††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Nolween ~ Appelez moi No'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Nolween ~ Appelez moi No'.  _
MessageSujet: Nolween ~ Appelez moi No'. Nolween ~ Appelez moi No'.  EmptyDim 9 Déc - 13:41


Nolween Smith

Passe ta souris sur l'image pour voir les infos

Qui est-elle ?

A la fois simple et compliquée, il vous sera facile de parler avec Nolween, elle n'est pas du genre, sauf cas exceptionnel, a être agressive ou à chercher la bagarre. Seulement, si vous l'énerver, ne venez pas vous plaindre qu'elle ne vous adresse plus la parole. Cela fait bien longtemps que la demoiselle a abandonné toutes volonté de faire ami-ami avec des boulets. Du genre souriante, elle se fera un plaisir de vous adresser un sourire éclatant. Mais attention à ne pas prendre une risette pour une démonstration de crocs acérés...
Tu cherche à être ami(e) avec moi ? Pas de soucis !

Je recherche ..

Ce que je recherche :
→ Boy friend♂ • L'incontournable petit copain. Haha. Je te connais pas coeur, tu me rend folle seulement je le cache et je te grogne sans cesse. Tu es le seul qui me fasse cet effet là, j'essaye de jouer l'indifférente mais tu sais bien à quel point je t'aime. ~
→ Best friend ♀/♂ • On se connais terriblement bien, je te raconte mes aventures et je connais toutes les tiennes. On se sert les coudes et on se bombarde de messages. On ne cache pas notre amitié, on est inséparables.
→ Ami(e) ♀/♂ • On s'apprécie, on se voit de temps en temps, on passe quelques après-midi ensemble. Rien de bien extraordinaire. On se parle souvent, même si on ne se dit pas tout. Une amitié pure et simple, sans prise de tête.
→ Une autre idée ? Dis moi, on en parle 8D


Des petites images ?


My topics




Crédit Fiche - Tchi


Dernière édition par Nolween Smith le Jeu 27 Déc - 1:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Nolween ~ Appelez moi No'.  _
MessageSujet: Re: Nolween ~ Appelez moi No'. Nolween ~ Appelez moi No'.  EmptyDim 9 Déc - 13:44



Girls ~

Always sublime ~








Aarya C. Blackburn

Ennemie.

Addison J.K' Sachs

Meilleure amie

Phoebe L. Parker

Rivale

Luka Van'H

Protectrice

Nom Prénom Prénom

xxx

Nom Prénom Prénom

xxx

Crédit Fiche - Tchi


Dernière édition par Nolween Smith le Lun 20 Mai - 13:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Nolween ~ Appelez moi No'.  _
MessageSujet: Re: Nolween ~ Appelez moi No'. Nolween ~ Appelez moi No'.  EmptyDim 9 Déc - 13:45



Boys ~

Symbole même de la virilité ~








Ethan Blake

Sauveur...?

Ezreal Adamson

Petit ami ~

Ren Minami

Mister secret.

Juda Y. Snow

Ami d'enfance.

Lins Icho

Meilleur ami.

Nom Prénom Prénom

xxx

Crédit Fiche - Tchi


Dernière édition par Nolween Smith le Dim 24 Fév - 11:40, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Ayashi
Que fais tu à Poudlard ?
Kiba Ayashi


Nolween ~ Appelez moi No'.  _
MessageSujet: Re: Nolween ~ Appelez moi No'. Nolween ~ Appelez moi No'.  EmptyDim 9 Déc - 15:05

Nolween ~ Appelez moi No'.  1378973249
Moi je veuuuux ~
Avec Kiba / Ren, qui tu veux \o/
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Nolween ~ Appelez moi No'.  _
MessageSujet: Re: Nolween ~ Appelez moi No'. Nolween ~ Appelez moi No'.  EmptyDim 9 Déc - 17:20

Oh bien sûr, avec plaisir même !

Eh bien je ne connais particulièrement tes deux personnages (même si je les ai longuement étudiés haha), mais j'avoue avoir une préférence pour Ren o/

Sinon tu as une idée de quel genre de lien ? :3

Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


Nolween ~ Appelez moi No'.  _
MessageSujet: Re: Nolween ~ Appelez moi No'. Nolween ~ Appelez moi No'.  EmptyDim 9 Déc - 17:46

Ok, je lirai ta fiche aussi si je trouve le courage, mais en attendant, tu as besoin de liens en particuliers? Car sinon je dirais du positif pour Ren, sauf si tu es une grande méchante èxé
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Nolween ~ Appelez moi No'.  _
MessageSujet: Re: Nolween ~ Appelez moi No'. Nolween ~ Appelez moi No'.  EmptyDim 9 Déc - 17:50

Courage o/

Oui, oui, du positif. Nolween n'est pas particulièrement cruelle ou du genre à chercher la bagarre donc ça ne devrait pas être trop compliqué de faire du positif. Et non je n'ai pas de besoins particuliers.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Minami
Que fais tu à Poudlard ?
Ren Minami


Nolween ~ Appelez moi No'.  _
MessageSujet: Re: Nolween ~ Appelez moi No'. Nolween ~ Appelez moi No'.  EmptyDim 9 Déc - 18:59

On peut partir sur un truc tout bête au pire. Sinon il peut être quelqu'un à qui elle se confie facilement depuis qu'elle a remarqué qu'il ne parlait pas?
Revenir en haut Aller en bas
POUFFYCORNE
I wanna be your light

Ielena H. Alekseïeva
Que fais tu à Poudlard ?
Ielena H. Alekseïeva


Nolween ~ Appelez moi No'.  _
MessageSujet: Re: Nolween ~ Appelez moi No'. Nolween ~ Appelez moi No'.  EmptyLun 10 Déc - 8:03

Bonjour :D Un lieeeeeeen avec un ptite Pouffy toute chou *quoi... ? Qui a dit niaise ? même pas ! *
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Nolween ~ Appelez moi No'.  _
MessageSujet: Re: Nolween ~ Appelez moi No'. Nolween ~ Appelez moi No'.  EmptyLun 10 Déc - 11:37

Ren ~> Oui c'est une idée. Moi ça me va ! ^^

Ielena H. ~ Oh ouiii, avec plaisir ! Oh je suis contente d'avoir plusieurs demandes ! Demande ce que tu veux, quel genre de lien te ferais plaisir ? : D
Revenir en haut Aller en bas
POUFFYCORNE
I wanna be your light

Ielena H. Alekseïeva
Que fais tu à Poudlard ?
Ielena H. Alekseïeva


Nolween ~ Appelez moi No'.  _
MessageSujet: Re: Nolween ~ Appelez moi No'. Nolween ~ Appelez moi No'.  EmptyLun 10 Déc - 16:48

Et bien j'aimerais bien du positif Nolween ~ Appelez moi No'.  2788221432 Parce que je suis toute chou et que seuls les gens méchants m'aiment pas.

** Mais si tu prefere du negatif ou en a besoin, on peut voir aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Nolween ~ Appelez moi No'.  _
MessageSujet: Re: Nolween ~ Appelez moi No'. Nolween ~ Appelez moi No'.  EmptyLun 10 Déc - 16:53

Un lien avec le préfet de ta maison? o: *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Nolween ~ Appelez moi No'.  _
MessageSujet: Re: Nolween ~ Appelez moi No'. Nolween ~ Appelez moi No'.  EmptyLun 10 Déc - 19:32

Ielena ~> C'est vrai que tu es chou' ! Va pour du positif :3
Une idée précise en tête à part cela ?

Ethan ~> Mille fois oui ! Déjà que je ne refuse jamais un lien, encore moins avec un préfet *-*
Négatif ou positif ? Une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
POUFFYCORNE
I wanna be your light

Ielena H. Alekseïeva
Que fais tu à Poudlard ?
Ielena H. Alekseïeva


Nolween ~ Appelez moi No'.  _
MessageSujet: Re: Nolween ~ Appelez moi No'. Nolween ~ Appelez moi No'.  EmptyLun 10 Déc - 21:20

Je sais pas vraiment x) Je te dis ça demain matin si j'ai une subite et merveilleuse idée pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Nolween ~ Appelez moi No'.  _
MessageSujet: Re: Nolween ~ Appelez moi No'. Nolween ~ Appelez moi No'.  EmptyLun 10 Déc - 21:34

Bah positif bien entendu ! Une idée? J'en ai pas >o<
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Nolween ~ Appelez moi No'.  _
MessageSujet: Re: Nolween ~ Appelez moi No'. Nolween ~ Appelez moi No'.  EmptyLun 10 Déc - 21:40

D'accord, je vais y réfléchir également Ielena ! *je peux trouver quelque chose >o<... ou pas *

Ethan je n'en sais absolument rien x). Tu as des besoins particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Nolween ~ Appelez moi No'.  _
MessageSujet: Re: Nolween ~ Appelez moi No'. Nolween ~ Appelez moi No'.  EmptyLun 10 Déc - 21:53

Bah non je suis là depuis plus longtemps que toi x) J'peux t'envoyer une présentation rapide par mp voir si ça t'inspire qqlch ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Nolween ~ Appelez moi No'.  _
MessageSujet: Re: Nolween ~ Appelez moi No'. Nolween ~ Appelez moi No'.  EmptyLun 10 Déc - 22:08

On sait jamais ~
Oui je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas

Ezreal Adamson
Que fais tu à Poudlard ?
Ezreal Adamson


Nolween ~ Appelez moi No'.  _
MessageSujet: Re: Nolween ~ Appelez moi No'. Nolween ~ Appelez moi No'.  EmptyMar 11 Déc - 10:48

Moi o/
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Nolween ~ Appelez moi No'.  _
MessageSujet: Re: Nolween ~ Appelez moi No'. Nolween ~ Appelez moi No'.  EmptyMar 11 Déc - 11:31

Ça fera presque trois fois que je le répète mais : Avec grand plaisir o/

Positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Ezreal Adamson
Que fais tu à Poudlard ?
Ezreal Adamson


Nolween ~ Appelez moi No'.  _
MessageSujet: Re: Nolween ~ Appelez moi No'. Nolween ~ Appelez moi No'.  EmptyMar 11 Déc - 12:04

Tu as du caractère, et Ez' aime les filles qui ont du caractère, en plus on est dans la même maison, la même année, donc je pense positif ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Nolween ~ Appelez moi No'.  _
MessageSujet: Re: Nolween ~ Appelez moi No'. Nolween ~ Appelez moi No'.  EmptyMar 11 Déc - 15:50

Merci ! ^^ Il est vrai que No est du genre têtue, et surprenante quand elle le veut. Du caractère, ce n'est pas ce qui lui manque.
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Nolween ~ Appelez moi No'.  _
MessageSujet: Re: Nolween ~ Appelez moi No'. Nolween ~ Appelez moi No'.  EmptyMar 11 Déc - 15:51

moi peut être ? J'aimerai bien en tout cas. Ennemies hein ou plus compliqué mais tendence négatif, parce qu'Aarya supporte pas les autres maisons que la sienne XD et surtout pas les Gryffondor Nolween ~ Appelez moi No'.  1694777847
Revenir en haut Aller en bas

Ezreal Adamson
Que fais tu à Poudlard ?
Ezreal Adamson


Nolween ~ Appelez moi No'.  _
MessageSujet: Re: Nolween ~ Appelez moi No'. Nolween ~ Appelez moi No'.  EmptyMar 11 Déc - 17:55

Un truc du genre ils sont amis proches et Ezreal aurait pu craquer sur toi au début, mais maintenant vue que vous êtes vraiment amis il a peur de gâcher votre amitié.
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


Nolween ~ Appelez moi No'.  _
MessageSujet: Re: Nolween ~ Appelez moi No'. Nolween ~ Appelez moi No'.  EmptyMar 11 Déc - 18:06

Aarya ~> Oh ouiii ! Ennemie alors ? Elles peuvent pas se voir en pâture ? : D

Ezreal ~> C'est parfait ! Je t'ajoute comme ça ! Ami proche :3
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Nolween ~ Appelez moi No'.  _
MessageSujet: Re: Nolween ~ Appelez moi No'. Nolween ~ Appelez moi No'.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nolween ~ Appelez moi No'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Dans le RP' :: Demandes de liens-
Sauter vers: