††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

LEXIE&&ZACK — Mayweather will rules ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


LEXIE&&ZACK — Mayweather will rules ♥ _
MessageSujet: LEXIE&&ZACK — Mayweather will rules ♥ LEXIE&&ZACK — Mayweather will rules ♥ EmptyDim 28 Oct - 10:20


❝ Mayweather will rules ♥ ❞

Lexie&&Zack
Mi Octobre - Poudlard - Salle commune des Serpentard

Je trainais vaguement les pieds en rentrant dans la salle commune des Serpentard. Le premier mois qui venait de s'écouler n'avait pas été le mois le plus calme que Poudlard avait pu connaitre. Le grand banquet des mangemorts avait viré en n'importe quoi et la violence était devenue monnaie courante. Même certains profs que l'on ne suspectait pas semblaient prendre du plaisir... Et... le remplacant de Mc Gonnagal... N'en parlons pas. Il avait poussé Juda a torturer quelqu'un. D'ailleurs ça, je n'avais pas compris, ou peut être que... si j'avais trés bien compris. Juda protegeait sa famille, comme j'aurais protegé la mienne... Comme je continuais à la proteger d'ailleurs. Si il n'y'avait pas Evan et Lexie, je me serais déja déclaré parmi les opposants aux mangemorts. Mais non. Je ne pouvais pas, je devais rester le digne fils Mayweather, le digne mauvais serpentard que j'étais... Et proteger quelques elements dans l'ombre. Stan. Maddison... Aleksandra. Entre autre. Le reste, la majorité je m'en fichais, n'oublions pas que je suis quand même un Serpentard, et que mes interets me tiennent à coeur. J'avais peut être un petit coté egoïste en fait. Bah, on en avait tous un. On pouvait pas être les héros de tout le monde. C'était impossible.

Je soupirais doucement, dans ces journées froide d'automne, la salle commune était largement chauffée. Richement ornée. Les grands canapés étaients disposés face à des feux illusoires qui rechauffaient pourtant, mais ne brulaient pas, et le tout était teinté d'une atmosphère verdatre. Certains disaient que la salle commune donnait sous le lac, c'était peut être pour ça la couleur, mais tant mieux, ça nous rappelait chaque jour que nous étions les verts et argents et que nous en etions fier. Hum.. Ouais. Fiers et surtout... survivants. On continuait à parader alors que les autres se cachaient.

M'enfin, je poussais un petit premiere année qui semblait un peu stone, et je m'asseyais sur un grand canapé, attrapant nonchalement une sucette, et je sortais mes devoirs pour commencer à bosser. On ne restait pas un leader sans travailler n'est ce pas ? A vrai dire j'esperais qu'Evan ou Lexie viennent me parler et me sortir de ma lassitude. Ou peut être un ami. Enfin, nous verrions bien. Pour le moment j'avais loupé un cours de Runes et Alice m'avait donné du travail à faire... Sans punition. C'était etrange... Mais j'appréciais l'attention.


Dernière édition par Zack G. Mayweather le Mer 7 Nov - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


LEXIE&&ZACK — Mayweather will rules ♥ _
MessageSujet: Re: LEXIE&&ZACK — Mayweather will rules ♥ LEXIE&&ZACK — Mayweather will rules ♥ EmptyLun 5 Nov - 15:15


Mayweather will rules ♥
Ft. Z. Mayweather & L. Mayweather.
On ne peut pas toujours décidé de notre avenir. Les choses seraient bien trop simples. Je soupire, pince mes lèvres et finalement sort de table. Seule. Je crois que je l'ai toujours été. Personne à qui se confier ou rigoler, vraiment rigoler, pas se moquer. Donc non, je n'ai personne. J'ai l'impression que ma tête va exploser. Je vais peut-être devenir folle ? Au fond, ça ne m'étonnerait pas. Je soupire de nouveau en sortant de la grande salle et tape violemment mon front. Je respire profondément et reprend mon sourire glacial. On dirait un élève de gryffondor ou pire de poufsouffle. C'est tellement faible. Mais c'est vrai que c'est fatigant d'être une méchante, mais terriblement amusant. C'est bien plus sympathique que de passer notre vie dans un compte de fée, parce qu'au moindre faux pas, c'est la chute. Et personne n'est là pour vous sortir ce néant. Quand on est méchant, on sait où sont nos limites. Et à la moindre difficulté on ne baisse pas les bras. C'est ça être fort.
La preuve en est ici même. Plus de Dumbledore et des mangemorts à Poudlard et tout va mal ! Réveillez-vous les gens, c'est ça la vie. Les meilleurs ont en haut, ils sont violents et puissant. Les autres sont derrières à cirer nos balais pour survivre.

Mon sourire se fige de nouveau en apercevant un garçon de serdaigle, deuxième année. Je ne vais pas m'en prendre à lui, ce serait me rabaissé. Ne m'ayant pas vue il me bouscule. Je le prends tout de même par la lobe de l'oreille et le pince, faisant en sorte qu'il se baisse à mes genoux. C'est subtil, un digne d'une sorcière. Mais tellement classe. J'aime la baston et le crêpage de chignons des moldus. La seule chose que je respecte. « T'as pas ta place ici, dégage. » Il détale. Sale morveux, je n'aime pas les gamins.
J'arrive finalement dans ma salle commune, mon regard s'y promène et n'y trouve que mon frère. Lui aussi ne semble pas m'avoir vue, décidément on le fait exprès aujourd'hui ! Je m'approche de Zack par derrière et l'embrasse sur la joue, même les Serpentards ont le droit à ces petites attentions. « Alors, Zack, t'aimes bien cette nouvelle année ? Avec tous ces mangemorts ! Je trouve ça trop excitant ! » Ouais, finalement j'étais de bonne humeur.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


LEXIE&&ZACK — Mayweather will rules ♥ _
MessageSujet: Re: LEXIE&&ZACK — Mayweather will rules ♥ LEXIE&&ZACK — Mayweather will rules ♥ EmptyMer 7 Nov - 8:59


❝ Mayweather will rules ♥ ❞

Lexie&&Zack
Mi Octobre - Poudlard - Salle commune des Serpentard

Allons voyons voyons... Fehu se plaçait avait Thurulaz, ou... Eihwaz. Rah j'y comprenais rien à ces runes de merde... c'était le bordel. C'était juste désesperant cette matière. Enfin, ou alors j'arrivais juste pas à me concentrer. Ouais ça devait être ça, j'étais pas si nul d'habitude.... Non, bon, je verrais demain peut être. Quoi que... essayons encore un peu. Alors ils avaient vu la rune de protection l'autre jour en cours. Bah... J'irais demander à Alice quelque chose... quelques renseignements. Ou je verrais demain. GRAAAAAHHHHHH. C'était enervant.

« Alors, Zack, t'aimes bien cette nouvelle année ? Avec tous ces mangemorts ! Je trouve ça trop excitant ! » La voix me tira de mes pensées. Et le baiser qui avait précédé avait déja bien fait l'affaire. C'était Lexie. Je relevais doucement les yeux vers elle et je souriais doucement. « Coucou toi. » Je me poussais un peu pour lui laisser de la place pour s'asseoir. « Ça m'étonne pas que tu trouve ça excitant toi. Moi je trouve ça... enrichissant.» Ouais enrichissant c'était bien le mot. Je ne voyais pas vraiment ce que je pouvais lui dire d'autre. Elle s'attendait, comme tous les serpentard, comme ma famille à ce que je prenne mon pieds dans ce chaos. Et moi... Et moi au lieu de ça j'étais juste perturbé. Non ! Les apparences Zack. Les apparences, mais... Avec ma propre soeur, ma petite princesse c'était chaud de garder les apparences...

A mon tour je deposais un baiser sur sa joue, tout doucement, et je fermais mon livre. « Tout se passe bien pour toi ? » Si je ne pouvais pas lui dire que je m'amusais la dedans.... Je pouvais au moins coller au role qui me tenait le plus à coeur. Celui de grand frère plus que protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


LEXIE&&ZACK — Mayweather will rules ♥ _
MessageSujet: Re: LEXIE&&ZACK — Mayweather will rules ♥ LEXIE&&ZACK — Mayweather will rules ♥ EmptyMer 5 Déc - 11:33


Mayweather will rules ♥
Ft. Z. Mayweather & L. Mayweather.
J'adore entendre la voix de mon frère, elle est tellement rassurante et apaisante. Je me souviens de ces nuits où je faisais des cauchemars. Il suffisait d'une de ses paroles et j'oubliais tous ces mauvais rêves. Il se décala et je sautais par-dessus le fauteuil pour me placer à coter de lui. Le visage toujours souriant. C'est sûr que c'est un peu bizarre de trouver ces instants ''excitants '', mais quand on voulait devenir un mangemort, le mal devenait le bien et le bien était le mal. ''Enrichissant. '' J'aime bien les mots qui sortent de la bouche de Zack, ce sont pas des mots que je sors souvent, moi ! Mais lui, il est décidément plus intelligent que Phoenix ou moi.

Il me colla un bisous, un large sourire arrogant se glissa sur mes lèvres. Mon frère, il est toujours chou comme ça, il est aussi câlin qu'un chien. C'est peut-être pour ça que son patronus prend cette forme. Zack reprit la parole. Si tout allait bien ? Oh oui, c'était chouette d'avoir des mangemorts de partout, c'était drôle d'avoir le monde à ses pieds et un pas de Dumbledor. Mais comment lui raconter qu'on se sent toujours seul ? C'est vrai, tout le monde à un meilleur ami, Cassy et Amélia, Aarya et Lou, Zack et Drago... Moi, je n'avais que des septième années qui partiraient l'année prochaine. Me laissant seul avec Nix' et Naëlle.

« Et bien... Fin' oui, tout va bien, j'aimerais bien que Rogue donne un autre banquet où truc amusant comme la dernière fois. C'est vraiment trop marrant quand ils ont l'air apeuré. » Fierté. Je suis bien trop arrogante pour avouer - même à mon frère - que je me sens mal. Et puis, dans quelques jours j'aurais changé de malaise. Et tout serait comme avant.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


LEXIE&&ZACK — Mayweather will rules ♥ _
MessageSujet: Re: LEXIE&&ZACK — Mayweather will rules ♥ LEXIE&&ZACK — Mayweather will rules ♥ EmptyJeu 6 Déc - 16:23


❝ Mayweather will rules ♥ ❞

Lexie&&Zack
Mi Octobre - Poudlard - Salle commune des Serpentard

Avec elle je pouvais bien être chou, je pouvais la prendre dans mes bras et courir dans toute la salle comune, aller faire neiger si elle le voulait. Pour elle je pouvais deplacer des montagnes, et ça me rendait triste qu'elle suive la voie de nos parents, mais.. pour son bien il le fallait probablement. Pas tout le monde ne devait avoir des changements de coeur comme j'en avais eu un cet été, et d'ailleurs, personne ne devait être au courant. PERSONNE. Bref ! J'étais donc le grand frère gateau-protecteur que j'étais, et je la prennais dans mes bras quand elle passait s'asseoir à coté de moi. Elle semblait pas trés bien mais elle n'avait pas l'air decidée à en parler, et je n'étais pas... le genre de gars qui poussait à tout prix pour savoir, alors je la laissais me parler d'autre chose.

Le banquet hein... Ça avait été... amusant. Heureusement Stanley n'avait pas été blessé. Oups, qu'est ce que je pensais à Stanley comme ça. Enfin, oui, ça avait été des plus amusant pour nous, surtout la maniere dont j'avais pu reagir en traitant les incartades Naëlle, je me fendais d'un grand sourire quand elle évoquait la peur des gens, et son envie qu'il y'ait une nouvelle petite fête.

« Oh ça pour être amusant, ça l'était. C'était exaltant de remettre en place cette traîtresse à notre maison. » Je crois que la traitresse en question etait dans la meme classe que Lexie, mais je ne savais pas trop si elles se connaissaient ou pas. Non en tout cas si elle avait une mauvaise influence sur elle, Couic, Skwick, Crac, elle disparaitrait. Ce n'était pas parce que parfois j'avais des états d'ames que j'étais gentil. On ne touchait pas à ma famille. Je passais distraitement la main dans les cheveux de Lexie. « Oh, je suis sur qu'il y'aura bientot d'autres petits evenements de ce genre, sinon, on trouvera toujours de quoi s'amuser à la maison pour Noël. » A moins que nous n'allions à l'un de ces grands bals dans une autre famille riche au sang pur... Hmm, c'était à voir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


LEXIE&&ZACK — Mayweather will rules ♥ _
MessageSujet: Re: LEXIE&&ZACK — Mayweather will rules ♥ LEXIE&&ZACK — Mayweather will rules ♥ EmptyLun 15 Juil - 12:16

Lexie est victime du recensement
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


LEXIE&&ZACK — Mayweather will rules ♥ _
MessageSujet: Re: LEXIE&&ZACK — Mayweather will rules ♥ LEXIE&&ZACK — Mayweather will rules ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

LEXIE&&ZACK — Mayweather will rules ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: