††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  _
MessageSujet: Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  EmptyDim 18 Nov - 9:54

source - tumblr
Ludmila Rosebury

Avatar « Florence Welch »
Date & lieu de Naissance « Le 1er avril à Glasgow, en Écosse. »
Age -- Reel & Physique « 23 ans, bien qu'avec son look particulier, on lui en donne plus parfois. »

Groupe « Other. »
Profession dans le Groupe « Vendeuse à Honeydukes. »
Ancienne Ecole « Poudlard.»
Ancienne Maison -- Si Poudlard « Gryffondor. »

Famille -- Généalogie abrégée « Dorian Rosebury et Faye Chambers-Rosebury. Adelaïde Rosebury, sa grand-mère paternelle était connue pour ses prédictions très justes concernant l'avenir du monde magique. »
Statut du Sang « Sang-pur (si c'est possible?) »
Statut Marital « Célibataire, libre comme l'air. »
Orientation sexuelle « Bisexuelle, avec une préférence pour les hommes. »

Orientation « Du côté du bien, mais hésite à rentrer dans l'Ordre du Phénix. »
Patronus desirés « Wombat - Fennec - Ocelot »
Animal de Compagnie « Un chat blanc comme neige avec des yeux violine, Baäjic. »
Composition de la baguette « Bois de pommier, 26 cm, contient un crin de licorne. »

Histoire

« Mon tendre fils, si tu reçois cette lettre c'est que je ne suis plus. J'avais pensé que le don aurait disparu dans la tombe, à mes côtés, mais ce n'est pas le cas. Et c'est d'autant plus dangereux pour vous puisque c'est la petite Ludmila, qui en a hérité. Le don de prémonition n'est pas une information à prendre à la légère. Il doit être en de bonnes mains, utilisé pour de bonnes raisons. Si le mal s'en empare, ce sera la fin. C'est un atout non négligeable pour le côté de la lumière, et elle doit en prendre soin. Veillez sur vous mes enfants et ne laissez jamais le mauvais côté s'emparer de vos coeurs. Adelaïde Rosebury. »

Et quel est le meilleur moyen de garder un secret aussi important que celui là, en cette période noire ? "Oublier" de le dire à la personne concernée. Sympathique non ? Je n'ai jamais su que je possédais le don de voyance -sous forme de prémonitions- avant d'avoir ma première vision. Je n'ai pas pu éviter de tomber dans les escaliers et de finir à Sainte-Mangouste, à l'âge de six ans. On ne m'a pas expliqué pourquoi est-ce je m'étais vue, quelques minutes avant la chute, faire les mêmes mouvements que ceux qui m'avaient conduit dans cet hôpital blanc et immense. J'étais trop jeune, selon eux, pour comprendre. Foutaises. Et depuis ce jour-là, j'ai commencé à recevoir toutes sortes de visions étranges et incontrôlées, de scénarios divers et variés sur mes actions présentes. Comme si je pouvais prévoir ce que j'allais faire en avance, incroyable non ? Le seul problème était les maux de tête, les paroles contées d'une voix d'outre-tombe qui ne saillait pas à mon corps d'enfant. Et l'on ne me disait toujours rien.

« Gryffondor ! » Je me rappelle avoir remercié mentalement le Choixpeau Magique avant d'avoir trottiné joyeusement vers la table qui fut la mienne pendant 6 six déjà. Je n'aurai pas vraiment aimé être à Serpentard, malgré mon sang-pur. Trop d'estime de soi, trop de méchanceté, trop de respect des valeurs. Trop de consanguins humhum. J'étais en train de repenser à toutes les personnes que j'avais rencontré ici, toutes les aventures incroyables qui m'étaient arrivées en si peu de temps, et j'étais en train de me demander ce qui allait m'arriver. Je marchais tranquillement dans un couloir au troisième étage lorsqu'une vision me prit de court et je m'effrondris contre le mur de pierres. Je me voyais, dans un magasin de confiseries, portant un sac lourd et tombant, faisant s'écrouler une étagère complète sous mes yeux. Quiconque m'aurait vu à ce moment-là n'aurait pu que constater une jeune rouquine aux yeux révulsés, tremblant comme une feuille, des gouttes de sueurs perlant sur ses tempes. Un corps rigide et un souffle court. Étrange non ? Lorsque je retrouvais mes esprit, j'étais allongée sur un lit, entourée de rideaux blancs. Et merde, l'infirmerie de Poudlard. Ils allaient me poser des questions. Poppy Pomfresh s'approcha de moi, les mains sur les hanches et les sourcils froncés de colère : « Vous êtes insconciente, Rosebury ? Faire une crise, comme ça en plein milieu de l'école. Vos parents seraient morts d'inquiétude s'ils apprenaient ça. Tenez, buvez ça, ça vous remettra d'aplomb. Vous avez des visions fréquemment ? » J'étais harcelée de question, perdue, au beau milieu de réfléxions intenses. « Ca m'arrive, de temps en temps. Je ne peux pas contrôler ça, vous savez ce que c'est ? » L'infirmière de l'école me regardait comme s'il m'était poussé des cornes sur le front. « Vous ne savez rien de votre don ? » Je fis soigneusement non de la tête, attendant une réponse concrète à mes interrogations. Elle se pinca l'arête du nez et souffla avant de me prendre la main, gentillement. « Ludmila, vous possédez le don de voyance, sous une forme toute particulière. Vos parents m'ont informée de votre situation au cas où il y aurait des problèmes de ce genre-ci. La prémonition est le fait de pouvoir voir le futur, plus ou moins proche. Savoir ce qu'il peut nous arriver, dans quelques secondes comme dans quelques années. Vous n'étiez pas au courant ? » Je recommençai le même geste de négation. J'étais perdue, déçue, fâchée. Je me sentais bafouée, ignorante d'un don qui pouvait se réveler déterminant dans le futur. Un don qui n'était pas facile à porter. Et je n'avais jamais été mise au courant de cela, alors qu'il s'agissait de moi. Mes parents avaient délibérement éviter de m'en parler. Soit-disant pour me protéger, mais j'aurais savoir. Quelques larmes coulèrent sur mes joues et une main pressa la mienne, en signe de réconfort. Une pression qui signifie "je suis là, si vous avez besoin de parler". Je levai des yeux embués vers la vieille infirmière qui pouvait ressembler autant à un ange qu'à un dragon cracheur de flammes. « Merci. »

Merde, merde et remerde ! Par Merlin, j'étais en retard à mon premier entretien d'embauche magique. J'allais me faire tuer par mon futur-ex-patron. Je terminai de boutonner mon chemisier fleuri et je jetai distraitement de la poudre de cheminette dans l'âtre avant de disparaître. J'avais bien-sûr manqué l'heure de rendez-vous et n'avais même pas été prise pour montrer mes talents. J'errais comme une âme en peine dans Pré-au-Lard, me remémorant les bons moments passés avec mes amis dans ce petit village accueillant. Mes pieds s'arrêtèrent bizarrement devant Honeydukes. Ce magasin m'avait fait frétiller les papilles pendant mes années d'étude à Poudlard, et j'avais acheté des tonnes de confiseries à l'intérieur. je m'approchai de la vitrine, observant avec des yeux pétillants les nouveautés du mois. J'en bavais presque. Je rentrai à l'intérieur, inspirant toutes les fragrances de chocolat, l'acidité de certains bonbons, me noyant dans la masse de caramel fondu. Hmm..toutes ces bonnes choses. Mon ventre gargouilla, me rappelant méchamment que je n'avais pas eu le temps de manger ce matin. Un petit rire fluet se fit entendre et je me retournai pour faire face à la femme d'Ambrosius Flume. « Pardon.. » je bredouillai, gênée. Elle s'approcha et m'observa sous toutes les coutures. « Tu es Ludmila non ? Mon mari m'a souvent parlé de cette rouquine avec qui il pouvait parler des heures de gourmandises et confiseries, c'est ça ? » J'agréais, un sourire retrouvé sur le visage. « Effectivement. Je suis Ludmila Rosebury. J'aime tellement ce magasin, j'en connais les rayons par coeur. » Elle sourit franchement et s'approcha de moi. « Parfait, comme ça je n'aurai pas à t'apporter les rudiments essentiels sur le magasin. Nous avons vu que tu cherchais du travail, et ce n'est désormais plus le cas. Bienvenue chez Honeydukes, Ludmila. » Je ne pouvais pas mieux tomber. Tout était parfait, en tout cas pour le moment.

Descriptions


La première chose qui qualifie Ludmila, c'est rousse. Effectivement elle possède des cheveux d'un rouge flamboyant, bouclés et complètement fous. Il est rare qu'elle prenne le temps de les coiffer, tellement elle est en retard. C'est un point à savoir, elle n'est presque jamais à l'heure. Même si elle se prépare d'avance, il y aura toujours quelque chose qui fait qu'elle ne se pointera jamais exactement à l'heure prévue. De plus, elle est d'une maladresse et d'une malchance incroyable. Toutes les pires choses vont forcément lui arriver : la vitre qu'on ne voit pas, la marche oubliée, le pied qu'on se prend dans le tapis, le balais pourri, toutes les choses bien honteuses c'est pour elle ! De plus, c'est une grande gourmande, qui a la chance de ne pas prendre un gramme alors qu'elle s'enfourne des tonnes de nourriture. Et est servie avec Honeydukes et je peux vous dire qu'elle bave tous les jours devant les étagères remplies de gourmandises. Mais ses grands yeux de biche d'une couleur vert pâle, dans une moue angélique et enfantine, ne laissent pas Ambrosius et sa femme indifférents, elle arrive toujours à grapiller quelques sucreries dans la magasin, sous le regard tendre des gérants. C'est une grande gamine, un feu-follet, toujours enthousiaste et rieuse, peut-être un peu trop franche et curieuse pour son propre bien mais c'est un rayon de soleil permanent dans le magasin de confiseries magiques. Ouverte d'esprit, elle se fiche pas mal des statuts de sang, et a presque renié sa famille qui voyaient en elle une personne de haut rang, comme il convient à une héritière de sang-pur. Elle a préféré vivre sa vie, chanter à ses heures perdues, découvrir le monde moldu, et travailler dans une boutique à Pré-au-Lard plutôt que de faire de longues études pour être riche. Sa vie de bohême ressort très largement sur son look vestimentaire : elle varie très largement entre le rock, le bohême-chic, les habits très colorés. Elle peut passer d'un genre à un autre sans que ça soit très étrange. Elle s'adapte à tout, de toutes les façons possibles. Cette rêveuse est persévérante, observatrice, et cette furie chic et choc n'a pas encore fini de vous faire voir la vie en technicolor.

& Again.

Pseudo « DeepM, c'est encore moi Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  2204776357. »
Age « Dix-sept ans ! »
Niveau de RP « Tout dépend. »
Presence sur le Forum « Tous les jours 8D. »
Comment nous avez vous connu ? « Je suis déjà sur le fow' ~ »
Avez vous bien lu le reglement? « BB, comme Brigitte Bardot ? Pff non, comme Bellatrix Black ! Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  1694777847»
Votre Personnage d'HP Preferé? « Drakichou et Bella.. »




Dernière édition par Ludmila Rosebury le Dim 18 Nov - 13:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Theo Falkstög
Que fais tu à Poudlard ?
Theo Falkstög


Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  _
MessageSujet: Re: Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  EmptyDim 18 Nov - 10:25

Bienvenuuuuue :D

En esperant que tu t'amuse bien ici et tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  _
MessageSujet: Re: Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  EmptyDim 18 Nov - 10:37

Merci mon p'tit Luka-Lucke mais c'est encore moi Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  1694777847
J'ai pas résisté. Je suis trop faible..Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  2788221432
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  _
MessageSujet: Re: Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  EmptyDim 18 Nov - 10:50

Haaan j'avais pas vu :D Trop bien **

Reuuuhww alors Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  2184292159
Revenir en haut Aller en bas

Junho Masaka
Que fais tu à Poudlard ?
Junho Masaka


Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  _
MessageSujet: Re: Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  EmptyDim 18 Nov - 10:58

Re bienvenue la voyante ! Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  4282798970
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Ayashi
Que fais tu à Poudlard ?
Kiba Ayashi


Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  _
MessageSujet: Re: Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  EmptyDim 18 Nov - 11:01

Re-bienvenue Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  1378973249
C'est bien d'avoir pris la rousse, uh uh uh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  _
MessageSujet: Re: Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  EmptyDim 18 Nov - 11:12


Merci à vous les copains ! Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  2184292159
Ouais Flo' elle déchire le string à mémé Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  2204776357

(J'adore ton vava Kiba Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  1694777847)
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  _
MessageSujet: Re: Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  EmptyDim 18 Nov - 18:16

Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera un wombat tu gagnes même une petite icone trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  3382779450

Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  _
MessageSujet: Re: Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  EmptyLun 19 Nov - 18:50

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  _
MessageSujet: Re: Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  EmptySam 24 Nov - 21:28

Reeeuh * En retard *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  _
MessageSujet: Re: Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  EmptySam 24 Nov - 21:31


Gogolito ! Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  2204776357
Mais merci quand même Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  2184292159
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  _
MessageSujet: Re: Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  EmptyDim 25 Nov - 15:48

Et voila tes patronus que Tsu t'a fait avec amour !

Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  1353857993-hkrehg Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  1353857991-erhhfr
Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  1353857991-fjhrjjre Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  1353858463-hrkjhf
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  _
MessageSujet: Re: Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  EmptyDim 25 Nov - 15:55


Merci, je l'ai mis fufufu ! Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  2204776357
Revenir en haut Aller en bas

Upsidedown
Que fais tu à Poudlard ?
Upsidedown


Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  _
MessageSujet: Re: Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  EmptyLun 18 Mar - 14:44

RP/Post archivé pour cause de suppression du membre
Revenir en haut Aller en bas
https://upside-down.forum-pro.fr


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  _
MessageSujet: Re: Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ludmila ✘ Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations abandonnées ou refusées-
Sauter vers: