††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.

Partagez|

BLACKBURN — Dîner familial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


BLACKBURN — Dîner familial _
MessageSujet: BLACKBURN — Dîner familial BLACKBURN — Dîner familial EmptyMer 20 Mar - 23:48


Dîner familial

Un peu plus tôt dans la semaine j’avais envoyé à Aaron et à Aedan deux hibou les invitant à manger au restaurant avec moi. Si mes talents en cuisine n’étaient pas aussi désastreux que pitoyables –on ne peut pas être bon dans tous les domaines. Je leur écrivais de ma plus belle plume ces quelques mots.

    « Aedan, Aaron,

    J’espère que vous vous portez bien.
    Si vous êtes disponibles ce vendredi-ci j’aurais aimé vous inviter à diner. Rien que tous les trois histoire de nous retrouver un petit peu. Si le jour ne vous convient pas, dites moi quand vous êtes disponibles tous les deux.
    J’aimerai profiter de passer un peu de temps avec vous, ça me manque beaucoup.

    Je vous embrasse.
    Sincèrement,

    Votre père »


C’était assez bref. Mais … être empathe ne veut pas dire que je savais toujours faire étalage de mes sentiments. J’avais eu des réponses positives [HJ : je me permet de dire ça mais si ça vous plait pas dites moi je changerai hein] de leur part et donc j’avais déjà hâte de les retrouver au Restaurant. Un endroit Moldu pour une fois. Ils ont de la très bonne nourriture. Et comme je vous le disais plus haut, je ne suis pas un très bon cuisinier … j’ai envie de voir mes enfants … Pas de les envoyer à Sainte-Mangouste. Je me prenais à être même très nerveux. A me demander que porter. Maisil faut dire qu’ils sont si importants pour moi. Tous autant qu’ils étaient. Je souriais et avais finalement opté pour un jean noir. Des boots. Un Tshirt manches courtes et un blouson en cuir. Ouais peut être un peu « djeuns » pour un papy comme moi. Enfin non pas Papy, ne parlez pas de malheur. Je ne suis pas encore dans l’optique de devenir grand père. Bref passons. Je transplanais devant le restaurant. J’avais quelques petites choses à voir avec eux, hormis bien évidemment savoir comment se passait leur vie. J’étais peut être un peu trop … papa poule … L’anniversaire d’Annabel arrivait à grand pas. Tout comme le mariage d’Aarya et Drago d’ailleurs. Mais bon pour le moment on les attend. J’entrais dans le restaurant et donnais mon nom de famille. Le serveur nous avait placé près d’une fenêtre mais dans un coin plus à l’écart –comme je l’avais demandé, je vois qu’ils suivent bien mes requêtes c’est intéressant– je m’asseyais en attendant la venue de deux de mes ainés.


(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


BLACKBURN — Dîner familial _
MessageSujet: Re: BLACKBURN — Dîner familial BLACKBURN — Dîner familial EmptyJeu 21 Mar - 18:00


Dîner Famillial



    « Aedan, Aaron,

    J’espère que vous vous portez bien.
    Si vous êtes disponibles ce vendredi-ci j’aurais aimé vous inviter à diner. Rien que tous les trois histoire de nous retrouver un petit peu. Si le jour ne vous convient pas, dites moi quand vous êtes disponibles tous les deux.
    J’aimerai profiter de passer un peu de temps avec vous, ça me manque beaucoup.

    Je vous embrasse.
    Sincèrement,

    Votre père »
Je tenais encore dans mes mains la missive de Papa. Ce n'était pas tous les jours que je recevais une lettre de lui. Bien, elle était adressée également à mon frère, mais elle n'était pas adressée à Aarya et c'était juste… Merveilleusement agréable. J'en souriais. Et je la rangeais dans une petite boite orange que je gardais dans ma chambre et dans la quelle j'enfermais quelques petites reliques. Ma lettre de Poudlard. L'insigne de préfète que j'avais eu à l'époque. Mes résultats aux buses et aux aspics. Des lettres de Myka… sa photo, que je sortais d'ailleurs pour l'admirer de longues minutes avant de la reposer religieusement. Ce n'était pas le moment. Il fallait bien, que je me prépare, père et Aaron n'allaient pas attendre longtemps… ? Je ne voulais pas être en retard.

Rapidement je me vétillais d'une tenue tout ce qu'il y'avait de plus simple, un tailleur pantalon noir, un léger t shirt gris clair et les cheveux lachés tombant sur mes épaules. La baguette… ? Dans ma poche arriere, nous avions rendez vous dans un restaurant moldu, et j'étais prête.

Ving minutes plus tard, j'étais prête, et je poussais la porte du restaurant, me présentant comme Mademoiselle Blackburn, cherchant sa table. Une serveuse plutôt charmante m'indiqua le chemin et en un sourire je me retrouvais face à mon père. — Aaron n'est pas encore la ? C'était une façon comme une autre d'arriver n'est ce pas ? Deposant un baiser sur sa joue, je m'asseyais en face de lui. Nous avions probablement peint de choses à nous dire, mais je supposais que ça attendrait mon frère.

kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


BLACKBURN — Dîner familial _
MessageSujet: Re: BLACKBURN — Dîner familial BLACKBURN — Dîner familial EmptyLun 25 Mar - 21:41





Aaron avait lu avec attention la lettre de son père. Il avait invité seulement Aedan et lui. Il devait sûrement vouloir discuter avec eux d'un point sur les autres membres de leur fraternité. En effet, la plupart du temps lorsque le père Blackburn organisait un repas de famille tous les membres étaient conviés. Ou alors il prenait l'un d'eux à part lorsqu'il avait besoin de lui dire quelque chose. Aaron était quelques peu intrigué par cette invitation, mais il renvoya une réponse positive sans hésitation. Après tout, cela lui ferait le plus grand bien de voir son père, ainsi que Aedan qu'il ne voyait pas souvent malgré le fait qu'ils travaillent dans le même établissement. Vendredi soir, Aaron quitta Poudlard de bonne heure pour se rendre dans le Londres moldu. Il était vêtu d'un pantalon en cuir et d'une chemise blanche et d'une veste de costume noire. Il arriva au restaurant dont leur père leur avait fait parvenir l'adresse. Il se présenta à l'entrée et on lui indiqua où était installée sa famille. Il vit Aedan et Aaëlig assis à une table. Il arriva devant la table et fit une légère révérence.

"Bonsoir."

Puis il alla faire la bise à son père, et fit la bise à sa petite soeur également. Puis il prit place à côté d'eux.

"Je suis très heureux de vous retrouver ce soir. Ce dîner est une excellente idée."

Il regarda sa soeur et lui sourit.

"Tu es toute en beauté ce soir Aedan."

Il claqua des doigts pour appeler le serveur.

"Je prendrais un verre de whisky s'il vous plait."
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


BLACKBURN — Dîner familial _
MessageSujet: Re: BLACKBURN — Dîner familial BLACKBURN — Dîner familial EmptyVen 29 Mar - 1:14


Dîner familial

Je les attendais avec plaisir. J’adorais mes enfants. Tous les uns autant que les autres. On pourrait dire qu’Aarya est ma préférée mais ce n’était pas réellement le cas. Non. Elle était la dernière. Celle qui vivait encore chez nous. Tous les autres avaient pris leur envol. Avaient réussi leur vie. Ils vivaient loin d’Annabel et moi. Bon … allez y dites moi que je me trouve des excuses. Je souriais très largement en voyant une silhouette familière s’approcher de ma table. Aedan. Automatiquement je me levais pour l’accueillir comme il se doit. C’est à dire la prendre dans mes bras et la gardant quelques instants contre moi. « Merci d’être venue Aedan. Tu es sublime ! » je souriais doucement puis me retournais pour aller m’asseoir quand elle me parlait — Aaron n'est pas encore la ? puis plantais un baiser sur ma joue de père comblé. je hochais négativement de la tête et ajoutais « Non pas encore, mais ça ne saurait tarder ! » je souriais puis dépliant la serviette je la regardais de nouveau. « Tu veux boire quelque chose en l’attendant ? » mais aussitôt parlé de lui que mon aîné entrait déjà.

"Bonsoir." je souris doucement et le pris lui aussi dans mes bras. J’avais l’impression que ça faisait une éternité que je ne les avais pas vu tout les deux. Nous nous installions enfin tout les deux et le serveur apportait les menus. "Je suis très heureux de vous retrouver ce soir. Ce dîner est une excellente idée." je souriais largement. « Oui moi aussi. J’ai l’impression que ça fait un siècle qu’on ne s’est plus vu » et il faut dire que eux comme moi ont du être très occupés. "Tu es toute en beauté ce soir Aedan." je souriais doucement, la complicité entre ces deux là faisait plaisir à voir. Aaron claquait des doigts pour faire déjà revenir le serveur qui fit une grimace gênée. Je ne dissimulais pas un large sourire "Je prendrais un verre de whisky s'il vous plait." je lui laissais le temps de repartir puis en fis de même. « Peut être que vous pourriez prendre les commandes de tout le monde pour l’apéritif non ? » j’arquais un sourcil et le regardait l’œil méchant. « Ca vous éviterait de vous déplacer sans cesse » je haussais les épaules puis me tournant vers Aedan je souriais puis lui dit « Qu’est ce que tu veux boire ma chérie ? » je la laissais commander et finit par dire « Moi je prendrais comme le jeune homme. Du Whisky. Sec ! » je soupirais et disait passablement enervé « Je n’aurais jamais du choisir un restaurant moldu ! » bon bien sûr je l’avais cherché. Je pris la carte et commençais à la détailler. « Mais on m’a dit qu’on y mangeait très bien … j’espère bien à ce prix là ! » pas que j’étais pingre, et je règlerai la note sans poser de question. Mais c’était … Comment dire … une question de principe. Je posais la carte deux secondes et je les regardais à tour de rôle. « Bon alors et vous deux. Comment ça va ? Ca se passe bien à Poudlard ? » oui on parlerait d’Annabel. D’Aarya. Et même certainement d’Abigail. Mais pas pour le moment. Pour le moment je voulais profiter d’eux avant de parler des autres membres de notre –immense- famille.

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


BLACKBURN — Dîner familial _
MessageSujet: Re: BLACKBURN — Dîner familial BLACKBURN — Dîner familial EmptyVen 29 Mar - 8:17


Dîner Famillial


Dire que j'étais agréablement surprise du compliment de mon père, était un euphémisme. Aurais-je étais plus detendue, moins fière, plus... légère dans ma tête, j'aurais sautée partout en criant que mon papa était le meilleur. Oui. Mais je n'étais plus une gamine et je n'avais jamais été comme ça. Alors blottie quelques instants dans ses bras je laissais le compliment s'infiltrer dans tout mon être en rosissant legerement au niveau des joues. — Merci. Je ne reagissais pas à son remerciement d'être venue. Ça me semblait tellement normal d'être la... Comme si j'allais dire non à une requete ou une simple demande de mon géniteur et père adoré. Une fraction trés courte de minutes s'était ecoulé quand Aaron arriva, coupant plus ou moins sous le pieds l'herbe à mon père qui me proposait à boire. Heureux de nous retrouver, et bien... ça faisait chaud au coeur ça aussi, et c'est avec un grand sourire - qui definitivement était trop rare en ce moment, - que je rencherissais à mon tour.

— Je suis égallement heureuse de vous retrouver tous les deux. Et crac. Encore un compliment, d'Aaron cette fois. Mais décidement ils voulaient me faire rougir ou quoi ? — Merci Aaron, tu es trés beau aussi. Et c'était vrai. Je pouvais affirmer que mon frère était le plus beau de tous les hommes. Lui et mon père étaient juste les meilleurs echantillons d'être humain que l'on pouvait trouver. Bien sur que je les admirais tous les deux.. Assurément. Totalement. Je les aimais tellement. Et je trouvais ça légerement triste qu'Aaron et moi n'ayons pas vraiment le temps de nous voir et de nous parler alors que nous travaillons cette année au même endroit. Poudlard. ... Où je reparais les sévices que les mangemorts comme lui infligeaient aux élèves. Enfin... Presque tous. Il fallait avouer qu'il y'avait certains élèves à qui je crevais d'envie de faire boire la mauvaise potion... Mais en devenant infirmiere j'avais fais le serment d'aider tout le monde en oubliant mes sentiments personnels, alors... Enfin, evitons peut être de parler de ça... ? Oui, parlons plutot du bel Aaron qui traumatisait le jeune serveur - pas trés beau en plus - ; serveur que père remettait en plus en place. Ah y'avait pas à dire, ça me manquait les repas comme ça. — Je prendrais la même chose. Le Whisky ... ? Une boisson d'homme. Tu rigole. Quoi ? Ne me regardez pas comme ça, j'ai le droit de boire moi aussi hein...

Tiens. Une petite remarque déplacée de mon père par rapport au coté moldu du restaurant. Je ne rencherissais pas. A vrai dire je m'en fichais. Comme il disait, si ils faisaient de la bonne cuisine hein... ? Doucement j'explorais la carte du regard, la posant rapidement quand Papa posa une question qui me fit reflechir un petit peu.

— Hmm. Disons que ça se passe bien. Cette année me donne plus de travail que les autres. Les élèves semblent tous atteints de blessures diverses et variées. je n'epiloguerais pas bien sur, sur le fait que les blessures venaient pour la plupart de mauvais traitement infligés par les mangemorts.... J'avais décidé il y'a longtemps de ne pas prendre parti pour ça... Non, je rajoutais juste — Enfin, sinon tout se passe pour le mieux. Un leger sourire aux lèvres je ne pouvais m'empecher de penser à mon amitié avec Yaezell, et aussi... A mon amitié naissante et mon attirance.... naissante elle aussi, pour la belle professeur de divination, avec qui je n'osais pas vraiment parler. Hmmm. Chut Aedan.

kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


BLACKBURN — Dîner familial _
MessageSujet: Re: BLACKBURN — Dîner familial BLACKBURN — Dîner familial EmptyMer 17 Avr - 18:45





Le serveur accourut lorsque Aaron claqua des doigts et prit sa commande. Il regarda les autres mais les Blackburn n'ouvrirent pas la bouche. Il en conclut donc qu'ils ne voulaient rien et partit. C'était mal les connaitre. Il aurait dû demander ce qu'ils désiraient car quelques secondes après son départ leur père rappela le serveur. Il l'engueula. Oh pas méchamment, avec classe et sobriété. Juste histoire de lui apprendre les bonnes manières. Les yeux bleus de son père avaient quelque chose de flippant quand même. Ils pouvaient aussi bien être chaleureux et attendrissants et que froids et durs. Les deux autres prirent la même chose que lui. Faut dire que le Whisky ils étaient tombés dedans quand ils étaient petits. Un Blackburn qui ne boit pas du whisky n'en est pas un. Tandis que le serveur était en train de leur donner les cartes, Aaelig dit qu'il n'aurait pas dû choisir un restaurant moldu. Le serveur les regardait bizarrement. Il devait se dire que c'était une insulte bizarre moldu, il ne saurait sûrement jamais ce que voulait dire ce mot. Puis il repartit pour aller chercher leurs verres, les laissant regarder les cartes.

"C'est vrai, mais les moldus sont des meilleurs cuisiniers, faut dire qu'avec les elfes on a pas besoin de faire grand chose."

Il prit la carte également et la parcourut du regard. Ça avait l'air bon. Il regardait le menu de haut en bas tandis que leur père leur posa une question. Il ferma la carte et la posa sur la carte, laissant sa petite soeur répondre la première. Elle répondit que ça se passait bien mais que les élèves se blessaient. Aaron n'en fut pas surpris, les mangemorts n'y allaient pas de main morte, même lui il lui était arrivé de punir les élèves à coup de sortilèges. On a le droit on ne va pas se priver ! De plus son prochain cours risquait fort de donner du fil à retorde à sa petite soeur infirmière.

"Toute façon ces élèves ont besoin d'apprendre à respecter leurs supérieurs."

Bien sûr, il faisait référence aux sang-purs. Puis il répondit à son tour à la réponse de son père.

"Tout se passe bien, au final beaucoup d'élèves apprécient ma matière, et pas que chez les serpentards. Comme quoi il y en a qui ne sont pas non plus irrécupérables dans les autres maisons."
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


BLACKBURN — Dîner familial _
MessageSujet: Re: BLACKBURN — Dîner familial BLACKBURN — Dîner familial Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLACKBURN — Dîner familial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Archives du forum :: RP's Archivés-
Sauter vers: