††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. _
MessageSujet: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. EmptyMer 7 Nov - 16:56

alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. 292wo7s
gwenaël alistair hadstone

26 ans ♔ Célibataire ♔ Aisé ♔ Prof de SACM
histoire
« Al's, tu me lis une histoire avant d'aller dormir ? J'ai..j'ai peur du noir. » Comment est-ce que j'aurais pu résister au regard de biche de ma petite soeur ? Ses grands yeux presque identiques au miens, d'une couleur bleu-vert étonnante, encadrés par des cheveux noirs de jais qui retombaient en ondulations gracieuses sur son petit minois d'enfant. Et à la lumière de l'abat jour qui éclairait faiblement notre chambre, j'avais choisi un comte des frères Grimm, La Belle au bois dormant. Et je ne pus qu'avoir un faible sourire en regardant ses yeux battre lentement alors qu'elle ne rejoigne les bras de Morphée, emportée dans un doux rêve auprès d'un prince charmant. « Elle était là, si jolie qu'il ne put en détourner le regard. Il se pencha sur elle et lui donna un baiser. Alors, la Belle au bois dormant s'éveilla, ouvrit les yeux et le regarda en souriant... » terminai-je, tout en écoutant la berceuse de sa respiration tranquille, son visage à moitié mangé par la couverture. J'ai depuis longtemps eu l'habitude de veiller sur ma soeur, puisque nos parents ne semblaient pas vraiment intéressé à ce qui touchait de près ou de loin à nos vies. Je me suis toujours demandé s'ils nous avaient réellement voulus ou si ce n'avait été que des souhaits de jeunes adultes emerveillés par l'amour. Mais je pouvais pas vraiment y répondre vu qu'ils ne nous en avaient pas vraiment gratifié depuis notre naissance. Leur travail leur semblait plus passionnant, de ce que je pouvais constater. L'entreprise Hadstone qui vendait toutes sortes de machines perfectionnées et utiles à la plupart des habitants de Londres. Je ne pouvais pas dire que nous étions pauvre mais je l'aurai grandement souhaité. Vivre dans la misère mais n'avoir jamais rencontré ses étrangers qu'étaient nos parents. J'espérais qu'un jour, je pourrais nous faire partir loin d'eux, loin de cette ombre qui volait au dessus de nos têtes depuis toujours.

« Serpentard ! » Je posai soigneusement le choixpeau magique sur le tabouret avant de m'avancer funestement vers ma nouvelle maison. Qui ne semblait pas être chaleure et accueillante. Je n'arrivais même pas m'habituer au fait que j'étais un sorcier. Un sorcier de sang mêlé, un sorcier né d'au moins un parent sorcier. Et lorsque j'avais reçu cette lettre m'indiquant que j'étais prié d'être sur le quai 9 3/4 le premier septembre 1982, j'avais simplement eu un rire désespéré, et j'avais soigneusement caché la lettre. Mais ce ne fut plus un secret lorsque une centaine d'hiboux divers et variés avaient envahi notre maison de lettres. Mon père était arrivé avec un de ces parchemins couverts de l'écriture d'Albus Dumbledore et m'avait demandé simplement : « Est-ce que tu fais réellement partie de ces immondes créatures aux pouvoirs magiques ? » Et j'avais fais oui de la tête. « Apparement oui, Papa » accentuant le rôle qu'il aurait du jouer dans nos vies. J'ai pu apercevoir un regard maternel tendre, comme j'avais je n'avais pu espérer. Mais il fut teinté d'effroi lorsque je sentis une douleur cuisante sur ma joue blafarde. « Tu iras, mon fils, puisque c'est ton destin. Mais je te jure qu'à ta majorité tu partiras d'ici avec ta soeur. Je ne veux plus jamais entendre parler de vous. » J'ai vu une unique larme perler sur la joue de ma mère. Puis plus rien. J'étais intimement convaincu que c'était elle qui m'avait transmis ce gêne. Et depuis, je n'ai eu de cesse de me documenter sur le sujet, lisant tout ce qui était possible sur les sorciers. Mais n'ayant aucun argent sorcier pour faire mes achats scolaires, je pus qu'attendre que l'on vienne me chercher. Et ce fut une femme, aux traits sévères réhaussés par des lunettes ovales et le chignon impeccablement tiré qui me prit par la main pour m'emmener sur le Chemin de Traverse. Elle me donna une liste et je fis mes courses, seul pour la première fois dans un monde inconnu. Et dès que je rentrai chez moi, j'avalai la moindre information contenu dans mes nouveaux manuels scolaires. Ce qui m'intéressa le plus furent les créatures magiques, tant d'espèces inconnues et étranges qui me fascinèrent instantannément. Et le jour fatidique arriva et je montai dans le Poudlard Express, les traits tirés et le regard dur. Prêt à affronter de nouvelles aventures, et avec la promesses que j'écrirai le plus possible à ma petite soeur. Elenya allait tant me manquer !

« Hadstone, c'est vrai que t'es un sang-mêlé ? Qu'est-ce que tu fous à Serpentard alors ? Salazar n'accepte que les sang-pur dans sa Maison, espèce de veracrasse. » Je continuai mon chemin dans les couloirs, sans avoir écouté le moindre mot que ce crétin avait pu prononcer. Je n'avais jamais renié mes origines, pour qui que ce soit. Et cela n'allait pas changer. J'étais en cinquième année et cela n'avait pas été de tout repos, avec les menaces, les coups-bas des autres élèves de ma maison. Mais jamais je n'avais flanché, j'avais toujours risposté avec vigueur ce qui m'avait valu de nombreuses heures de retenue en compagnie d'Argus Rusard, l'execrable concierge de Poudlard. J'étais appelé le rebelle de Serpentard et peu de monde osaient se confronter à moi sans tâter des poings. « Hadstone ! Je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule, alors tu vas te ramener ici, qu'on puisse parler. » Je m'étais retourné et j'avais tout simplement souri. Un sourire moqueur, un sourire qui donne encore plus envie de taper sur la personne qui nous le lance. « Et si tu fermais ta gueule, toi ? Tu me gonfles. Casses-toi, va jouer à la dinettes avec tes amis les consanguins. » J'avais eu tord parce que je m'étais éclater par ses copains, mais j'avais tenu bon. Et j'avais continuer de me présenter à la table de Serpentard, même avec des ecchymoses sur le visage. Plus personne n'osait venir défier Alistair Hadstone, avec son blouson en cuir délavé, son trait de crayon sous les yeux, les mêmes yeux qui paralysaient la moindre personne venant à s'attaquer à moi. J'ai terminé mes années d'études à Poudlard avec mes ASPICS en poche. Avec un Optimal en Soins aux Créatures Magiques, la matière dont j'avais le plus appris pendant sept années consécutives. Et j'avais pris une décision, parcourir le monde afin de découvrir le plus d'espèces, et me spécialiser là-dessus. Qui vivra verra.

« Hadstone, c'est une surprise ! Qu'est-ce vous venez faire à Poudlard ? Argus vous manquerait-il ? » J'observai les yeux d'Albus Dumbledore me scruter, comme il le faisait pour quiconque se trouvait devant lui et je souris. Le sourire canaille qui déplaisait tant. « J'avoue que je serai ravi de le retrouver si vous acceptiez ma proposition de remplacer le professeur de soins aux créatures magiques qui vient de partir pour des raisons que je ne saurai donner. » Il eut un sourire énigmatique et se tint droit sur l'énorme chaise, derrière son bureau. J'avais eu le temps de regarder les objets hétéroclites et artefacts que contenait son grand bureau ovale. Il caressa sa barbe tout en dardant un regard bleuté sur moi. « Qu'est-ce qui me prouverait que vous pouvez aisément convenir à ce poste ? Vous êtes jeune, Alistair. » J'avais également prévu ce genre de test, à la Dumbledore. Toujours pour évaluer les autres. Je laissai tomber un diplôme sur son bureau en bois lisse. « Le DRAECM, monsieur. Le Diplôme de Recherche Avancée en Créatures Magiques. Et votre confiance, me suffiront. Je ne saurai vous décevoir. » J'avais vingt-six ans, un diplôme, et je revenais d'un tour du monde à la découverte de toutes nouvelles espèces étrangères. Il croisa ses doigts entre eux, sous son menton barbu. « Bien, je sens que les élèves devront s'attendre à de nouvellees aventures explosives. Bienvenue chez les professeurs, Alistair. » Les premières années avaient été compliquées, du à mon nouveau statut. Je devais me faire à certaines choses : comme le fait d'arriver à l'heure, d'être respectueux envers les élèves qui n'étaient pas forcément des anges. Il y eut quelques explosions effectivement, et rien ne s'arrangea lorsque que mourrut notre directeur. Je sentis quelque chose se briser légèrement dans mon coeur, comme une fissure de plus. J'habitais avec ma soeur, qui était désormais élève comme moi par le passé. Ce fut le professeur Rogue qui prit la relève et le monde devint noir. On ne pouvait pas ne pas deviner que certains professeurs étaient louches, et j'étais fortement sur mes gardes. Je ne devais rien montrer, aucunement montrer que je n'étais pas du côté du mal. Je voulais laisser une part de mystère à mon propos, l'étrange et sombre professeur de Soins aux Créatures Magiques sans aucune attache. Il le fallait, en ces temps obscurcis par la peur.
à savoir sur moi
marié avec le célibat, n'a jamais connu l'amour une seule fois » l'amitié non plus » tatoué sur le haut du corps » adore la viande rouge » mange très peu de poisson » a besoin d'un café très serré le matin pour se réveiller » ne changerai son blouson en cuir pour rien au monde » connaît plusieurs moyens de vous mettre à terre au corps à corps » écrit souvent à sa petite soeur » porte une chevalière qu'elle lui a offert pour ses vingt-et-un ans » aurai aimé être animagus » peut rester des heures dans la forêt interdite pour étudier un spécimen de créature magique.
liens prédéfinis
(m/f) mon trésor le plus précieux ; tu essayes de m'apprivoiser lentement, prenant le temps d'apprendre à connaître tous les faces que je possède. doucement tu trouves un accès à mon coeur, sans que je m'en rende compte, puisque je ne sais ce qu'est l'amitié. tu redonnes un peu de couleur à ma vie si sombre. un(e) ami(e) ? Qu'est-ce que c'est ? Se connaître, s'apprendre, se dévoiler à l'autre, est-ce que ça sera possible pour moi ?

(m/f) qu'est-ce que c'est que l'amour ? ça se mange ? ; tu arriveras, au bout d'énormes efforts et de beaucoup de patience à rendre de la lumière à mon petit coeur battant, à ne plus me faire sentir seul, à combler mes pensées, à hanter mes nuits. ca sera ardu, et je ne serai pas tendre au début, mais je finirai par comprendre que je ne plus continuer sans toi.

(m/f) oh toi, ombre de ma jeunesse ; un ancien élève de serpentard, qui m'a connu. Qui n'a hésité à taper là où ça fait mal. Je ne sais pas ce que tu deviens, mais lorsqu'on se croise, mon regard s'assombrit et mes poings se serrent convulsivement. Je ne t'aime pas, et tu prends un malin plaisir à me rappeler des souvenirs douloureux. Et je vais finir par abimer ton visage, si tu continues.

(m/f)élèves en particuliers ? ; un ou deux élèves que j'apprécie beaucoup, discrètement. Des têtes de turcs, élèves que je n'aime pas parce qu'ils font le bordel dans mes cours (à vous de voir de quelle manière alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. 2788221432).

eden



Dernière édition par G. Alistair Hadstone le Mer 7 Nov - 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. EmptyMer 7 Nov - 16:57


Les messieurs

.
.



Juda Y. Snow
.
.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Christopher Phialicia
.
.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Neal L. Barton
.
.
J'ai remarqué depuis le début, l'engoûment de ce Serdaigle à propos des créatures magique et je dois avouer que cela me fait amplement plaisir que quelqu'un aime autant que moi ces bestioles incroyables et mystérieuses. C'est sûrement mon élève préféré (mais chut, on a pas le droit au favoritisme -zbaf-) et j'essaye de l'encourager à aller encore plus loin. Il est très prometteur et je ne serai pas surpris si je le voyais plus tard, ayant une professeur en rapport avec les créatures magiques. Comme Luka, j'essaye de lui montrer mon respect et estime à son propos, mais tout aussi discrètement.



Jen Lockart
.
.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




nom et prénom
.
.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




nom et prénom
.
.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par G. Alistair Hadstone le Sam 10 Nov - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. EmptyMer 7 Nov - 16:57


Les demoiselles

.
.



Luka Van H.
.
.
Comment ne pas remarquer cette gryffondor enfouie quelque part dans ce corps de Serdaigle ? Cette témérité que l'on voit dans ses yeux. Je ne peux qu'apprécier en silence cette élève parce qu'elle me rappelle ce que j'étais à Poudlard, lors que l'on me persécutait sur mes origines, encore une fois. Est-ce que ce combat comme le racisme ne s'arrêtera-t-il jamais ? Faut-il qu'ils voient du sang pour comprendre que nous partageons tous le même ? Pour en revenir à Luka, je la note à sa juste valeur, discrètement, je lui montre discrètement que je suis rattaché à sa cause parce qu'elle est juste. Que je suis de son côté, celui du bien, celui du respect, de la tolérance.



Félicia K. Andrews
.
.
J'ai été mis au courant de la nouvelle nature de Félicia. Et malgré que ce soit fascinant de savoir qu'elle est un vampire puisque je suis intéressé par toutes les créatures magiques, je ne veux pas la considérer comme telle, elle ne l'est pas. C'est tout d'abord un être humain, avec des sentiments, et mon élève aussi. Une élève qui aime bien mon cours en passant, ce que j'apprécie. Mais depuis peu, elle m'a avoué trouver mon sang agréable à l'odeur. Malheur à moi, parce que je ne vais pas lui offrir ma jugulaire de si tôt. Je suis son professeur, et je ne veux aucun problème avec elle. Très peu pour moi d'être un Calice.



Junho Masaka
.
.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



nom et prénom
.
.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



nom et prénom
.
.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



nom et prénom
.
.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par G. Alistair Hadstone le Sam 10 Nov - 15:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. EmptyMer 7 Nov - 16:57


Les professeurs et autres adultes

.
.



Thèo Falkstög
.
.
Ma meilleure amie. La seule véritable personne à laquelle je me suis attachée durant ces dernières 26 années. Ca été dur et long, et elle me manque. Je me rappelle de ses sourcils froncés alors que je l'envoyais chier. Je n'avais jamais aimé que l'on me prenne en pitié, surtout par une fille plus jeune que moi d'un an. Et pourtant, elle a tenu bon, elle a essuyé toutes les boutades que j'ai pu lui envoyer en pleine figure. Mais au fil des années, je lui ai laissé entrer doucement dans mon coeur. Et cela fut ma plus belle réussite. Elle me comprenait, me soutenait, m'écoutait sans rien dire. C'était une mère, une soeur, une amie, un confidente. Tout ce que dont j'avais toujours rêvé. De l'affection à ne plus savoir quoi en faire. Mais depuis que j'ai passé mes ASPICS, c'est à dire neuf ans, nous ne nous sommes jamais revus. Je suis revenu récémment et je ne l'ait pas retrouvé. Elle me manque terriblement, ma belle brune au tempérament de feu. Terriblement.



Velkan E. Szécsény
.
.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Katrin Von Shafer
.
.
Katrin est la personne que j'ai trouvé pour me faire une alliée de taille à Poudlard. Le bien gagnera coûte que coûte, et nous nous aidons pour protéger les élèves du mal qui rôde à présent partout dans l'enceinte du château et même en dehors. Même si une partie de sa mémoire lui échappe, elle reste douée en magie. Venant de Durmstrang, je suppose qu'elle a une large variété de sorts en réserve. C'est une jeune femme très bien, et sympathique.




nom et prénom
.
.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




nom et prénom
.
.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




nom et prénom
.
.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par G. Alistair Hadstone le Sam 10 Nov - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. EmptyMer 7 Nov - 17:40

Han je veux un lien avec Margaux et Julian Roosevelt^^

=P
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. EmptyMer 7 Nov - 17:50

Moi moi moi ! :D

& Avec Alice qui est prof de runes aussi alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. EmptyMer 7 Nov - 17:52

Mon premier lien huhu ! alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. 1378973249
Tu pourrais me décrire rapidement tes deux personnages ? J'viens de me battre depuis 20 minutes avec mon code, ça m'a tué les nerfs alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. 149973538

Oui toi, of course Luka alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. 2176505670 j'ai vu que la Serdaigle était assez téméraire pour s'opposer à Sevy dans le rp commun avec les Mangemorty's alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. 1694777847 et je serai ravie d'avoir une collègue avec qui parler Cool
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. EmptyMer 7 Nov - 17:56

Ouais ! :D Ben avec Alice vous pouvez être collegues, bien vous entendre tout ça. Et pour Luka oui elle est... elle est comme ça ! Tu l'aime bien du coup ? alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. EmptyMer 7 Nov - 18:23

Justement, Alistair ne va que plus l'apprécier puisqu'il n'a jamais flanché devant personne, malgré les insultes et les coups qui pleuvaient quand il était étudiant à Poudlard. 'Fin apprécier il ne lui montrera jamais, mais il lui fera des petites attentions en cours discrètement. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. 2204776357

Et Alice, il la considérera seulement comme une collègue au début, il n'est pas bavard et extraverti donc c'est aux autres d'aller à lui sinon il le fait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. EmptyMer 7 Nov - 18:57

Alors moi je veux. Puis Neal aussi. Puis heu baaah Katrin et Velkan aussi !

Féli > Vampirette, Serpentard plus très Serpentard, persuadée que les gentils ont tués sa mère alors que c'est l'inverse. Elle est bonne élève et aime bien le cours de soins aux créat'.

Neal > Lui tu sais ce qu'il y a à savoir.

Katrin > Amnésique, a été a Durmstrang, surveillante/pion, elle essaie de protéger les élèves de son mieux mais c'est pas toujours facile.

Velkan > Mangemort, prof d'Astronomie, passionné par son boulot, aime bien les animaux (quand il était a Poudlard ces cours préférés étaient l'astronomie et le soins aux créatures magiques), c'est un ancien Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. EmptyMer 7 Nov - 18:57

un lieeeeen !

Bon je suis chiant mais j'aaaaaaaaaiiiimeuh le soin au creatures magiques *^*

Donc un lien !
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. EmptyMer 7 Nov - 18:58

J'adopte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. EmptyMer 7 Nov - 19:13


Héhé je t'ajoute alors Lukachou alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. 2184292159 on approfondit pour Alice ou..?

Juda l'élève sexy alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. 2788221432 tu pourrais me décrire rapidement comment il est ?

Féliiii avec tout ses personnages alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. 1694777847 Bah Neal pourrait être un de ses élèves préférés, il verrait son enthousiasme pendant son cours et il serait content 8D Je verrai bien Féli' trouver que son sang semble vachement bon et vouloir lui en piquer un peu mais Alistair se laisse difficilement approcher par les autres donc voilà xD Katrin pourrait être son alliée pour protéger les élèves du mal, le duo de choc fufu parce qu'il est complètement du côté du bien malgré l'apparence plutôt sombre qu'il a donc c'est kouuul alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. 2204776357 et puis Velkan j'ai aucune idée xD
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Phialicia
Que fais tu à Poudlard ?
Christopher Phialicia


alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. EmptyMer 7 Nov - 19:44

Moi ! Moi! Moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. EmptyMer 7 Nov - 20:00


Owiiiii, Adam alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. 2927775184 une idée ? alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. 1378973249 (je suis à court, là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. EmptyJeu 8 Nov - 18:47


Je veux pleeeeein de liens, venez les copains ! alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. 3382779450
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. EmptyJeu 8 Nov - 18:52

Je me donne en offrande si tu veux pleins de liens. *sbaff* Par contre j'ai pas vraiment d'idée pour l'instant. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. EmptyJeu 8 Nov - 19:41

Moi non plus, à vrai dire, tu me décris Junho vite fait ? alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. 4064327615
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. EmptyJeu 8 Nov - 20:11

Une fille que tout le monde prend pour un mec, ne parler à presque personne avant la mort de son père, pratiquait la magie noire avec son père du coup ça prenait tout son temps, sa mère lui adresse plus la parole parce que c'est une lopette sans son mari, Junho sait pas vers quel côté se tourner (bien ou mal j'entend u.u). Et c'est pas timide du tout comme bestiole. *sbaff* Et plutôt gentille aussi. C'est assez résumé ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. EmptyJeu 8 Nov - 21:56


Parfait, je vois le personnage en gros, mais j'suis trop fatiguée pour réfléchir là. xDD Je te redis ça demain alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. EmptyVen 9 Nov - 1:50

G. Alistair Hadstone a écrit:
Féliiii avec tout ses personnages alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. 1694777847 Bah Neal pourrait être un de ses élèves préférés, il verrait son enthousiasme pendant son cours et il serait content 8D Je verrai bien Féli' trouver que son sang semble vachement bon et vouloir lui en piquer un peu mais Alistair se laisse difficilement approcher par les autres donc voilà xD Katrin pourrait être son alliée pour protéger les élèves du mal, le duo de choc fufu parce qu'il est complètement du côté du bien malgré l'apparence plutôt sombre qu'il a donc c'est kouuul alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. 2204776357 et puis Velkan j'ai aucune idée xD

Alooors pour Neal un des élèves préférer vouiiii je veux.

Pour Féli hum ... ben elle va avoir un Calice (Luka) mais c'est pas encore fait en rp donc pourquoi pas ? Surtout qu'elle est vampire que depuis cet été.

Pour Katrin c'est farpait *pan*

Et Velkan beeeen ils ont qu'un an de différence me semble, donc ils étaient a Poudlard en même temps, on peux voir un truc basé sur l'époque ou ils étaient a Poudlard peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. EmptyVen 9 Nov - 9:33


Owiiii en plus Velkan est..alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. 2927775184

Je rajoute Neal et Katrin alors ! Et pour Féli' c'est juste qu'elle trouve qu'il sent bon, je crois pas qu'il serait très heureux d'être le Calice de quelqu'un xD elle est vampire que depuis l'été donc elle a du mal à se maîtriser ? alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. 2788221432
Revenir en haut Aller en bas

Theo Falkstög
Que fais tu à Poudlard ?
Theo Falkstög


alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. EmptyVen 9 Nov - 9:42

Moi je veux bien un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. EmptyVen 9 Nov - 9:43


Thèo ouuuuui alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. 1378973249
Une membre de l'ordre de plus gnéhéhé ! alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. 1694777847
Une idée ? Parce qu'avec Remus j'en avais pas donc on vient de commencer un rp, mais j'ai plus de places disponibles x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. EmptySam 10 Nov - 13:04

Hum un lien avec le sexy prof de soins aux créatures magiques. Je veux oui * - * quel genre de lien voudrais-tu ?

* - * (c'mieux de poster ici)
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. _
MessageSujet: Re: alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind. Empty

Revenir en haut Aller en bas

alistair ⇝ I, I can’t get this memories out of my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: Hors RP-
Sauter vers: