††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

J'ai une idéééééée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mère Thérésa du sexe, Déesse du plaisir charnel
Amélia K. Scott
Que fais tu à Poudlard ?
Amélia K. Scott

∆ Age : 30

J'ai une idéééééée _
MessageSujet: J'ai une idéééééée J'ai une idéééééée EmptyLun 1 Avr - 11:39

Bonjouuuuuuuuuur o/

J'avais une petite idée qui pourrait peut être plaire à tous et qui permettrait plusieurs choses.

Mon idée est le don de gallions ! Alors pour en avoir on pourrait récompensé chaque vote sur un top site par un gallions. Ce qui ferait 6 gallions si la personne vote partout, ce qui très interressant ! Aussi, à la fin de chaque rp, attribué des gallions aux personnes ayant participés ( sauf ern cours ou il s'agit de points o/)
Donner plusieurs gallions pour le nombre de post, pour la longueur des post ( par exemple si la personne dépasse 600 mots ou 1000 mots, elle reçoit un bonus. Ou un bonus tout les 100 mots supplémentaires en fonction de la limite imposée)

En ayant des gallions, ça permettrait d'ouvrir un endroit boutiques avec toutes sortes d'objets magiques mit à disposition des élèves et qu'ils pourraient achetés. On ouvrirait aussi une boutique au chemin de traverse pour les adultes mais aussi pour les eleves en periode de noel ou de vacances d'été ! Ils pourront ainsi dépensé des gallions et obtenir de super objet !
Et pour les objets à trouver, on peux créer un concouuuuurs ! Ou tout les membres qui le voudraient pourrait envoyer leur création d'un objet magique ( non dangereux, il doit pouvoir être vendu à tous même aux plus petits !) et les objets ayant le plus de vote pourraient se retrouver en boutique et le gagnant récompensé par une bourse de gallions !

Aussi, puisque les sabliers sont aussi très important, on peut créer un don de gallion. élèves ainsi qu'adulte pourrait donner leurs gallions pour le sablier de leur choix.
2gallions voudraient 1 point.


Vous voyez ? :D Sinon je peux expliquer autrement o/
Revenir en haut Aller en bas

Yaëzell Egillson
Que fais tu à Poudlard ?
Yaëzell Egillson

∆ Age : 35

J'ai une idéééééée _
MessageSujet: Re: J'ai une idéééééée J'ai une idéééééée EmptyLun 1 Avr - 12:06

Coucou, bah déjà je suis content de voir que la partie suggestion est utilisée et c'est cool que tu proposes des trucs. Bon en revanche ton idée n'est pas trop applicable maintenant, il aurait fallu le faire dès le départ pour que ça marche, mais je pense que ça aurait été un peu trop compliqué. Ca aurait encadré un peu plus les utilisations d'objets rares ou les trucs comme ça, mais de toute façon on règlemente le truc nous même pour éviter qu'il y ait trop de grosbillisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mère Thérésa du sexe, Déesse du plaisir charnel
Amélia K. Scott
Que fais tu à Poudlard ?
Amélia K. Scott

∆ Age : 30

J'ai une idéééééée _
MessageSujet: Re: J'ai une idéééééée J'ai une idéééééée EmptyLun 1 Avr - 12:09

D'accord aucun soucis ! J'ai une idéééééée 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


J'ai une idéééééée _
MessageSujet: Re: J'ai une idéééééée J'ai une idéééééée Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une idéééééée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Panneau d'affichage :: Suggestions-
Sauter vers: