††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

AD — It's time to do it now and do it loud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


AD — It's time to do it now and do it loud _
MessageSujet: AD — It's time to do it now and do it loud AD — It's time to do it now and do it loud EmptyMar 30 Oct - 20:33


It's time to do it now
and do it loud


J’étais assis en tailleur à même le sol. Fernie* était posée devant moi et je savais qu’ils n’allaient pas tarder à arriver. Je leur avait donné rendez-vous il faut dire. Mon ventre grognait. Pas parce que j’ai faim. Mais par stress. Comprenez moi je n’ai pas vraiment l’âme d’un leader. Je n’ai pas la chance d’un Potter. L’intelligence d’une Granger. Les meilleurs amis d’un Weasley. Mais j’avais le sang de mes parents. Et la rage que toute cette situation m’inspirait. Oui Neville se rebiffe. Que ça vous fasse rire ou pas, telles étaient les choses. Je pris une grande inspiration. « allez plus que quelques secondes Fernie. ». Dans ma main j’avais encore le mot qu’ils avaient tous reçu. Encre invisible. Hermione m’avait montré le sort. Un sourire se fit alors que je me demandais ce qu’il advenait de mon amie. Et déjà le premier entrait dans la salle sur demande. Je me relevais immédiatement pour « mieux paraître ». J’avais arrangé la salle comme j’avais pu. Un coin avec des coussins pour les sorts qui risquaient de faire mal. Un coin pour les potions. J’avais d’ailleurs pris plusieurs ouvrages de botanique qui pourraient nous être utile. Des ravitaillements aussi que Thor avait réussi à me donner des cuisines. Mais, et surtout, des photos des membres de l’ordre. Des choses encourageantes pour les booster. J’avais essayé de faire les choses bien. Un petit cocon. J’avais même mis quelques hamacs dans un coin et de quoi soigner ceux qui pourraient se blesser. Je soupirais et la boule de stress dans mon ventre n’en faisait plus de grossir. Ils étaient déjà presque tous là. Je jetais un regard sur Luna et Ginny. Puis sur Hannah. Prenant une grande inspiration je commençais.

« Je vous remercie d’être venu aussi nombreux. » je baissais un petit peu les yeux. « Je .. je ne sais pas trop quoi dire en fait. On ne s’improvise pas leader. Et je ne crois pas que je sois fait pour ça. » regardant Fernie posée à côté de moi elle semblait attentive et observer les élèves face à moi. Ils semblaient silencieux. Pas de moqueries. Pas de messe-basses. Ils étaient là à cause de moi, grâce à moi. Un large sourire se fit sur mon visage. En fait, oui, j’étais fier de les avoir réunis ici. « Ensemble on doit agir. On doit faire quelque chose. Je ne vous demande pas de vous sacrifier. Chacun participera a sa mesure. Je ne veux pas que vous soyez de la chair à canon. Et surtout, je ne veux pas que vous regrettiez ce choix. Si quelqu’un a encore des doutes. Qu’il quitte la pièce. »

pas d'ordre de passage, mais respectez ce qui a été dit ;)
Les inscrits (ceux qui veulent peuvent aussi nous rejoindre):


*fernie est la plante carnivore domestiquée de Neville pour ceux qui se demanderaient.


Dernière édition par Neville Londubat le Mar 30 Oct - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


AD — It's time to do it now and do it loud _
MessageSujet: Re: AD — It's time to do it now and do it loud AD — It's time to do it now and do it loud EmptyMar 30 Oct - 20:37


It's time to do it now and do it loud
« Allez Alex, on va être en retard ! » dis-je a mon amie alors que nous étions encore dans le dortoir. Nous nous préparions à aller à la première réunion de l’AD depuis … des lustres. Neville nous avait passé le mot et je dois avouer qu’il en avait du culot celui là. Mais il avait raison. On ne peut pas rester les bras croisés. « Bon j’y vais tu me retrouves là bas ? » dis-je surexcitée. Il faut dire que l’idée de combattre des putains de Mangemorts me plaisait bien. Tout ce que je pouvais faire pour leur en mettre plein les dents, était le bienvenu. Je trépignais d’impatience alors que nous avions encore une bonne dizaine de minutes avant d’être en retard au rendez-vous. J’avais hâte.

Je m’étais habillée simplement, et surtout, le plus important, discrètement, si j’avais certes une grande bouche je savais qu’il ne fallait pas aujourd’hui se faire remarquer. Je n’étais pas aussi folle qu’on le raconte. J’avais caché mon tatouage « Lyssa » avec mon écharpe Gryffondor. Je passais la tête dans le couloir. Personne. Je m’y aventurais donc espérant ne pas tomber sur un préfet, ou pire, un mangemort. Mais on dirait que la chance était avec moi. Je trouvais la salle sur demande sans ne croiser la route de personne. Je soupirais de soulagement alors que j’entrais dans la pièce et vit que j’étais la seule. Je souris doucement à Neville sans oser aller lui parler. Il semblait bien stressé. Ce que je pouvais comprendre. Mais on était tous là grâce à lui. Qu’il se détente un petit peu. Je marchais dans la pièce un peu pour aller regarder ce qu’il avait fait ici. Déjà d’autres arrivaient et je constatais qu’il y avait plus de Gryffondor qu’autres maisons. Peut être avaient ils peur. Enfin … ça pouvait se comprendre. Ou alors ils ne se sentaient pas concernés. Peut être que les sangs purs se disent qu’ils sont à l’abri ? Tss foutaises tout ça. Je soupirais puis repérais Hannah, la meilleure amie qui venait d’arriver. « Ah tu es là ! Je t’attendais » dis-je en lui sautant dans les bras. Oui j’étais heureuse qu’elle soit de la partie elle aussi. « C’est vraiment chouette d’avoir fait ça. » je la regardais en souriant puis me tournais vers Neville qui avait pris la parole. Qui voulait se désister ? Je fronçais les sourcils observant l’assistance. Personne hein !


(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

AD — It's time to do it now and do it loud _
MessageSujet: Re: AD — It's time to do it now and do it loud AD — It's time to do it now and do it loud EmptyMar 30 Oct - 23:21

Les propriétés de la Mauve Douce . Mais ce n'était jamais qu'une plante ! Une plante que Lins ne pouvait même pas voir en photo mais qui , d'après son livre de Plantes Communes et Magiques de niveau élevé pour son cours de botanique , indiquait qu'elle représentait des observations cosmiques pour les Centaures lorsqu'ils la brulaient . Sauf que Lins n'avait jamais apprécié l'étude des plantes et du coup , il s'en fichait complètement , cela l'irritait plus qu'autre chose de devoir mémoriser une théorie , or l'avantage c'était qu'il avait une aisance inimaginable pour mémoriser un tas d'informations en très peu de temps . Ses premières années à Poudlard n'avaient déjà pas facilité sa relation avec la botanique, lorsqu'il eut d'ailleurs commencé cette matière , il s'était retrouvé à l'infirmerie après 20 minutes de cours , donc on se laisse imaginer ce qui a dû se produire le restant de sa scolarité .

En tournant la page de son livre , il leva la tête et entraperçut une masse de plume abrutie qui se dirigeait d'un air grotesque vers lui . La pauvre bête se prit la fenêtre de plein fouet . Lins soupira , visiblement désespéré par son hibou et ouvrit la fenêtre en prenant un ton coléreux :


« BÊTA ! T'es vraiment qu'un bêta ! Cervelle de moineau , tu n'as pas vu la vitre ? Pfff . Dès que je t'ai trouvé un nom , toi , j'ai toujours su que ça serait le grand amour entre nous deux !

Il aida son messager à prendre appui , l'animal étant complètement déboussolé et déplumé et il lui arracha du bec une lettre . La dépliant avec surprise , il lut en premier la signature et se réjouit d'avance de savoir que Neville avait pensé à lui . Le reste fut bâclé et Lins se prépara immédiatement pour la réunion de l'AD à laquelle il ne voulait absolument pas manquer de sa présence pour rien au monde . Le jeune homme ne passa pas des heures devant son miroir , il se connaissait lui-même et puis il n'avait rien de superficielle , d'autant plus qu'il ignorait s'il devait vraiment séduire des filles mais sa timidité remporta le dessus et Lins décida de s'habiller discret .

Il fut l'un des premiers arrivés , il jouit alors de sa ponctualité qu'il adorait s'imposer quelques fois , par pur plaisir . D'un air naturel , il salua tout le monde et balaya la salle du regard en remarquant des sortes de stand qui l'intrigua . Il eut cependant un air dégouté lorsqu'il remarqua cet atelier consacré à la botanique mais se réjouit tout de même en admirant les autres .

« Je vous remercie d’être venu aussi nombreux. Je .. je ne sais pas trop quoi dire en fait. On ne s’improvise pas leader. Et je ne crois pas que je sois fait pour ça. »


Lins se crispa à la vue de cette affreuse et mauvaise plante qu'il tenait dans ses bras , comme s'il s'occupait de son chaton . Mais il détourna ses yeux d'elle, s'attachant plus au discours de Neville .

« Ne t'inquiète pas Neville , le tout c'est pas nécessairement d'avoir un leader mais de travailler main dans la main en faisant des choses concrètes et en comptant les uns sur les autres . »

Mais il s'était imaginé que le Gryffondor prolongerait son speech sur ce genre de propos et il ne fut guère étonné de l'entendre dire :


« Ensemble on doit agir. On doit faire
quelque chose. Je ne vous demande pas de vous sacrifier. Chacun
participera a sa mesure. Je ne veux pas que vous soyez de la chair à
canon. Et surtout, je ne veux pas que vous regrettiez ce choix. Si
quelqu’un a encore des doutes. Qu’il quitte la pièce. »


Le Bleu et Argent n'eut pas à déguerpir et ne prit pas , comme une grande majorité des élèves douteux des autres et d'eux-mêmes , cette manie de regarder autour de lui pour scruter ceux qui partiraient de la salle . Ce n'était qu'une activité de préjugé ce genre de choses à ses yeux .


« Mais si t'as vraiment besoin de sacrifier quelqu'un , prend moi . Avec ma tarée de mère Aurore , si je ne me sacrifie pas moi-même , elle le fera à ma place parce que c'est essentiel pour elle que je m'investisse . Moi aussi , évidemment.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


AD — It's time to do it now and do it loud _
MessageSujet: Re: AD — It's time to do it now and do it loud AD — It's time to do it now and do it loud EmptyMer 14 Nov - 1:56

« Allez Alex, on va être en retard ! »

Oui c'était vrai l'AD, j'avais presque oublié que Neville m'en avait parlé, j'avais proposé d'aider. Je soupirais un peu en continuant de mettre des fioles de potion de première utilité dans mon sac, j’allais les déposer dans la salle sur demande ou se déroulait la réunion. J’espérais que Neville avait prévu un petit coin ou je pourrais entreposer les potions.

« Bon j’y vais tu me retrouves là bas ? »

Je relevais les yeux et fixait Lou-Ellyn un instant avant d’hocher la tête et elle était partie juste après. J’attrapais ma baguette et la glissait dans la poche de mon jeans avant d’attraper un pull que j’enfilais. Je passais ensuite la lanière de mon sac sur mon épaule en faisant attention à ce que les fioles de s’entrechoques pas, valait mieux pas qu’elles se brisent. Je pourrais avoir tous les ingrédients que je voulais dans la salle sur demande, mais bon les quelques potions que j’avais déjà je préférais les entreposer et les laisser à disposition des autres membres de l’AD. Je quittais mon dortoir, puis la salle commune rapidement et je parcouru les quelques couloirs séparant la salle commune de la salle sur demande sans croiser personne, oups est-ce que j’étais en retard ?

J’entrais dans la salle pour voir que non, j’allais près de Lou’ et j’attendais la suite. Puis Neville prit la parole, nous remerciant d’être venu. Puis il dit qu’on s’improvisait pas leader et qu’il ne croyait pas être fait pour ça. Je lui adressais un sourire rassurant. Et je croisais les bras, si j’avais proposé mon aide, c’était pas pour partir maintenant. Mon regard s’attarda un instant sur le coin potion, parfait j’allais pouvoir y déposer les potions que j’avais dans mon sac, je pouvais pas toujours les garder dans mes affaires hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


AD — It's time to do it now and do it loud _
MessageSujet: Re: AD — It's time to do it now and do it loud AD — It's time to do it now and do it loud EmptyLun 26 Nov - 13:44

Quand on est un "petit jeune" de quatrième année, il est facile de passer inaperçu dans des couloirs remplis de sixièmes et septièmes années... Mais pour trouver la fameuse salle de rendez-vous... ... Il avait entendu parlé il y a deux ans de l'Armée de Dumbledore, mais il se sentait à l'époque trop jeune pour s'y intéresser de très près. Oh, aujourd'hui, il était encore jeune mais... Entre le microcoma et sa baguette cassée, ainsi que la présence de ces tarés psychopathes, un manque de sommeil dont il remerciait ses camarades de dortoir -qui avait le sommeil bruyant depuis la "fête"- et en plus la tartine de ce matin, tombée côté confiture sur le carrelage, il y avait assez de frustration en lui pour faire exploser tout être humain normal. Donc ce jour là, il était de TRÈS mauvaise humeur, il savait que ça allait durer un certain temps, et passer ses nerfs sur ceux qui l'appelaient "voleur de magie" était selon lui une excellente idée. D'ailleurs, si on remonte sa généalogie, on se rend compte qu'il n'a rien volé, et qu'il a juste repris de droit ce qui lui revenait, et même s'il s'agissait de réfléchir comme ces Attardés Béants de Connerie, il avait tout ses droits de pratiquer la magie. Et de toute façon, qu'ils aillent se faire foutre.

Mais il ne savait pas où aller. Frustration de plus. Colère montante. OH ET PUIS ZUT ! On va pas déranger quelques Aliénés Blasés Crématés parce qu'on est entré dans la salle de cours et un petit "Oh, excusez moi" rapide devait faire l'affaire ! Mince quoi ! Il passa la porte et... ... ... Oh, miracle, on y est. Mais évidemment, on ne l'avait pas vu entrer... Que ce soit depuis le couloir ou la salle. Petit petit petit criait l'indifférence globale du monde... Serrant dans son poing sa demi-baguette, ayant enterré l'autre moitié dans le monceau d'affaires que contenait sa malle, il attendit patiemment la fin du discours... Mais ça ne lui plaisait pas... Quelque chose ne lui plaisait pas... Si quelqu'un a des doutes, qu'il quitte la pièce ? Hum... Et la discrétion ? Il a vu tout le monde (sauf lui, peut-être ) et on le laisse partir ? Mouerf. ABC avait lui aussi son mot à dire...

« Si quelqu'un a encore des doutes, qu'il regarde autour de lui ! Qu'il écoute les sanglots des autres la nuit ! Qu'il ose les regarder en face leur dire "J'aurais pu, mais je n'ai pas voulu..." Ne pas servir de chair à canon ? Je ne sais rien de vous, mais je suis certain que la moitié d'entre vous sont facilement considérables comme sang-mêlé, sang de bourbe. Moi je le suis. Et ce statut, vous savez ce qu'il signifie. Même si je n'ai assisté à rien, même si je ne crois pas grand chose en ce que racontent les autres, ces psychopathes n'attendent que le feu vert pour nous buter. Ne pas servir de chair à canon ? On a pour la plupart une cible sur la gueule, moi le premier, alors qu'avons nous à perdre ? Ou plutôt, qu'avons nous à perdre de plus important que nous devons protéger ? Si vous avez une réponse claire, sortez. Sortez, mais gardez ça en tête. Gardez en tête le jeune con qui vous aura fait la morale, gardez en tête le visage de chacun de nous. Parce que ceux qui restent se battrons pour ceux qui partiront. Ne nous faîtes pas l'affront de nous trahir. Ça ne servirait qu'à empirer les choses. »

Il resta appuyé contre le mur, juste à côté de la porte.

« Je veux que chaque personne qui sorte me regarde droit dans les yeux et me dise que le combat n'en vaut pas la peine. Je veux voir à quel point ils sont déterminés à en sortir. »
Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


AD — It's time to do it now and do it loud _
MessageSujet: Re: AD — It's time to do it now and do it loud AD — It's time to do it now and do it loud EmptyLun 26 Nov - 20:08

La reunion de l'AD ? C'etait aujourd'hui ! Oh merde merde merde j'avais completement oublié ! Heureusement que je m'en etais aperçu ! Enfin bref la cata en plus je devais passer chercher Ielena dans les cachots. Pourquoi dans les cachots ? Jsais pas. Deja j'avais été etonné qu'elle me contacte pour aller a l'Armée de Dumbledore. Ouais bon la j'etais préssé alors je lui demanderais plus tard. Je cherchais rapidement ma baguette avant de sortir de la salle commune.

- Ah tu es la ! Viens vite on est en retard !

Je l'attrapais par la main avant de filer a travers les couloirs. La salle sur demande. J'espere que j'arriverais a l'atteindre sinon bah on etait dans la merde. La pauvre Ielena qui allait etre en retard aussi a cause de moi. Oh ... J'etais en panique. Oui en panique vraiment. En plue d'être terrorisé parce que je faisais un truc incroyablement dangereux. L'Armée de Dumbledore. Si on nous trouvait on allait ce faire decapité.

- Désolé c'est de ma faute si on arrive en retard !

Zwip zwip on zigzaguait entre les couloirs. La salle sur demande la salle sur demande vite ! Aaaah fallait que je la trouve. Oh trouvé. Bam dans la salle. Oups je crois que Neville avait fini de parlé. J'etais tout géné la. Les regards c'etaient braqué sur nous et ...

- Désolé pour le retard j'avais oublié ... Ah Ielena est de la partie finalement c'est chouette hein ?

Hmm Hmm ohhhh une mouche qui vole ! Bzzz bzz ! Ben zut alors c'etait quoi ce silence ?
Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


AD — It's time to do it now and do it loud _
MessageSujet: Re: AD — It's time to do it now and do it loud AD — It's time to do it now and do it loud EmptyLun 26 Nov - 20:47

Je tiens à préciser à mon aimable public que Zack est polynectarisé en Ielena pendant tout le RP. Pour ceux qui ne le savent pas, Ielena est une charmante rousse de Poufsouffle.


C'était stupide. C'était probablement l'idée la plus stupide que j'avais pu avoir... Aprés ma fuite du manoir Mayweather cet été et ma mini rebellion qui avait été avortée dans l'oeuf. Mais soit. C'était une de mes idées, et en bon serpentard j'étais quand même trés courageux et j'irais jusqu'au bout. Justement, ce qui me derangeait, c'était ce que mon... courage allait pouvoir m'amener comme récompenses... Ou plutot comme conséquences. Hum. Soit. Un regard dans le miroir en sortant des toilettes ou je m'étais caché et je retenais une subite envie de vomir. J'étais... purement et completement feminin. Avant que vous ne vous imaginiez des tas de choses, j'avais preparé ce polynectar quand j'avais pensé inviter Hermes a un match de quidditch, et puis finalement j'avais entendu parler de l'AD... Et j'avais été interessé. Le cheveux de Ielena n'avait pas été dur à recuperer, en fait je n'avais eu qu'a lui demander et gentiment elle me l'avait donné. Je lui avais fais un grand sourire, donné un paquet de bonbon, et demandé de dire à Stan d'aller dans les cachots pour la retrouver, sans se pointer bien sur... Bien sur, elle devait penser que c'était pour que je conclue avec son meilleur ami et elle avait été ravie de m'aider. Sa niaiserie m'effrayait... et me donnait envie de lui decouper des petits motifs de licornes dans la chair bien saignante. Mais la, j'aurais été comme mes parents, et de toute façon, elle finirait bien par disparaitre sans que ce soit moi qui m'en debarasse. Pour le moment elle était manipulable, et bien utile.

Et c'était ainsi qu'en cette soirée où on devait se reunir dans l'AD pour la premiere fois... J'avais donc pris l'apparence de Ielena Harkonen Alekseïeva, 7eme année, Poufsouffle... Rousse et completement niaise. Et j'attendais Stan dans les couloirs. Il était en retard, il lui était arrivé quelque chose ? Pourquoi ? Comment, qu'est ce qui se passait ? Hum, je voulais pas m'inquieter pour lui putain, je voulais le manipuler lui aussi. Mais non, c'était a cause de lui si je devenais comme ça, alors c'est lui qui me menerait à l'AD. Petits pas vers le changement. - Ah tu es la ! Viens vite on est en retard ! Enfin, il était la. Je me fendais d'un demi sourire, un peu niais, oui il fallait forcer mais visiblement avec le visage de Ielena c'était naturel la niaiserie. - Désolé c'est de ma faute si on arrive en retard ! Je me contentais encore de sourire en savourant sa main dans la mienne alors qu'il m'entrainait dans les couloirs. Parfait. Juste parfait. « T'inquiete pas... je suis sure qu'ils nous attendent. Tu vas bien ? » Un petit glosusement. Je jouais bien la cruche non ?

La salle sur demande, oui j'aurais du m'en douter. Bon, ne nous restait plus qu'a prier pour que le polynectar dure longtemps, je ne voulais pas me faire lyncher. Oh et puis si ils n'étaient qu'une dizaine dont le petit gros je pourrais tous les prendre en même temps. Enfin... Nous rentrions en retard et Stan etait tout raide de stress. - Désolé pour le retard j'avais oublié ... Ah Ielena est de la partie finalement c'est chouette hein ? Hum... Allez je faisais un grand sourire à tout le monde, n'oublions pas que j'étais Ielena hein ! Et j'essayais de detendre l'atmosphere. « On voulait pas vous interompre, continuez. Neville, le cyclopandre sur ton épaule est trés impressionant, je compte sur toi pour qu'on trouve quelque chose à faire contre les mauvais traitements infligés aux licornes. » Qu'est ce que c'était niais... Nom de dieu... Comment elle faisait pour vivre celle la. Bien sur, les cyclopandre n'existaient pas et il n'y'avait rien sur l'epaule de Neville, mais bon... On sait jamais, elle disait des trucs comme ça la rousse parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


AD — It's time to do it now and do it loud _
MessageSujet: Re: AD — It's time to do it now and do it loud AD — It's time to do it now and do it loud EmptyMar 27 Nov - 19:16

    Je me tenais à côté d’une porte ouverte à l’ombre, là où personne ne pouvait me remarquer. Je n’aime pas les réunions, car tout le monde trouve son petit mot à dire, enfin ce n'est pas ce qui ne gène, c'est plutôt l'aspect potentiellement inutile et irréfléchis des propos que l'on peut y entendre...
    Par chance j’étais arrivé en premier. Les bras croisé, adossé contre un mur, j’étais tapis dans l’ombre, silencieux et attentif comme toujours. J’espère que les Gryffondor se montreront dignes de leurs maisons.
    Neville prit la parole, rien de spécial, il a su trouver les mots justes pour s’adresser à son groupe. Un léger sourire en coin se dessina sur mes lèvres.
    Lou-Ellyn parla, rien à relever, Lins Icho aussi, il m’agaça assez rapidement, il a réussi à montrer en quelques phrases qu’il n’était pas discret, puéril, niais, et imbécile qui m’a l’air surprotégé par sa mère, oui je n’ai vraiment pas aimé sa dernière phrase, mais ce n’est que ma première impression, j’espère qu’il me montrera que j’ai tort. Je soupirai discrètement quand il parla de sacrifice.
    Hm je pense que c’est l’idée de réunion qui me met d’assez mauvaise humeur, mais je ne montre pas ce que je pense, m’enfin pas trop, je restais impassible malgré mon soupir. Quant à Alex rien à relever non plus, je suis assez fier de mes Lions jusqu’ici. Peut-être que je parle trop vite, il ne faut pas s’emballer…
    Ce fut Alister qui prit la parole, qui prit longuement la parole d’ailleurs… Il s’est mis à côté de la porte, on va me remarquer… Grmpf, je n’aime pas ça. Bon on ne peut pas lui en vouloir, il est jeune et il a foi en quelque chose, ce qui est une bonne chose qu’il faut défendre corps et âme, surtout avec les temps que l’on endure, mais il y a des limites… C’est sûrement le plus jeune, et il parle comme s’il était le plus âgé, ce que je dois être je pense. Personne ne semblait avoir relevé ses dires. Je me pensais en lui chuchotant avec un gentil sourire pour lui montrer que je pensais ce qu’il disait, histoire de le soutenir un peu, car même si j’étais embarrassé pour lui, j’en étais un petit peu fier, en prenant du recul bien entendu… Beaucoup de recul. « Pssst ABC, garde ce discours pour un concours de Miss, tu feras un malheur. » Il ne saisira peut-être pas l’ironie de mes propos, et mon soutien à travers ces mots.
    Stan entra subitement brisant le silence provoqué par Alister. Il était suivit de Ielena, intéressant. Je me décidai enfin à prendre la parole, bien que je me montre comme étant un sorcier des plus médiocres aux yeux des professeurs, ceux qui me connaissent savent que ce n’est qu’une couverture. J’hésitais à parler, mais je me lançais, après tout, le préfet se doit de soutenir ses camarades. J’étais à deux doigts de parler, mais je me résignai, je voulais attendre encore un peu. Que Neville pose des questions, oh et puis merde, pourquoi est-ce que je réfléchis toujours autant ? « Si tu as besoin de quoique ce soit, sache le préfet de Gryffondor est prêt à se plier en quatre pour l’A.D. », je ne suis pas prétentieux en disant le préfet, mais je trouvais que ça aurait plus d’impact sur la motivation des troupes que de dire « je ». Ethan on s’en branle un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


AD — It's time to do it now and do it loud _
MessageSujet: Re: AD — It's time to do it now and do it loud AD — It's time to do it now and do it loud EmptyJeu 29 Nov - 1:33


It's time to do it now
and do it loud


Je les observais calmement même si je sentais mon cœur batte à tout rompre. Je soupirais doucement et les laissais entrer. Ils étaient pas mal en fait. C’est vraiment super. Je ne savais pas trop quand ni comment commencer, mais je le faisais. Je restais simple et honnête. Et surtout je ne mentais pas. Je n’aimais pas mentir de toutes manières. Mais Encore moins à eux. Je leur signifiais que celui qui voulait partir était libre de le faire. Pour le moment nous n’avions parlé de rien encore. Donc ce n’était pas bien grave. Et puis dans ce cas là nous changerions les horaires. On trouverait. Mais personne ne semblait se désister. Lins m’encourageait même ce qui me fit chaud au cœur. Il avait de plus raison il fallait travailler main dans la main. Chacun à sa mesure. Chacun apportant ce qu’il peut faire. Je ne comprenais pas ce qu’il disait je n’avais pas besoin de sacrifice. Si il voulait aider, alors qu’il aide c’est pour ça que l’on est ici. Il se battait pour sa mère. Et je pouvais le comprendre. Nous avions certainement tous quelqu’un ici tombé par la faute des Mangemorts. Et pour qui on voulait se batte. C’était un sentiment tout à fait naturel. « Merci Lins. On n’a pas besoin de sacrifiés. On a besoin de travailler ensemble tous, de les repousser. » je souris doucement.

Puis Alister prit la parole et je ne fus pas vraiment très certain de ce qu’il avait voulu dire. Mais sa présence ici me fit plaisir alors je ne dis rien du tout me contentant de le regarder en souriant. Oui ils étaient venus c’était déjà un grand pas. C’est ce moment que choisirent Stanley et Ielena pour entrer et ainsi récupérer tout les regards des gens. Je souris doucement alors qu’ils s’excusaient. « C’est pas grave Stan. Vaut mieux tard que jamais. Et bienvenue Ielena ! » je souris largement aux paroles de Ielena qui me rappelait parfois celles que pouvaient avoir Luna. Charmantes. « Vous ne nous avez pas interrompus du tout. Je n’ai fait que vous remercier d’être venus aussi nombreux. » je m’approchais un peu d’eu. Il était mieux que je me mèle aussi à eux, je ne voulais pas être celui qui prend les choses en main, même s’il le faudrait bien un jour. C’est la voix d’Ethan qui me fut d’une grande aide. Le préfet de Gryffondor était près à nous aider. Même à se plier en quatre disait il. « Merci beaucoup Ethan, je pense que j’aurais besoin de toi oui. Notamment pour essayer de coordonner les emplois du temps de tout le monde. Pour voir selon les maisons qui est disponible quand. » je lui souriais doucement. J’avais pris le « je » pour parler de nos activités. Peut être que je commençais à fomenter l’idée d’être un peu … le chef ? non l’idée était trop saugrenue. Je les aiderai.

« Le plus important déjà, est de savoir qui est capable de faire quoi ? Par exemple … moi je suis plutôt doué en botanique » je rougis doucement et soupirais de voir leurs regards fuyant et les petits rires de certains. « Je pourrais donc nous aider à trouver des plantes qui pourraient nous aider. Ceux qui sont plus doués en sorts, pourront aider les autres. Ceux plus doués en potions pourront aussi entreposer leurs potions ici, en parler avec les autres. Enfin … je veux dire il faut apprendre des uns et des autres. » je souris doucement et caressais le dessus de la « tête » de Fernie. « voilà un parchemin pour que vous écriviez votre nom. Et puis présentez vous peut être, je reconnais pas mal d’entre vous bien sûr, mais il est important pour tous de savoir qui est qui … enfin je pense … » je souris, je devenais de plus en plus à l’aise avec la chose. Ouf.

pas d'ordre de passage, mais respectez ce qui a été dit ;)
(PS : Lou-Ellyn étant mon DC, je vous annonce juste que je ne posterai pas tout de suite avec elle, donc à qui veut de répondre ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


AD — It's time to do it now and do it loud _
MessageSujet: Re: AD — It's time to do it now and do it loud AD — It's time to do it now and do it loud EmptyMar 4 Déc - 17:39

Je ne voulais pas être un boulet, pas aujourd'hui. Je n'attendis pas Stanley, il m'avait expliqué qu'il devait d'abord retrouver quelqu'un aux cachots avant. Je ne me souviens pas vraiment de qui, je crois surtout que je n'écoutais plus. Je voulais être là pour Neville, lui montrer mon soutien. Il n'était pas seul. J'essayais de modéré mon pas, histoire qu'on ne me remarque pas et j'arrivais finalement devant la salle sur demande. Même si un mangemort me surprenait dans ce couloir, il ne pourrait rien suspecter vue la tête de grosse paumé que je faisais. Je souffle un bon coup et entre par la porte qui venait d'apparaître. Je fus soulagée en voyant ma meilleure amie approchée. « Je n'aurais raté ça pour rien au monde ! Et je suis toujours là pour toi Loulou. » Je lui souris, la serra dans mes bras et garda sa main près de la mienne. C'est tellement rassurant d'avoir une meilleure amie.

Neville prit la parole, je croisais à plusieurs reprises ses yeux et lui faisais un grand sourire. On avait tous le choix, partir ou rester. Personne ne bougea vraiment, mis à part l'intervention d'un des rares serdaigles et du petit gryffondor qui pondit un long discours, émouvant il faut avouer. La porte s'ouvrit de nouveau est un léger blanc s'installa avant que je ne reconnaisse les deux nouveaux. Oh oui, Stan ! Je l'avais presque oublié. Un peu choqué que Léna se joigne à nous, mais contente quand même.

Puis Etan prit la parole et Neville continua sa tirade. Il semblait prendre de plus en plus de confiance, ce qui était selon moi bon signe. Il faut bien avouer qu'on ne pouvait pas détacher notre regard de lui, où alors c'était seulement moi. Une chose où l'on était douée ? Difficile. J'étais très souvent maladroite, j'avais une très courte mémoire mais j'étais plutôt douée avec une baguette. Son commentaire sur la botanique me fit sourire. « On vit l'AD, on mange AD, on dort AD. » Rien d'ironique, bien entendu. C'est tout naturellement, que je me glissais dans la queue qui s'était formé. J'écris sur le parchemin.
" Hannah Abbot, septième année, douée en sortilèges et en métamorphose. ". Je ne mis pas mon statut du sang, ni ma maison. Puisque tout compte fait, on était tous les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas

Ezreal Adamson
Que fais tu à Poudlard ?
Ezreal Adamson


AD — It's time to do it now and do it loud _
MessageSujet: Re: AD — It's time to do it now and do it loud AD — It's time to do it now and do it loud EmptyMar 11 Déc - 14:09





L'AD. L'armée de Dumbledore. On aurait pu changer le nom quand même parce que Dumbledore il est un peu... mort... Enfin voilà quoi. Mais bon c'est pas grave. Il avait bien reçu le rendez-vous. Il savait que Lou y allait, et beaucoup d'autres aussi. Enfin pas tant que ça par rapport au nombre d'élèves dans Poudlard mais bon c'était déjà pas mal. Il était prêt à parier qu'il n'y aurait aucun serpentard. Pourquoi il s'était porté volontaire pour faire parti de l'AD ? Parce qu'il ne supportait pas cette idéologie qui prétendait que les sorciers de sang-purs étaient supérieurs aux autres, parce qu'il était lui-même né moldu et qu'il n'était pas pour autant un piètre sorcier. Il s'était donc rendu à la salle sur demande. Il y était déjà allé plusieurs fois, il en avait eut besoin... Mais la raison est secrète. Il entra à l'intérieur et découvrit Neville qui faisait un discours. Il avait raté un peu le début mais il était encore en train de "présenter" la séance. Il repéra quelques têtes qu'il connaissait, mais décida de rester discret pour le moment et alla se placer au fond de la salle. Il observa ce qu'il se passait. Neville n'était pas né pour être un leader, comme Harry, mais il avait des convictions, et c'était tout ce dont ils avaient besoin. Un peu d'espoir. Chacun y alla de son petit discours, un petit gryffondor, un autre de Serdaigle, puis le préfet de Gryffondor. Ils avaient tous quelque chose à dire. Leur grain de sel à ajouter à la soupe. Lui il préférait rester silencieux, et agir. Il n'avait jamais été doué pour les longs discours, pour parler, pour réconforter les gens par exemple. Ensuite, Neville expliqua qu'on avait tous un truc à apporter au groupe. La solidarité. C'était comme ça que nous pourrions les vaincre. La solidarité, l'amitié, la gentillesse. Ce que eux, ils n'avaient pas. Nous on se serrait les coudes, eux ils se marchaient les uns les autres. Y a qu'à voir certains serpentards qui n'hésitent pas à s'en prendre à ceux de leur propre maison. Il alla donc se mettre dans la file, et regarda ce qu'avait écrit la personne d'au-dessus pour ne pas mettre n'importe quoi. C'était Hannah Abbot. Une blondinette de Pouffsouffle. Il écrivit donc sur le parchemin: Ezreal Adamson, septième année, doué en vol et en sortilèges. Il alla reposer la plume mais se ravisa et rajouta "(surtout en vol)" puis posa la plume. Puis il retourna sagement à sa place initiale au fond de la salle attendant la suite des événements.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


AD — It's time to do it now and do it loud _
MessageSujet: Re: AD — It's time to do it now and do it loud AD — It's time to do it now and do it loud EmptyMer 12 Déc - 3:10


It's time to do it now and do it loud
Je souris largement en voyant Alex arriver. Elle semblait porter son sac de manière très délicate. Comme si il y avait des choses délicates dedans. Je me dis que ça devait certainement être ls potions qu’elle avait du amener pour qu’on en profite. Elle avait de la ressource. Je lui fis un clin d’œil et nous étions rejointes par Hannah. Je pris ma meilleure amie dans mes bras. Ravie de la voir. « Merci Hannah ! t’es la meilleure ! ». Les gens arrivaient et je repérais pas mal de monde. Plein de Gryffondor, mais aussi Lins. Et puis même Stan et Ielena a qui je fis un geste de la main, c’était des amis d’Hannah, je les connaissais pas vraiment en fait.

Neville reprenais son discours, j’étais surtout pressée de commencer à m’entrainer, et non je ne me défilerai pas qu’Alistair se rassure. Ethan jouait toujours aussi bien son rôle de Préfet. Il proposait son aide. Je souris doucement. La réponse de Hannah me fit sourire. Je crois qu’elle en pince un peu pour Neville. Et je dois avouer que malgré ce que j’ai pu entendre sur son compte. Ce soir il semblait vraiment différent de ce que j’avais pu comprendre. Surtout il semblait déterminé, et c’était ce dont nous avions besoin. Hannah allait signer le parchemin, et Ezreal la suivit. Je souris largement avant d’aller ficher une bise sur sa joue. « Ah tu es là toi aussi ! » je pris la suite et inscrit sur le parchemin Lou-Ellyn O’Bannon, 7ème année, J’étais douée en quoi … pour être une grande gueule … non bien sûr que non … en sortilèges. J’aimais bien le DADA, bien sûr … avant Arkham … oh non ne pas penser à lui … hm. douée en sorts de protection j’avais appris plusieurs trucs de ma grand mère.

Je retournais près d’Ez’ et Hannah alors que les autres continuaient à signer à notre suite. « J’ai hâte de commencer ! » dis-je en sautillant un peu sur place. « Lyssa serait tellement contente. » mes yeux brillaient de joie et je l’étais. Je marchais dans ses pas. Les gens se présentaient un a un et quand il fut venu mon tour, je dis d’une petite voix –rare quand on me connaît- « Heu, moi je suis Lou-Ellyn, Gryffondor en septième année. »

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

AD — It's time to do it now and do it loud _
MessageSujet: Re: AD — It's time to do it now and do it loud AD — It's time to do it now and do it loud EmptyMer 12 Déc - 19:49

Le fait d'être ponctuel avait bien des bénéfices . Lins vit alors des foules de visages passer à la file indienne devant eux , proclamant des discours d'extrême-gauche , nous dirons pour illustrer ce que représente l'AD , c'est une sorte de société sans classes vu qu'ils luttaient tous contre le racisme de Voldemort et sa dictature démoniaque.

Chaque fois, il les salua. L'école n'est pas très grande donc le nombre d'élèves par année n'était pas colossal si bien que chacun se connaissait. Ils accueillirent donc Alex, une Gryffondor de son année qu'il connaissait plus ou moins vaguement, Alister était immanquablement remarquable par son discours surprenant, Stanley, un Poufsouffle d'une année inférieure à la sienne accompagnée d'une autre camarade de sa maison, Lelena qu'il connaissait mieux car ils étaient souvent dans la même classe. S'en suivirent après Ethan le protecteur qui détaillait son rôle de préfet comme l'occasion que l'AD le réclame comme elle l'entendait, Hannah, Ezrael, et s’apercevant seulement à l'instant que Lou-Ellyn était également présente au sein de la réunion. Il s'excusa donc près d'elle de ne pas l'avoir intercepté plus tôt pour la saluer.

Lins n'avait pas imaginé qu'ils auraient atteint un nombre aussi imposant quand il tourna sa tête par dessus son épaule en examinant la masse de gens. Neville mit l'accent sur leur capacité, ce qui était ingénieux de sa part, c'était la meilleure organisation à entreprendre que de répartir les capacités de chacun aux services des autres. Ainsi les plus démunis en sorts seraient encadrés par des élèves plus doués, pareil pour les potions et tous les domaines possibles. Il acheva ses paroles sur la nécessité de signer un parchemin en se décrivant. La queue ne tarda pas et il fallut être patient pour arriver devant le parchemin. Une fois cette longue tâche accomplie - mais c'est ironique bien entendu - , Lins posa donc délicatement la plume entre ses doigts et de son écriture la plus distinguée il écrivit :




Lins Icho, septième année, a un écervelé de volatile qui s'appelle Bêta , est doué en Métamorphose et en potion. Et si t'y crois pas , les paris sont ouverts.

Quoi de plus contrariant. Au lieu de foutre une simple ligne, il doublait la longueur de ce qui était décent pour s'introduire comme les autres. Mais rien de plus habituel, Lins est un gars contrariant. Dans tous les sens du termes.

Il entraperçut la ligne qu'avait laissé Hannah et abandonnant le parchemin à l'élève suivant, il se tourna vers elle, avec son air souriant, amical et détendu qu'il prenait chaque fois qu'il s'adressait à une personne qu'il appréciait bien et de connaissance .


«T'es aussi forte en métamorphose ? J'en reviens pas , après tout ce temps qu'on se connait , on ne savait même pas qu'on était doué dans la même matière .»


Dernière édition par Lins Icho le Ven 14 Déc - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


AD — It's time to do it now and do it loud _
MessageSujet: Re: AD — It's time to do it now and do it loud AD — It's time to do it now and do it loud EmptyJeu 13 Déc - 5:09

Je soupirais légèrement adressant cependant un sourire d’encouragement a Neville et je souriais a Lou-Ellyn. Le discours d’Alister ... ne passa pas vraiment inaperçu et je lui adressais un sourire confiant, personne ne partirait. « Je suis sûre que personne ne va partir. » J’observais un instant l’assemblée en faisant attention à mon sac, il valait mieux que j’évite de casser mes fioles. L’arrivée de Stan et Ielena passa encore moins inaperçue que le discours et je soupirais légèrement quand Ethan prit la parole. Mais qu’est-ce qu’on en avait à foutre qu’il soit préfet ? Ici il était juste un élève comme un autre qui voulait se battre dans la mesure du possible contre la tyrannie des mangemorts et aussi contre les mangemorts. Ca ne changeait rien qu’il soit préfet. Ca n’apportait pas de truc spécial à notre groupe. Crétin. Surtout que cette année, soyons sérieux, les préfets de Serdaigle, Gryffondor et Poufsouffle n’étaient là que pour faire joli, ils ne servaient a rien. En même temps les préfets je ne leur avais jamais trouvé d’importance particulière.

Neville commença à parler et je soupirais à nouveau, je détestais être le centre d’attention, mais bon. La botanique, oui c’était intéressant merde quoi, je lançais des regards noirs à ceux qui avaient ri. Finalement je pu prendre le papier et noter ce qu’il fallait noter tiens.

Alex Taylor, septième, Gryffondor. Douée en Métamorphose et en potion. Animagus.


Je pense que je devais le noter ça, c’était important à savoir. Je n’avais pas indiqué quel animal, amis si ils voulaient voir je le montrerais, ça ne me dérangeais pas. Je jetais un coup d’œil a Lins et Hannah qui étaient bon en métamorphose eux aussi, et Lins en potion. Bon au moins j’aurais de la compagnie pour les potions. J’allais justement déposer les potions que j’avais apportées dans le coin prévu à cet effet. Puis je m’approchais de Neville. « La botanique c’est pas inutile du tout, malgré ce que certains pensent, je suis bien placée pour savoir quelle utilité ça a. » Je lui souriais en m’éloignant un peu pour rejoindre Lins et Hannah. « J’ai lu que vous étiez bon en métamorphose aussi tous les deux. Et aussi en potion pour toi Lins. »
Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


AD — It's time to do it now and do it loud _
MessageSujet: Re: AD — It's time to do it now and do it loud AD — It's time to do it now and do it loud EmptySam 15 Déc - 22:58

Bon nous etions la. En retard mais nous etions la. En tout cas j'avais même pas repondu a la question de Ielena alors qu'on courait dans les couloirs. Mais faut dire qu'on etait pressé. Maintenant pas contre je pouvais lui repondre. En m'excusant bien sur. Parce que la pauvre Ielena je ne voulais pas la véxer

- Desolé pour tout a l'heure mais je vais bien et toi ?


Je pense que notre entrée avait été remarquée. Tant pis. J'adressais un signe de main a Hannah content de la voir. Alors elle aussi elle faisait partie de l'armée ...? Nous avions interet a gagner cette "guerre" parce que ce serait insupportable pour moi de perdre un de mes amis. Bref ne pensons pas a ça. Neville semblait heureux de nous voir. On etait des membres en plus apres tout. J'ecoutais le discours de notre euh ... Mentor ? Il voulait savoir en quoi on etait doué. Bonne question. J'attendis patiement que d'autres aillent ecrire leurs facilités sur le parchemin avant de m'approcher vers le bout de papier un peu nerveux. C'etait pas un cours ni rien mais bon.

" Stanley Burton 6eme année, Poufsouffle. Doué en vol et surtout en Quidditch "

- Heu moi c'est Stanley Burton et je suis doué en vol. D'ailleurs je suis un tres bon attrapeur a ce qu'il parait.

J'avais hesité a rajouter le dernier point mais c'est que j'avais pas d'autres facilités alors comme ça c'etait dis. Je retournais vers Ielena qui n'avait pas encore ecrit sur la feuille avant de lui sourire. Elle aurait pas de mal ma meilleure amie. Elle etiat douée en beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


AD — It's time to do it now and do it loud _
MessageSujet: Re: AD — It's time to do it now and do it loud AD — It's time to do it now and do it loud EmptyDim 16 Déc - 13:24

Je tiens à préciser à mon aimable public que Zack est polynectarisé en Ielena pendant tout le RP. Pour ceux qui ne le savent pas, Ielena est une charmante rousse de Poufsouffle.


Bon en tout cas, Stan et moi étions rentrés sans soucis, maintenant au milieu de tous ces Poufsouflles et Gryffondors je me sentais plutot mal à l'aise. Pas un seul serdaigle en vue d'ailleurs, tiens tiens... ils ne prennaient pas de risques, intelligents eux, au moins. Mais soit. Moi aussi j'étais intelligent et pourtant j'étais la. Et j'écoutais d'une oreille attentive tout ce qui se passait. Pfff. Que du blabla et pas d'action, et je crois que j'avais pris la mauvaise personne pour apparence, mais soit. J'étais la, alors autant... en profiter.

Et puis soudain le vide total. Je crois que j'allais commencer à suffoquer la. Il voulait qu'on note nos noms et prénoms sur un petit papier. Oui, mais non. J'avais pas envie de marquer que je m'appelais Ielena, et d'usurper son identité. C'était pas un truc au bout du quel je voulais aller. Alors bien sur de moi, je regardais Stan en souriant un peu. « Je suis désolé. » Et attrapant la plume je marquais de ma plus belle écriture, masculine mais bien droite. Zack Galaad Mayweather, Serpentard 7eme année, Batteur de Quidditch. Excellent en sortileges et potions. et je faisais passer le papier. Bon bah une chose était sure, y'allait avoir des reactions maintenant, et des grosses à tous les coups.

Je ne rajoutais rien à l'oral, restant à ma place, bien droit et fier, le polynectar n'allait pas cesser de si tot, mais si il le fallait j'avais ma baguette à portée de main, et si ils ne me croyaient pas, et bien ils verraient qu'il y'avait un serpentard dans la piece. D'ailleurs ça aurait été malvenu de leur part d'être raciste envers l'aide qui venait non ?
Revenir en haut Aller en bas

Nolween Smith
Que fais tu à Poudlard ?
Nolween Smith


AD — It's time to do it now and do it loud _
MessageSujet: Re: AD — It's time to do it now and do it loud AD — It's time to do it now and do it loud EmptyDim 16 Déc - 14:04



















I'TS TIME TO DO IT NOW
and to do it loud...



Et merde. Je n'avais pensé qu'à ça pendant toute la journée, voulant vraiment arriver à l'heure précise. Je détestais avoir du retard. Et pourtant... Pourtant j'étais bel et bien en train de courir dans les couloirs comme une cinglée pendant que les gens me jetais des regards surpris. je repris mon souffle, fit un dérapage pour tourner à l'angle d'un mur. Channelle me suivant en grognant, me priant dans son langage de l'attendre, je l'ignorais royalement, elle s'énerva et grimpa sur mon épaules. Les gens avaient pris l'habitude de me reconnaitre grâce à ma persan, son poil blanc était facilement repérable, ils savaient de suite que j'étais dans les parage en apercevant cette boule de poile sur patte. Nolween Smith, la fille au chat.

J'arrivais enfin devant la porte de la salle sur demande, qui apparut par magie devant moi. Je lâchais un long soupir, tentant de reprendre mon souffle, j'avais fait mon jogging de la journée. Si vous me pensez faible, essayez toujours de courir avec des bottes à talons hauts messieurs, on verra bien le résultat. Je remis en place la mèche châtain qui me tombais sur les yeux et pénétrais dans la salle. Je fus absolument surprise par le nombre de personne présente. Je ne pensais pas qu'il y aurait tant de monde. Un peu perdue, arrivée il y a à peine deux semaines, j'entortillais nerveusement mes doigts. Je reconnu plus loin le fameux Neville, connu de tous que j'observais un moment et écoutais. Puis décidée, je finis par m'approcher et remplir le papier demandé de la plume qui m'avait été tendue.

Nolween Smith, 7 ème année, Gryffondor. Douée en défense contre les force du mal et en métamorphose.

Je déglutis longuement, un brouhaha rêgnait dans la salle, je me sentais un peu seule, même si je connaissais un peu près le visage de tout le monde ici. Je fis dans mon esprit, le compte de tout les membres et tentait de me rappeler le nom de tout le monde, ce qui n'étais pas chose aisée.



© CSS de base de Kanon Hasegawa, image Tumblr. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


AD — It's time to do it now and do it loud _
MessageSujet: Re: AD — It's time to do it now and do it loud AD — It's time to do it now and do it loud EmptyMar 8 Jan - 17:04


It's time to do it now
and do it loud


Je les regardais tous. Ils semblaient avoir une espèce d’étincelle. Ils étaient motivés et ça faisait vraiment plaisir à voir. J’étais plutôt fier de moi de les avoir tous réunis ici. Je leur tendais le parchemin sur la table et les laissais dans l’ordre qu’ils voulaient le signer. Oui on avait bien besoin de tout le monde, et une fois qu’on aurait tout les noms il nous sera plus possible de voir comment organiser les choses Il fallait savoir qui savait faire quoi, qui était de quelle maison. Je pensais bien pour ma part investir la salle sur demande. J’avais pensé à des hamacs, à des coins pour dormir. Ce n’était pas sûr de dormir ailleurs. Je prendrais mes affaires dans la salle commune dès la réunion terminée. Je souris et vis Alex s’approcher de moi. « La botanique c’est pas inutile du tout, malgré ce que certains pensent, je suis bien placée pour savoir quelle utilité ça a. » je souris et hochais de la tête. « Merci Alex. C’est gentil de le reconnaître. Trop de gens l’oublient. » puis je la regardais retourner vers Lins et Hannah et je la suivais. « Salut ! Comment ça va ? » demandais-je en essayant d’être assez détendu et cool. Ce n’était pas évident avec Fernie dans les bras qui venait de grogner en voyant Lins. « Shhh Fernie doucement ! » dis-je alors qu’elle semblait ne pas aimer le jeune homme. « Il faut ui pardonner elle n’est pas habituée à voir autant de monde. » alors qu’elle commençait à mâchonner la manche de Lins je dus partir. « On ne se comporte pas comme ça en société Fernie ! »

Ils se présentaient, pas tous, après avoir signé et je les remerciais. Quand tous furent passé je repris le parchemin et lus la liste. Bien Stanley, Alex, Lins, Hannah, Zack, Nolween ... une petite minute! QUOI Zack Galaad Mayweather, Serpentard 7eme année, Batteur de Quidditch. Excellent en sortileges et potions Quoi !? je le dis à voix haute pour en faire part à tous. « Zack Galaad Mayweather, Serpentard 7eme année, Batteur de Quidditch. Excellent en sortileges et potions» je relevais les yeux vers eux pour les dévisager et surtout opur chercher Zack dans la foule, mais je ne le voyais pas. Sortant ma baguette je la pointais vers eux. Peut être que je devenais un peu parano, mais avouez il y a de quoi. « ZAACK ! Sors de là ! » je repris la liste et lus les noms les comparant à ceux que je connaissais qui étaient présent. Ielena ! Elle n’avait pas inscrit son nom. Me dirigeant vers elle, ou … lui ? je pris pourtant attention à ne pas la sous-estimer. Si elle était Zack elle saurait se défendre. Fernie grognait dans mes bras. « Ielena ! Je sais que c’est pas toi ! »

pas d'ordre de passage, mais respectez ce qui a été dit ;)
(PS : Lou-Ellyn étant mon DC, je vous annonce juste que je ne posterai pas tout de suite avec elle, donc à qui veut de répondre ;) )
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

AD — It's time to do it now and do it loud _
MessageSujet: Re: AD — It's time to do it now and do it loud AD — It's time to do it now and do it loud EmptyMar 8 Jan - 21:09

« J’ai lu que vous étiez bon en métamorphose aussi tous les deux. Et aussi en potion pour toi Lins. »

« C'est génial. J'étais désespéré parce que pour trouver quelqu'un qui s’intéresse à des matières comme celles-là en même temps, ça se faisait rare. Honnêtement ravi de partager tes facilités»

Lins afficha un sourire, passant un bras en l'air pour saluer Nolween qui semblait se perdre au milieu de toute cette foule. La pauvre, elle n'avait pas vraiment l'habitude et l'Armée de Dumbledore, c'était tout nouveau pour elle. Ce ne serait pas courtois de laisser sa propre meilleure amie se noyer dans cette masse de gens, surtout qu'elle n'avait pas du le voir, bien qu'il soit grand.

«Nolweeen ! Par ici ! Viens.»

Neville, quant à lui, s'approcha de leur petit comité. Lins n'était pas friand de ces petits clans fermés à l'intérieur d'un seul et même grand groupe. L'ami Gryffondor, dont le blason sur son cardigan rejoignait celui d'Alex, demandait :

« Salut ! Comment ça va ? »

« Pas mal, ça change de l'ambiance glauque dans la salle de torture. » , ajouta t-il avec humour.

Lins se contorsionna le visage à la vue de l'air colérique que prenait Fernie qui remuait dans les bras de Neville. Elle agrippa même un bout de la manche de son pull pour le machouiller mais Lins fit un soubresaut tellement il avait peur de se faire mordre.

« Il faut lui pardonner elle n’est pas habituée à voir autant de monde. »

« Oui, je peux comprendre.. »

Bien qu'il avait du mal à entretenir une relation normal avec cette créature qui lui paraissait aussi abominable que les oreilles de sa Tante Ursule. Il se soulagea en contemplant Neville qui se distançait avec Fernie, laquelle se prenait un savon de la part de son maître. Mais son ton s'adressa ensuite à quelqu'un d'autre, un ton d'ailleurs tellement haussé que la voix du Rouge et Or retentit dans toute la salle. Zack, un Serpentard qui ne débordait pas d'affection pour Lins mais que lui, par contre, lui trouvait un bon fond, était interpellé dans la salle, Neville demandant qu'il se manifeste.
« Ielena ! Je sais que c’est pas toi ! »


Le Serdaigle fit volte-face vers la soi-disante Poufsouffle et tendit son bras armé vers elle, particulièrement méfiant de voir un Vert et Argent semer le trouble dans l'enceinte de l'AD.

« Un intrus..Parfait. »
Revenir en haut Aller en bas

Ezreal Adamson
Que fais tu à Poudlard ?
Ezreal Adamson


AD — It's time to do it now and do it loud _
MessageSujet: Re: AD — It's time to do it now and do it loud AD — It's time to do it now and do it loud EmptyMer 9 Jan - 14:28





Ezreal regarda les autres élèves inscrire leurs noms sur la feuille. Il les connaissait presque tous de vue, il connaissait leur nom, et pour la plupart leur réputation. Ce n'était pas compliqué après sept ans dans la même école, à voir tous les jours les mêmes personnes même pendant les vacances parfois, dormir tous les jours avec eux, semaine et week end. C'est pas comme dans une école moldue ou tu vois les gens de ta classe la journée la semaine et basta. Poudlard, c'est une véritable famille. Il n'était pas d'humeur très sociable aujourd'hui, il était là dans un but précis, intégrer l'AD afin de pouvoir enfin se battre. Alors aller discuter avec les gens, faire connaissance patati patata ça ne l’intéressait pas plus que ça. Il vit que Nolween avait l'air un peu toute seule, et décida de la rejoindre, il commença à marcher dans sa direction, elle était entourée de gens, et il ne pouvait pas l'atteindre, mais avant qu'il arrive à destination il entendit la voix de Lins appeler Nolween et le serdaigle lui faire signe. Il s'arrêta net. Tant pis. Il n'avait pas envie d'aller avec eux. Il avait du mal avec Lins depuis quelques temps... Avant il l'aimait plutôt bien, mais après ce qu'il s'était passé avec Phoebe, sa proximité avec Phoebe, et sa proximité avec Nolween. A croire qu'il voulait les mêmes filles que lui tout le temps. Il devenait jaloux, il savait que ce n'était pas bien puisque Nolween était une simple amie pour lui. Il n'avait aucun droit sur elle et n'avait pas à s'énerver parce qu'elle était trop proche de Lins. Non, il n'avait rien à dire. Il se retourna dos à eux et regarda ce qui se passait. Tout à coup, Neville lut le nom d'un serpentard sur la liste. Il haussa le ton, et commença à le chercher dans la foule. Il se mit devant Ielena qui était apparemment si il avait bien suivit Zack polynectarisé. Il savait très bien qui était Zack. Un des pires à Serpentard. C'est alors que Lins se retourna vers la rousse, enfin plutôt le serpentard, en brandissant sa baguette. D'un geste vif, Ezreal sortit sa propre baguette et lança un:

"Expelliarmus !"

Sur Lins afin que sa baguette vole au loin. Il s'approcha à pas vifs et se mit entre Lins et Zack.

"C'est beau la tolérance. Un mec vient nous aider et toi tu le menaces ? Tu ne vaux pas mieux que l'autre camp quand tu fais ça. On respecte les gens, et on pose les questions AVANT de menacer."

Puis il se tourna vers Neville.

"Je pense pas que c'était une très bonne idée de le démasquer comme ça à la vue de tous, t'aurais peut être pu attendre de t'entretenir seul avec lui..."

Il se tourna ensuite vers Zack ou Ielena ou un truc comme ça.

"J'espère qu'on peut te faire confiance, et si tu dis quoi que ce soit aux mangemorts ou aux serpentards, que tu es venu espionner, je me chargerais personnellement de ton cas, et je n'ai pas peur de la mort, toute façon en tant que né-moldu il y a peu de chances que je finisse l'année."

Il était déçu du comportement de ceux qui faisaient partis de l'ordre.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
STAN' ▬ Choupi-pouffy un peu beaucoup maso ...
Stanley Burton
Que fais tu à Poudlard ?
Stanley Burton


AD — It's time to do it now and do it loud _
MessageSujet: Re: AD — It's time to do it now and do it loud AD — It's time to do it now and do it loud EmptyDim 13 Jan - 0:24

Nous avions tous noté nos nom sur le papier de Neville, j'en voyais pas trop l'utilité jusqu'a que Neville lise ce qu'il y avait marqué. Heeein ? Quoi ...? Zack ! Mais je l'aurais vu s'il etait la. Je regardais Ielena sans comprendre jusqu'a que Neville dise que c'etait pas elle. Ah bon ? Oui c'etait tout l'effet que ça me faisait. Neville semblait enervé et Lins aussi au passage. Alors que Lins pointait sa baguette sur Iele/Zack ! Hey ! Erzreal avait vite réagit. Woah. Je clignais des yeux en le regardant faire. Il avait pas tord.

- Moi je fais confiance a Zack ! Il est la pour une bonne raison sinon il nous aurait denoncé depuis le debut.

Nan mais ho. Si Neville et Lins n'etaient pas d'accord pour accepter une aide en plus ou est ce qu'on allait la ? Surtout que Zack nous aiderait beaucoup en sachant qu'il avait des liens avec les sang purs et les mangemorts ! Enfin bon pour la remarque d'Ezreal sur le fait que les né moldu ne passeraient pas l'année moi j'etais d'accord mais fallait pas desesperer.

- Faut qu'on essaye de survivre rien que pour prouver qu'on est aussi fort qu'eux alors on devrait pas desespere les nés moldu vaincront !

Hem non j'y croyais pas trop mais on etait dans l'armée de Dumbledore alors fallait exprimer notre envie de ce battre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


AD — It's time to do it now and do it loud _
MessageSujet: Re: AD — It's time to do it now and do it loud AD — It's time to do it now and do it loud EmptyDim 13 Jan - 2:42

« C'est génial. J'étais désespéré parce que pour trouver quelqu'un qui s’intéresse à des matières comme celles-là en même temps, ça se faisait rare. Honnêtement ravi de partager tes facilités»

J’adressais un sourire à Lins, en même temps j’envisageais un peu de travailler dans le domaine des potions et puis j’étais animagus. C’était un très bon point pour l’AD ça. Je souriais a Neville quand il arriva vers nous, j’aimais bien Fernie, bon ce n’était une plante mais elle était différente des autres plante. Et puis alors qu’on continuait de parler, Neville lisait sa feuille. Et soudain il prit la parole, Zack ? Zack Mayweather, le Serpentard. Je clignais des yeux, wow un serpentard ici. Mais attendez il était où ? On l’avait pas vu.

« Ielena ! Je sais que c’est pas toi ! »

Je fronçais un peu les sourcils et me tournait vers Ielena, ou Zack puisque ça semblait être Zack. Polynectar. Bon si il savait en faire ça serait très utile. J’avais déjà essayer bien sûr, mais je n’étais pas encore au point pour cette potion.

« Un intrus..Parfait. »

Je levais les yeux au ciel. Lins pointait sa baguette vers Zack. Mais franchement. Hey il était bête ou quoi ? Si il avait voulu faire quelque chose, il l’aurait déjà fait. Ou alors il ne se serait pas dévoiler comme ça.

Ah en tout cas Ezrael était rapide et il n’avait pas tort, je souriais un peu. Et je m’approchais un peu de Zack et Stan et me glissais près d’eux, pas gênée d’être à côté d’un serpentard déguisé. « Et si on se calmait tous ? » Lançais-je en observant tout le monde.

« Déjà ... » Je me tournais vers Zack et je le dévisageais de haut en bas. Son polynectar était parfait. « Je suppose que tu es là pour nous aider hein ? Et je suppose aussi, que si tu avais voulu nous nuire, comme l’a si bien dit Stanley, tu nous aurais déjà dénoncés. Ou tu aurais continué de te faire passer pour Ielena pour agir plus tard. » Je regardais Lins et Ezrael un instant, puis Neville, avant de regarder Stanley et Zack, je leur souriait légèrement. « Je suis prête à faire confiance à Zack. » Voilà c’était dit. Et si certains criaient a la trahison, ils n’auraient qu’à le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


AD — It's time to do it now and do it loud _
MessageSujet: Re: AD — It's time to do it now and do it loud AD — It's time to do it now and do it loud EmptyDim 13 Jan - 10:40

Bon ben... J'étais desolé pour Stan, en même temps si ce crétin de Neville n'avait pas fait passer ce papier tout serait bien allé. Non c'était vrai, ça ressemblait un peu à la façon de faire des mangemorts la et croyez moi je la connaissais bien.. Je soupirais, et de ma plus belle écriture j'avais donc jetté de l'encre dans un feu qui ne demandait qu'a partir. Neville en fut le prime acteur braillant mon nom et ce que j'avais écrit.

NEVILLE« Zack Galaad Mayweather, Serpentard 7eme année, Batteur de Quidditch. Excellent en sortileges et potions - ZAACK ! Sors de là !- Ielena ! Je sais que c’est pas toi ! »

Putain mais... il était débile ou il faisait exprés... ? Hum... Autant les deux me paraissaient des hypotheses logiques, enfin, en tout cas toujours était il que si il avait tort il se seraient avancé en menacant une de ses amies influencables avec une plante carnivore et tout le tralala. Bien sur, je ne reagissais pas desuite, de toute façon je n'avais pas le temps, et puis... un combat semblait s'enclencher. Pour moi.

LINS — « Un intrus..Parfait. »

Voila que le gros crétin me menaçait. Enfin non, il n'était pas gros, et la plupart du temps il n'était pas crétin, mais la... visiblement ça atteignait des sommets. Ce a quoi je ne m'attendais pas en revanche fut la vague des trois qui se mirent à me defendre, disant tout haut ce que je pensais tout bas.

Ezraël, puis Stan et enfin Alex. Ils avaient raison, n'est ce pas... ? En tout cas, certes Stan avait déja ma protection la plus intense, mais les deux autres venaient de gagner un allié je crois. Oh c'était débile de la part de Neville et Lins, de reagir comme ça... Je toussotais un peu et je sortais à mon tour ma baguette, la pointant rapidement vers moi lançant un finite incantatem informulé, puis, ma baguette je la tendais à Ezraël en guise de bonne volonté.

« Merci vous trois, on est a l'étroit dans cette robe, mais bon ... A moi de me defendre je suppose. » Je secouais un peu les épaules pour essayer de me mettre a l'aise, mais entre ma carrure et celle de Léna il y'avait quand même un fossé. « Je suis venu déguisé parce que je savais bien que vous ne me laisseriez pas entrer. J'étais curieux, et inquiet aussi de voir une assemblée aussi mal assortie. Oh, je ne juge pas, mais quand on est prompt à sortir sa baguette contre quelqu'un qui veut nous aider, il ne faut pas s'étonner que la personne vous critique dans les minutes qui suivent. » A vrai dire j'étais aussi inquiet pour Stan et j'avais voulu l'accompagner pour ça, mais ça... Je ne devrais pas le dire. Non non non, l'ego de Zack Mayweather ne prendrait jamais de coups... Déja que la. « Ensuite, la demoiselle l'a bien dit, si j'avais voulu vous nuire j'aurais fait porter la responsabilité à Alekséïeva jusqu'au bout. Malheureusement ce n'est pas mon genre. »

Petit moment de silence, je regardais autour de moi l'assemblée... « Ecoutez, je pensais que c'était une bonne idée de creer un groupe chez les eleves pour se defendre de l'oppresseur, mais finalement, je doute que ce groupe la puisse faire quelque chose. Au passage, felicitations vous deux Je regardais Neville et Lins Vous etes exactement aussi borné et plein de prejugés que ces gens qui vous oppressent. » Moi, je n'avais plus grand chose à dire. Selon ce qui allait se passer je partirais. J'avais pas de temps a perdre avec des bras cassés.

Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

AD — It's time to do it now and do it loud _
MessageSujet: Re: AD — It's time to do it now and do it loud AD — It's time to do it now and do it loud EmptyDim 13 Jan - 11:35

La réunion avait bien démarré du point de vue de Lins mais honnêtement, ce n'est pas l'arrivée de Zack qui a contribué à la rendre meilleure. Son nom prononcé, et son apparence polynectarisée, le Serdaigle ne lui laissait que peu de chance de pouvoir nuire à l'AD entière en le pointant sa baguette, c'était une question de prudence car les Serpentards, excepté certains traîtres mais ils semblaient se faire rare heureusement, faisaient partie de l'unique maison qui s'alliait couramment aux idées de Voldemort, et dans les 7ème année, on ne comptait plus les Mangemorts Juniors présents chez eux.

"Expelliarmus !"

Désarmé par un propre membre de l'AD. Il fallait bien l'admettre qu'il ne s'y attendait pas du tout, et en restait sur le cul. Cependant, il ne devait pas percevoir ça d'Ezrael comme s'il était un membre, mais plutôt en dehors de l'AD, comme rival. Lins n'avait jamais porté de sentiments quelconques au Gryffondor, mais ce dernier ne rendait en rien la tâche facile pour qu'il puisse l'apprécier. Cela provenait du fait qu'il fréquentait les mêmes filles que lui sans doute. Le lionceau se pensait menacer sur son territoire avec les filles dès que Lins s'y prélassait peut être, c'était une hypothèse comme une autre, mais la jalousie semblait la plus probable parmi toutes. Il s'interposa entre Zack et lui alors que Lins était seulement qu'à quelques mètres de lui, en clair, il n'y avait pas vraiment de quoi s'inquiéter et Lins semblait dépassé par tout ce foin qu'ils faisaient pour le simple fait qu'il ait sorti sa baguette par prudence.


"C'est beau la tolérance.Un mec vient nous aider et toi tu le menaces ? Tu ne vaux pas mieux que l'autre camp quand tu fais ça. On respecte les gens, et on pose les questions AVANT de menacer."

« Ezrael, qui te parle de menacer? C'était par prudence si je pointais ma baguette sur lui. Imagine s'il avait été complice des Mangemorts, c'est surtout chez les Serpentards qu'on retrouve des adeptes prématurés du Seigneur des Ténèbres. Et la marque sur le bras de certains confirment ce que je dis, ce n'est pas une invention.»

Mais ça semblait digne d'Ezrael de réagir à chaud de cette façon ou peut être pas, il ne l'avait pas réellement côtoyé en tant qu'ami, et être son ennemi n'aiderait surement pas à le connaître personellement. Seules Phoebe et Nolween demeuraient ses seules amies qui parlaient du Gryffondor, l'une se penchant sur ses côtés négatifs et l'autre sur ses côtés positifs. Il se permit encore de critiquer Neville sur sa façon d'agir, mais de façon bien moins agressive que sur lui, ce qui le démangea. Son favoritisme lui faisait faire un tri sélectif des personnes auquel il accordait du respect, et le fait qu'il n'en manifeste pas pour lui simplement parce qu'il avait voulu agir avec prudence et parce qu'il empiétait sur le même territoire que lui avec Phoebe et Nolween, rongeait légèrement sa tranquillité habituelle.

- Moi je fais confiance a Zack ! Il est la pour une bonne raison sinon il nous aurait denoncé depuis le debut.

« Et si on se calmait tous ? »

- Faut qu'on essaye de survivre rien que pour prouver qu'on est aussi fort qu'eux alors on devrait pas désespérer les nés moldu vaincront !

« Je suppose que tu es là pour nous aider hein ? Et je suppose aussi, que si tu avais voulu nous nuire, comme l’a si bien dit Stanley, tu nous aurais déjà dénoncés. Ou tu aurais continué de te faire passer pour Ielena pour agir plus tard. »

« Je suis venu déguisé parce que je savais bien que vous ne me laisseriez pas entrer. J'étais curieux, et inquiet aussi de voir une assemblée aussi mal assortie. Oh, je ne juge pas, mais quand on est prompt à sortir sa baguette contre quelqu'un qui veut nous aider,
il ne faut pas s'étonner que la personne vous critique dans les minutes qui suivent. »


Grand débat sur la question. Lins ne tenait pas en place devant les proportions que ce la prenait, mais écoutait cependant attentivement les explications de Zack car de toute façon, il n'avait jamais lancé de regard subjectif sur aucune des maisons, certains semblaient vouloir insinuer que sa largeur d'esprit était très raccourcie ce qui demeurait absolument faux, affligeant de constater d'ailleurs le regard qu'on lui portait alors qu'il n'avait même pas vraiment eu le temps de se justifier de façon concise.

« Ecoutez, je pensais que c'était une bonne idée de creer un groupe chez les eleves pour se defendre de l'oppresseur, mais finalement, je doute que ce groupe la puisse faire quelque chose. Au passage, felicitations vous deux.Vous etes exactement aussi borné et plein de prejugés que ces gens qui vous oppressent. »
«Je peux comprendre ton point de vue mais tu n'as pas l'air de comprendre le mien. Ca aurait été une agréable expérience de devoir accueillir de façon normale un Serpentard qui veuille s'inscrire à l'AD. Tu pensais faire cette mise en scène car on t'accepterait pas mais je suis personnellement bien plus ouvert que tu ne le crois, je t'aurais admis tout de suite avec plaisir si tu étais venu comme tout le monde. Mais là, avec du polynectar, j'avais diverses raisons de penser que c'était une ruse et que tu avais des risques de nous nuire. » Puis, ramassant sa baguette pour la ranger dans sa poche.«Je ne l'aurais utilisé que si tu nous menaçais. Je l'ai fait par prudence car je ne te connais pas et ignorait tes intentions. »

Le Serdaigle ne s'était pas rendu colérique pour se justifier, il gardait son calme accoutumé, son expression neutre car maintenant que Zack avait expliqué sa venue, il sentait l'AD plus à l'abri des menaces. Il n'avait pas pas rester là bêtement à voir un Serpentard s'incruster sans émettre l'hypothèse que c'était un coup monté et que d'autres devaient se tenir prêts à attaquer, il se serait senti idiot de pas avoir dégainé sa baguette car tout aurait pu arriver. Puis oscillant ses yeux vers Neville, encore un peu choqué, il rajouta :


« Mais si nous sommes tous là c'est grâce à Neville, c'est tout de même à lui de décider.Neville..? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


AD — It's time to do it now and do it loud _
MessageSujet: Re: AD — It's time to do it now and do it loud AD — It's time to do it now and do it loud EmptyDim 13 Jan - 12:20


It's time to do it now
and do it loud


Je me rendais compte que je n’aurais jamais du faire ça. Mais que voulez vous, que quelqu’un à ma place ose dire qu’il n’aurait pas réfléchit d’abord avec son instinct. C’était facile pour eux, ils arrivaient après, c’était moi qui avait lu le nom de Zack sur le papier. C’était moi qui avais organisé ce truc. Excusez moi d’être humain. Je vous rappelle que mes parents sont amnésiques à cause de gens comme ceux de la famille de Zack. Alors je ne dis pas que ma réaction a été la meilleure, je dis juste qu’au moment où ça s’est passé elle a été la première chose à laquelle j’ai pu penser. Cependant les choses s’envenimaient déjà et je fermais les yeux. « Protego » dis-je en pointant ma baguette sur Ielena/Zack. Oui je ne voulais pas de débordements et ça voulait peut être dire que ça le protégeais mais j’essayais de ratrapper ma bourde comme je pouvais. Ça ne voulait pas pour autant dire que je lui faisais confiance, mais pour le moment, après l’avoir montré du doigt, c’était le minimum que je pouvais faire pour lui. « Un intrus..Parfait. »[/i][/font] Lins. Je le regardais en fronçais les sourcils. Comment est ce qu’un intrus pouvait il être parfait. Nous n’avons pas besoin de ça je pense. Et puis chacun allait de son propre commentaire et je baissais ma baguette de devant le nez de la jeune femme, jeune homme. Bref de Zack.

Ezreal désarmait Lins, ce qui n’était pas une si mauvaise idée. Puis me parlait. Mais je voyais ça plus comme un reproche qu’autre chose et je ne répondais rien pour le moment. Encore une fois, désolé d’avoir réagi avec mon cœur et non mon cerveau. Mais c’était épidermique. - Moi je fais confiance a Zack ! Il est la pour une bonne raison sinon il nous aurait denoncé depuis le debut. je soupirais. - Faut qu'on essaye de survivre rien que pour prouver qu'on est aussi fort qu'eux alors on devrait pas desesperer les nés moldu vaincront ! hm … « Et si on se calmait tous ? » ah voilà enfin quelqu’un qui a raison. « Je suppose que tu es là pour nous aider hein ? Et je suppose aussi, que si tu avais voulu nous nuire, comme l’a si bien dit Stanley, tu nous aurais déjà dénoncés. Ou tu aurais continué de te faire passer pour Ielena pour agir plus tard. […] Je suis prête à faire confiance à Zack. » je la regardais incrédule. Moi je n’étais pas vraiment prêt à le faire. Enfin bon Zack prenait enfin la parole. Il était temps quand même.

Alors qu’il retirait le sort et par la même mon bouclier j’en lançais un nouveau sur lui, on n’est jamais sûr. « Merci vous trois, on est a l'étroit dans cette robe, mais bon ... A moi de me defendre je suppose. […] Je suis venu déguisé parce que je savais bien que vous ne me laisseriez pas entrer. J'étais curieux, et inquiet aussi de voir une assemblée aussi mal assortie. Oh, je ne juge pas, mais quand on est prompt à sortir sa baguette contre quelqu'un qui veut nous aider, il ne faut pas s'étonner que la personne vous critique dans les minutes qui suivent. […] Ensuite, la demoiselle l'a bien dit, si j'avais voulu vous nuire j'aurais fait porter la responsabilité à Alekséïeva jusqu'au bout. Malheureusement ce n'est pas mon genre. » je soupirais oui mais quelque chose ne semblait pas juste dans ce récit quand même. Tout comme j’aurais du le prendre à part en voyant son nom sur la liste, pourquoi ne pas m’avoir pris à part, moi, avant la réunion pour m’en parler ? Je peux être beaucoup de chose, et pas des plus finaud, mais je l’aurais écouté. Avec méfiance, certes, mais je l’aurais écouté. « Ecoutez, je pensais que c'était une bonne idée de creer un groupe chez les eleves pour se defendre de l'oppresseur, mais finalement, je doute que ce groupe la puisse faire quelque chose. Au passage, felicitations vous deux […] Vous etes exactement aussi borné et plein de prejugés que ces gens qui vous oppressent. »

Je soupirais de nouveau. «Je peux comprendre ton point de vue mais tu n'as pas l'air de comprendre le mien. Ca aurait été une agréable expérience de devoir accueillir de façon normale un Serpentard qui veuille s'inscrire à l'AD. Tu pensais faire cette mise en scène car on t'accepterait pas mais je suis personnellement bien plus ouvert que tu ne le crois, je t'aurais admis tout de suite avec plaisir si tu étais venu comme tout le monde. Mais là, avec du polynectar, j'avais diverses raisons de penser que c'était une ruse et que tu avais des risques de nous nuire. » je dois avouer que j’étais d’accord avec Lins et je hochais de la tête positivement. « Mais si nous sommes tous là c'est grâce à Neville, c'est tout de même à lui de décider.Neville..? je les regardais tous et serrait un peu plus Fernie dans mes bras. Hm … c’était à moi de parler hein.

« Tout d’abord, je te présente mes excuses Zack. » oui cela pouvait certainement surprendre. Mais il le fallait. Je ne lui lèche pas les bottes, je ne fais que m’excuser de la tournure qu’ont pris les choses. « J’aurais, comme Ezreal l’a fait remarquer, du te prendre à part. » je haussais les épaules puis repris la parole. « Cependant si c’était à refaire je crois que je ferais pareil. Instinctivement. Et si un d’entre nous, un sang impur avait été à une de vos réunions polynectarisé je doute qu’il aurait été accueilli autrement. » mais là n’était pas la question.

« Mais je m’interroge tout de même sur ta présence ici. Et je ne vois pas ça d’un très bon œil. Je ne m’en cacherai pas. Mais contrairement à ce que tu sembles penser, je ne suis pas comme ces imbéciles de Mangemorts. Si tu avais voulu venir tu aurais du m’en parler avant. Je suis peut être qu’un « gros plein de soupe » je suis peut être « aussi gras que con » je suis peut être tout ce que toi et tes amis Serpentards aiment dire de moi. Mais je sais écouter. » oui je l’aurais fait. Mais je ne comprenais toujours pas sa présence. « Je ne comprend pas ce que tu fais ici pour tout t’avouer. Pourquoi participer à ce groupe alors que de toutes manières tu fais partie de ces privilégiés, ceux qui ne sont pas opprimés. Ceux qui sont dans les petits papiers de ces oppresseurs !? » je croisais mes bras sur ma poitrine et le regardait. « Et ce n’est pas parce que tu ne nous a pas dénoncés avant, que ça ne veut pas dire que tu ne vas pas le faire à présent. Croyez le si vous voulez. Moi je ne le crois pas. Je veux des preuves autres que sa simple présence ici pour me convaincre de sa bonne-foi. Je sais qu’on ne peut pas refuser de l’aide et je ne la refuse pas. Cependant j’aimerai des preuves. » oui il y a bien des nuances aux choses. « Excuse moi de ne pas croire tes simples paroles et ta présence Zack. Mais je ne peux pas oublier que ta famille ou bien leurs amis ont tués et torturés tellement de membres de nos familles à nous. Je ne peux pas oublier que par leur faute mes parents ne me reconnaissent même plus. Que ce sont ces mêmes personnes qui dirigent en ce moment l’école. J’ai besoin de concret pour te croire. » j’attendais tout simplement des actes de sa part.


pas d'ordre de passage, mais respectez ce qui a été dit ;)
(PS : Lou-Ellyn étant mon DC, je vous annonce juste que je ne posterai pas tout de suite avec elle, donc à qui veut de répondre ;) )
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


AD — It's time to do it now and do it loud _
MessageSujet: Re: AD — It's time to do it now and do it loud AD — It's time to do it now and do it loud Empty

Revenir en haut Aller en bas

AD — It's time to do it now and do it loud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: