pas de moi. Je n'ai aucune envie sexuelle en vous regardant, au risque de vous déplaire et de vous décevoir.

Je la fixe du regard d'un air provocateur, mais reste professionnel. Malgré tout ce que je peux dire dans mon jargon psychiatrique, quelque chose au fond de moi, que si, un désir naît. Et non, l'envie de la manger. Enfin, si, mais d'une façon dangereuse. Dangereusement tentante. Il ne faut qu'elle le découvre.
Revenir en haut Aller en bas

Adela Foster
Que fais tu à Poudlard ?
Adela Foster


Psychologie inverse * Feat Mads* _
MessageSujet: Re: Psychologie inverse * Feat Mads* Psychologie inverse * Feat Mads* EmptyMar 15 Oct - 13:22

Son charabia de psychiatre à la noix m'ennuyait déjà. S'il voulait croire que je le désirais, grand bien lui fasse, qu'il le croit. D'autant qu'il avait beau être un psychiatre de renom et tout le toutim, il restais un homme avant tout. Et il était évident qu'aucun homme ne reste insensible au charme d'une femme. Si ça l'amusait de me ridiculiser, il allait voir à quel point je pouvais être joueuse et même peut-être un peu sadique. Un test ? Je n'avais jamais entendu parler de test qui consister à faire croire à la patiente qu'un désir sexuel planait dans la pièce juste pour pouvoir lui rire au nez ensuite. Mais soit, à mon tour de lui faire passer un test, à la différence que moi, il n'avait rien de professionnel. Je détestais qu'on se foute de moi !

-Fort bien Docteur, j'ai dû me fourvoyer dans ce cas.

Je m'installais plus confortablement dans le fauteuil et laissa un soupir d'aise m'échappait alors que je fermais un instant les yeux. J'attrapais un magazine de psychologie sur le bureau et m’éventais avec, prétextant avoir trop chaud. J'ouvris les yeux et fixa mon regard au sien en le soutenant puis d'une voix suave je murmurais :

-Il fait incroyablement chaud dans votre cabinet... Ca ne vous ennuis pas que j'enlève ma veste n'est-ce pas ?

Sans attendre de réponse j'ôta ladite veste afin de dévoiler un bustier noir qui faisait ressortir ma poitrine délicieusement. D'une main, et toujours sans le quitter des yeux, j'attrapais une mèche de mes cheveux afin de la faire glissait entre mes doigts et de mon autre main je laissais mon index redessiner la forme de mon sein, glissant légèrement dans mon décolleté.

-Commençons par parler de ma relation avec les hommes, puisque c'est ce qui semble vous intéressez.

Je pris une profonde inspiration et attrapa mes cheveux entre mes doigts afin de les coiffer dans une queue haute, dévoilant ma nuque à sa vue. Je laissais ma main droite massait mon cou et je poussa un gémissement de bien-être en sentant mes muscles se détendre sous la caresse.

-Je n'ai jamais été très stable. Je prends généralement ce qui m'intéresse et ne m'attarde guère sur la suite mais je crois savoir que vous l'avez déjà compris n'est-ce pas ?

Je me levais de mon siège et m'avançais vers lui dans une démarche lente et féline jusqu'à arrivé à l'angle de son bureau. Je souris en voyant qu'il m'avait suivis du regard sans pour autant changer d'attitude. Mon index glissa sur le bois hors de prix jusqu'à toucher le dessus de sa main. Je m'appuyais contre le bureau lui laissant une vue plongeant et à quelques centimètres de mon corsage.

-Pourtant j'aspire comme toute femme à être aimée, à être convoitée et désirée... Soufflais-je.

Prise d'audace, je glissais mes doigts sur sa joue afin de le faire tourner la tête vers moi pour lui servir un sourire enjôleur :

-Alors j'attends votre bonne science. Quelle est la raison de mon instabilité ?
Revenir en haut Aller en bas

Mads Sullivan
Que fais tu à Poudlard ?
Mads Sullivan

∆ Age : 31
∆ Localisation : Partout

Psychologie inverse * Feat Mads* _
MessageSujet: Re: Psychologie inverse * Feat Mads* Psychologie inverse * Feat Mads* EmptyMer 16 Oct - 11:31

Elle n'avait pas l'air vraiment très intéressée par ce que je pouvais dire. Elle doit sûrement nier le fait qu'elle me désire, au fond d'elle. Mais je le vois bien, par son regard, par son air gêné quand mes doigts caressaient ses lèvres. Elle m'avait quand même laissé continuer, sans dire mot, tandis que ce geste me rendait troublé. Elle, je ne sais si cela lui avait plu. Maintenant, elle me fait douter ? Me désire t-elle vraiment ou bien est-ce moi qui ressent un désir du genre nouveau, un désir charnel ? Pourquoi fait-elle naître en moi cette impulsion qui ne demande qu'a se manifester ?  Pourquoi ai-je envie de sauter du bureau d'un bond et de me jeter sur elle, à l'éjecter du canapé et vouloir l'embrasser sauvagement à même le sol, moi sur le sol, mes mains dans ses cheveux, elle qui aurait les yeux fermés et qui soupirerait d'envie et de désir ...

-Il fait incroyablement chaud dans votre cabinet... Ca ne vous ennuis pas que j'enlève ma veste n'est-ce pas ?


Tandis que je suis dans mes fantasmes, je ne la remarque pas en train d'enlever sa veste. Ce n'est qu'après que je vois une partie de son corps, une fois sa veste enlevée. Le début de sa poitrine se révèle sous mes yeux. Si seulement je pouvais ... Mes yeux ne peuvent s'empêcher de rester bloqués sur cette poitrine magnifique. J'aimerais tellement voir ce qu'il y a en dessous de son habit pourtant déja assez court. Mads ! Calme tes ardeurs ! Sa main dessine l'un de ses seins doucement, assez érotiquement. J'ai compris, elle veut jouer elle aussi, elle veut que ce soit moi qui perde, que ce soit moi qui avoue mon désir pour elle. Elle veut que je me prosterne à ses genoux, que je lui supplie ... Non, je vais résister. Je ne craquerai pas à ses provocations. Je regarde son doigt caresser encore son sein. Mon souffle commence à s'accélérer à l'idée que ce doigt pourrait être le mien.

-Commençons par parler de ma relation avec les hommes, puisque c'est ce qui semble vous intéressez.

Inconsciemment, je me gratte la gorge en la voyant continuer son numéro. Elle dévoilait maintenant l'une des parties les plus attirantes de son anatomie. Sa nuque, qu'elle caressait et poussant un léger soupir de désir au contact de la caresse. j'aimerais tant que ce soit moi qui la fasse gémir comme ça, j'aimerais être l'auteur de son désir. Mes doigts tapotent maintenant nerveusement mon bureau, en rythme, tandis que je baisse les yeux. Il faut que j'arrête de la regarder, c'est un véritable supplice !

-Je n'ai jamais été très stable. Je prends généralement ce qui m'intéresse et ne m'attarde guère sur la suite mais je crois savoir que vous l'avez déjà compris n'est-ce pas ?

Non, sans blague ! Comme si je n'avais pas compris ce qu'elle voulait réellement. Me faire croire qu'elle me désirait pour que moi même je tombe la tête le premier dans le panneau, chose que je ne ferai pas. Je ne lui ferai pas ce plaisir ... Non.

Elle s'avance vers moi, je lève la tête vers elle et essaie de laisser apercevoir un regard sans émotions, sans rien de visible. Elle se penche vers moi, dévoilant ainsi un peu plus son décolleté. Non, je ne craquerai pas ! Quelle lutte dans mon esprit !! Elle caresse le dos de ma main, penchée encore plus vers moi.

Je dois maintenant ouvrir ma bouche pour laisser passer assez d'oxygène suffisant pour pouvoir respirer, étant donné que maintenant ma respiration est follement accélérée. Je suis donc là, assis en face d'elle, la bouche ouverte, la fixant d'un air implacable, elle, si désirable, elle penchée sur moi ...

Elle posa sa main sur ma joue pour faire tourner ma tête près de la sienne et me glissa avec un sourire ravageur :

-Alors j'attends votre bonne science. Quelle est la raison de mon instabilité ?

Instabilité, instabilité ... On ferait mieux de parler de la mienne, à ce moment là !! Je ne peux parler normalement sans risquer de laisser un soupir de désir alors c'est en chuchotant d'une voix grave que je lui dis au creux de son oreille, en me penchant vers elle :

- Arrête de jouer, tu ne mesure pas les risques que c'est que de jouer avec moi ... Arrête ... chuchote-je en posant toutefois mes mains sur son visage près du mien.

- Je te conseille d'arrêter, et de sortir immédiatement et ne plus jamais me revoir. Je ne veux plus te ... chuchote-je encore plus bas dans un souffle entrant dans ses lèvres.

Je ne peux m'éloigner d'elle, je commence à être envoûté, non pas par elle, mais par le désir. Je ne craquerai pas, je ne craquerai pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Adela Foster
Que fais tu à Poudlard ?
Adela Foster


Psychologie inverse * Feat Mads* _
MessageSujet: Re: Psychologie inverse * Feat Mads* Psychologie inverse * Feat Mads* EmptyVen 18 Oct - 20:23

Je croyais maîtriser le jeu à merveille et pourtant lorsque mes iris rencontrèrent les siennes je perdis pieds immédiatement. Je compris rapidement que ça n'avait rien d'un jeu même si je voulais m'en persuader. Il y avait une atmosphère pesante dans la pièce, une tension sensuelle et presque sexuelle qui planait autour de nous. Un aura dangereux duquel j'aurais dû fuir à toute jambe et qui pourtant m'attirer irrévocablement vers cet homme. Son corps se pencha vers l'avant alors que ses lèvres soufflèrent contre mon oreille de partir d'ici, ça n'avait rien d'une suggestion, ça sonnait comme un ordre. Il m'implorait presque de sortir sans me retourner, que c'était dangereux pour moi, que je n'avais pas conscience des risques. Nous étions si proche, tellement proche. Je pouvais sentir la chaleur de son corps enlacer la mienne, nos souffles se mélangeaient alors que je lui faisais face à présent. Il était rester assis sur sa chaise, statique et pourtant il avait l'air bien moins impassible qu'à mon entrée ici comme s'il ne contrôlait plus la situation et moi... Moi j'avais la sensation que ce petit jeu que j'avais moi-même lancer courrait à ma perte.

-Je... Oui, je vais... Je vais partir... Bafouillais-je sans conviction.

Je m'étais davantage penché vers lui alors que je m'emmêlais dans mes paroles, dans mes pensées. Il n'avait rien d'un homme ordinaire, j'en étais certaine à présent et ce magnétisme qu'il avait sur moi était dangereux, trop dangereux... Pourtant et sans pouvoir un instant y résister je franchis la distance qui nous séparée. Une simple caresse, un simple baiser aérien, un simple rien ... Et pourtant mon coeur s'apprêtait à exploser dans ma poitrine tant la tension était grande. Je le voulais comme jamais je n'avais voulus quelqu'un de toute ma vie et j'étais incapable de faire le moindre geste, de prononcer le moindre mot. J'étais prisonnière de son regard.

Et là, sans prononcer un mot et dans un geste simultané je me laissais fondre contre lui, grimpant à califourchon sur ses jambes alors que mes bras entourèrent son cou de façon possessive. Nos lèvres se joignirent avec force et passion. Je le sentis m'attraper les hanches et d'un geste brutal il me plaqua contre le bureau alors que j'entourais sa taille de mes jambes. Jamais de ma vie un baiser ne m'avait autant retourner. Il y avait quelque chose de fascinant, de dangereux, d'excitant. J'étais prête à lui offrir tout ce qu'il attendait de moi pourvus qu'il ne cesse jamais de m'embrasser ainsi. Mes mains se perdirent dans ses cheveux avant que d'un geste sec je n'arrache sa chemise encore cachée par sa veste de costume. Il n'y avait rien de sensuel, de doux et d'amoureux dans notre échange. C'était comme un besoin vital de se toucher, à celui qui aurait le dessus sur l'autre. Je n'étais plus qu'un mélange d'émotion contradictoire qui me consumées.

D'un coup je sentis ses dents rentraient avec force dans ma lèvre inférieure et celle-ci craqua sous le choc. Un goût métallique envahit ma bouche, celui du sang, et pourtant pour rien au monde je n'aurais cesser cet échange. Ma bouche dévorait la sienne avec délice, je n'étais plus qu'une poupée entre ses bras, je ne pouvais plus penser, plus respirer, je n'aspirais qu'à caresser à nouveau sa langue de la mienne alors que mes mains parcouraient son corps au dessus de ses vêtements. J'aurais pu mourir juste pour lui appartenir, il avait une telle attraction, un tel impact sur moi... Et tout ceci, tout ça, ce n'était pas moi. Comme piquée au vif je le repoussa avec violence et me releva du bureau afin de mettre le plus de distance possible entre nous. Mon dieu, qu'étais-je entrain de faire? Effrayée je reculais jusqu'à la porte d'entrée en attrapant mon sac au passage, ne pouvant pourtant quitté son regard.

-Je... Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je ne reviendrais jamais ici. Balbutiais-je fébrilement encore tremblante de tout mon corps.

J'attrapais la poignée et sortit presque en courant du bureau. Je sortis un mouchoir de mon sac afin de le presser contre ma lèvre ouverte et m'arrêtais à plusieurs quartier de maison plus loin. Ce n'étais pas normal. Cette attraction que cet homme avait sur moi n'était pas normale. Je transplanais rapidement chez moi afin de me doucher pour retirer cet odeur, pour essayer de laver son toucher sur moi. Jamais. Plus jamais il ne fallait que je retourne là-bas. Il en allait de ma santé mentale !
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Psychologie inverse * Feat Mads* _
MessageSujet: Re: Psychologie inverse * Feat Mads* Psychologie inverse * Feat Mads* Empty

Revenir en haut Aller en bas

Psychologie inverse * Feat Mads*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Hors Poudlard :: Le Londres Moldu :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: