††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

/!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 18:42

Quand j’effleurai les lèvres de Junho avec les miennes, je pus sentir son souffle contre mon visage, cela m’apaisa réellement. Je l’avais finalement embrassée, après avoir enlevé son dernier habit, et j’avais de nouveau profité de sa chaleur et de la caresse de sa peau contre la mienne. Je souhaitais rester là pour toujours, la garder contre mon corps sans crainte et lui montrer à quel point je l’aimais, je la voulais mienne, à chaque seconde un peu plus, mais je craignais encore de la brusquer, de la faire fuir sans la voir revenir… ce que je pouvais me sentir idiot quand ce genre d’appréhension me saisissait.

Je laissai Junho caresser le bas de mon dos de ses mains ; cela avait quelque chose d’enivrant, d’autant plus que ce contact était doux et apaisant. Je fermai finalement les yeux, lorsque la petite amie m’ôta également mon vêtement. À ce moment, je la désirais plus que jamais. Je ne manquai pas de remarquer qu’elle s’efforçait de maintenir une certaine distance entre nos corps, entre certaines parties du moins, mais je la laissai faire un moment avant de m’allonger contre elle ; je n’avais jamais été aussi proche d’elle, ni même d’une femme, mais j’étais moins gêné d’être là, avec elle, car j’étais heureux, et le désir mêlé à cette joie en valaient totalement la peine.

Le silence s’installa pendant quelques instants, la seule chose qui le brisait était la respiration désormais altérée de ma petite amie. Je sentais son souffle contre moi, sa peau contre la mienne… et je souriais. Je souriais, presque comme un idiot, tellement j’étais heureux d’être là. En cet instant, je ne me disais plus que nous étions d’âges différents, je souhaitais simplement que les choses se passent bien, ne serait-ce que pour elle. Après quelques secondes, je vins poser mes lèvres contre les siennes, descendant ensuite dans son cou où je déposai plusieurs baisers tandis que, de mes mains, je caressais ses côtés.

Mes gestes étaient empreints de douceur car, bien que je la désire, je voulais qu’elle se sente bien. Aussi, j’hésitais désormais sur la marche à suivre. Allongé sur elle, contre elle, je me contentai de la caresser, mes mains descendant doucement de ses côtés à ses hanches, puis de ses hanches à ses cuisses… sans manquer de venir chercher un nouveau baiser. J’éloignai finalement nos visages pour lui adresser la parole à voix basse, mon regard plongé dans le sien.

« Junho, tu me le diras si quelque chose ne va pas, d’accord ? »

J’approchai mon visage du sien une nouvelle fois, cela après quelques secondes, et j’approfondis le baiser après un instant. Je me serrai un peu contre elle, continuant à caresser ses cuisses tout en l’invitant à se placer un peu mieux par rapport à moi. Quelques secondes plus tard, je me redressai un peu pour pouvoir bouger et, m’avançant légèrement, je vins doucement en elle, fermant les yeux et m’arrêtant après un court instant. J’étais trop crispé et j’avais peur, alors j’avais peur d’aller plus loin et de lui faire mal... Je savais que je n’aurais pas du m’en faire pour ça… mais c’était difficile.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 20:12

Et si l’amour était un sentiment dont il était possible de rester éloigné durant toute sa vie ? Maintenant que j’avais l’impression de l’avoir trouvé, ou même la conviction, d’avoir enfin trouvé la personne qui était capable de m’aimer autant que je ne l’aimais moi-même, qui m’acceptait comme j’étais et ne me demandait pas de changer quelque chose, il me semblait difficile de vivre une vie heureuse sans connaître ce sentiment. Certainement qu’il n’était pas donné à tout le monde de trouver son âme sœur, même en vivant jusqu’à un âge avancé, mais je pensais qu’aimer quelqu’un, ne serait-ce qu’une seule fois, même si ce n’était pas réciproque, était réellement quelque chose d’important. Moi j’avais de la chance, mes sentiments s’étaient avérés réciproques, mais je m’étais attendue à ce qu’ils ne le soient jamais.

Après que Ren m’ai enlevé mon dernier vêtement j’en avais fait de même pour lui, avec autant de douceur que depuis que nous nous étions retrouvés ensemble sur ce lit. J’avais posé mes mains dans le bas de son dos, le caressant doucement tout en essayant de garder un petit écart entre nous, pour ne pas être directement collée à lui. Ce n’était pas que je ne voulais pas ou que je refusais ce contact qui pouvait semblait être un peu plus proche qu’auparavant, juste que je préférais ne pas accélérer les choses ou quoi que ce soit, j’attendais de voir ce que lui voulait faire, s’il désirait toujours continuer à aller plus loin maintenant qu’on en était là ou non. En fait je ne voyais pas tellement pourquoi il aurait changé d’avis, parce que j’avais tout fait pour tenter d’être la petite amie parfaite, et je pensais ne pas avoir fait de grosse maladresse pour le moment.

Alors que Ren venait s’allonger sur moi, je calais mon visage contre sa tête, ne le repoussant pas malgré le fait qu’il ait anéanti la distance que j’avais essayé de maintenir. Le calme qui régnait en cet instant, alors je caressais le bas de son dos un peu plus doucement, n’était pas dérangeant, il était plutôt apaisant. Je sentais son torse bouger au rythme de sa respiration contre ma poitrine, je profitais de sa chaleur avec sa peau contre la mienne … J’étais heureuse d’être aussi proche de lui, de savoir que ce genre de bonheur n’était pas réservé qu’aux autres. Je remontais mes mains un peu plus haut dans son dos au moment il vint m’embrasser, fermant à nouveau les yeux quand il descendit un peu dans mon cou, déplaçant une main pour venir la poser sur la sienne sans l’empêcher de la bouger.

Je prolongeais un nouveau baiser, retirant ma main de la sienne pour la glisser dans ses cheveux quand il les descendit doucement vers mes hanches puis mes cuisses. Un moment plus tôt, j’avais pensé au fait que physiquement je n’étais pas parfaite, pas plus que mentalement, mais désormais je n’y pensais plus une seule seconde, tout ce que je voyais c’était Ren et rien que Ren. Je rouvrais les yeux quand il éloigna son visage du mien, sans le quitter des yeux, hochant légèrement la tête après qu’il ait fini de parler.


« Oui, promis. »

Le prévenir si ça n’allait pas, il me l’avait déjà demandé, et ça m’avait un peu effrayée au départ, mais maintenant ça allait, j’avais le sentiment d’être prête à passer au dessus, que ce soit pour lui ou pour moi. Je caressais sa nuque, l’embrassant également, avant de m’installer un peu mieux après quelques secondes en essayant de tenir compte de sa position à lui. Je le regardais se redresser légèrement, le laissant se rapprocher à nouveau en mettant ma tête sur son épaule en fermant les yeux pour essayer d’être un peu moins stressée. Remarquant qu’il s’arrêtait, je déposais un baiser sur le bas de son oreille en lui murmurant un « je t’aime » avant de placer mes jambes autour de son bassin pour me serrer doucement un peu plus contre lui, en espérant que ça suffise à lui montrer que ça irait.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 21:04

Durant des années j’avais cru que je resterais seul pour le reste de ma vie ; cependant, en rencontrant Junho, en passant du temps avec elle et en développant ces sentiments si particuliers pour elle, j’avais en quelques sortes changé la donne ; désormais, je ne voyais ma vie qu’à ses côtés. Je n’avais jamais cherché la présence d’une autre, si ce n’était celle de mes collègues et de mes « amies » lorsque j’en avais eues, mais encore ce n’était pas pareil… Junho, je l’avais cherchée, réellement, lorsqu’elle n’était pas près de moi ; elle m’avait déjà manqué comme jamais personne ne l’avait fait avant, quand j’étais parti au Japon. Ainsi, j’en étais venu à comprendre que je l’aimais, réellement, bien plus que Mika lorsque nous étions dans la même classe, bien plus que n’importe qui… Quelque part, j’osais croire que personne ne l’aimait autant que moi, car j’aurais été blessé d’apprendre que c’était le cas, mais je ne pouvais me leurrer et croire que tout était acquis, car n’importe qui aurait pu venir et changer les choses… Il aurait peut-être suffi d’un rien, d’un incident, d’une malchance, pour que Junho m’abandonne et aille trouver mieux ailleurs ? Je ne devais pas y penser.

En ce moment, tout ce que je devais penser, ressentir, désirer et même souhaiter, c’était la présence rassurante de Junho contre moi ; elle était là, avec moi, contre moi… Nous étions ensemble dans un endroit où personne ne pourrait venir me l’arracher, où personne ne risquait d’arriver pour lui faire du mal, ni même pour me faire de mal, alors il était idiot d’avoir des pensées aussi tristes que celles que j’avais déjà pu avoir dans la soirée ou même par le passé ; j’aimais Junho, elle m’aimait, nous nous aimions, et c’était peut-être bien la seule chose qui comptait, la seule information que nous devions retenir si nous souhaitions profiter de ce moment d’intimité comme il se devait, sans être troublé par les évènements difficiles et douloureux qui avaient pu arriver dans nos vies avant d’en arriver là. Cette idée à l’esprit, j’étais resté contre elle, j’avais tenté de la rassurer et l’avais encore embrassée plusieurs fois avant de lui demander de m’indiquer si les choses n’allaient pas.

C’est ainsi que les choses avaient continuées, peu avant que je m’arrête, crispé et soucieux de ne pas lui faire mal. J’avais fermé les yeux et attendu comme un signe, quelque chose qui me dirait si j’avais bien agi ou non… Je sentais bien sa tête contre mon épaule, mais je ne savais pas ce qu’elle ressentait ; j’ignorais si je lui faisais mal, si je l’inquiétais et si j’agissais bien, car dans le fond, même si je savais beaucoup de choses grâce à mes études et mon métier, cela ne signifiait pas que les choses allaient se passer parfaitement bien et seraient très agréables sur le début… C’était normal, et les choses étaient différentes pour chaque personne… c’était pour cela que je craignais d’agir comme un idiot.

Mon anxiété s’effaça un peu lorsque j’entendis la voix de ma petite amie qui me murmurait qu’elle m’aimait après avoir embrassé légèrement le bas de mon oreille. Son timbre, sa présence, sa voix qui me semblait si rassurante alors qu’elle devait être autrement plus inquiète que moi… cela me détendit légèrement, et de sentir ses jambes dont elle m’entourait désormais, je fus encore plus rassuré. Quand elle me serra un peu plus contre elle, je trouvai un appui pour venir un peu plus en elle. Je gardai mes craintes pour moi, mais je savais qu’à un moment elle risquait de réagir… du moins je le pensais ; si ce n’était pas le cas, cela serait réellement rassurant, mais si c’était bel et bien sa première fois, comme j’osais le croire, les choses ne risquaient pas d’être aussi idéales qu’on aurait pu le croire… J’étais si mal à l’aise avec elle, et pourtant je la désirais tant… c’était presque contradictoire.

Tandis que je continuais, je vins l’embrasser dans le cou à de nombreuses reprises, caressant ses épaules auxquelles je m’accrochais un peu pour la serrer contre moi et me hisser légèrement contre elle. Je vins ensuite murmurer à son oreille.

« Je t’aime aussi, Jun. »

Je l’embrassai sur la tempe avant de revenir embrasser sa gorge, mon souffle étant légèrement accéléré à cause de ma gêne, de mon désir et de toutes ces choses qui arrivaient en cet instant. J’essayais de me décrisper car je savais que c’était ainsi que je risquerais de lui faire vraiment mal, et j’y allais avec douceur pour essayer de limiter les potentielles douleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 EmptySam 28 Sep - 16:43

Je n’avais jamais réellement imaginé vivre toutes ces choses un jour, qu’un jour je trouve la personne qui me donnerait l’impression de ne plus être aussi seule que je ne l’étais. Je m’étais mise à aimer Ren plus que n’importe qui sans m’en rendre compte, sans même le chercher, mais il était arrivé un moment où je n’avais plus pu me forcer à l’ignorer. Avant qu’il ne revienne du Japon, j’avais rejeté ces sentiments, tout simplement parce que je ne voulais pas souffrir à aimer quelqu’un qui ne m’aimerait jamais, qui je ne reverrais peut-être même jamais. Si j’avais reçu sa lettre, peut-être que ça ne se serait pas passé ainsi, alors quelque part j’étais heureuse que le hibou ne soit jamais arrivé.

Je m’étais demandé si les sentiments de Ren étaient aussi forts que les miens, du moins pendant les premiers jours, après le jour où notre relation avait commencé. Mais au fil du temps, même si ça ne faisait pas si longtemps que cela, j’avais finis par me rendre compte qu’il m’aimait vraiment. J’avais toujours un peu de mal à comprendre pourquoi il était tombé amoureux de moi alors que je l’avais blessé et que je l’avais fait tomber lors de nos premières rencontres. Mais maintenant, je pouvais sentir ses lèvres contre mon cou, ses mains sur ma taille … C’était assez étrange de me dire que je le laissais faire tout ça alors que j’avais été vraiment gênée quand il avait posé sa main un peu en dessous de ma poitrine la première fois pour me soigner.

J’avais laissé mon regard plongé dans le sien, lui promettant de lui dire si ça n’allait pas avant de l’embrasser. Nous étions allés un peu plus loin, avant que Ren ne s’arrête et que je tente finalement de le rassurer comme je le pouvais. J’étais préparée à avoir mal, parce que c’était normal et que ça se passait ainsi pour tout le monde, surtout que je ne l’avais jamais fait avant, mais ça ne m’empêchait d’être stressée. Je comprenais qu’il le soit aussi, puisque je pensais que c’était sa première fois également, alors même si je l’étais certainement plus que lui j’avais fait mon possible pour qu’il se sente mieux en l’embrassant doucement sur l’oreille et en lui adressant quelques mots à voix basse, avant de me serrer un peu plus contre lui.

J’enlevais ma tête de son épaule, fermant les yeux en tendant légèrement le cou pour le laisser m’embrasser à cet endroit, descendant la main que j’avais sur sa nuque le long de son dos. Alors qu’il continuait en me serrant un peu plus contre lui et en se hissant contre moi, j’avais la réponse à la question que je m’étais posée au moment où il m’avait demandé de lui signaler si ça n’allait pas. En effet ça faisait mal, mais ce n’était pas grand-chose vu à quel point je l’aimais et que j’avais envie de continuer. C’était une nouvelle étape dans notre couple, et puis j’étais réellement heureuse de l’avoir contre moi ainsi. Je laissais échapper un soupir un peu plus fort que les précédents, desserrant mes jambes de son bassin pour poser mes pieds contre le lit.

L’entendre me répondre seulement maintenant en me disant qu’il m’aimait aussi augmenta le désir que j’avais envers lui, même si ça restait un peu gênant malgré la situation qui rendait cela plutôt normal. Je souris légèrement en ouvrant les yeux pour poser mon regard sur lui, ayant remarqué qu’il m’avait appelée Jun et pas Junho. J’étais contente qu’il se sente assez bien avec moi pour m’appeler légèrement différemment que mon prénom tout simplement. Il y avait déjà eu des personnes qui m’avaient appelée ainsi, mais ça ne faisait pas le même effet si c’était Ren. En fait, rien n’avait le même effet si ça venait de lui.

Je le laissais m’embrasser quelques instants avant de venir chercher un baiser, décalant légèrement mes mains sur ses côtés pour les caresser avec tendresse une fois mes lèvres contre les siennes. Même si j’avais un peu mal, je ne disais rien puisque c’était largement supportable pour le moment, l’embrassant à plusieurs reprises sur le bas de la mâchoire, descendant doucement dans son cou puis sur son épaule, avant de monter légèrement mes hanches pour les coller un peu plus contre lui. J’essayais de me détendre et d’oublier la douleur, bien que ce ne soit pas tellement difficile à faire puisque rien que le fait d’avoir Ren contre moi et de sentir son souffle contre ma peau contribuait déjà beaucoup à cela.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 21:57

Lorsque j’avais rencontré Junho pour la toute première fois, rien n’aurait pu me dire que j’allais tomber amoureux d’elle. Absolument rien. Elle n’était qu’une élève parmi tant d’autres, un élève même à mes yeux, car je n’avais pas cru possible qu’elle soit une fille en réalité, tant elle était androgyne et, si sa blessure n’avait pas nécessité que je lui demande d’enlever son haut, si je n’avais pas été muet et incapable de lui demander… sans doute n’aurais-je jamais découvert qu’elle était une jeune femme… Si cela était arrivé, peut-être, c’était même sûr, ne serais-je pas tombé amoureux d’elle. J’aurais été l’infirmier, elle aurait été l’élève, mais jamais notre relation n’aurait évolué. Y repenser me faisait réaliser à quel point notre rencontre, nos rencontres, étaient le fruit du hasard.

Quand je lui avais parlé ce premier jour, quand j’avais soigné sa plaie, je n’aurais jamais imaginé la tenir un jour dans mes bras, dans ce lit, profitant de sa chaleur et du toucher de sa peau, si doux et si agréable… Je n’aurais pas cru celui qui, poussé par une inspiration quelconque, aurait prétendu que j’aimerais Junho, que je serais avec elle en cet instant, à partager un moment aussi intime avec elle…

Alors que je me hissais un peu contre elle, j’entendis ma petite amie soupirer plus fort qu’à l’habitude, ce qui attira un peu mon attention sans pour autant m’inquiéter ; quelque part, je comprenais ce qu’il se passait, car je m’étais attendu à ce qu’elle réagisse ou ressente quelque chose au bout d’un moment ; aussi, je ne m’étais pas mis à paniquer pour rien : si Junho avait mal, si elle avait réellement l’impression que cette douleur était anormale… elle me le dirait, j’en étais persuadé ou, au moins, je m’en persuadais, tandis qu’elle détachait ses jambes de mon bassin.

Je lui avais alors dit que je l’aimais, répondant aux paroles qu’elle avait précédemment formulées et, l’embrassant encore dans le cou, je souriais. J’aurais pu sourire comme un idiot, rien que parce que j’étais contre elle. Quand elle vint chercher un baiser, j’y répondis sans me poser de questions, la laissant même toucher mes côtes et les caresser, alors que je ne l’aurais peut-être pas laissée faire habituellement… En ce moment, le monde autour de nous aurait pu prendre feu et s’évanouir en un instant, je n’en aurais eu que faire tant qu’elle était avec moi et que nous en sortions saufs… j’oubliais le reste, je ne pensais qu’à elle. Qu’à nous.

Je vins caresser les épaules de Junho à plusieurs reprises tandis qu’elle collait son corps au mien une nouvelle fois. Je poussai un soupir lorsqu’elle bougea, car je n’aurais pu nier que je le sentais d’une manière totalement différente maintenant, et je finis d’ailleurs par comprendre que je ne pouvais pas aller plus loin désormais. Je me collai à elle, l’embrassant dans le cou et près de l’oreille, caressant ses cheveux d’une main, sa taille de l’autre, sans bouger pendant quelques longs instants ; je respirais plus vite, je la désirais, mais je pensais également que ce qu’elle ressentait ne devait pas être très agréable… alors je préférais attendre quelques instants, bien que je souhaite encore avancer avec elle.

Au bout de quelques longues secondes, si pas au bout d’une minute, je me redressai un peu, venant chercher ses lèvres pour un baiser assez passionné que j’approfondis bien rapidement avant de venir l’embrasser dans le cou. Au même moment, je fis un mouvement, très léger, mais perceptible, en venant contre elle en un petit soupir avant de l’embrasser près de l’oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 21:10

Je ne pouvais pas dire que je ne m’en voulais pas un peu d’avoir mal pris le fait que Ren me parle de la fille dont il était amoureux bien des années avant. J’avais été idiote de penser qu’il pouvait continuer à l’aimer plus qu’il ne m’aimait moi, et même si ça avait été le cas, est-ce que me renfermer aurait été utile ? La meilleure chose à faire aurait probablement était d’en parler avec lui, mais je n’étais pas sûre que je l’aurais fait, alors j’étais contente de ne pas avoir à subir ça. Au début, j’avais cru en ses mots sans vraiment y croire complètement, mais maintenant j’avais l’impression d’y voir plus clair et j’étais persuadée des sentiments qu’il avait pour moi autant que pour ceux que j’avais pour lui. Je commençais à comprendre ces filles qui avaient l’air complètement anéanties après que leurs petits amis aient rompu, parce que si ça m’arrivait maintenant, je crois que je serais devenu … Rien du tout, je ne serais rien devenu du tout.

J’aimais Ren, j’aimais être contre lui plus que contre n’importe qui d’autre. Etre dans ses bras avait quelque chose de rassurant, j’avais une impression de sécurité, comme si rien ne pouvait m’arriver tant que j’étais avec lui. En réalité c’était faux, mais je préférais ne pas y penser et continuer à me dire que je pourrais continuer à l’aimer toute ma vie, même si ces sentiments n’étaient pas réciproques à un moment donné. Car oui, je pensais que même s’il partait faire sa vie ailleurs en me disant clairement qu’il ne m’aime plus, je continuerai à l’aimer malgré tout.

Enfin pour le moment ce n’était pas le cas, il m’aimait encore et je priais pour que ça continu tout en essayant de faire des efforts pour lui plaire, comme avec les barrettes dans les cheveux en arrivant, donc je pouvais entièrement profiter de ce moment que nous avions la chance de passer ensemble. J’avais soupiré un peu plus fort tandis que Ren se hissait contre moi, pensant que de toute façon ça ne s’entendrait pas, mais je jugeais sûrement mal ce point-là. J’avais ensuite rouvert les yeux pour le regarder en souriant légèrement quand il s’adressa à moi, appréciant le nom qu’il m’avait donné. Je l’embrassais, caressant ses côtes tout en continuant à sourire contre ses lèvres. J’étais sûrement idiote d’être aussi heureuse pour une simple histoire de nom.

Après avoir rompu le baiser, je m’étais rapprochée un peu plus de lui, l’entendant soupirer et m’arrêtant une fois collée autant qu’il m’en était possible contre lui. Je me remettais à nouveau contre le lit quand il se serra contre moi, profitant du contact de ses lèvres contre ma peau en levant légèrement la tête vers le haut pour lui laisser mon cou. Je caressais le bas de son dos d’une main, l’autre simplement posée contre son épaule, venant déposer tendrement un baiser sur sa tempe. Quelques instants plus tard, je remarquais que Ren restait ainsi depuis déjà quelques secondes. Je redoutais un peu qu’il veuille s’arrêter là bien que j’aurais respecté sa décision, ou alors qu’il ait pensé que le soupir que j’avais laissé échapper avait traduit une douleur trop intense alors que ça n’avait pas été à cause de cela.

Ne voulant pas avoir l’air de le forcer à faire quoi que ce soit j’étais restée sans bouger également, juste à l’embrasser à plusieurs reprises sur la tempe puis sur le haut de la mâchoire. Après un moment, je laissais Ren se redresser légèrement avant de prolonger un baiser un peu plus franc en caressant sa nuque. Je poussais un nouveau soupir alors qu’il revint contre moi, fermant les yeux en appuyant un tout petit plus sur ma main qui se trouvait dans le bas de son dos. J’étais plutôt soulagée, voir même peut-être rassurée, de voir qu’il restait toujours aussi doux même dans cette situation, parce que sinon ça aurait beaucoup plus douloureux pour moi.

Plus rien n’avait vraiment d’importance en dehors de nous deux, du fait de l’avoir serré contre moi ce soir au lieu d’être toute seule dans le dortoir, de notre amour tout simplement … Je déposais mes lèvres dans son cou à plusieurs reprises, venant les poser sur ses lèvres ensuite pour un baiser que j’approfondis en caressant ses cheveux, levant légèrement une jambe pour la mettre sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 EmptySam 5 Oct - 0:15

Beaucoup de monde aurait pu juger la relation que j’avais avec Junho. Certains auraient pensé que celle-ci n’avait aucun sens car, entre un membre du personnel et une élève, rien ne pouvait arriver. D’autres auraient trouvé la chose réellement cool, alors qu’en réalité c’était plutôt embarrassant et angoissant, cette idée de pouvoir être découvert à chaque mauvais pas. En fait, c’était bien plus complexe que l’on aurait pu le croire… En tout cas, j’étais persuadé de véritablement aimer Jun ; ce que je ressentais pour elle n’était pas strictement physique, ce n’était pas pour le simple fait de fréquenter une élève : je l’aimais réellement, bien plus que quiconque dans cette école, et j’en étais réellement convaincu. Aussi, j’avais moins de craintes à l’idée de passer à l’acte avec elle, chose qui était désormais … faite ? Y penser était quelque peu intimidant, même pour moi, car je n’étais pas réellement à mon aise en cet instant, et pourtant… je n’avais jamais été aussi heureux, cela depuis des années désormais.

La chaleur de sa peau, son souffle mêlé au mien, son odeur que je sentais à chaque seconde… c’étaient là des choses dont je n’aurais pu me passer en cet instant, et maintenant, il me serait encore plus difficile de ne plus penser à elle… Parfois, je m’y étais forcé, à cause du travail, mais ce n’était qu’au tout début ; maintenant, je me laissais penser à elle sans arrêt, même quand je n’aurais pas du, car j’avais envie d’avoir l’impression qu’elle était là, qu’elle me soutenait dans mon travail… Car même si j’adorais passer du temps à guérir mes patients, j’aimais encore plus le passer avec elle, à m’occuper d’elle ou à la serrer contre moi, tout simplement. Si elle venait à partir… je n’osais même pas imaginer comment tourneraient les choses de mon côté, et s’il lui arrivait malheur ? encore pire.

Jamais je n’avais été aussi proche de Junho… Jamais je n’avais vécu ce genre de choses jusqu’à aujourd’hui. C’est pourquoi, après l’avoir nommée par son surnom fraîchement trouvé, j’avais gardé le silence durant quelques secondes, réfléchissant sans doute à diverses choses sans intérêt, tout en l’embrassant dans le cou à plusieurs reprises.

Finalement, je m’étais à nouveau hissé contre elle, l’entendant soupirer avec une certaine satisfaction, tandis que j’en faisais de même. Après quelques secondes, je me reculai très légèrement, la laissant m’embrasser dans le cou avant de prolonger son baiser tandis qu’elle caressait mes cheveux. Une fois de plus, je me hissai contre elle avec douceur, et refis ce mouvement plusieurs fois, à plusieurs reprises, restant serré contre elle tandis que je l’embrassais, alternant entre ses lèvres et son cou.

Quelque part, la situation était inconfortable. La chose en elle-même l’était. C’était, en fin de compte, notre première fois. Moi, je craignais sans cesse de la blesser, alors j’étais crispé, et elle, elle devait avoir mal… Je m’en voulais un peu, mais je tentais encore de ne pas y penser, et j’y arrivais plutôt bien, car le bonheur que je ressentais de l’avoir dans mes bras me permettait d’oublier en grande partie cette culpabilité. Je vins une nouvelle fois l’embrasser, restant cette fois contre elle sans me reculer, approfondissant et prolongeant le baiser tandis que je caressais ses cheveux et ses joues.

Mon souffle avait accéléré, et je devais bien avouer que je me sentais assez stupide, car j’avais conscience que mon endurance n’allait plus être très longue… C’était peut-être normal, car après tout nous n’avions jamais rien fait de ce genre… alors je me sentais bête de m’en vouloir car je n’allais pas pouvoir tenir longtemps, et peut-être n’allais-je pas pouvoir donner à Junho ce qu’elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 EmptySam 5 Oct - 15:20

Il y a des choses que l’on ne peut pas prévoir, malgré toute la volonté du monde. Je n’avais jamais pensé tomber amoureuse de quelqu’un et encore moins que cette personne le soit de moi, mais finalement ça m’était tombé dessus plus vite que n’importe qui aurait pu le penser. Si j’avais aimé les femmes plutôt que les hommes, ça aurait peut-être était plus facile ou du moins ça avait plus imaginable à mes yeux. Pour moi, il était impossible qu’un homme aime une fille avec une réputation comme la mienne, d’ailleurs ça n’était jamais arrivé … Enfin je crois. Est-ce que c’était juste Ren qui avait des goûts étranges ?

Au fond de moi, je ne pensais pas que c’était à cause, ou grâce, à ça qu’il m’aimait. J’avais baissé ma garde involontairement, après une première rencontre plutôt bizarre et embarrassante, et je m’étais comportée comme … Une fille ? Mais surtout il m’avait considérée comme ça, comme j’étais réellement, au contraire de la majorité des gens. En fin de compte, même si j’avais été élevée comme un garçon, bien que mes parents avaient toujours parlé de moi au féminin, ce qui avait été plutôt incompréhensible pour moi, je ne m’étais jamais vraiment comporté en temps que tel, juste comme une fille un peu asociale. Malgré tout je m’en voulais quand même d’être comme ça par rapport à Ren, de ne pas être une jolie jeune femme comme il aurait sûrement voulu que sa petite amie soit.

Quoi qu’il en soit, en cet instant, tout ça n’avait pas vraiment d’importance même si ça avait provoqué une gêne de ma part au moment où il m’avait enlevé ma robe. Cette gêne avait finalement disparue sous ses baisers. En fait, pour ça aussi, probablement aucun de nous deux n’avait pensé qu’on passerait un moment aussi intime ensemble ce soir-là. Pour être honnête, je n’avais même pas osé penser qu’il voudrait que l’on passe la nuit ensemble bien que j’en meurs d’envie, alors je n’avais pris aucunes affaires, ce qui n’était pas si mal en fait parce que profiter de sa chaleur à lui en sentant sa peau contre la mienne valait mille fois mieux.

Après un soupir, je l’avais embrassé plusieurs fois dans le cou avant d’entamer un baiser tout en caressant ses cheveux d’une main tandis qu’il s’était légèrement reculé. Il revint contre moi après quelques secondes en m’embrassant, laissant échapper un soupir se situant plutôt entre le soupir et le gémissement tandis qu’il embrassait mon cou, prolongeant ses baisers en serrant encore un plus la main que j’avais de posée en bas de son dos.

Je ne pouvais pas faire abstraction de la douleur, mais je devais avouer qu’il me distrayait assez bien, assez pour que je n’y pense pas tellement. En vérité, c’était comme ça pour tout, même quand je me blessais j’avais l’impression d’avoir moins mal juste grâce à sa présence, j’allais mieux à ses côtés, je pensais moins à toutes ces choses qui me faisaient du mal d’habitude. J’avais du mal à imaginer comment j’allais faire quand il allait partir en vacances au Japon pour voir ses parents alors que moi je devrais rester là à attendre son retour alors que tout le monde seraient partis dans leurs familles respectives. J’aurais voulu mettre pause sur le temps pour que ce moment n’arrive jamais, que je puisse rester avec Ren, mais même si avait été possible je ne l’aurait pas fait parce que je voulais qu’il soit heureux et donc qu’il aille voir ses parents quand il le pouvait, qu’il fasse ce que je ne pouvais pas faire.

J’approfondis son baiser, laissant mon petit ami le prolonger en caressant mes joues tandis que je desserrais un peu ma main pour me remettre à caresser doucement son dos, remontant jusqu’à sa nuque. Je le rompis pour me coller un peu plus contre lui en l’embrassant tendrement sur l’oreille avant de venir à nouveau chercher ses lèvres en fermant les yeux. Je sentais bien que son souffle s’était accéléré, et franchement je ne lui en voudrait pas si ça ne durait pas longtemps, parce que c’était déjà parfait en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 EmptySam 5 Oct - 21:39

Au départ, nous étions venus là pour fêter l’anniversaire de Junho autour d’un repas, en privé, tous les deux. Jamais je n’aurais osé imaginer que les choses prendraient une tournure aussi sensuelle… Il était clair que cela allait arriver un jour, que nous allions nous rapprocher, nous désirer et nous offrir l’un à l’autre, mais je n’avais pas pensé que cela arriverait aussi rapidement, même s’il m’était déjà arrivé d’y songer… Je me rendais compte de la rapidité à laquelle nous avions décidé de franchir le pas, des risques que nous courrions en agissant ainsi, mais surtout du point auquel j’aimais Junho. Peut-être l’accident du philtre d’amour avait-il aidé les choses à arriver ? Peut-être cela nous avait-il encore plus rapproché, alors que nous parvenions à garder une distance élève/infirmier encore assez convenable en public ? Il était difficile de comprendre les choses qui nous avaient poussés à en arriver là, dans ce lit, mais je ne les regrettais absolument pas… J’étais heureux de désirer Junho, et encore plus d’être en elle en cet instant.

J’étais venu contre elle plusieurs fois, la chaleur de son corps me donnant encore plus chaud que ce que j’avais déjà, et je l’avais embrassée, écoutant avec un certain ravissement ce soupir si particulier qu’elle avait laissé échapper. J’aimais entendre ce son venir d’elle, car cela me donnait l’impression de lui faire du bien, même si j’ignorais de quelle nature était celui-ci ; la douleur, la satisfaction ? Je n’étais sans doute pas assez fin d’oreille pour parvenir à déterminer cela, ou alors était-ce parce que j’étais heureux d’être avec elle que je n’avais pas envie de découvrir ce qu’elle ressentait à ce niveau ? J’avais légèrement peur de lui faire mal, mais j’étais effrayé à l’idée que cela arrive réellement. Aussi avais-je évité de chercher plus loin, me contentant de continuer à embrasser son cou tout en me collant encore contre elle, sentant la pression de sa main en bas de mon dos.

Depuis quelques temps, j’avais du mal à imaginer ma vie sans Junho, sans cette rencontre qui avait tout changé, car il était clair à mes yeux que je ne serais plus de ce monde si elle n’avait pas été là ce soir là… Si elle ne m’avait pas interrompu, si elle n’était pas tombée… Cette impression, ce sentiment si fort qui la rendait essentielle à mes yeux, était renforcé par ce que nous vivions en cet instant ; la confirmation était là : je ne pouvais plus vivre sans elle, et peut-être l’avait-elle compris désormais… Je l’espérais réellement. Bien évidemment, si jamais elle souhaitait réellement partir, qu’elle venait à me détester, à ne plus m’aimer comme elle le faisait, je ne la retiendrais pas… c’était, en réalité, la seule chose dont j’étais sûr, car je n’arrivais pas à imaginer comment je me comporterais pour la suite…

Allongé contre elle, mon torse contre sa poitrine, je posai mes lèvres sur son cou une nouvelle fois, tout en reculant et venant vers elle à nouveau. Comme précédemment, je repris mes mouvements pendant quelques temps, avant de finalement sentir que je n’allais plus tenir bien longtemps. Les yeux fermés, je laissai parfois quelques bruits m’échapper lorsque je venais contre elle, continuant à caresser son côté et son visage alors que je venais chercher un baiser que j’approfondissais quelques instants plus tard.

Au bout d’un moment qui ne fut pas trop long, je sentis que j’arrivais à bout et, les yeux fermés, je laissai la chose arriver, un nouveau bruit m’échappant tandis que je m’approchais à nouveau pour l’embrasser. Je posai finalement ma tête contre elle, sur le côté. Ma respiration était assez chaotique, mais j’étais étrangement rassuré désormais… Je finis par me redresser un peu, me reculant d’elle réellement, avant de m’allonger sur elle à nouveau, reposant ma tête contre elle… En un soupir, je m’adressai à elle, mes lèvres non loin de son oreille.

« Je t’aime tellement. »Dis-je, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 12:34

Je me disais souvent que j’étais probablement la fille la plus heureuse du monde. Peut-être que tout ce que j’avais vécu avant avait été le prix à payer pour avoir quelqu’un comme Ren dans ma vie, qu’il soit devenu si proche et non pas qu’il soit resté en tant qu’ami ou juste en tant qu’infirmier. Après tout c’était ce qu’il était censé être, comme il l’était pour le reste des élèves. C’était un peu égoïste, mais au fond j’espérais qu’il reste ainsi pour les autres, que je sois une exception pour lui et que je ne risque pas d’entendre des gens dire qu’ils étaient amis avec l’infirmier de l’école, parce que c’était sûrement dans ces moments-là que je risquais d’être blessée du fait que je ne puisse rien dire et que je sois obligée de faire comme s’il n’y avait rien entre nous.

Je voulais être la seule à pouvoir le serrer contre moi et profiter de la chaleur de son corps comme c’était le cas maintenant, la seule qu’il puisse désirer. Peut-être que c’était un peu dans ce but-là aussi que j’avais accepté de me changer pour mettre la robe que ses parents m’avaient offert, pour qu’il puisse se dire que je pouvais être jolie comme une autre. J’avais l’intention de faire des efforts pour que cette pensée là soit aussi souvent que possible dans son esprit, juste pour qu’il continu à m’aimer. Ce n’était sûrement pas le plus important et pas ce qui faisait qu’il m’aimait à la base, du moins c’était ce que je pensais sans vraiment pourvoir en être sûre, mais ça devait quand même avoir son importance dans un couple, de plaire à l’autre physiquement aussi.

J’étais réellement heureuse de lui offrir quelque chose que je ne pourrais pas offrir à quelqu’un d’autre en partageant un moment si particulier ensemble. Ca donnait une drôle d’impression de se dire que j’avais perdu quelque chose que je ne pourrais pas récupérer, ça pouvait paraître un peu effrayant, mais si c’était avec Ren alors ça me procurait plus de bonheur qu’autre chose, comme si j’avais pu lui prouver les sentiments que j’avais pour lui. Je le serrais contre moi, l’embrassant sur l’oreille pendant que lui embrassait mon cou.

J’aurais voulu pouvoir retenir tous ces soupirs que je laissais échapper à chacun de ses mouvements quand ne nous nous embrassions pas, mais c’était juste impossible. En fait j’avais trouvé ça un peu gênant au départ, mais en entendant les réactions que mon petit ami avait également, j’avais finalement était rassurée sur ce point-là.  Je prolongeais son baiser en caressant sa taille, une main dans ses cheveux, le laissant l’approfondir.

Je poussais finalement un dernier soupir après qu’il soit revenu contre moi en laissant échapper un son que je devais avouer plutôt plaisant puisqu’il devait probablement traduire le plaisir qu’il avait pris. Je le serrais encore un peu plus contre moi tandis qu’il m’embrassait, quittant ses lèvres après quelques instants pour venir coller ma joue contre la sienne, le laissant ensuite poser sa tête contre moi tout en reposant la mienne contre le lit. Je le laissais se reculer en le lâchant, les yeux toujours fermés, le reprenant dans mes bras une fois rallongé contre moi. Je souris légèrement, essayant de reprendre une respiration à peu près normale avant de lui adresser la parole doucement après quelques instants en rouvrant les yeux.


« Je t’aime encore plus. »

En fin de compte, j’avais l’impression que les mots n’étaient même pas assez forts pour exprimer à quel point je l’aimais. Je passais une main dans ses cheveux pour les relever un peu, juste au dessus de son front, le sourire encore aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 20:32

L’entendre affirmer qu’elle m’aimait encore plus m’arracha un large sourire. Peut-être nous aimions nous plus que nous pouvions l’imaginer. Il était vrai que j’en avais douté, au tout début, mais désormais, c’était bien plus qu’une impression, c’était une certitude : Junho et moi, nous nous aimions plus que bien d’autres couples… J’étais heureux de l’avoir compris, et cela me semblait encore plus vrai maintenant que nous avions partagé ensemble ce moment si particulier, si intime, si agréable malgré l’embarras qu’il nous avait causé. Je ne me posais plus la question, désormais, de savoir si elle m’aimait ou non, j’en avais oublié mes peurs de la voir partir avec un autre, l’espace de quelques instants, simplement parce que j’étais heureux, et que dans cette plénitude, il m’était difficile de trouver la moindre faille.

Être allongé là, contre elle, me rendait encore plus heureux, et la simple idée que, durant un moment, elle avait été mienne, venait accentuer ce sentiment de bonheur. Désormais, nous étions plus proches que jamais, et je ne pouvais penser qu’à elle. Je plongeai mon regard noisette dans le sien, observant son sourire que je trouvais si beau. Je posai finalement ma tête contre elle, les yeux fermés, sans cesser de sourire. Je pouvais entendre son cœur battre, et cette simple chose me fit sourire encore plus. Le mien aussi battait fort, rapidement, mais c’était tout à fait normal. D’ailleurs, je tentais de reprendre mon souffle, toujours allongé sur elle, alors que j’approchais mes lèvres de son cou pour y déposer quelques doux baisers.

J’aurais aimé lui demander si elle allait bien, maintenant que c’était terminé, si je ne lui avais pas fait trop de mal avec mes mouvements…mais je n’osais pas. En fait, j’avais peur qu’elle me dise qu’elle avait beaucoup souffert et que cela continuait encore. J’espérais que cela n’était pas le cas, mais il m’était assez difficile d’y croire, car si elle n’avait jamais rien fait, tout cela avait du être réellement nouveau pour elle, comme pour moi. Je l’embrassai donc plusieurs fois sur la gorge, venant chercher sa main de la mienne avant d’enlacer nos doigts avec douceur. Je n’aurais jamais pensé qu’une étreinte pourrait un jour avoir une telle douceur.

Mon corps collé tout contre le sien, je souriais encore. J’écoutais sa respiration, à laquelle la mienne semblait répondre de manière totalement chaotique, tandis que les secondes s’écoulaient. Je n’osais pas parler, de peur sans doute de rompre la barrière qui semblait nous séparer de la réalité. Il était vrai que j’avais totalement oublié l’endroit où nous étions, mais pas les raisons pour lesquelles c’était le cas.

Au bout d’un moment, je fis rouler Junho sur le côté afin de l’avoir allongée tout contre moi. Je souris légèrement, venant chercher ses lèvres pour un doux baiser, avant de me serrer à nouveau contre elle durant quelques secondes. Ensuite, je m’éloignai légèrement, la regardant dans les yeux en souriant. Je respirais un peu plus lentement, mais j’avais toujours aussi chaud, bien que cela ne me donne pas l’envie de m’éloigner d’elle, bien au contraire. Je vins alors saisir doucement entre mes doigts le pendentif qu’elle portait autour du cou, à savoir la petite fleur de lotus que je lui avais précédemment offerte.

Je gardai le silence durant quelques secondes, observant le pendentif, avant de poser un regard inquiet sur elle, l’accompagnant de cette question qui me brûlait les lèvres depuis un moment maintenant.

«Ca va ? Je veux dire… Tu…»

Je fermai les yeux quelques instants plus tard, et mes larmes commencèrent à couler tandis que je serrais ma petite amie contre moi avec un peu plus de force. Je l’embrassai dans le cou une fois avant de venir chercher un baiser contre ses lèvres, puis je vins coller mon front contre le sien, les larmes continuant à rouler sur mes joues. Je n’étais pas triste, bien au contraire, et cela se vit clairement lorsque je plongeai une nouvelle fois mon regard dans le sien, car un large sourire avait pris place sur mon visage pendant que je prononçais quelques paroles.

« Je suis tellement heureux Junho… »

Junho avait beau se dire mauvaise en magie, elle se trompait lourdement. Elle avait réussi là où de nombreux autres avaient échoué, là où les choses ne s’expliquaient pas et n’étaient pas dictées par la raison, mais par des forces inexpliquées. Durant toute ma scolarité, jusqu’à l’accident en réalité, j’avais souhaité être un sorcier capable de répandre le bonheur autour de moi, un homme qui pourrait réparer toutes les blessures et utiliser la magie à bon escient. Cependant, les choses m’en avaient empêché.

Alors que je pensais à cela, les évènements des jours précédents me revinrent en tête, notamment l’erreur de potion qu’avait faite Junho, celle qui l’avait menée à faire un philtre d’amour au lieu d’une toute autre potion, destinée à la rendre plus intelligente et d’autres choses que je n’avais pas comprises, et une seule chose me vint à l’esprit lorsque j’y songeai.

« Tu n’as besoin d’aucune potion pour me faire t’aimer Junho, tu es le seul philtre dont j’aie besoin.»

En y repensait, je me rendis compte que, alors que sa baguette avait toujours porté malheur à Junho, elle avait eu l’effet inverse pour moi. Si sa première blessure n’était jamais arrivée, sans doute ne nous serions nous jamais connus. Si elle n’était pas tombée, ce jour là, elle n’aurait pas pu me sauver… Je voulais qu’elle comprenne à quel point elle était importante pour moi, à quel point je l’aimais, à quel point je ne pouvais pas m’imaginer sans elle maintenant… Mais les mots ne suffisaient pas à exprimer mes sentiments et toute leur complexité, alors je devais me contenter de quelques mots, lorsque ceux-ci me passaient à l’esprit, dans l’espoir qu’elle les comprendrait…

« Aishiteru Jun-chan. » Avais-je finalement dit, usant de ma langue natale.

J’avais envie de le lui dire ainsi, car alors qu’en anglais, une seule formule m’avait été apprise, la japonaise exprimait une grande profondeur de sentiment, voire même une conviction. Rares étaient les fois où, pour de vrai, ces mots étaient prononcés… Ils ne se disaient pas à la légère, et je n’avais jamais autant eu envie de les dire à quelqu’un. Après quelques secondes, je vins chercher un nouveau baiser que j’approfondis au bout d’un moment, caressant sa joue d’une main, tandis que quelques larmes continuaient à couler sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 22:20

Même quand il n’était pas là, quand il m’était impossible de le voir d’une façon ou d’une autre, je désirais à chaque seconde serrer Ren dans mes bras, pouvoir le garder contre moi en ayant la certitude que tant que nous étions tous les deux ensemble rien ne pourrait nous arriver, qu’il ne pourrait pas disparaître d’un coup comme cela arrivait pour certaines personnes en cette période plutôt sombre et dangereuse. Si j’osais, si je n’avais pas peur de le déranger dans son travail alors que d’autres avaient besoin de lui, bien que je pensais avoir besoin de sa présence plus que quiconque, je serais sûrement venue le voir ne serait-ce que quelques minutes par jour, juste pour m’assurer qu’il était là. Je profitais donc de le serrer contre ma poitrine en cet instant tant que je le pouvais, avec le plus grand bonheur.

Je le regardais, gardant sur mon visage ce sourire que j’avais commencé à faire et que j’affichais de plus en plus pour mon petit ami. A vrai dire, ce moment passait ensemble m’avait réellement rendue heureuse, ça avait été probablement mieux que ce que j’aurais pu m’imaginer, mais ça m’avait également fait me rendre compte de choses que je n’avais pas été capable de voir avant, ou du moins que je n’avais pas réussi à accepter. En ayant mon regard plongé dans le sien, avant qu’il ne dépose ses lèvres dans mon cou, j’avais pris conscience que c’était quelque chose que j’avais failli ne jamais voir.

Si je n’avais pas été aussi maladroite, si je ne tombais pas si souvent, avec ou sans baguette d’ailleurs, je n’aurais pas pu le rencontrer, et pire encore il m’aurait été totalement impossible de le sauver, ne sachant même pas que j’aurais alors raté la personne la plus importante de ma vie. Cette histoire aurait sonné à mes oreilles comme un simple drame impliquant l’infirmier que de toute façon je n’aurais jamais vu. Même si tout cela n’était pas arrivé et qu’il n’y avait plus aucune chance pour que ça arrive, ça me rendait triste. J’avais peur que par un moyen qui me soit inconnu quelqu’un remonte le temps pour une raison personnelle jusqu’au jour où j’avais été griffée et que je ne fasse pas les mêmes choix.

J’avais souffert de mon passé, il était vrai que je n’avais pas eu l’enfance la plus heureuse qu’un enfant puisse avoir, complètement isolée dans mon propre monde et surtout celui de mon père, mais si on me donnait le choix, je ne changerais rien, pas un seul détail, aussi insignifiant puisse-t-il paraître. Si je devais revoir mon père tomber devant moi je l’accepterais, bien que cette vision restera sans doute toute ma vie dans mon esprit, mais pour rien au monde je ne me l’aurais épargnée. Cette conviction que j’avais à vouloir garder chacun de mes souvenirs plus ou moins douloureux même si j’avais le pouvoir de les modifier, c’était seulement pour ne pas prendre le risque de changer le cours des choses et d’avoir la chance de rencontrer Ren un jour, même si pour cela je devais attendre seize longues années.

Je laissais mon petit ami embrasser mon cou, serrant légèrement sa main en sentant ses doigts venir s’entrelacer avec les miens, profitant du fait de l’avoir collé contre moi pour sentir et écouter sa respiration. C’était réellement apaisant, avec le calme de la pièce, ça m’aidait un peu à commencer à reprendre une respiration normale, bien que la sienne ne le soit pas vraiment.

Alors je restais ainsi, à caresser sa taille de ma main libre et en déposant de temps en temps un baiser sur sa joue, je m’accrochais un peu à lui en sortant de l’état de demi somnolence dans lequel j’étais entré à force de penser en sentant qu’il me faisait légèrement rouler sur le côté. Je souris doucement, prolongeant tendrement son baiser en posant délicatement une main sur sa joue, le regardant ensuite prendre le pendentif qu’il m’avait offert, regardant ce dernier avant de reposer mon regard sur Ren.

Je ne m’y attendais pas, mais après qu’il m’ait posé une question qu’il devait sûrement se poser depuis quelques instants déjà, je vis des larmes couler le long de ses joues. A vrai dire je n’y comprenais pas grand-chose, j’avais peur que quelque chose n’aille pas, qu’il ait quelque chose de grave à me dire comme par exemple qu’il allait retourner vivre au Japon bientôt. Je le reprenais dans mes bras, répondant à sa précédente question en le laissant me serrer contre lui.


« Oui ça va Ren, ça va très bien, je t’aime. »

Après un nouveau baiser, je passais doucement mes mains sur ses joues en faisant bien attention de ne pas appuyer afin d’essayer de sécher ses larmes et qu’il arrête de pleurer, moi-même ayant les yeux humides en cet instant. Ca me faisait mal de le voir comme ça, même si son sourire traduisait parfaitement le fait que ça ne soit pas du à de la tristesse. J’affichais un grand sourire quand il m’adressa de nouveau la parole, venant poser mes lèvres contre les siennes en fermant les yeux.

Peut-être que j’aurais préféré de ne pas me rappeler du jour où j’avais tenté de faire une potion seule, pour m’entraîner et avoir de meilleurs résultats même si je ne m’étais rendue compte que trop tard que ce n’était pas la bonne méthode. Je trouvais ça gênant, d’une part parce que j’avais échoué et que ça avait entraîné une situation plutôt embarrassante, et d’autre part parce que j’avais choisi une potion ayant des bienfaits intellectuels en espérant être plus intelligente et faire une un peu meilleure petite amie, à défaut d’être jolie. Je baissais légèrement les yeux, songeant quelques secondes à ce qu’il venait de dire.


« Excuse-moi ! »

Je venais coller mon front contre son épaule, me rendant compte maintenant que j’avais été stupide de penser que je lui plairais plus en étant intelligente. Il était tellement important pour moi … Et j’avais l’impression d’avoir compris l’être pour lui, enfin d’en être un peu plus sûre en ayant entendu cela. Je me serrée un peu plus contre lui, respirant contre son torse sans oser relever la tête, ne le faisant qu’en entendant de nouveau sa voix s’élever, plongeant mon regard dans le sien sans rien dire dans un premier temps. Je n’avais jamais entendu ces mots, sauf une fois, de la part de ma mère en direction de mon père, alors j’avais bien compris que c’était pour des sentiments réellement forts puisque rares.

« Watashi mo. »

C’était la seule chose que j’avais trouvé à répondre, tenant à répondre en japonais également, parce que ça me faisait plaisir et que ça aurait probablement enlevé du charme à sa déclaration si j’avais répondu en anglais. Je souris, prolongeant le baiser qu’il avait initié, le rompant pour le regarder à nouveau un moment avant de l’embrasser une nouvelle fois. C’était certain, je ne pouvais définitivement pas vivre sans lui, sans ressentir sa présence quelque part.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 20:37

Il avait suffi d’une simple question que je n’arrivais pas à poser, de la simple idée que j’aurais pu lui faire mal, pour me faire fondre en larme. Cela et l’idée que jamais encore je n’avais été aussi heureux étaient les deux raisons pour lesquelles j’avais commencé à verser quelques larmes, serrant Junho contre moi et l’embrassant à nouveau pour lui montrer à quel point je l’aimais.

Dans le fond, j’étais réellement timide. Je l’avais toujours été, raison pour laquelle je n’avais jamais osé avouer mes sentiments à Mika, par le passé. Désormais, je perdais cette timidité avec Junho, du moins je tentais de le faire, mais celle-ci refaisait surface lorsque je venais à partager des moments plus intimes avec elle… Et une simple étreinte suffisait à me mettre mal à l’aise, au début, alors il était facile d’imaginer à quel point j’étais embarrassé maintenant. Heureusement, j’étais tellement heureux que je n’y pensais plus, mais mes joues demeuraient légèrement rose, cela à chaque fois que je posais mon regard sur Junho, dont je n’osais pas regarder le corps, ne serait-ce que par décence et par crainte de la mettre mal à l’aise.

Je m’en voulais de pleurer dans un tel instant, cela me semblait tellement inadéquat ! J’aimais tellement Junho, j’aurais voulu qu’elle soit heureuse, que nous soyons heureux, et tout ce que j’arrivais à faire après avoir partagé un moment aussi particulier avec elle, c’était me mettre à pleurer comme un enfant. Sans doute n’avais-je simplement pas réalisé le point auquel je l’aimais… Pourtant, il m’avait semblé l’aimer aussi fort que possible, mais visiblement c’était bien plus que cela.

À l’entente de ses excuses, suite à mon compliment détourné, je souris un peu, caressant ses cheveux d’une main tandis qu’elle collait son front contre mon épaule. Je ne voulais pas de ses excuses, car elle n’avait strictement rien fait de mal, du moins à mon avis. Je n’aurais pas pu lui en vouloir d’avoir souhaité être mieux que ce qu’elle pensait être, car j’avais moi-même souhaité être meilleur, pendant une longue période de ma vie, mais je n’avais pas envie qu’elle tente de changer… J’avais peur qu’elle finisse par se lasser de moi et par me quitter, car elle me semblait déjà trop bien par rapport à moi…
Dire que nous pensions chacun ces bêtises et que nous étions incapable de nous en rendre compte.

J’étais heureux qu’elle me réponde dans ma langue, bien que cela ne soit pas la sienne, car j’avais l’impression qu’elle souhaitait me faire plaisir. Moi aussi, j’avais envie de faire son bonheur, de la rendre heureuse que n’importe quelle manière qui soit, mais j’avais du mal à cerner le meilleur moyen de le faire… de toute façon, cela ne semblait plus être le moment, car je sentais désormais la fatigue me venir lentement ; cela devait être normal, en fait, car j’avais beaucoup travaillé ce soir, et durant la journée également… sans compter ce que nous venions de faire. Aussi, je l’avais embrassée pendant un moment, plongeant mon regard dans le sien entre deux baisers.

Lorsque je sentis que la fatigue me gagnait réellement, je serrai Junho un peu plus contre moi, l’embrassant une dernière fois avant de la serrer contre moi, ma tête contre l’un des oreillers. Je m’étais relevé, un instant plus tard, afin de ramener une couverture sur nous, pour éviter que nous prenions froid. Je la repris alors contre moi, lui murmurant une nouvelle fois que je l’aimais, à l’oreille, tout juste assez fort pour qu’elle l’entende clairement, et je me laissai sombrer dans le sommeil, caressant la chevelure de Junho jusqu’à m’endormir complètement.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 21:39

Je n’avais peut-être pas de raisons apparentes ou censées pour le faire, mais je m’étais excusée en cachant mon visage contre mon petit ami, juste pour avoir essayé de faire une potion ayant pour objectif de me rendre un peu mieux que ce que je n’étais, ou plutôt ce que j’étais à mes yeux. Je me doutais que tout le monde, n’importe qui qu’il soit parfait ou non, avait désiré cela au moins un jour dans sa vie, mais malgré tout je m’en voulais un peu d’avoir voulu changer ainsi, surtout qu’en fin de compte je n’étais pas si bête que ça, ce n’était pas mes résultats scolaires qui pouvaient évaluer entièrement ce genre de chose. Alors même si Ren ne répondait rien, j’avais besoin de m’excuser au moins une fois pour cet acte plutôt idiot qui en plus m’avait potentiellement mise en danger.

Je m’étais déjà dit à de nombreuses reprises par le passé que j’aurais du être autrement, pour pouvoir être comme on voulait que je sois, pensant que c’était la seule façon de trouver une certaine stabilité en quelque sorte. En vérité, j’aurais plutôt du essayer de me faire accepter comme j’étais et non pas tenter de devenir quelqu’un d’autre. Ce n’était pas trop tard pour m’apercevoir que j’étais probablement bien ainsi pour au moins une personne, et la plus importante, mais encore fallait-il que j’y crois réellement et sur le long terme, ce qui n’était vraiment pas gagné, parce que quand j’avais quelque chose dans la tête ...

Même si entendre quelqu’un parler japonais, c’est-à-dire la langue que j’entendais à chaque fois que je me retrouvais en famille ou même seulement avec mon père quand il parlait tout seul, aurait pu me paraître douloureux parce que ça pouvait me rappeler cette famille que je n’avais plus désormais, ce n’était pas le cas. Ca me faisait plaisir d’en réentendre, et encore plus que cela vienne d’aussi proche que Ren, si ça avait été d’un ami, comme la fois où Lins s’était énervé et balancé des insultes, ça ne me rendait pas spécialement heureuse bizarrement.

Je restais contre Ren, le serrant dans mes bras en l’embrassant, le laissant s’installer pour pouvoir dormir en faisant de même en venant poser ma tête contre le deuxième oreiller, l’ayant rapproché de celui où était Ren préalablement afin de pouvoir dormir contre lui. Je m’étais donc recollée à lui pour le laisser me serrer contre son torse. Je n’avais pas bougé lorsqu’il s’était levé légèrement pour ramener la couverture, la tirant simplement un peu une fois à ma hauteur avant de revenir contre lui en fermant les yeux et en souriant après l’avoir embrassé. Je m’endormais finalement, apaisée par la main de mon petit ami dans mes cheveux et sa chaleur. Ca changeait vraiment de d’habitude, mais j’aurais voulu que ce soit comme ça tous les soirs.

Ce n’était pas forcement le cas, mais j’aimais me dire que j’allais dormir avec Ren et qu’ainsi j’allais passer une meilleure nuit qui me reposerait réellement. C’est vrai qu’il y contribuait fortement, du moins de ce que j’avais pu remarqué des rares fois où nous avions dormi ensemble. Alors peut-être que ça ne marchait pas à tous les coups, mais je voulais y croire, me sentir en sécurité même dans mon sommeil. J’espérais de tout mon cœur que ça soit ainsi pour lui aussi, et surtout que je le gênais pas dans ses nuits, parce qu’il en avait plus besoin que moi étant donné qu’il travaillait.

Finalement, j’avais bien dormi, mieux que d’habitude, même si j’ignorais si c’était plus du à la fatigue de la soirée ou à autre chose. J’ouvrais doucement les yeux, constatant que je m’étais un peu éloignée de Ren pendant la nuit. Après l’avoir regardé dormir quelques courtes secondes en hésitant un peu par peur de le réveiller, j’avais fini par soulever doucement son bras pour venir me mettre dessous, le reposant sur moi. J’étais vraiment mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 19:59

Malgré toutes les personnes que j’avais pu rencontrer au cours de ma vie, toutes celles qui avaient en vain tenté de me ramener à une existence plus ou moins normale, moins dictée par mon passé que par mes désirs d’avenir, ceux que j’avais lorsque j’étais jeune, je n’avais jamais pu y parvenir jusqu’à ma rencontre avec Junho. Ce qui était un pur hasard, une maladresse de ma part ou un secret de son côté, avait fait changer ma vie du tout au tout et cela expliquait peut-être pour quelles raisons je n’aurais jamais voulu qu’elle change, ou du moins pas qu’elle change pour moi. Si un changement devait s’opérer, je voulais que cela soit pour elle, parce que cela lui faisait plaisir ou parce qu’elle en ressentait le besoin, pas parce que son petit ami aurait pu le vouloir… J’avais parfois l’impression qu’elle était du genre à avoir ces idées étranges, car elles l’étaient, moi je l’aimais tout simplement, et les artifices n’étaient pas utiles à mes yeux.

Si elle avait été comme toutes les filles de son âge, sans doute aurait-elle passé son chemin. Peut-être même ne l’aurais-je jamais remarquée. Si elle avait été semblable aux autres, peut-être que rien de tout ce qui s’était passé ne serait arrivé, et peut-être que j’aurais péri d’une manière que tout le monde aurait voulu oublier. Cependant, grâce à sa différence, grâce à celle qu’elle était, avec ses qualités, mais également avec ses défauts, comme par exemple sa maladresse parfois excessive, elle m’avait sauvé la vie, et m’y avait fait reprendre goût. Parfois, je me demandais si elle comprenait à quel point elle était importante, et à quel point mes chances d’être là aujourd’hui auraient été minces si elle n’était pas tombée et n’avait pas décidé de venir voir à l’infirmerie…

Quand je sombrai dans le sommeil, serré contre Junho, dont je caressais encore les cheveux, je ne pensais plus réellement à ces choses ; je pensais juste à elle, au point auquel je l’aimais, mais les détails sombres de ma vie étaient comme soudainement oubliés. Elle était le meilleur des remèdes à ce qui m’avait toujours rongé et, désormais, je me sentais tellement bien avec elle que j’aurais pu passer des nuits entières à la serrer contre moi. Ma timidité, doucement, avait disparu, pour laisser place à ce sentiment de bien être que je ressentais, alors que sa peau était contre la mienne.

Cette nuit fut calme, comme j’aurais pu m’y attendre ; je ne fis aucun cauchemar, comme si Junho m’en avait empêché, et mes seules pensées furent tournées vers elle. Elle et elle seule. C’était un peu comme si nous étions seuls, isolés du monde à jamais ; comme si tout avait été anéanti, le passé y compris ; je ne pensais plus à ce qui m’était arrivé, mais juste à ce qui pourrait m’arriver avec elle.

J’ouvris les yeux le matin venu -ou du moins j’estimais que c’était le matin, car je ne pouvais savoir quelle heure il était en cet instant, et j’aurais même voulu ne jamais le savoir, et je remarquai que Junho était toujours contre moi. Je n’avais pas du me réveiller durant mon sommeil, car je n’avais pas bougé et n’avais aucun souvenir de ma nuit. Je souris un peu en voyant ma petite amie dans mes bras et, tendrement, je vins la serrer contre moi en posant ma tête sur son épaule. Je ne savais pas depuis combien de temps elle était réveillée, mais ma mine encore ensommeillée prouvait que je ne l’étais que depuis quelques secondes. Souriant toujours, je lui adressai à quelques paroles à l’oreille en une simple question.

« Tu as bien dormi ? »

Je me détachai un peu d’elle pour la regarder dans les yeux, ce sourire ne quittant pas mon visage.

La retrouver avec moi à mon réveil, c’était simplement quelque chose de magique à mes yeux. Certes, c’était déjà arrivé, mais pas dans ces circonstances, pas après de tels évènements, pas dans… une telle tenue. J’avais un peu l’impression de réaliser que le rêve n’en était pas un, de voir enfin que nous étions dans la réalité et que j’avais réellement vécu les évènements de ces derniers mois… C’était troublant, mais cela me rendait terriblement heureux.

Quelques secondes après cette simple question, je vins poser mes lèvres sur les siennes en un léger baiser, souriant à nouveau par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 21:43

Je ne me rendais pas réellement compte à quel point j’étais importante pour Ren, et sûrement que ça ne serait jamais le cas, mais j’étais persuadée de l’être au moins un peu. Moi, j’avais juste le sentiment de l’avoir sauvé par hasard, même de l’avoir rencontré par hasard, mais que si ça n’avait pas été le cas, les choses se seraient déroulées autrement pour se finir tout aussi bien que maintenant, voir peut-être mieux si ça avait été quelqu’un d’autre. En réalité, je lui avais quand même sauvé la vie, et probablement personne ne l’aurait fait à ma place. En fait, il m’était déjà arrivé de me demander ce qui m’était passé par la tête pour aller à l’infirmerie à une heure aussi tardive alors qu’elle était censée être fermée, que je sois blessée ou non.

Je pensais qu’il y avait parfois une sorte de force, comme le destin peut-être, qui nous forçait à faire certaines choses sans que l’on s’en rende vraiment compte, qu’on le fasse plus ou moins volontairement à première vue. C’était impossible que ça ait été simplement de la chance que je rencontre Ren, que je lui tombe dessus, que je le sauve, que son hibou ne soit jamais arrivé … Dans tous les cas, que ce soit à grâce à n’importe quoi, ça avait été probablement la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie, enfin une des meilleures puisqu’elle était loin d’être finie et que j’espérais en avoir d’autres que je pourrais partager avec Ren.

Passer la nuit dans ses bras était sans doute la chose qui me manquait le plus dans notre relation. Le fait que l’on ne puisse pas s’afficher en public, prendre la main de l’autre ou s’embrasser pour se dire à plus tard ou autre, ne me dérangeait pas trop, bien que parfois j’avais terriblement envie de faire ce genre de choses. Mais parmi tout ça, ce dont j’aurais voulu que ça arrive un peu plus souvent, c’était de dormir ensemble. Que ce soit n’importe où, dans un lit, par terre, dans un placard, j’étais persuadée de mieux dormir contre lui, de me sentir bien … Peut-être qu’arrivera le jour où ça sera possible, mais pour le moment il me semblait loin.

A mon réveil, je m’étais rapprochée de mon petit ami en soulevant son bras pour pouvoir me glisser dessous et me recollée ainsi à lui en souriant comme une idiote. Avec un peu de recul, je trouvais cela assez étrange que rien que le contact de sa peau contre la mienne, ou juste le fait de pouvoir le voir, me rendait aussi bien. J’avais recherché beaucoup de choses pour essayer de résoudre mes problèmes, mais en fin de compte Ren me donnait quelque chose que je n’avais même pas cherché une seule seconde, tomber amoureuse ne m’ayant même pas traversé l’esprit. Pourtant, j’étais heureuse plus que jamais maintenant que c’était le cas.

Je le regardais dormir, gardant un sourire en somnolant à moitié jusqu’à ce que je le sente me serrer contre lui, n’ayant pas remarqué avant qu’il avait ouvert les yeux puisque j’étais moi-même sur le point de les fermer à ce moment-là. Je souris un peu plus, passant ma main dans son dos pour le garder contre moi avant de répondre à sa question.


« Oui. Toi aussi ? J’espère que je ne t’ai pas gêné … »

Je plongeais mon regard dans le sien, toujours avec le sourire, quand il s’éloigna légèrement pour me regarder en souriant. L’impression due au fait que l’on soit là ensemble dans des circonstances pareilles était assez étrange, mais vraiment agréable. Si j’avais pu me réveiller tous les matins avec comme premier contact avec l’extérieur mon petit ami, j’aurais certainement étais pressée de me coucher dès le matin même, juste pour avoir cette vision-là.

Je prolongeais pendant quelques secondes son baiser, le reprenant contre moi pour le serrer contre ma poitrine une nouvelle fois en mettant ma tête contre son épaule. Une question me brûlait les lèvres, mais j’hésitais un peu à la poser, par peur que la réponse ne soit pas celle que j’espérais … Je le serrais un tout petit plus, ce qui pouvait quand même se sentir, avant de finalement la poser.

« Ren, tu dois aller travailler ? J’aurais voulu manger du gâteau avec toi maintenant … »

S’il devait aller reprendre le travail alors c’était le travail, il devait y aller, mais je ne voulais pas non plus l’obliger à rester en manger avec moi s’il n’en avait pas envie ou s’il voulait avoir le temps de ranger avant de devoir travailler justement. Je ne le lâchais pas, comme pour montrer que je voulais que l’on reste encore un peu ici tous les deux, rien qu’un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 EmptySam 12 Oct - 23:14

Mon réveil n’avait strictement rien d’habituel. Me lever aux côtés de Junho, la serrer contre moi et profiter de son odeur et de sa chaleur, cela tenait du rêve. Je lui avais, après quelques instants, demandé si elle avait bien dormi ; j’osais espérer que oui, car j’aurais été bien attristé du contraire… Heureusement, sa réponse fut aussi positive que je l’espérais, et elle me retournait la question peu avant que je l’embrasse et qu’elle se serre contre moi.

« J’ai très bien dormi, ne t’en fais pas. »lui dis-je en souriant.

Il était clair que ma nuit avait été exceptionnelle et que rares étaient les personnes qui me permettaient de me sentir aussi heureux et apaisé. J’avais profité des bras de ma petite amie et de sa présence durant toute une soirée, toute une nuit… c’était le paradis à mes yeux et rien n’aurait pu me faire passer une mauvaise nuit à partir du moment où je me sentais aussi empli de bonheur.

Je la laissai se serrer contre moi, appréciant le contact de son corps contre le mien, fermant les yeux pour mieux profiter ce cet instant, et je souris à nouveau en entendant Junho me demander si je devais aller travailler. Je réfléchis à la question durant un instant, puis me dis que non. De toute façon, même si cela avait été le cas, je n’aurais pas voulu y aller, car j’étais trop bien là, avec Junho contre moi, et mettre fin à ce moment entre nous aurais été un véritable sacrilège. J’avais besoin de sa présence, j’en avais envie, alors me lever directement, m’habiller et partir comme un voleur pour aller travailler aurait été… une honte ? J’avais fermé les yeux et secoué la tête une fois que j’avais pris ma décision ; il n’était pas question que je parte maintenant.

« Non, je ne dois pas. Je vais aller le couper, d’accord ? »Dis-je en me redressant après un baise.

Je partis ensuite à la recherche de mon sous-vêtement pour l’enfiler avant d’aller couper le gâteau que j’avais rangé la veille pour ne pas qu’il soit mauvais aujourd’hui. Je coupai quelques parts en pensant à de nombreuses choses, notamment à Junho que j’aimais énormément et avec qui je venais de passer… peut-être la meilleure nuit de ma vie.

Ma plus grande crainte en cet instant était de voir ce moment se terminer. Bientôt, nous devrions retrouver le contact avec le monde extérieur, accepter leur regard et ne plus s’afficher comme nous l’aurions voulu. Nous serions obligés de nous cacher et nous ignorerions jusqu’à quand nous devrions nous passer de l’autre pendant nos nuits… Cette simple pensée me faisait de la peine, car j’aurais souhaité passer toutes mes nuits avec Junho. C’était impossible.

J’espérais que Junho aimerait le gâteau, mais j’avais peur que ça ne soit pas son préféré, car après tout c’était une préparation maison, alors ce n’était peut-être pas très bien… Je souris un peu, fermant les yeux en regardant les parts que j’avais posées sur deux petites assiettes, avant de revenir sur mes pas, m’asseyant sur le lit avant d’y poser doucement les deux assiettes sur lesquelles on pouvait clairement voir des fruits rouges et de très fines lamelles d’orange.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 21:20

Même si je me doutais que ce n’était pas le cas, au fond de moi j’avais quand même peur de déranger Ren, enfin de l’avoir déranger lors de son sommeil. Peut-être qu’il avait besoin de place ou juste d’être tranquille pour dormir, ce que j’aurais pu comprendre puisqu’il n’avait probablement pas l’habitude de dormir accompagné, du moins j’osais l’espérer … Je lui avais donc posé la question après avoir répondu pour ma part. S’il avait répondu qu’il avait mal dormi, ou que je l’avais réellement gêné, ça m’aurait peut-être fait mal mais je me serais arrangée pour qu’on ne dorme plus ensemble, pour qu’il puisse dormir.

Finalement, sa réponse me soulagea un peu, ça me rassurait d’entendre qu’il avait également bien dormi, je n’allais pas me sentir obligée de faire quelque chose dont je n’avais pas envie. Je le serrais un peu plus contre moi en demandant s’il devait partir pour travailler, ce qui était quelque chose de tout à fait envisageable à mon avis, parce qu’il était infirmier et que je savais qu’il n’avait pas beaucoup de repos. Bien que je croisais les doigts pour que sa réponse soit non, je me préparais aux deux cas de figures possibles, pour ne pas être trop déçue dans le cas contraire. Après tout, on ne sait jamais.

Je n’avais pas la moindre envie de le laisser partir, de devoir partir moi-même de mon côté sans savoir réellement quand j’allais le revoir, mais j’avais conscience que ça allait arriver de toute façon, que rester ici indéfiniment n’était pas possible. D’un côté je ne voulais pas prendre le risque de trop l’étouffer et qu’il s’éloigne de moi à cause de cela, et d’un autre je voulais le garder avec moi, pour être sûre que rien de tout ça n’était un rêve. Et si ça l’était, alors je désirais que ce rêve dure le plus longtemps possible.

J’avais attendu quelques instants sans rien dire, serrant Ren contre moi avant qu’il ne donne sa réponse, pensant peut-être que ça l’encouragerait à rester encore un peu avec moi ici. J’avais relevé la tête vers lui en entendant sa réponse, affichant un grand sourire et le lâchant après l’avoir embrassé pour le laisser aller couper le gâteau comme il venait de l’annoncer. Non promis, je n’ai pas regardé une seule seconde quand il cherchait son sous vêtement, j’avais légèrement tourné la tête sur le côté, sentant mes joues rougir un peu.

Après qu’il soit parti, j’avais attendu quelques secondes pour être qu’il n’ait rien oublié et je m’étais affalée sur le lit sur le ventre, rampant un peu pour chercher là où s’étaient retrouvés mes vêtements et reprendre mon sous vêtement. De toute façon, c’était quelque part au pied du lit. Une fois trouvé, je l’enfilais et revenait sous la couette. Je devais avouer qu’en cet instant, je regrettais de ne pas avoir de sous vêtement en haut …

Je regardais Ren revenir et s’asseoir en posant les assiettes qu’il avait préparées sur le lit, me rapprochant un peu en gardant la couette montée jusqu’à ma poitrine. Il avait beau être mon petit ami et l’avoir déjà vue, ça restait embarrassant … Je pris une assiette avant de lui tendre au bout de quelques instants avec un air innocent.


« Tu peux m’enlever l’orange s’il te plait mon amour que j’aime ? »

Je n’aimais pas l’orange … J’aurais pu l’enlever moi-même, mais j’avais eu envie de lui demander à lui. Ca me paraissait sûrement mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 22:44

Je n’avais pas pensé à Junho et au regard qu’elle aurait pu porter sur mon corps lorsque j’étais allé chercher mon sous-vêtement. Pourtant, si j’avais réalisé cela, j’aurais été bien plus gêné et j’aurais tenu à ce qu’elle détourne le regard avant même que je me lève, simplement parce que le complexe que j’avais par rapport à mon corps était incroyablement grand. J’étais gêné, embarrassé, embêté, toutes les choses possibles, à la simple idée que je serais peut-être déplaisant. Bizarrement, je n’y pensais pas lorsque je serrais Junho contre moi, même si j’étais totalement nu, car j’étais trop heureux pour le faire.

Un peu plus tard, j’étais revenu vers elle avec les parts de gâteau, constatant en un sourire qu’elle semblait aussi pudique que moi, ce qui ne me dérangeait absolument pas. Je laissai d’ailleurs mon sourire s’agrandir tandis que je posais sa part devant elle et, quand elle prit l’assiette, je ne m’attendais pas à ce qu’elle me la tende. Je posai alors mon regard sur elle, cherchant à savoir ce qu’elle voulait jusqu’au moment où elle m’adressa la parole, me demandant d’enlever l’orange qui se trouvait sur le haut du gâteau, et qui ne jouait que le rôle de décoration.

Je considérai cette demande comme un pas en avant dans ma relation avec elle : j’apprenais une chose de plus sur ma petite amie, à savoir qu’elle semblait ne pas aimer l’orange. Je hochai la tête en un sourire, bien que je me sente un peu stupide de ne pas m’être renseigné avant, et je retirai du haut les quelques morceaux d’orange qui y étaient posés, les plaçant dans mon assiette, uns à uns, jusqu’à ce que le gâteau de Junho n’en comprenne plus un morceau. Je lui souris ensuite à nouveau, lui rendant le gâteau avant de m’excuser.

« Désolé, je ne savais pas que tu n’aimais pas, je n’en mettrai plus. »

Une autre chose m’avait marqué dans ses paroles, le surnom qu’elle m’avait donné. Je n’avais jamais été habitué à ce genre de choses, et je me doutais qu’elle avait du me nommer d’une telle façon dans l’espoir de ne pas me vexer avec cette histoire d’orange, mais cela me touchait un peu. Je trouvais cela… tellement mignon ? Pourtant, je n’étais pas la mignonitude incarnée, au contraire d’elle qui, à chaque fois, me paraissait charmante, adorable et mignonne, même dans sa maladresse. Junho était tellement tout pour moi que j’aurais pu refaire un gâteau entier sur l’instant si elle me l’avait demandé, rien que pour qu’il lui plaise… En fait, je me rendais compte du point auquel j’étais prêt à faire des choses pour elle, quitte à m’oublier moi-même.

Je lui souris à nouveau, me penchant un peu vers elle pour l’embrasser durant quelques secondes avant de la laisser tranquille, histoire que nous puissions manger nos parts de gâteau. Je m’en voulais un peu de ne pas avoir été au courant d’une chose aussi simple que celle-là ; aussi, je me dépêchai de manger les morceaux d’orange pour qu’ils disparaissent, sans pour autant le faire d’une manière barbare et inélégante, car ça n’aurait pas été vraiment malin. J’espérais réellement qu’elle trouverait mon gâteau bon, au moins un peu. Une chance, je n’avais pas mis d’orange à l’intérieur…
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 20:04

Peut-être que la plupart des autres couples n’étaient pas gênés de rester nus l’un devant l’autre, mais moi ça me gênait un peu. Ce n’était pas que Ren était désagréable à regarder, la vérité était bien loin de cela, mais je ne tenais pas vraiment à ce qu’il me regarde dans cette tenue là, même si je venais à me lever pour chercher quelque chose comme il venait de le faire, alors par respect en quelque sorte, j’avais détourné mon regard sans même qu’il ne me le demande. A vrai dire, ça me rassurait un peu de constater qu’il n’était pas le genre de personnes à faire ça, parce que ça aurait réellement était gênant pour moi, et mes joues auraient probablement pris bien plus de couleur.

A son retour, je lui adressai un sourire, contente qu’il revienne. En fait, je savais très bien qu’il ne pouvait pas disparaître d’un coup sans prévenir, mais malgré le fait que ça ne faisait que quelques minutes qu’il s’était levé, il avait commencé à me manquer un peu. On pouvait alors se demander comment je pouvais survivre quand je n’étais pas avec lui, quand nous étions obligés de faire comme si nous n’étions qu’un simple infirmier avec une élève … Mais c’était sûrement possible parce qu’il me manquait beaucoup plus vite dans les moments où je savais qu’il pouvait être avec moi. Ces instants-là étaient rares, alors si j’avais eu la possibilité de ne pas en rater une seule minute, je l’aurais fait, mais c’était impossible.

En prenant l’assiette que Ren avait posé devant moi, après l’avoir approchée un peu de mon visage pour regarder la part de gâteau et essayer de voir ce qu’il avait fait, je tendais mon assiette en sa direction, lui demandant ensuite de m’enlever les lamelles d’orange posées au dessus. J’avais essayé de faire le sourire le plus mignon possible, et je l’avais même appelé différemment que d’habitude, ce qui ne m’était jamais arrivé, dans l’espoir qu’il accepte de les retirer et que ça ne le vexe pas trop. J’étais loin de lui en vouloir pour avoir mis quelque chose que je n’aimais pas sur le gâteau sans qu’il n’en ait conscience, parce que justement il ne pouvait pas savoir et que de toute façon je pouvais les enlever. Et même s’il y en avait eu à l’intérieur j’aurais été heureuse, le plus important étant qu’il l’ait fait pour moi sûrement avec tout son amour.

Mon sourire s’agrandit un peu quand il prit mon assiette en hochant la tête, enlevant les morceaux d’orange pour les mettre dans la sienne avant de me la redonner. Je souriais comme une idiote en remontant un peu la couette pour pas qu’elle glisse, juste parce que mon petit ami avait enlevé de l’orange de ma part de gâteau … C’était un peu bête …


« Non t’excuses pas, tu pouvais pas savoir. »

Au moment où Ren se pencha vers moi pour un baiser, je prolongeai celui-ci quelques instants avant qu’il se redresse, lui souriant une dernière fois avant de poser mon regard sur ma part de gâteau. Honnêtement, ça avait l’air bon, vraiment … Mais j’étais en train de me demander comment moi j’allais faire une fois son anniversaire venu, parce que je ne savais presque rien cuisiner, et encore moins des gâteaux, d’anniversaire ou non. Je finis par me dire qu’avec un peu de chance, je trouverais un moyen d’apprendre entre temps et que je pourrais me débrouiller une fois le moment venu.

Je coupais un morceau avec ma cuillère avant de le lever jusqu’à ma bouche, regardant de nouveau Ren une fois avoir finis de le manger. Comme je le pensais, c’était aussi bon que le repas d’hier, enfin pour moi, parce qu’encore une fois, les circonstances devaient également jouer un petit rôle sur mes ressentis.


« C’est très bon ! Et tu as bien enlevé l’orange, il n’y a pas un seul bout. »

Je disais ça pour l’embêter un peu, le sourire aux lèvres, en réalité je n’avais aucun doute sur la fiabilité de son enlevage d’orange. Et même si j’étais tombée sur un morceau, je ne l’aurais pas dit, je l’avais déjà assez embêté comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 20:54

Lorsque je dis à Junho que j'ignorais qu'elle n'aimait pas l'orange, j'étais terriblement sincère. En fait, cette simple idée ne m'avait même pas traversé l'esprit alors que j'aurais du me demander si ma petite amie aimait ou non les fruits que je comptais poser sur ma préparation. D'un autre côté, il était assez difficile de placer ce genre de question dans une conversation de tous les jours sans avoir l'air suspect. Je ne m'étais pas imaginé lui demander si elle aimait les oranges, comme ça, au détour d'un couloir, car cela aurait pu lui sembler bizarre, mais également paraître louche aux autres élèves, ceux qui ne devaient absolument pas être mis au courant de notre relation.

Presque docilement, j'avais retiré les morceaux d'orange qui se trouvaient sur le gâteau avant de lui rendre sa part, m'excusant de ne pas avoir été plus regardant à ce sujet. Si ce genre d'erreur m'avait fait la perdre, je ne me le serais jamais pardonné. C'était peut-être stupide pour une relation aussi récente, mais j'avais déjà l'impression que la perdre serait une terrible épreuve. Elle avait tellement fait pour moi jusqu'à aujourd'hui...

Une chance, Junho ne semblait pas m'en vouloir, me le faisant d'ailleurs comprendre en quelques mots. Je me sentis d'ailleurs stupide une fois qu'elle eut parlé, car elle avait raison: je ne pouvais pas être au courant de cela sans qu'elle me l'ait dit plutôt. Une fois de plus, je m'en voulais pour des raisons qui n'étaient pas les bonnes. Qu'y pouvais-je si j'avais peur de la décevoir et de la rendre triste? Rien du tout. Je devais simplement faire mon possible et, si je me trompais, essayer de rectifier mes erreurs et les retenir pour ne plus les faire par la suite.

« Quand même, la prochaine fois je ne me tromperai plus. »

Car oui, j'étais persuadé qu'il y aurait une prochaine fois. Cette année ne serait pas la seule que je passerais avec Junho, et encore moins la dernière. J'avais beau tenter de me raisonner et de me dire de ne pas trop espérer, avoir peur de la voir partir ou d'autres choses, je ne parvenais pas à imaginer ma vie sans Junho. Elle était ma petite amie et je voulais qu'elle le reste encore longtemps.

Un sourire se dessina sur mon visage lorsque ma petite amie leva les yeux vers moi, quelques secondes après qu'elle ait mangé un morceau du gâteau. Je ris un peu à l'entente de ses paroles, y répondant sur le même ton.

« 5 ans d'études pour parvenir enlever les morceaux d'orange ainsi. Si si. »

Je ris de plus belle, portant également un morceau de gâteau à mes lèvres avant de le manger, reprenant ensuite, plus sérieusement.

« Je suis heureux si il te plait. »

Je mangeai ainsi plusieurs cuillerées de gâteau et, une fois ma part terminée, je reposai la cuillière sur l'assiette et poussai un profond soupir: il allait être l'heure de quitter cette pièce... Mais je n'avais vraiment pas envie de partir. J'aurais voulu garder Junho contre moi pendant des heures encore, ne pas aller travailler et la garder dans mes bras, mais je ne pouvais pas. Je posai alors mon regard sur elle, sans un mot, et je lui souris, l'observant en train de manger son gâteau.
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 22:31

C’était idiot vu de l’extérieur, vraiment, d’être aussi heureuse pour quelque chose d’aussi simple que des morceaux d’orange enlevés d’une part de gâteau. En fait, peut-être que ça me rendait si heureuse parce que ça marquait un peu le rapprochement qu’il y avait eu entre Ren et moi depuis le début de notre relation. Avant, je ne lui aurais pas demandé cela, je n’aurais pas osé, je ne l’aurais à appelé d’un surnom étrange non plus … C’était probablement les choses les plus simples qui rendaient le plus heureux, que ce soit ce genre de gestes qui paraissent si banals ou le fait de savoir ce que l’autre aime ou non. Ren venait d’apprendre quelque chose sur mes goûts, une des rares choses que je n’aimais pas manger, et j’espérais vraiment pouvoir en faire autant avec lui.

Après qu’il se soit excusé pour son erreur, qui n’en était pas vraiment une à mes yeux, j’avais affirmé que ce n’était pas la peine de le faire puisque de toute façon ce n’était pas volontaire. C’est vrai, il n’avait pas fait exprès de mettre de l’orange parce qu’il savait que je n’aimais pas ça, il avait juste voulu me faire plaisir en mettant ce fruit sur le gâteau pour faire joli, et d’ailleurs j’avais trouvé ça plutôt réussi. Alors que je les mangent ou non, ça n’avait pas une grande importance si ? Même si ça n’était pas très important, ça me faisait plaisir d’entendre qu’il s’en souviendrait, ou au moins qu’il en avait l’intention.

J’avais goûté un morceau pour pouvoir donner mon avis à Ren, espérant un peu intérieurement que les lamelles d’orange n’aient pas donné de goût au haut du gâteau. Dans tous les cas ça n’aurait pas été très prononcé, mais j’étais quand même soulagée de sentir qu’il n’y en avait pas de trace, ou alors que je ne la sentais pas ou qu’elle ne me gênait pas. Enfin, le gâteau était très bien réussi en résumé, mais ça ne m’étonnait pas trop. J’avais tenté une petite remarque pour rigoler, affichant un sourire qui traduisait bien mon intention.

Je me mis à rire en entendant sa réponse, appuyant l’assiette contre le lit le temps de reprendre mon calme afin de ne rien faire tomber. Je remangeais un bout, le regardant ensuite en souriant légèrement.


« Oui, tu cuisines vraiment bien. »

Je continuais à manger, lentement pour savourer le goût, et surtout concentrée, même si je ne m’en rendais pas compte. Si ça avait était le cas, je me serais arrangée pour arrêter, parce que je devais avoir l’air bête à être aussi concentrée sur une part de gâteau. Je n’avais pas souvent mangé de gâteau fait maison comme on pourrait dire, mais celui-là me paraissait être le meilleur, peut-être parce que c’était mon petit ami qui l’avait fait. J’étais plongée dans mes pensées, mais seulement à propos de ça, aussi à propos de nous. J’ignorais pourquoi, je savais que je ne devrais pas penser ainsi, mais j’étais convaincue de rester avec Ren longtemps, je n’arrivais pas à me voir sans. Peut-être que c’était ainsi pour toutes les personnes amoureuses, mais moi je ferais tout pour que ce soit la réalité et non pas une simple impression.

J’avais tourné la tête vers Ren au bout de quelques minutes en sentant son regard posé sur moi, me sortant de mes pensées. Je lui adressai un sourire en rougissant légèrement, un peu embarrassée en imaginant la tête que je devais avoir quand il avait commencé à me regarder, finissant ma part de ma gâteau avant de me pencher pour poser mon assiette sur la sienne. Je me rapprochai encore, tenant la couette pour venir me serrer contre Ren. On allait bientôt devoir partir, alors je voulais le faire une dernière fois, même si j’aurais voulu le faire encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 EmptySam 19 Oct - 0:11

Je n’avais pas envie d’aller travailler maintenant. J’aurais voulu passer la journée entière avec Junho dans cette pièce, totalement coupé du monde extérieur… C’était étrange, car je ne cessais de me dire que j’avais failli ne jamais la connaître. Si j’avais fait l’idiot plus longtemps, si j’avais agi d’une manière stupide, sans réellement réfléchir à ce que je faisais, sans réaliser à quel point j’étais en train de ruiner ma vie, sans doute n’aurait-on jamais vécu ce moment que nous avions partagé la veille…sans doute n’aurions-nous rien vécu de tout ce que nous avions connu depuis que nous étions ensemble, ou même depuis notre rencontre. C’était étrange, mais cruellement vrai. Si ma tentative n’avait pas échoué, si cela n’avait pas été le cas de la précédente également, je n’aurais jamais eu la chance de rencontrer la seule personne qui avait été capable de me faire oublier ce que j’avais si longtemps ressenti… certes, ces horreurs restaient là, dans mon esprit, tapies comme des bêtes à l’affut, mais je n’y pensais pas quand j’étais avec ma petite amie, je n’y pensais plus.

Aussi, je fus heureux de savoir qu’elle appréciait le gâteau que j’avais préparé avec tant d’application. Il ne fallait pas oublier que, pour que son anniversaire de majorité soit digne de ce nom, j’avais mis les petits plats dans les grands. Jamais encore je ne m’étais appliqué autant dans une activité, si ce n’était dans mon métier, et encore. J’avais vraiment eu envie que Junho soit fière de moi, qu’elle apprécie le cadeau que je lui faisais en cuisinant ces choses du mieux que je le pouvais… j’avais tellement eu envie qu’elle ressente mes efforts et ce que j’avais voulu faire pour lui faire plaisir. Pour moi, c’était un véritable soulagement que de savoir qu’elle pensait que je cuisinais bien. Je souris largement lorsqu’elle me fit ce compliment, la remerciant grandement.

Tant j’étais absorbé par Junho, je n’avais pas remarqué qu’elle avait surpris mon regard. Je ne le fis qu’au moment où son regard croisa le mien et que je la vis rougir. Mon sourire s’agrandit un peu plus à sa vue et je la laissai terminer son gâteau en regardant ailleurs. Quelques instants plus tard, lorsqu’elle eut terminé sa part et posé son assiette sur la mienne, je la laissai venir se serrer contre moi, la gardant un peu plus contre moi à mon tour tandis que je venais l’embrasser avec tendresse, approfondissant ce baiser quelques instants plus tard.

La simple idée de devoir bientôt quitter la pièce me rendait triste. Depuis la veille au soir, nous nous étions encore rapprochés, et me séparer d’elle allait être encore plus difficile que ça ne l’était déjà. Néanmoins, je savais que cette absence renforcerait la joie de la revoir la fois suivante, du moins j’osais l’espérer. Je souris à Junho après avoir rompu notre baiser, quelques secondes plus tard et, finalement, me décidai à lui adresser quelques mots qui ne m’enchantaient guère, et cela s’entendait au timbre de ma voix, qui s’était fait légèrement plus triste.

« Il va falloir qu’on y aille. »

Je poussai un petit soupir avant de l’embrasser sur la joue avec douceur, me redressant avec de nombreuses difficultés… de volonté. Je lui adressai ensuite un petit soupir, récupérant mes vêtements que je rassemblai avant de prendre la tenue que j’avais emportée avant de me changer dans la salle, histoire de ne pas paraître trop suspect au yeux des autres élèves, et je l’enfilai. Je jetai ensuite un regard aux choses que j’avais emmenées avec moi dans la salle : il me suffirait de faire quelques voyages entre la salle et ma chambre pour transporter le nécessaire, le reste appartenait à cette salle et à sa magie, alors je n’avais pas de problème. Il n’y avait pratiquement plus rien à moi en ces lieux. Je m’approchai finalement de Junho qui s’était également rhabillée, et lui  saisis la main, l’embrassant tendrement avant de m’adresser à elle sans la lâcher.

« Fais attention à toi. Je t’aime. »

Quelques instants plus tard, je quittai la pièce, espérant qu’elle n’aurait pas trop de problèmes à en faire de même sans trop se faire repérer par les surveillants et les autres élèves, et je regagnai l’infirmerie afin de commencer mon travail, comme chaque fois…
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 EmptySam 19 Oct - 20:09

J’avais vraiment l’impression que ma rencontre avec Ren avait changée ma vie. C’était probablement exagéré, parce que tous les problèmes que j’avais avant étaient encore là, mais quand j’étais avec lui je n’y pensais plus, comme s’ils disparaissaient pendant ce temps. S’il n’avait pas été là je serais sûrement tombée plus bas encore, ou alors j’aurais continué ainsi en essayant d’oublier la douleur sans que cela soit possible. Je n’avais jamais avoué que la présence de tous ces souvenirs était douloureuse, et d’ailleurs je n’avais pas l’intention de le faire un jour, parce que je ne voulais pas les perdre pour autant. Est-ce que j’aurais mieux fait ? C’était ce que m’avais proposé Ren une fois mais j’avais refusé, et je pensais refuser toute ma vie, c’était trop important pour moi … Après tout ces souvenirs, c’était tout ce qui me restait de ma famille.

J’avais demandé à Ren si nous pouvions manger du gâteau qu’il avait fait à l’occasion de mon anniversaire, celui que je n’avais pas pu goûter la veille à cause du reste du repas. Finalement c’était plutôt bien qu’on le mange maintenant, ainsi ça ne faisait pas tout d’un coup. J’avais mangeais un peu moins vite que lui, rougissant un peu en sentant son regard sur moi jusqu’à ce que je pose mon assiette pour venir me serrer contre lui, fermant les yeux lorsqu’il m’embrassa pour prolonger le baiser avec douceur.

Ce n’était peut-être pas juste, du moins pour les autres, mais parfois j’avais le sentiment d’être légèrement différente avec Ren. Il y avait plus ou moins de différence suivant les personnes, mais il était certain que la confiance que j’accordais à mon petit ami me permettait de faire ou dire des choses dont je me serais passé avec d’autres. Et puis aussi parce que je l’aimais … Ca expliquait un peu la chose. J’étais simplement plus renfermée, voir froide peut être parfois, avec les autres, enfin un peu comme au début. Comme quoi, on en avait fait de la route ensemble …

Je regardai Ren sourire, lui adressant un sourire également en le tenant dans mes bras, avant qu’il n’annonce quelque chose de tristement vrai. J’avais eu beau me dire qu’on allait devoir le faire à un moment ou à un autre, le fait que ce moment soit maintenant arrivé me rendait triste. Je n’avais pas envie de partir, de devoir me retrouver loin de mon petit ami … Malgré tout ça, il fallait bien quitter cette salle, même si ni Ren ni moi n’en avait envie. J’avais tenu sa main dans la mienne jusqu’à ce qu’il se relève et que je la lâche finalement pour le laisser reprendre ses affaires, me levant à mon tour pour aller vers mes vêtements que j’avais laissé dans un coin. Après avoir passé toute une soirée en robe, ça faisait assez bizarre de se rhabiller normalement … Je fis un tour de la pièce du regard, réfléchissant à ce que j’avais amené ou non hier.


« Je crois que j’ai rien oublié, mais si tu trouves quelque chose garde le pour moi. »

Je revenais vers Ren, serrant un peu plus sa main lorsqu’il prit la mienne, l’embrassant également avant de mettre mon visage contre son cou quelques secondes en passant un bras autour de sa taille. Rien que de penser que j’allais devoir le laisser partir, partant moi-même de mon côté pour une durée indéterminée, il me manquait déjà alors que pour le moment j’avais encore la possibilité de l’avoir contre moi. Je relevais la tête, l’embrassant une dernière fois avant de lui répondre et de le lâcher.

« Fais attention aussi, et je t’aime. »

J’allais ensuite récupérer mes affaires, enfin juste ma robe en fait du coup, pour pouvoir partir, après avoir sourit à Ren avant qu’il ne quitte la salle. J’attendais quelques instants pour en faire de même, au cas où, espérant que tout se passerait bien et que la prochaine fois que je le verrais ne serait pas trop lointaine.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


/!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 _
MessageSujet: Re: /!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc /!\ Miouwr! -  JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Miouwr! - JUNHO&REN || C'est la fête, c'est la fête, service garanti impecc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Septième étage :: Salle sur Demande-
Sauter vers: