††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

« Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle.. » |ft. Ginny |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


« Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle.. » |ft. Ginny | _
MessageSujet: « Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle.. » |ft. Ginny | « Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle.. » |ft. Ginny | EmptyMar 4 Sep - 22:40

Mon coeur battait à tout rompre. A tel point que j'avais la sensation que les passants pouvaient l'entendre. C'était l'angoisse, qui grandissait un peu plus à chacun de mes pas. C'était également l'émotion de revenir en ces lieux familiers qui me manquaient énormément.
Je ne savais pas exactement ce que je faisais là, à Pré au Lard. J'étais persuadée d'avoir décodé un message il y a de cela quelques jours qui m'avait mené ici, contre l'avis des garçons. Seulement, j'étais tout autant persuadée que ce fameux message aux airs de rendez vous émanait de Ginny. Etant donné ses relations avec Harry et Ron, il était plus prudent que ce soit moi qui me présente à elle. Harry à Pré au Lard, cela aurait été une pure folie. Et Ron .. Seul. Ce n'était même pas la peine d'y penser !

Malgré la cape d'invisibilité, je me sentais épiée. Et le temps me paraissait si long, postée à l'endroit que j'avais cru deviné être le lieu de rendez vous. C'est l'élément qui avait été le plus difficile à trouver. Et plus les minutes passaient, plus le doute s'emparait de moi. Et si je m'étais fourvoyée? Non, impossible ! Après un peu de réflexion, cela paraissait logique. Pas un endroit incoutournable de Pré au lard, mais fréquenté malgré tout. Un endroit désert aurait été bien trop suspect. De toute manière, les mangemorts sont partout ces temps ci. C'était à la fois fou et audacieux que de venir au plus près d'eux. Mais c'était aussi sans doute là qu'ils nous attendaient le moins. Sous leur nez.
Bouillonnante de cette attente que je jugeais trop longue je retenais un soupire qui avait été à deux doigts de m'échapper. Certes, il n'y avait pas grand passage dans la rue à cet instant, mais je n'avais pas envie de m'exposer à plus de danger que je ne l'étais déjà. Et puis .. Je n'étais peut-être pas la seule qui pouvait voir, sans être vue. Au delà de mon impatience, je commençais réellement à m'inquiéter du retard de Ginny. Et s'il lui était arrivé quelque chose?..

_______
H.J : Je suis désolée du temps que j'ai mis à le créer. Et puis .. Il est un peu court, mais je ne voulais pas trop planter le contexte sans ton intervention « Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle.. » |ft. Ginny | 2204776357 j'espère que cela te plaira « Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle.. » |ft. Ginny | 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


« Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle.. » |ft. Ginny | _
MessageSujet: Re: « Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle.. » |ft. Ginny | « Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle.. » |ft. Ginny | EmptyMar 11 Sep - 17:03

Hermione et Ginny
« Des retrouvailles dangereuses»

e me trouve dans la tour d'astronomie, posent le regard sur l'heure de temps en temps, j'avais rendez-vous avec Hermione à Pré-au-lard, ma meilleure amie prener énormément de risque à venir là - bas, surtout que les mangemorts épie chaque endroit, habitations, café, ruelles. Ils ont aussi lancé un sort de détection "antipotter" une sorte d'alarme qui hurle dans le village. Je me prépare et descend les marches de la tour, en vérifient a chaque détour de couloir, de ne pas croiser le chemin des jumeaux maléfiques ou de Rusard. Je marche doucement avec une grande prudence, me trouvent nez à nez avec la statue de la sorcière borgne, je lance l'incantation pour ouvrir le passage secret, je me faufile à l'intérieur avec discrétion. Je rabats ma capuche sur ma tete, laissent voir mon écusson de Gryffondor. J'arrive au village et l'air de rien, je passe devant quelque boutique, je me fais arreter par un ou deux mangemorts, mais il passe très vite leur chemin. Je pars en direction du lieu de rendez- vous, a quelque mettre de la tete du sanglier, derrière un énorme sapin, dont la masse de branche peux cacher à lui seule un groupe de Gryffondor. Et si Hermione avait été prise sur le fait? Je me mordille la lèvre prise de panique à mon tour, je regarde de droite à gauche, personne. J'enlève ma capuche et chuchote " Hermione tes là ? " Dit-je en essayant de ne pas montrer le stress qui me hérisse les poils de la peau, je touchai de la main le vide, mes ne touche rien du tout, juste de l'air, quand d'un seul coup ma meilleure amie surgit de sous la cape d'invisibilité.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


« Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle.. » |ft. Ginny | _
MessageSujet: Re: « Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle.. » |ft. Ginny | « Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle.. » |ft. Ginny | EmptyMer 12 Sep - 18:09

L'angoisse devenait insoutenable à mesure que les minutes s'écoulaient. J'étais moi même surprise de toutes ces patrouilles qui avaient croiser mon chemin, mon coeur manquant de bondir hors de mon corps à chacun de ces instants. Heureusement, toutes ces épreuves m'avaient appris, comme aux autres, à mieux maitriser le stress. J'en avais grandement besoin. Bien que prévoyante et consciente de l'ampleur que prenaient les évènement, j'étais loin d'imaginer qu'un tel processus serait déployé sur Pré-au-lard.
Néanmoins, notre lieu de rendez-vous avec Ginny était sécurisant, entre guillemet. Plus aucun lieu n'était sûr désormais, mais cet énorme sapin pouvait en grande partie nous dissimuler des regards et des passants. Quoiqu'il en soit, il nous serait impossible de rester trop longtemps à discuter, comme nous pouvions le faire pendant des heures, lorsque j'étais encore à Poudlard. Il était très fréquent que la nostalgie de ces années s'empare de moi. Qu'importe.. Ce n'était pas le sujet. Ginny était enfin là !

J'étais vraiment heureuse de la voir et naturellement, je la serrais contre moi, me surprenant à sourire franchement, ce qui était plutôt rare ces derniers temps. « Ginny ! Ça me fait tellement plaisir de te voir ! Comment vas tu ? » Instinctivement, je la considérais d'un oeil avisé, pour vérifier qu'elle n'avait pas trop souffert sous le joug de la vague ténébreuse qui sévissait à l'école. Je fronçais les sourcils, un peu inquiète. Parfois je me disais qu'il aurait été tout aussi bon d'être entre les murs de Poudlard. Car le combat contre les ténèbres était tout aussi important là bas.
J'espérais qu'elle ne me demande pas trop de détails sur notre quotidien, à Ron, Harry et moi. Je ne voulais pas l'inquiéter plus qu'elle ne devait l'être déjà. Savoir que la personne que l'on aime est confronté à un danger permanent, qu'elle est la personne la plus recherché du pays. Savoir qu'elle risque sa vie à chaque instant. Mais savoir aussi, que son frère se trouve dans cette même situation dangereuse. Ce devait être très difficile pour elle psychologiquement. Et en tant qu'amie, je voulais vraiment la préserver au maximum, et la rassurer également.

« Alors .. La vie là-bas ? Comment ça s'organise. Vous n'êtes pas trop malmenés ?..» J'étais avide de savoir. A quoi ressemblait le quotidien. Comment il parvenait à combattre cette oppression face à laquelle il n'avait pour armes, que leur persévérance et leur courage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


« Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle.. » |ft. Ginny | _
MessageSujet: Re: « Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle.. » |ft. Ginny | « Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle.. » |ft. Ginny | EmptyJeu 13 Sep - 14:47

Hermione et Ginny
« Des retrouvailles dangereuses»

La peur me pétrifie rien que d'imaginer Hermione en compagnie d'un groupe de siffleur, je ne pourrais jamais me le pardonner si une telle chose lui arriver. Alors qu'une tornade de chevelure me cache le visage et me serre dans ses bras, je soupire de soulagement en la serrent contre moi. « Ginny ! Ça me fait tellement plaisir de te voir ! Comment vas - tu ? » Hermione est la soeur qui m'a jamais été permise d'avoir et une amie précieuse, elle avait toujours encore cette malice dans le regard, mais derrière tout cela se cache aussi une bonne partie de peur, comment arrivent - t-il a dormir sur leurs deux oreilles. Je pause mes mains sur ses bras et la regarde " Très bien maintenant que je sais que tes sains est sauve, j'ai eu tellement peur que tu te face pincé! " Dit-je en la prenant encore contre moi, pour me persuader que je ne rêvais pas, alors qu'une voix me fait réaliser que nous sommes pas vraiment bien cacher des regards indiscret, un mangemort, marche dans notre direction. Je me faufile sous la cape d'invisibilité avec Hermione, je tapote sur la neige avec ma baguette magique pour recouvrir nos traces " partons à l'intérieur de la cabane, vite!" Toutes les deux mains dans la main nous marchions entre les arbres et le vent froid qui nous geler les entrailles, heureusement grâce à mon sortilège, on ne laissait aucune trace derrière nous. Nous passons par le passage de la cabane et tendions l'oreille au aguet, aucun bruit. " Dieu merci " Je m'assois avec dégoût sur un vieux canapé manger par des souris, pendant que Hermione me pose une question qui la démange « Alors .. La vie là-bas ? Comment ça s'organise. Vous n'êtes pas trop malmenés ?..» Je lui lance un petit sourire forcer en levant les sourcils, nous menions notre propre bataille entre les murs de Poudlard, les règles on changer, les sorciers de sang pur on plus de privilèges que les nées moldue, qu'ils considèrent comme de la déchetterie et les sangs mélé, comme le bas de l'échelle de la race. " Nous nous révoltons .... pour etre honnete, poudlard à bien changer" Dit-je sur une pointe de lassitude " Rogue, à engager deux bras droit, nous les appelons les carreaux, parce qu'ils maltraites les première année en les attrapent par les cheveux et je te laisse la suite de l'histoire, Neville a pris cher la dernière fois et je compte sérieusement remonter l'AD" Hermione ne sera pas vraiment d'accord, la connaissant elle va me dire que je vais prendre des risques inutiles. Une question me brûlais les lèvres, concernant Harry et mon frère, est ce qu'il sens sortent ? Ne désespèrent -t- il pas ne trouver aucun horcruxes ?

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


« Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle.. » |ft. Ginny | _
MessageSujet: Re: « Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle.. » |ft. Ginny | « Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle.. » |ft. Ginny | EmptyLun 14 Jan - 13:49

Membre supprimé à la fin du recensement.
rp archivé « Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle.. » |ft. Ginny | 2788221432
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


« Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle.. » |ft. Ginny | _
MessageSujet: Re: « Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle.. » |ft. Ginny | « Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle.. » |ft. Ginny | Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle.. » |ft. Ginny |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: