††
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voila, l'aventure touche à sa fin ~ Forum Fermé. Bonne continuation à tous.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Sortie, bouquet de fleur et ... papa ? |Pv Eden|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

Sortie, bouquet de fleur et ... papa ? |Pv Eden| _
MessageSujet: Sortie, bouquet de fleur et ... papa ? |Pv Eden| Sortie, bouquet de fleur et ... papa ? |Pv Eden| EmptyDim 19 Mai - 3:17

[Et le titre est ... pourri *sbang*]

Sortie, bouquet de fleur et ... papa ? |Pv Eden| 1368933262-feli-up-et-april-hofah Sortie, bouquet de fleur et ... papa ? |Pv Eden| 1368933262-eden
Félicia & Eden

C’était un Samedi comme un autre, un Samedi banal, pas de cours aujourd’hui. Et j’avais réussi à avoir l’autorisation de quitter Poudlard pour la journée. J’étais une Sang-Pur et je partais faire un tour dans le monde Moldu. Mais ça personne n’était obligé de le savoir. J’avais passé ma journée dans le Londres Moldus, observant les gens, observant ce qu’ils faisaient. J’étais curieuse, au fond, malgré ce que je pouvais dire ou faire j’étais pas complètement pour le Lord. Mais une chose était sûre, je n’aimais pas l’Ordre. Ni les Auror. Alors je resterais neutre. Comme Alice. Comme Luka.

Je soupirais doucement, j’avais acheté un beau bouquet de fleur chez une fleuriste, qui m’avait patiemment aidée à choisir, parce que je voulais un bouquet parfait pour aller le déposer sur la tombe de ma mère. Même si ça ne resterais pas très longtemps. Elle me manquait toujours autant et elle me manquerait toujours sûrement. Je me glissais dans une ruelle et je transplanais dans le cimetière où ma mère avait été enterrée. Je me dirigeais vers sa tombe et j’y déposais les fleurs, souriant tristement. Je me demandais ce qu’elle penserait de moi. De ce que j’étais devenue.

« Tu me manques maman. » Soufflais-je en passant une main sur la tombe. Même si elle ne pouvait pas m’entendre, il fallait que je le dise. Et qu’importait si quelqu’un pouvait me voir ou autre, j’avais juste envie de le dire, dans le silence du cimetière. A peine troubler par le chuchotement et les bruits de pas sur les graviers. Mais je ne me retournais pas, continuant d’observer la tombe et les fleurs que j’avais déposée. Le soir tombait, mais peu importait, j’avais le droit de rester hors de Poudlard autant que je le voulais. Privilège d’être une Sang-Pur. Et j’allais sûrement inquiéter Alice, Luka ou d’autres si je rentrais trop tard, mais pas grave, je m’excuserais.
Revenir en haut Aller en bas
EDEN La perfection au Fe...Masculin.
Eden J. Ezekïel
Que fais tu à Poudlard ?
Eden J. Ezekïel


Sortie, bouquet de fleur et ... papa ? |Pv Eden| _
MessageSujet: Re: Sortie, bouquet de fleur et ... papa ? |Pv Eden| Sortie, bouquet de fleur et ... papa ? |Pv Eden| EmptyVen 14 Juin - 10:07

Le soir tombait a peine alors que l'intensité de la nuit se faisait peu à peu connaitre sur le monde. Londres était plus vivante qu'elle ne l'avait jamais été, et les ailes noires qui recouvraient la terre, n'étaient que reminescences de ce monde souffreteux. J'avais - au fond de moi - assez mal pour le monde. Ou peut être était-ce la faim ? Je m'étais nourri d'un homme qui avait tenté de me séduire, ou que j'avais séduis, je ne savais pas. En tout cas il avait fait un bon repas, et son sang de sorcier coulait dans mes veines. Le sang pur d'un mangemort. Ma langue passa essuyer les rémanances de sang sur mes canines sorties et j'esquissais un sourire mauvais en continuant à marcher.

Mes pas, malgré moi - ou peut être guidés par un destin plus lourd que nous - m'avaient menés vers le cimetière. J'y passais souvent en fait. Parce que quelqu'un à qui je tenais était enseveli sous la terre, parce que c'était quelque chose que je voulais garder pour moi. Je baissais les yeux, et d'une main habile et tendre je caressais le marbre.

Quand soudain une voix et une odeur familière me sortirent de mes pensées mélancoliques.

— Je reviendrai. Ce n'était qu'une phrase de plus, mais c''était la vérité. Je reviendrais. Je revenais toujours. Et d'un pas alerte et discret je me rapprochais de la forme que je reconnus comme l'une de mes erreurs. Ou… de mes bonnes oeuvres ? Je ne savais pas trop vraiment comment la qualifier.

— Felicia. Ma fille. Ma création. Le souvenir de cette fille que j'avais condamnée à la meme vie que moi.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

Sortie, bouquet de fleur et ... papa ? |Pv Eden| _
MessageSujet: Re: Sortie, bouquet de fleur et ... papa ? |Pv Eden| Sortie, bouquet de fleur et ... papa ? |Pv Eden| EmptyMar 16 Juil - 3:37

Sortie, bouquet de fleur et ... papa ? |Pv Eden| 1368933262-feli-up-et-april-hofah Sortie, bouquet de fleur et ... papa ? |Pv Eden| 1368933262-eden
Félicia & Eden

Ma mère me manquait. Elle me manquait tellement et je voulais la venger. Je ne savais pas qui l’avait tuée, un jour je le découvrirais. Et un jour cette personne paierait. Des pas venaient dans ma direction mais je n’y prêtais pas vraiment attention. La vengeance était plus importante que des pas. Qu’importe qui c’était je m’en fichais. Je me penchais pour remettre les fleurs correctement. Je m’excuserais auprès d’Alice et Luka demain, quand je rentrerais, j’étais pas sûre de rentrer cette nuit. J’avais envie de chasser, de trouver une ordure à tuer. Que ce soit un Moldu ou un Sorcier, tant que c’était une ordure ce n’était pas grave.

Je sursautais en entendant une voix toute proche, Eden. Je clignais des yeux et me retournais pour le fixer, surprise. Il m’avait fait peur bon sang. « Bonsoir. » Je tentais de lui sourire, un vrai sourire, mais raté. C’était plus un sourire triste qu’autre chose, pourtant j’étais contente de le voir, mais... Mais devant la tombe qui portais comme inscription « Manuela Andrews – 25 Mars 1960 - 29 Juillet 1996 » je ne pouvais pas vraiment sourire.

« Hum... je... » Je passais une main dans mes cheveux en soupirant, je ne savais pas vraiment quoi dire. Ni comment réagir. « Qu'est-ce que tu fais ? » Demandais-je, je devais avoir l'air idiote comme ça. M'enfin qu'importais.
Revenir en haut Aller en bas
EDEN La perfection au Fe...Masculin.
Eden J. Ezekïel
Que fais tu à Poudlard ?
Eden J. Ezekïel


Sortie, bouquet de fleur et ... papa ? |Pv Eden| _
MessageSujet: Re: Sortie, bouquet de fleur et ... papa ? |Pv Eden| Sortie, bouquet de fleur et ... papa ? |Pv Eden| EmptySam 3 Aoû - 9:59

Je n'étais pas seul dans le cimetière. Et si la pensée que ce soit Tsu me donna quelques frissons, je me doutais bien que ça ne serait pas le cas. J'aurais reconnu son odeur entre mille, et au seul bruissement de ses pas j'aurais été a ses cotés. Qui eut pu croire qu'aprés tout ce qui s'était passé dans mes longues années d'existences, ce soit Tsukasa qui…. Qu'importait.

Je reviendrais avais-je dis à la tombe en face de moi, laissant ma main gantée de cuir courir sur le marbre glacé. Elle me manquait. La femme enterrée la. Elle était le pan de ma vie que je ne voulais jamais oublier… Et que je n'oublierais jamais. Elle était celle morte par ma faute. Je soupirais. Une longue plainte s'évadait dans mon corps, silencieuse et douloureuse.

Puis, il était temps de passer a autre chose, Felicia était la. Ma fille. Ma créature, ma création. Mon erreur. Que faisait elle la ? Pourquoi ? Je savais - certes - qu'elle aussi avait des morts à pleurer. Nous en avions tous, mais… N'était elle pas ensée être à Poudlard ? N'était elle pas censée être sous le regne de ces sordides mangemorts. Je plissais un peu les yeux. La tombe portait un nom, celui de ce que je supposais être sa mère, et je restais silencieux à ce sujet, préférant traiter d'autre chose.

« Tu devrais être à Poudlard. » J'oubliais presque ses questions, et je lui addressais un maigre sourire. Elle avait l'air perdue. Deboussolée. Et je ne savais pas vraiment comme faire. « Je rendais visite à quelqu'un. Il semble que le destin ait décidé que nous nous retrouvions la. Comment vas tu ? » Ça me semblait la chose à dire. Ce n'était pas comme si je savais quoi raconter d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
♦ Féli' — Vampirette & Artiste
Félicia K. Andrews
Que fais tu à Poudlard ?
Félicia K. Andrews

∆ Age : 34

Sortie, bouquet de fleur et ... papa ? |Pv Eden| _
MessageSujet: Re: Sortie, bouquet de fleur et ... papa ? |Pv Eden| Sortie, bouquet de fleur et ... papa ? |Pv Eden| EmptySam 19 Oct - 3:03

Sortie, bouquet de fleur et ... papa ? |Pv Eden| 1368933262-feli-up-et-april-hofah Sortie, bouquet de fleur et ... papa ? |Pv Eden| 1368933262-eden
Félicia & Eden

C’était étrange de tomber sur Eden là dans ce cimetière, là où ma mère était enterrée, peut-être y avait-il quelqu’un qu’il avait connu qui était enterré ici. Enfin non pas peut être, sûrement, sinon il ne serait pas là. Je restais immobile devant lui, je lui avais demandé ce qu’il faisait ça, comme une idiote. Sans réfléchir. Qu’est-ce qu’on faisait dans un cimetière ? Bon sang, que je me sentais stupide pour le coup.

Il me dit que je devrais être à Poudlard. Je soupirais légèrement en me mordant la lèvre. Et je tentais de lui rendre son sourire, même si j’étais trop triste en pensant au pourquoi j’étais là pour que ce soit réussi. Eden avait raison j’aurais dû être à Poudlard. Il me dit qu’il rendait visite à quelqu’un. Puis il parla du destin. Et me demanda comment j’allais. J’haussais légèrement les épaules.

« Je sais que je devrais être à Poudlard... mais je ne sais pas, ils ont accepté de me laisser sortir. Je suis considérée comme une future mangemort je crois, parce que je devrais suivre les traces de mon père. » Je soupirais un peu. C’était un peu la seule voie qui me restait, suivre les traces de mon père dans l’espoir de pouvoir venger ma mère.

« Ca peut aller, je crois... et toi ? » Je jetais un dernier regard a la tombe de ma mère et je m’approchais d’Eden en tentant de lui sourire à nouveau, espérant que ce soit un peu plus réussit. « J’aimerais pouvoir la venger... mais je doute que je puisse y arrivé. » J’étais trop jeune, trop inexpérimentée. Je n’étais pas prête.
Revenir en haut Aller en bas
EDEN La perfection au Fe...Masculin.
Eden J. Ezekïel
Que fais tu à Poudlard ?
Eden J. Ezekïel


Sortie, bouquet de fleur et ... papa ? |Pv Eden| _
MessageSujet: Re: Sortie, bouquet de fleur et ... papa ? |Pv Eden| Sortie, bouquet de fleur et ... papa ? |Pv Eden| EmptyMer 23 Oct - 17:23

Le silence des morts n'avait jamais été aussi pesant que ce soir. Ou peut être qu'il ne se passait pas une seule heure sans que ce silence soit aussi pesant que ça… ? Peut être que la vie était la pour que l'on s'arrête quelques instants et que l'on ecoute les morts se taire. Pour regretter ? J'étais nostalgique, mélancolique… Et parfois ça me mettait en colère autant de nostalgie. Je pouvais voir passer les ages du monde, sans pouvoir rien y changer… Parce que je n'étais qu'un passeur. Qu'un muet spectateur de ces spectacles tragiques.  

Qu'importait sur l'heure, je me trouvais en face de la fille que j'avais crée. Felicia. Perdue. Deboussolée. Triste. Pourquoi était elle hors de Poudlard ? J'arquais vaguement mes sourcils fatigués, et je plongeais mon regard océans dans ses yeux perdus. Ainsi ils la laissaient sortir n'est ce pas ? Et finalement au bout de quelques minutes de silences pendant les quelles je la laissais s'expliquer, je posais ma main sur sa joue.

« Tu veux me raconter ? Qui l'a tuée ? » Pourquoi est ce que j'étais curieux ? Finalement … Je m'intéressais un peu à sa vie. Je l'avais condamnée à l'immortalité. Je l'avais condamnée à beaucoup de choses. Et souriant doucement d'un sourire triste, je commençais à m'éloigner de la tombe. « Viens suis moi. »  Je ne me doutais pas qu'elle me suive et ainsi je commençais à parler. « Je t'ai condamnée à ne plus être faible tu sais. Tu es différente maintenant. »  
Revenir en haut Aller en bas


Que fais tu à Poudlard ?
Contenu sponsorisé


Sortie, bouquet de fleur et ... papa ? |Pv Eden| _
MessageSujet: Re: Sortie, bouquet de fleur et ... papa ? |Pv Eden| Sortie, bouquet de fleur et ... papa ? |Pv Eden| Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sortie, bouquet de fleur et ... papa ? |Pv Eden|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsidedown :: Hors Poudlard :: Autres :: Cimetière-
Sauter vers: