††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Are you listening to me ? { PV Luka } FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Are you listening to me ? { PV Luka } FINI _
MessageSujet: Are you listening to me ? { PV Luka } FINI Are you listening to me ? { PV Luka } FINI EmptyDim 28 Oct - 23:21

« Me suis-je bien fait comprendre...? »
« Oui...professeur . »


Ce mot lui paraissait dur à prononcer , comme si de la merde voulait régurgiter par sa bouche au même moment . Comment cet énergumène avait pu obtenir ce titre ? Pour une pratique aussi répandue chez les Mangemorts , il y en aurait bien eu un vrai compétent au minimum capable de faire preuve de pédagogie envers les élèves dans le cours d'Art de la Magie Noire . A la place de ça , il avait fallu qu'ils collent tous Arkham BlackBurn , qui servaient déjà de préfet de discipline dans l'école avec sa soeur comme si ce n'était pas suffisant . Il tourna à l'angle du couloir et poussa un juron , enfin éloigné de cette salle de cour , totalement différente de l'ancienne où l’interaction sociale et le dynamisme régnait , avec de la clarté et de grands vitraux . Dans ce nouveau local , Arkham avait décidé de rendre l'ambiance encore plus funéraire , il avait emmuré les fenêtres pour que la lumière du ciel ne puisse plus touché le parquet , le lustre qui servait à illuminer faiblement la salle de classe datait de la préhistoire , très peu luxueux et avec des petits diables au sommet . Ces Mangemorts étaient pires que des esclavagistes , ils voulaient à tout prix rompre l'espoir de chacun , ce qui renforçait celui de Lins mais il se sentait coupable d'être voyant et de ne pas deviner si le monde allait guérir de cette épouvantable guerre , rongé de tout son coeur par les scrupules .

Si le sang pouvait hurler , Lins serait déjà sourd à l'heure qu'il est . Ses veines se déchargeaient encore un peu de ses ondes électriques . Cette lueur rouge vive , ce sortilège de torture il la contemplait sans pouvoir se révolter depuis le début de l'année , et ses effets commençaient déjà à s’accommoder à son organisme bien que la première fois , après une séance de torture organisée pour ceux qui s'étaient mal comportés à l'égard des BlackBurn , tout le monde pleurait des larmes de souffrances car la première fois était la plus dur à éprouver et honnêtement , c'était insupportable à voir ce qu'une minuscule étincelle de ce maléfice pouvait vous infliger à la seconde . Rien qu'à y penser , son échine fut parcourue par des frissons .

En prime , cette fois , Arkham s'était permis de profiter des légers tortillements de Lins qui était obligé de ne pas se rebeller ce qui l'énervait au plus au point , afin de rajouter des tortures corporelles qui apparurent alors sur son corps . Le sang avait tellement giclé que le parquet en était inondé . Il l'avait fait parce qu'il savait le Doloris provoquerait de moins en moins d'effet petit à petit .
La douleur des entrailles avait été si puissante et leur sensation s'expliquait parfaitement : elles étaient toutes longues et profondes si bien qu'il se demandait s'il allait pouvoir faire disparaître leur cicatrice . Il était grand temps qu'il puisse prendre un bon bol d'air frais pour se changer les idées . Arkham , même en temps que professeur normal , n'avait et ne sera jamais de bonne compagnie , tout comme sa boniche de soeur , un peu moins cruelle mais tout aussi cinglée .

Quelques minutes plus tard , Lins émergea des bois de la Forêt Interdite qu'il avait traversé avant d'atteindre le lac . Il n'était pas dans le meilleur de ses jours . Proche de l'été , il se montrait radieux et vivant mais une fois que le paysage se faisait monotone et terne , il ne se ressemblait plus à rien . Légèrement déçu , le Serdaigle regarda autour de lui et repéra Luka , en train de consumer une clope , toujours avec cette même modération . Il se rapprocha d'elle , juste à côté , puis se tourna pour regarder dans la même direction qu'elle . Étant empathe , la jeune femme n'avait pas tardé à remarquer sa présence plus vite que lui n'avait remarqué la sienne et ne cillait pas d'un cil . Tout en continuant d'admirer comme elle l'horizon , il lorgna avec un peu d'exaspération la cigarette qu'elle avait en bouche . Puis il dit en soupirant


« C'est nocif à ta santé , Luka . »


Dernière édition par Lins Icho le Mar 18 Déc - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Are you listening to me ? { PV Luka } FINI _
MessageSujet: Re: Are you listening to me ? { PV Luka } FINI Are you listening to me ? { PV Luka } FINI EmptyMar 30 Oct - 10:00

C'était fou le nombre de choses qui pouvaient nous passer par la tête quand on fixait la grande étendue placide qui constituait le lac de Poudlard. Quelqu'un de normal se serait peut être - probablement - dit, que c'était beau, que c'était calme, que ça l'apaisait. Moi je me demandais combien de pierres il fallait que je mette dans mes poches pour m'y noyer. Chacun son... truc n'est ce pas je suppose... ? Mon truc c'était d'imaginer ma mort à la manière d'un des plus grand auteur anglophone. Oui, quitte à mourir dans l'impureté de mes pensées, autant mourir comme un de ces dits " moldus" que ma famille detestait n'est ce pas ? Provocation. Toujours. Mais si je n'étais pas provocation qu'étais-je alors d'autre ? La question demeurait... Et emeurerait peut être. Je soupirais. De legeres gouttes de pluies tombaient desormais sur le lac, et non loin de moi j'entendais le grognement explicite du saule cogneur. Quelqu'un essayait de passer dessous. Le spectacle ne m'interessait pas. Aprés... Le fait était de savoir, qu'est ce qui m'interessait encore de nos jours ? Plus grand chose non ? Je soupirais doucement.

Des pas non loin de moi et une aura familière bien que troublée qui s'approchait. Je ne bougeais pas. Ce flux de sentiment était connu de tout mon être. Je n'avais aucune raison de m'en aller, et aucune raison non plus de laisser ma pseudo quietude être troublée par ça. Depuis l'evenement dans la grand salle, depuis que tout le monde se demandait ce que Mademoiselle Indriason m'avait fait quand elle m'avait sorti... Plus grand monde n'osait venir me parler. A part bien sur les gens que je connaissais, et qui me connaissaient bien. Maddison. Alice. Félicia. Stan... Qu'importait. Ma tête etait ailleurs, mon coeur était... perturbé. Tant pis. Ca j'en parlerais à personne.

De manière assez maniaque je tirais sur la cigarette entre mes lèvres. Vieille habitude. Trés moldu pour ... provoquer encore ? Pour dire aux mangemorts " je vous emmerde" pour dire à mes parents et aux gens bien trop pensant... Rah. C'était meme pas la crise d'adolescence, j'esperais juste qu'un mangemort un peu trop tatillon me balance un avada. Et fini. Liberée. La voix me tira de mes pensées. « C'est nocif à ta santé , Luka . ». Doucement je retournais la tête vers lui, et j'ecrasais du bout de ma converse la dite chose nocive. « Qu'est ce qui n'est pas nocif en ce moment ? » Ca lui valu juste un haussement d'epaule et je lui souriais. « Ca n'a pas l'air d'aller trop fort... » Les inconvénients d'être amis avec des empathes, c'est qu'on ne peut pas leur cacher grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Are you listening to me ? { PV Luka } FINI _
MessageSujet: Re: Are you listening to me ? { PV Luka } FINI Are you listening to me ? { PV Luka } FINI EmptyMar 30 Oct - 22:29

Il douta pendant un certain temps que sa phrase allait avoir des répercutions , il prenait toujours soin de remettre en question ce qu'il disait . Et jamais Lins n'aurait cru faire changer d'avis Luka par une simple phrase , il reconnut alors qu'elle avait pris un poids démentiel sur son mental vu que finalement elle avait fini par aplatir sa cigarette avec la pointe de son pied . Luka restait quelqu'un de très rebelle , par dessus tout anticonformiste et Lins avait rarement l'habitude qu'elle l'écoute . Mais le temps passé , leur amitié prospérant , elle avait fini par comprendre qu'il l'aidait dans son intérêt , et son empathie l'avait finalement mené à prendre conscience comment Lins attachait cette notion essentielle de vivre pleinement dans l'amitié et l'amour .

« Qu'est ce qui n'est pas nocif en ce moment ? »


« Han je vois . Tu pètes la forme . Mais c'est pas pour ça que tu dois crever en t'intoxiquant à la cigarette .»

Il leva les yeux au ciel en agitant ses épaules . Puis il la regarda avec un sourire .


« Mais je suis content , tu m'as écouté .»

Le vent du nord vint leur fouetter le visage , et les cheveux de Luka s'entrecroisèrent harmonieusement , tandis que le jeune homme fixa l'eau du lac troublée par cette brise soudaine , annonçant que l'automne venait assiéger l'été avec ses rafales glaciales et ses feuilles mortes .


« Ca n'a pas l'air d'aller trop fort... »


Lins passa une main dans ses cheveux , légèrement embarrassé parce qu'il venait d'oublier que Luka était empathe et qu'elle ressentait tout ce qu'il ressentait , pour ne pas dire qu'elle devenait ce qu'il était , car il y avait nuance . Un sourire en coin jalonna ses lèvres , il ne pouvait pas y échapper , toutes issues demeuraient invisibles , les empathes , rien ne leur échappait , du moment qu'il s'agissait du domaine mental .

« Je ne peux rien te cacher , pas vrai ? Comme tout le monde.. ..Mon cas n'en est qu'un parmi les autres .»

Et sans ajouter quoi que ce soit , il plongea son regard verdoyant dans le sien , à la recherche d'une petite faiblesse . Tout à coup , elle cligna des yeux , avec un léger spasme au coin de l'oeil .

« Je ne suis ni empathe , ni télépathe , et crois bien que ce n'est pas la voyance qui me procure cette impression , mais toi non plus ça ne va pas , n'est-ce pas ? Rien déjà que ta cigarette avec tes envies suicidaires t'ont trahies ...»
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Are you listening to me ? { PV Luka } FINI _
MessageSujet: Re: Are you listening to me ? { PV Luka } FINI Are you listening to me ? { PV Luka } FINI EmptyMer 31 Oct - 10:13

Lins. Fallait pas croire, mais ... ça me faisait plaisir de le voir. Même si dans mon caractere plutot chiant je refuserais de l'avouer. Ouais, Lins ça me faisait trés plaisir de le voir. Il avait interompu mes maussades et moroses pensées par sa simple présence, et pour lui, pour le voir légerement sourire j'avais ecrasé la cigarette contre l'herbe humide.

« Han je vois . Tu pètes la forme . Mais c'est pas pour ça que tu dois crever en t'intoxiquant à la cigarette .» Je ne répondais pas vraiment, je me contentais de hausser les épaules en essayant de redonner un peu de vie à mon regard. Ce n'était pas des plus faciles, j'étais tellement lassée. Tellement... exasperée et vide d'illusions et d'espoir. « Mais je suis content , tu m'as écouté .» Je souriais. C'était plus fort que moi finalement. Et je sortais quelques mots que j'aurais du eviter de sortir peut être. « Au moins il y'a quelqu'un de content grace à mes actions. » Blasée. J'arrivais pas vraiment à avoir un autre ton en ce moment. Le vent dans mes cheveux me sortit de quelques pensées, ils avaient tendance à debarquer devant mes yeux comme ça, m'obstruant la vue, et je les laissais faire. Quelque chose d'autre me tira de mes reflexions, Lins n'avait pas l'air dans son assiette. Il avait une aura... étrange, et peu usuelle. Je fronçais les sourcils, et je le fixais un peu lui demandant plus ou moins ce qui n'allait pas.

La reponse ne tarda pas. « Je ne peux rien te cacher , pas vrai ? Comme tout le monde.. ..Mon cas n'en est qu'un parmi les autres . Non il n'allait pas bien, et je n'epiloguais pas la dessus malgré mon envie, car les choses etaient bien claires. Il avait du croiser un mangemort dans les couloirs, et il avait du subir les nouvelles lois qui regissaient Poudlard en ce moment. Il me fixait, et je clignais trop vite des yeux. J'étais fatiguée, et même si je savais qu'il n'était pas legilimens, j'avais toujours peur que par mes yeux on lise en moi. Malheureusement, c'était trop tard. Ca n'allait pas. Il venait de statuer la dessus, et je haussais un peu les epaules.

« Ne t'inquiete pas pour moi. Je suis juste trés lasse. Tout le monde a tellement peur ici, tout le monde est tellement paniqué. Je ressens tout ça en moi, alors que moi... je n'ai pas vraiment peur. » Je soupirais doucement et je m'asseyais sur un coin d'herbe en l'invitant à faire de même. « Est ce que tu es blessé ? » Et moi, j'avais beau ne pas vouloir que l'on s'inquiete pour moi, je m'inquietais pour les autres. Peut être beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Are you listening to me ? { PV Luka } FINI _
MessageSujet: Re: Are you listening to me ? { PV Luka } FINI Are you listening to me ? { PV Luka } FINI EmptyMer 31 Oct - 19:39

Le Bleu et Argent ne se força pas davantage à regarder cet air blafard , vide , vêtu de yeux vitreux et d'une bouche amorphe . Qu'est-ce qui semblait vivant là dedans ? Peut être le coeur qui continuait de battre . Bien sûr , il la savait très peu dynamique et enthousiaste dans ce qu'elle entreprenait , et depuis le déchaînement du pouvoir de Voldemort , il le reconnaissait bien , elle dévalorisait de plus en plus ses convictions au point de ne plus savoir où elle en était avec sa vie .

« Au moins il y'a quelqu'un de content grâce à mes actions. »

« Déprime pas ainsi , je t'ai toujours dis qu'on avait notre valeur sur Terre . Il y a peut être déjà et il y aura d'autres personnes comme moi . Je t'interdis de faire ta tête de mule .»

Il avait achevé par cette interdiction car , connaissant Luka sur le bout des doigts , elle se mettrait à l'épreuve pour prouver qu'elle avait raison , que personne ne la reconnaissait dans ses actes , la preuve clairement qu'elle n'allait pas bien et qu'elle contournait ce fait , ce qui gênait Lins sérieusement . En plus de cela , elle se fatiguerait pour rien et rien ne servait qu'elle se pousse à devenir vulnérable de cette façon .

« Ne t’inquiète pas pour moi. Je suis juste trés
lasse. Tout le monde a tellement peur ici, tout le monde est tellement
paniqué. Je ressens tout ça en moi, alors que moi... je n'ai pas
vraiment peur. »


« Hm . Mais s'il y a autre chose...Enfin tu sais..Je sais pas moi . J'veux pas jouer les inspecteurs chiants mais j'ai aucune envie de faire semblant et d'ignorer ce qui se passe en plus de ça .»

Le jeune homme la rejoignit sur l'herbe , ses yeux verts émeraudes éclaircis fixèrent une petite feuille morte qui suivait son chemin , brinquebalée par une rafale de vent qui l'amenait sans doute jusqu'à sa tombe où elle finirait en poussière .


« Est ce que tu es blessé ? »

Lins pencha sa tête et remarqua une toute petite tâche de sang sur son poignet , le reste de son bras étant caché par son pull , alors il ferma les yeux , énervé contre lui-même , fâché de ne pas avoir effacer les traces de sa séance tortueuse toute à l'heure avec BlackBurn . Dire qu'il avait peint avec de la peinture rouge serait un mensonge et une sorte de trahison car elle comptait sur lui pour qu'il lui réponde .


« Dans le mille . Blackburn ne m'a pas épargné cet après-midi . Faut que j'arrête de voir ma mère , c'est une acharnée de la lutte contre le mal . Je ne suis pas contre , évidemment . Mais , j'ai tendance à avoir ses manies de contrarier les gens .»
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Are you listening to me ? { PV Luka } FINI _
MessageSujet: Re: Are you listening to me ? { PV Luka } FINI Are you listening to me ? { PV Luka } FINI EmptyVen 2 Nov - 22:17

J'étais lassée, c'était un fait dont je ne demordais pas. Et Lins était un garçon intelligent, un garçon doux et attentioné aussi. Et dans le mille, il n'allait pas me laisser seule avec mon desespoir. Bah, tant pis. Ce soir on allait faire un effort, je retournerais dans ma deprime demain. Bonne idée hein ? Je tentais même le sourire.

« Déprime pas ainsi , je t'ai toujours dis qu'on avait notre valeur sur Terre . Il y a peut être déjà et il y aura d'autres personnes comme moi . Je t'interdis de faire ta tête de mule .»

« Ouais, enfin, un seul toi ça suffit tu sais ! » Un petit clin d'oeil. Je le taquinais. Bien sur que je le taquinais, ça rendait la conversation moins lourde de deprime. Et j'insistais sur le fait qu'il ne devait pas s'inquieter, lui expliquant vite fait quelque chose qui n'allait pas. Mon empathie. Le fait que je ressente les putains de sentiments de tout le monde. Et je m'asseyais, le regardant faire de même alors qu'il insistait un peu plus. Zut, et moi qui croyait que l'empathie avait été une raison suffisante.

« Hm . Mais s'il y a autre chose...Enfin tu sais..Je sais pas moi . J'veux pas jouer les inspecteurs chiants mais j'ai aucune envie de faire semblant et d'ignorer ce qui se passe en plus de ça .»

Je me fendais d'un leger sourire mysterieux. Aprés tout. Si je ne pouvais pas lui en parler à lui. A qui pouvais-je en parler? Ben à Félicia peut être ? Non, mauvaise idée. Pas à Félicia. A Heather. Oui bien sur que je pouvais en parler à Heather, mais la derniere fois que j'avais essayé de parler avec elle, il s'était ... passé autre chose. Tiens, je pourrais peut être lui parler de ça aussi ? Le fait que j'étais troublée par notre professeur de vol, et que nous étions amenées à faire des choses pas trés catholiques parfois ? Ou alors... Lui parler de Féli ? En tout cas je pouvais pas parler à Alice, je pensais pas qu'elle kiffe tout ce que j'avais à lui dire. Oh tiens, niveau dark je pouvais peut être essayer de courir dans la foret en cherchant Bellatrix Black, peut être qu'elle m'ecouterait entre deux doloris. Je soupirais doucement.

« Je t'expliquerai. Un peu plus tard. Laisse moi trouver les mots. » C'était honête. Et prometeur. Parce que même si j'étais souvent renfermée, et mysterieuse, j'étais sincere, et quand je prometais quelque chose, je le faisais. Sauf si j'oubliais, mais je ne pensais pas qu'il me laisse oublier. Enfin, pour le moment il y'avait quelque chose d'autre qui me pertubait. Le sang sur son poignet, et son... aura un peu plus perturbée.

« Dans le mille . Blackburn ne m'a pas épargné cet après-midi . Faut que j'arrête de voir ma mère , c'est une acharnée de la lutte contre le mal . Je ne suis pas contre , évidemment . Mais , j'ai tendance à avoir ses manies de contrarier les gens .»

Je me mordais la lêvre, et je crispais mon poing sur l'herbe la plus proche. Oups. C'était pas écolo, mais je venais d'arracher une petite motte de terre herbeuse. Lui, il essayait de le prendre sur le ton de l'humour. Mais je pouvais pas laisser passer ça. Je grognais un peu. Tiens, ça c'était le félin.

« Il t'a fait quoi ? Tu t'es soigné ou tu as besoin que je te lance un sort ? » Les sortileges de soin, ce n'était pas mon dada. Mais je pouvais essayer non ? « Et puis, c'est pas moi qui te dirais de pas contrarier les gens... Aprés mon esclandre pendant le banquet. » Un petit sourire géné. On se rappelait tous que je m'etais fais sortir n'est ce pas ? Et tout le monde supposait que j'avais pris une sacrée branlée. Si ils savaient. Je me mordais la levre. Et je ne disais plus rien pendant quelques secondes. « Allez, assure moi que tu vas bien. Tu sais comme je suis, je m'inquiete un peu trop ! » Ouais. Les autres avant moi n'est ce pas ? Toujours...
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Are you listening to me ? { PV Luka } FINI _
MessageSujet: Re: Are you listening to me ? { PV Luka } FINI Are you listening to me ? { PV Luka } FINI EmptySam 3 Nov - 21:39

Sans doute que sa curiosité écrasait sa perplexité , mais honnêtement , même avec le visage le plus neutre , Lins ne pourrait pas s'empêcher de penser à ses amis . Ils étaient la plupart de ses rêves . Ou cauchemars souvent , lorsque des Mangemorts venaient noircir le décor malheureusement , du coup tout se métamorphosait en tuerie sanglante générale .

« Ouais, enfin, un seul toi ça suffit tu sais ! »


Son coeur tressaillit à cette parole enchanteresse , il aurait pu gémir et laisser s'échapper un petit " Oooh " épanoui mais se contenta de l'étreinte dans ses bras avec toute la tendresse nécessaire . En se retrouvant collé à elle , il se remémora qu'il y avait belle lurette qu'il n'avait plus connu de tels gestes amicaux . La dernière fois remontait peut être à il y a un an . En tout cas , il s'extasia tellement cela lui procura un bien fou .

« Ne fais pas ta modeste . Tu mérites plus !»

Etant donné qu'elle était empathe , elle s'en rendait déjà bien compte mais il trouvait bien secondaire de tenter de débattre de ce genre de sujet avec elle , puis ce n'est pas la discussion la plus essentielle entre eux deux .

Elle lui promit . C'était sage de sa part . Luka n'ignorait pas qu'il ne lâcherait pas le morceau , pas parce que c'est une tête de mule , et de toute façon , ce n'est pas son style d'être têtu , sauf si le fait de se préoccuper du bien-être de sa compatriote devenait un entêtement ? Alors là , oui . Oui , il serait effectivement une grosse tête de mule . Cependant , Voldemort et sa sombre époque assaillant toute l'Angleterre , cette épidémie machiavélique le rendait davantage sceptique , sachant qu'ils utiliseraient les faiblesses des autres pour attribuer au Mage Noir son pouvoir ultime , Lins n'y songeait pas pour l'instant mais pensait sérieusement qu'un jour , il faudrait qu'il s'arrache le coeur jusqu'à en éliminer ses faiblesses : les liens du coeur . Quel meilleur moyen de le torturer que de toucher à ce qu'il avait de plus cher ? Même la douleur physique ne pourrait pas remplacer cette souffrance .
La jeune femme lui demanda s'il avait soigné ses plaies , il hocha de la tête pour confirmer cette demande , seules les cicatrices avaient un peu de mal à se ficeler , sinon le reste de son corps , encore un peu amoindri par la douleur , se portait bien .


« Et puis, c'est pas moi qui te dirais de pas contrarier les gens... Aprés mon esclandre pendant le banquet.

Elle avait de nouveau évoquer son indiscrétion car ce soir-là , lui qui n'avait pas bougé d'un poil pour ne pas s'emporter sur Rogue et les Carrow bien qu'ils aient suscité une colère noire chez le Bleu et Argent à cet instant-là , il s'était interrogé sur le sort de Luka lorsqu'elle avait été évacuée hors de la Grande Salle .


« Oui , évidemment..Mais qu'est-ce qu'il t'est arrivé après ?»

Il avait soif de savoir . Pendant ce temps , elle continuait dans son état d'anxiété , à se demander si lui ne devait pas s'inquiéter de savoir si elle avait bien toutes ses cases dans son cerveau .



« C'est long d'attendre l'amour...Tu sais , cette Gryffondore ..»
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Are you listening to me ? { PV Luka } FINI _
MessageSujet: Re: Are you listening to me ? { PV Luka } FINI Are you listening to me ? { PV Luka } FINI EmptyLun 5 Nov - 10:38

Il fallait y mettre du mien et me montrer l'amie enjouée que j'étais. Ouais, mettons y du notre Luka et plaisantons un peu. Bien sur qu'un Lins était suffisant, outre le fait qu'il avait un nom de chocolat, je crois que plusieurs lui auraient été de trop. Beaucoup trop ! Et crac j'étais dans ses bras. Moi qui n'était pas trés encline aux contacts humains, j'acceptais pourtant l'etreinte, la cloturant d'un doux baiser de mes levres sur sa joue. J'étias mignonne, et j'essayais d'être une bonne amie, vraiment. Ca me permettait entre autre d'oublier ma propre misere. Et je lui promettais de lui parler de moi, plus tard. De lui expliquer ce qui me chiffonait, quand j'aurais trouvé les bons mots. Parce que bien sur dire ce qui m'était arrivé cet été c'était encore assez...difficile. Quelque chose me faisait pourtant malheureusement penser que ça allait venir plus vite que prévu. Oh non. Je voulais pas.

Du coup j'avais un peu changé de sujet, savoir si il avait mal, evoquer le banquet en souriant amerement. C'était une erreur ça aussi... Sa reaction ne fut pas celle que j'attendais.

« Oui , évidemment..Mais qu'est-ce qu'il t'est arrivé après ?» ça, pour proteger Mademoiselle Indriason je n'avais pas vraiment le droit de le dire, alors je me mordais un peu la levre, partagée entre la vérité et... le reste. Si je ne disais rien il s'inquieterait, si je lui disais la verité, la femme qui m'avait protegée prendrait probablement trés cher. Et je tenais beaucoup plus à elle que je ne voulais me l'avouer. Je soupirais un peu.

« Il ne s'est pas passé ce que les gens croient qu'il s'est p assé. Mais... Je ne peux rien dire, si ce n'est que je vais bien. Je n'ai pas eu de trop grave traumatisme... » Même le lac a des oreilles. Il ne fallait vraiment rien dire. Ou pas grand chose. Alors au contraire, quand il changea abruptement de sujet, je sautais sur l'occasion, même si... le sujet n'était pas mon préferé.

« C'est long d'attendre l'amour...Tu sais , cette Gryffondore ..» Les histoires de coeur. Je souriais un peu. On redevenait deux ados, et c'était... juste excellent. « Ta gryffondor ? Oui, dis moi tout.. » L'amour. C'était juste compliqué, et trop douloureux pour moi, mais ça pouvait être bien pour d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Are you listening to me ? { PV Luka } FINI _
MessageSujet: Re: Are you listening to me ? { PV Luka } FINI Are you listening to me ? { PV Luka } FINI EmptyLun 5 Nov - 21:13

Une grosse casserole d'eau bouillante . C'était le lac et son calamar géant qui ruminait à l'intérieur . Aujourd'hui , il parut bien mouvementé à Lins , peut être avait-il mangé trop de poissons et avait atteint le sommet de l'excitation dû à un surplus de phosphore ? Quelle drôle d'idée . Néanmoins , le Serdaigle , étonné , regarda une tentacule , déjà bien immense pour un simple calamar géant , dépasser de la surface et puis s'immergeant à nouveau , en poussant de grandes ondes aquatiques sur son passage . Fort heureusement , les deux camarades n'étaient pas si proche du rivage et avaient raté l'occasion de faire trempette avec leur pied dans l'eau .

Ses yeux tanguèrent à nouveau sur Luka , elle avait un teint légèrement irrité , comme si tout allait bien mais que tout allait mal et que le silence paraissait demeurer la seule solution possible .
« Il ne s'est pas passé ce que les gens croient
qu'il s'est passé. Mais... Je ne peux rien dire, si ce n'est que je
vais bien. Je n'ai pas eu de trop grave traumatisme... »
Lins aurait désiré mieux de la part de son amie pour nourrir ses attentes mais ne pouvait se contenter que de cela . Uniques étaient les fois où Luka semblait vouloir insinuer quelque chose . Dans le cas présent , Lins essayait de deviner ce qui se passait mais si elle se fermait comme une huître , il ne pourrait jamais rien en tirer d'elle ...

« Ta gryffondor ? Oui, dis moi tout.. »


Visiblement , elle n'était pas encore décidée à lui parler . Inutile d'obliger . C'était comme forcer la serrure d'une porte , on aboutirait de toute façon à rien sauf à casser la clé . Elle préférait à tout prix le savoir de bon moral , même s'il n'avait pas non plus la pêche physiquement , il pourrait s'efforcer de montrer plus d'enthousiasme mentalement sans doute . Sourire jusqu'aux oreilles serait mentir . Mais un léger rictus sur ses lèvres était peut être un bon départ . Alors n'ayant d'autre issue , Lins se mit à raconter .


« Je ne la connais pas très bien en fait . Je la trouve juste plaisante et mignonne . Sans pour autant la connaître . Elle est pas de notre année mais ce n'est pas non plus la petite de première , je te rassure . Je ne suis qu'un lâche : chaque fois que je la voix , je fuis par n'importe quelle façon . Et sinon toi , avec cette Félicia que tu m'avais parlé en bref ?»
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Are you listening to me ? { PV Luka } FINI _
MessageSujet: Re: Are you listening to me ? { PV Luka } FINI Are you listening to me ? { PV Luka } FINI EmptyMer 7 Nov - 9:58

J'avais conscience que ça devait être desesperant parfois de tenter d'avoir une conversation avec moi, une conversation concernant mon bien être j'entendais. Cela dit... Pour tout le reste j'étais une amie hors pair. Une amie que je n'aimerais pas avoir. Trop curieuse, trop.... je ne sais quoi, mais trop intense en tout cas pour mon propre bien. Mmh, qu'importait. Peut être que j'avais un peu frustré Lins, mais il n'en dit rien. Non, au contraire il changea juste de sujet en parlant de SA Gryffondor. Peut être qu'il avait compris qu'il ne fallait pas insister. Ou peut être tout simplement que je l'avais frustré. Allez savoir. Bah... Je me contentais de poser une question, de lui demander de tout me dire à propos d'elle. Je ne savais pas vraiment de qui il s'agissait, mais peut être que je la connaissais. Quoi qu'une... gryffondor c'était plutot rare dans mes contacts. Bon, déja c'était pas Juda. ... Okay blague à la con dans mon esprit. En l'écoutant j'esquissais un petit sourire. Finalement on allait parler comme des ados, c'était ce qu'on était et ça faisait du bien. Même les tentacules du calamar géant qui s'agitaient devant nous ne pouvaient plus me perturber. Je souriais un peu.

« Comment elle s'appelle... ? La prochaine fois qu'on la croise je te jette sur elle si tu veux. » Autant en plaisanter un peu, mais je connaissais les legers soucis liés à l'amour et à toutes ces choses la. Si elle lui plaisait vraiment il finirait par lui parler et crac, la magie ferait son effet non.. ? Enfin je supposais. Bah... La, la plaisanterie, l'etincelle amusée qui regnait dans mes yeux disparu doucement quand il me parla de Félicia. Je gromelais un peu. Mais j'avais assez caché de choses pour la journée non, je pouvais bien lui repondre maintenant. Sur ce sujet la. Aprés tout, les amis, c'est fait pour qu'on soit honete avec eux. Ouais bien joué Luka, essaye de t'en convaincre.

« C'est compliqué. » Je haussais un peu les épaules. C'était compliqué. Au départ Félicia et moi n'étions rien de plus que des amies, surtout qu'elle avait eu une sorte de liaison avec Alice l'an passé et ça n'était pas pour me plaire. Les affaires d'Alice et les miennes ne devaient pas interferer... pour notre santé mentale en tout cas. Puis il y'avait eu Aout. Et depuis la rentrée je me montrais plus proche d'elle, comme si... Elle pouvait m'apaiser. C'était du facile en fait de choisir Félicia pour oublier le reste .Mais le fait que ça soit du facile rendait ça compliqué... Parce que je n'avais jamais choisi la facilité. Ça me semblait... Pas à ma hauteur. Pas... assez. Bouah. Par Hel. J'étais compliquée, j'étais... bonne à pendre parfois. Ah euh zut, en tout cas je m'etais enfoncée dans le silence. « C'est juste que tu vois, je l'ai embrassée l'autre jour, puis je l'ai ramenée dans le dortoir. Non ! Ne fais pas ces yeux on a fait que dormir... Plusieurs fois. Ensemble, comme... comme si on se rapprochait. Mais, il n'y'a pas qu'elle. » Et voila Luka, comment passer pour une trainée. Cela dit, j'assumais. J'assumais d'être encore amoureuse de quelqu'un qui ne reviendrait pas, j'assumais d'être troublée par la professeur de vol... J'assumais... beaucoup de choses. Et je tentais un leger sourire. « C'est... compliqué. » Et la je faisais la tête d'un petit chaton blessé et tout triste.
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Are you listening to me ? { PV Luka } FINI _
MessageSujet: Re: Are you listening to me ? { PV Luka } FINI Are you listening to me ? { PV Luka } FINI EmptyVen 9 Nov - 21:46

Il y avait encore ses yeux étincelants comme des émeraudes qui le scrutaient sans arrêt alors que lui tentait de se débarrasser de cette prison illusoire . Un autre flash , elle le frôla de très près alors qu'ils déambulaient dans les couloirs , l'un dans une direction et l'autre à l'opposé . Une autre lumière aveuglante et il aperçut ses lèvres en train de se pincer , de se bouffer entre elles . Puis ses flashs s'estompèrent , c'était le résumé du peu des contacts qu'il entretenait avec cette jeune inconnue , Lins ignorait même si elle avait capté quoi que ce soit dans son regard , lui ne préférait pas et se faisait le plus discret possible mais elle paraissait être têtue et cherchait toujours à l'affronter visuellement , pour arriver à ses fins et le pousser à parler enfin .

« Comment elle s'appelle... ? La prochaine fois qu'on la croise je te jette sur elle si tu veux. »

« Comment pourrais-je connaître son nom ? La seule chose que je connais d'elle , c'est son visage et son blason . Rien de plus , rien de moins . Tu imagines ? C'est la méconnaissance totale . Ça ne servirait à rien que tu m'arranges le coup , je ne connais pas sa beauté intérieure et avec les temps qui courent , je préfère rester prudent .»

Ses yeux s'affalèrent sur l'herbe verdoyante , posés dans le vide car il se repassait encore en boucle ces moments intenses où il croisait cette jeune demoiselle aux dons si enchanteurs ! Il s'était même déjà posé la question de savoir si elle ne lui jetait pas des sorts dans son dos ou bien s'il avait été victime d'un philtre d'amour , ce qui lui serait bien contrariant .


« C'est compliqué. »


C'était déjà suffisant pour préparer Lins à ce qu'il pouvait entendre . Il ne méconnaissait pas Luka , c'était une jeune femme originale , certes homosexuelle avec un passé complètement désappointant et qui ne court pas les rues , alors des histoires compliquées elle en a vécu , elle en vit et en vivra peut être toujours . Cependant , personne n'est épargnée par ce genre de situations , sinon Lins ne comprendrait pas ce qu'elle voulait signifier , or ce n'était pas le cas . Il se disait qu'elle pouvait lui dire qu'elle allait se suicider là tout de suite à cause de Félicia , ou bien qu'elles allaient passer leur lune de miel dans 2 jours au bord de la plage de Kopakabana ou dans le fin fond de l'Afrique du Sud , le tout était de se plonger dans l'irréel en fait . La plupart du temps , c'était de cette façon qu'il s'aidait à ne pas se surprendre parce les nouvelles qu'on pouvait lui annoncer . En étant prévenu de quel genre de nouvelles , cela va de soit .


« C'est juste que tu vois, je l'ai embrassée l'autre
jour, puis je l'ai ramenée dans le dortoir. Non ! Ne fais pas ces yeux
on a fait que dormir... Plusieurs fois. Ensemble, comme... comme si on
se rapprochait. Mais, il n'y'a pas qu'elle. »


Donc oui , effectivement , ça paraissait bien ficelé comme récit , tellement qu'elle semblait se fatiguer à lui expliquer chaque mot dans ses phrases . Au fond , après une compréhension de ce qui arrivait , en tout cas , en se faisait une idée générale , Lins avait de la compassion innombrable pour elle . Bien sûr , il esquissa un léger sourire lorsqu'elle parla d'avoir fait des choses dans son lit , elle le pensait pervers à ce sujet , mais il était tellement familiarisé au milieu des gays , bien qu'il n'en soit pas un , qu'il se doutait que eux aussi pouvaient entretenir des relations sexuels . Mais il la croyait dur comme fer , elle était persuasive et honnête dans ce qu'elle lui expliquait .


« Oui . Tout ça n'est pas simple à vivre , hein ? Je comprends .Évidemment , je suis intrigué par ces détails qui m'en disent plus , et qui veulent peut être signifier autre chose ... Ca ne me fait plus rien tu sais . De savoir à qui tu ouvres ton coeur . Il y aura peut être toujours ces homophobes mais moi , même si je trouvais ça bizarre tout au début , il y a quatre ans , j'y suis parfaitement accoutumé .»

Mais elle semblait répliquer que c'était compliqué . Sur ce , il n'ajouta plus rien , silencieux .
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Are you listening to me ? { PV Luka } FINI _
MessageSujet: Re: Are you listening to me ? { PV Luka } FINI Are you listening to me ? { PV Luka } FINI EmptyDim 11 Nov - 10:25

Et contre toute attente nous ne parlions plus de ma maussade humeur, mais nous parlions de nos amours respectifs. Enfin, plutot des siens en ce moment d'ailleurs. Ça faisait du bien d'être une ado pour une fois, de pouvoir parler de je l'aime moi non plus, plutot que de craindre de bouger, de dire un mot de travers pour être mal vu, pour être torturé, ou pire qu'en savais-je ? Ça faisait un retour à la réalité plus doux que ce que je n'aurais pu imaginer. Et Lins semblait avoir quelques soucis de son coté, une Gryffondor semblait le hanter plus que de raison, et il ne savait ni son nom, ni son age, rien d'autre que son blason, et ses yeux. Amusant... En un sens oui ça l'était. Les jeux de la séduction étaient des jeux agréables à jouer quand on avait le temps, et le coeur bien solide. Je souriais doucement, je sais que mes yeux s'adoucissaient au fil de nos paroles.

« Je vois. Tu fais pas dans le facile toi non plus n'est ce pas ? » Et je me fendais d'un demi sourire, avant qu'il ne disparaisse, quand Lins me demanda où j'en étais moi, personnellement. Et bien, où en étais-je ? C'était compliqué... Bien sur, il ne se satisfaisait pas de cette réponse, alors j'épiloguais doucement, sur une réponse legerement plus longue, mais qui ne revelait pas non plus le vrai coeur du probleme. Aimer Félicia c'était la facilité, et je n'arrivais pas à choisir le chemin le plus facile. Je me mordais la lèvre en l'écoutant. Oh, il pensait que ce qui me derangeait était le fait que j'aime une femme... ? Etrangement, depuis que je m'étais enfui de la maison, et que je n'avais plus aucun contact avec les Falkstög et les autres, je n'avais plus eu reellement de soucis. Il fallait reconnaitre que quand je rentrais chez Alice pendant les vacances, je baignais dans un environement, anti-hétérocentré. Mmh, mais soit. Il n'avait pas tort, même parmi les élèves certains n'appréciaient pas mon choix de vie. Cela dit, je les ignorais, mes amis les plus proches, - a part Lins bien sur - étaient... et bien, comme moi ou presque. Ce n'était pas comme si je les avais choisi, ça s'était fait ainsi. Et puis, qu'importait, j'étais touchée que Lins s'inquiete pour moi avec ça, j'étais touchée que Lins même ne pense à ça. Vraiment un de mes plus proches amis hein. Pour la peine, je m'approchais de lui et je le serrais dans mes bras comme on aurait serré un ours en peluche. Il saurait ce que ça voulait dire, de ma part, qui en general n'était pas trop friande des contacts. Je souriais. Je l'aimais beaucoup et il avait reussi finalement à me faire changer les idées. Cependant, je ne lui dirai pas. Je ne voulais pas voir sa tête enfler, et enfler, et enfler encore. La pensée me fit presque rire, je le lachais.

« Merci. » Je ne savais pas si il fallait que je lui dise que ce n'était pas le coeur du probleme. Peut être. Ou peut être pas. De toute manière ça rejoignait toujours cette chose dont je n'étais pas prête à parler. Doucement je m'allongeais en arriere, posant la tête sur l'herbe fraiche, scrutant le ciel où la nuit commençait à tomber. « Dis moi Lins, qu'est ce que tu penses toi des solutions de facilité? »
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Are you listening to me ? { PV Luka } FINI _
MessageSujet: Re: Are you listening to me ? { PV Luka } FINI Are you listening to me ? { PV Luka } FINI EmptyDim 11 Nov - 23:03

« Je vois. Tu fais pas dans le facile toi non plus n'est ce pas ? »

« Oui , c'est clair .»

Il sourit bêtement . Il ne l'ignorait pas , Lins était un garçon compliqué qui oubliait rarement de ne pas se prendre la tête car ses ménages fonctionnaient à du 200km/h . Pour exagérer , on pourrait dire que son cerveau tourne de cette façon depuis qu'il a été mis au monde , mais autant ne pas pousser le bouchon trop loin . Il redressa ses yeux verts vers le lac . Le calamar avait fini par retourner dans ses profondes favorites dans lesquelles il dormait probablement au chaud avec ses tentacules enroulées autour de lui pour lui tenir chaud . Une brise légère vint lui déplacer une mèche entre les yeux dont il corrigea la posture aussitôt , puis refixant à nouveau Luka . Par surprise , elle l'invita à se blottir dans ses bras pour l'étreindre amicalement et avec beaucouo de douceur . C'est vrai qu'il ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux . De coutume , avec son anticonformisme , la demoiselle n'avait rien de gestuel , mais c'était peut être le milieu dans lequel elle vivait et son orientation pour les femmes qui ont fini par la faire devenir comme ça , qui sait ?
En tout cas , il profita généreusement de ce câlin et elle le rompit par un merci . Lui trouvant ça plus naturel , n'ajouta rien car le mot " de rien " n'aurait semblé qu'inutile car il appréciait ce genre de choses chaque fois qu'il pouvait en faire .


« Dis moi Lins, qu'est ce que tu penses toi des solutions de facilité? »

Lins ignorait bien sûr d'où cette question avait bien pu germé dans son esprit mais elle semblait visiblement perplexe , puis le jeune homme n'était jamais contre une petite leçon de philosophie quelques fois . Sauf celle-ci à laquelle il ne s'était jamais posé la question .

« Je dirais qu'il faut savoir les doser . Peut être même parfois à son profit . Tout dépend du contexte . Par exemple , je trouve exécrablement lâche de rejoindre le Seigneur des Ténèbres par facilité . Mais dans une autre situation , prendre un ascenseur moldu qu'un escalier moldu , ce n'est pas stupide et c'est pratique . Ce n'est pas bon d'user des solutions de facilité mais parfois , on a besoin de souffler et d'en prendre une qui est vraiment nécessaire j'vais dire . Mais j'imagine que tu as une petite idée derrière la tête , jeune fille...»
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Are you listening to me ? { PV Luka } FINI _
MessageSujet: Re: Are you listening to me ? { PV Luka } FINI Are you listening to me ? { PV Luka } FINI EmptyMar 13 Nov - 8:32

Faire dans le facile dans une relation est ce qu'au fond c'était vraiment la meilleure des choses ? Est ce qu'on se donnait à fond si nos vies étaient faciles... ? J'en savais rien. Tout ce que je savais moi, c'était que j'en avais marre du compliqué, mais que j'avais peur que le facile me lasse... Je me mordais la lèvre, l'écoutant me répondre sur la facilité.

« Je dirais qu'il faut savoir les doser . Peut être même parfois à son profit . Tout dépend du contexte . Par exemple , je trouve exécrablement lâche de rejoindre le Seigneur des Ténèbres par facilité . Mais dans une autre situation , prendre un ascenseur moldu qu'un escalier moldu , ce n'est pas stupide et c'est pratique . Ce n'est pas bon d'user des solutions de facilité mais parfois , on a besoin de souffler et d'en prendre une qui est vraiment nécessaire j'vais dire . Mais j'imagine que tu as une petite idée derrière la tête , jeune fille...»

Je soupirais, je regardais le sol, puis je le regardais à nouveau, et je me perdais sur la lune qui commencait à apparaitre. Il était tard. J'aurais du utiliser ça comme excuse, rentrons au chateau, il se fait trés trés tard... même si il ne devait être que l'heure du repas, et encore peut être pas. C'est sombre l’Angleterre quand on y pense. Pourtant... Au fond, quelqu'un meritait des réponses, et jusqu'a présent il était le seul à les meriter. Non, peut être pas le seul... Mais il était le premier à avoir insisté et ça... lui donnait un grade particulier juste maintenant. Peut être ? Ou peut être que je savais que de toute façon il allait insister. Ou c'était peut être parce qu'il avait... parce que j'avais trop parlé. Toujours est il qu'en cette soirée maussade je me mettais à parler doucement de moi.

« Il s'est passé quelque chose en aout Lins. Une relation qui a ... hum, mal fini. » Oui, mal fini c'était le mot. Quand une relation se termine par un corps qui tombe au sol, et le regard desesperé de la personne qui nous l'annonce. On peut dire que oui, ça se finit trés mal... Hmm soit. J'avais commencé à parler, autant continuer. « Je pense que je l'aimais. C'était probablement trés mal, mais.. le sentiment était la. Elle n'y est plus, le sentiment y est toujours... » LVH ou comment se livrer à demi mots. « Et dans tout ça, il y'a Felicia qui ... que j'ai plus ou moins embrassé. Parce qu'elle est plutot mignonne il faut l'avouer, et que ça serait facile de rentrer dans une relation avec elle, mais j'en sais rien moi. Je suis pas sure de.. l'aimer autant qu'elle. Ce qui serait bien pour moi, une relation calme et rangée, ne serait pas forcement bien pour elle, si je suis incapable de surpasser ma peine et le passé tu vois. » C'était... l'honeté jusqu'au bout finalement. Je lui faisais confiance, il n'irait pas bavarder de tout ça avec n'importe qui. J'esperais. Et puis il y'a aussi Mademoiselle Indriason. » Hum, ça... J'aurais pu l'eviter. Cela dit au moins qu'il ne se plaigne pas je lui avais donné matiere a reflechir.

Doucement je serrais mes genoux contre moi, j'aimais pas trop parler, ça me mettait mal a l'aise, enfin... parler de moi. « Il se fait tard. » Parler de soi c'est être faible. Ouais, definitivement j'aimais pas.
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Are you listening to me ? { PV Luka } FINI _
MessageSujet: Re: Are you listening to me ? { PV Luka } FINI Are you listening to me ? { PV Luka } FINI EmptyMar 13 Nov - 20:04

« Il s'est passé quelque chose en aout Lins. Une relation qui a ... hum, mal fini. »

Et visiblement , une relation dure à expliquer qu'elle avait tenté de cacher sous des débris de mensonges à Lins qui aurait pu user de son don de voyance pour chercher à se renseigner mais sur cette pense , il hésita car n'était-ce pas espionner en fin de compte ? Il pouvait peut être bien voir ce qui se passait à tout point de vue du temps et de l'espace mais s'était aussi s'insérer dans la vie privée des autres qu'il faisait par conclusion . Malgré que parfois , il n'avait pas d'autre choix puis la frénésie s'emparait de lui et il était lancé dans ses flashs sans estomper ce petit écran de fumée qui lui brouillait sa vision et l'introduisait dans les mystères et les vertus encore méconnus de la voyance .
Bref , il la regarda et hocha de la tête pour lui dire de continuer , signifiant qu'il n'avait rien de spécial à ajouter .

« Je pense que je l'aimais. C'était probablement très mal, mais.. le sentiment était la. Elle n'y est plus, le sentiment y est toujours... Et dans tout ça, il y'a Felicia qui ... que j'ai plus ou moins embrassé. Parce qu'elle est plutôt mignonne il faut l'avouer, et que ça serait facile de rentrer dans une relation avec elle, mais j'en sais rien moi. Je suis pas sure de.. l'aimer autant qu'elle. Ce qui serait bien pour moi, une relation calme et rangée, ne serait pas forcement bien pour elle, si je suis incapable de surpasser ma peine et le passé tu vois. »

Lins prit un court instant afin de penser sur ce qu'elle disait . Il fallait y mettre de l'ordre , mais c'était clair dans sa tête : Félicia croyait donc à une relation concrète , faisant prospérer son espoir sauf que Luka , n'étant certaine de rien , s'inquiétait davantage car elle n'avait pas le même ressentiment . En plus , trouver l'amour de sa vie qui a le même sexe que nous , à Poudlard , ça ne parait pas toujours évident .


« Hm . Tu lui as proposé que vous fassiez un petit break ? Mais je suppose que tu n'osais pas lui dire ce que tu ressentais . Ou bien tu as osé ?»

" Et puis il y'a aussi Mademoiselle Indriason."


Là en revanche , l'accueil de cette annonce retentit dans la tête du jeune homme aussi fort que si on avait été sonné une cloche à côté de son oreille . Les yeux grands ouverts avec les sourcils haussés , il se rattrapa en tentant de reprendre un visage impassible mais ce n'était pas chose facile : Lins s'était attendu à tout sauf à ça .


« Ah...Mademoiselle Indriason... C'était elle qui t'avait accompagné en plus , après le speech de Rogue . Alors..vous ...?»

« Il se fait tard. »


« T'en fais pas , on fait autant attention à nous qu'un grain de sable sur une plage .»
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Are you listening to me ? { PV Luka } FINI _
MessageSujet: Re: Are you listening to me ? { PV Luka } FINI Are you listening to me ? { PV Luka } FINI EmptyVen 16 Nov - 19:38

Un break... ? Keskiditlui... ? Bah c'était un peu ma reaction, je crois qu'il n'avait pas compris. On était pas ensemble, il n'y'avait pas eu de grand salut tu veux être ma copine, non, on s'était juste embrassées, peut être eventuellement envoyées en l'air mais c'était tout. Enfin du coup je ne lui repondais pas de suite et je rajoutais la minime chose qui pouvait encore plus tout deregler. Mademoiselle Indriason ah.. la au moins il me fit une tête assez surprise... J'avais reussi à le rendre muet.. .? Ah bah pas tant que ça finalement puisqu'il vocalisa quand même une question que je n'attendais plus.

« Ah...Mademoiselle Indriason... C'était elle qui t'avait accompagné en plus , après le speech de Rogue . Alors..vous ...?»

La je souriais, les roles s'étaient plus ou moins inversé et de la gamine effrayée par ses sentiments, qui ne sait pas comment parler à la grande Luka un peu plus mature et beaucoup plus... Mysterieuse. Je me mordais la levre en faisant un grand sourire.

« Je ne peux rien dire. » Et puis j'avais envie de garder ça, un petit secret... Ce n'était pas que je ne lui faisais pas confiance, pas du tout. C'était pas ça, c'était juste que Leather et moi c'était Leather et moi. Il y'avait quelque chose d'interdit qui rendait la chose encore plus... excitante. Et je me mordais la lèvre en repensant a notre professeur de vol. « En tant qu'homme aimant les femmes, tu peux reconnaitre qu'elle est belle, et envoutante non ? » Et attirante, et excita.... Je l'avais déja dis, fallait pas que je retourne la dessus, ouais mais vous avez vu ses cuirs, et la façon dont elle monte... un balais ! Oui un balais j'ai dis un balais, sors tes ovaires de la euh... mauvaise expression, on disait quoi du coup... ? Ouais il se faisait tard non... ? Mais non, ça n'avait pas l'air de deranger Lins, moi je voulais essayer de changer de sujet. Un peu. « Et sinon, si tu devais choisir une prof, tu choisirai qui ? » Petit sourire en coin !
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Are you listening to me ? { PV Luka } FINI _
MessageSujet: Re: Are you listening to me ? { PV Luka } FINI Are you listening to me ? { PV Luka } FINI EmptyVen 16 Nov - 21:39

« Je ne peux rien dire. »

Lins observa un fin sourire jalonner ses lèvres , à la fois passionnée , coupable et satisfaite de ce qu'elle abritait comme secret , si secret qu'il ne pouvait le savoir . Sage comme une image , même si la tentation de se servir de son don pour voir ce qu'il s'était passé comme interaction entre Mademoiselle Indriason et elle avait été puissante à cause de sa soif de savoir , il s'était abstenu de cette grande envie . Ce n'était pas cependant son don qui lui apportait autant de maturité et de sagesse , il pourrait très bien s'en servir et connaître ce qu'il voulait dans n'importe quel paramètre du temps et de l'espace , un pouvoir sans doute sous-estimé . Sauf lorsque cela avait fait des polémiques autour de lui et qu'on avait cherché à le kidnapper , ses parents avaient tenu bon , surtout sa maman et ses défenses contre les Forces du Mal .
Bon , malheureusement , ses pouvoirs connaissaient des frontières , larges , mais des frontières quand même . Ayant déjà été trop curieux , il avait cherché à voir dans sa tête comment s'était déroulé l'origine du monde et puis tout s'est effacé au moment où une lumière dans un fond noir avait étincelé . Il s'était réveillé , sans se souvenir de quoi que ce soit , et même après plusieurs tentatives , il reconnut qu'il n'y arriverait pas .D'un autre côté , remonter 15 milliards d'années en arrière était hors de ses capacités . Sa mère parlait de voir un gourou , un guide , quelqu'un qui subviendrait à ses besoins et qui devait sans doute se retrouver à l'extérieur de la société , dans une montagne à l'autre bout du monde et que son voyage serait sans doute périlleux s'il se risquait à ce genre de tâche .
Évidemment , il ne négligeait pas que c'était vaste , le monde , pour rechercher un seul individu . Mais si son pouvoir pouvait prendre toute l'ampleur qu'il pouvait , il n'hésiterait pas , un jour , à ce qu'il n'ait plus de limite dans sa voyance .


« En tant qu'homme aimant les femmes, tu peux reconnaitre qu'elle est belle, et envoutante non ? »
Elle l'ôta de ses pensées , trop envié par ce désir de s'enrichir davantage , il secoua vivement sa tête de gauche à droite puis réfléchit à ce qu'elle lui avait dit .

« Je n'ai jamais vraiment songé à la contempler , c'est une personne qui donne cours , pas le genre de femme que je m'amuse à regarder de haut en bas pour voir si elle me plait . Tu t'aperçois de ce que tu me demandes quand même ?»

Sur un prof .. La plupart du temps , c'était la graisse des cheveux de Rogue qui surplombait les cachots , ou bien les rides de McGonagall qui brillaient au soleil ou encore la minuscule taille du professeur Flitwick qui vous faisait tomber de " haut " .


« Et sinon, si tu devais choisir une prof, tu choisirai qui ? »

« Mmh ? Aucun . La plupart sont des Mangemorts , alors je les prends pour des ignards qui ne savent pas se mettre du bon côté de la barrière . Le reste ce sont des vieilles ou des femmes que je n'ai pas pris la peine de regarder . Les seuls êtres que je dévore des yeux en cours , c'est mes livres .»
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Are you listening to me ? { PV Luka } FINI _
MessageSujet: Re: Are you listening to me ? { PV Luka } FINI Are you listening to me ? { PV Luka } FINI EmptyMar 20 Nov - 8:35

Bien sur, j'aurais du savoir. Pas tout le monde n'avait cette sensation malsaine de ne pas être à sa place. Je ne m'entendais en general que trés rarement avec des gens de mon age alors je ... Et puis zut ! Lins ne regardait que ses livres, et ne fixait pas les courbes genereuses de certains professeurs... Pour ma part, c'était le contraire. Enfin, non, pas vraiment, puisque je fixais aussi mes livres, mais il faut reconnaitre qu'en cours de vol il n'y'avait pas vraiment de livres, et en runes, je connaissais déja tout. Je souriais doucement amusée cela dit par ses réactions.

« Mmh ? Aucun . La plupart sont des Mangemorts , alors je les prends pour des ignards qui ne savent pas se mettre du bon côté de la barrière . Le reste ce sont des vieilles ou des femmes que je n'ai pas pris la peine de regarder . Les seuls êtres que je dévore des yeux en cours , c'est mes livres .»

« Des vieilles femmes ! Je me ferais un plaisir de dire ça à Alice ! Je suis sure qu'elle l'adorera. » J'avais dans la voix cette lueur taquine, amusée. Il était connu, - surtout de mes amis - que je vivais avec la professeur de Runes. La relation que nous avions l'était moins, - connue je veux dire - mais la plupart en avaient déduit que c'étiat une sorte de tuteur pour moi. Ce qui au fond était le plus proche de la verité légale. Les plus belles relations étaient celles sur les quelles on ne mettait pas d'étiquettes, enfin, pas que ce soit le probleme ce soir. Alice était une professeur tout ce qu'il y'avait de plus jeune et attirante, si ce n'était qu'elle était un peu... impulsive, et folle. Ou du moins beaucoup trop je m'en foutiste pour rejoindre un camps ou l'autre, ce que d'ailleurs, j'admirais chez elle. Quoi qu'il en soit, j'étais sure qu'elle adorerait que je lui dise que les gens pensaient qu'il n'y'avait que des vieilles à Poudlard !Ça l'amuserait à tous les coups. Ou peut être pas en fait.

Je souriais toujours en reprenant la parole, mon sourire s'était legerement dissipé. « Cela dit, tu devrai faire attention à prendre les mangemorts pour des ignares... Certains ne le sont pas vraiment, et il pourrait y'avoir un enorme retour de flamme sur toi. Comment je fais si mon Lins se retrouve découpé en deux... ? Ou pire ! » Qu'est ce qui pouvait être pire que d'être decoupé en deux... ? Allez savoir... Je voulais pas imaginer je crois.
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Are you listening to me ? { PV Luka } FINI _
MessageSujet: Re: Are you listening to me ? { PV Luka } FINI Are you listening to me ? { PV Luka } FINI EmptySam 24 Nov - 23:17

Lins laissa l'air pénétrer dans ses poumons , ayant encore affronté une nouvelle brise qui vint lui lacérer le visage , et expira par un long soupir . Que le monde se compliquait . Il n'avait pas osé à chercher ce qui allait s'en suivre . Par faiblesse ? Ou manque d'espoir ? C'est vrai qu'en observant la situation , on ne se dit pas qu'une amélioration serait vraisemblable , on se dit plutôt , c'est comme ça et ça restera comme ça . Le Serdaigle n'était pas fan du déterminisme , encore moins de la défaite . Il restait conscient que l'équilibre du monde se métamorphoserait au moment nécessaire et que rien n'était perdu en matière de changement . Mais , vraiment , il n'osait pas user de son statut de voyant pour savoir ce qui allait se passer . Et pourtant , cela lui permettrait de dévier ce qui se produirait . Ce ne serait pas une fatalité si par exemple , il regardait la mort de ses proches dans ses visions , il suffirait d'anticiper les gestes de leur assassin pour les arrêter . Mais était-ce si facile ? Ou pour un autre exemple , s'il se voyait fonctionnaire du Ministère , il sait que ce n'était pas une fatalité car il pouvait très bien changé d'avis .Depuis toujours d'ailleurs , le jeune homme rêve de devenir médicomage , des étoiles étincellent dans ses yeux lorsqu'il y songe .

« Des vieilles femmes ! Je me ferais un plaisir de dire ça à Alice ! Je suis sure qu'elle l'adorera. »

« Quel sens de l'humour , Luka :) !»

En tout cas , il était résigné à croire qu'elle entreprenait une relation particulière avec leur professeur . A vrai dire , il n'était qu'à moitié choqué , parce que Luka détenait cette grande tendance d'anticonformisme , toujours en train de confronter les normes et les valeurs qui les entoure , ce qui pouvait sembler ahurissant aux yeux des autres ne l'étaient plus pour lui . Mais de là , avec une prof...


« Cela dit, tu devrai faire attention à prendre les
mangemorts pour des ignares... Certains ne le sont pas vraiment, et il
pourrait y'avoir un enorme retour de flamme sur toi. Comment je fais si
mon Lins se retrouve découpé en deux... ? Ou pire ! »


« Ah mais rassure toi , je ne disais pas ignares , juste pour dire crétins . C'est juste que les voir servir le Seigneur des Ténèbres m'exaspère un peu . C'est ma façon de l'exprimer . Mais non , je serai toujours entier , t'en fais pas .»

Puis , une idée lui traversant l'esprit , Lins la lorgna d'un seul oeil comme un vieil ivrogne ou un gourou malveillant qui s'apprêtait à faire une leçon de moral à un petit vagabond impertinent .


« Et toi tâche de rester vivante . ET je ne veux pas de mais . Non mais encore quoi , on perd des proches tous les jours , si on se réduit à tous mourir , on est fichus .»
Revenir en haut Aller en bas
LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Luka Van H'
Que fais tu à Poudlard ?
Luka Van H'


Are you listening to me ? { PV Luka } FINI _
MessageSujet: Re: Are you listening to me ? { PV Luka } FINI Are you listening to me ? { PV Luka } FINI EmptyDim 25 Nov - 9:51

Peut être que mes revelations avaient légerement choquées Lins. Mais même si je n'avais pas tout dit, j'en avais dis assez pour me sentir mieux, pour me sentir... liberée. Si seulement Lins pouvait rentrer dans ma tête comme Heather l'avait fait, il verrait à quel point je pouvais tenir à lui. Oui, mais il n'était pas legilimens, il ne le serait jamais, et même si il l'avait été il n'aurait jamais osé dire ça. Alors peut être qu'un jour, il me faudrait avouer - car oui pour moi c'était un aveu - a ce jeune et charmant garçon à quel point je tenais à lui. Je n'aimais pas ces gens qui repetaient sans cesse, oh je t'aime, oh je tiens à toi, oh tu es mon meilleur ami allons manger des croquettes. Les trucs du genre, ce n'était pas pour moi. On n'avait pas besoin de classifier les gens, il fallait juste les aimer trés fort, et si ils ne se rendaient pas compte de combien on tenait à eux, c'est qu'ils étaient bêtes ou trop hermetiques. Ou peut être que j'étais juste trop peu expressive sur certaines choses. Tant pis. Je lancais un legere plaisanterie a propos des vieux profs pour aborder ensuite un sujet bien plus grave, les provocations de Lins. A force de trop jouer avec le feu des mangemorts il risquait de finir en rotis, et je n'avais pas vraiment envie de retenir mes larmes pour un nouvel ami perdu.

Je frissonais doucement, maugréant un maigre « Je ne m'en fais pas. » Qui n'avait rien de crédible mais qui au moins restait dans le personnage. Avant de me préparer à ce que j'attendais sans vraiment d'impatience, le retour de baton.

« Et toi tâche de rester vivante . ET je ne veux pas de mais . Non mais encore quoi , on perd des proches tous les jours , si on se réduit à tous mourir , on est fichus .» Je lui souriais doucement, me rapprochant de lui de maniere à poser ma tête sur ses épaules. Le simple fait que je sois legerement plus tactile et câline avec lui devait dire beaucoup. Même si je demeurais la fille desesperée et suicidaire, même si... je n'avais pas vraiment envie de continuer, il avait raison, je pouvais pas mourir, il y'avait des gens qui comptaient sur moi, ne serait ce que pour ça, je pouvais pas mourir. Je souriais un peu plus. « T'inquiete pas, je peux pas mourir, les gens qui me considerent comme un héros seraient décus aprés. » Autant prendre le ton de la plaisanterie. Comme toujours, c'était bien la le meilleur des échappatoire .

Une legere bourasque de vent fit bouger ma cravatte alors que quelques gouttes de pluie fine frapperent le lobe de mon oreille, puis mes épaules. Je regardais autour de nous, nous étions seuls maintenant, et la nuit était tombée. « Est ce que tu veux qu'on aille manger ? » Si il voulait, si il avait faim, j'irais avec lui. Sinon, je pouvais bien rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
♛ L'intello de service ♕
Lins Icho
Que fais tu à Poudlard ?
Lins Icho

∆ Age : 29
∆ Localisation : Poudlard/Londres

Are you listening to me ? { PV Luka } FINI _
MessageSujet: Re: Are you listening to me ? { PV Luka } FINI Are you listening to me ? { PV Luka } FINI EmptyLun 17 Déc - 16:56

Elle faisait bien mine de ne pas s'en faire mais qui y a t-il de plus trompeur qu'une Luka sans la moindre anxiété? Même dans ses yeux elle se rendait aux aveux. En toute logique, il comprenait bien ce qu'il ressentait mais ce n'était qu'un détail parmi d'autres car Lins comprend beaucoup de choses, mais c'est surtout le fait qu'ils soient chacun, sorcier et sorcière parmi les autres, à guetter le moindre souci, le minuscule danger, la petite étincelle qui mettrait le feu à la poudre, pour quoi? Pour se dire adieu. Pour se rendre compte qu'après, ils risqueraient de n'être que des cadavres parmi tant d'autres.

« T'inquiete pas, je peux pas mourir, les gens qui me considerent comme un héros seraient décus aprés. »

« Hilarant, vraiment. Alors que tu sais mieux que moi qu'on compte sur toi.»


C'est clair, il avait entrepris un ton plutôt sec, détaché, pas à la limite d'être glacial car c'était tout de même une super amie. Dans un sens, c'est que ça lui plaisait d'avoir un petit ton dans ce genre, c'était pour mieux frapper à l'esprit et peu importe ce que l'autre en pensait, jamais Lins ne voudrait agresser ses amis pour une chose aussi simple. Ce serait stupide de vouloir commencer à devenir dédaigneux pour une chose si anodine. Et ce n'était pas le genre de Lins, ou alors il le précise lorsque c'est pour être méchant.

« Est ce que tu veux qu'on aille manger ? »

« Aaaah ! Voilà une bonne idée ! Je meurs de faim.»


ll entrecroisa leur bras, comme des ivrognes qui se tiendraient dans une rue déserte pour tenter de garder leur équilibre mutuellement, et remonta doucement jusqu'au château avec elle.
Alors qu'une brume épaisse sillonnait les vallées et étendues de la forêt interdite dont la verdure s'était éteinte il y avait peu, ce jour-là, on aurait pu observer ces deux jeunes silhouettes fantastiques se peignant ,loin dans l'ombre sous les arbres, l'une d'entre elle criant encore :


« Luka, ta cigarette, tu m'énerves !»
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Are you listening to me ? { PV Luka } FINI _
MessageSujet: Re: Are you listening to me ? { PV Luka } FINI Are you listening to me ? { PV Luka } FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas

Are you listening to me ? { PV Luka } FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Extérieur du Château :: Lac-
Sauter vers: