††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] _
MessageSujet: Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] EmptyLun 1 Oct - 16:17



~ Enjoy the silence ~


Septembre - Le parc.

Baaah un apres midi sans cours. C'est chouette nan ? Oui bah moi j'en profitais. Non pas pour reviser mais pour ... Flemmarder. Ben quoi j'ai bien le droit non ? Je m'etais donc rendu au parc avant de m'allonger sur un banc en mode. Sieste. Oui c'etait mieux que de rester dans les dortoirs en plus il faisait chaud dehors. En temps normal j'aurais prit mon mp3 mais la avec Poudlard blindé de mangemorts et fanatique on allait éviter. Pas que j'avais peur pour moi. Mais j'avais surtout peur pour mon petit mp3 snif. Bref chacun ses priorités comme on dit. La ma priorité c'etait de pas me prendre la tête et pour le moment c'etait plutot reussi.

- Fouaah quelle journée !

On fait ce qu'on peut ... Puis faut dire que cette semaine avait été théatre de toute les bizarreries. On avait failli manger notre prof d'étude des moldus quand même ! Et puis j'avais torturé des gens. En fait techniquement j'avais torturé un gens. Mais bon c'etait tout comme. Certains eleves flippaient en me voyant maintenant d'ailleurs je m'amusais souvent a faire "BOUH !" aux premieres années. Technique très efficace pour qu'ils partent en courant.Ca faisait de la place dans les couloirs parfois ...

Bref sur cette touche d'humour pour le moment je n'avais pas eu droit a un seul "pourquoi". Je savais que j'allais y avoir droit. Du moins j'esperais. Enfin déjà j'etais presque sur que cela ne viendrait pas de Jen ... Je ne pense pas qu'il allait encore m'adresser la parole. Bon okay j'y avait été un peu fort avec lui. Mais faut dire que je n'avais pas franchement aimé me faire traiter de chien. C'est bien l'insulte qui ne fallait pas me dire ça ...

Et Johan dans tout ça ? Je sais pas. Je l'avais pas vu depuis. J'avoue que de savoir sa reaction a tout ça ça me perturbais. J'esperais qu'il m'adresse encore la parole. Ca ce trouve si je ne l'avais pas vu c'est parce qu'il m'evitais. Oui ce serait peu etonnant ...


Dernière édition par Juda Y. Snow le Mar 23 Oct - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] _
MessageSujet: Re: Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] EmptyMer 3 Oct - 9:50


JUDA&JOHAN Septembre. Aprés le SC. Parc.

" Qu'est ce que t'as foutu la ? "

Un aprés midi sans cours c'était une bonne ocasion de... 1. Promener et faire le gars tout choupinet en allant ceuillir quelques plantes. 2. Reviser en bon Serdaigle. 3. Essayer de dormir le plus possible en chassant les cauchemar. Mais voila... J'avais choisi une variante de la proposition 1. J'étais donc tout tranquillement sorti dans le parc de Poudlard, mon air gentil sur le visage, un air un peu hagard aussi. Les regards des gens me brulaient, alors qu'ils ne me regardaient même pas. 3 jours. Ou plutot 2 jours et demi, depuis le fameux "banquet". Ca me faisait encore froid dans le dos quand j'y pensais. En même temps... Le cadavre de la professeur de moldus avait atteri sur la table des Gryffondors. Luka s'était fait fouetter.. J'avais vu les marques sur son corps... Vaguement et de loin, mais c'était la quand même.. Et puis il y'avait eu des doloris, et il y'avait eu quelque chose avec Neal, Juda et Yaezell, et je ne savais pas vraiment quoi. Juda... Je ne comprenais pas pourquoi il avait fais ça. Lui qui était toujours en train de ... sauver les gens, de jouer les héros. Comment avait il pu en arriver à faire ça ? Je frissonais d'y penser.

Les choses etant ce qu'elles sont, je ne l'avais pas croisé depuis ce soir la. Je ne l'évitais pas spécialement, mais... c'était comme ça voila tout. J'avais eu des cours aux quels il ne participait pas, et j'avais passé mes repas a manger tot et a me renfermer dans la tour serdaigle... A l'abri. Pas vraiment de lui, mais de tout. Je soupirais, et je passais la main dans mes cheveux. Je n'avais pas vraiment vu Asling non plus d'ailleurs... Et pourtant lui il était dans la même maison que moi. Enfin... Tant pis ? j'avais passé quelques jours en solitaire.

Un peu blasé, mais satisfait de pouvoir respirer enfin, j'arrivais dans le parc et je regardais autour de moi. Un groupe de Poufsouffle jouaient aux echec, et Luna et Ielena semblaient dans une longue conversation au bord du lac. J'arrivais pas à croire que Ielena ait du manger de la chair humaine. J'en avais des frissons. Sans y penser d'avantage, je m'asseyais sur un banc, jusqu'a me rendre compte que le banc était... mou, et qu'il y'avait visiblement quelqu'un de couché dessus. Quelqu'un... vers qui j'osais regarder. Quelqu'un que je ne me serais pas attendu a croiser aujourd'hui.

_ Desolé, je t'avais pas vu. Ca va ? , autant... faire comme si tout allait bien non ? Il ne me faisait pas peur quand même... Allez Jo', sois un homme !


Dernière édition par Johan Vintersen le Sam 13 Oct - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] _
MessageSujet: Re: Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] EmptyMer 3 Oct - 11:24



~ Enjoy the silence ~


Gnaaah rzzz ... Humph non pas possible de fermer les yeux tranquille ... Faut dire que j'avais un peu de quoi être traumatisé. J'avais jamais torturé des gens. Et en fait la premiere fois ça faisait pas si mal que ça c'etait juste marrant ... Okay non il n'y a aucun double sens dans ma phrase précédente. Enfin tout ça pour dire que ce qui aurait du me dégouté avait été mieux que prévu et ça c'est franchement effrayant. En fait peut être que je devrais utiliser ce sentiment a mon avantage ? Petits Mangemorts, petits petits petits venez que je vous chatouille ? Non en fait j'esperais que cet acte "héroique" laisserait un sursis a la famille Snow. Et qu'il allait empecher qu'il y ai trop de suicidaire et de rebellions. Ici les suicidaires c'est Luka qui a la palme d'or et ensuite c'est moi ! Mais perso c'est juste parce que je suis un peu trop Gryffondor dans l'âme. Contrairement a mademoiselle Serdaigle je kiffe pas des masses avoir mal. Disons que tant que ça reste physique ça ne me fais ni chaud ni froid. Bref ... Ouille !

- Aiheu ! Mais je suis pas un lit !

Quelqu'un avait essayé de s'asseoir sur moi. J'avais fusionné avec le banc ou ...? Hem en tout cas j'avais reconnu la voix de Johan qui me demandait si ça allait. Oh Johan ... Je m'etais redressé et décalé pour lui faire une place. Grarf comment allait il réagir ? Il allait ... faire comme si rien ne c'était passé ? C'etait etrange non ? Que faire ? Je vous avoue que la je ne savais pas vraiment comment réagir.

- Heu ça va ... un peu fatigué. Et toi ... ? Tu vas bien ?

Je suppose qu'il allait dire oui a moins qu'il tente de mettre les pieds dans le plat. Mon cerveau bouillonait a 1000 a l'heure. Bon okay ça ne ce dit pas mais vous voyez le principe non ? Ma tête si en tout cas. Elle etait en surchauffe. Tout ça parce que j'etais desemparé. Selon ce qu'il allait me dire je ne saurais pas quoi repondre mais alors pas du tout ... J'aimais pas être dans ce genre de situation ça n'avait ... Rien de marrant. Non au contraire c'etait même plutot déprimant et destabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] _
MessageSujet: Re: Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] EmptySam 13 Oct - 9:45


JUDA&JOHAN Septembre. Aprés le SC. Parc.

" Qu'est ce que t'as foutu la ? "

Dire que j'étais surpris d'être tombé sur Juda la, dans le parc, dans une situation des plus inconfortables était un euphemisme. Non, je ne m'attendais pas à le croiser puisque j'avais eu plutot l'impression qu'il me fuyait. Et puis sinon... J'avais quand même essayé de m'asseoir sur lui tellement j'étais distrait. C'la dit. Fallait me comprendre. Asling avait disparu... Peut être qu'il était en train de se faire torturer ou quoi que ce soit. Puis, j'avais failli me pisser dessus au banquet... Puis... Juda aussi disparaissait plus ou moins, comme si il chutait dans les tenebres. Rien de cool quoi. C'était desesperant.

Du coup la je me retrouvais sans trop savoir que dire. Merde. C'était mon ami le plus proche. C'était Juda quoi. Je pouvais pas non plus laisser je ne sais quoi consumer ma relation avec lui sous pretexte que j'avais peur. Mais je savais pas quoi dire. Quoi que... Bon allez ! Autant mettre les pieds dans le plat.

_ On fait aller écoute. Je me demandais juste où était passé mon meilleur ami. Tu sais, celui qui defendait tout le monde, pas celui qui s'est levé pour en foutre plein la gueule à un de mes camarades bien sur..


Il l'avait... Un peu cherché non ? En même temps en un sens je comprennais. En faisant ça il n'avait pas subit le sort de Jen. Ou alors le sort de Luka.... d'ailleurs on ne savait toujours pas ce qui lui était arrivée à elle, elle s'était fait discrete dans la tour Serdaigle. Ou alors le sort de la petite qui s'était fait... Enfin soit. Enfin tout cas, le pavé était lancé dans la marre. Et moi je ne savais pas trop trouver une position confortable sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] _
MessageSujet: Re: Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] EmptyLun 15 Oct - 12:05



~ Enjoy the silence ~


Et voila comment j'avais failli mourir ecrasé sous les fesses de Johan. Mais je n'étais pas mort ! Parce que non je ne comptais pas mourir ainsi ! Bref ça faisait un moment que je n'avais pas vu mon meilleur ami. Enfin depuis ce fameux jour quoi. Donc je m'etais empréssé de lui faire une place. De toute façon s'il avait un truc a me dire il tiendrait pas non ? Enfin ça me parraissais logique vu qu'on était habitué a tout ce dire. Il n'allait pas laisser la peur le devorer non ? Et puis je ne lui faisais pas peur ... Il manquerais plus que ça !

- Il a du partir aux chiottes ...

Pas possible de rester serieux je crois. Mais fallais bien dedramatiser. C'est avec le sourire que je lui avait sortit ma phrase tres ... hum ... Poetique. Mais bon c'etait du seriux la alors je venais de reprendre mon serieux moi aussi.

- Maintenant les Snow sont plus ou moins tranquille. C'est con hein mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour qu'ils fassent passé notre nom plus bas dans la liste. Et puis pour Jen ... Franchement il l'avait chercher.

Voila c'etait dit. Apres libre a Johan de me croire ou pas. Mais c'etait toute la vérité. Par contre si je pouvais eviter d'ajouter que la torture c'est quand même assez rigolo je le ferais. Parce que ... Je pense pas qu'il soit d'accord avec moi. faut dire qu'avant cette soirée je ... Remarque non c'est toujours marrant de s'imaginer en train de torturer des gens qui vous ont fait du mal.



Dernière édition par Juda Y. Snow le Mar 23 Oct - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] _
MessageSujet: Re: Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] EmptyMar 23 Oct - 21:03


JUDA&JOHAN Septembre. Aprés le SC. Parc.

" Qu'est ce que t'as foutu la ? "

Je tressautais un peu sur le banc, j'étais pas assis convenablement... Ou peut être que si, mais j'étais stréssé à cause de Juda. C'était pas qu'il me faisait peur non, il me stressait juste. Me génait en un sens. Et sa phrase d'humour trés ... douteuse, ne me fit pas sourire du tout. Au contraire, ça me géna un peu... Et je soupirais tristement. La suite de ce qu'il disait, avec un peu plus de serieux, je ne pouvais pas le nier. Il avait raison... Il avait fait ça pour proteger sa famille, si j'avais eu le sang mélé, ou quelque chose comme ça. J'aurais fais pareil. Pour proteger Maman et Emy... Mais je l'avais pas fait. Et je.. Bah peut être que j'étais trop lache pour le faire. Je soupirais doucement.

_ Je m'en fiche de Jen... C'est pas le soucis. Et quoi maintenant alors ? t'es devenu le larbin d'Egilson ? Le larbin des mangemorts ? Qu'est ce que tu fera quand ça sera Ielena sur la liste ? Ou moi ? Plein de determination dans les yeux je me levais. C'était vrai, pour Jen je m'en fichais, tant ps pour lui, il n'avait qu'a pas être ... aussi provocateur. Mais au fond de moi j'etais sur que le vrai Juda n'arriverait pas à faire du mal à Ielena... N'arriverait pas à m'en faire. Enfin... J'esperais. J'esperais aussi le faire reagir un peu. Parce que c'etait pas lui. Parce que j'étais pas ... amoureux d'un gars qui aimait la torture. J'étais amoureux d'un gars qui se prenait pour un héros... Ouais. amoureux. Et dire que j'en étais venu à cette réalisation. Rien ne serait plus jamais possible maintenant. Tiens, pour un peu j'aurais juré que j'étais sur le point de pleurer. Mais je savais me tenir. J'etais un grand garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] _
MessageSujet: Re: Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] EmptyMar 23 Oct - 21:58



~ Enjoy the silence ~


Sa reaction etait juste ... Normale. Ouais tout a fait normale. Ca me faisais mal mais je le comprenais et en plus de ça je ... N'y pouvais rien. Je n'y pouvais rien si sur un coup de folie je m'etais levé ce soir la. Je n'y pouvais rien si ce que j'avais fait a Neal resterais gravé en moi de maniere pas si negative que ça. Je ne pouvais rien y faire. Bref j'essayais de prendre ça avec humour. Je prenais tout avec humour de toute façon et c'etait pas ça qui allait me changer.

Mais bon il disait des choses pas trés ... Sympa la sur le coup. Je disais pas que je l'etais moi apres ce que j'avais fais mais c'etait carrement blessant en fait. Je soupirais avant de repondre calmement. Non je ne pouvais pas m'enerver sur mon meilleur ami alors qu'il avait des raisons d'être en colere.

- Tu sais tres bien que je ne suis et ne serais le larbin de personne ... Puis je pense que depuis le temps quand même tu sais tres bien ce que je ferais.

Ou peut etre qu'il valait il mieux que personne le sache en tout cas jme mettrais entre mes amis et leurs agresseurs quitte a en mourir. Je prefererais mourir que de voir un de leur corps sans vie. D'ailleurs je crois que ça me rendrait completement fou de voir un de mes proches mort sans pouvoir le sauver. Mais ne pensons pas a ça. Ca n'arriverais pas. Je les protegerais et je continuerais de les proteger même si ça voulait dire que d'autres devaient morfler a la place. Les temps sont devenus sombre. Et même un peu trop sombre pour laisser place a l'erreur.

- On devrait peut etre changer de sujet ... Deja que c'est pas très gai en ce moment.

J'adressais a Johan un leger sourire. Allez s'il te plais arrete de me dire ce genre de trucs. Je fais le mec detendu mais au fond j'ai mal ...

Revenir en haut Aller en bas
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] _
MessageSujet: Re: Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] EmptyLun 5 Nov - 10:07


JUDA&JOHAN Septembre. Aprés le SC. Parc.

" Qu'est ce que t'as foutu la ? "

Peut être que ce qui me derangeait le plus dans tout ça, c'est que j'avais peur de son coté... sombre ? Quand il s'était levé d'abord j'avais eu peur pour lui, peur qu'il ne fasse un acte inconsideré, et puis ... il s'en était pris a Jen. C'était triste pour Jen, mais ça ne m'avait pas dérangé plus que ça, le pauvre drogué en avait déja pris bien plein la gueule. Mais soit... Ce qui m'avait dérangé c'était qu'Egilson entre tous les professeurs present, le prenne sous sa charge. Egillson. Bien trop gay pour son propre bien... Egillson, qui l'avait amené dans son bureau avec lui aprés avoir niqué le dos de Neal. Neal était mon ami... Et j'avais pas aimé. Pas du tout. Pourtant j'avais rien dis, parce que j'étais un né moldu et que comme beaucoup de né moldus.... Je me faisais presque pipi dessus. Je ne voulais pas mourir. ... Surtout pas de la main d'Egilson. Et encore moins maintenant.

Mais qu'importait, ce qui était fait était fait. Je ne pardonnerai pas si facilement... a Juda de m'avoir fait peur et de m'avoir décu. et pourtant je l'aimais. Le plus purement le plus sincerement du monde. Je soupirais doucement. J'avais touché un point faible je crois en evoquant Ielena, ou moi. Mais soit... J'avais peut être un peu reussi, à faire ressortir son humanité... Je me mordais la levre, pret à partir. Je ne repondais pas, pas pendant les premieres minutes.

_ Tu as suivi Egilson tu sais ! Tu l'as suivi, alors que tu aurais trés bien faire autre chose. Pourquoi lui ? Et si il m'avait visé moi à la place de Neal hein ? Mon sang est encore moins pur que le sien. J'étais debout, et je n'étais pas décidé à changer de sujet. Lui il demandait à changer de sujet, et moi, ben je pouvais pas.

_ Changer de sujet ? Tu voudrai quoi, que je sorte un jeu de carte, qu'on fasse comme si de rien n'était. Que je te prenne dans mes bras sans savoir si l'autre la t'as touché... ? Rien n'est plus comme avant tu le sais. Je soupirais encore, et me mordais la levre pour ne rien dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] _
MessageSujet: Re: Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] EmptyMer 7 Nov - 20:45



~ Enjoy the silence ~


Bwarf c'etait la guerre. Apres tout fallait bien passer par des explications. Enfin elle semblaient pas des masses le satisfaire mais qu'est ce que je pouvais ajouter de plus ? Rien. Parce que y'avait rien a rajouter. Alors j'attendais qu'il finisse de ... heu ... se mettre en colere ... De toute façon c'etait legitime je pouvais pas lui en vouloir. En tout cas il me bombardait de questions la. Woowowowow ! On s'calme ! Une petite minute ...

- Je t'ai deja dis pourquoi et tu sais tres bien que je m'en fou de cette histoire de sang pur ou pas ! Et si ça avais été toi tu sais comment j'aurais reagi.

Restons calme hein . De toutes facon ça ne servait a rien de s'enervé et ..; Aaah ben lui il s'enerve. Il me pete un cable la. Je le regarde faire la bouche a moitié ouverte et je me mets a rire. Non pas que je me moquais de lui mais c'etait le genre de rire nerveux super genant ... Enfin la j'etais très hum ... sur le cul.

- Attends je rêve ou tu es en train de me faire une crise de jalousie la ...?


Ouais c'etait ma reaction. J'hallucinais completement. Mais alors la je ... Pourquoi il faisait ça ? Le Johan tout doux qui etait sensé être mon meilleur ami ? C'etait douteux non ? C'etait louche et la moi je ne savais pas quoi penser.


Revenir en haut Aller en bas
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] _
MessageSujet: Re: Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] EmptyLun 26 Nov - 10:49


JUDA&JOHAN Septembre. Aprés le SC. Parc.

" Qu'est ce que t'as foutu la ? "

Cette histoire me faisait grave chier. Voila, pour parler cruement. Et dire que j'étais revenu a Poudlard quasiment uniquement pour lui. Oh bien sur, j'avais des amis, Lins, Neal, Allen, des gens bien sympa qui trainaient avec moi. Mais c'était pas pour eux que j'étais revenu, j'étais pas non plus revenu pour jouer le héros... Enfin si. Mais parce que je pensais que Juda jouait le héros avec moi. Au contraire de ça, Juda avait selon moi merdé grave. En guise de héros il s'était fait detester par beaucoup de gens... Craindre par d'autres, et moi je ne savais pas où je devais me positioner dans tout ça. Il était mon meilleur ami bordel. J'étais persuadé que je connaissais presque tout de lui. Je savais combien de sucres il mettait dans son café et sa position de sommeil preferé, je savais même a quel point il aimait le rouge. De la a aimer la couleur du sang... Je n'y aurais pas cru. En tout cas, ce qui devait arriver était arrivé, j'avais completement explosé. Ah mais quand je dis completement c'était completement. Et je m'étais levé aprés avoir lancé quelques mots qui au fond étaient bien sentis. Le gentil et tout doux Johan, lui aussi il avait ses limites, et voir son meilleur ami s'en allait avec un professeur qui arrivait pas à tenir sa perche dans sa poche, pour probablement torturer et plus si affinité, ben ça avait fait exploser la petite limite entre le gentil Johan, et le Johan enervé. Je ne connaissais pas grand monde qui n'aurait pas explosé d'ailleurs.

Sa reaction ne fut pas celle que j'imaginais. Il venait de se mettre à rire. Rire nerveux ou pas... Il venait de se foutre royalement de ma gueule. Et je le regardais faire, quelques secondes, avant de me remettre a parler.

_ Tu sais quoi Juda. Finalement, je crois que j'ai fais un erreur en revenant à Poudlard. Le meilleur ami pour qui j'ai fais l'effort de revenir malgré tous les risques, a visiblement disparu. J'espere qu'Egilson était un bon coup, et que tu prendra ton pieds dans ton futur de mangemort.

Sans lui laisser le temps de reagir je tournais les talons et je commençais à partir vers la lisiere de la forêt, bousculant une greluche au passage, que je faisais tomber le cul par terre. J'entendais même pas ses insultes, perturbé par tout ce qui venait de se passer. Fais chier quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] _
MessageSujet: Re: Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] EmptyLun 26 Nov - 13:26




~ Enjoy the silence ~


Bam bam bam. La tornade Johan venait de passé. Vous savez quoi ? C'ets la premiere fois que je le voyais furieux comme ca. Oui la premiere fois. Mais je preférais rester calme. De un parce que ça servait a que dalle d'hurler sur les gens. De deux j'etais pas en mesure de l'ouvrir. Ce que j'avais fais etait mal c'etait un fait. Je ne pouvais pas dire que non. J'adherais pas aux idées de monsieur sans nez et non Egilson ne m'avais pas fait changer d'avis.Je n'avais pas envie d'avoir un tatouage moche sur le bras non. Je voulais juste essayé un truc nouveau. Je voulais juste tenter de sauver ma famille. Que le nom des Snow ne passe pas au debut de leur foutue liste. J'avais peur pour mes parents. J'avais peur pour ma mere et j'avais horreur de me sentir impuissant face a ça. Moi j'etais au chaud dans un chateau pendant qu'eux se battait surement pour leur survie ... Alors je faisais ce que je pouvais. Mais c'etait a double tranchant.

- Hein quoi ? Mais c'est pas ce que tu crois Jo ... han.

Silence. Il etait parti sans m'ecouter. Lui qui d'habitude etait toujours lala il veniat de ... Partir zwip. Mais ... Mais pourquoi il ne voulait pas m'ecouter ? Je savais pas quoi faire le rattraper ? Non. Il était trop enervé et ne m'ecouterais certainement pas. fallait que je le laisse ce calmer. Ouais non je pouvais pas le laisser partir comme ça c'etait trop nul. Je m'elancais a sa poursuite en hulant:

- Reviens ici créééééétiiiiiiiiiiin ! >< Laisse moi finir bordel ecoute moiiiii !

Je crois que tout Poudlard m'avais entendu. C'est grave vous croyez ? perso je m'en fiche. Oh tiens y'avait une fille moche par terre. Qu'es ce qu'elle croyais j'allais pas la ramasser ! A la place j'avais sauté dans le dos de Johan pour m'y accrocher. Ouais on risquait de tomber et ? Au moins comme ça il ne partirait pas ! SBAM ! un bleu et un rouge par terre strike ! Je sais pas si ça allit lui plaire mais bon tant pis hein je voulais juste pas le laisser s'echapper.

- J'ai pas disparu je suis la !


Jouer les crétins inscouciant c'etait mon truc. J'en était un alors voila. S'il avait autre chose a me dire qu'il le dise. Vous croyez qu'il allait me frapper ? Jsais pas peut etre mais au moins ça le detendrait !


Revenir en haut Aller en bas
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] _
MessageSujet: Re: Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] EmptySam 1 Déc - 23:11


JUDA&JOHAN Septembre. Aprés le SC. Parc.

" Qu'est ce que t'as foutu la ? "

J'étais devenu fou, il me rendait fou. C'était pour le mieux alors que je m'en allais. C'était la meilleure chose à faire. J'avais encore des choses à regler, ailleurs. Peut être que je trouverais un moyen de m'enfuir de Poudlard et de m'extrader vers la Suède... Retrouver une vie normale, sans magie, sans mangemort et sans Juda, et advienne que pourra pour les gens d'ici. Non. Je n'étais pas comme ça... Je n'étais pas un lâche. J'étais juste tellement triste, tellement blessé qu'il ne soit même pas venu m'expliquer de lui même ce qui s'était passé, qu'il m'ait laissé quelques jours pour me faire mon opinion en me fuyant presque sans rien me dire, que je ne savais plus comment reagir.

Et je marchais sans me soucier de la morue aux yeux globuleux que je venais de percuter, ne me souciant que de mes maussades pensées. Bien sur... ca aurait été trop beau. Trop douloureux aussi, mais la douleur était deja la. Mon meilleur ami n'était plus mon meilleur ami. Il avait disparu pour ceder la place à je ne sais quoi... Je ne le reconnaissais pas. Juda n'aurait pas été voir Egilson dans son bureau pour faire... je ne sais quoi. J'étais fou de rage. Et pourtant je ne pouvais pas empecher cette petite boule de chaleur de s'insinuer en moi. Elle était minime pourtant, pas comme d'habitude. Avant, il était tellement tout pour moi, que c'était comme un soleil sur la neige. La c'était... meme pas une ampoule de basse intensité. Je soupirais un peu et je laissais venir la chute previsible. Lui sur moi, contre le sol humide et un peu boueux. Il maintenant qu'il était la, et en temps normal le cri qu'il avait poussé ainsi que son attitude m'aurait fait sourire. La c'était... un sourire plus amer, plus... las.

_ Tu n'es pas vraiment la. T'es plus le même. Tu fais comme... Tu essaye de jouer à être toi, mais au fond je ne sais pas ce qui s'est passé l'autre soir. Tu as franchi une limite qui te separe definitivement de moi.

Peut être que j'en faisais tout un plat. Mais ça faisait tellement mal. Vous imaginez pas. J'étais celui à qui il disait tout et il n'était meme pas venu me trouver pour me raconter ce qui c'était passé avec Egilson. Au lieu de ça il m'evitait, et les rumeurs avaient commencées à courir de partout....

_ Tu n'es plus toi. Et au fond de toi tu le sais. Quelque chose à changé et ce n'est pas positif.
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] _
MessageSujet: Re: Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] EmptyDim 2 Déc - 1:15




~ Enjoy the silence ~


Bon eh bien j'avais attrapé un Serdaigle au vol un ! Je crois que la fille qui venait de se prendre un Johan enervé en pleine tête venait un peu d'halluciner. Quoi que peut etre pas vu les trucs qui se passaient ici on allait tous en devenir fou en fait. Mais non je laisserait pas faire ça. Même si mon meilleur pote n'avait plus confiance en moi ... Il devrait pourtant ! Il me connaissais bien non ? Il savait que je leur menerais la vie dure a tout ceux qui oseraient s'en prendre a mes proches alors pourquoi ? En plus le fait que je l'ai rattrapé n'avait absolument rien changer au contraire il continuait dans son delire. Je soupirais en le tenant un peu pour pas qu'il s'echappe.

- Mais arrete un peu ! Je suis moi ! Y'a pas un morceau de mon âme qui est resté accroché on ne sait ou regarde j'ai toujours mon nez ! Et non je veux pas t'entendre dire qu'on est séparé on sera jamais séparé c'est clair ?!

Nan mais il etait completement fou ! Je ne laisserais personne nous separer ! Jamais de la vie ! C'etait hors de question ! Etre loin de lui c'etait juste inconsevable en tout cas je grimacais a ces mots. Il etait vachement dur la ... Non pas dans ce sens la ! Hmm bref !

- Mais non arrete ! Rien a changer ! Je vais bien je te le promets ! Et jamais jamais je ne laisserais quelqu'un s'en prendre a toi ni a un de mes amis. Ca ne changera jamais !

Fallait qu'il me crois quand même ! C'etait le cas pourtant ! Bon okay avoir torturé quelqu'un c'etait bizarre mais pas si nul que ça et ? Si j'apprenais pour m'en servir contre ceux qui meritait qu'on soit impotoyable avec eux c'etait cool non ? Je voyais absolument pas le soucis au contraire ! Plus j'en savais sur ce genre de truc au mieux je pourrait proteger ceux que j'aime ... Il devrait etre flatté en plus il etait sans doute celui que je supporterais le moins de perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] _
MessageSujet: Re: Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] EmptyJeu 27 Déc - 10:01


JUDA&JOHAN Septembre. Aprés le SC. Parc.

" Qu'est ce que t'as foutu la ? "

Et c'est la que je réalisais que Juda ne se rendait pas compte. Dans sa tête tout allait bien, il semblait persuadé qu'il n'avait pas changé, qu'il n'y'avait rien de mal à ce qu'il avait fait. Bordel Juda, réalise. Torturer les gens c'est pas un hobbi... Je soupirais un peu, et je bougeais du mieux que je pouvais, mais j'étais toujours par terre et il était toujours sur moi... Dire que j'aurais tout donné pour le prendre dans mes bras, avant que ça ne se passe. Avant qu'il n'aille coucher avec ce stupide blond ecervelé qui nous servait de professeur... ou du moins qu'il aille faire on ne sait quoi. Je grognais un peu, et je le fixais. Il tentait l'humour, mais l'humour ne marchait pas trop aujourd'hui avec moi.

_ Tu crois que c'est un jeu ? Tu crois vraiment que rien n'a changé ? Bordel Juda ! Tu as lancé des sorts sur quelqu'un. Quelqu'un de stupide certes, mais Jen était un de nos camarades, et tu lui a lancé un sort, ce n'est pas par le mal que l'on combat le mal.

La je me redressais un peu, pour mieux le regarder. C'était en train de me faire soufrir plus que je ne l'imaginais cette histoire. Ça me rendait fou et j'etais certain que d'ici la fin de la semaine j'allais completement peter un cable, peut être tuer quelqu'un sans m'en rendre compte pour voir ce qu'il y'avait de si bon à être méchant n'est ce pas ? Oh, j'irais demander des conseils à Zack, ouais, mais même lui ramolissait, c'était bien qu'il y'avait quelque chose non ? Je soupirais Et je fixais encore Juda avec ses grands yeux niais et innoce...non, il n'avait pas les yeux innocents.

_ Qu'est ce que tu as fais dans le bureau d'Egilson ?

C'était mon ultime question je crois. On verrait bien comment je reagirais selon la reponse.

Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] _
MessageSujet: Re: Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] EmptyVen 28 Déc - 0:19




~ Enjoy the silence ~


Non Johan n'etais pas content et moi je faisais ce que je pouvais pour le calmer. Faut dire il se faisait des idées la et je savais plus quoi faire ! Même l'humour marchait pas j'etais a cours de solutions ... Okay c'etait grave ce que j'avais fais mais heu hmm ... J'etais pas d'accord avec lui. Comment on pouvait se defendre si on connaissais pas les sorts les plus puissant de la création.

- Attends ... Tu vas pas me dire que tu crois aux pouvoirs de l'amour a la prophetie et a Harry Potter et calinou ? Il faut qu'on se batte pou survivre et pour ça il nous faut des armes. Regarde ! Ou est l'ordre du phoenix alors qu'on a besoin d'eux ? Faut qu'on protege nos familles Johan et dans l'ecole même si on est loin on peut le faire !


Ca c'etait dit. Inutile de lui cacher mes intentions. C'etait clairs qu'il les avaient comprises. Je voulait bruler des mages noirs par la magie noire. Si elle existait ce n'etait pas pour rien il fallait qu'on s'en serve. Et non je ne croyait pas une seule seconde aux "ohlalala tu vas etre corrompu ton nez va tomber" Y'avait pas que la magie noire qui rendait les gens mauvais. Il c'etait redréssé avant de poser une question qui devait enormement le chiffoner.

- Ben deja non on a pas fait l'amour comme des betes ... Il voulait m'apprendre a utiliser l'impero ... Mais si ça peut te rassurer j'aime pas et j'y arrive pas.

Et la j'attendais sa reaction. Elle serait surement pas bonne. Mais je lui disait la verité. Je voulais pas lui mentir. Et même si j'avais voulu je pouvais pas. Je tenais a lui vraiment beaucoup et il etait hors de question que je lui raconte des salades.

Revenir en haut Aller en bas
Johan ★ ┅ Over the rainbow~~
Johan Vintersen
Que fais tu à Poudlard ?
Johan Vintersen


Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] _
MessageSujet: Re: Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] EmptyVen 25 Jan - 21:42


JUDA&JOHAN Septembre. Aprés le SC. Parc.

" Qu'est ce que t'as foutu la ? "

Ce qu'il ne semblait pas comprendre Juda, c'était que non, le mal ne se combat pas par le mal. Le mal ne se combat pas en fait... Mais la j'étais trop blasé de la mort qui tuait malheureusement pas... Je ne repondais plus. J'étais silencieux comme une carpe suédoise. Vous ne connaissez pas les carpes suedoises ? Et bien vous avez tort, c'est aussi savoureux que le saumon sur un sushi. Petit pain de riz et ... Oui j'aimais les sushis, et même que c'était Juda qui m'avait fait decouvrir et ... j'aurais aimé pouvoir en manger encore et encore, mais uniquement avec lui. Et ça semblait... Pas bon pour les moments à venir. Parce qu'on ne s'entendait plus ? On ne se comprennait plus. En fait on était plus sur la meme planete je crois... Enfin, je posais quand même la question relative à Egilson, même si la reponse m'effrayait. Et ce que j'entendais, ne me plaisait pas. Parce qu'il disait qu'il n'avait pas aimé l'impero, mais il avait testé, et seuls les dieux sauraient vraiment la verité sur TOUT ce qui s'était passé la bas. Enfin, il n'avait pas couché.. Bah j'esperais... Vraiment. Mouais en tout cas le fait était la, plus rien ne serait pareil et j'haussais les épaules.

_ Tu n'arrive pas à l'impero, mais tu arrive au reste Juda...

Et je baissais les bras, lui lançant un regard triste. C'était... Fini je crois.

_ J'ai besoin de tranquilité. Et de reflechir.

Je crois que je n'avais plus rien à lui dire, et une fois de plus dans le cours de la conversation, je tournais les talons et je repartais vers le chateau.. J'irais à la tour Serdaigle. Voila, ça serait bien comme ça. ... J'avais plus trop le gout à rien la. Je crois que j'étais juste abbatu... J'avais tout perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] _
MessageSujet: Re: Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] EmptyVen 25 Jan - 22:25




~ Enjoy the silence ~


Bon voila libre a lui de me croire ou pas. Moi j'avais dis ce que j'avais a dire. Je lui avais dit ce que j'avais a lui dire et jamais je ne lui mentirais. Apres tout j'aurais tres bien plus lui raconter des bobars non ? Mais au lieu de ca je lui avais tout avoué pour la magie noire ... Je regrettais pas de l'avoir dit non plus mais bon. Sa reaction a ce que j'avais dit m'avais étonné. Comment ça j'arrivais au reste il sous entendait quoi la ?

- Heu ... Au reste ? Si ça peut te rassuré j'ai jamais lancé d'autres sortilege interdit je sais juste faire les sortileges qu'on nous a appris rien de plus.


Il voulait reflechir ... ? Hein ? Oui bon je vous vois venir de loin avec des "ouais mais reflechir toi tu connais pas" Même pas vrai ! Enfin si un peu mais on s'en fou non ? Je clignais des yeux surprit donc avant de dire:

- Bon heu ... Okay ... Bonne reflexion alors ...

Et je le regardais s'eloigner sans rien dire en restant planté la comme un cretin. Fallait que je me trouve un truc a faire moi ... Juste pour oublier cette conversation. Enfin ne plus y penser quoi. Ca lui passerait de toute façon non ?

Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] _
MessageSujet: Re: Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vows are spoken ... To be broken [Pv Johan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Extérieur du Château :: Parc-
Sauter vers: