††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

JUNHO&NEVILLE — Cutting Classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


JUNHO&NEVILLE — Cutting Classes _
MessageSujet: JUNHO&NEVILLE — Cutting Classes JUNHO&NEVILLE — Cutting Classes EmptyMar 5 Mar - 1:49


Cutting Classes

Ce cours … ne me faisait pas vraiment envie. Et puis il faut dire qu’avec l’AD j’avais plein d’autres choses à penser que les cours. Harry n’était plus là. Et je ne m’appellerais pas non plus chef par intérim … je ne le répèterai jamais assez, je suis PAS un leader. Mais il faut agir. Harry fait des choses ok bon je ne sais pas quoi et j’ai aucun moyen de savoir quoi. Mais est ce que ça veut dire que nous on doit laisser les gens nous opprimer. Est ce qu’on doit laisser tout reposer sur les épaules de Harry. Non. Il est peut être l’élu ou je ne sais quoi mais ça n’est pas une raison pour ne rien faire nous ! Donc j’avais reformé l’AD. Après quelques problèmes on était à présent bien avancés. Et on fonctionnait pas mal. Un large sourire aux lèvres j’étais parti pour trouver la prochaine « leçon » pour l’AD au lieu d’aller à ce cours tellement ennuyeux. Quelle matière. Aucune idée. A vrai dire ça n’a pas vraiment d’importance !

Je courais dans les couloirs. Discrètement hein quand même. Faudrait pas se faire prendre par les jumeaux Carrow. Oh bah en parlant d’eux. Je me plaquais contre un mur et les entendais arriver. Shit shit shit. Neville t’es bon pour une nouvelle retenue. Je fermais les yeux et essayais de me faire le plus petit possible contre ce mur. Heureusement que je n’avais pas Fernie avec moi pour une fois, je l’avais laissée à Miss Paytah. Elle aurait grogné sinon. Ils finissaient par partir. J’entendais leurs pas s’éloigner puis ne les entendais plus du tout. Fiou j’avais déjà assez des trois quarts des professeurs sur le dos pour avoir en plus les Carrow … bien que j’avais aussi plein de Mangemorts dehors qui voulaient me tuer. A commencer par Bellatrix Lestrange bien sûr … Mais là c’était réciproque !

Je me retournais et fis face à quelqu’un ce qui me fit crier de surprise « AAAAAAAH ! » je fis un pas en arrière et regardais enfin la personne qui venait de me surprendre. Faites que ça ne soit pas Rogue … faites que ça ne soit pas Rogue … Ouf en effet c’était pas Rogue. C’était … Jun ! Un large sourire se fit sur mon visage alors que je me mis doucement à rire. « Oh Jun tu m’as fait une de ces peurs ! »

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


JUNHO&NEVILLE — Cutting Classes _
MessageSujet: Re: JUNHO&NEVILLE — Cutting Classes JUNHO&NEVILLE — Cutting Classes EmptyJeu 7 Mar - 17:21


Cutting Classes

Encore un de ces jours où je ne m’étais pas rendue au cours auquel je devais aller, rien qu’un jour de plus parmi tous les autres. Chaque matins je me disais « Aller Jun’, tu dois y aller et tu vas le faire. », et je le pensais vraiment, mais une fois à quelques mètres de la porte de la salle de classe, j’abandonnais, faisant finalement demi tour pour aller traîner je sais où. Les couloirs me semblaient presque plus accueillants. Ecouter un professeur parler pendant de longues minutes sur un sujet précis, je trouvais ça ennuyeux. J’avais du mal à rester assise à un endroit, entourée par tant d’élèves … Je n’allais pas souvent en cours, je n’aimais pas vraiment ça et de toute façon tout ce que je faisais quand j’y étais, c’était me perdre dans mes pensées ou m’endormir sur la table sans même m’en rendre compte.

Ce jours-là, j’avais préparé mon sac pour aller en cours, j’avais même marché jusqu’au sixième étage pour me rendre au cours qui allait avoir lieu. J’étais assez motivée, bien que cette dernière s’en aille un peu plus à chaque pas que je faisais et qui me rapprochais dangereusement de la porte. En fait, j’hésitais … Y aller ou non ? De toute façon, j’étais déjà en retard alors autant ne pas y aller du tout.

Je marchais dans les couloirs en essayant d’être discrète et de ne rien faire tomber, pas comme la nuit où j’avais fait un tour dans le bureau de Madame Von Nervenheïl. J’allais tourner dans un autre couloir et passais donc ma tête avant d’y aller pour vérifier que la voie était libre. On ne pouvait pas dire que le couloir était désert … Il y avait Neville, collait contre un mur et qui à première vue, n’avait pas non plus l’intention d’aller en cours au vu de son comportement. Je m’approchais donc doucement sans faire de bruit pour ne pas le faire repérer, et moi aussi du même coup.

Il se tourna vers moi alors que je m’étais arrêtée à à peine un mètre de lui. Je sursautai en l’entendant crier de surprise. J’avais vu le coup venir, mais ça m’avait surprise quand même !


« Oh Jun tu m’as fait une de ces peurs ! »

Je le regardais en souriant légèrement. Je lui avais fait peur mais lui aussi, il m’avait fait peur. Je croisais les doigts pour que personne ne l’ait entendu, ne tenant pas à aller en retenue. D’un côté si c’était avec lui, ça pouvait toujours être drôle.


« Oui c’est moi, et tu m’as fait peur aussi Neville. Tu ne vas pas en cours non plus ? »

S’il n’y allait pas, autant rester ensemble non ? Ca m’éviterais d’aller m’asseoir quelque part et d’attendre que le temps passe. Et puis j’aimais passer du temps avec lui, donc c’était l’occasion.



Aarya-écrivain-reine-Keviiiin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


JUNHO&NEVILLE — Cutting Classes _
MessageSujet: Re: JUNHO&NEVILLE — Cutting Classes JUNHO&NEVILLE — Cutting Classes EmptyDim 24 Mar - 13:50


Cutting Classes

Fiou ! Elle m’avait fait peur. Il faut dire que depuis que j’ai reformé l’AD je suis un petit peu plus paranoïaque que d’habitude. Et puis bon avec tous ces mangemorts dans l’école. Ca n’aide pas a avoir confiance de la personne que l’on peut rencontrer au coin de la rue hein ! mais là heureusement. Oui fort heureusement c’était Junho ! Ouf. Ma surprise fit place rapidement à la joie sur mon visage. J’étais content de la voir en effet. « Oui c’est moi, et tu m’as fait peur aussi Neville. Tu ne vas pas en cours non plus ? » je me mis doucement à rire. « Pardon c’était pas volontaire. Avec les Carrow on n’est jamais trop prudent. » je souriais à moitié et passais ma main dans mes cheveux pour me remettre de mes émotions. En fait j’étais très bien tombé de la croiser elle, non ? Un large sourire aux lèvres. « Non, je vais pas en cours moi non plus. Y’a mieux à faire avec ces zombies dans le château ! » oui la pire chose qui pouvait m’arriver serait quoi !? Une détention !? Une de plus. Pouah … sincèrement … c’était pas grand chose –oui non quand même mais bon … on se comprend.

« Tu veux te promener un petit peu ? J’veux dire, tant qu’on va pas en cours, on a qu’a rester ensemble un peu ! » je souriais doucement puis fus pris d’une idée. Je ne tardais pas à la lui expliquer. « Oh, je voulais trouver un Epouvantard » j’avais baissé ma voix au mot « épouvantard » au cas ou on serait surpris, même s’il n’y avait plus grand monde dans le coin ! « pour l’AD. Est ce que tu veux m’aider à en trouver et capturer un ? » je souriais de toutes mes dents. « Enfin si tu veux pas je le ferai tout seul hein c’est pas grave ! » je lui adressais un clin d’œil puis haussais les épaules. Comme elle voulait en soit, l’un ou l’autre ne me dérangerait pas !

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


JUNHO&NEVILLE — Cutting Classes _
MessageSujet: Re: JUNHO&NEVILLE — Cutting Classes JUNHO&NEVILLE — Cutting Classes EmptyDim 24 Mar - 20:50


Cutting Classes

J’avais l’habitude des couloirs, j’y passais le plus clair de mon temps, lais je redoutais toujours un peu ce que l’on pouvait y trouver. Il y avait les surveillants, les professeurs … Toutes ces personnes qui avaient de l’autorité et qui n’étaient pas toujours bienveillantes, même rarement je dirais. Je pouvais donc comprendre que Neville soit surpris lors de mon arrivée. Ca aurait très bien pu être quelqu’un d’autre qui lui aurait attiré des ennuis. Il avait toujours l’air de s’inquiéter pour tout, toujours au bord d’un précipice où la moindre petite pierre pourrait le faire basculer dans le vide. Tout ce que je pouvais faire, c’était lui sourire pour essayer de le rassurer un peu. Sa présence à lui suffisait pour que j’oublie un peu les dangers qui pouvaient être engendrés par l’absence à un cours, alors je pouvais bien tenter qu’il ressente la même chose.

Je le regardais s’excuser pour m’avoir fait sursauter en passant sa main dans ses cheveux, sans perdre mon sourire. Il avait raison, on ne savait jamais ce qu’il pouvait arriver avec tous ces mangemorts qui étaient désormais un peu partout dans l’école. J’étais contente que sa réponse à ma seconde question soit positive. Je n’aurais pas pu espérer mieux, le croiser maintenant alors que je pensais être partie pour passer une journée ennuyante.

Lorsqu’il me proposa que l’on reste ensemble, je lui adressais un sourire qui montrait parfaitement ce que je pensais à ce moment-là, je n’avais même pas besoin de lui dire que oui, je voulais rester avec lui à la place d’aller à un cours aussi ennuyant que tous les autres. Le seul truc, c’était que je ne m’attendais à ce qu’il me propose ce qu’il allait me dire. Trouver un … Epouvantard ? Rien que le fait que Neville ait baissé un peu le son de voix pour prononcer ce mot annonçait la couleur. Je perdais un peu mon sourire en réfléchissant à ce que j’allais faire … Cependant, en l’entendant me laisser le choix, je pris ma décision.


« Je veux bien t’accompagner, mais si on en trouve un, tu passes devant d’abord ! Je couvrirais tes arrières. »

Je riais un peu en disant que je le protègerais au cas où. Je doutais que cela soit utile, mais ainsi je n’avais pas l’impression d’être inutile. J’avais toujours réussi à éviter les épouvantards, même en cours, et je ne tenais pas à en croiser un. Quelle était ma plus grande peur au juste ? Pour l’instant, c’était de le découvrir.
Je souriais en regardant de chaque côté du couloir avant de reposer mon regard sur Neville.


« On commence par où ? Tu dois sûrement avoir une idée de l’endroit où en trouver toi non ? »


Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


JUNHO&NEVILLE — Cutting Classes _
MessageSujet: Re: JUNHO&NEVILLE — Cutting Classes JUNHO&NEVILLE — Cutting Classes Empty

Revenir en haut Aller en bas

JUNHO&NEVILLE — Cutting Classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: