††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Are you listening to me ? { PV Luka } FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Are you listening to me ? { PV Luka } FINI - Page 2 _
MessageSujet: Re: Are you listening to me ? { PV Luka } FINI Are you listening to me ? { PV Luka } FINI - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 19:38

Un break... ? Keskiditlui... ? Bah c'était un peu ma reaction, je crois qu'il n'avait pas compris. On était pas ensemble, il n'y'avait pas eu de grand salut tu veux être ma copine, non, on s'était juste embrassées, peut être eventuellement envoyées en l'air mais c'était tout. Enfin du coup je ne lui repondais pas de suite et je rajoutais la minime chose qui pouvait encore plus tout deregler. Mademoiselle Indriason ah.. la au moins il me fit une tête assez surprise... J'avais reussi à le rendre muet.. .? Ah bah pas tant que ça finalement puisqu'il vocalisa quand même une question que je n'attendais plus.

« Ah...Mademoiselle Indriason... C'était elle qui t'avait accompagné en plus , après le speech de Rogue . Alors..vous ...?»

La je souriais, les roles s'étaient plus ou moins inversé et de la gamine effrayée par ses sentiments, qui ne sait pas comment parler à la grande Luka un peu plus mature et beaucoup plus... Mysterieuse. Je me mordais la levre en faisant un grand sourire.

« Je ne peux rien dire. » Et puis j'avais envie de garder ça, un petit secret... Ce n'était pas que je ne lui faisais pas confiance, pas du tout. C'était pas ça, c'était juste que Leather et moi c'était Leather et moi. Il y'avait quelque chose d'interdit qui rendait la chose encore plus... excitante. Et je me mordais la lèvre en repensant a notre professeur de vol. « En tant qu'homme aimant les femmes, tu peux reconnaitre qu'elle est belle, et envoutante non ? » Et attirante, et excita.... Je l'avais déja dis, fallait pas que je retourne la dessus, ouais mais vous avez vu ses cuirs, et la façon dont elle monte... un balais ! Oui un balais j'ai dis un balais, sors tes ovaires de la euh... mauvaise expression, on disait quoi du coup... ? Ouais il se faisait tard non... ? Mais non, ça n'avait pas l'air de deranger Lins, moi je voulais essayer de changer de sujet. Un peu. « Et sinon, si tu devais choisir une prof, tu choisirai qui ? » Petit sourire en coin !
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Are you listening to me ? { PV Luka } FINI - Page 2 _
MessageSujet: Re: Are you listening to me ? { PV Luka } FINI Are you listening to me ? { PV Luka } FINI - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 21:39

« Je ne peux rien dire. »

Lins observa un fin sourire jalonner ses lèvres , à la fois passionnée , coupable et satisfaite de ce qu'elle abritait comme secret , si secret qu'il ne pouvait le savoir . Sage comme une image , même si la tentation de se servir de son don pour voir ce qu'il s'était passé comme interaction entre Mademoiselle Indriason et elle avait été puissante à cause de sa soif de savoir , il s'était abstenu de cette grande envie . Ce n'était pas cependant son don qui lui apportait autant de maturité et de sagesse , il pourrait très bien s'en servir et connaître ce qu'il voulait dans n'importe quel paramètre du temps et de l'espace , un pouvoir sans doute sous-estimé . Sauf lorsque cela avait fait des polémiques autour de lui et qu'on avait cherché à le kidnapper , ses parents avaient tenu bon , surtout sa maman et ses défenses contre les Forces du Mal .
Bon , malheureusement , ses pouvoirs connaissaient des frontières , larges , mais des frontières quand même . Ayant déjà été trop curieux , il avait cherché à voir dans sa tête comment s'était déroulé l'origine du monde et puis tout s'est effacé au moment où une lumière dans un fond noir avait étincelé . Il s'était réveillé , sans se souvenir de quoi que ce soit , et même après plusieurs tentatives , il reconnut qu'il n'y arriverait pas .D'un autre côté , remonter 15 milliards d'années en arrière était hors de ses capacités . Sa mère parlait de voir un gourou , un guide , quelqu'un qui subviendrait à ses besoins et qui devait sans doute se retrouver à l'extérieur de la société , dans une montagne à l'autre bout du monde et que son voyage serait sans doute périlleux s'il se risquait à ce genre de tâche .
Évidemment , il ne négligeait pas que c'était vaste , le monde , pour rechercher un seul individu . Mais si son pouvoir pouvait prendre toute l'ampleur qu'il pouvait , il n'hésiterait pas , un jour , à ce qu'il n'ait plus de limite dans sa voyance .


« En tant qu'homme aimant les femmes, tu peux reconnaitre qu'elle est belle, et envoutante non ? »
Elle l'ôta de ses pensées , trop envié par ce désir de s'enrichir davantage , il secoua vivement sa tête de gauche à droite puis réfléchit à ce qu'elle lui avait dit .

« Je n'ai jamais vraiment songé à la contempler , c'est une personne qui donne cours , pas le genre de femme que je m'amuse à regarder de haut en bas pour voir si elle me plait . Tu t'aperçois de ce que tu me demandes quand même ?»

Sur un prof .. La plupart du temps , c'était la graisse des cheveux de Rogue qui surplombait les cachots , ou bien les rides de McGonagall qui brillaient au soleil ou encore la minuscule taille du professeur Flitwick qui vous faisait tomber de " haut " .


« Et sinon, si tu devais choisir une prof, tu choisirai qui ? »

« Mmh ? Aucun . La plupart sont des Mangemorts , alors je les prends pour des ignards qui ne savent pas se mettre du bon côté de la barrière . Le reste ce sont des vieilles ou des femmes que je n'ai pas pris la peine de regarder . Les seuls êtres que je dévore des yeux en cours , c'est mes livres .»
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Are you listening to me ? { PV Luka } FINI - Page 2 _
MessageSujet: Re: Are you listening to me ? { PV Luka } FINI Are you listening to me ? { PV Luka } FINI - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 8:35

Bien sur, j'aurais du savoir. Pas tout le monde n'avait cette sensation malsaine de ne pas être à sa place. Je ne m'entendais en general que trés rarement avec des gens de mon age alors je ... Et puis zut ! Lins ne regardait que ses livres, et ne fixait pas les courbes genereuses de certains professeurs... Pour ma part, c'était le contraire. Enfin, non, pas vraiment, puisque je fixais aussi mes livres, mais il faut reconnaitre qu'en cours de vol il n'y'avait pas vraiment de livres, et en runes, je connaissais déja tout. Je souriais doucement amusée cela dit par ses réactions.

« Mmh ? Aucun . La plupart sont des Mangemorts , alors je les prends pour des ignards qui ne savent pas se mettre du bon côté de la barrière . Le reste ce sont des vieilles ou des femmes que je n'ai pas pris la peine de regarder . Les seuls êtres que je dévore des yeux en cours , c'est mes livres .»

« Des vieilles femmes ! Je me ferais un plaisir de dire ça à Alice ! Je suis sure qu'elle l'adorera. » J'avais dans la voix cette lueur taquine, amusée. Il était connu, - surtout de mes amis - que je vivais avec la professeur de Runes. La relation que nous avions l'était moins, - connue je veux dire - mais la plupart en avaient déduit que c'étiat une sorte de tuteur pour moi. Ce qui au fond était le plus proche de la verité légale. Les plus belles relations étaient celles sur les quelles on ne mettait pas d'étiquettes, enfin, pas que ce soit le probleme ce soir. Alice était une professeur tout ce qu'il y'avait de plus jeune et attirante, si ce n'était qu'elle était un peu... impulsive, et folle. Ou du moins beaucoup trop je m'en foutiste pour rejoindre un camps ou l'autre, ce que d'ailleurs, j'admirais chez elle. Quoi qu'il en soit, j'étais sure qu'elle adorerait que je lui dise que les gens pensaient qu'il n'y'avait que des vieilles à Poudlard !Ça l'amuserait à tous les coups. Ou peut être pas en fait.

Je souriais toujours en reprenant la parole, mon sourire s'était legerement dissipé. « Cela dit, tu devrai faire attention à prendre les mangemorts pour des ignares... Certains ne le sont pas vraiment, et il pourrait y'avoir un enorme retour de flamme sur toi. Comment je fais si mon Lins se retrouve découpé en deux... ? Ou pire ! » Qu'est ce qui pouvait être pire que d'être decoupé en deux... ? Allez savoir... Je voulais pas imaginer je crois.
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Are you listening to me ? { PV Luka } FINI - Page 2 _
MessageSujet: Re: Are you listening to me ? { PV Luka } FINI Are you listening to me ? { PV Luka } FINI - Page 2 EmptySam 24 Nov - 23:17

Lins laissa l'air pénétrer dans ses poumons , ayant encore affronté une nouvelle brise qui vint lui lacérer le visage , et expira par un long soupir . Que le monde se compliquait . Il n'avait pas osé à chercher ce qui allait s'en suivre . Par faiblesse ? Ou manque d'espoir ? C'est vrai qu'en observant la situation , on ne se dit pas qu'une amélioration serait vraisemblable , on se dit plutôt , c'est comme ça et ça restera comme ça . Le Serdaigle n'était pas fan du déterminisme , encore moins de la défaite . Il restait conscient que l'équilibre du monde se métamorphoserait au moment nécessaire et que rien n'était perdu en matière de changement . Mais , vraiment , il n'osait pas user de son statut de voyant pour savoir ce qui allait se passer . Et pourtant , cela lui permettrait de dévier ce qui se produirait . Ce ne serait pas une fatalité si par exemple , il regardait la mort de ses proches dans ses visions , il suffirait d'anticiper les gestes de leur assassin pour les arrêter . Mais était-ce si facile ? Ou pour un autre exemple , s'il se voyait fonctionnaire du Ministère , il sait que ce n'était pas une fatalité car il pouvait très bien changé d'avis .Depuis toujours d'ailleurs , le jeune homme rêve de devenir médicomage , des étoiles étincellent dans ses yeux lorsqu'il y songe .

« Des vieilles femmes ! Je me ferais un plaisir de dire ça à Alice ! Je suis sure qu'elle l'adorera. »

« Quel sens de l'humour , Luka :) !»

En tout cas , il était résigné à croire qu'elle entreprenait une relation particulière avec leur professeur . A vrai dire , il n'était qu'à moitié choqué , parce que Luka détenait cette grande tendance d'anticonformisme , toujours en train de confronter les normes et les valeurs qui les entoure , ce qui pouvait sembler ahurissant aux yeux des autres ne l'étaient plus pour lui . Mais de là , avec une prof...


« Cela dit, tu devrai faire attention à prendre les
mangemorts pour des ignares... Certains ne le sont pas vraiment, et il
pourrait y'avoir un enorme retour de flamme sur toi. Comment je fais si
mon Lins se retrouve découpé en deux... ? Ou pire ! »


« Ah mais rassure toi , je ne disais pas ignares , juste pour dire crétins . C'est juste que les voir servir le Seigneur des Ténèbres m'exaspère un peu . C'est ma façon de l'exprimer . Mais non , je serai toujours entier , t'en fais pas .»

Puis , une idée lui traversant l'esprit , Lins la lorgna d'un seul oeil comme un vieil ivrogne ou un gourou malveillant qui s'apprêtait à faire une leçon de moral à un petit vagabond impertinent .


« Et toi tâche de rester vivante . ET je ne veux pas de mais . Non mais encore quoi , on perd des proches tous les jours , si on se réduit à tous mourir , on est fichus .»
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Are you listening to me ? { PV Luka } FINI - Page 2 _
MessageSujet: Re: Are you listening to me ? { PV Luka } FINI Are you listening to me ? { PV Luka } FINI - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 9:51

Peut être que mes revelations avaient légerement choquées Lins. Mais même si je n'avais pas tout dit, j'en avais dis assez pour me sentir mieux, pour me sentir... liberée. Si seulement Lins pouvait rentrer dans ma tête comme Heather l'avait fait, il verrait à quel point je pouvais tenir à lui. Oui, mais il n'était pas legilimens, il ne le serait jamais, et même si il l'avait été il n'aurait jamais osé dire ça. Alors peut être qu'un jour, il me faudrait avouer - car oui pour moi c'était un aveu - a ce jeune et charmant garçon à quel point je tenais à lui. Je n'aimais pas ces gens qui repetaient sans cesse, oh je t'aime, oh je tiens à toi, oh tu es mon meilleur ami allons manger des croquettes. Les trucs du genre, ce n'était pas pour moi. On n'avait pas besoin de classifier les gens, il fallait juste les aimer trés fort, et si ils ne se rendaient pas compte de combien on tenait à eux, c'est qu'ils étaient bêtes ou trop hermetiques. Ou peut être que j'étais juste trop peu expressive sur certaines choses. Tant pis. Je lancais un legere plaisanterie a propos des vieux profs pour aborder ensuite un sujet bien plus grave, les provocations de Lins. A force de trop jouer avec le feu des mangemorts il risquait de finir en rotis, et je n'avais pas vraiment envie de retenir mes larmes pour un nouvel ami perdu.

Je frissonais doucement, maugréant un maigre « Je ne m'en fais pas. » Qui n'avait rien de crédible mais qui au moins restait dans le personnage. Avant de me préparer à ce que j'attendais sans vraiment d'impatience, le retour de baton.

« Et toi tâche de rester vivante . ET je ne veux pas de mais . Non mais encore quoi , on perd des proches tous les jours , si on se réduit à tous mourir , on est fichus .» Je lui souriais doucement, me rapprochant de lui de maniere à poser ma tête sur ses épaules. Le simple fait que je sois legerement plus tactile et câline avec lui devait dire beaucoup. Même si je demeurais la fille desesperée et suicidaire, même si... je n'avais pas vraiment envie de continuer, il avait raison, je pouvais pas mourir, il y'avait des gens qui comptaient sur moi, ne serait ce que pour ça, je pouvais pas mourir. Je souriais un peu plus. « T'inquiete pas, je peux pas mourir, les gens qui me considerent comme un héros seraient décus aprés. » Autant prendre le ton de la plaisanterie. Comme toujours, c'était bien la le meilleur des échappatoire .

Une legere bourasque de vent fit bouger ma cravatte alors que quelques gouttes de pluie fine frapperent le lobe de mon oreille, puis mes épaules. Je regardais autour de nous, nous étions seuls maintenant, et la nuit était tombée. « Est ce que tu veux qu'on aille manger ? » Si il voulait, si il avait faim, j'irais avec lui. Sinon, je pouvais bien rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Are you listening to me ? { PV Luka } FINI - Page 2 _
MessageSujet: Re: Are you listening to me ? { PV Luka } FINI Are you listening to me ? { PV Luka } FINI - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 16:56

Elle faisait bien mine de ne pas s'en faire mais qui y a t-il de plus trompeur qu'une Luka sans la moindre anxiété? Même dans ses yeux elle se rendait aux aveux. En toute logique, il comprenait bien ce qu'il ressentait mais ce n'était qu'un détail parmi d'autres car Lins comprend beaucoup de choses, mais c'est surtout le fait qu'ils soient chacun, sorcier et sorcière parmi les autres, à guetter le moindre souci, le minuscule danger, la petite étincelle qui mettrait le feu à la poudre, pour quoi? Pour se dire adieu. Pour se rendre compte qu'après, ils risqueraient de n'être que des cadavres parmi tant d'autres.

« T'inquiete pas, je peux pas mourir, les gens qui me considerent comme un héros seraient décus aprés. »

« Hilarant, vraiment. Alors que tu sais mieux que moi qu'on compte sur toi.»


C'est clair, il avait entrepris un ton plutôt sec, détaché, pas à la limite d'être glacial car c'était tout de même une super amie. Dans un sens, c'est que ça lui plaisait d'avoir un petit ton dans ce genre, c'était pour mieux frapper à l'esprit et peu importe ce que l'autre en pensait, jamais Lins ne voudrait agresser ses amis pour une chose aussi simple. Ce serait stupide de vouloir commencer à devenir dédaigneux pour une chose si anodine. Et ce n'était pas le genre de Lins, ou alors il le précise lorsque c'est pour être méchant.

« Est ce que tu veux qu'on aille manger ? »

« Aaaah ! Voilà une bonne idée ! Je meurs de faim.»


ll entrecroisa leur bras, comme des ivrognes qui se tiendraient dans une rue déserte pour tenter de garder leur équilibre mutuellement, et remonta doucement jusqu'au château avec elle.
Alors qu'une brume épaisse sillonnait les vallées et étendues de la forêt interdite dont la verdure s'était éteinte il y avait peu, ce jour-là, on aurait pu observer ces deux jeunes silhouettes fantastiques se peignant ,loin dans l'ombre sous les arbres, l'une d'entre elle criant encore :


« Luka, ta cigarette, tu m'énerves !»
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Are you listening to me ? { PV Luka } FINI - Page 2 _
MessageSujet: Re: Are you listening to me ? { PV Luka } FINI Are you listening to me ? { PV Luka } FINI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Are you listening to me ? { PV Luka } FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Extérieur du Château :: Lac-
Sauter vers: