††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.

Partagez|

AD — It's time to do it now and do it loud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


AD — It's time to do it now and do it loud - Page 2 _
MessageSujet: Re: AD — It's time to do it now and do it loud AD — It's time to do it now and do it loud - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:29



















I'TS TIME TO DO IT NOW
and to do it loud...



Lins vint me sortir de ma solitude en m'appelant gentiment et en venant vers moi. Je lui souris tandis que Chanelle décidait de prendre place dans mes bras pour une stabilité et un confort irréprochable. Soumise, je la laissais faire en levant les yeux au ciel. J'avais pris place tranquillement à coté de mon meilleur ami lorsque l'ambiance paisible éclata.

D'abord, Neville lu sur la liste un nom apparemment intrus. Sa réaction fut rapide et sans attendre il se dirigeait vers la foule pour démasquer une petite rousse que je ne connaissais pas. Je fixais la scène sans réagir, ne sachant pas trop ce que je devais faire. Lins sauta littéralement, suivi de près par Ezreal. Je clignais des yeux et reculais un peu, néanmoins prête à agir si il y avait besoin, je crispai mes doigts sur le poil de Chanelle, qui grogna et feula en direction de la scène. La chatte se tortilla pour descendre de mes bras et feula à nouveau, poils hérissés. Je mordillais ma lèvre et plissais les yeux, attendant de voir comment s'orientait cette histoire. Ezreal lança un expelliarmus bien maitrisé sur mon meilleur ami et je le fixais :

- Hey, ne vous lancez pas de sort entre v....

Je fus coupée par Lins qui répondit du tac au tac et grondais. Bon, apparemment on s'en foutait de mon avis. Je soupirais et reportais mon attention sur le Serpentard dans le corps de jeune fille qui s'expliqua alors d'une voix grave. Je croisais les bras sur ma poitrine et claquais la langue pour obliger Chanelle à se calmer, elle s’exécuta.

Neville présenta ses excuses avant de parler le plus calmement du monde, je soupirais. Pourquoi fallait-il que chaque réunion soit troublée par quelque chose ? Je jetais un regard à Ezreal qui regardait tout le monde avec méfiance. Apparemment, il était de mauvaise humeur. e portais un main à mon front, l'autre au fond de ma poche, frôlant ma baguette.





© CSS de base de Kanon Hasegawa, image Tumblr. ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ezreal Adamson
Que fais tu à Poudlard ?
Ezreal Adamson


AD — It's time to do it now and do it loud - Page 2 _
MessageSujet: Re: AD — It's time to do it now and do it loud AD — It's time to do it now and do it loud - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:00





Ezreal n'avait pas pu s'empêcher de se donner en spectacle. Une fois de plus, il avait mit son grain de sel. Mais il n'avait pas pu se retenir. Il avait trop le sens de la justice pour ne rien dire devant des évènements comme ça. Lins se défendit en disant qu'il ne le menaçait pas. Et accusa les serpentards d'être du côté des mangemorts. Il prenait certains cas pour des généralités, franchement la proportion de mangemorts chez les serpentards était très faible. Beaucoup se la jouaient magie noire, force du mal, mais ce n'étaient au final que des élèves comme les autres. Juste un peu plus débiles que la moyenne. Il haussa les épaules.

"Pointer sa baguette sur quelqu'un c'est le menacer. Ta maman t'as pas apprit ça ?"

Il recula pour s'éloigner de Lins. Stan, qu'Ezreal appréciait énormément prit la parole. Et ce qu'il dit ne l'étonna pas, il avait raison. Si il leur voulait du mal, Zack les aurait dénoncé dès le début. Le gryffondor hocha la tête. Stan tenta aussi de remotiver les troupes puisque Ezreal était plutôt pessimiste, même si il était prêt à se battre, il n'avait pas beaucoup d'espoir. Il disait qu'il fallait prouver qu'on était aussi fort qu'eux. Un petit sourire se dessina sur les lèvres d'Ez. Croyait-t'il vraiment à ce qu'il disait ? Ils étaient loin d'être aussi forts que leurs adversaires. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne devaient pas refuser l'aide de quelqu'un, aussi serpentard soit-t'il. Une petite gryffondor conseilla aux gens de se calmer. Elle aussi prit la défense de Zack. L'intervention d'Ezreal ne passait pas inaperçue, et beaucoup étaient de son côté. Ce qui le rassurait, finalement, ceux de l'AD étaient des gens biens. Et c'était ce qu'il avait espéré en venant ici. Le serpentard accusé prit la parole et expliqua ses fautes. Il se défendait bien. Il était plutôt intelligent pour un serpentard Mayweather. Il termina en disant qu'il doutait que ce groupe puisse faire quelque chose. Il confirmait ce que pensait Ezreal. Il se mordit la lèvre. Ils étaient faibles. Trop faibles. Lins reprit la parole mais cette fois Ezreal en avait marre de ce débat totalement stérile, alors il les laissa discuter et s'éloigna du petit groupe qui s'était formé. Il alla s'adosser au mur, croisant les bras, et attendant la suite. Neville parla également, il n'entendait pas bien ce qu'il disait d'où il était, il s'excusait mais ne faisait pas confiance à Zack. Ez' leva les yeux au ciel et soupira. Quand est-ce qu'ils allaient pouvoir passer aux choses sérieuses: l'entrainement ?
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


AD — It's time to do it now and do it loud - Page 2 _
MessageSujet: Re: AD — It's time to do it now and do it loud AD — It's time to do it now and do it loud - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 14:00


It's time to do it now and do it loud
Aussi étonnant que ça semble, je n’avais pas bronché. Ouais. C’était un peu bizarre venant de moi hein … mais bon vous le savez –ou peut être pas mais maintenant vous allez le savoir- parfois je sais fermer ma grande … bouche. Et puis ça ne me concerne pas. Je ne suis pas Neville, je ne suis pas en charge de l’AD. Et puis je ne pouvais pas juger Mayweather, je ne le connaissais pas alors. Vrai que c’est assez étonnant de voir un Serpentard aller à un meeting de l’AD. Ouais je le concède, mais on peut au moins louer le fait qu’il y soit allé, non ? Enfin je veux dire, comme ça a été dit … Par je ne sais plus qui … toute aide est bonne à prendre. Je n’aimais pas réellement les Serpentard. Et je suppose que comme nous ils peuvent ne pas aimer le régime actuel ? Ils ont beau être les rois cette année … enfin bon … je soupirais doucement. Mouais ça me regardais pas. On ne peut pas dire que tous les Serpentards sont mauvais. C’est un peu plus compliqué que ça. Je restais donc dans mon coin sans ne rien dire. Je ne me mêlerait pas à cette histoire.

Adossée au mur, je vis Ez’ venir près de moi, sans me voir, probablement plongé dans ses pensées quand à ce qu’il venait de se passer, je m’approchais de lui et posais ma main sur son bras pour essayer de le calmer. Ca ne servait à rien de s’énerver pour ça. Et puis je décidais de prendre la parole. « Dites ? Vous pouvez pas régler cette histoire avec Ielena, enfin Zack … après ? On est pas là pour voir une lapidation à ce que je sache, on doit s’organiser … et puis … bah on devrait peut être passer à autre chose. Vous parlerez de ça en privé après … » je les regardais et je haussais les épaules. « Enfin moi je dis ça … je dis rien. »

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


AD — It's time to do it now and do it loud - Page 2 _
MessageSujet: Re: AD — It's time to do it now and do it loud AD — It's time to do it now and do it loud - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 16:54

Hmph eh ben pour une réunion qui devait se passer discretement et normalement ça avait tourné au drame. Tout ça parce que Zack avait tenté de faire irruption au milieu de la reunion. Mais pour quoi exactement ? Pour nous aider ou nous dénoncer ? C'etait la question qui planait. Sauf que franchement s'il avait voulu nous denoncer soyons réalistes mais il n'aurait pas fait ça comme ça. Okay okay mes paroles n'avaient pas de valeur a leur yeux. Ce devait être parce que j'etais "aveuglé" enfin du moins c'est ce qu'ils pensaient. Moi qui voulait aider eh bien la je le regretais amerement. Je ne voulais pas risquer ma vie pour ça.

- Bon j'en ai assez entendu. Je suis désolé je suis un gros lache mais ... Non j'ai plus envie de rester la. Vous pouvez rayé mon nom de la liste. Finalement c'etait une mauvaise idée. C'est pas comme ça qu'on pourra faire quoi que ce soit contre les mangemorts.

Non et puis en plus non seulement leurs agissements etaient stupide alors sa risquait de tourner au drame mais en plus je n'avais pas envie de suivre quelqu'un qui avait foi en l'elu qui nous avait tous abandonnés.

- Au revoir et bon courage.

Je sortais de la piece. Au final j'aurais jamais du y aller. J'espere que personne ne saurais que j'avais tenter de participer a leur délire. Je regretais d'être aussi influencable.
Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


AD — It's time to do it now and do it loud - Page 2 _
MessageSujet: Re: AD — It's time to do it now and do it loud AD — It's time to do it now and do it loud - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 17:16

Et bah putain tu parle d'une réunion entre des personnes dotées de cerveau. Moi qui pensait qu'il fallait être intelligent pour lutter contre Voldemort et bien, on pouvait dire que j'étais décu... Ce que disait Lins... ? Je ne l'écoutais même plus c'était du charabia qui n'avait aucun sens, comme l'être humain qui prononcait les paroles d'ailleurs... et quand Neville parlait de nos reunions, je le trouvais completement ridicule. D'ailleurs je ne m'empechais plus d'être sarcastique et arrogant. Tant pis, j'avais essayé la gentillesse ca avait eu du mal à passer.

« Bien sur Londubat, c'est connu,sous pretexte que nous sommes au sang pur et Serpentard nous n'avons que ça a faire que de faire des petites réunions malsaines. La prochaine fois peut être qu'on essayera d'aller violer ta grand mère, elle doit plus connaittre ça la pauvre. » Non vraiment, j'avais mis du mien. J'étais venu. Je voulais changer les choses, mais Neville n'était pas le leader que je recherchais. Neville n'avait rien du leader en fait. Les gens comme Ez' etaient bien plus capable que lui de mener des troupes. Juda aussi aurait fait un bon leader. Avec de l'action et pas des paroles stupides. Et alors que Neville continuait son laïus je baillais d'un air completement blasé. « Et quoi ? Tu compte me faire un cours d'histoire ? Tu crois que je ne suis pas au courant ? Et bien je vais t'apprendre quelque chose, pas tous les enfants de Mangemort ne deviennent mangemort à leur tour, et pas tous les enfants de bonnes personnes, ne font que des choses bien. Tu sais que c'est reducteur au possible de juger les enfants sur les fautes de leur père. Je croyais que vous luttiez contre l'injustice, je croyais que vous rameniez un ideal dans ce chateau en ruine. Visiblement j'avais tort. »

Et l'intervention de Stan me fit sourire aussi, cette fois j'étais fier de lui. Il venait de sortir de la piece en furie. Enfin, pas vraiment, mais il venait de sortir pas trés content. Moi, je reprenais la parole une derniere fois, remuant ma baguette pour bruler le papier que Neville tenait entre ses mains en un informulé rapide. « T'aura plus qu'a reccomencer avec ceux qui veulent bien te suivre. Moi, tant que cette pathetique excuse d'armée du bien sera menée par des gens comme vous deux Je regardais tour à tour Icho et Londubat je pense qu'il n'y'a aucun espoir. Et je tournais les talons m'arretant devant Ezraël « Des gens comme toi pourraient changer les choses par contre. » Et je commencais a sortir rapidement ne m'arretant que pour une derniere parole . « Quand aux autres et bien... Je me rappelerais de ceux qui ont fait preuve d'intelligence. Merci. » Sans rien rajouter je sortais. Que je croise Icho ou Londubat dans un couloir on verrait bien un de ces jours. Car, même si je ne ferais rien contre l'AD. Et pourtant par Hel, on savait que je pouvais les faire tous arreter, torturer.... J'avais a present une rancune contre eux deux.

Dans les couloirs j'accelerais le pas. « Stan. Attends moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


AD — It's time to do it now and do it loud - Page 2 _
MessageSujet: Re: AD — It's time to do it now and do it loud AD — It's time to do it now and do it loud - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 2:30


It's time to do it now
and do it loud


Je soupirais. Bon cette bonne entente n’était pas fait pour durer il semblerait et maintenant tous se disputaient. C’était de ma faute et pour ça je ne peux que plaider coupable ! Mais cependant. Je n’estime pas avoir tord. Ou pas entièrement tord. Je n’aurais pas du procéder ainsi oui. Mais franchement. Un Serpentard au milieu d’une assemblée de l’AD. Ca fait tache, Ca ne fait pas honnête. Surtout ayant pris du polynectar. Je soupirais de nouveau et l’écoutait me répondre me mettant dans le même sac que Lins … heu … j’avais rien dit ni même menacé Zack à ce que j sache. Au contraire je ne l’avais pas protégé avec un protégo ? J’arquais un sourcil en entendant Stan prendre la parole et finir par partir. Comme si on avait besoin de ça. Non il n’était pas lâche, je ne dirais jamais ça. Mais je ne pouvais pas y penser parce que Zack prenait la parole. Il prenait tout au pied de la lettre et je ne relevais même pas l’allusion à Granny. Qu’il ne pense pas que c’est à ce genre de remarques que je vais m’énerver. Je ne suis pas débile. Contrairement à ce que beaucoup pourraient penser. Et il continuait à être arrogant. Tout ce que je pensais ne faisait que se confirmer. Serpentard il était. Très con aussi. Je ne l’écoutais presque plus. Je demandais des preuves de lui faire confiance. C’était tout le contraire qu’il me donnait. Et brulait la liste. C’était tellement petit … je levais les yeux au ciel. Bon ok j’avais démarré ça mais il était celui qui finissait. Il s’adressait à Ez en partant et je souriais doucement. J’ai jamais prétendu être un leader, ça je passe mon temps à le dire. Les gens sont libres de venir et de partir. Stan et Zack qui venaient de franchir la porte en étaient la preuve.

« Bon. Dispersons nous. On refera une nouvelle réunion plus tard. Et cette fois ci … on fera attention ! » je fronçais les sourcils. Peut être qu’ils ne comprendraient pas. Mais je n’avais pas le choix. « J’aurais bien continué la réunion. Mais si Zack déclare avoir eu de bonnes intentions. Ca ne veut pas dire que pour se venger de notre « acharnement » contre lui il ne va pas nous envoyer Rusard ou pire. On se retrouvera plus tard. Je ne prendrai pas le risque de vous voir avoir des détentions. » je soupirais et allais reprendre Fernie les laissant tous sortir. Contents ou pas d’avoir perdu du temps. J’y pouvais rien. Une fois que le dernier fut sorti je sortais aussi.

INFOS HORS RP:
Postez votre départ (pas obligatoire d'ailleurs) et ne vous inquiétez pas j'ai prévu un second sujet AD, je vais ouvrir les inscriptions dans la foulée là! :) Et c'est PAR ICI
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

AD — It's time to do it now and do it loud - Page 2 _
MessageSujet: Re: AD — It's time to do it now and do it loud AD — It's time to do it now and do it loud - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 22:30

« Et quoi ? Tu compte me faire un cours d'histoire ? Tu crois que je ne suis pas au courant ? Et bien je vais t'apprendre quelque chose, pas tous les enfants de Mangemort ne deviennent mangemort à leur tour, et pas tous les enfants de bonnes personnes, ne font que des choses bien. Tu sais que c'est réducteur au possible de juger les enfants sur les fautes de leur père. Je croyais que vous luttiez contre l'injustice, je croyais que vous rameniez un ideal dans ce chateau en ruine. Visiblement j'avais tort. »

Lins laissa s'échapper bruyamment un soupir d'amertume.Le comportement de Zack le blasait et se laissa focalisé sur son arrogance et sa frustration de ne pas avoir été admis de la façon dont il l'aurait désiré. Ezrael n'avait certainement pas contribué à rendre la situation vivable. Jusqu'à preuve du contraire, Lins n'aurait pas utilisé la baguette, c'était un instinct qui l'avait ébranlé et qui avait été stimulé par sa prudence. Il n'aurait jamais toléré qu'un simple Serpentard sème la pagaille et révèle l'existence de l'AD ainsi que toute sa structure dans l'école parce qu'ils n'auraient pas essayé de connaître ses intentions et l'auraient intégré de façon aveugle. Le visage déçu de certains autour d'eux le montraient bien, en constatant son infiltration, ils auraient songé à le faire immédiatement rentrer sans se poser de question, or c'était justement là que Lins soulignait cette marge d'erreur.

La partie la plus pénible sans doute fut l'instant où Zack s'engagea dans un discours sans fin où il ressassait ce que Neville et lui-même avaient tenté de faire comprendre peu de temps auparavant, mais le Vert et Argent réarrangea comme bon lui semblait ce qu'ils avaient essayé de lui dire, continuant à vouloir insinuer que tout ça n'avait rien de justicier et que les préjugés les dominaient, ce dont Lins trouvait absolument grotesque, alors il laissa un sourire narquois se dessiner sur ses lèvres.

« Des gens comme toi pourraient changer les choses par contre. »


Le Serdaigle écarquilla les yeux pendant une fraction de seconde, il détourna la tête pour mieux voir à qui il s'adressait et se sentit parcouru par des gloussements lorsqu'il vit Ezrael. S'il ne fallait que s'abattre sur les compétences au combat, certes, ce n'était pas un mauvais genre que de l'avoir comme dirigeant pour l'Armée de Dumbledore, mais étant donné qu'il ne pouvait éradiquer l'étrange et inexplicable haine légère qu'il émanait envers Lins, ce dernier se demandait comment quelqu'un d'aussi partial, donc d'un côté subjectif et peu distant, pourrait gérer un tel groupe. Neville n'était pas excessivement objectif dans ses propos, néanmoins il faisait preuves de nets progrès et tendaient beaucoup moins à être directement agressifs avec les Serpentards.

Quand aux autres et bien... Je me rappelerais de ceux qui ont fait preuve d'intelligence. Merci. »


Lins dut se tenir à une table à proximité car sous le coup, il éclata littéralement de rire mais pria pour ne pas que son rire atteigne les oreilles de tout le monde. Puis il le vit partir. Sans mécontentement bien évidemment. S'il quittait l'AD, et salissait leur image de cette façon sans même essayer de se mettre à leur place et de s'ouvrir à eux, Lins ne voyait pas en quelle occasion il avait sa place dans le groupe.

La porte claqua.

« Et bien...très mature, n'est-il pas?»

Lins remua bruyamment la gorge, adoucissant soudainement son vacarme lorsque Neville annonça :


« J’aurais bien continué la réunion. Mais si Zack déclare avoir eu de bonnes intentions. Ca ne veut pas dire que pour se venger de notre « acharnement » contre lui il ne va pas nous envoyer Rusard ou pire. On se retrouvera plus tard. Je ne prendrai pas le risque de vous voir avoir des détentions. »


Les autres élèves discutèrent à voix basse entre eux, Lins se hâta de reprendre ses affaires et de filer en vitesse, néanmoins il s’arrêta près de Neville, posant une main sur son épaule en signe de soutien moral :

« Ne t'en fais pas, on y arrivera..»
Revenir en haut Aller en bas

Ezreal Adamson
Que fais tu à Poudlard ?
Ezreal Adamson


AD — It's time to do it now and do it loud - Page 2 _
MessageSujet: Re: AD — It's time to do it now and do it loud AD — It's time to do it now and do it loud - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 16:13





Stan décida de partir, et vue que rien ne bougeait à part encore quelques paroles inutiles, Ezreal se dit qu'il allait finir par faire pareil. Son amie Lou-Ellyn le rejoignit et il glissa sa main dans la sienne. Il était énervé et il avait besoin de réconfort, son amie était là pour lui et elle était une des seules à pouvoir le calmer quand il était dans cet état. La chaleur de la main de son amie lui permit de ralentir automatiquement son rythme cardiaque. Il la regarda et lui sourit. Il était heureux de pouvoir compter sur des gens comme Lou-Ellyn. Puis Zack prit la parole et ce qu'il dit était tout à fait juste même si il n'était pas obligé de faire la blague sur la grand-mère de Londubat. Mais pour le reste il avait totalement raison. Il décida de partir lui aussi, et lorsqu'il passa à côté de lui, il lui dit que des gens comme lui pourraient changer les choses. Ezreal ne comprit pas tout de suite les paroles de Zack, où voulait-t'il en venir ? Pourquoi lui ? Et il réfléchit un peu, une idée commença à germer dans son esprit... Peut être qu'il pouvait changer les autres, peut être que certains pourraient le suivre lui. Après tout, on était pas tous fans de Dumbledore ou on ne croyait pas tous en la prophétie. En ce qui concernait Ez il voulait se battre lui et pas compter sur un soit disant élu du nom de harry Potter, c'était à eux de se battre et ils étaient seuls face aux mangemorts... Bon on ira un peu plus creuser cette idée plus tard, voyons voir la suite. Il hocha la tête et remercia Zack puis celui-ci partit. Pendant tout le discours de Zack Lins ne manqua pas de montrer son ressentiment, des petits rires, des soupirs ennuyés. Il n'avait donc aucun respect pour les autres. Puis le serdaigle prit la parole et commenta les paroles de Zack par un "très mature". Cette fois ci Ez avait vraiment envie de le frapper. Comment pouvait-t'il dire ça alors qu'il avait fait le gros chieur durant tout le discours de Zack.

"Tu peux parler Icho."

Puis Neville décida de mettre fin à la réunion sous pretexte que maintenant qu'on l'avait jeté Zack pouvait aller chercher Rusard. Non mais ils étaient tous des abrutis jusqu'au bout en fait...

"Hé bien, à croire que tout ce que Zack vient de dire n'aura servit à rien. Vous feriez mieux de regarder plus loin que le bout de votre nez. Je sais pas si je viendrais à la prochaine réunion... Celle là m'a beaucoup déçu."

Puis il garda la main de Lou dans la sienne et sortit de la salle en sa compagnie.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


AD — It's time to do it now and do it loud - Page 2 _
MessageSujet: Re: AD — It's time to do it now and do it loud AD — It's time to do it now and do it loud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AD — It's time to do it now and do it loud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: