††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Mordred Iwan Rochester TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mordred I. Rochester
Que fais tu à Poudlard ?
Mordred I. Rochester


Mordred Iwan Rochester TERMINE _
MessageSujet: Mordred Iwan Rochester TERMINE Mordred Iwan Rochester TERMINE EmptyMar 12 Mar - 16:41


source - tumblr
Mordred Iwan Rochester

Avatar « James McAvoy. »
Date & lieu de Naissance « 7 octobre 1963, Londres. »
Age -- Reel & Physique « 34ans. »

Groupe « Neutre. »
Profession dans le Groupe « Professeur de Sortilèges, Directeur de la maison Serpentard.   »
Ancienne Ecole « Poudlard. »
Ancienne Maison -- Si Poudlard « Serpentard. »
 
Famille -- Généalogie abrégée « Aucun frère ni soeur, son père est un sorcier dont le nom est reconnu, c’était un alchimiste très respecté. Sa mère est une sorcière mais elle est morte quand il était petit.  »
Statut du Sang « Sang Pur. »
Statut Marital « Célibataire.  »
Orientation sexuelle « Tantôt femme, tantôt homme, il ne sait pas de quel côté penche sa balance. »

Orientation « Neutre »
Patronus desirés « Une colombe,   un Aigle ou le requin.»
Animal de Compagnie « Aucun. »
Composition de la baguette « trente-trois centimètres et demi avec un bois de saule cogneur et un ventricule de dragon. Elle est de couleur sombre et est très flexible. »

Histoire


« Sa naissance ?

Mordred est né d’un couple de sorciers franco-allemand. Il fut d’ailleurs le fils unique de ses deux jeunes gens très amoureux. Leur rencontre avait été assez complexe d’après sa maman car en fait, Fitzgerald, un allemand, ne cessait de tirer les cheveux de Ariana, une française, à l’école. Un jour, il a même collé une gomme à mâcher dans les longs cheveux bruns de celle ci ! Ils s’étaient ensuite retrouvés en début de carrière et avaient chacun bien changé ! En effet car à peine quelques courtes années de vie commune, un petit garçon du nom de Mordred vit le jour. Non je vous l’accorde, ce nom n’est pas très commun mais il a une signification toute particulière pour les parents, ce nom traduit veux dire brave. Ils vivèrent tout les trois à Londres, pour le boulot des parents, cela était mieux. L'un étant alchimiste, travaillant dans un laboratoire construit dans la cave de leur maison et l'autre étant spécialisée dans les plantes magiques, dans la botanique. Ses parents sont arrivés à Londres alors qu'ils avaient chacun moins de 10 ans.

C’est dans les alentours des 2 ans du petit garçon que sa maman décida d’arrêter de travailler hors de chez elle et de faire sa propre serre de plante magique dans leur jardin. Ainsi, elle pourrait aider son mari dans ses recherches. Mais elle ne savait pas encore que c’était un mauvais choix, très mauvais même, surtout qu’elle n’était pas une spécialiste des potions mais plutôt une catastrophe.

Malgré toute la bonne volonté de chacun pour maintenir une bonne entente dans la maison, même quand la maman mettait trop son grain de sel dans les affaires de papa, cela ne suffit pas à les préserver d’un accident. Alors qu’elle pensait avoir identifier une potion dangereuse correctement, elle se trompa et ajouta un ingrédient qui lui fit perdre la vie. Le petit Mordred n’avait que 7 ans.

Ce fut le jour le plus triste et sombre de sa vie. Et en ce jour de grand trouble sentimental, un excès de colère, du au refut que sa mère soit morte, éclata et Mordred lança tout ce qu’il pouvait à travers toute la pièce. Dans l’excès, personne n’avait remarqué que le petit montrait des dons pour la magie et personne ne pouvait leur en vouloir, le père se sentait tellement coupable de la mort de sa femme qu’il ne fit que tomber dans une déprime. Comment a t-il montrer son don ? Dans sa colère, alors qu’il brisait tout, les vitres ont éclatés dans sa chambre. Le premier réflexe du père avait été d’arriver en vitesse enlever son fils de ce champ de bataille et ils avaient ensuite déménager dans la ville d’à côté.

Après l’enterrement de sa mère, Mordred se referma sur lui même plus que jamais. Il n’avait plus envie de jouer, plus envie de rire, il n’avait plus envie de rien si ce n’est revoir sa maman. Et quatre années défilèrent ainsi, le père et le fils repliés sur eux même, n’adressant pratiquement la parole à personne. La bonne humeur de la maman manquait dans la nouvelle maison et jamais Mordred ne se détacha de la photo de sa maman où elle affichait son habituel sourire radieux et son regard plein d’amour juste pour lui.

C’est lorsqu’il eut ses onze ans que quelque chose d’attendu arriva enfin. Il reçu la lettre de l’école de sorcellerie Poudlard. Il n’y croyait pas ! Mais en y réfléchissant bien, c’est vrai que parfois, il y avait eu de drôle de phénomène quand il était triste, comme chaque année à l’anniversaire de la mort de sa maman. Son père fut autant surprit mais très heureux, il avait un peu zappé son côté sorcier, puisqu’il ne touchait plus au laboratoire et qu’il ne touchait plus sa baguette, faisant tout à la moldu.C’est un peu tendu qu’il se dirigèrent quelques mois plus tard sur la voie 9 3/4. Heureusement que son père avait fréquenter Poudlard et qu’il se souvenait de comment il fallait entrer dans le portail. C’est donc chargé de tout ses achats fait sur le chemin de traverse, où ils n’avaient plus mit les pieds depuis longtemps, que le père et son fils se retrouvèrent face à la grande locomotive rouge.

Dans le train, il s’installa seul dans son coin et s’était même endormi. Après tout, il n’avait pas du tout envie de parler avec les autres enfants. Tous avaient été quelques minutes plus tôt avec leurs parents, s’embrassant sur la joue et se faisant signe mais lui, il n’avait qu’adresser un au revoir à son père avec un simple bisou habituel sur la joue. Son père lui avait souhaité bonne chance et qu’il se reverrai bientôt. Reveillé en sursaut, il avait enfilé sa robe en entendant les élèves du couloir criés aux autres qu’ils allaient arrivés.

Nerveux, il était monté dans une barque pour traverser le lac avec d’autres garçons et filles de son âge. Le contact humain n’était pas son truc et lorsqu’une fille lui demanda son prénom, il ne prit même pas la peine de répondre, faisant mine de n’avoir rien entendu.

Lorsque le chapeau poisseux fut poser sur sa tête, il était très angoissé mais affichait un air qu’il voulait détendu. Il fut envoyé à Serpentard, à la table des vert et argent.

Il eut bien du mal à s’intégrer pendant ses années à Poudlard, la plupart des élèves de sa maison n’osait pas vraiment l’approcher et il ne faisait rien pour créer des liens. Mais il développa son caractère bien vite et un talent inégal pour les potions. Il était le meilleur de sa classe en potions et ça, personne ne pouvait lui enlever. Travailleur, il avait pu rabattre le caquet de ceux qui cherchaient continuellement à le martyriser. Sa maison l’avait jusque là un peu rejeter, car il ne partageait pas l’opinion de la plupart de sa maison. Lui il serait ami avec qui il voudrait, même des sangs impurs.

On lui avait dit que le choixpeau magique ne se trompait rarement, d’ailleurs, ce n’était jamais arriver.

A sa sortie de Poudlard, il coupa les ponts avec le peu d’amis qu’il avait. Enfin amis... Pour lui, qui ne possède ni les valeurs de l’amitié, ni les valeurs de l’amour, cela ne veux pas dire grand chose étant donné qu’il rejette tout sentiment amoureux et qu’il est bien décidé à ne vouloir que l’amour de sa défunte mère.

Bien décidé à montrer au monde de quoi il est capable, il se spécialise dans l’art des sortilèges, et non en potions, comme tout le monde l’aurait cru. Le souvenir de sa maman était trop présent pour qu’il ne se spécialise la dedans. Créant quelques petits sortilèges de base, il resta dans l’anonymat le plus complet. Si son père était connu et respecté pour ses grandes recherches d’alchimiste, Mordred aimait la solitude et la discrétion. Il ne voulait ni gloire, ni reconnaissance, il voulait juste créer.

Pour fuir les plus curieux qui fouine trop de son côté pour savoir quel genre de sortilège il travaille, il décide de transmettre son savoir en devenant professeur. C’est dans son ancien collège qu’il est engagé pour enseigner les sortilèges à tout les élèves de l’école Poudlard. Peu de temps après, suite à la retraite de l’ancien directeur des verts, il devient directeur de son ancienne maison, Serpentard.

Mais pourquoi fuir me direz vous ? Et bien quand on aime pas le contact avec les autres, on a pas envie que nos recherches et nos découvertes deviennent publiques et qu'on devienne célèbre ! Non vraiment, il n'aimait pas avoir l'attention des autres sur lui.

Le titre de directeur des verts comprend qu’il doit pouvoir gérer sa maison et, de par son ambition, essaye de les pousser à se donner au maximum dans tout ce qu’ils entreprennent.

Durant ses années, il rencontre d’ailleurs certaines difficultés avec certains élèves, mais très vite, il se montre sévère et punit les élèves en leur donnant des tâches dures et vilaines à exécuter. Comme nettoyer les vieux chaudrons avec une petite brosse à dent ou les statues de l’école, ou encore nettoyer la salle commune déguiqé en soubrette. Et avec des produits moldus s’il vous plait !  

En revanche, il aime beaucoup les élèves qui travaille d’arrache pieds et se donne à fond pour réussir. Les fainéants, il les punit, les travailleurs, il les récompense. Cependant, il a horreur des lèches bottes.

Il avoue ne pas toujours être très juste vis à vis des autres maisons. Il a tendance à être plus tolérant avec sa maison bien qu’il attend beaucoup d’eux et qu’il ne leur pardonne pas facilement leur comportement quand ils s’égarent du droit chemin.

Il n’a toujours pas de vrai amis et ne se livre à personne, préférant la solitude. Cependant, il tisse quelques petits liens avec certains professeur, pour pouvoir s’aider pour les activités, les différentes choses dans les maisons.

Parfois, il sort à Pré-Au-Lard pour boire un verre mais il reste dans son coin. On lui a déjà fait des avances mais il a toujours refuser. Il ne veut personne dans sa vie. Jamais personne ne pourra remplacer la femme de sa vie qu’était sa maman.

Avec tout ce qu’il se passe, il décide de ne pas choisir de camp et de rester le plus neutre possible. Après tout, il n’est pas forcément bon de montrer le côté auquel on appartient. »

Descriptions


PHYSIQUE :
Mordred n’est pas quelqu’un de très grand, il approche la moyenne mais est tout de même loin du mètre nonante ! Il n’est pas non plus très costaud comme un joueur de Quidditch. D’ailleurs, il n’a jamais pratiquer ce sport quand il était à Poudlard mais ce n’était pas l’envie qui lui manquait ! Il a quand même un peu de muscle, mais pas beaucoup. Il est loin d’être un catcheur mais peut porter quand même des charges tournant autour des 15-20Kg - Pas pendant des heures hein ! >.< -.

Deux beaux yeux bleus-gris sont souvent impassible et sévère sur son visage d’homme. Lorsqu’un élève lui ment et qu’il le détecte, son regard devient perturbant et perçant, ce qui, il l’avoue, peut faire peur par moment.Il a un peu de barbe qu’il rase soigneusement pour faire croire qu’elle n’est pas du jour justement. Non il n’est pas superficiel, mais en tant que professeur il fait un minimum attention !

Ses cheveux donne l’impression d’être continuellement en bataille et cela lui donne un genre de rockeur moldu qu’il n’est pas.

Côté vestimentaire, tout le monde le vois en robe de Poudlard mais lorsqu’il est en dehors, il aime porter les jean’s moldu mais tout en étant un minimum classe ! Bien qu’il se fiche de qui il croise, il veut rester présentable !
Il porte souvent du gris, car c’est sa couleur préférée et qu’il trouve que ça lui va bien.
Il a une écharpe qui appartenait à sa mère qu’il porte en hiver, c’est une longue écharpe en laine noire imprégnée de l’odeur de sa maman. Au fil des années, l’odeur disparait alors il a toujours sa petite bouteille de parfum à elle pour vaporiser son vêtement préféré.

Côté santé, il est très sujet à attraper tout ce qui passe comme maladie et heureusement, en bon connaisseur en potions qu’il est, il trouve toujours une petit remède pour se sentir mieux et se rétablir vite !

PHYSIQUE :
Mordred n’est pas quelqu’un de très grand, il approche la moyenne mais est tout de même loin du mètre nonante ! Il n’est pas non plus très costaud comme un joueur de Quidditch. D’ailleurs, il n’a jamais pratiquer ce sport quand il était à Poudlard mais ce n’était pas l’envie qui lui manquait ! Il a quand même un peu de muscle, mais pas beaucoup. Il est loin d’être un catcheur mais peut porter quand même des charges tournant autour des 15-20Kg - Pas pendant des heures hein ! >.< -.

Deux beaux yeux bleus-gris sont souvent impassible et sévère sur son visage d’homme. Lorsqu’un élève lui ment et qu’il le détecte, son regard devient perturbant et perçant, ce qui, il l’avoue, peut faire peur par moment.Il a un peu de barbe qu’il rase soigneusement pour faire croire qu’elle n’est pas du jour justement. Non il n’est pas superficiel, mais en tant que professeur il fait un minimum attention !

Ses cheveux donne l’impression d’être continuellement en bataille et cela lui donne un genre de rockeur moldu qu’il n’est pas.

Côté vestimentaire, tout le monde le vois en robe de Poudlard mais lorsqu’il est en dehors, il aime porter les jean’s moldu mais tout en étant un minimum classe ! Bien qu’il se fiche de qui il croise, il veut rester présentable !
Il porte souvent du gris, car c’est sa couleur préférée et qu’il trouve que ça lui va bien.
Il a une écharpe qui appartenait à sa mère qu’il porte en hiver, c’est une longue écharpe en laine noire imprégnée de l’odeur de sa maman. Au fil des années, l’odeur disparait alors il a toujours sa petite bouteille de parfum à elle pour vaporiser son vêtement préféré.

Côté santé, il est très sujet à attraper tout ce qui passe comme maladie et heureusement, en bon maitre des potions qu’il est, il trouve toujours une petit remède pour se sentir mieux et se rétablir plus vite !

CARACTÈRE :
Mordred a du mal avec le contact humain, très réservé depuis la mort de sa maman, il n’aime pas s’ouvrir aux autres. D’ailleurs, il ne fait jamais le premier pas envers les autres et ne le fait qu’en cas de grande nécessité.
C’est un être torturé de l’intérieur et rongé par la mort de sa mère mais il préfère rester discret sur ce qu’il ressent et parait souvent impassible en toute circonstance.

Solitaire, il a apprit à être indépendant et estime s’être formé tout seul. Il n’a besoin de personne et c’est une grande force pour lui, d’ailleurs, il ne doute jamais de son propre talent.

Très sévère et perfectionniste, il n’accepte pas le travail baclé de certains élèves et il fait payer cher la fainéantise. Parfois injuste envers les autres maisons que la sienne, il accepte plus facilement une erreur des élèves de Seprentards mais en contre-partie, il leur mène une vie assez dure en tant que directeur de maison.

Ambitieux, il n’accepte pas qu’on se mette sur son chemin et peu devenir méchant, voir très méchant. Il se donne toujours à fond dans ce qu’il entreprend et a du mal à accepter l’échec. Il est d’ailleurs travailleur, non pas qu’il étudie tout le temps mais qu’il fournit les efforts nécessaires à sa bonne réussite scolaire !

Le monde autour de lui ? Il s’en fiche ! Pas qu’il soi imbu de sa personne mais plutôt qu’il n’apporte pas vraiment d’attention à ce qu’il se passe aux alentours. Cependant, il tient les élèves à l’oeil et n’hésite pas à donner des retenues et des punitions sévères.

Il n’est pas du genre à faire la fête et à s’amuser avec tout le monde, d’ailleurs, les bals que l’on organise à Poudlard ne sont pas sa tasse de thé car il ne sait pas danser ! Néanmoins, il aime tout de même boire un verre parfois dans son appartement ou dans Pré-Au-Lard, sur le chemin de traverse ou dans l’allée des embrumes. Non non il ne va pas dans le salon de thé de madame Piedodu !

De plus Mordred est quelqu’un de très calme et il aime être dans son coin tranquille, loin de tout le reste. Dans son coeur, bien au fond, il reste sentimental et doux mais il ne compte pas ouvrir se coeur aux autres. Il n’est pas près pour ça.

Il n’a jamais été amoureux mais pense que si quelqu’un arrive à l’aider à faire le deuil de sa mère, il sera plus enclin à s’ouvrir. Mais il souhaite bonne chance à cette personne car il n’est pas près d’y arriver !

Taciturne, il se fiche des idées des autres et se fie souvent à son propre jugement, ce qui peut parfois causer des problèmes entre lui et ses condisciples.

& Again.

Pseudo « Mordred fera l’affaire. »
Age  « 19. »
Niveau de RP « Assez bon je dirais. »
Presence sur le Forum « Every day. »
Comment nous avez vous connu ? « Mon petit doigt m’a dit que c’était chouette ici. »
Avez vous bien lu le reglement? « Owi madame ! »
Votre Personnage d'HP Preferé?  « Bellatrix. »




Dernière édition par Mordred I. Rochester le Mar 12 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RED — Run away before the fullmoon rises.
Askja Skàdi Ùlfurdóttir
Que fais tu à Poudlard ?
Askja Skàdi Ùlfurdóttir


Mordred Iwan Rochester TERMINE _
MessageSujet: Re: Mordred Iwan Rochester TERMINE Mordred Iwan Rochester TERMINE EmptyMar 12 Mar - 16:53

Bienvenueeeuh !
Revenir en haut Aller en bas

Mordred I. Rochester
Que fais tu à Poudlard ?
Mordred I. Rochester


Mordred Iwan Rochester TERMINE _
MessageSujet: Re: Mordred Iwan Rochester TERMINE Mordred Iwan Rochester TERMINE EmptyMar 12 Mar - 17:00

Merci Mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Mordred Iwan Rochester TERMINE _
MessageSujet: Re: Mordred Iwan Rochester TERMINE Mordred Iwan Rochester TERMINE EmptyMar 12 Mar - 21:00

Oh un petit nouveau ! Bienvenue ! J'aime beaucoup ce que tu as écris pour ta fiche *_*
Revenir en haut Aller en bas

Mordred I. Rochester
Que fais tu à Poudlard ?
Mordred I. Rochester


Mordred Iwan Rochester TERMINE _
MessageSujet: Re: Mordred Iwan Rochester TERMINE Mordred Iwan Rochester TERMINE EmptyMar 12 Mar - 21:14

Merci beaucoup ! Ca me fait très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Sorting Hat
Que fais tu à Poudlard ?
Sorting Hat


Mordred Iwan Rochester TERMINE _
MessageSujet: Re: Mordred Iwan Rochester TERMINE Mordred Iwan Rochester TERMINE EmptyMar 12 Mar - 22:02

Mordred Iwan Rochester TERMINE 1345137814-blah Bienvenue dans les ombres


Felicitations... Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Pour ton patronus ça sera Aigle tu gagne meme une petite icone trop chouette que Tsu viendra te poster plus tard !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et puis recenser toutes les choses importantes de ton perso par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Mordred Iwan Rochester TERMINE 3382779450

Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Mordred Iwan Rochester TERMINE _
MessageSujet: Re: Mordred Iwan Rochester TERMINE Mordred Iwan Rochester TERMINE EmptyMer 13 Mar - 19:23

Vous n'aimez pas le travail baclé? Vous etes perfectionniste Mordred Iwan Rochester TERMINE 1694777847 ? Vous ne serez pas déçu alors professeur *SBAFF*

BIENVENUE ( curieux personnage ) Mordred Iwan Rochester TERMINE 4270078285
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Mordred Iwan Rochester TERMINE _
MessageSujet: Re: Mordred Iwan Rochester TERMINE Mordred Iwan Rochester TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mordred Iwan Rochester TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: