††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Soyons bonne amies ! [Ft Emilie Weiss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Soyons bonne amies ! [Ft Emilie Weiss] _
MessageSujet: Soyons bonne amies ! [Ft Emilie Weiss] Soyons bonne amies ! [Ft Emilie Weiss] EmptyLun 6 Mai - 17:27

Yory cherchait un ou une autre poufsouffle. Elle avait oubliée ses affaires pour son prochain cour, et elle devait trouvée quelqu'un avec qui se mettre. Par chance elle tomba sur une jeune fille au cheveux , elle aussi, brun qui semblait être seule.
Elle se rapprocha d'elle et posa sa main sur son épaule.

"H-hum...Excuse moi ? "

Elle avait déjà rosie. Elle adressait cependant à l'autre jeune fille, un énorme sourire. Après tout, il faut bien faire une bonne impression non ? Elle retira ensuite sa main de son épaule, et gratta sa joue de son doigt. Elle était peu sûre d'elle et cela se sentait surement.

"En fait... Et bien... Je m'appelle Yory Sweetwade... Et je voulais savoir... Si tu serais d'accord pour partager ton manuel avec moi pour le prochain cours..Et si tu ...tu voulais bien devenir mon.. Amie..."

Elle avait fini pour devenir toute rouge. Elle était très timide quand elle parlait pour la première fois à quelqu'un. Elle espérait cependant que la brune soit d'accord pour lui prêter ses affaires et qu'elles fassent plus amples connaissances. Elle avait vraiment envie de se trouver des amies.


PS : Excuse moi si tu le trouve court ! T.T
Revenir en haut Aller en bas

Emilie Weiss
Que fais tu à Poudlard ?
Emilie Weiss


Soyons bonne amies ! [Ft Emilie Weiss] _
MessageSujet: Re: Soyons bonne amies ! [Ft Emilie Weiss] Soyons bonne amies ! [Ft Emilie Weiss] EmptyMer 8 Mai - 18:41

Soyons bonnes amies !
B



Je marchais dans les couloirs, comme à mon habitude, quand un autre poufsouffle de mon année m'avait croisé, et abordé pour me dire que notre prochain cours venait d'être annulé. Comme tout élève digne de ce nom, je me réjouissais de cette nouvelle, il était en effet toujours agréable de voir sa journée allégée. Malgré tout, je stoppais ma marche dans le couloir, un instant bloquée. Qu'allais je donc faire de cette heure de libre ? J'aurais aimer passer du temps avec Phoebe, Johan, Etienne... Bref, tous mes autres amis. Cependant, ils avaient cours à cette heure ci et je me retrouvais toute seule. Je commençais à grogner seule dans mon couloir, décidant d'aller avancer mes devoirs dans la salle commune (Perspective qui ne me réjouissait guère). C'est alors que je sentis une petite main se poser sur mon épaule. Je me retournais, étrangement peu surprise, et tombait nez à nez avec une jolie petite demoiselle de ma classe. Poufsouffle, 6ème année, comme moi ! Je l'avais déjà remarqué bien sur, mais jamais abordé. Je n'étais pas forcément timide mais je ne recherchais pas la compagnie de premier abord en général. J'attendais qu'on vienne me trouver...Elle était bien mignonne avec ses cheveux brins coupés assez courts, et l'air tout timide. Elle avait un grand sourire sur le visage et les joues toutes roses. Adorable ! Je lui rendis d'un coup son sourire quand elle s'excusa, et continua à sourire quand elle me demanda de partages nos livres pour le prochain cours. Je craquais littéralement sur sa façon de me demander si nous pouvions être amies, toute intimidée. Je me dépêchais donc de répondre, voulant la sortir de sa petite gêne :

-Tout d'abord, il faut que je te prévienne le prochain cour est annulé ! Pour ce qui est d'être ton amie... Je suis bien évidemment d'accord !

J'argumentais ma phrase de mon plus grand sourire, voulant la mettre à l'aise. Je paraissais souvent triste et mélancolique, ce que j'étais souvent d'ailleurs, ce qui fait que les gens ne m'abordaient pas souvent. C'est pour cela qu'aujourd'hui j'étais heureuse de voir cette jeune fille faire le premier pas vers moi. Elle avait vraiment l'air gentille en plus de ça, et nous étions dans la même classe, c'était bien pratique. Je lui proposais donc :

-Tu veux qu'on aille discuter quelque part ? Puisque nous n'avons pas cours, j'avais l'intention de m'avancer dans nos devoirs, mais c'est quand même plus sympa de faire connaissance non ?

Je plongeais mes yeux chocolats dans les siens presque noirs. Et j'attendais sa réponse, la réponse d'une nouvelle amie. Je me réjouissais d'avance.








code by Ségo Soyana sur Epicode


Dernière édition par Emilie Weiss le Ven 17 Mai - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Que fais tu à Poudlard ?
Invité


Soyons bonne amies ! [Ft Emilie Weiss] _
MessageSujet: Re: Soyons bonne amies ! [Ft Emilie Weiss] Soyons bonne amies ! [Ft Emilie Weiss] EmptyDim 12 Mai - 16:51

La personne sur qui elle était tombée était une jeune fille vraiment très gentille. Cette dernière l'informa que le prochain cours était annulé, ce qui voulait dire qu'elle n'avait pas besoin de chercher quelqu'un avec qui partagé un livre. Elle soupira de soulagement. Oui c'était idiot, mais elle était contente de ne pas avoir cours, elle avait envie de prendre l'air , pas de rester assise toute la journée. Quand bien même les cours étaient passionnant.

"Tu es d'accord pour devenir mon amie ? C'est vrai ?"

Yory eût d'otant plus envie de sourire, et c'est ce qu'elle fit, très heureuse. Elle sentit aussi que la gêne du départ commençait déjà à disparaitre et elle se fit la remarque que la jeune fille en face d'elle avait un don surement, pour la mettre à l'aise, vu qu'elle proposa d'elle même d'aller faire plus amples connaissances.

"Oui, je suis d'accord avec toi ! C'est mieux de faire connaissance que de faire nos devoirs même si c'est important. "

Elle lui fit un autre sourire puis lui demanda où elle souhaitait qu'elles aillent pour parler. Bien que rester dans les couloirs ne la dérangeait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Emilie Weiss
Que fais tu à Poudlard ?
Emilie Weiss


Soyons bonne amies ! [Ft Emilie Weiss] _
MessageSujet: Re: Soyons bonne amies ! [Ft Emilie Weiss] Soyons bonne amies ! [Ft Emilie Weiss] EmptyVen 17 Mai - 8:49

Soyons bonnes amies !
B



"Tu es d'accord pour devenir mon amie ? C'est vrai ?"

Je répondis sans attendre, voulait vraiment la rassurer cette fois ci :

-Bien sur ! Je connais peu de monde dans notre classe, ce serait l'occasion.

Je souriais à nouveau. J'étais contente d'avoir la possibilité d'avoir de nouveaux amis... Bien sur, j'avais tous les autres, mais ils étaient pour la plupart en 7ème année et je me retrouvais parfois seule pendant mes heures de pauses pendant qu'eux avaient cours. Je pensais qu'avec Yori nous allions pouvoir bien nous entendre, alors j'étais ravie qu'elle soit tombée sur mon chemin. Elle accepta ma proposition d'aller discuter quelque part, puis me demanda où je désirais aller. Je réfléchissais quelques secondes... Mon endroit fétiche restait le parc bien évidemment... Cependant, il pleuvait aujourd'hui, il n'y avait donc aucun interêt à aller dehors. Et puis, j'avais envie de me pelotonner au chaud quelque part. Je proposais donc :

-Pourquoi n'irions nous pas à la salle commune ? Près du feu dans de bons fauteuils ?

On pourrait comme cela discuter de tout et de rien, tranquillement installées. C'était bien mieux qu'une heure de cours ! Je recommençais donc à marcher dans le couloir suivie de Yori. Je lui demandais :

-Tu es nouvelle à Poudlard ? Parce que je ne t'avais jamais trop remarqué... A moins que tu sois très discrète !

Je riais un petit peu. Elle était toute mignonne, et je ne voulais pas qu'elle se sente mal. J'avais juste moi aussi envie d'une nouvelle amie.






code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Soyons bonne amies ! [Ft Emilie Weiss] _
MessageSujet: Re: Soyons bonne amies ! [Ft Emilie Weiss] Soyons bonne amies ! [Ft Emilie Weiss] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soyons bonne amies ! [Ft Emilie Weiss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Poudlard :: Cinquième étage :: Couloirs-
Sauter vers: