††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Donne la papatte, donne la.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Donne la papatte, donne la. _
MessageSujet: Donne la papatte, donne la. Donne la papatte, donne la. EmptySam 6 Avr - 14:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Donne la papatte, donne la. _
MessageSujet: Re: Donne la papatte, donne la. Donne la papatte, donne la. EmptySam 6 Avr - 14:51

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Donne la papatte, donne la. _
MessageSujet: Re: Donne la papatte, donne la. Donne la papatte, donne la. EmptySam 6 Avr - 14:51

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Donne la papatte, donne la. _
MessageSujet: Re: Donne la papatte, donne la. Donne la papatte, donne la. EmptySam 6 Avr - 14:52

+4 à vous o/
Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

Donne la papatte, donne la. _
MessageSujet: Re: Donne la papatte, donne la. Donne la papatte, donne la. EmptySam 6 Avr - 16:28

Un lien pour Neal ! Il adore le cours de Soin aux créatures magique alors il faut un lien ! ewe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Donne la papatte, donne la. _
MessageSujet: Re: Donne la papatte, donne la. Donne la papatte, donne la. EmptySam 6 Avr - 16:39

Avec plaisir!
Je te proposerais bien du positif du coup o/
*çaseraitbêtedeledégouter*SBAF**
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Donne la papatte, donne la. _
MessageSujet: Re: Donne la papatte, donne la. Donne la papatte, donne la. EmptyDim 7 Avr - 1:25

moi? Je suis assez peureuse pour la pratique et puis je dois me ménager un peu, mais j'essayerai de surmonter ma peur ? Un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Donne la papatte, donne la. _
MessageSujet: Re: Donne la papatte, donne la. Donne la papatte, donne la. EmptyDim 7 Avr - 16:23

Moi ! Avec ... tous en fait ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Donne la papatte, donne la. _
MessageSujet: Re: Donne la papatte, donne la. Donne la papatte, donne la. EmptyMer 10 Avr - 12:51

Azur - pas sûr que tu apprécies Ryu pour la partie pratique du coup Donne la papatte, donne la. 1694777847
Sauf si tu aimes te retrouver face à des créatures dangereuses. Maintenant il pourrait être plus indulgent envers toi s'il voit que tu t'intéresses au cours et que tu fais des efforts?

Alicia - Ok, tu me diras si tu as des idées x)
Revenir en haut Aller en bas

Neal L. Barton
Que fais tu à Poudlard ?
Neal L. Barton


Donne la papatte, donne la. _
MessageSujet: Re: Donne la papatte, donne la. Donne la papatte, donne la. EmptyJeu 11 Avr - 3:54

Positif oui o/
Mais j'ai pas trop d'idée là moi Donne la papatte, donne la. 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Donne la papatte, donne la. _
MessageSujet: Re: Donne la papatte, donne la. Donne la papatte, donne la. EmptyVen 12 Avr - 20:25

Alors alors, je te proposerais bien d'être son élève chouchou? Genre si quelqu'un fait ou dit un truc qui ne lui plait pas par rapport à Neal il serait du genre à le défendre genre en jetant l'emmerdeur "dans la cage aux serpents" /sort/ ce n'est qu'une idée ~
Revenir en haut Aller en bas

Theo Falkstög
Que fais tu à Poudlard ?
Theo Falkstög


Donne la papatte, donne la. _
MessageSujet: Re: Donne la papatte, donne la. Donne la papatte, donne la. EmptyLun 15 Avr - 7:05

Moi ! =D

Enfin mes eleves quoi.

Addison — Elle adore le soin aux créature aux Magiques. En fait elle kiffe toutes les creatures, même les pas magiques & surtout son renard *t'es bien placé pour le savoir*
Johan — Lui aussi il adore tout, les Pegases, les les licornes, les trucs niais et les trucs moins niais.
Kennedy — Elle aime bien sans plus, comme pour la plupart des matieres. Elle a peur des vampires 'o' mais je pense pas que tu en fasse etudier XD
Ielena — Elle aime les licornes. Elle est un peu peureuse, mais chou, c'est un peu une Luna-like qui invente des creatures dans sa tête et tout.
Zack — Bah il suit le cours, mais sans plus.
Luka — Elle a tendance à trouver ça barbant tant que les creatures sont pas dangereuses x)

& sinon pour Alice qui est ta collegue enseignant les Runes ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Donne la papatte, donne la. _
MessageSujet: Re: Donne la papatte, donne la. Donne la papatte, donne la. EmptyLun 15 Avr - 9:45

Alors, pour les autres je réfléchis, mais je pense que Ryu est un peu du genre Hagrid, en clair plus ça mort, plus ça tue, plus c'est dangereux et plus c'est keuuuuwl, donc Luka trouverait ça barbant quand même?
Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


Donne la papatte, donne la. _
MessageSujet: Re: Donne la papatte, donne la. Donne la papatte, donne la. EmptyLun 15 Avr - 9:51

Non au contraire, tu lui mets des trucs où elle a des risques de perdre une main, elle adore. Du coup elle pourrait kiffer ton cours et venir te poser des questions sur les créatures à la fin et tout. Par conséquent je pense qu'elle t'apprécierait bien. *d'autant plus que sa conversation à Luka est plus évoluée que la conversation d'un gamin de 17 ans usuel... C'est ça de grandir vite chez des fous XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Donne la papatte, donne la. _
MessageSujet: Re: Donne la papatte, donne la. Donne la papatte, donne la. EmptyLun 15 Avr - 10:07

Il va bien vous trouver des bêbêtes niveau 3 ou 4 sur l'échelle (a)
*meurt*
ilvacollerlesSerdyfaceàunsphinx,çavaêtredrôle
En tout cas Ryu adorerait répondre à ses questions car il est passionné par les bestioles *w*
Revenir en haut Aller en bas

Zack G. Mayweather
Que fais tu à Poudlard ?
Zack G. Mayweather


Donne la papatte, donne la. _
MessageSujet: Re: Donne la papatte, donne la. Donne la papatte, donne la. EmptyLun 15 Avr - 11:39

Ah bah Luka sera enchantée du coup x3
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Donne la papatte, donne la. _
MessageSujet: Re: Donne la papatte, donne la. Donne la papatte, donne la. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Donne la papatte, donne la.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Administration :: Dans le RP' :: Demandes de liens-
Sauter vers: