††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

take me down to the paradise city.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


take me down to the paradise city. _
MessageSujet: take me down to the paradise city. take me down to the paradise city. EmptyMar 1 Jan - 3:05

.
source - tumblr
Oswin Thomas Hooper

Avatar « AXL Rose »
Date & lieu de Naissance « Né le 15 Août 1980 au Texas. »
Age -- Réel & Physique « 17 ans, mais il en fait peut-être un peu plus. Style 19-20 ans. »

Maison souhaitée « Gryffondor ! Graou. »
Matiere Preferée && Detestée « Vol, Soin aux Créatures Magiques, Métamorphose & Sortilège. // Botanique, Histoire de la Magie, Etudes des Runes & Divination. »
Facilités && Difficultés « Il n'a pas vraiment de difficultés, si ce n'est son manque de sérieux et son incapacité à écouter et être présent en cours. Néanmoins il possède un grand talent en Vol, Sortilège et Métamorphose. En revanche, il est totalement misérable en botanique, les plantes vertes c'est pas du tout son truc et elles font que crever dès qu'il les touche. »
Qualités && Defauts « Intelligent, Artiste, Charismatique, Indépendant, Exubérant. // Impulsif, Insolent, Désintéressé, Excessif, Vulgaire »

Famille -- Généalogie abrégée « Il est né dans une famille moldue au Texas. Ses parents étaient deux jeunes Junkies sans avenir lorsqu'ils apprirent la grossesse. Oswin est né dans la pauvreté et un environnement tout sauf sain. Il a vite apprit à se débrouiller seul et à fait depuis longtemps une croix sur sa famille. »
Statut du Sang « Né moldu. »
Orientation sexuelle « Bisexuel. »


Orientation « Complètement neutre, il n'en a rien à foutre du bien ou du mal tant qu'il est libre de faire ce qu'il veut. S'il doit user de la magie noire pour parvenir à ses fins, il le fera, et sans états d'âme. »
Patronus desirés « Panthère Nebuleuse; Ours Noir & Roussette des Philippines. »
Animal de Compagnie « Un chien-loup qu'il laisse courir dans la forêt interdite. Il s'appelle Jake. »
Composition de la baguette « Fabrication : Demie-lune; Bois : Acacia; Composant : Cheveux de Vélane; Taille : 38.5 cm. »

Histoire

take me down to the paradise city. Tumblr_mfv5zfjKZj1r2zx9so2_250

" On a tous sa putain d'histoire à soi. Y'en a juste des mieux que d'autres. Y'en a juste qui ont eu de la chance et qui n'ont presque rien à dire. "


Mes parents étaient deux trous du cul, réellement. Je pourrais même pas dire à quel point je les hais au jour d'aujourd'hui, mais j'espère du plus profond de mon être qu'ils sont morts d'une overdose dans les pires conditions qu'il puisse exister. Parce que ouais, mes parents ça se résumait à ça : Deux junkies qui s’inquiétaient plus d'avoir assez de thunes pour leur shoot du matin plutôt que pour leur gamin. Je sais même pas comment j'ai fait pour survivre, encore aujourd'hui ça reste un mystère à mes yeux. Y'avait bien cette vieille dame qui nous servait de voisine dans ce vieux village pourris et perdu au fin fond du Texas, c'était peut-être à elle que je devais ma survie. De toute façon je ne voyais que ça, ça et beaucoup de chance.

Je pense donc pas qu'il soit utile de préciser que mon enfance fût absolument merdique. Si officiellement j'avais des parents, j'étais en réalité un enfant des rues et orphelin. J'étais un accident de parcours dans le monde de ces deux incapables, une erreur qui leur faisait perdre de l'argent et des shoots. Ils avaient bien tenté de s'occuper de moi au début, mais les bonnes résolutions avaient pas durées bien longtemps. L'appel de l’héroïne était trop fort, plus fort que leur propre fils. Mais une chance pour moi, l'association de deux cons avaient donné naissance à un être intelligent. J'ai tout de suite appris à me démerder seul, à voler de la nourriture quand j'avais faim, faire la quête pour économiser un peu d'argent et jouer de mon jeune âge pour mettre dans ma poche les 3/4 des habitants de la ville.

A force de vivre dehors, j'avais développé une grande agilité et de bons réflexes. Mon passe temps favoris était de grimper aux arbres, et aussi de courir très vite pour éviter l’épicier furieux. Okay, ça c'était pas vraiment mon passe temps préféré mais ça m'arrivait souvent. Et puis un jour j'ai remarqué que j'étais pas comme les autres, que je pouvais faire des choses que les autres pouvaient pas, comme faire léviter des objets ou exploser des trucs quand j'avais les nerfs. J'arrêtais pas de me demander pourquoi j'étais né dans cette famille de merde, avec deux parents qui en avaient strictement rien à claquer de moi alors que je pouvais faire tant de choses géniales. C'était peut-être ma compensation pour ma vie de merde, la magie.

Et un beau jour mes parents ont décidé de se réveiller, de se tirer les doigts du cul et de prendre leurs vies en mains. Personnellement j'y croyais pas, mais j’espérais quand même que ce soit vrai. Le charme Anglais qu'ils avaient dit, la grande ville, le british style et toutes ces conneries, c'était pour eux la solution miracle. Alors on était partis, avec du fric tombé de je ne sais où, mais on était partis. Ça avait plutôt bien marché pendant 1 an cette histoire, on m'avait même inscrit à l'école. Sauf que je me faisais vraiment chier là-bas, j'étais déjà plus avancé que les autres et je me foutais pas mal de ce qui était enseigné, moi je voulais comprendre la magie, la maîtriser. Tout s'était gâté aussi vite qu'on avait quitté l’Amérique, mes parents avaient replongés, j'étais un cauchemar en classe, le quartier et notre maison étaient de plus en plus misérables et la nourriture redevenait rare. J'avais à peine 10 ans.

Je me suis trouvé un don à cette époque là : Le chant. Ma voix sonnait pas trop mal, pour un gamin. Alors j'allais chanter dans la rue pour me faire un peu d'argent, ça marchait pas trop mal mon affaire pour tout avouer. Mes parents j'essayais de plus y penser, ils étaient plus bas que terre et ne déplanaient jamais. Un truc aussi que je savais pas, c'était qu'à Londres il y avait un sacré paquet de sorciers. Et comme dans ma galère j'avais quand même une sacrée chance, je vous laisse donc deviner. J'ai rencontré un type bizarre, avec de drôles de vêtements. Il m'a pisté direct, fallait dire que j'avais fait exploser la vitre derrière moi en chantant en pleine rue, un vrai bordel. Il est venu vers moi et on a commencé à parler, un chouette type, vraiment. Il m'a emmené au Chaudron Baveur et il m'a tout raconté, la magie, Poudlard, les sortilèges et tout le bordel. J'en croyais pas mes oreilles, c'était trop merveilleux pour être vrai.

Un an plus tard j'étais près à partir, sans une seule pensée pour mon père et ma mère. A mes yeux je n'en avais plus depuis longtemps de toute façon. Rien que le train était incroyable, le château j'en parlais même pas. Tout s'était passé très vite, la répartition dans la maison Gryffondor, le repas gigantesque, les dortoirs, le premier cours ... J'avais du mal à tenir en place mais je voulais apprendre, alors j'ai tout appris, très vite, parce que j'en était capable. Je me suis vite fait une réputation, dès la deuxième année. J'avais tellement appris à me démerder seul que j'arrivais à tout faire très vite, puis aussi, j'étais loin d'être con alors ça aidait pas mal. Je comprenais vite, je réussissais vite. Je continuais de chanter aussi, j'avais un certain succès. Ma nouvelle vie commençait, et j'en profitais à 200%. Je me suis découvert un autre truc où j'étais assez bon cette année là : Le Quidditch. Ce sport à grandement aidé à grossir ma réputation auprès des autres élèves et j'avais pas à m'en plaindre. J'aurais menti en disant que je n'aimais pas ça. Aujourd'hui encore j'aime qu'on me regarde avec intérêt. J'ai sûrement ça dans le sang.

Faites que ça ne s'arrête jamais.

Descriptions

take me down to the paradise city. Tumblr_mfv5zfjKZj1r2zx9so5_250

Il a du style, ça c'est sûr. Avec ses fringues rock et son look unique au château, Oswin est loin de passer inaperçu. Jamais vous ne le verrez porter l'uniforme, c'est contre ses principes. C'est un rebelle qui est et sera éternellement libre dans son esprit. Il fait ce qu'il veut et se fout pas mal des conséquences. De toute façon, avec une enfance comme la sienne, qu'est-ce qui pourrait encore l'effrayer ? Certainement pas quelques points en moins ou une retenue. Ni même les nouvelles punitions inculquées cette année. Il n'y a qu'au Quidditch qu'il arbore fièrement les couleurs rouge et or, parce que ce sport est une part très importante de sa vie; tout comme le chant. Oswin est quelqu'un de très renfermé, qui ne parle pas beaucoup de lui mais qui se fait pourtant beaucoup remarquer. Il a un flegme naturel qui lui confère un charme très envoûtant, même si son côté très détaché de tout le rend assez inaccessible.

C'est une personne assez sauvage qui aime avoir ses moments de solitude, son enfance hors norme lui a conféré un côté presque animal, qui ressort parfois dans ces moments. Il est très indépendant et demande rarement de l'aide. Son intelligence lui permet de tout comprendre très vite et d'avancer rapidement, ce qui fait qu'il est rarement en cours, puisque désintéressé. Il vit comme il l'entend et ne supporte qu'on lui dise quoi faire. Il est aussi très vulgaire et à tendance à démarrer au quart de tour, s'enflammant dans des propos qu'il ferait mieux de ne pas tenir. Il apparaît comme très cool, détendu et son côté difficile d'accès le rend presque fascinant. L'envie d'aller vers lui est présente et réalisable mais toucher son coeur n'est possible que pour un nombre très limité de personne. Il n'aime pas spécialement participer aux soirées mais le fait quand même, pour ne pas manquer les trucs intéressants qui pourraient se passer. Un de ses petits plaisirs est d'aller fumer une cigarette en pleine nuit, à la tour d'astronomie, pour regarder les étoiles dans le calme le plus complet.

& Again.

Pseudo « Stiou c: »
Age « Toujours 18 ans take me down to the paradise city. 2788221432 »
Niveau de RP « Pas trop pourris je pense mais pas génial take me down to the paradise city. 2788221432 »
Présence sur le Forum « En fait je suis là tout le temps (a) »
Comment nous avez vous connu ? « J'étais déjà là :B ... Guess Who ? »
Avez vous bien lu le règlement? «Je l'avais déjà bien lu la dernière fois ! »
Votre Personnage d'HP Préféré? « Mais y'en a plein take me down to the paradise city. 2788221432 »


Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


take me down to the paradise city. _
MessageSujet: Re: take me down to the paradise city. take me down to the paradise city. EmptyMar 1 Jan - 11:21

Rebienvenue ! take me down to the paradise city. 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Juda Y. Snow
Que fais tu à Poudlard ?
Juda Y. Snow


take me down to the paradise city. _
MessageSujet: Re: take me down to the paradise city. take me down to the paradise city. EmptyMar 1 Jan - 11:32

Ohhhhh ouiiii un gryffondor *o*

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


take me down to the paradise city. _
MessageSujet: Re: take me down to the paradise city. take me down to the paradise city. EmptyMar 1 Jan - 11:39

Rebienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


take me down to the paradise city. _
MessageSujet: Re: take me down to the paradise city. take me down to the paradise city. EmptyMar 1 Jan - 11:42

take me down to the paradise city. 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera roussette des phillipines tu gagne meme une petite icone trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis rescencer toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
take me down to the paradise city. 3382779450

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


take me down to the paradise city. _
MessageSujet: Re: take me down to the paradise city. take me down to the paradise city. EmptyMar 1 Jan - 12:36

Merciiii, j'vous fait tous un câlin pour la peine *^* take me down to the paradise city. 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


take me down to the paradise city. _
MessageSujet: Re: take me down to the paradise city. take me down to the paradise city. EmptyMar 1 Jan - 13:55

Voila tes patronus :


take me down to the paradise city. ZwivY take me down to the paradise city. 4XvP6
take me down to the paradise city. Jlfpx take me down to the paradise city. CMvIs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


take me down to the paradise city. _
MessageSujet: Re: take me down to the paradise city. take me down to the paradise city. EmptyMar 1 Jan - 14:15

Oh qu'elles sont mignonnes ces roussettes *-* Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

take me down to the paradise city. _
MessageSujet: Re: take me down to the paradise city. take me down to the paradise city. EmptyMar 1 Jan - 17:19

ENCORE TOI ? XD* Se perd*
Revenir en haut Aller en bas

Upsidedown
Que fais tu à Poudlard ?
Upsidedown


take me down to the paradise city. _
MessageSujet: Re: take me down to the paradise city. take me down to the paradise city. EmptyLun 25 Mar - 14:58

RP/Post archivé pour cause de suppression du membre
Revenir en haut Aller en bas
https://upside-down.forum-pro.fr


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


take me down to the paradise city. _
MessageSujet: Re: take me down to the paradise city. take me down to the paradise city. Empty

Revenir en haut Aller en bas

take me down to the paradise city.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations abandonnées ou refusées-
Sauter vers: