††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

ZACK&LIG — Libido Moriendi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ZACK&LIG — Libido Moriendi _
MessageSujet: ZACK&LIG — Libido Moriendi ZACK&LIG — Libido Moriendi EmptySam 26 Jan - 3:22


Libido Moriendi

On ne pleure pas parce qu’un train s’en va. On reste … là sur le quai. La mission d’aujourd’hui m’avait amenée à Pré-au-Lard. On attends. Comme toujours les gens sont plein de sentiments. Plein d’émotions de choses confuses. Plein de pensées. Ça suinte les non-dits. Ce donc était bien souvent une prison. Je me refermais, je n’aimais pas ça, les sentir, les ressentir. C’était assez étrange, c’était assez violent. C’était … déprimant. Je n’aimais pas l’idée de les entendre, de les comprendre. De lire leurs âmes. sous le rose de nos ecchymoses, on attend sous l’œil du cyclone. L’ouragan de nos souvenirs les choses sont en notre faveur. Je parcoure les rues presque désertes de Pré-au-Lard. Les choses ont été terribles à Noel. Partisan mais pas Mangemort j’avais été au courant. Bien sûr, trop dans ma famille, dans mon entourage l’étaient. Mais je n’étais pas là pour ça. J’étais là pour mon métier. Oubliator. Un métier bien pratique. Un métier que si je pouvais j’exercerais sur moi même .tout ces milliers de bouts d’icônes, dans nos boites crâniennes en délire. Je marchais, les mains dans les poches de ma grande robe de sorcier, les cheveux en bataille. Mon capuchon rabattu sur le visage. Janvier était mordant. Janvier était frais. J’allais frapper à la porte d’un particulier. Hansen. Il me semblait. J’exécutais les ordres. Il ouvrait. « Aaëlig Blackburn, Oubliator au service du Ministère » dis-je poliment alors que je sentais la peur l’envahir. Oui en général on entend parler de nous, on est une légende. Et … on ne s’en souvient plus ensuite. Je sortit ma baguette et il comprit tout de suite. Sa confution était immense, elle me donnait mal au crâne, tout lui embrouillait le cerveau. on attend l’ange inquisiteur. Dans le calme froid de l’aurore Faites que cela cesse ! Faites que tout cela cesse. Je levais ma baguette sur lui et d’une voix rauque laissais échapper d’entre mes lèvres « Oubliettes » et les voix se turent. Je retirais ce qu’ils voulaient que je retire, ma mission. Je n’en dirait mot. Quand les chiens vitreux de la peur, flairent l’odeur sucrée de la mort. Je quittais son domicile aussi délicatement que j’y avais pénétré.

Je trouvais refuge au pub moins fréquenté de Pré-au-Lard. Les trois sorciers seraient bondés à priori. Je m’accoudais au bar Il y avait peu de monde. Et plutôt des gens alcoolisés. Peu de pensées envahissantes, peu de sentiments revisités. « Un Whisky on the rocks » murmurais-je assez fort pour que le barman m’entende. Je prenais mon verre, payais mon du et allais m’installer près de la fenêtre. Point d’observation des plus agréables.

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


ZACK&LIG — Libido Moriendi _
MessageSujet: Re: ZACK&LIG — Libido Moriendi ZACK&LIG — Libido Moriendi EmptySam 26 Jan - 14:10

ZACK&&AELIG
Libido Morendi

La tête de sanglier, rien de mieux quand on desirait être tranquille, et la tranquilité était quelque chose qui m'était cher en ce moment. Parce que j'étais fatigué, un peu lassé et que... je n'en pouvais plus du regard de tous. C'était frustrant. Frustrant d'être dans cette école, de continuer à faire le méchant alors qu'au fond je voulais juste m'enfuir avec Stanley sous le bras et faire des trucs... mieux. Des trucs plus calmes et moins dangereux. Je soupirais un peu et je poussais la porte. Il n'y'avait vraiment pas grand monde, et moi j'avais oublié l'heure et le jour, j'étais juste la. Hermes n'etait plus a Honeydukes, peut être qu'il était mort d'ailleurs, aucune idée... c'était inquietant ça aussi, mais c'était ... surtout frustrant car il était l'un des seuls à savoir que je voulais changer. Et maintenant... Pouf. Il était parti.

Le garçon qui venait de penetrer dans le bar avait donc perdu toute sa saveur d'antan, j'étais... fatigué et triste. Un peu depité aussi, et je m'asseyais à la premiere table venue avec la facheuse envie de boire tous les liquides dégueulasses que pourrait me proposer l'aubergiste. J'étais un peu jeune mais bon... Quand le vieux boiteux vint me porter mon verre je le fixais de mon regard le plus intimidant. « Je te donne d'avantage si tu ferme ta gueule et que tu ne m'a jamais vu. » Et c'est donc la bourse allegée que je recevais ma téquila sorciere... Bon, qui était la... ? Personne que je connaissais non ? Personne allait se soucier d'un jeune ado qui buvait seul ? Enfin.. J'esperais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ZACK&LIG — Libido Moriendi _
MessageSujet: Re: ZACK&LIG — Libido Moriendi ZACK&LIG — Libido Moriendi EmptyMar 5 Fév - 15:05


Libido Moriendi

je buvais mon verre dans mon coin quand je vis un jeune homme entrer dans le bar. Je l’observais un petit peu de plus près quand je remarquais que je le connaissais. Il s’agissait de Zack Mayweather. Le frère du meilleur ami d’Aarya, et de qui plus est le meilleur ami du fiancé d’Aarya. Je relevais les yeux complètement pour l’observer. Je me demandais ce qu’il venait faire ici, mais après tout peut être que lui aussi venait se reposer un peu. Et surtout éviter les gens et les tourments des endroits beaucoup trop peuplés. Un petit peu come moi. Je souris en coin et bus une nouvelle gorgée de mon verre de Whisky. Production familiale hein ? Toujours aussi bon je dirais. Mère peut être fière de nous. On rend grâce à notre nom de famille. Doucement je jouais avec le liquide ambré tout en ne lâchant pas le jeune Serpentard des yeux. Après avoir réfléchis quelques secondes je me décidais et prenant mon verre j’allais vers le jeune homme. Une fois devant cette table je dis d’une voix que je voulais … plutôt rassurante. « Alors on boit seul monsieur Mayweather ? » j’arquais un sourcil. Peut être que je faisais peur. Du moins on me l’avait souvent dit. Pourtant je n’essayais pas de faire peur mais … cela pouvait néanmoins arriver. En l’occurrence je ne voulais pas lui faire peur. J’étais simplement curieux de savoir ce qui avait mené ses pas de ce côté ci de Pré-au-Lard.

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


ZACK&LIG — Libido Moriendi _
MessageSujet: Re: ZACK&LIG — Libido Moriendi ZACK&LIG — Libido Moriendi EmptyVen 8 Fév - 9:11

ZACK&&AELIG
Libido Morendi

Allez allez, tentons d'oublier nos soucis dans l'alcool comme un vulgaire pantin pathétique. C'était pas mauvais, c'était même trés fort et j'appréciais la saveur. Ouais j'allais m'y faire. J'étais un homme aprés tout. En tout cas ça faisait du bien d'être ici, j'étais juste un buveur comme les autres. On attendait rien de moi a part de l'argent et ça de l'argent j'en avais..

« Alors on boit seul monsieur Mayweather ? » Reflexion faite... j'allais peut être pas être tranquille. Je levais les yeux pour me retrouver en face de monsieur Blackburn en personne. Père d'Aarya, et Oubliator. Servant reconnu du seigneur des ténèbres et probablement ami de mes parents, quoi que ça j'en savais rien... « Visiblement pas si seul que ça, vous voulez vous asseoir monsieur Blackburn ? » Toujours trés poli. J'étais un ptit gars respectueux, en plus Aarya était juste une personne qui comptait beaucoup pour moi, et je n'avais aucune intention de manquer de respect à son père ou à sa famille. Blackburn, Malefoy, Mayweather... Nous étions les sang purs, et les grandes familles qui suivaient le lord. Entre nous... C'était un peu comme si nous appartenions tous à la même grande famille non... ? J'esquissais un petit sourire triste. Il ne me faisait pas peur du tout non, je me demandais juste... Ce qu'il faisait la. « Comment allez vous ? » Enfin... Au final je ne savais pas quoi dire mais il était un adulte respecté et respectable, et je n'étais qu'un petit con de 17 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


ZACK&LIG — Libido Moriendi _
MessageSujet: Re: ZACK&LIG — Libido Moriendi ZACK&LIG — Libido Moriendi EmptyMer 6 Mar - 13:18

RP abandonné
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


ZACK&LIG — Libido Moriendi _
MessageSujet: Re: ZACK&LIG — Libido Moriendi ZACK&LIG — Libido Moriendi Empty

Revenir en haut Aller en bas

ZACK&LIG — Libido Moriendi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: